Commentaires sur l'établissement pentahotel Leuven 4 étoiles

Alfons Smetsplein 7, 3000 Louvain, Belgique

#5 sur 27 hôtels à : Louvain

« très agreable »
    • Suite Junior Penta

difficile d’accès en voiture quand on ne connait pas. (j'ai tourné pendant une heure avant de trouvé le truc)

le confort et design de l'hotel. Le personnel vraiment pro et agreable.

« Séjour qualitatif dans un hôtel trendy et agréable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Attention, le petit déjeuner ferme à 10h30, ce n'est pas que vous pouvez arriver jusqu'à 10h30 ... si vous voulez vraiment en profiter, n'arrivez pas au-delà de 10h !

Hôtel très bien situé en plein centre, et de très bonne qualité. Par facilité, il y a le parking "Ladeuze" à 300 M de l'hôtel qui vous évitera de devoir emprunter le piétonnier pour accéder au parking de l'hôtel.

« Emplacement parfait pour circuler dans un centre ville sans... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Seul bémol au check out, sans convivialité ni sourire ni ...mais surement problème de personne plus que de politique hotelière ! Wi fi un peu lent !court

Emplacement parfait pour circuler dans un centre ville sans voiture. tout est accessible à pied dans la demie heure. hôtel calme, bien équipé avec un parking cher mais très appréciable dans ce contexte. le décor moderne et minimaliste mais de bon goût.Chambres lumineuses et bien conçues. très propre. Petit déjeuner varié et copieux . accueil souriant et qualité de service.

« Visite de la ville de Louvain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Au moment du déjeuner, due au fait de l'heure de pointe, pas facile de trouver une place.

Avant l'arrivée, le mail avec le plan pour arriver au parking. Le fait de pouvoir disposer de la chambre avant l'heure. Le petit déjeuner copieux !

« Dommage je ne pensais pas être déçus pour le prix »
    • Suite Junior Penta

Le personnel vraiment très désagréable ils nous ont vraiment mal accueilli ... pas un sourire pas un mot de politesse, pas d'accompagnement à la chambre rien!ils nous a tapé la carte d'accès de la chambre d'une manière impoli et il est parti! Arrivé à la chambre les draps de lit avais du maquillage plein de fond de teint et mascara honteux

« Week-end de Pâques  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La salle de bain. Le tuyau de douche défectueux. Fuite du tuyau de douche. Moisissure dans la douche. Draps +/_ propres. On a retrouvé des cheveux sur les draps. Dégoûtant !

Le personnel accueillant, professionnel et disponible. Le cadre de la réception cosy. Le wifi. Service toute la nuit.

« Beau séjour vu météo splendide. Beaux souvenirs au Penta hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La situation et l'amabilité du personnel. La literie mais chambres de petite taille

Lit confortable. Pas d'éclairage dans la première chambre dans la salle de bain. Problème de connexion télé et films. Avons changé de chambre à 22 h pour pouvoir regarder un film et avoir un éclairage dans la salle de bain. Personnel très gentil et serviable.

« Le café, le confort et la propreté »

Tout était ok !

Le lit très confortable, chambre et salle de bain très propres. Le personnel compétent et souriant. La fenêtre de notre chambre ne fermait pas bien, sans aucun problème on nous a changé de chambre. La salle de sport était un plus !

« très bon emplacement de l hôtel a 200m du centre  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

très bon emplacement de l hôtel a 200m du centre parking sur place rue des restaurants a 100 m de l hôtel a recommander resto le taj mahal cuisine indienne très bon séjour a recommander

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« Bon hôtel mais avec des petits détails à améliorer »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Accès vraiment très très étroit au parking souterrain de l'hôtel (vers niveau -2), interphone de la porte du parking vers la réception ne fonctionnait pas. Heureusement nous avons pu appeler notre fille qui a prévenu la réception. Internet gratuit avec un débit vraiment trop faible : j'ai du repasser en 4G pour télécharger mes mails! Pas de bouilloire dans la chambre. Pas de théière au petit déjeuner.

