Commentaires sur l'établissement Parkhotel Kortrijk 4 étoiles

Stationsplein 2, 8500 Courtrai, Belgique

#7 sur 26 hôtels à : Courtrai

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

- Absence de parking et le stationnement payant aux alentours. - Absence de bouteille d eau dans la chambre, surprenant dans un 4 etoiles.

-Chambre spacieuse et confortable - le centre Wellness est vraiment top - Excellent buffet pour le petit-dejeuner, j ai rarement vu cela.

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le manque de parking... même si cela est bien indiqué dans la réservation, c'est un "moins" important pour qui vient en voiture. De plus, le week-end était particulier car il s'agissait de la Fête de la Pentecôte et tout le centre ville devient piétonnier. Il faut donc garer sa voiture relativement loin...

La propreté au-dessus de tout soupçon. Chambre vaste et bien équipée. Le buffet du petit déjeuner est somptueux. La piscine inclue dans la réservation.

• Chambre Standard Aile Nord

Le lit était une horreur , la douche ainsi que les banquettes déchirées dans la salle du petit déjeuner ?? Il est parfois annoncer quatre étoiles sur certains sites web ?

Le welness était fabuleux ! Le plateau de fromage et humous était excellent ! Le bar Lounge très appréciable .

• Chambre Standard Aile Nord

L’espace bien être est agréable mais le carrelage est ultra glissant donc dangereux Les vestiaires communs ne sont pas pratiques et il n’ y qu’une seule douche pour tout le monde.

Les chambres sont spacieuses et agréables. Le bar de l’hôtel très sympa et à des prix abordables

• Chambre Prestige Aile Sud

on nous a venté sur place le sous sol, avec piscine, jacuzzi, piscine chauffée, etc.... pour 25 euros par personne, et après avoir accepté, on nous dit "pas possible, car privatisé pour 10 personnes", c'est la raison pour laquelle je n'y retournerais pas, car il aurait du être précisé lors de la réservation, et si nous sommes allés dans cette hôtel, c'est que notre fils qui a séjourné en février nous avait venté cette option... très déçu...

le restaurant, le petit déjeuner, la chambre

• Chambre Prestige Aile Sud

Pas de peignoir ni de claquettes dans notre chambre comme indiqué à la réception Quand nous l’avons signalé on nous a demandé de les récupérer nous même à la réception (personne pour nous les apporter). On nous a dis que le spa était accessible de 19h à 22h ( heure pendant lesquelles les gens mangent) donc nous avons seulement pu profiter 1h le soir et 1h le lendemain matin. Décevant vu le prix (185€) Attente le matin pour être installer à une table pour le petit déjeuner. Dommage.

Le spa

• Chambre Standard Aile Nord

Pas de parking, il faut se garer dans la rue (gratuit de 19h à 9h)ou dans le parking souterrain (payant). L'eau de la piscine est trop froide. Il faut absolument penser à prendre un peignoir (car payant) et des tongs car le sol est extrêmement glissant.

Très beau cadre. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner est copieux. Les serveurs du bar sont professionnels et font de superbes coktails (dommage qu'ils soient si chers! 15€!)

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Le chantier environnant, mais c'est temporaire et peu visible quand on est dans l'hôtel.

Le spa et la piscine sont fabuleux. La chambre est très spacieuse avec une belle salle de bain. Le petit déjeuner est royal. Situé près du centre, c'est parfait pour visiter la ville.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Décoration très froide,trop de chambres, pas de charme, chambre vu sur un chantier/ fête foraine / mal insonorisée Nous avons entendu la fête foraine jusqu’à tard dans la nuit, vitre de la baie vitrée très sale, chambre sans charme. Petit déjeuner très décevant pour le prix de la nuit ( jus de fruit machine, yahourt industriels, pas de service à table ...)

Le spa

• Chambre Standard Aile Nord

Accueil normal, nous nous rendons essentiellement pour le spa, sauf qu'il n'était pas précisé que l'accès proposé était limité (une piscine, un mini sauna et mini hammam).On a du ajouter 50 € pour pouvoir accéder à l'ensemble du spa. Petit déj au top. Dommage pas de parking à proximité il faut se garer à 500 m dans un sous sol à 9€50 la soirée

Pas de parking

L'accès à la piscine, à un sauna et à un hammam est gratuit (très jolie piscine à bonne température) serviettes fournies ! L'accès à l'espace wellness beauty est en supplément (3h) l'espace est très propre et très beau, il n'y avait quasiment personne donc encore plus appréciable ! La chambre était simple, propre, le lit était grand et confortable rien à dire. Bon petit déjeuner sous forme de buffet très varié.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

J'aime prendre le thé en chambre mais pas de nécessaire à thé/café. Attention à venir tot prendre son petit déjeuner car les serveurs retirent tous les plats à 10h30 pile... Nous n'avions malheureusement pas fini de manger, mais nous étions prévenu.

