Commentaires sur l'établissement Petit Rouge Vakantiecentrum

Zeedijk 127, 8370 Blankenberge, Belgique

#12 sur 30 hôtels à : Blankenberge

Le buffet du petit déjeuner manquait un peu de fraicheur tout en étant bien fourni et bon tout de même

La propreté en général, le lit était confortable et la gentillesse du personnel

J ai réservé et payé pour un hôtel avec spa , hors le service pour massage était fermé le week-end, le hammam ne fonctionnait pas, le bain turc non plus , il n y avait qu un petit jaccusi et une piscine et le sol était tellement sale que je n ai pas osé m y mettre pieds nus.... voilà pour le super week-end spa que j avais prévu !!!!

Le lit était confortable

lit jumeau trop peu large, alors que jamais demandé un grand lit pas de frigo, c est derisoire a coté du reste qui etait qualite rapport prix tres correcte j y retournerai sans aucun doute, peronnel acceuillant et professionnel

la sitution et le prix du parking

la digue tellement construite de terrasses que l'on ne voit plus la mer ! vive De Haan et Wenduine !

mes souvenirs d'enfance !!! cet hotel, sauf le personnel charmant, est devenu banal avec un petit-déjeuner buffet médiocre dans une ambiance d'autant plus triste que la vue sur mer est magnifique!

• Chambre Double - Vue sur Mer

manque un petit frigo et des boissons (même si payantes). Un seul ascenseur à partir du 6ième, escalier mal indiqué, et impossible de sortir au niveau zéro (accès mer et plage)

Top déjeuner, calme, vue, parking sécurisé.

Chambre mal insonorisée par’rap A l’extérieur (camion poubelle la nuit et passants « éméchés ».

Tout était très bien, petit-déjeuner, repas à la taverne. En revanche beaucoup de bruit côté rue durant la nuit malgré fenêtres fermées. Menu de la demi-pension correct pour le prix. Piscine agréable avec une eau presque trop chaude et un peu trop chlorée a notre goût. Nous y retournerons volontiers.

Décor pas super ... petit déjeuner insuffisant pour ce type d'hôtel Piscine intéressante mais un seul siège !!!???

Situation très bonne, piscine et jacuzzi bien

• Chambre Double - Vue sur Mer

La vue sur mer est tres agreable, l’acces à la piscine et le jacuzi jusqu’à 21h aussi. L’hotel est situé au coeur de la ville et enfin le petit dej est très complet avec une vue sur mer magnfique et un personnel sympa

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le fait de devoir quitter la chambre avant 10h, pas pratique lorsqu'on voyage avec un enfant en bas âge (on nous a tout de même permis de rester jusqu'à 11h30 car nous etions en période calme pour que le petit fasse sa sieste) La télévision, mauvaise réception (des chaînes françaises) avec message d'erreur qui s'affiche en permanence sur l'écran

Petit dej sympa, personnel agréable, le lit bébé installé gracieusement dans la chambre, très belle vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etendre cette qualité d'accueil en donnant une formation supplémentaire au personnel qui remplace l'équipe principale pendant leurs jours de repos.

Accueil et serviabilité du personnel, spécialement Madame Sandrinne et Madame Chantal. Très attentives au confort des clients, et proposent toujours des solutions pratiques . Monsieur Paul, le technicien de service est un homme efficace, soucieux du confort des clients également. Vue sur la mer très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

la salle de bain tout est à revoir très sale ,le personnel (femme de ménage )désagréable 😑 ....ont à pas donné le code WiFi la télévision est en flamment impossible de régler pour mettre en français ...et les heures de départ devrait être plus tard ...pour la piscine les vestiaires sale 😣😣😣😣...et les horaires de piscine devrait être aussi plus tard ...car on arrive tard dommage car on ne peut pas profiter de la piscine 😣😣😣😣

le restaurant petit déjeuner excellent .la brasserie en bas personnel très sympathique rapport qualité prix excellent je le recommande ...

La situation de l'hôtel, sur la digue. Le confort de la chambre. La piscine. Le petit déjeuner face à la mer. Le personnel parle français, est souriant et accueillant

La literie faisait un peu mal au dos. Attention, réserver bien à l'avance pour les soins de type massage ! Pour nous, c'était complet dès notre arrivée. Pas assez de chaleur dans le sauna et le hammam.

