Commentaires sur l'établissement pentahotel Brussels City Centre 4 étoiles

Chaussee de Charleroi 38, Saint-Gilles, 1060 Bruxelles, Belgique

#61 sur 215 hôtels à : Bruxelles

6,1

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Les chambre côté rue sont agréable mais avec le tramway qui passe régulièrement c'est dérangent

Le cadre est super sympa originale et Cosi Parking sous terrain collé à l'hôtel top (conseil si vous venez en voiture prendre le parking sinon contravention assuré)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Personnel très lent, peu professionnel, confu, mal organisé. - Pas de service en chambre pour une commande de boissons alors que les plats, oui. Pourquoi? Nous avons pris plusieurs bouteilles de Champagne, nous avons dû nous déplacer à chaque fois à la réception et attendre 10 minutes que l’on nous serve. - Remarque deplacée de la part d’une serveuse: « vous êtes de bons clients car vous prenez beaucoup de bouteilles de Champagne ». - Nous n’avons décidé de manger au restaurant de l’hôtel. Nous avions de trop et avons donc décidé de reprendre le surplus en chambre. Nous avons donc demandé de nous rapporter les plats en chambre. La serveuse nous a dit de les prendre nous-mêmes. Nous nous sommes remontés avec nos deux plats et couverts jusqu’au 6ème étage. L’hôtel vaut un petit 4* mais le service à la limite d’un 3*

La localisation!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Une devanture qui ne paye pas de mine. Mais dès que l’on pénètre dans l’enceinte de l’hotel, c’est une ambiance tamisée et cosy dans lequel on se retrouve. Une décoration digne de ce nom. Des lits très grands, et très confortables. Une belle expérience.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Lorsque le bar est vide et que la serveuse met plus d’une demie heure à te servir car elle préfère discuter avec ses collègues. Séjour de trois nuits et ma chambre nettoyée qu’une seule fois, les draps pas changés et les serviettes non plus. Le personnel c’est tout ou rien. Soit ils sont super soit on voit clairement qu’on les dérange. La télécommande de la télé qui ne fonctionne qu’une fois sur deux. Une seule bouteille d’eau dans la chambre finie le premier jour et non remplacée. Honnêtement je me demande comment cet hôtel peut être un 4 étoiles. Déçue de mon séjour. La prochaine fois j’irai ailleurs!!

Emplacement Design du bar

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

un tout petit peu plus de diversite au petit dejeuner et plus de machines pour les jambes dans la salle de sport

Le design, l'amabilite du personnel, le lit gigantesque, le confort et la proprete de la chambre, le kit de produits cosmetiques tres fun, la presence de salle de sport

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

- Le personnel inexpérimenté (incapable de trouver des solutions pour résoudre un problème simple de caution, avons du refaire 300 mètres à pied pour aller chercher du liquide pour cette caution. - Au resto: "Avez vous des bières spéciales?", " non on a que des bières normaux ici", "pouvons nous avoir une carte?" Sur cette carte: Orval, Chimay, grimbergen, etc.... - Communication peu claire: nulle part nous n'avons vu que nous devions prévoir 25 euros en liquide ou avoir une carte de crédit - Calamars frits: l'assiette présentait un amas de calamars et de chapelure....rien ne tenait

Le lit king size, la douche king size, le décor bar et resto

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Nous avons voulu prendre une nuit supplémentaire mais le prix n'était pas le même que sur Booking.com il a fallu réserver ds l'hôtel en passant par Booking.com .....aberrant

Grande chambre , bar sympa , bonne situation géographique

Les murs trop fins

L'hôtel est très bien et très confortable, Le lobby est très accueillant dans une ambiance feutrée avec bar et billard. La chambre était immense et très confortable. Le seul défaut que je trouve à redire à cet hôtel est que Les murs sont très fins et l'on entend absolument tout des autres chambres. J'ai même entendu Mon voisin de chambre dans sa douche discutant avec sa compagne. En dehors de cela l'hôtel est top, dans un Prix très raisonnable et très bien situé

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Tarif 2018 des petits déjeuné en hausse !!! 22€ 2017 --> 14€ Attente pour le check out ! et détails tarification pas très claire Mojito nouvelle recette pas bon !!!!