Établissement excellent!! Nous avons passé un week-end de rêve avec mon copain à l'occasion de nos 2 ans. Le plus grand Spa que j'ai jamais vu, d'une qualité et propreté exceptionnelle. Endroit féerique qui ne manque vraiment de rien. La chambre était spacieuse et confortable, avec un balcon tres agréable. Le petit déjeuner fut un réel plaisir et très bien fournit. Je recommande cet hotel les yeux fermés.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

excellent établissement ave un spa extraordinaire personnel sympathique , arrangeant propreté confort et service au top chambre dans aile sud rénovée , spacieuse très confortable literie excellente petit déjeuner copieux, qualité et choix irreprochable

• Chambre Standard Aile Nord

un radiateur en panne à l'arrivée , mais la réceptionniste était professionnelle et nous a donné un chauffage d'appoint Manque d'un parking , difficile de se garer sauf parking payant mais tarif raisonnable

spa magnifique , chambre confortable

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage qu’il n’ait pas prévu de micro-onde dans la suite familiale ! Étant venu avec deux enfants en bas âge, pour moi cela aurait été évident !

La superficie de la chambre et le cadre de l’hotel.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Plus de parking mais le parking de la gare très bien pour 2euros 50 un jour et une nuit !

Troisième réservation et toujours aussi satisfaits de ce forfait bien être...cet espace spa est le meilleur : plusieurs jacuzzis, deux saunas, une cave de glace, feux hammams, des infrarouges, une tisane, une salle de repos étoilée...

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

• Chambre Standard Aile Nord

La vue de la chambre (chambre très sombre vue sur un patio, absence de vue sur l'extérieur), lit mou, pas de parking à l’hôtel mais parkings alentours payants

Accès gratuit à la piscine/hammam/sauna (bel espace), le petit déjeuner, grande salle de bains (double vasques, grande douche)

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Manque de parking dédié à l’hôtel (mais nombreux parking à proximité)

Hôtel bien placé. Chambre prestige agréable et grande. Literie confortable. Pack bien être de qualité avec divers saunas et Hammam. Thés en libre service dans le SPA. Petit déjeuner avec beaucoup de choix.

• Chambre Standard Aile Nord

Pas de parking, nous avons donc payé un parking 17€ pour une journée, qui était à 5 minutes de marche. Espace piscine/spa agréable mais petit quand il y a du monde.

Le personnel très agréable et qui s'adapte à notre langue. Bon rapport qualité/prix par rapport aux équipements !

• Chambre Standard Aile Nord

Pas la même chambre que prévu chambre à coter de l'ascenseur ou on entend le va est vien lit à coter du couloir isolation pas top , crie dans le couloir à 1h30 du matin super

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Chambre prestige chère pour services manquants 😩 pas de demakup ni de coton tiges dans la salle de bain et pas de café dans la chambre ! Café au petit déjeuner PAS servi à table 😣

Le Welness quoique je jacuzzi pas top propre élastique trainait dans le jacuzzi + traces noirs dans le fond ☹️

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Standard Aile Nord

Peut être expliquer l'utilisation de la carte d'accès à la chambre:. Par ex.que cette carte sert à allumer l'éclairage.

Lit confortable-Salle de bain bien équipée .

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

J'étais moins satisfait du rapport qualité/prix du restaurant de l'établissement.

Le centre bien-être avec les bains et les saunas était top.

