Commentaires sur l'établissement pentahotel Brussels Airport 3 étoiles

Berkenlaan 5, 1831 Diegem, Belgique

#7 sur 13 hôtels à : Diegem

6,2

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bien agréable, original, je reviendrai »
    • Chambre Standard Penta

La chambre est un peu petite et l insonorisation aurait pu être meilleure compte tenu de l environnement.

Le bar et les espaces intérieurs autour sont très agréables, la décoration, l ambiance favorisent la détente pour l after work. La carte du restaurant est concentrée et les plats sont bons. Le petit déjeuner est complet.

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2018

« Très mauvais accueil draps troués salle de bain pas propre... »
    • Chambre Standard Penta

Très mauvais accueil draps troués salle de bain pas propre et impossible d’ouvrir une valise et ridiculement petite pour le prix et restauration médiocre très déçue!!! Pourtant nous avons été à celui de Roissy qui n’a rien à voir avec celui de Zaventem !!! Plus jamais !!!!

• Commentaire envoyé en 27 juin 2018

« Personnel très accuiellant et très professionnel »
    • Chambre Standard Penta

Malheureusement la chambre était trop petite.l'isolation sonore n'est pas au top. Peut-être un point à ameliorer.

J'étais la plupart du temps en excursion donc j'ai mangé dehors.

« Bien mais pas super et ne répond pas au demande faite lors de la réservation . »
    • Chambre Standard Penta

Pas de penderie digne de ce nom . L’hotel Nous propose un emplacement parking mais n’affiche pas que une fois à l’accueil le prix est de 16€ là nuit juste pour la voiture sur le parking !! Je paye une chambre et précise bien que je veut un lit double je me retrouve dans une chambre avec deux lit d’une personne maquiller en lit double du coup toute la nuit je me retrouvais dans le troue.. pas agréable du tout .

Belle chambre mais etroite , kit de douche sympa mais sans plus . Jolie téléphone mais unique élément deco de la chambre .

« Hôtel stylé avec une très bonne ambiance au RDC (musique,... »
    • Chambre Standard Penta

Hôtel stylé avec une très bonne ambiance au RDC (musique, billard, etc.), très bonne nourriture au restaurant, et chambres très calmes, propres et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Bon hotel pour départ aéroport de Bruxelles. »
    • Chambre Standard Penta

Le prix des petits dejeuners (18euros) et des consos ( eau chaude et sachet ingusion 4 e) . Le jambon beurre 15 euros !!et si prit en room service 18 euros. Enorme !! Le bruit infernal d un groupe qui a passé 2 heures le premier soir jusqu'à minuit parle fort, toquer aux portes des differents membres, entrer dortir toquer entrer sortir parler toquer etccc et le matin a partir de 6h30 idem. Un cauchemar

La navette aeroport, le prix, la proximite de la gare de diegem

« Nul à éviter voir à fuir »
    • Chambre Standard Penta

Le rapport qualité prix tout est payant alors que pour un hôtel quatre étoiles le petits déjeuners est ifierté et il ne faut pas payer de frais supplémentaire sur les plats apporter en chambre . Lhotel ne mérite pas ses étoiles

La qualité des hotesses

« Un appartement avec du potentiel si le propriétaire se donnait la peine d'améliorer le confort »
    • Chambre Standard Penta

Globalement, le.proprietaire a équipé l'appartement au strict minimum, voire en deçà. Le peu d'ustensiles de cuisine dans un état pitoyable. Très loin du "minimum vital"pour cuisiner à minima. Table au pied cassé donc condamné à manger sur une table bancale. Appartement sombre manque des points lumineux. Il faut appuyer sur un interrupteur pour avoir la pression d'eau ; bouton situé en mezzanine dans la chambre... Rien est fait pour faciter le séjour. Pourquoi ? Il suffirait pourtant de peu pour rendre le lieu agréable.

Deux points forts : L'emplacement et la possibilité de se garer à côté.

« Attention à votre horaire de vol par rapport aux navettes proposées par l'hôtel ! »
    • Chambre Standard Penta

L'hôtel propose un service de navette gratuite mais seulement dans la matinée et en soirée, attention donc si votre vol est entre midi ou début d'après midi, il faut prendre le bus de ligne !

