Commentaires sur l'établissement pentahotel Liège 4 étoiles

Boulevard de la Sauvenière 100, 4000 Liège, Belgique

#3 sur 21 hôtels à : Liège

Basée sur 1911 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Pas très loin des choses à visiter, hôtel bien sympathique... »
    • Chambre Standard Penta

Pour le parking... une smart s’impose (une Fiat 500 est limite déjà trop grande), car une grande berline rentrera dans la case, mais les portes ne s’ouvriront plus... A moins d’aller plus loin et de trouver une place publique un peu plus large...

Pas très loin des choses à visiter, hôtel bien sympathique de style look industriel, personnel charmant et à votre écoute... Petit déjeuner exceptionnellement bon et copieux... Une ambiance forte agréable... Bravo pour votre concept.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

• Chambre Standard Penta

La vue arrière donnant au parking

Chambre très propre. Lit très confortable. Hôtel situé à 5min à pied du centre historique et des transports vers la gare. Lounge bar cosy. Accueil professionnel

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Un voyage vraiment passionnant. Agréable, Mention spéciale pour la population Liégeoise adorable »

ras

J'ai adoré mon passage sur Liège, Je retournerai les yeux fermés au PentaHotel. Seule critique négative: La salle de bain séparée par une porte coulissante ne laisse que peu d'intimité. Sinon rien à dire tout était parfait! merci aussi au staff qui à été très aimable (à l'image de la population Liégeoise) qui a fait le maximum pour satisfaire nos demandes: > arrivée à l’hôtel à midi, chambre prête et rendu disponible alors qu'on devait l'a récupérer à 15h. > des conseils sur ou sortir dans la ville > L'Hotel nous à permis de nous reposer et de garder nos bagages le jour du départ dans l'attente de notre train de retour. 1000 merci !

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« L accueil, le petit dej et l excellent état de la chambre. »
    • Chambre Standard Penta

Je changerai sûrement l aspect du sol de la douche car le matériau qui le compose pourrait peut-être laisser légèrement dubitatif alors que celui-ci est d une propreté irréprochable.

L accueil, le petit dej et l excellent état de la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Hôtel dans un style vintage . »
    • Chambre Standard Penta

Hôtel dans un style vintage . Très joli mobilier. Très agréable. Petit déjeuner sympa. Un incontournable pour mon mari et moi quand nous décidons de passer 2jours à Liège.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Merci ! »
    • Chambre Standard Penta

Emplacement idéal. Le personnel à l'écoute et aux petits soins. La chambre. Le rapport qualité prix. L' attention particulière du personnel pour répondre aux demandes

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2018

« La décoration type industriel avec des détails rétro. »
    • Chambre Standard Penta

Il manque un miroir grossissant ds la salle de bain pr les femmes petites comme moi puisse se maquiller.

La décoration type industriel avec des détails rétro. Petit déjeuner très varié et frais

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Un rapport qualité prix attractif . »
    • Chambre Standard Penta

Peut-être une déco un peu trop " kitsch " à mon goût ....

Le lit n'était pas exceptionnellement moelleux mais exceptionnellement grand ....et la possibilité de demander une chambre au calme qui sera située à l'arrière de l'immeuble et pas sur le boulevard.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« A conseiller, sans hésiter ! »

Rien !

Nous y avons séjourné, en couple, une nuit. Nous avons particulièrement apprécié : L'accueil, l'écoute et le sourire du personnel ! - Le design du bar et de la partie restaurant - La chambre (509) était très propre, confortable et très bien insonorisée ! Un buffet ''Petit-déjeuner'' très très complet et de qualité ! Félicitations ! Un remerciement tout particulier à la ''Direction'' qui a décidé de surclasser notre chambre, vu qu'il s'agissait précisément de la date de mon anniversaire... Une très bonne adresse (et certainement une des meilleures à Liège) à conseiller sans aucune réserve...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Bon sejour dans cet hôtel »
    • Chambre Standard Penta

Enregistrement tres long à l'arrivée et qui nous a un peu gêné.