La baignoire, très agréable. La piscine et le jacuzzi très bien. L'emplacement, parfait. Chambre correcte, calme. Le concierge, le directeur, personnel en général, très serviables et gentils.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

le service accueil à la sortie indifférent, occupé à autre chose, ne regarde pas le client le fait que la porte du grand garage était en panne, donc garage accessible à tous, la nuit comme le jour !!

la piscine, la chambre, le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Il y avait un bruit de ventilation/chauffage jusque dans la chambre. Malgré le chauffage coupé, nous avons eu beaucoup trop chaud (c'était à l'étage de la piscine). L'heure de départ le matin était un peu trop tôt selon moi.

L'hôtel était très agréable, le personnel charmant! Le petit-déjeuner était très bien et il était agréable de pouvoir manger à la brasserie le soir, avec une belle vue sur la plage. Nous ne sommes pas allées à la piscine mais elle semblait super! Nous avons pu laisser la voiture dans le parking de l'hôtel même après avoir quitté la chambre, ce qui n'est pas négligeable.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le parking qui n'est pas surveiller.. Nous nous sommes fait voler des objets à l'intérieur de ma voiture... Aucune vidéo de surveillance, rien qui peut nous aider à retrouver la personne.. alors que nous payons 10€ la journée, dans un hôtel il pourrait avoir une surveillance minimal..

L'espace bien être : hammam, sauna ( payant ), piscine et jacuzzi ( gratuit ). La vue sur la mer est sympa

J'y suis aller à nombreuse reprise étant plus jeune et cela fait 7 ans que je n'y avais pas mis les pied. Force est de constater que l'établissement à bien dépérit alors que j'en étais très content au début dans les années 2000... La propreté laissait fort à désirez, l'entretien des installations est a revoir car beaucoup de choses était dans un sale état dans la salle de bain. La qualité des aliments pour le petit déjeuner n'était pas au rdv tous cela pour une nuit pour un budget au dessus des 100 euro et qui ne vaut pas plus de la moitié en réalité. C'est bien malheureux mais je n'y mettrai plus les pieds!

l'accueil et la gentillesse du personnelle

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

il est dommage de ne pas avoir de quoi faire un thé/Café dans la chambre, ça serait vraiment le top!

L'accueil du personnel est vraiment très agréable, on se sent bien accueilli c'est certain la chambre est fonctionnelle, literie moelleuse, le rouge des murs est un peu oppressant, c'est dommage car cela rétrécit la chambre mais bon, pas grave non plus! Buffet du petit déjeuner varié mais viennoiseries congelées puis réchauffées et jus d'orange industriel (pétillant!)

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil et la gentillesse de la réceptionniste, la cuisine excellente, la vue sur la mer que ce soit du restaurant ou de ma chambre, que l'hôtel soit directement sur la digue et la petite brasserie était sympathique. J'y ai vraiment passé un très agréable week-end , je le recommande :-)

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

Proximité de la plage (digue) ; petit déjeuner copieux; piscine et jacuzzi ; parking privé en sous sol . On offre toutes les facilités aux clients. Je reviendrai dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

a la reservation javais jusqu au 17 janvier pour annuler hors le 18 l hotel m appelle pour me dire la piscine et jaccuzzi fermer ce week end il aurait ete plus sincere de leur part de me prevenir lors de ma reservation a l a place d attendre qu il soit trop tard pour annuler en plus pas un petit geste commercialde leur part j espere qu a l a prochaine reservation on me signalera avant la date limite d annulation si la piscine est ouverte

hotel super chambre tres propre salle de bain superbe

La vétusté de la chambre... pas de chauffage à notee arrivée...les chambres deviennent un peu vieillottes... la propreté laisse à désirer également... il faisait froid a la piscine et jacuzzi hors service... ça fait un peu beaucoup je trouve... et pourtant je suis déjà venue quelques fois dans cet hôtel... dommage...

Le parking et le petit déjeuner de bonne qualité et avec une vue superbe...