Petit déjeuner sympa mais chère , cadre et déco de l'hôtel + emplacement en ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Il fais un froid de canard dans la chambre, impossible de dormir bruit extérieur des fetard et du tram! mauvaise isolation entre les chambres les discutions des gens ainsi que la TV s'entend dans les chambres à côté.

La literie est top, la douche italienne aussi et l'emplacement est idéale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Bonjour, j'ai cliquer par mégarde 2 fois sur une confirmation de chambre pour mon mari et moi même on m'a débité 2 fois pour 3 nuits. par contre on ne m'a surtout pas donné 2 chambre ? Ni deux factures ? Je trouve malhonnête de ne pas considérer que l'erreur est humaine. Surtout que vous

Rien à signaler

Nous n’avons pas testé le restaurant mais nous avons passé un excellent séjour! Le cadre est magnifique! Si nous avions une remarque à faire ce serait que nous avons trouvé les matelas légèrement dur. Excellente situation à deux pas de l’avenue Louise. Nous avions demandé une chambre au calme pour un week-end 100% repos et en effet nous n’avons pas été dérangé par aucun bruit

Il ne restait plus grand chose au petit déjeuner 45min avant la fin

Lit et chambre et le billard dans le hall excellent !!!! Possibilité de manger un morceau (carte reduite) et bar ouvert toute la nuit !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Demande pour ajout lit difficile. Odeurs de cigarettes d'un précédent hôte qui après indication de ma part ne m'a pas été facturé 100€ appliqué dans ce cas... le personnel n'a pas remonté l'info ? Tram un peu bruyant côté rue.

Très grand lit. Chambre spacieuse.

Personnel desagreable, manque d’investissement. Les personnes qui travaillent la bas sont à eviter, aucun principe aucune bonne volonté. C’est décevant de voir ce genre de personne au contact de la clientelle. Jamais je ne mettrais les pieds dans un hotel qui accueille et s’occupe aussi mal de ces clients et/ou potentiel client.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le réseau internet n’était vraiment pas à la hauteur. Nous étions obligés de nous connecter sur les réseaux extérieurs.

La chambre était très spacieuse et bien décorée.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Les deux réceptionnistes que j’ai eux, La première à mon arrivée elle est pas souriante et pas agréable on dirait qu’elle n’a pas envie de travailler. Le deuxième à mon départ il a essayé de m’arnaquer en voulant de me faire payer mon séjour une deuxième fois, et jusqu’à maintenant je n’ai toujours pas reçu ma garanti de séjour qu’elle n’était pas enregistrée dans leur système. Très déçu de la qualité d’accueil. Je conseille tout le monde de bien vérifier leur compte bancaire.

Propre et bon situation géographique

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La musique de la chicha bar nous a dérangé au moment où l'on voulait se reposer, nous n'avons pas pu faire la sieste.

Le café et l'eau étaient très appréciable, le double lit était très confortable et grand. Très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Les chambres sont communicantes donc on entend tout le bruit des voisins. Nos voisins parlaient fort et mettaient de la musique! j'ai dû appeler la réception à 5h30 pour me plaindre. Heureusement que ça été résolu sur le coup, ils leur ont demandé d'arrêter la musique et de parler moins fort.

L'emplacement, la propreté, le bar/ resto à la réception. Les chambres sont spacieuses et très propres.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La télé qui ne fonctionnait pas. Le petit déjeuner assez cher (22€) et pas compris dans le prix.