Propreté, style de l'hôtel, possibilité de parking (payant)

« Pratique pour un stop-over, rien d'autre »
    • Chambre Standard Penta

Horaire de navettes restreint (seulement en début de matinée et de soirée). Obligation de prendre un taxi durant les plages non desservies. Fréquence des navettes peu pratique. Pas de transport public adapté pour descendre en ville facilement. Surface de chambre très petite Approvisionnement pauvre en produits de douche.

Chambre propre, grande douche

« /!\ "SUITE" PLAYER PAD très décevante à Diegem...  »
    • Chambre Penta PlayerPad

La suite Player Pad est vraiment beaucoup trop chère à DIEGEM pour avoir une simple PlayStation 4 comparé au PENTAhotel du centre ville où il y a PlayStation 4, flipper ou babyfoot. A Diegem, Il n'y a même pas de frigidaire dans cette "suite" et la station d'air conditionné est verrouillée. Les tapis de la 026 sont tâchés de partout. J'ai été extrêmement déçu pour la première fois par PENTAhotel alors que ce sont mes hôtels préférés! Je retournerai sûrement au PENTAhotel Diegem mais certainement pour les chambres à bas prix car j'ai vraiment eu l'impression de m'être fait avoir sur ce coup là! Vraiment déçu....

L'identité PENTAhotel.

« Très bien placé pour être proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard Penta

Les couvertures sont trop petites, pour un lit 2 places 2 petites couvertures aulieu d'une grande , il faisait froid dans la chambre

Très bien placé pour être proche de l'aéroport

« Allez y!  »
    • Chambre Standard Penta

Hôtel desservi par une navette jusqu'à l'aéroport. Hôtel propre, confortable, bien décoré et le personnel est accueillant. Chambre un peu petite mais très bien distribuée et la SDB au top . Donc je recommande sans hesiter

« Petit déjeuner impeccable  »
    • Chambre Standard Penta

Insonorisation des chambre. Hôtel fort fréquenté et bruyant Chambre un peu exiguë Bouteille d’eau non remplacée pour la deuxième nuit

Petit déjeuner impeccable Douche à l’italienne Pay tv et bouteille d’eau offerte

« Le petit déjeuner était très bien ,très copieux. »
    • Chambre Standard Penta

Le petit déjeuner était très bien ,très copieux. Le seul problème est d'arriver à l'hôtel qui est dans une zone industrielle près de l'aéroport. Rien à redire

« OK pour une nuit rapide de passage »
    • Chambre Standard Penta

- parking payant 16€ par nuit - taille de la chambre / peu de place pour 2 valises cabines. - robinet de la sdb mal fixé - miroir sdb + luminosité pas pratique pour le maquillage. - nous avions demandé une chambre lit double mais ce n'est pas ce que nous avions reçu, nous avons du changer de chambre.

- prix - la navette gratuite depuis l'aéroport même si le délai d'attente était long ( 30 min ) et pas rapide. - modernité de la chambre - déco bar + à l'écart des chambres

« very good rest for me »
    • Chambre Standard Penta

seul reproche l'isolation,on entend fort le voisin de chambre malheureusement

L’hôtel est excellent,le personnel est très serviable et amical ,la chambre est très confortable,,la navette vers l’aéroport fonctionne très bien,le bar de l'hôtel est très conviviale ,grande variété de bières belges