• Chambre Prestige Aile Sud

Manque quelques équipements de confort dans la salle de bain: Eclairage mal conçu et baignoire/douche perfectible (flexible trop court, réglage température apparemment inexistant). Toujours un peu difficile d’être francophone

parfaitement placé face à la gare et à 2 pas du centre cet hotel très moderne et le lieu ideal pour un WE. Son centre de bien etre et sa piscine sont ideal. les chambres tres grandes. un excellent rapport qualité prix. Jules Bar parfait, restaurant agreable.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Froid dans les couloirs à cause des travaux. Gros problème pour se garer car l'établissement ne possède pas de parking pour la clientèle. Parking payant à quelques centaines de mètres. Mais à chaque sortie du parking il faut payer à nouveau. Dommage

Espace wellness et chambre spacieuse

• Chambre Prestige Aile Sud

Manque de peignoir et chaussons dans la chambre, manque de bouilloire, cafés et thés, manque de chaleur au niveau de la décoration de la chambre "Prestige" (trop blanc, trop impersonnel), et le robinet de la salle de bain fuyait et ne nous offrait que de l'eau brûlante.

Le petit déjeuner était excellent, les espaces communs ont un super design, tout est très propre, et le service était parfait.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

- personnel au déjeuner pas très serviables :( - manque quelques équipements dans la chambre PRESTIGE (à savoir, démak-up, machine à café) - 2 elastiques à cheveux dans le jacuzzi dès 10h du matin :(

confort de la literie - déjeuner fabuleux

• Offre spéciale - Chambre Double Standard avec Forfait Nouvel An

Qu'on me prévienne trop tard pour me dire que ce 31 Décembre le resto était fermé, taille de la sdb ( me suis cogniez la tete et je suis pas grosse ) Chambre en face des escaliers pas top .

• Chambre Prestige Aile Sud

J ai réservé pour le nouvel an, et mon compagnon est tombé tres malade la veille, impossible de changer la date, le personnel n etait pas tres comprehensif ou arrangeant face a la situation, la reception avait l air constamment ennuyé car j ai du les appeller 3 fois jusqu a ce que le chauffage fonctionne dans notre chambre.face au prix, j ai trouvé ca un peu faible comme service

Le spa et la piscine

• Offre spéciale - Chambre Double Standard avec Forfait Nouvel An

Excellent accueil .. Tout le monde parle français. Vraiment très sympa et disponible ! Toutes les infos sont données.. Le spa (illimité jusqu'à 22hoo) est irréprochable, ainsi que la Piscine à 28° ! Je vous conseille vraiment le weelness en supplément, endroit magique ! Petit déjeuner copieux en libre service jusqu'à 10h30 👍🤑 Établissement idéal pour se ressourcer 😁 Je le recommande les yeux fermés !

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Pas de parking, parking souterrain payant (15€ la nuit) à +-200m. Les peignoirs de bain à 7€ pp.

Bel hôtel très vaste et agréable. Petit déjeuner complet avec omelette préparée minute. Grand espace Wellness superbe et reposant avec piscine, sauna, hammam et fitness. SDB avec grande douche et baignoire. Bonne literie et assez silencieux la nuit. Proximité du centre, magasins (marché de Noël).

• Offre spéciale - Chambre Double Standard avec Forfait Nouvel An

Chambre sur le coin d'une cour intérieure. Petite fenêtre,peu de lumière, sensation de claustrophobie. Evitez les chambres 122 et 219 !

Enfin un grand matelas pour 2 personnes !! Ca devient rare, souvent ce sont 2 matelas single assemblés. Petit déjeuner de grande qualité. Situation parfaite pour tout faire à pied. Le spa est très beau et agréable

• Offre spéciale - Chambre Double Standard avec Forfait Nouvel An

Couloir bruyant dans l’après midi.

Petit déjeuner incroyable, très bien fourni avec des produits de qualité et un large choix Personnel très attentif et disponible. Décoration élégante et équipements très confortables. Très belle piscine équipée d’un sauna et d’un Hammam. Nous avons également profité du parcours bien être pour 20€ qui donne accès à un grand nombre de soin et avons adoré !

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

• Chambre Prestige Aile Sud

Pas de parking, stationnement payant partout, accueil pas souriant à la réception et on nous a pas proposé l accès à la piscine

Chambre spacieuse, insonorisée, ptit dej très varié

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Standard Aile Nord

La serveuse du restaurant au petit déjeuner , celle qui fait les omelettes est très désagréable , prend de haut pour une histoire d’assiette et nous agresse verbalement limite impolie à 7h30 du matin , heureusement que c’est la seule qui fut désagréable. Il n’y a aucun personnelle au spa mise à part une personne à l’acceui Les peignoirs sont payant ainsi que les claquette en plastique même si on paye les 20€ supplémentaires pour avoir accès à l’espace supplémentaire du spa .