Nous avons adoré le lit king size qui portait vraiment bien son nom ! La chambre était grande, spacieuse, on ne s’attendait pas à cela, agréable surprise ! Un parking à proximité de l’hotel qui permet de ne pas être embêté avec la voiture.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

L'accueil n'était pas à la hauteur d'un hôtel 4 étoiles. La chambre manquait des coussins et des petits produits de la douche ainsi que les serviettes insuffisantes sans parler du peignoir y avait un seul et il était pleins de tâches on dirait du sperme. Pour finir je voulais me couchais impossible d'éteindre la lumière du contour de lit du coup intervention du technicien vers 01h30 du matin. Dommage.

L'environnement extérieur

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La femme à l’acceuil était très très désagréable! De plus, pas de double vitrage. Du coup dès 6h du matin tu enttends tout! Les passants, le tram, les voitures,..

La chambre était grande et le lit assez grand

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

-Ventilateur d'aération de la salle de bain assez bruyante et pas moyen de le couper. -Super lounge mais le barman manque clairement d'expérience en préparation de verres...

-Hôtel avec une ambiance fort sympathique, la déco est vraiment réussie aussi bien au niveau du lounge ou la salle de sport que les chambres. -literie au top -bien situé dans Bruxelles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Ne prenez pas une chambre au premier étage. La discothèque en dessous a fait vibrer notre lit toute la nuit, et le personnel n'était pas d'une réactivité folle. Ils nous ont changé de chambre le lendemain. Mais en arrivant le jour d'après dans l'ascenseur, j'ai surpris d'autres clients très mécontents pour les mêmes motifs que nous, et la encore le personnel n'avait pas l'air d'avoir beaucoup de solutions..

Les chambres sont jolies.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Insonorisation très insuffisante Vasque de SDB sans plan de dépôts ni tablette Le coût de 20€ pour l’animal de compagnie

Ambiance cosy du restaurant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le responsable nous a fait payer 100euros pour soit disant avoir fumer dans la chambre alors que ce n'était pas le cas mais juste une cigarette électronique qui c'est déclencher et c'est casser je lui est expliquer mais il a fait sa tête de mule et ne voulais même pas comprendre le client Aucun respect

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Équipement médiocre, nettoyage limite, lit mal fait, pas assez de champoigne à la salle de bain, chauffage pas optimal, impossible se brancher avec 2 appareil en même temps avec Wifi! Demande de 75 euro de garantie est vraiment choquante, car dès l’entré on se fait traiter de voleurs !

Emplacement, calme

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le rez-de-chaussée est occupé par un immense bar, très achalandé... Avec notre chambre au premier étage, nous entendions la musique d'ambiance... assez tard dans la nuit.

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

j'apprécie le fait qu'il y a un bar qui est ouvert tard et où on peut prendre un verre après une soirée au théâtre ou après un après-midi shopping

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Ambiance cosy dans le lobby, chambre décorée avec goût, de nombreux équipements pour les loisirs, petit déjeuner copieux, accès direct à l'hôtel par un parking public

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le bruit du bloc clim/chauffage (obligé de l'éteindre pour dormir) Le manque de grande serviette dans la salle de bain La trop grande rigidité du tuyau de la pomme de douche

L'ambiance conviviale La déco La qualité des burgers au restaurant La literie de très bonne qualité avec une couette très agréable La qualité de la salle de bain et des produits de douche

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Impossible de dormir côté rue à moins d'être complètement sourd. Nveau d'insonorisation très mauvais pour un hotel de cette catégorie. Petit déjl: Un vrai jus d'orange serait apprécié. Une salade de fruits du jour aussi et non un mélange avec des fruits de la veille (ou avant veille...)