Situation en plein centre ville, mail explicatif très détaillé pour l'accès à l'hôtel situé en zone pietonne, chambre correcte, vue sur la place avec bon dégagement, pas de vis-à-vis, buffet de petit déjeuner bien fourni,

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Localisation parfaite en plein centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

PDJ trop cher (18 Euros) nous a dissuadé. On a pris un café croissant au bar à côté. Parking cher (20 Euros) mais pratique. Chambre pas immense mais suffisante

Localisation parfaite en plein centre ville. Décoration agréable, Chambre et SDB très propre, grande TV Très grand lit confortable, Calme Parking juste sous l'hôtel Indications précises pour pouvoir rentre dans le centre ville de Louvain fournies par mail,

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« au top, merci encore :) on reviendra »
    • Suite Junior Penta

* que le petit frigo soit vide et ne serve pas de mini bar....

Les vrais + : * situé en centre ville à proximité du vieux Louvain & de plein de restaurants. * le fait que la chambre soit libre 1h avant l'heure prévue * qu'il y ait de la restauration toute la journée * que les gens de l'accueil parlent plusieurs langues et soient super serviables * que la chambre soit belle et spacieuse et enfin qu'il y ait un parking !

« correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

C'est un hôtel plutôt anglophile ! On est à Louvain, et la plupart des directives sont en anglais et pas en néerlandais (ce qui aurait été bien normal) ou en français, bref, pas dans une langue de notre pays.

Localisation et confort, PDéj

« Le buffet était très bon, avec un large choix. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

L'hotel est très bien situé, près de tout mais l'accès à l'hôtel est très compliqué ! Je trouve que l'hôtel devrait avertir les visiteurs de la situation piétonnière de la ville. Pas de place dans le parking en arrivant. J'avais réservé une chambre avec un grand lit double. En entrant dans la chambre, nous avons constaté que c'était deux lits simples. Pas ce que j'avais demandé.

Le buffet était très bon, avec un large choix. La chambre était propre et confortable. L'hôtel est bien situé à deux pas de tout aussi bien que de restaurants et des grandes rues commerçantes.

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

« l'hotel est bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

il manque de la lumière dans l'entrée du hotel, surtout pour des personnes plus agées une situation pas agréable. On peut trop facilement tomber. Dangereux.

l'hotel est bien situé.

« Exceptionnel à ne pas rater!!! »
    • Suite Junior Penta

Rien vraiment j'ai cherché!!

Superbe hôtel en plein centre ville. On peut tout faire à pied. Des chambres magnifique et très propre, le personnel est vraiment excellent et rapide!! Tout y est pour plaire le client et bar super cosy ouvert 24/24 vraiment à ne pas rater!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

« Super mini trip à Leuven »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le personnel parle anglais, néerlandais et allemand. Certains dont un homme à l'admission ne parle pas du tout le français.

La décoration de l'hôtel, le bar à l'entrée, la décoration de la chambre, le calme, l'amabilité du personnel. Très bon petit déjeuner bien garni.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

« Week end en amoureux »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Notre chambre donnait sur la rue et sur les fêtards de retour de soirée. Problème d'insonorisation. Difficulté pour utiliser la TV ( peut-être simplement problème de piles de la télécommande)

Situation proche du centre. Tres jolie chambre et très belle ambiance de l'hotel

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Hôtel à éviter ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Pas de chauffage dans la salle de bain. Nous avons demandé une chambre calme et on nous a donné une chambre donnant sur la rue. Bruyante car très mauvaise isolation des fenêtres. Nous avons demandé pour changer éventuellement de chambre pour avoir plus de calme. On nous a dit que l'hôtel était complet. Faux ! En regardant sur booking nous avons vu qu'il y avait encore de la disponibilité !!! Bref nous avons mal dormi (bruits constants dans la rue, étudiants et à l'aube réveilles par deux camions de nettoyage). De plus l'isolation entre les chambres est insuffisantes également !

Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

« Même si d'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Même si d'extérieur l'hôtel ne paye pas de mine et se trouve dans un bâtiment récent et sans charme, la décoration des chambres est vraiment réussie. Stylée et très confortable. Très agréable!