L’hotel Dans son ensemble est très beau très propre , le spa est parfait mise à part le fait que pour un quelquonque massage ou soins il faut réserver à l’avance la veille au minimum pas pratique si on est pas informer à temps , le restau est très bon cependant il faut avoir bcp d’appetit Car les plats sont très copieux , les chambres sont correctes et le petit déjeuner est satisfaisant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Standard Aile Nord

Les équipements détentes n’etaient Pas à la hauteur de ce que j’attendais. Une piscine plutôt froide, un haman et un sauna. On fait vite le tour

La chambre était très confortable, par contre si vous venez accompagnés préférer quelqu’un avec qui vous êtes intimes car il n’y a pas de verrou aux toilettes et la salle de bain n’a pas de porte. Le petit dej était parfait, vous avez l’embarras du choix, du fromage au viennoiseries vous serez charmés

• Chambre Prestige Aile Sud

Pas de peignoir dans la chambre. Nous avions séjourné une première fois au tarif de 280€/nuit, il nous a semblé très déplacé de nous demander un supplément location du peignoir. Personnel de l'espace spa peu au service et pas motivant à essayer l'espace plus.

Dîner de qualité avec cependant un rapport qualité prix légèrement élevé. Le petit déjeuner était parfait, varié, frais ...excellent

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Standard Aile Nord

Manque de coussins Le café n’est vraiment pas bon au petit déjeuner. Dommage car le reste est delicieux

Superbe piscine et salle de sport Large choix au petit dejeuner Chambre très agréable Position agréable Super bar/restaurant

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

• Chambre Prestige Aile Sud

En tant que végétalienne, j'ai regretté le manque de choix salé au petit déjeuner, par exemple quelques légumes frais, afin de composer une salade. Le 1er jour pour le petit déjeuner nous avons été installés dans une salle qui jouxte le cuisinier qui prépare la partie "chaude" du petit dej. Résultat des courses, nous avons quitté le lieu avec nos vêtements imprégnés d'odeurs de gras. Ce n'est pas super agréable pour un hôtel de ce niveau. les têtes d'animaux morts dans cette fameuse salle, quel mauvais goût.

L'hôtel est très agréable, design, confortable, calme et bien placé. Le petit déjeuner propose des produits de qualité.

• Chambre Standard Aile Nord

Ma chambre était très sombre, donnant sur une petite cours intérieur, avec en plus des remontées d'odeur de cuisine. La salle de bain était minuscule, avec très peu de place pour le WC ou autour du lavabo. Presque obligé de laisser la porte ouvert pour ne pas se sentir confiner dans cet espace réduis.

Large choix et bon petit déjeuner. Très bien situé en face de la gare. Chambre de taille correcte (hors SdB...), avec petit coin avec table et fauteuils.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

• Chambre Prestige Aile Sud

La chambre trés agréable, la literie de grande qualité et le petit déjeuné exceptionnel. La déco générale de l'hotel est très moderne le bar avec sa terrasse formidable. Nous n'avons pas pu utiliser la piscine mais le cadre est sompteux. La ville très propre dispose de rues piétonnes animées avec des boutiques de qualité.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

La vue sur les rails de chemins de fer (nous avions une chambre dans l’espace luxe..) Le manque de place pour le parking où devoir payer le parking d’à côté Courtrai est une ville cher.

Le coin détente (spa,sauna,piscine..) Le petit déjeuner varié Les chambres spacieuses L’ambiance La politesse des agents d’accueils Hôtel francophone

• Chambre Standard Aile Nord

Douche bouchée, eau du robinet jaune donc non potable, pas de brosse pour les toilettes, pas de quoi se faire un café, manque une lampe de chevet

Piscine plutôt sympa Petit déjeuner au top Emplacement ok Lit ok

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

- Mauvaise odeur dans la chambre - Des couloirs froids, pas à la hauteur d'un 4 étoiles - Un service peu recommandable au restaurant, surtout pour les prix pratiqués.(même pas demandé si nous voulions un dessert ou un café. Le sentiment de déranger) - Il ne manquait rien au petit déjeuner mais un hall de gare avec énormément de bruit, salle impersonnelle, les serveurs débordés n'ont pas vu notre passage. Pas à la hauteur pour un 4 étoiles.

- Les équipements spa - De bons vins au restaurant - Chambre spacieuse.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Tout était parfait! Chambre spacieuse et confortable, grande salle de bain avec grande douche et baignoire séparée. Le restaurant est d’une grande qualité, les amateurs de viande apprécieront la tendresse de celle-ci😋. Le spa exceptionnel!!!