« Horrible ! Fuyez ! »
    • Chambre Standard Penta

Atroce ! Personnel pas aimable du tout ! Arrivés dans la chambre, deux lits jumeaux...nous avions demandé un lit double. Nous avons demandé à changer de chambre, chose faite...arrivés dans la seconde chambre, celle ci n'avait pas encore été nettoyée ! On redescend encore une foi pour changer de chambre. Au final, deux lits jumeaux collés et deux couettes 1 personne ! Sympas pour un séjour en couple... Aucune intimité SDB WC, suffit de regarder le miroir en face pour y voir tout ce qu'il se passe... Chambre et SDB bien crades ! Du vomi sous le chevet à côté du lit, et des traces bien suspectes en face des WC. Une honte ! Côté restauration, obligé de payer l'eau à 8euro50 la bouteille ! Steak le moins cher à 25 euros, il est minuscule...meme un enfant de 6 ans ne serait pas rassasié. Accompagnement...4 euros la pomme de terre...sauce à 1.50 euros. Ça fait chère pour de la restauration BAS DE GAMME ! 1 heure 15 d'attente, il devait y avoir 5 clients au total dans la salle... Le seul truc potable, reste le petit déjeuner... Hôtel à éviter à tout prix ! L hôtel suivant était un 2 étoiles, on y était bien mieux ! Il vaut 1 étoile à tout casser ! Ça nous a clairement pourri notre week end.. .

Petit déjeuner

« Le choix parfait pour être proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard Penta

L'hôtel est situé au milieu d'une zone dans laquelle il n'y a pas d'autres restaurants.

L'accès à l'établissement est facile depuis Bruxelles, même en transports en commun. La navette gratuite à l'aéroport était vraiment bienvenue. Les équipements dans le lounge ainsi que dans la chambre sont très bien. L'hôtel est parfait pour ceux qui séjournent une nuit avant de se rendre à l'aéroport ou d'en revenir.

« Sans plus »
    • Chambre Standard Penta

Mal insonorisées on attend tout du voisin et honnêtement quand nous avons envie de bien se reposer ben c'est pas cool. Pas de fer a repasser. La couverture et juste légère et nous sommes en hiver...... Parking payant or que sur l'annonce c'est pas du tout annoncé 15 euros pour la nuit !!!!!!!

Décoration correcte

« Propre mais chambre trop petite »
    • Chambre Standard Penta

Dans la salle de bain, de quoi se laver pour une personne, on était deux ☹️ Les chambres sont très étroites pas simple de s’y déplacer entre les valises.

Endroit très propre, calme et proche de l’aéroport.

« Escale entre deux avions ,,,c’est ok »
    • Chambre Standard Penta

L’insécurité pour aller à pied prendre le train ,,,je voulais aller à la Grande Place ,,,mais le quartier ne me donnait pas confiance surtout pour un retour le soir ,,,alors j’ai abandonné le projet ,,,dommage

L’intérieur est très bien ,,,propre ,,confortable ,,,ce fut correct,,, Une navette pour aller à l’aéroport est très apprécié avec des heures en convenances

« Top, au centre de tout. »

16€ le parking par jour c'est beaucoup

Le lit était super, les chambres pour le prix étaient très correcte, nous avons manger la un soir et le souper était très bon aussi pour le prix

« design, espace lounge, ambiance, resto, plats servi,... »
    • Chambre Standard Penta

Lits double, mais couette séparée .. Porte de séparation du WC quasi inexistante, peu d'intimité. Parking payant, TV non fonctionnelle.

design, espace lounge, ambiance, resto, plats servi, propreté, confort d'accueil

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« le salon d'acceuil et le bar. »
    • Chambre Standard Penta

propreté des toilettes un peu decevante. il faisait froid dans la chamber suite a une mauvaise isolation. la clim faisait du bruit en march et a l'arret. le service est un peu lent au restaurant, peut etre qu'il n'y a pas assez de serveur, L'isolation entre chamber est decevante, j'entendais les gens parlé et meme ronflé la nuit du coup, la nuit a ete difficile.

le salon d'acceuil et le bar. le petit dejeuner bien complet. La qualité des plats du restaurant le soir.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

« Les chambres au rez-de-chaussée vraiment on a dormi dans le... »
    • Chambre Standard Penta

Chambre froide malgré le chauffage à fond

Les chambres au rez-de-chaussée vraiment on a dormi dans le froid total Les pieds gelés j’ai pas connus ça au moins depuis 20 ans incroyable

« Mon hôtel préféré à Dieghem (transit vers l'aéroport de Bruxelles National) »
    • Chambre Standard Penta

La propreté et fraîcheur des draps (critère vraiment essentiel pour moi), cette fois-ci, laissait vraiment à désirer. Je conseille au gérant de ce très chouette hôtel de rester très vigilant sur le nettoyage des chambres.

