Commentaires sur l'établissement Pauls Hotel 3 étoiles

Elizabetlaan 305, Duinbergen, 8301 Knokke-Heist, Belgique

#25 sur 27 hôtels à : Knokke-Heist

Le confort. La douche de la chambre est pratiquement.....inutilisable Le nettoyage de la chambre bacle le dernier jour Le parking prive beaucoup trop etroit

- la propreté de l’établissement laisse un peu à désirer, bcp bcp de poussiére; - taie d’oreiller déjà utilisée avant notre arrivée; - équipement à rénover; - le petit-dej’ correct mais pas trés généreux (3 personnes = 1 petit pain au chocolat et 2 croissants … pas plus!) Viennoiseries préemballés; - nous avons estimé le prix un peu excessif

- l’acceuil, la disponibilité Et la gentillesse du personnel; - l’hotel Est vraiment charmant; - la situation géographique, la proximité de la plage et la facilité d’accés aux Alentours grâce à la ligne de tram situé vraiment tout prés

On ne peut pas dire pas apprécié mais petit point négatif : équipement salle de bains un peu vieillot. mais très propre.

Très charmant hôtel. Calme, propre, confortable. Personnel au TOP.

un peu bruyant avec les tuyauteries, le WIFI est lent?

petit déjeuner parfait, hôtel calme et atmosphère familiale, l'accueil est agréable et plein d'attention, parle le français

Sur Booking le prix était de 115€ et sur place l'établissement nous demande de payer 140€ sous prétexte qu'on avait notre petit garçon de 3ans avec nous Mais qui a dormi dans notre lit donc j'ai trouvé Ça déplacé mais sinon rien a dire sur le reste.

• Petite Chambre Double

Peut etre la baignoire, la changer et mettre une douche mais nous franchement cela ne nous a pas déranger

Le lit et la literie étaient parfaits, nous avons mon mari et moi dormis comme des bébés.... un petit déjeuné en buffet avec ce qu il faut pour bien et bon manger le matin et partir avec des vélos ou découvrir a pieds le littoral....

• Petite Chambre Double

Un peu éloigné du centre. Le parking un peu juste et limité en nombre de places mais possible de se garer dans la rue pour 5 euros pour 24 h

Le bâtiment la salle du petit déjeuner ,le petit déjeuner parfait ,le personnel serviable la chambre. La salle de bain était un peu juste mais propre

Hôtel très agréable à deux minutes à pied de la mer. Un joli salon vous permet de vous détendre. Personnel sympathique. Plus: parking même si le nombre de places est limité.

Le patron n'est pas capable de dire bonjour à ses clients. L’hôtesse d’accueil était sympa mais le patron était très désagréable et impoli. Pommeau de douche cassé et pas attaché.

Déco Sympa

mauvais oreiller - pas de flexibilité au niveau du parking (en partant à 10 H nous avons demandé si nous pouvions laisser la voiture dans le parking 2 heure de plus et cela a été refusé - alors que les chambres devaient être libérées pour 11 H) - croissants limités au petit déjeuner (ensuite restent des croissants emballés dans du plastique) - le prix ok pour un hotel de catégorie supérieure mais un peu élevé pour celui ci

bon lit - calme, bien situé - jolie chambre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

• Petite Chambre Double

le petit déjeuner et la taille de la salle de bain

La chambre pas trop mal mais la salle de bain vraiment "vieillotte" et minuscule. La literie, bon ok.. et le petit déjeuner vraiment moyen, des viennoiseries bien industrielles, vraiment quelconques alors que les autres commentaires disaient "super bon petit déjeuner", les gens n'ont jamais mangé de pain d'un vrai artisan pour aimer ça... pas vraiment recommandable dans l'ensemble sinon pour le prix..

Le petit dejeuner aura pu avoir plus de choix (le fruit n'était pas frais) et l'équipement pour faire le thé/café aura bien était aprécié. Il y avait une camera de surveillance à la reception, c'était indiqué mais je l'ai vu seulement plus tard.

La chambre était grande et le personnel très agréable

• Petite Chambre Double

Les lits sur roulettes non blocables !!!

Très bon endroit au calme et prêt à la fois de divers commerces et lieux de balade . Petit déjeuner très correct et service impeccable.

Pour le prix demandé, l'hotel est un peu vétuste, le mobilier et la décoration un peu dépassés. La salle de bain n'était pas très pratique, la douche étant coincée entre le rideau de douche et le store de la fenêtre. Pas de savon pour les mains à l'évier. La télévision loin du lit et décalée sur le côté au niveau du bureau. En bref, j'aurais totalement apprécié l'hotel si le prix demandé (pour une nuit en moyenne-saison, 155 euros) avait été plus en accord avec le confort proposé. Je pense que certaines chambres sont plus luxueuses et récentes que d'autres et que nous n'avons pas été chanceux (chambre 21, pourtant).

Personnel sympathique. Proche de la plage. Petit déjeuner compris. Chambre spacieuse.

Le dejeune vraiment pas bon. Jus d orange en bouteille, baguette surgelée, oeufs a la coq trop cuit, pain au chocolat et croissant chimiques en sachet. Pas grand choix. L'eau dans la douche passait du chaud au froid sans arrêt.