Design sympa, super ambiance au bar, grandes chambres, bonne literie, quartier cool, personnel adorable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

j'avais réservé des lits doubles et je n'ai eu que des lits juxtaposés. il y a eu beaucoup de bruit dans la nuit dans le couloir et certaines chambres communiquent par une porte avec une autre chambre, ce n'est pas insonorisé

la salle de sport et le billard américain, l'ambiance de l'hotel et de jolies chambres avec une bonne literie

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Plus Penta

Un lit pour 2 personne mais avec des couettes individuelles!!!!! Chacun sa petite couette!!!!!! et quand j’appelle pour avoir une grande couette pour 2 car nous sommes un couple et qu’on veut dormir dans la même couette, le réceptionniste n’entends rien car je site il a trop de monde au bar j’ai du me répéter 3fois pour avoir comme réponse non non madame il en reste pas y’a que ça 😡

Dans l’ensemble je lui mets un 8,5 à recommander, son plus c’est le bars en bas super beau et la situation géographique est top 👍

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Quand on propose un service 24/24 on essaie d’être 24/24. Le personnel est désagréable au possible, nous sommes rentrer pour faire un billard vers 01h30 du matin, le personnel nous a pris de haut et nous avons dû faire le tour du bar pour se positionner devant eux vue qu’ils ne pouvait pas se déplacer vers nous apparement. Comme l’hôtel propose de la restauration à toute heure (type pizza) nous souhaitions commander des pizza et on nous a répondu que malheureusement le cuisiner était partie à 2h. (Euh ok mais pour du 24/24 on fait comment?). Nous avons ensuite demandé un café et on nous a répondu non le bar ouvre à 06h30 euh ok mais le bar est censé être ouvert 24/24 encore une fois. Le lendemain matin nous avons encore voulu faire un billard et même problème le personnel a continuer à nous snober au point de ne me pas venir vers nous au bar. Il serait vraiment temps de revoir votre personnel qui peux vraiment gâcher les avantages de cette hôtel.

L’établissement était très propre et les petits plus mis à disposition des personnes (billard,console de jeux) sont vraiment sympa. Une bonne literie dans l’ensemble.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Réceptionniste était désagréable ! Nous a limite traiter de menteur ! Car on nous a donner une chambre avec lit jumeau mais que monsieur était persuader que ct un lit double !!!!! On nous a demander une caution ! On ne nous avais pas prévenu de cela, et première fois que j vois sa dans un hotel’ !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

2ème séjour pour nous. Nous adorons l'ambiance de l’hôtel. La chambre est spacieuse et propre. Literie confortable. Tram et métro accessible à pied en quelques minutes.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le bruit de la rue et du bar et la télévision ne fonctionnait pas bien...

Le lit était confortable, chambre très propre, les produits de douches top!!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hôtel correspondant à nos attentes, la chambre était propre, il y avait même une bouteille d'eau, des verres et de quoi se faire du thé dans la chambre à notre arrivé. Le personnel est très gentil. Pour se déplacer dans le centre nous avons pris le Tram qui était au prix de 2€50 pour 1h, il y a 5min de tram puis 10min à pied !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

- La réception ne nous a pas donné de code wifi, ce qui fait que notre connexion était très mauvaise durant tout le séjour (nous ne savions pas qu'il y avait moyen d'avoir une meilleure connexion avec un code). - Il y avait des déchets sous notre lit... attention au ménage - pas assez d'oreillers

- super douche - grand lit

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

L'impossibilité de changer les chaînes télé de son choix et aussi j'étais avec ma femme avec des couettes séparées et trop court par rapport à ma taille des nuits à demi couvert en hiver

Le bar et le restaurent

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Ce n’est pas un hôtel, c’est un bar tout publique devant lequel on peut même assister à des bagarres. Le restaurant aurait pu être agréable si des coupures de courants n’auraient pas donné prétexte aux cuisines pour ne pas rallumer les fours! Avec pour conséquences de devoir trouver un autre établissement pour dîner. Une honte absolue.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

un ( tout) petit bémol : les chambres donnant sur la rue sont un peu bruyantes.