Le petit déjeuner, extraordinaire, largement au-dessus de la moyenne des hôtels de cette catégorie. Le coin "lounge" et les espaces communs, très agréables. La possibilité de se restaurer à l'hôtel-même. La chambre, au design bien conçu, moderne et chaleureux. Le personnel, aimable et réactif.

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« Halte impeccable avant de prendre un avion. »
    • Chambre Standard Penta

L'établissement correspondait parfaitement à mes critères de sélection, rien à redire. Très facile d'accès et bien situé, avec un système de navette gratuit pour l'aéroport.

« Pas mal »

Température insuffisante (mauvaise isolation ?) Toilettes pas très propres

La déco, ma qualité de la literie, la proximité de l'aéroport, le service de navettes gratuit

« Dommage que le parking soit si cher comparé au prix de la chambre »
    • Chambre Standard Penta

Restaurant fermé pendant les vacances. Chambre beaucoup plus petite que sur les photos Parking payant et relativement cher comparé au prix de la chambre Dommage car le concept des Penta hotels est très sympa

Concept moderne et cosy de la chaine Penta hotels

« Lit confortable - Bon éclairage dans la chambre, fonctionnel. »
    • Chambre Standard Penta

Restaurant fermé seulement pizza congelé par le room service - Bruits des canalisations dans la chambre - Ambiance très sombre dans les couloir et à la réception

Lit confortable - Bon éclairage dans la chambre, fonctionnel.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« ne vaut pas ce tarif par rapport a la chambre »
    • Chambre Standard Penta

parking payant 16 e la nuit, chambre trés petite insonorisation insuffisante sinon belle déco

petit déjeuner frais et copieux , devrais etre compris dans le tarif de la chambre; confort du lit

« Le style, la deco, l’ambiance. »
    • Chambre Standard Penta

La tarification pour le chien.20€ la nuit par chien excessif et non justifié.

Le style, la deco, l’ambiance. Le parking gratuit à l extérieur de l hôtel.

« Séjour mediocre »
    • Chambre Standard Penta

La climatisation été horrible trop de bruit.J'ai eu froid les 2 nuits .À 23h je me suis fait réveillé par des jeunes qui hurlaient dans le couloir et qui claquaient les portes.Je regrette énormément d'avoir pris 2 nuits dans cette hôtel en plus du prix qui est aberrant!!! 12 euro de taxe de séjour 20 euro par jour pour un chien du jamais vu et une vingtaine d'euro également pour le parking sinon il faut la garer sur un rond point. Mediocre

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

« Nous n'y reviendrons plus. Beaucoup trop cher, ca ne le vaut pas! . »
    • Chambre Standard Penta

chambre beaucoup trop petite salle de bain : exigüe , très mauvais éclairage, porte coulissante ne ferme pas complètement, aucune intimité dans la salle de bain. Lit matrimonial muni de 2 couettes d'une seule personne non adéquates (on a eu froid) , 1 bouteille d'eau plate 1 litre a 8€,50 ; parking 16 € la nuit , etc......

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« On nous a mis dans une chambre avec une porte qui... »
    • Chambre Standard Penta

On nous a mis dans une chambre avec une porte qui communiquait à une autre chambre alors que nous n'en connaissions pas les voyageurs. Nous entendions donc tout des conversations de ces autres occupants. La chambre n'arrivait pas non plus à se réchauffer bien que le chauffage était à 2 degré. Nous avons demandé de changer de chambre ce qui a été fait mais cela nous a occasionner des désagréments.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Un hôtel qui se différencie, dans le zoning à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Standard Penta

L'accès à l'hôtel, pas évident en transports publics. Par contre, la navette gratuite vers l'aéroport est une facilité!

Le petit déjeuner, vraiment top, aussi bien dans l'assiette que dans l'atmosphère. Le design de l'hôtel, chaleureux et moderne, aussi bien dans la chambre que dans les espaces communs. Le personnel efficace et réactif.