Bon rapport qualite prix, bien situé et parking juste a cote a un prix préférentiel. Propre et calme, bon hôtel avec un hall original. Petite trousse de toilettes dans la salle de bain qui est un plus et grande douche.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Très bon séjour. Liège est vraiment une ville très agréable »
    • Chambre Standard Penta

L'accueil un peu froid à notre arrivée. Ayant déjà séjourné au Pentahotel , on avait été habitué à mieux. Etant resté 2 nuit , la bouteille d'eau n'a pas été renouvelée , pourtant la deuxième nuit était au m^me prix que la première ...

Le confort de la chambre et globalement de l'Hotel. Le calme de l'hotel La situation. Le parking à proximité immédiate bien que les places disponibles soient au niveau 7. Le petit déjeuner extra , très copieux et répondant à tous les goûts.

« Hotel bien situé et sympa. Chambre bruyante et sans vue »
    • Chambre Standard Penta

Un bruit infernal de la climatisation extérieure si vous être coté parking. De plus, notre chambre était mitoyenne d'un local électrique et toutes les demi heures la machinerie se mettait en route. Insupportable et effrayant. Pas de vue.

L'ambiance cosy dans le hall de l'hôtel, le bar, les chambres spacieuses et la literie agréable.

« Agréable et pratique »
    • Chambre Standard Penta

On nous a demandé une caution (carte de crédit 25 Euros ou Cash 75 Euros) pour les dégâts éventuels qu'on pourrait causer à l'aménagement de la chambre. On n'est pas sûr comment la chose sera gérée et ça oblige de contrôler son compte ultérieurement. L'excuse qu'il s'agit d'une pratique courante en Allemange d'où viennent les propriétaires de l'hôtel ne tient pas - nous habitons en Allemagne et ceci ne nous est jamais arrivé les 20 dernières années..

La situation géographique au centre de Liège. Le garage avoisinant l'hôtel - très pratique pour les automobilistes. Le design moderne des lieux.

« Très pratique pour se rendre dans le centre de Liège »
    • Chambre Standard Penta

C'est pas que je n'ai pas apprécié, mais la réception ressemble plus à un bar branché de discothèque, donc c'est un peu déroutant quand on arrive!

La proximité avec le centre est le plus grand point fort de cet hôtel

« Agréable . Au top ! »

Rien. Tout était parfait

Nous avons apprécié la chambre moderne et très propre ainsi que la décoration originale. Le personnel était également très bien

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

« La chambre, un très grand lit, la salle de bain, l’accueil... »
    • Chambre Standard Penta

Pas de baignoire dans la chambre, Le prix du petit déjeuner à 15 euros (10 euros serait le juste prix).

La chambre, un très grand lit, la salle de bain, l’accueil du personnels ainsi que le cadre de l’hôtel est très bien.

« Très déçu de cet établissement. »
    • Chambre Standard Penta

Parking payant avec manque de places réservées pour l'hôtel.Room service jusque 22h30!!!! Pas de possibilité de se restaurer fin PM mais room service disponible (chercher l'erreur). A 23h45 dernier verre au bar mais d'autres clients sont arrivés bien après et ont été servis. Réception = bar d'où très lent surtout au check-out. Bref plus que décevant.

La situation.

« Bon hôtel près du centre »
    • Chambre Standard Penta

Wifi payant (ou alors gratuit mais inefficace !). Parking cher (15 euros) et places exigues. Peu de chaînes disponibles à la TV.

Bons produits de toilette, situation à proximité du centre.

« Séjour correct. »
    • Chambre Standard Penta

Chambre avec vue sur le parking, La caution ainsi que son montant débités sur ma carte bleue sans en être informée, Peu de chaînes francophones sur la TV

La propreté, La literie propre, lit très grand, Le petit déjeuner est très bon, Proche du centre.