• Chambre Prestige Aile Sud

Pas de parking dans l’hôtel. Je vous conseille le parking de la place Conservatoriumplein qui moyennant 2,5 € par jour vous permet de stationner à 100 m de l'hotel (Attention il faut revenir toutes les 24 heures pour mettre un nouveau ticket) L’hôtel est en travaux donc suivant la chambre il y pas mal de bruit L'accueil à la réception est mitigé, même pas un "bonjour" quand vous passez le matin. Ici le français n'est pas parlé par tout le monde (Ou du moins beaucoup ne veulent pas faire d'efforts). Au contraire l'accueil au niveau de la piscine est très bien avec des personnes très attentionnées?

J'ai séjourné dans l'aile Sud. Les Chambres y sont spacieuses et moderne. La literie est confortable L'accès au SPA / Piscine est direct (même bâtiment). La piscine est magnifique et permet de réaliser quelques longueurs. Le SPA propose de nombreux espaces thématiques. Tout est beau. Le petit déjeuner est exceptionnel, un choix important, des produits frais, et en plus un stand proposant à la demande : des omelettes, pancakes, etc .... Attention beaucoup de monde le matin L’hôtel est bien situé tout près des activités et de la gare

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Dommage que le Jules Bar était fermé (dimanche) car c est un endroit vraiment très sympa à la intérieur de l hôtel. Fermeture du restaurant à 21h.... Les serviettes de bain devraient être changées (trop vieilles et rêches).

La chambre le petit déjeuner très agréable

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

L'hôtel ne propose pas de parking. La vue depuis les chambres (donne sur la gare) Travaux actuels dans l'hôtel pour nouvelle réception, plus grande salle pour le petit déjeuner et création de parking.

Hôtel très sympa, jolie parenthèse en centre ville. L'espace SPA est très agréable, la piscine est appréciable. Les chambres sont simples mais confortables. Très bon petit déjeuner et le restaurant de l'hôtel est top ! Nous y retournerons avec plaisir...

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Standard Aile Nord

pas de parking dans l'établissement avec la nécessite de porter ses valises sur 300 m Aucune information de la part de la direction sur la journée sans voiture dans Courtray avec de nombreuses difficultés pour accéder jusqu'à l'hôtel ce week end

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

un bruit permanent de goutte d'eau tombant dans un seau .... malgré nos remarques et plaintes, rien n'a été fait et au moment de payer la note pas de geste de dédommagement, au motif que la réservation était faite sur booking !!!

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Il y avait une fête "techno" sur le toit d'un immeuble à côté lorsque nous sommes arrivés à 16h. On nous a quand même donné la chambre sans nous prévenir ... Nous sommes ensuite descendus à l'acceuil afin de savoir si cela durerait et s'il était possible d'avoir une autre chambre si jamais cela durait. On nous a en effet proposé une autre chambre, moins bien, et cela parce qu'il n'y avait pas trop de monde.... On nous a dit que normalement la fête se terminait à 22H. Nous avons un enfant de 6 ans et nous sommes restés dehors jusqu'à 21h45 en espérant que cela s'arrange. Nous sommes rentrés dans la chambre et la fête s'est effectivement arrêtée à 22h. Je pense que pour un hotel 4 étoiles on aurait du nous prévenir dès le début qu'il y avait du bruit et nous proposer tout de suite un remplacement. Comme si on se disait "si les gens ne disent rien, alors tout va bien". Autre point, il n'y a pas de parking pour l'hotel, on nous propose donc un parking payant dans la ville ( au moins 10 € pour la nuit ).

La situation, la chambre ( literie impeccable ), superficie, petit déjeuner excellent ! le style de l'hotel est très agréable avec 1 bar et 1 restaurant.

• Chambre Standard Aile Nord

Chambre bruyante face a la gare Et probleme eclairage chambre ampoule cassée de la lampe de chevet. Pour un quatre etoiles une verification aurait du etre faite.manque aussi de quoi ce faire un café dans la chambre

Tres Bon petit dejeuner.la piscine et sauna .

• Chambre Prestige Aile Sud

De devoir quitter l'hôtel !

Ambiance générale (hôtel très fréquenté mais aucune lacune dans l'accueil) ,équipement fitness(la salle est équipée de façon pratiquement complète pour pratiquer du fitness et même un entraînement sérieux ) et restaurant super (service ,accueil et carte parfaits...restaurant valant au moins l'une ou l'autre étoile !)