« Bon hôtel mais trop bruyant et limite pour qui cherche un peu de calme »
    • Chambre Standard Penta

Chambre très mal insonorisée bruits d’écoulement d’eau des autres chambres gênant. Aucune gestion des clients perturbateurs qui vous empêche de dormir ( retour de boîte alcoolisée, cigarettes dans le couloir, bagarre et cris)

La propreté de la chambre. La décoration super cosy et les équipements proposés.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Plus jamais »
    • Chambre Standard Penta

Il y a tant à dire... Tout d'abord nous avons été accueilli par le réceptionniste qui est aussi barman et serveur. Inutile de dire qu'il est très peu disponible. Ensuite le repas n'était pas conforme à nos attentes, sans intérêt. Enfin la chambre, très petite, mal chauffée et très sale. Si c'était à refaire nous aurions ajouté quelques euros pour aller ailleurs, d'ailleurs sans la réduction sur Booking le prix est vraiment indécent.

Nous avons aimé la proximité avec l'aéroport et la navette qui nous y mène, la décoration du hall d'entrée et le salon et la petite trousse de toilette format voyage fournie.

« Le petit déjeuner était super »
    • Chambre Standard Penta

Le bruit est incroyable dans les chambres, on entend tout des autres chambres. Du coup je trouve l'hôtel cher pour ce gros manque de confort

Le petit déjeuner était super

« Une prestation sur-évaluée malgré un concept séduisant sur le papier. »
    • Chambre Standard Penta

Le parking est obligatoire et très cher. La chambre est mal isolée, on a vite froid dès qu'on étaint la climatisation, il fait également très froid dans la salle de sport. Le personnel est tout juste aimable et peu souriant. la prestation est moyenne par rapport au site internet.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Génial  »
    • Chambre Standard Penta

Le déjeuné à 18€ par personne par nuit et la taxe de séjour de 6€.

Le confort du lit, l’accueil du personnel malgré une arrivée tardive, les blagues de l’homme à l’accueil, shampoing après shampoing et savon dans la salle de bain, la sélection de films gratuits.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

« Personnel très sympathique, accueillant. »
    • Chambre Standard Penta

Chambre petite, pas de réfrigérateur, insonorisation des chambres pas top exemple un voisin bruyant et qui regarde la télé toute la nuit et qu'on entend baillé, porte salle de douche trop bruyante

Personnel très sympathique, accueillant. Lounge cosy

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Médiocre »
    • Chambre Standard Penta

Nourriture infecte. Literie défoncée. Propreté moyenne. Chambre minuscule et surtout : NE VOUS FIEZ PAS AU PHOTOS !!!! Cet hôtel est à éviter. Son équivalent à Paris est son contraire...

Le personnel essaye de bien faire

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Never again! »
    • Chambre Plus Penta

Accueil catastrophique, 40 minutes d'attente pour avoir sa chambre, en arrivant à 00:12!! Impossible de payer par carte de crédit car la personne ne connait pas la procédure. L'hôtel ne peut pas engager des gens non-expérimenté, même s'ils font que la nuit. Same hotel never again!

Décoration des chambres et zone accueil

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« situation géographique, rapport qualité/prix, »
    • Chambre Standard Penta

Problème technique dans chambre, pas d'électricité et on a du me déménager mais la chambre était avec 2 lits jumeaux au lieu du grand lit demandé. Check-in assez long et tjr la nécessité de laisser une garantie... système pas ou peu utilisé par les autres hotels

situation géographique, rapport qualité/prix,

• Chambre Standard Penta

Toutes les informations concernant les modalités de paiement ne sont pas fournies et c est bien dommage

La sélection des films gratuits - le lit très confortable salle de bain pratique

« La dame à l'accueil était désagréable. »
    • Chambre Standard Penta

La dame à l'accueil était désagréable. De plus, on avait pris cet hôtel pour la navette SAUF que la navette passe seulement le matin et le soir! Donc nous sommes rentrés à 16h à l'aéroport où nous avons du prendreun bus! Donc réserver cet hôtel pour le système de navette vers l'aéroport est inutile!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Juste pour dormir »
    • Chambre Standard Penta

La réception derrière un bar a la musique très forte et le manque de politesse du personnel d'accueil. On ne se sent pas accueille avec courtoisie. La dame de la réception m'a injurié en arabe ne sachant pas que je comprendrais. La nourriture est très ordinaire. Le shuttle passe seulement aux heures

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« La chambre est super belle, il y a une clim si il fait trop... »
    • Chambre Standard Penta

Le personnel était peu présent et pour le réceptionniste de nuit très désagréable. Il y a un manque d'isolation dans les chambres.