Très belle chambre avec un lit d'une largeur incroyable !!!! Petit frigo , coffre fort , grand écran plat et même une bouteille d'eau à notre disposition sur la table de nuit. Propre et disposant d'une grande douche à l'italienne , la salle de bain est fonctionnelle ( bien qu'une petite tablette supplémentaire serait la bienvenue ....)

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Plus Penta

Le Wifi gratuity est HORIBLEMENT LENT On ne peut pas utilizer le port usb de la TV

L'ambiance de cet hotel est excellente Les Burgers sont super bons Le staff super sympa Chambres parfaits Situation ideale

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Les quantités d'alcool servies (à l'oeil) ne sont pas très généreuses au bar.

Le concept PentaHotel est juste super cool. La clientèle est aussi très bien. Il faut juste faire attention car Booking.com affiche la plupart des types de chambres comme "disponible" mais sur place nous avons été informé qu'un upgrade en "Suite Player Pad" était impossible malgré que Booking.com l'affichait comme dispo... Je recommande aussi les pizzas du Room Service, juste trop bonnes et livrée en chambre en 15 minutes. Tout le staff est vraiment génial et très amical. J'habite Bruxelles, pourtant, mais ma femme et moi adorons cette atmosphère et nous reviendrons dès que possible mais dans la Suite Player Pad cette fois! ;-)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Il n'y avait qu'un seul essuie dans la salle de bains, le port USB mural ne fonctionnait pas et la télécommande faisait également des siennes...

Chambre super grande et très propre! Salle de bain spacieuse et très design.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le bruit ! De la musique forte le soir et la nuit ainsi que des bruits de travaux le lundi matin ! La vue de la chambre sur des conduits d'aération. Et la difficulté pour avoir de l’eau dans la salle de bain.

Le lit très grand. Le design de la chambre et de l’hotel.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

le wifi gratuit est catastrophique, sa vitesse est archaique et vous permet à peine de lire des mails Il faut payer pour une vitesse décente ce qui de nos jours est inacceptable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Par contre nous avons eu trop froid ou trop chaud malgré le chauffage réglé... Et la tv que quelque chaînes en français dommage... notre chambre était situé sur le devant de l’hôtel et ont entendait assez fort le tram.

Le lit était juste FABULEUX!! On ne pouvaient rêver mieux! c’était parfait! Je recommande vivement cet hôtel, décompression au top!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Café soluble dans la chambre. Et produits de douche

Lit king size, toutes les prises( usb) dans la chambre, interrupteur depuis le lit pour toutes les lumières , situation a 3 minutes du centre, petits déjeuner, decoration superbe,

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le bruit du tram en façade avant Le bruit du chauffage la nuit Le prix du petit dej 22€ par pers Le manque d’isolation phonique entre les chambres

La situation ,l’accueil , le lit king size, l’attention d’avoir mis un lit d’appoint pour notre fille de 9 ans,la déco de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Malgré une réservation pour 3 (dont un enfant) la chambre était préparée pour 2 à notre arrivée, pas de lit installé pour mon fils ni linge de toilette, j'ai du réclamer. Pas de place de parking avec l'hôtel, accès à un parking privé au tarifs exorbitant pour 2 jours de séjour. Couettes trop petites et trop fines en hiver. Attente au bar interminable même avec très peu de monde, aucun service à table. Des théières avec des soucoupes à la place des couvercles, plus que moyen ! Quant au room service hormis pour les pâtes les autres plats sont arrivés tièdes, très désagréable.

Chambre spacieuse et mobilier design. Belle décoration de l'hôtel dans son ensemble. Un lit King size très agréable. Chambre propre. Situation dans la ville.

La connexion wifi très lente et le bruit de la rue même en étant au 3ème

Les lits très confortables et le nécessaire salle de bain de bonne qualité. Le personnel charmant et disponible

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

les joints de la douche !