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« un plaisant w-e à Louvain (Leuven) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

la qualité d'isolation du vitrage; la fenêtre ne devait pas se fermer complètement et nous avons été dérangés la nuit par les "noceurs" (un comble quand on est logé dans un piétonnierà.

l'agencement, la taille du lit, le confort

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« Agréable étape »

Salle de petit-déjeuner sous-dimensionnée

Calme Modernité Parking très appréciable en plein centre piétonnier. Plan d'accès au parking indispensable : celui fourni par l'hôtel par mail avant l'arrivée est parfait

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Ambiance - Style pseudo Rétro - Réception disponible 24H sur... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Accès garage un peu difficile à trouver et un passage assez étroit

Ambiance - Style pseudo Rétro - Réception disponible 24H sur 24H - Emplacement central - Libération de la chambre à midi Bon rapport Qualité Prix grâce à l'offre de rêve comme client Genius

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« Une escapade très réussie. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Ceci pour justifier l'appréciation un peu moins bonne de situation. Hôtel très bien situé mais très difficile d'accès en voiture.

Tout. Un accueil très chaleureux et très professionnel. Une qualité alimentaire exemplaire. Des chambres au look moderne et très pratiques.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

« A part l'accueil d'une réceptionniste désagréable,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Prevenir le client quand ils ont prélevé la totalite et ce, quand vous vous présentez à l'accueil pour régler la note. Je suis partie le vendredi et on m'a dit que je devais attendre le weekend pour récupérer la somme integrale du sejour!

A part l'accueil d'une réceptionniste désagréable, nous avons vu heureusement qu'elle était la seule! Comme indiqué , le cadre est cosy

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

« Excellent ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le débit du wifi gratuit n'est pas top.

Très bon hôtel, très bien situé, personnel sympathique (et parle français), chambres refaites à neuf, lit immense, ambiance et déco originale (dans le bon sens du terme), bar au rez-de-chaussée ouvert 24h/24h mais pas de bruit dans les chambres pour autant.

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

« 1nuit dans el centre de Leuven »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Toujours ce meme seche-cheveux pas tres pratique a utiliser ;) On a trouve des chips sous mon lit; pas trop grave, je suppose que ca peut arriver de zapper des choses dans le nettoyage, mais je tenais a le notifier

Qualite du service Penta qui ne me decoit jamais. L'emplacement!

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

« Séjour en couple à Leuven »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La connexion WIFI est très très lente.

La situation est excellente. Le petit déjeune est copieux et très varié. La propreté, le personnel, tout était parfait. Accueil parfait

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Séjour couple d'une nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

J'avais demandé un lit double et j'ai eu deux lits d'une personne. Quand j'ai demandé à changer on m'a dit qu'ils n'en avaient pas, dans un hotel 4 étoiles je trouve ça difficile à croire Parking 20€/jour c'est cher heureusement qu'il y a une place un petit peu plus haut pour se garer le soir Pas de penderie et je m'attendais à une baignoire

Le Mr à l’accueil était très aimable La chambre était propre et les lits étaient confortable TV & internet Près du centre ville

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

« Excellent Hôtel »

L'accès au parking n'est pas évident à trouver lorsque nous ne connaissons pas la ville mais c'est aussi le prix à payer pour l'emplacement central en zone piétonne.

Très bon hôtel, très bien décoré (les ados ont adoré) tant au niveau des chambres que pour le salon/bar.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« Emplacement idéal pour un charmant hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Surface de la chambre standard un peu limite

Emplacement idéal au sein des rues piétonnes,bar sympa style pub,accueil,chambres bien décorées,pas de nuisance sonore ni intérieure ni extérieure même en plein festival en été

« Sejour agreable au coeur de Leuven »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le supplément de 20 € pour mon petit chien. La caution de 25€ pour la chambre ?! Enfin bon à savoir il y a deux parkings publics non loin de l hôtel. De 13h à 10h le lendemainj ai payé 16€.le forfait parking de l hôtel est à 20€

Grande chambre dans un hotel calme à deux pas de l hôtel de ville. Promotion offre du jour 45% de remise

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Hotel design, chambre ultraconfortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

petite ordeur de nouriture car ma chambre était au dessus d'un restaurant.

Hotel design, chambre ultraconfortable. hotel très central

« Très grand lit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La théière n’était malheureusement pas très propre ... poussiéreuse

Très grand lit

« Personnel, situation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Horrible odeur d'égout dans la chambre 203.

Personnel, situation.

« Hotel bien situé par rapport au centre ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hotel bien situé par rapport au centre ville.

« Cocooning »
    • Suite Junior Penta

Une baignoire dans les suites serait un plus au confort..

La déco, la gentillesse du personnel et la nourriture..