La chambre est super belle, il y a une clim si il fait trop chaud et c'était le cas donc super cool. C'était propre, tout était à notre disposition shampoing, crème et après shampoing. L'hôtel est assez calme.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

« idéalement situé lorsque l'on a un avion très tôt ! »
    • Chambre Standard Penta

payement pour le parking !

idéalement situé lorsque l'on a un avion très tôt ! Même cadre agréable et fonctionnel que les autres pentahotels que je connais. Chouettes chambres avec wifi gratuit efficace. Un seul bémol, le payement pour le parking !

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Hôtel décoré de façon très moderne, confortable, fonctionnel... »
    • Chambre Standard Penta

Hôtel décoré de façon très moderne, confortable, fonctionnel pour une nuit avant de prendre l'avion. A proximité de l'aéroport et de meilleure qualité que ceux aux alentours. Le bar est très sympa le soir.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Etant convié a un mariage, mon séjour fut des plus brefs. »
    • Chambre Standard Penta

L'hotel mériterait d'étre rénové. İl est resté dans son jus.

Le lit trés confortable et le petit déjeuner. Pour les possesseurs de voitures électriques, il y a 8 bornes Tesla sur le parking

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

« Bel hôtel et bel accueil pour une courte pause entre deux avions »
    • Chambre Standard Penta

Accueil formidable à notre arrivée puis tout au long de la soirée que nous avions choisi de passer au restaurant de l'hôtel. Ambiance chaleureuse, mobilier qui appelle à la paresse autour d'un bon verre. Personnel aux petits soins. Chambre fonctionnelle et agréable, idéale pour deux mais peut-être un peu limite en superficie avec des gros bagages pour un vol transatlantique le lendemain. Salle de bain fonctionnelle et agréable également incluant les WC, un lavabo de belle taille et une douche à l'italienne. Pochette de produits de bains et de soins offerte, sèche cheveux présent. Literie ferme et confortable, lit queensize ou équivalent, Tv 42/46 pouces avec bouquet de chaines satellite en bonne définition inclus dans leprix de la chambre. Petite attention sympathique après une journée de transit en avion, une bouteille d'eau est offerte dans la chambre. Cela pourra paraître peu de choses à certains, mais cela a été très apprécié par nous. Hôtel et environnement silencieux. Nous y avons passé une excellente nuit entre deux avions. Restauration: Certains prix peuvent paraître élevés mais les plats sont copieux et pour ce que nous avons consommé (pentaburger et pizzas) de bon gout. Les navettes. Attention à bien lire par contre les horaires de fonctionnement des navettes entre l’hôtel et l'aéroport, il y a des périodes où elles ne sont pas assurées. On s'est retrouvé dans ce cas, et aussi parce que nous n'avions pas bien lu les infos du site de l'hôtel. Les bus 272 et 282 peuvent vous y emmener, 3euros par personne., le 272 passant devant l'hôtel, le 282 s'arrêtant à 150 m. environ. Soyez vigilants, il faut prévenir le chauffeur en appuyant sur le bouton stop avant votre arrêt. Difficile à faire quand on ne sait pas où est l'arrêt proprement dit. Un grand merci à toute l'équipe du Pentahotel dans lequel, bien que court, nous avons pris plaisir à y effectuer un séjour. JeanPierre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Confortable juste pour une nuit »
    • Chambre Standard Penta

La television pas assez de chaines francophones.le restaurant trop limite dans les choix des plats proposé et la qualité de la nourriture.

La décoration et l.espace

• Commentaire envoyé en 19 mai 2017

« Hôte accueillant mais arrivée et départ stressants ! »
    • Chambre Standard Penta

L'absence à notre sortie de l'avion de tout moyen de locomotion pour se rendre à notre hôtel ? La petitesse de notre chambre bien que très confortable par sa literie et l'étroitesse de la salle d'eau. Pas de service de navette (comble au 1er passage) multipliée le dimanche ce qui fait que nous avons failli rater notre avion...