Le personnel sympathique

• Petite Chambre Double

Chambre face à la rue très bruyant salle de bain vétusté WC broyeur impensable dans un hôtel 3 étoiles ! Draps de lits de véritables chiffons qui ne tiennent pas sur le matelas si vous restez 1 semaine le petit déjeuner est identique chaque jour !!

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

Peut-être la circulation devant l'hôtel.

Excellents petits déjeuners. Ambiance cosy, agréable. On s'y sent bien et j'y retournerai volontiers!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Hôtel vieillot, moquette au sol trop ancienne , impossible d'accrocher le pommeau de douche au mur, hôtel 3 étoiles mais yaourths bon marché

situation près de la plage ms trop de bruit près de la route , impossible d'ouvrir la fenêtre !

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

Ce petit hôtel familial est très bien nous y avons passé un agréable séjour.La décoration des lieux ainsi que la chambre et la salle de bain où nous logions était certes vieillottes mais charmante. L'accueil du petit déjeuner et le déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

Le petit déjeuner, pas très copieux ni appétissant! On reçoit seulement une mini-viennoiserie et un petit pistolet, pour le reste c'est des tartines comme à la maison. J'attends justement d'un hôtel de me retrouver avec des petits plus que je ne m'offre pas dans mon quotidien.

La disponibilité et la gentillesse du personnel. Hôtel facilement accessible, face à l'arrêt du tram, à qq centaines de mètres de la gare et avec un parking pour voiture. Situé au carrefour d'une rue calme et de la grand route qu'on n'entend pas de l'intérieur. Il est proche de la digue pour les ballades et les jeux de plage.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Petite Chambre Double

La chambre . Lit tout petit , Literie défraichie (creux au centre du lit , coussin ...), chambre en façade avant bruyante et peu agréable : voiture - tram etc ... Salle de bain petite et toilette sanibroyeur (ridicule) !! excessivement bruyante !! Chambre destinée à 1 personne , pas à 2 !!!!

aménagement du bas de l'hôtel agréable et cosy , petit déjeuner acceptable pour le prix accueil agréable , personnel gentil mais peu présent.

La literie trop souple à mon goût mais c'est certainement personnel

Belle surprise! Situation plus que correcte. Accueil très sympathique. Confiance envers le client. Très bons conseils (parking). Service intéressant (vélos)

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Ils sont en train de rénover les revêtements de sol, (parquet) sinon pas de remarque spéciale.

Chambre confortable, très propre. Petit déjeuner varié et suffisant.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

La literie: le matelas avait un creux au milieu, donc on roulait au centre. L'oreiller était très vieux, la mousse qui le garnissait réduite en petites boules... Le WC dans la salle de bain était bancal car mal fixé. Pour le petit déjeuner: la salle n'est pas suffisamment grande pour accueillir tous les hôtes en même temps, ce qui s'est produit. Donc attente à côté - rien de grave en soi, si ce n'est qu'on aurait apprécié une boisson chaude le temps de l'attente (assez longue). Les tables côté fenêtre sont très exposées au froid et au courant d'air du dessus à cause d'une petite trappe et du manque d'isolation des fenêtres. Les places de parking sont très étroites par rapport à la taille des voitures d'aujourd'hui.

Petit déjeuner copieux: le pain est extra. Hôtel situé à 10 min à pied de la digue/promenade, facile d'accès en voiture. Chambre familiale très spacieuse. Accueil sympathique beau salon d'attente

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

• Petite Chambre Double

La salle de bains de la chambre était équipée de sanibroyeur, excessivement bruyant. D'autre part, l'hôtel a subi une panne d'eau chaude pendant notre séjour. Aucune solution de remplacement n'a été proposée, ni d'effort fait part la direction pour compenser cette difficulté.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Parking trop petit. Le drap trop petit (et l'allése plastifiée) se détachaient...impossible de les faire tenir!! Franchement désagréable.

Accueil très sympa, bon petit déjeuner,

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Malheureusement pendant notre séjour la chaudière a rendu l'âme et donc nous n'avons pas pu prendre de douche chaude le matin.

Cadre sympa de type cottage anglais. Personnel avenant.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

• Offre Spéciale - Chambre Double Standard

Les chassis de fenetres sont déjà vieux et de petits courants d'air surviennent.

bon accueil-personnel souriant et très serviable.Petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

Le parking est un peu petit (surtout pour la haute saison) mais des solutions alternatives sont possibles pour une somme assez modique (5€ par jour). La présence de grands chiens dans la salle du déjeuner.

Le style de l'hôtel très différent des bâtiments traditionnels: ici, vous vivez dans une grande villa bien aménagée. Le personnel (de la direction à la dame qui gère les petits déjeuners et nettoie les chambres) est très sympathique.