« Superbe hôtel, de l’accueil à la deco en passant par la... »
    • Suite Penta PlayerPad

Superbe hôtel, de l’accueil à la deco en passant par la qualité du personnel et du breakfast au top ainsi que du parking sur place ! Adresse à recommander ;)

« Très agréable séjour. »
    • Chambre Standard Penta

Les chambres sont très bien aménagées (avec des produits sympa pour la douche !). Très bon accueil et situation parfaite pour visiter Liège. Un hôtel à recommander.

« Literie très confortable, chambre et salle de bain propres. »
    • Chambre Standard Penta

Pas de petit déjeuner pris sur place, 16€ par personnes, nous avons préféré le prendre à l'extérieur. La place de parking n'est pas comprise ou proposée comme option lors de la réservation. Deux couettes séparées pour un lit cette gigantesque, mais quel intérêt quand on dort à deux?!

Literie très confortable, chambre et salle de bain propres. La chambre est suffisamment spacieuse pour s'installer correctement. Rideaux super occultants et fenêtres qui ne laissent pas passer de bruits.

« belle surprise : jolie chambre spacieuse, grande douche. »
    • Chambre Standard Penta

peu de places de parking réservées pour l hotel. Attention, elles sont étroites et les allées également.

belle surprise : jolie chambre spacieuse, grande douche. petit déjeuner extrêmement varié.

« Séjour agréable au coeur de la Cité ardente. »
    • Chambre Standard Penta

Peut-être la climatisation ?...

Comme d'habitude (nous sommes des clients fidèles), tout était au "top". Belle situation de l'hôtel, décoration agréable, excellente literie, petit déjeuner complet et varié.

« Mauvais »
    • Chambre Standard Penta

J ai passé la nuit ds une chambre a coté d un distributeur qui a fait du bruit tte la nuit. J ai ete reveiller cat l eau de la dohche s est mise a couler. Drap et toilette de bain pas propre

« Globalement très satisfait du lieu. »

Penderie trop petite.

L’accueil, la décoration, l'emplacement, l'équipement et l'agencement de la chambre. La salle d'eau spacieuse. La literie est très bonne mais les lits bien trop grands.

« Parfait !! »
    • Chambre Standard Penta

Tout était absolument parfait !! Literie super confortable .. propreté impeccable .. petit déjeuner royal digne d’un 4 étoiles .. bar de l’hôtel splendide .. situation géographique parfaite .. parking gratuit sur le boulevard à moins de 5 min de marche .. idéal pour un week end en amoureux mais aussi entre amis .. sorties resto shopping visites culturelles .. rien ne manquent

« Bon séjour en ville. »
    • Chambre Standard Penta

Equipements trop sophistiqués et difficiles d'utilisation.

Très bonne réaction suite quelques petits problèmes technique connus. Accès possible aux voiturettes, très bonne insonorisation de la chambre donnant sur grand boulevard très fréquenté. Parking à prix démocratiques, juste à côté de l'hôtel - pas d'accès possible aux voiturettes dans le parking : ascenseur trop petit.

« Super accueil, super service »
    • Chambre Standard Penta

quartier un peu bruyant la nuit

Personnel super pro et très sympa, hôtel laid de l'extérieur mais à l'intérieur hyper design, chambres spacieuses, modernes, propres, chaleureuses, équipements aux petits oignons (bouilloire, tv connectée, produits de soin naturels..). Le bar lounge au RDC est chaleureux et agrebale avec ses grands canapés et fauteuils.