L'accueil très chaleureux malgré l'heure tardive d'arrivée la nuit ! La sympathie du chauffeur de taxi que nous avons croisé par hasard dans l'aérogare qui à cette heure de la nuit n'était desservie par aucune navette pour rejoindre les hôtels ???

« Le cadre. »
    • Chambre Standard Penta

Le wifi très mauvais. Pas assez de serviette dans la chambre.

Le cadre. Le restaurant super ambiance. Possibilité de jouer au billard. PlayStation. De pouvoir se reposer avec un petit verre de vin bien assise sur des fauteuils confortables.

« Dans l'ensemble un bon rapport qualite prix »
    • Chambre Standard Penta

prix du parking est tres cher, lit deux personnes avec deux single couette ce qui n'est pas tres agreable.

table de billard, petit dejeuner genereux et gouteux

« Bien dans l'ensemble mais.. »
    • Chambre Standard Penta

L'insonorisation des chambres, la porte des toilette coulissante qui fait du bruit et sont manque d'intimité, je trouve qu'à ce prix il aurait pu rajouter le petit déjeuner avec !.

L'hôtel et charmant et propre, l'accueil et sympathique et la chambre et parfaite.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« belle découverte »
    • Chambre Standard Penta

le bruit pas de piles dans la télécommande de la télé le sterput de la salle de bain et complètement bouché et pleins de cheveux

la chambre est belle et très bien décorée ... la literie est agréable la salle de bain est fonctionnelle le restaurant et le bar sont magnifique l établissement mise sur l esthétique et c'est réussit

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

« Concept sympa avec grand bar qui est aussi la réception; »
    • Chambre Standard Penta

Insonorisation des chambres: on entend beaucoup ce qui se passe ds la chambre voisine.

Concept sympa avec grand bar qui est aussi la réception; grandes tables partagées si besoin. Personnel attentif; service rapide.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

« Près de l'aéroport. »
    • Chambre Standard Penta

Le wifi est de très mauvaise qualité. je n'y avais quasiment pas accès.... Pour la douche, il ne faut pas faire couler trop d'eau sinon ça déborde. la moquette devant la salle de bain était mouillée à ma grande surprise quand j'ai enlevé mes chaussures. Dans les chambres en continu, il y a une musique de fonds ce qui m'a bien cassé les pieds quand la chambre juxtaposée à la mienne avait dû laisser sa carte magnétique permettant la télé de fonctionner. La navette pour aller à l'aéroport n'est qu'à certains créneaux ce qui m'arrangeait pas pour aller à l'aéroport. Enfin, l'insonorisation des chambres n'est pas top. Merci aux voisins de chambres avex sa voix fortes de me faire profiter de ses discussions le soir et à 4h30 du matin quand il s'est levé avec sa femme.

Près de l'aéroport. Le prix. Une bouteille d'eau offerte et des films à la télé gratuits, même si on regrette le manque de définition.

« la propreté, la navette de l aéroport à l’hôtel,le calme. »
    • Chambre Standard Penta

L’accès a la réception n'est pas du tout visible encore moins le soir.Le personnel qui nous a accueilli, faisait sa caisse et n'a même pas eu l’amabilité de nous prêter attention, la dame, qui nous semblait être la responsable ce soir là a été très très désagréable, la réception est un bar. Cependant le jeune homme qui était de service le soir a été professionnel

la propreté, la navette de l aéroport à l’hôtel,le calme.

« Super ambiance avec un espace restaurant, et un bar lounge... »
    • Chambre Standard Penta

Petit bémol pour la wifi qui est payante sinon une wifi gratuite est dispo mais très lente...

Super ambiance avec un espace restaurant, et un bar lounge où l'on peut boire un verre et jouer une partie de billard. Un large choix de film est disponible gratuitement en chambre.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

« A retenir en "dépannage" »
    • Chambre Standard Penta

Dans la chambre : le système de ventilation/chauffage trop bruyant la nuit et difficile à régler.