• Petite Chambre Double

Salle de bain trop petite La télévision dans la chambre est fixée un peu trop haute

Le petit-déjeuner extra!!! chambre agréable, le personnel accueillant et souriant

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

• Petite Chambre Double

Toilette électrique qui ne vide pas l'eau d'un coup, téléviseur petit et de mauvaise qualité

Petit déjeuner parfait, toasts avec cramique, chocolat chaud sur demande gratuit, self service sur le buffet.. vraiment bien

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

La localisation le long d'une route très fréquentée.Et le tapis plein était ancien et la décoration très vieillotte

Le personnel était très aimable

Dommage que les animaux sont acceptés,la chambre était propre mais ça sentait le chien,dommage!

Literie extraordinaire,petit hôtel charmant,petit déjeuner extra,deco agréable,cosy

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

• Petite Chambre Double

le petit déjeuner , bon mais devrait être un peu plus raffiné , le parking un peu juste ...

Très bon accueil , personnel très sympathique et souriant , literie confortable , propreté ok

Accueil très sympa. et pro.par la jeune patronne. Petit déjeuner très complet dans un cadre très cosi de bon goût. Elle m'a téléphoné après mon départ pour me signaler un oubli de vêtement. je retourne avec plaisir.

Décoration un peu vieillotte, moquette au sol et mauvaises odeurs imprégnées dans les meubles anciens

Personnel très accueillant,souriant et disponible. Très bon rapport qualité/prix. Literie très confortable

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Les petits déjeuner, croissants secs, dommage, sinon chocolat chaud extra. Ascenseur vieillot mais il fonctionne!

Le calme, style pension de famille, chambre spacieuse, lits confortables, serviettes sdb changées chaque jour, Parking à l'aise et gratuit. Avec les enfants et le chien, nous nous sentions comme chez nous

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2016

Insonorisation par rapport aux écoulements douches et wc à améliorer pour le prix de la chambre! Parking ok en basse-saison.

Renseignements par e-mail très bons. Petit-déjeuner correct et personnel agréable. Situation assez bonne.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

le bruit de la gd rue, la chaleur dans la chambre (pas possible d'aérer => bruit rue)

L'amabilité du personnel, la grandeur de la chambre, le calme dans l'hôtel, le parking de l'hôtel, le buffet du petit dej. ....

Bruyant pas sonorisé. Ptdj laisse à désirer.Parking 4 places

Literie confortable. Propre

Petit déjeuner copieux et varié

• Petite Chambre Double

Rien a part le soleil qui été absent

Calme. Propre. Lit confortable. Déjeuner copieux. Proche du centre et d'autre ville

La taille de la chambre un peu exiguë pour une chambre de catégorie supérieure

Le style maison de famille de bord de mer. L’excellent petit déjeuner.

Chambre 23 bruyante à cause de la route. Mal isolée du bruit.

Matelas.petit déjeuner viennoiserie industrielle.ne vaut pas son prix.

Établissement cosy

Parking

Location de vélos

baignoire glissante un2e siege dans la chambre

La gentillesse du personnel

Parking pratique mais trop étroit

Un accueil super. Une dame qui parlait parfaitement le francais. Une chambre au calme.

Bon accueil et personnel très gentil . Chambre pour 3 impeccable .

Les places de parking et l'insonorisation

Le personnel au petit soin, bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

l'absence de personnes durant la journée le manque de restaurants proches

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Le confort acoustique laisse à désirer tan vis-à-vis de la rue qu'entre chambres. Petit déjeuner moyen

Un peu vieillot pour certaines choses : salle de bains, châssis.

Ambiance feutrée et personnel agréable. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Petite Chambre Double

Dommage qu'il n'y ait pas de double vitrage

Très bonne literie, salle à manger cosy, ambiance agréable

Le bruit de la rue principale et de la machinerie de l'ascenseur qui arrive au deuxième étage.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Petite Chambre Double

la télé non réglé. impossible d'avoir les chaines

très bon petit déjeuner. literie confortable

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Petite Chambre Double

La salle de bain était spatieuse. La baignoire était un plus ! Le petit déjeuner était très convivial.

Super séjour chez Paul's hotel. Chambre spacieuse et de très bons goût.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

SDB un peu vieillotte mais propre

Petit Déjeuner. Serviabilité des propriétaires. Location de vélo

Pas de réception - vétusté de la chambre - Bruit de la routeur

Le lit

Il faut mettre le ci-dessous postal de l hôtel et non celui de knokke

• Petite Chambre Double

insonorisation - chambre proche de l'ascenceur

accueil chaleureux

L'accueil du personnel,le confort de la chambre, le petit déjeuner.

• Petite Chambre Double

manque un plateau de courtoisie dans la chambre.

petit dejeuner copieux et varié. Chambre très propre.

Rien d'exceptionnel au déjeuner , la chambre et la salle de bain vraiment vieillot!

Emplacement et parking

• Petite Chambre Double

Dans la chambre, la moquette au sol, même si elle est propre, on ressent la poussière.

La propreté, la pièce du déjeuner, l’accueil, le service.

Cachet très particulier à maintenir

Le personnel a été d'une gentillesse extrême , c'est très très agréable!La décoration est également très cosy !

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

La gentillesse du personnel.Rapport qualité prix.Bien situé.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

Manque de climatisation

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

le petit déjeuner basic

établissement familiale et conviviale le plus les vélos vu l'éloignement de l’hôtel du centre et du zuine