« Hôtel charmant et incroyablement propre  »
    • Chambre Standard Penta

L'option des films à la demande gratuite est attrayante mais finalement le service bug beaucoup ce qui ne permet pas réellement d'en profiter

La grande taille et le confort des lits sont superbes La propreté de la chambre et de la salle de bain est remarquable La petite trousse de produits de bain est très mignonne La salle de sport ouverte 24/24 est très bien Le petit déjeuner est excellent

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« bel endroit, mais personnel perfectible  »
    • Chambre Standard Penta

le personnel du restaurant le soir, leur manque de formation hôtelière se ressent... on a l impression d etre servi par des barmans...

déco indus et belle salle de sport

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hôtel très agréable dans une très jolie ville! »
    • Chambre Standard Penta

Manque de place pour le petit déjeuner, avons dû patienter 10-15 min qu'une table le se libère, mais nous n'étions pas pressés

Chambre et salle de bains spacieuses. Accueil agréable. Ambiance cosy.

« Une bonne expérience »
    • Chambre Standard Penta

Près du centre ville, bien entretenu, personnel charmant. Le petit-déjeuné est très bon et varié,du salé, du sucré, plusieurs sortes de pains, confitures, yaourts, fruits, oeufs....trop de choses pour les citer toutes. Le parking juste à côté est un plus, il faut juste penser à valider son ticket à la réception de l'hôtel pour bénéficier du tarif préférentiel(15 euros pour la nuitée, et le lendemain, on quitte quand on veut dans la journée, donc c'est très avantageux). A recommander vivement

« Le cadre de l'établissement  »
    • Chambre Standard Penta

Le personnel ne s' occupe pas des client installé dans les salons. Il manque un barman à temps plein ! Apres 20 ' d'attente j'ai dû aller demander si le bar était ouvert. Jamais servi de la même manière, (jour 1) chocolat chaud servi parfaitement (cuillère sucre biscuit sur plateau argent etc) (jour 2) chocolat chaud servi tiède sans rien ni cuillère mais prix identique. Personnel de nettoyage bruyant le matin (coups d'aspirateur dans les portes et pleintes ! )

Le cadre de l'établissement

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« pour 1 nuit a liege, très agréable et très bien situé. »
    • Chambre Standard Penta

tres grand lit mais avec 2 couettes individuelles..j'aurais préféré largement une grande couette "à partager"

le bar lounge, le bilard, chouette decor et chouette ambiance. chambre tres spacieuse. le café et thé dans la chambre

« Confortable et cosy »
    • Chambre Standard Penta

Rien de négatif en ce qui me concerne

Bonne situation très centrale.Etablissement cosy et très agréable.Les chambres disposent de tout l' équipement nécessaire et sont spacieuses.Ce n était pas une découverte en ce qui me concerne mais un deuxième passage après un séjour similaire(1 nuit)en 2016...je recommande cet établissement à tout ceux qui aiment les endroits qui allient bon goût/la déco des chambres est d excellente facture/et la qualité du service.Bravo à tous!

« Excellent petit déjeuner , accueil très chaleureux , hôtel... »
    • Chambre Standard Penta

Le ménage au niveau du bar qui n'était pas fait à l'heure du petit déjeuner

Excellent petit déjeuner , accueil très chaleureux , hôtel bien placé. Le service au bar très sympathique. Bon établissement à recommander

« Presque parfait. »
    • Chambre Standard Penta

Choix un peu retreint au petit déjeuner, entre autres pas d'édulcorant présent sur le buffet. Débarquement de bagages en voiture un peu compliqué vu la topographie des lieux

Amabilité du pesonnel

« Lors de mon prochain séjour à Liège, c'est là que je retournerais. »
    • Chambre Standard Penta

La situation géographique par rapport au centre ville et l'opéra. La déco super originale et le petit déjeuner extraordinaire. (Je pourrais juste regretter le jus de fruit FRAIS).

« Bonne situation géographique et chouette weekend shopping »
    • Chambre Standard Penta

Le petit offre un large choix au niveau sucré salé, le seul bémol les jus de fruit de sont pas pressés et cela est dommage au vu de la qualité du buffet

« Très bon hôtel pour une nuit. »
    • Chambre Plus Penta

Dans la salle de bain, minuscule lavabo!! Dans la chambre, le portant pour accrocher les vêtements ne permet pas d’y mettre un manteau car il n’y a pas assez de hauteur.