Croissants offerts avant le PDJ en raison de mon départ tôt la matin.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2017

« Dommage pour le bruit des avions »
    • Chambre Standard Penta

Nombre de chaînes télé francophones nettement insuffisantes. le personnel devrait également éviter de se parler en arabe entre eux

La propreté de la chambre, le lounge

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« BOF BOF....loin de mes attentes... »
    • Chambre Standard Penta

Très sombre, Vieille porte non automatique à pousser dès l'entrée (pratique avec des valises...) tentures sales, mets INFECTES au restaurant (carpaccio congelé, pâtes sans goûts...) chambre minuscule, ABSENCE TOTALE D'INSONORISATION...salle de bain très petite, on passe du chaud au froid polaire grâce à la clim dans la chambre (problème de thermostat?)... Il y a bien meilleur pour le même prix...Tout a été rénové TRES à peu près

pas grand chose

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« la diversité du dejeuné »
    • Chambre Standard Penta

un prix injustifié pour le parking de 16 euros pour une nuit et le fait que cela n'était pas très visible à la réservation de la chambre. C'était donc une mauvaise surprise pour moi

la diversité du dejeuné

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Bien plus chaleureux que ses voisins »
    • Chambre Standard Penta

Le sol de la douche (mais c'est un détail dans l'ensemble).

Un hôtel bien plus chaleureux que ses voisins Thon, Holiday In et Ibis, à deux pas de l'aéroport de Bruxelles-National. Aussi bien la chambre que l'espace de restauration.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Très bien pour un départ tôt en avion »
    • Chambre Standard Penta

le manque de nettoyage du calcaire sur la robinetterie, personne au lobby pour le check out (nous sommes partis vers 4h du matin et il n'y avait personne à l'accueil donc nous avons laissé les clefs sur le comptoir)

La décoration chaleureuse de la chambre et des espaces communs, le service de navette-aéroport, le restaurant sur place, l'équipement TV, le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Standard Penta

Parking un peu cher pour une courte nuit

Proche de l'aéroport de Bruxelles Zaventem Veilleur de nuit Produits d'accueil dans la salle de bain originaux. Serviettes de bains en quantité suffisantes

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« Bien décoré et proche de l'aéroport »
    • Chambre Standard Penta

- L'accueil à notre arrivée a été très froid - Attente longue due aux clients du bar servis en priorité. Meilleur accueil le lendemain en partant. - Si vous venez en voiture, il vous sera demandé 16€ pour pouvoir la garer sur le parking de l'hôtel (information inconnue à la réservation)

L'hôtel est original avec une décoration soignée et moderne. La chambre est petite mais bien équipée. Proche de l'aéroport. Le prix de la chambre

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Séjour mitigé ! »
    • Chambre Standard Penta

- accueil mitigé - Airco U/S - seul chauffage, un petit ventilateur électrique d'appoint - air trop sec dans la chambre - demandé un lit double et on reçoit deux matelas d'une personne ! (Sympa pour un couple !!!) - mise à disposition de 1 seul essuie de bain alors que la réservation est faite pour deux personnes - les murs trop peu épais (on entend même chuchoter les voisins !)

Le design du bar, salon, salle de Petit déjeuner super! Un déjeuner hyper varié ! Un vrai délice !!!

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Le style, mais pas suffisant pour compenser les désagréments... »
    • Chambre Standard Penta

La chambre très bruyante, car communicante. L'insonorisation est très mauvaise. J'entendais la TV du voisin comme si c'était dans ma chambre et en plus il fumait, donc cela sentait la cigarette dans ma chambre ! Je ne recommande pas quand on voyage pour affaires et qu'on a besoin de dormir.... Le personnel n'a fait aucun geste commercial en guise de dédommagement

Le style, mais pas suffisant pour compenser les désagréments du reste....

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Parking payant très cher 16€ pour 8 heures ! »
    • Chambre Standard Penta

Parking payant très cher 16€ pour 8 heures ! Hôtel sombre, musique trop forte dans la salle de restaurant, repas très moyen, salle de bain moderne mais pas pratique du tout