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Trouver une place autour de lhôtel

Pas évidant d arriver en voiture jusqu'à la hôtel

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« La personne qui était de garde le 10 février au matin est... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La personne qui était de garde le 10 février au matin est juste extraordinaire, polie, conviviale, souriant c’est vraiment une personne accueillante!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Superbe séjour  »

Rien à signaler

L'atmosphère est très sympathique

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Bien situe en centre ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Tres mauvaise connection internet. Etablissement tres difficile d'acces en voiture.

Bien situe en centre ville

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

« sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hotel en plein centre, si vous venez en voiture c'est un peu galère avec les cyclistes. wifi catastrophique.

petit déjeuné et diner sympa

« Hôtel impeccable, personnel très sympathique, chambre... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hôtel impeccable, personnel très sympathique, chambre parfaite! Design moderne et beau.

« Situation géographique - Petit déjeuner - Confort de la... »

Situation géographique - Petit déjeuner - Confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Petit déjeuner remarquable »

ras

Petit déjeuner remarquable

« Pentahotel Review »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Connexion wifi assez faible.

Chambre niquel, très confortable et hôtel parfaitement situé.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Nuit de folie »

Petit déjeuner à profusion

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« Une nuit à l'Ascension »
    • Suite Junior Penta

c'est difficile d'accès en voiture. Nous avons renoncé au parking de l'hôtel pour nous garer dans un parking public

• Commentaire envoyé en 18 mai 2017

« excellent »

en tous points excellent

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

« Chouette séjour dans une très belle ville et un hôtel sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

les places de parking très étroites.

le style de l'hôtel, la décoration

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« l’évier sdb, pas de miroir de courtoisie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

l’évier sdb, pas de miroir de courtoisie

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Hôtel très moderne »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La chambre est gigantesque et très bien décorée, il y a même une borne d'arcade...

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

« Séjour confortable et agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

L'emplacement central et au calme dans la ville, le petit-déjeuner, l'accueil,

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

« Le confort ,l accueil la propreté »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le prix du petit déjeuner et les prix proposés pour le restaurant.

Le confort ,l accueil la propreté

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Bon rapport qualité/prix bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Literie correcte mais pas terrible Parking très étroit

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Le lit était extrêmement confortable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Tout le personnel ne parle pas français.

Le lit était extrêmement confortable !

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

« Chambre 109 mal isolée »

Chambre 109 mal isolée

• Commentaire envoyé en 14 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Seul point négatif: mauvaise isolation sonore!

Très bonne situation géographie, chambre très agréable et lit confortable (et très trèèèèès grand)

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

« Le parking trop étroit,j'ai accrocher ma voiture. »
    • Suite Junior Penta

Le parking trop étroit,j'ai accrocher ma voiture.

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

« Séjour 1 nuit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Beaucoup de bruit dans la rue

Accueil

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

« Fabuleux! »

Rien à redire!

Superbe établissement et personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« confort et déco »

confort et déco

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Hotel très propre et très professionnel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hotel très propre et très professionnel

« La difficulté pour atteindre l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

La difficulté pour atteindre l'hôtel. GPS non efficace

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Presque tout »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Dommage de ne pas pouvoir réserver une arrivée en matinée lorsqu'on a un rendez-vous en fin de matinée à Leuven.

Presque tout

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

« les repas le soir:  »

les repas le soir: choix médiocres qualité 3/10

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« Trop bruyant! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Trop BRUYANT!!!! L'arrivée en voiture et le parking compliqué pour le trouver.

La propreté. Le personnel.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« Petit déjeuner sans gluten et saAppreciable »

Ns

Petit déjeuner sans gluten et saAppreciable

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

« Hôtel parfait pour visiter Leuven de par sa situation et la qualité de l'hébergement »

Ne rien changer.

Qualité de la literie, insonorisation des chambres, super petit-déjeuner, situation de l'hôtel....

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Hôtel très confortable, idéalement situé dans le centre ville de Louvain. Personnel très accueillant et professionnel. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

Accueil la situation

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2016

« Aménagement des chambre et la décoration  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

Le hall un peu trop 'boite de nuit"

Aménagement des chambre et la décoration L'acceuil La localisation

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« Pour une nuit de passage c'est valable mais pas plus. Quand même cher. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard Penta

un médiocre tabouret comme meuble de chevet c'est vraiment trop peu

le petit déjeuner est très complet et bon

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

« Un belle hôtel »