Parfaitement situé, à côté du parking. Chambre de belle taille. Excellent buffet de petit déjeuner.

« l'insonorisation de la chambre est à revoir. »
    • Chambre Standard Penta

l'insonorisation, une turbine qui se met en marche toute les heures pendant 10mn. résultat une mauvaise nuit. La vue, sur le parking. Le parking payant. Le montant du petit déjeuné.

les équipements, la localisation.

« La chambre très spacieuse  »
    • Chambre Standard Penta

Le parking est très mal agencé Nombre de places limitées Ascenseur du parking ne dessert pas dans l'hôtel même.

La chambre très spacieuse Le bar lounge

« La taille et le confort du lit, la décoration, le petit... »
    • Chambre Standard Penta

Il faut un mode d'emploi pour les multiples interrupteurs des lampes de la chambre ! Manque de lumière dans la salle de bain. La salle du petit déjeuner un peu petite.

La taille et le confort du lit, la décoration, le petit déjeuner.

« Le confort , la deco , le bar , la salle de sport , le... »
    • Chambre Standard Penta

Le restaurant, la pire carbonnade flamande jamais manger !!! Très très déçus !!! Immangeable !! Le bruit la nuit côté rue mal grès une bonne isolation phonique !!

Le confort , la deco , le bar , la salle de sport , le personnel très agréable !!

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

« Ça va mais rapport qualité prix non »
    • Chambre Standard Penta

Le lit n'était pas propre, la nourriture du souper n'était pas bonne. Les pâtes baignant dans l'eau. C'était de la sauce en boîte, les frites n'étaient pas assez cuites, le serveur n'a même pas apporté de pain.

Le lit était grand. La chambre aussi. Le salon d'étage était propre.

« Très bien situé facile d'accès. »
    • Chambre Standard Penta

Un peu cher pour les services proposés . Difficulté pour avoir des chaînes TV en français , ce qui est dommage .

Très bien situé facile d'accès. Assez propre et le personnel très gentil et serviable, extraordinaire.

« Le temps passe trop vite »
    • Chambre Standard Penta

Rien tout ! Tout était parfais !

La propreté , le confort , l’acceuil , le cadre était très chaleureux et très romantique à la fois et décontractent ! Pas besoin d’un vehicule , vous pouvez visiter Liège à pied et passer du bon temps à deux en famille ou entre amis ! Merci pour se moment idyllique 😉

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« Excellente et très réussie récuperation/renovation... »
    • Chambre Standard Penta

Les chambres côté derrière du bâtiment ont une vue assez pauvre sur un parking genre "tiers-monde". Compliqué, comme dans toutes les grandes villes, de garer la voiture, ou bien il faut payer (parking 15€ sur place, assez cher).

Excellente et très réussie récuperation/renovation d'un bâtiment assez moche vu de l'éxterieur. Recéption très moderne, ambiance de bar (en fait, la réception est le bar). Salle de petit-déjeuner et restaurant, bar et réception tout dans un même espace, à l'entrée. Aux étages, des longs couloirs avec des chambres des deux côtés. Chambre très bien décorée dans tous les détails, vraiment un plaisir de rester dans cette hôtel. Très calme, nuit paisible. La location est assez bonne, près du centre ville. Un hôtel à retourner, sans doute.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« L’hotel est vraiment cool et le personnel très sympa »
    • Chambre Standard Penta

Refusez absolument la chambre qui, à chaque étage, jouxte directement l’ascenseur car la cabine technique fait énormément de bruit et n’est séparée de cette chambre-là que par une cloison. Grosse déception donc pour cet hôtel que j’apprécie d’habitude beaucoup.