• Chambre Standard Aile Nord

Nous devions nous rendre à un mariage pour 13h30 à Mouscron... Nous avons demandé et obtenu de prendre possession de la chambre vers midi (au lieu de 15H) afin de pouvoir se changer. Merci encore pour ce service :-)

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Personnel pas aimable, réservation chambre familiale 80m2 avec baignoire: on cherche encore aprés! Taches sur les lampes ce qui laisse à désirer pour un 4 étoiles. Jamais plus!

• Chambre Standard Aile Nord

Température inexplicablement excessive dans la chambre alors que la météo était plutôt fraiche et le chauffage éteint.

Hôtel très bien situé, en ville et face à la gare. Très calme. On n'entend pas les trains. Chambre très grande et salle de bain impeccable. Avons apprécié la piscine accessible jusqu'à 22 heures. L'hôtel possède un petit parking privé gratuit de 12 places environ.

• Chambre Standard Aile Nord

La chambre avec un grand lit très confortable, la gentillesse du personnel, la piscine est fantastique, le petit déjeuner est fabuleux : c'est la deuxième fois que je viens, et je reviendrais lors de mon prochain passage à Courtrai !

• Chambre Standard Aile Nord

Nous avons logé une nuit, le samedi soir. Malheureusement, un bar d'une rue adjacente sonorisait l'entièreté du quartier, inclus notre chambre d'hôtel, et ce malgré la bonne qualité des doubles ou triples vitrages. D'après la réception, c'est parce que c'était un week-end de fête. Dommage ! Cependant, ça ne remet absolument pas en cause la qualité de l'hôtel et le très bon séjour que nous y avons passé :).

Nous avons choisi cet hôtel pour deux raisons : la piscine/le wellness et le petit déjeuner. Et c'est peu dire que nous n'avons pas été déçu. La piscine, avec son hammam et son sauna, est accessible de 7AM à 10PM aux clients de l'hôtel. L'ambiance est très relaxante, calme. Le wellness est accessible à partir de 5PM. Pour les clients de l'hôtel, cela revient à 20 euros par personne. L'expérience de la Wellness Avenue est très bien conçue : on se laisse guider dans les diverses activités proposées, une "rain walk", différents hammams et saunas, une chambre froide, des jets froids, des postes "infra-rouges", et bien entendu une salle de relaxation pour se reposer entre les coups. Peu de monde à la piscine, très peu de monde au Wellness. Le petit déjeuner est parfait : viennoiseries, céréales, plateaux de charcuteries et fromages, fruits... et, chose non négligeable, un cuistot qui réalise devant vous omelettes et pancakes. La chambre est spacieuse, propre et intelligemment aménagée, tout comme la salle de bain. L'heure de départ est aussi un atout de l'hôtel : midi. Parfait pour ceux qui veulent encore profiter une fois des aménagements de l'hôtel. Pour le parking, pas de réel problème : je pense que le parking de l'hôtel est payant. Nous nous sommes garés sur le parking de la gare, à 200m : 9h pour 2,5euros et ce n'est ni payant après 18h ni le dimanche.

• Chambre Standard Aile Nord

Je conseille simplement aux clients de bien régler la climatisation afin de fermer les fenêtre car le quartier est festif la nuit. Fenêtre fermée = OK

Un Hotel de Classe , Un petit déjeuner gargantuesque , une salle de remise en forme et une Balnéo complète et propre => 60€ par personne . C'est le spot à ne pas rater !!!! Le personnel est digne d'un 4 étoile : politesse , discrétion et éfficacité. Nos exigences ont été prises en compte pro-activement , un grand merci

RIEN OU PLUTOT SI C ETE TROP COURT

TOUT ETE PARFAIT-LE PERSONNEL DU BISTRO EXEPTIONNEL SURTOUT LA TRES GENTIL DAME DE CET ETABLISSEMENT QUI A ETE AU PETIT SOIN ET TRES TRES GENTILLE-BRAVO-

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Aspirateur à approfondir (notamment dans les coins) Propreté de la baignoire à revoir (traces partout) Pas de rangement dans la sdb

Le petit déjeuner était vraiment excellent, ainsi que le restaurant. Très bon hôtel, calme tout en étant proche de la gare, chambre spacieuse et grands lits. Sauna, hammam et piscine très agréables à l'utilisation. Les photos correspondent vraiment à l'hôtel. Un très bon moment dans cet hôtel pour se détendre et décompresser. À recommander sans hésiter

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

l’agencement petit déjeuner un peu étroit par rapport au nombre de table. mais le contenu est très complet

tout était très bien. salle de bain moderne, le welness en sous sol génial.