Hôtel très bien situé, moderne, accueil chaleureux ! bon rapport qualité prix. C'est notre second séjour dans cet établissement et nous avons encore une fois beaucoup aimé.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Mes bémols sont très légers mais je dirais que si on annonce qu'il y a un parking dans l'hôtel il faudrait que ce soit vrai. Il y a bien un parking, mais comme il n'appartient pas à l'hôtel, il est payant (15euros la journée). Peut être que l'hôtel devrait le comprendre dans le prix de la chambre. Même si le personnel est très agréable et que le restaurant est de qualité, le service est un peut lent. Enfin je dirais que le petit déjeuner est assez onéreux si on ne le prend pas avec la chambre : Une vingtaine d'euro par personne. Même si le buffet est bon, ça reste un buffet classique. Pour 20 euros on déjeune en brasserie en plein Paris.

Le cadre et très sympathique et conforme aux photos. Ambiance très chaleureuse et moderne. Si j'habitais dans le coin, j'aurai plaisir à y aller de temps en temps pour profiter du cadre de leur bar ou du restaurant. La literie est vraiment de qualité, et le personnel agréable.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

C'est un hôtel pour de courts séjours surtout destiné à une clientèle business. Il y a donc peu de place de rangement tant dans la chambre que dans la salle de bains. Le chauffage se fait par soufflerie, difficile à trouver la bonne température. Il y a de la moquette. Qualité du thé à disposition : médiocre. Douche à l'italienne , pas de baignoire Petit déjeuner hors de prix (EUR 20)

La situation de l'hôtel est parfaite, entre Ixelles et Saint Gilles, les communes à la mode du moment. A deux pas de l'avenue Louise , de la Toison d'or , pas loin du Parvis de Saint -Gilles et de la place du Châtelain. La chambre qui donne sur la rue est spacieuse. Le lit fait 110cm par personne, bureau, coin salon, bouilloire électrique pour le thé/Nescafé. Très agréable lobby/bar restaurant au rez-de-chaussée. Très fréquenté et chaleureux, pas impersonnel du tout, confortable avec ses grands fauteuils de cuir. Deux billards.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le parking n'est pas à la hauteur d'une capitale européenne, très mal organisé.

Le bar/snack dispo 24/7, la taille des lits et de la douche (1.9m - 110kgs) et la propreté des chambres et sanitaires

La fenêtre cassé de la chambre 117

La réception la gentillesse de Raoul qui a trouver une solution immédiate à mon problème de fenêtre cassé en me mettant dans une chambre surclassé. Le restaurant Bar magnifique Le quartier avenue Louise

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

bref mauvais plan pour un bon repas !mais la serveuse était sympathique ! et le cadre est sympa aussi

il faisait très chaud dans la salle du restaurant !! le thermostat devait être mal réglé ! et le hamburger que mon fils a eu pour le dîner était trop cuit et le pain détrempé ! mauvais repas !

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le wifi gratuit est absolument trop lent et il faut payer pour in wifi rapide De nos jours ce n est pas acceptable un wifi doit etre gratuit et performant

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Personnel à la réception... Réservation faite mentionnant la taxe de séjour INCLUSE ds le prix prépayé mais la réception nous demande quand même de payer en disant que c’est une faute de la part de Booking.com... L’équipe de la réception devrait revoir le parametrage de l’intranet booking! Deuxième séjour dans l’hôtel et deuxième fois qu’on nous demande de re payer pour la taxe de séjour...

Bel hôtel, chbre confortable

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

J'ai réserver sur booking et arrivee a l'hôtel a 00h38 on me fait payer 125e au lieu de 188e croyant a une promotion j'ai dit ok apres 2 nuit on me demande 71e je demande pourquoi on me dit que le collègue a fait ube erreur et que je doit rajouté j'ai fait la fête la veille et plus un sous sur moi juste de quoi rentre en france

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Bar trop bruyant , cocktail ét apéritif servis sans rien à grignoter , resto pas terrible Avec un service déplorable , oreillers de la chambre inconfortable

La modernité , l'emplacement , les films gratuits à la demande , La propreté

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La wifi etait trop approximative, ainsi que la télévision le choix était très restreint.