L’hotel est vraiment cool et le personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« très bien »
    • Chambre Standard Penta

le parking de l'hôtel payant en supplément

le lit était très confortable , très mou, vraiment top et pour le petit déjeuner c'était excellent, beaucoup de choix et des produits frais.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« agréable et pratique »
    • Chambre Standard Penta

La disparition au restaurant du fameux "fish and chips" et de la blanquette de veau l'absence d'un grille pain pour le petit déjeuner A part le malbec les autres vins sont médiocres L'absence de gâteau sec genre "spéculoos" dans les chambres alors que nous sommes en Belgique! je suis prêt à payer un euro de plus pour cela

l'accueil , la chambre, la largeur du bureau dans la chambre

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2018

« Séjour très agréable ! »

Tout était très bien.

Le confort des chambres. La gentillesse et la serviabilité du personnel de l'hôtel. Le petit-déjeuner complet et délicieux. L'emplacement central en ville.

« Excellente nuitée au Pentahotel de Liège. »
    • Chambre Standard Penta

Pour nous tout était parfait.

Excellente nuitée au Pentahotel de Liège. Après avoir déposé en toute facilité et sécurité notre véhicule sur une place réservée pour l’hôtel au parking Sauvenière, nous avons été accueillis très chaleureusement a la réception de l’hôtel. Ce fut très sympa et très agréable. Notre jolie chambre, au calme (chambre arrière) jouissant de toutes les commodités que nous sommes en droit d'attendre d'un hôtel de cette catégorie, excellente literie, salle de bain fonctionnelle, TV au multiples possibilités, nous a permis de profiter au maximum de ce court séjour. A oui je ne vous ai pas encore chaudement recommandé le magnifique petit déjeuner, ou vous pourrez trouver sans aucune crainte des aliments à votre goût, même pour les plus difficiles, tellement ce buffet est absolument complet et bon. Nous avons vraiment apprécié ce petit déjeuner pris dans un cadre agréable et chaleureux. Le coût de notre séjour ? 140€, (2 personnes), qui pour un hôtel de cette catégorie et de cette classe est vraiment compétitif. Prochain retour à Liège, prochain retour au Pentahotel.

« Séjour coccooning très agréable et confortable ! »
    • Chambre Standard Penta

Il n'y a rien à redire ! Et s'il y avait une seule chose à améliorer : le débit du wifi.

L'amabilité et le professionnalisme de tout le personnel, la qualité du petit-déjeuner, le confort des chambres et de la literie, le calme, la décoration et l'ambiance bar très réussies !

« Un soir et une nuit dans un lieu original au coeur de la cité ardente. »
    • Chambre Standard Penta

Eclairage salle de bains avec possibilité d'un miroir maquillage. Insonorisation moyenne.

Accueil excellent, professionnel, personnalisé, souriant, intéressé sans être intrusif. Décoration des parties communes originale, décalée. Décoration de la chambre sobre et harmonieuse.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Pause très agréable dans un hôtel cosy »
    • Chambre Standard Penta

On avait demandé une chambre au calme et, effectivement, celles côté cour donnent sur un parking pas très joli (d'où le fait de fermer les rideaux :) ). La couette un peu trop chaude pour certains, dont moi. Dommage qu'au bar la télé diffuse du sport.

Le design de l'accueil et du bar. Le design de la chambre et de la salle de bain. Très près du centre ville. Personnel extrêmement sympa, souriant, plein de bons conseils. Plateau de courtoisie dans la chambre. Ambiance de la chambre très cosy (une fois les rideaux fermés). On recommande vraiment cet hôtel. Si on retourne à Liège, on y retournera sans hésiter.

« Personnel de Liège accueil très gentil et à l'écoute du client comparé à Pentahotel à Bruxelles ! »
    • Chambre Plus Penta

L'attente pour le Service au restaurant le soir du 2ème jour bien qu'il n'y avait que 3 ou 4 tables en tout ; aussi la qualité du repas était moins bonne par rapport au dîner du 1er jour

La gentillesse du personnel à l'accueil et plus spécialement celle de votre employée dans la matinée qui s'est même inquiétée pour le retard du taxi d'elle-même Très bonne écoute aussi concernant les préférences du client quant au choix de la chambre Merci !