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Dommage que c'est difficile de trouvé un endroit gratuit pour se garé à côté.

Magnifique hôtel avec très belle chambre, très beau spa et très bon petit dej

• Chambre Prestige Aile Sud

situé au premier étage côté rue nous avons été réveillés à 3 heures du matin par des jeunes assis sur un banc juste en dessous, ils sont restés plus d'une heure à parler fort et à crier. Donc mauvaise insonorisation de la chambre.

Le cadre, le petit déjeuner, le hammam, le sauna, le bar très sympa

• Offre Spéciale - Chambre Prestige Aile Sud avec Forfait Bien-Être

Il manque un parking à l'hôtel.

Le petit déjeuné était parfait. Les équipements et le confort de la chambre. Le spa est très complet et parfait pour un moment détente.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Standard Aile Nord

Rien à critiquer : tout était super !

Les chambres, la salle de bain, le petit déjeuner, la piscine, le sauna, le hammam, le personnel, pouvoir laisser ses bagages à l'accueil pour bénéficier encore plus longtemps de la piscine, ...

• Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Tout était parfait, nous avions une chambre avec deux lits et un grand balcon très spacieux !! Le personnel est très attentionné. La formule proposée au restaurant est tout juste parfaite, le petit déjeuner complet...ce n'est pas dans mes habitudes de tenir temps d'éloges mais cet établissement mérite amplement ces 4 étoiles.

• Chambre Prestige Aile Sud

La gare est en travaux ce qui a causé quelques nuisances sonores le matin, pas la faute de l'hôtel néanmoins.

Très bon hôtel très bien placé près de la gare et du centre ville. Le spa est excellent, ainsi que la piscine. Le Jules Bar au centre de l'hôtel est aussi très agréable. Le petit déjeuner est varié et bien fourni. Excellente adresse sur Courtrai.

• Chambre Prestige Aile Sud

La chambre était très agréable avec une baignoire très grande et une douche. L'accès à la piscine et au spa étaient inclus dans le prix. Le fait d'avoir un bar dans l'hôtel était très agréable. mais c'est surtout le petit déjeuner qui était fabuleux tant par sa diversité que sa fraicheur. La literie et le calme de la chambre était au rendez-vous et le personnel de l'accueil et du petit déjeuner était très agréable.

• Chambre Standard Aile Nord

Choix de chaines de TVs etrangeres limite et pas de francaises

Emplacement parfait, Excellent petit dejeuner, chambre fonctionelle et de bonne dimension, tres belle piscine

• Chambre Standard Aile Nord

Trop de monde en meme temps pour petit déjeuner dommage de ne pas pouvoir être en chambre directement

Très jolie hôtel assez grand et proche du centre-ville

• Chambre Standard Aile Nord

J'ai demander a changer de chambre , on m'a demander de revenir dans l'après midi par rapport au Check out ce que j'ai donc fait une fois revenu on me dis que c'est trop tard fallait venir a 12h ,pas cool

La piscine le sauna le petit déjeuner..

• Chambre Standard Aile Nord

en cours de rénovation manque le chainage de la TL + certains meubles, lampe de chevet. Staff ?

Le petit dej trsè copieux. la propreté, le centre aquatique

• Chambre Standard Aile Nord

2 problèmes majeurs dans cet hôtel: 1. On entend les bruits dans les couloirs, on entend le claquement des portes. ça vous réveille la nuit, les gens qui rient... 2.le petit-déjeuner: les salles pour déjeuner sont spacieuses mais le service se fait dans les couloirs. quand vous vous réveillez le matin vous n'avez pas envie de vous mêler et de vous frotter aux autres en permanence cela donne un sentiment de stress. on fait la queue pour manger des oeufs, (pas d'œuf dur seulement des omelettes fait par un cuisinier)

côté positif un accueil irréprochable un grand choix d'aliments au petit déjeuner fromage fruit charcuterie etc.

• Chambre Prestige Aile Sud

un hôtel bien situé près de la gare, personnel charmant et installations neuves et qualitatives (aile sud), spa un petit déjeuner fabuleux en quantité, variété et qualité