L’ambiance generale, la baby foot dans la chambre, la taille du lit, le petit déjeuner. Le tout était vraiment top

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Vraiment au top. Un accueil chaleureux Très belle chambre, avec super lit moelleux Et surtout, nous avons apprécié la propreté irréprochable Merci à tous

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Il y a beaucoup trop de chaînes allemandes et pas assez de françaises. Nous n’avons pas eu le temps de regarder la Tv mais il fallait bien trouver un point négatif. Nous avions la vue côté cour, et la vue est juste horrible.

Le lit et les oreillers d’une superbe qualité et d’une grandeur hors norme. Une pièce bien lumineuse avec tout ce qu’il faut. (Bouilloire, café, thé, tasses, tv, gels douche, serviettes, coffre fort...) un service de chambre est disponible et les prix ne sont pas trop chers. Le personnels de chambre est tout simplement adorable. Le petit déjeuner est top ! En revanche il faut y aller avant 9h30 si non l’étalage n’est approvisionné.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Ambiance cosy des la réception le restaurant est très bon et rapports qualité prix très correct. Chambre très agréable. A pied 30 minute du centre ville cela permet de découvrir bruxelles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le stationnement pourrait être gratuit pour faciliter l'accès.

Le lit immense et moelleux, le personnel accueillant et souriant, la proximité avec la Grand Place et nombre de monuments, les films disponibles directement sur la télévision en plusieurs langues. Un grand merci.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Suite Penta PlayerPad

Il y avait que un équipement une paire chaussons et un peignoir dans la chambre alors qu'on était 2 mais la réception à très vite réagi et est venue porter le second équipement à la chambre

Je n'ai pas réservé le déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le fait que les personnes extérieur est priorité sur les clients hotel pour le billard!!! Aucune aide du personnel! Ce n'est pas reposant et très mauvaise fréquentation.....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Taches de sang sur la literie, coussins avec des taches et une porte mitoyenne avec les voisins qui empêche l'isolation sonore et on peux observer a travers le trou de la serrure (nous l'avons caché avec une pancarte ne pas déranger^^) Malgré cela, très bon hôtel !

Style urbain et chaleureux. chambre spacieuse et équipée, tres bon service d'accueil, bonne équipe. Literie confortable. Je vous recommande cet hôtel très bien situé !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

l'arrivée au parking à posé un souci et le personnel de la réception m'a demandé de rentrer sans ticket, me précisant de repasser par la réception lors de mon départ pour l'ouverture de la barrière. À mon passage à la réception les personnes présentes n'on pas voulu m'aider et m'on dit être trop occupées et débordées donc pas le temps de s'occuper de mon problème de parking !!! Les responsables du parking ne veulent pas m'ouvrir la barrière sans ticket, je retourne à la réception même discours mais plus désagréable et toujours bloqué dans le parking ! Après 1h30 perdue, un appel à la police et le paiement de 24h de parking, nous avons enfin pu sortir !!! Je trouve cette situation Lamentable et humiliante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Insonorisation !!! - Nous vivions avec les personnes de la chambre d'à coté (voix, chasse d'eau, douche) - bruit du tram

Taille des chambres - bonne literie

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Nous avons eu l’impressions de dérangées le personnel, ils était non souriant et le plat que nous avons pris était du surgeler

Chambre spacieuse, le grand lit, les partie commune très chaleureuse

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La décoration, la literie, l'ambiance, le bar, la propreté dans la chambre, la trousse de toilette dans la salle de bain. En plus, suite à une erreur de ma part lors de la réservation en ligne, entre la collaboratrice de Booking et celle de l'hôtel super entente et tout ce qui a été dit a été fait, mon erreur a été corrigée. Top service ! Merci à eux