« Lit immense et très confortable. »
    • Chambre Standard Penta

Je préfère une baignoire à la douche... Mais c'est un choix personnel!

Lit immense et très confortable. Chambre impeccable, très propre et déco au top! Petit-déjeuner excellent et très varié!

• Chambre Standard Penta

Les places de parking public réservées a l'hotel etaient toutes occupées : premiere place de stationnment disponible au 7 eme etage seulement !

Literie spacieuse et confortable. Decoration de la chambre originale et de bon gout. Tres propre. Tres bon petit dejeuner avec un bon rapport qualité prix

« Petit déjeuner varié »
    • Chambre Standard Penta

Dommage pour l'isolation acoustique dans un hotel de cette catégorie, on entend très fort les bruits du boulevard, toutes les chambres sont côté rue, et mauvaise isolation phonique également entre les étages et les chambres.

Petit déjeuner varié

• Chambre Standard Penta

Personnel inadéquat le soir Pas sympa pas d’enthousiasme alors que c était la nuit du nouvel an Impression de déranger Femme d ouvrages qui aspirait le restaurant pdt le repas de midi

L accueil

« Petit déjeuner extra. »
    • Chambre Standard Penta

Petit déjeuner extra. Arrivée, parking et check in possibles après minuit. Accueil avec le sourire. L'ambiance et la déco de l'établissement.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Déception »
    • Chambre Standard Penta

Les chambres Sont mal insonorisées. Les fenêtres ne préservent pas du bruit de la rue. A la salle de gym, il n y avait pas de gobelet pour la Fontaine a eau.

La Chambre, LE lit .

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

« Bonne situation géographique, mais très cher pour le service proposé. »
    • Chambre Standard Penta

L'accueil est sommaire, et impersonnel. Nous n'avions pas réservé par booking puisque nous étions sur place, le prix proposé pour la même chambre était plus cher que sur le site. Nous avons donc réservé sur le site pour bénéficier du prix le plus intéressant, ce qui a engendré un temps d'attente assez long avant qu'ils ne reçoivent la confirmation de notre réservation. La chambre est mal insonorisée sur l'extérieur, les bruits de la rue était si audible que je me suis levé, croyant que la fenêtre était ouverte. Comptez encore 15 euro pour le parking et 16 euro par personne pour le petit déjeuner, cela donne un très mauvais rapport qualité/prix. Je m'attendais à mieux.

Très belle chambre, donnant sur l'avant de l'hôtel. hôtel restauré, donnant une impression de propre. La salle de bain est propre, et moderne. La situation géographique est bonne, près de la place St Lambert, au centre de Liege. Le bar en bas a une déco extra et une ambiance feutrée très agréable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Séjour de deux nuits, pratique et agréable. »
    • Chambre Standard Penta

Bon hôtel assez bien placé pour accéder au coeur du centre-ville. Chambre standard confortable et calme. Décoration originale, personnel sympathique. Etablissement tout à fait recommandable.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Tout à fait satisfaisant »
    • Chambre Standard Penta

Le wifi proposé n'est pas très rapide. Difficile de travailler avec celui-ci. Il y avait du vacarme à l'étage (3ème), ma chambre était située à côté d'une pièce servant, visiblement, à stocker du matériel ou des valises.

L'établissement est propre, l'entrée conviviale, l'emplacement plutôt pratique. Le déjeuner de qualité et varié. Le personnel est sympathique et prévenant, surtout au restaurant.

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

« Hôtel agréable au centre ville mais qui ne vaut pas les 4 étoiles... »
    • Chambre Standard Penta

- parking pas testé suivant les commentaires négatifs d'autres voyageurs (étroit), deux autres parking couverts et bien accessibles à proximité, - parfum d'ambiance de synthèse désagréable (vive les parfums naturels dosés d'huiles essentielles), - ventilation désagréable au bar (vent froid), - manque d'un chauffe serviettes dans la salle de bain, - rapport qualité-prix peu intéressant, prix élevé pour un concept qui ne vaut pas les 4 étoiles, - accueil peu représentatif "des chaleureux liégeois" à la réception qui aussi bar où on a l'impression d'ennuyer... puis ensuite les sourires sont communicatifs, - accueil déroutant à 23h30 (suite à un spectacle en semaine), fermeture de la porte d'entrée où le personnel du bar nous annonce la fermeture du bar à minuit y compris pour les clients de l'hôtel...Comme plusieurs clients se sont imposés comme nous, nous avons été servis agréablement jusque 1h30...

- situation parfaite dans le centre ville, sur un boulevard fréquenté, - rénovation intérieure intéressante d'un immeuble sans charme avec une déco moderne associée au vintage, - chambre confortable avec literie particulièrement de qualité, - propreté, - buffet petit-déjeuner varié,

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

Pas assez de places assisses au petit déjeuner, il faut donc attendre que des places se libèrent et la vue de la chambre est horrible!!!(étages du parking)

Énorme lit, décoration et aménagement de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Découvrir Liège autrement »
    • Chambre Standard Penta

Pas de radiateur mural dans la sdb et le sèche cheveux est lourd. Un bémol pour le petit déjeuner c'est qu'il y avait beaucoup de personnes en même temps et qu'il était difficile pour le personnel de suivre pour recharger les plats. Une seule machine à café opérationnelle.

L'hôtel est bien situé à proximité du Centre. Le personnel est très accueillant et agréable. Nous étions 6 couples et avons apprécié l'endroit qui convient bien pour des jeunes. Le petit déjeuné était excellent.

« Un lobby prometteur mais une chambre décevante! »
    • Chambre Plus Penta

La deco de la chambre est trop foncée. Les meubles vintage sont sombres et associés à la moquette foncée assombrissent le tout. Ce n’est certes pas une chambre cocooning où on n’a envie de rester pour se détendre. Le temps d’attente à la réception est très long et lorsque finalement ils s’occupent de vous, les check-in et check-out sont lents.

Le lobby est très sympa. Jolie deco et agréable ambiance. Très grand lit confortable.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« Personnel tres dévouer »
    • Chambre Standard Penta

sur la télé il y avais FACEBOOK qu'on ne savais pas employé Pas de Notices pour savoir ou devais téléphoner pour la réception et room service ou autres services Plus de mouchoirs en papiers dans la salle de bain

la literie et la propreté Le personnel tres dévoué mais ne sais pas répondre a toute les question par ce qu'il son pas des techniciens!!! Le petit dej

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Très chouette endroit ! »
    • Chambre Standard Penta

Juste un petit point négatif, la tenue vestimentaire du personnel ne colle pas avant le magnifique décor.. après c’est un avis tout a fait personnelle et subjectif !

La décoration de l’hotel est top! Nous avions flashé dessus en photo mais en vrai c’était encore mieux. Chouette chambre, spacieuse et confortable. Le petit déjeuner était très bien, très complet il y en avait pour tous les goûts ! C’est très pratique d’avoir un parking fermé (15€/24h) juste à côté, a 5 minutes du Forum et 5 minutes du centre ville! Top!

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2017

« Bonne hôtel mais je déconseille pour les personnes sensible au respect et à l’acceuil »

L’acceuil

Très mauvaise accueil Dévisager par le personnel de l’acceuil qui nous a mis mal à l’aise Avec un peut de retard au petit déjeuner il nous ont refusé l’accès alor que d’autre personne oui Très gêné par le favoritisme des clients

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Séjour business parfait »
    • Chambre Standard Penta

Ce n'est pas négatif, mais juste qu'avoir l'accueil dans le bar, cela fait un peu bizarre, mais ce n'est pas dérangeant.

Chambre spécieuse, Sale de bain impeccable, bouilloire et mominette de café et thé. Internet de qualité dans la chambre. Un beau choix de films à la demande.