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

• Chambre Double - Vue sur Mer

l'eau chaude dans la salle de bain pas toujours a bonne température

tres bon déjeuner et la vue de la chambre etait magnifique ainsi que dans le restaurant du déjeuné avec vue sur la mer

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

Un bémol : le réseau wi-fi existe, on pouvait se connecter à ce réseau, mais ça ne marchait pas dans la chambre, ailleurs je ne sais pas.

Personnel disponible, serviable, sympathique. Literie confortable, chambre bien équipée. Situation géographique excellente sur le bord de mer, proche du Casino. Je recommande.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le jacuzzi en panne. Le manque de propreté dans certains espaces communs comme les chaises longues de la piscine, les ascenseurs.

Le personnel accueillant. La vue sur mer de la chambre et de la salle du petit déjeuner. Les repas de la demi pension. La piscine. Le massage . Le grand lit confortable avec de bons oreillers, ce qui n'est pas toujours le cas.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Chambre sans décoration Manque d'oreiller À chaque fois on est verbalisé par la police je n'ai même pas eu le temps d'aller au parking de l'hôtel il m'ont mis un procès c'est la deuxième fois en deux voyages ce mois ci dans la même rue

Le petit déjeuner face à la mer

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Tres bien reçu, personnel agréable, chambre comfortable avec une tres belle vue sur la mer . Une tres belle piscine et bon petit déjeuner ,bref je reconnande.

• Chambre Double - Vue sur Mer

Les oreillers sont peut être à revoir...

Vue de la chambre exceptionnelle, chambre confortable. Petit déjeuner copieux avec vue imprenable sur la côte. Personnel attentionné et professionnel. Petit plus piscine sauna hammam. Nous nous y rendrons dès que nous sommes sur la côte belge.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Literie un peu molle, manque d oreillers supplémentaires, manque de petits produits d'hygiène individuels à disposition,vestiaires de la piscine pas fermés à clé

Hôtel bien situé,calme. Bon équipement ( piscine , jacuzzi, salle de bain équipée d'une baignoire + douche, sèche cheveux ) petit déjeuner copieux et varié avec vue sur mer !

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

L'insonorisation laisse à désirer comme dans tous ces hôtels anciens rénovés ou tout est mis dans la déco. J'ai mal dormi en raison de clients parlant fort et d'un ivrogne dans la rue s'exprimant plusieurs fois la nuit en hurlant.

La décoration est sympathique et le personnel de réception aimable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Pas de WI-FI et surtout démolition d'un immeuble mitoyen à l’hôtel. Camion et pelleteuse dés 7h30 , sans parler de la poussière dégagée par les engins.

Accueil et confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Ce que je n'ai pas aimé sur les chambres lit bien trop mou de plus la chambre était sale. poussière . cheveux dans les salles de bain je m'attendais à mieux pour un tel hôtel de plus aucun produit d'accueil dans l'hôtel pas d'eau de thé de café de bouilloire dans la chambre. et si vous devez aller à la piscine tourner un peignoir de chez vous car il faudra débourser 5 € par peignoir pour y aller sachant que les peignoirs sont plus que plus que vieillissant limites craquer. De plus une demande particulière avait été faite à l'hôtel pour notre arrivée d'avoir un bouquet de fleurs et quelques pétales de rose car nous fêtions contre anniversaire de mariage et rien de tout cela fut fait très déçu. Bref pour une nuit c'est bien mais je pense qu'il y a des hôtels bien mieux juste à côté aux alentours au vu du nombre d'étoiles de cet hôtel

L'accueil est très chaleureux l espace piscine et sympathique par contre pas d'huile diffusé dans le hammam ce qui fait que ça sent humidité moisi en ce qui concerne le petit-déjeuner rien à dire c'est très bien

Beaucoup de bruit pendant une bonne partie de la nuit car des clients hurlaient dans les couloirs sans que personne ne fasse quoique ce soit. Dommage.

La chambre était très bien, l'hôtel également. La piscine était très agréable et ouverte jusqu'à 21h.nous avons mangé à la brasserie de l'hôtel et nous nous sommes régalés.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

jacuzzi froid impossible d'y aller dedans, chambre non chauffée à notre arrivée, manque de couverture pour dormir la nuit

super petit déjeuner, piscine chauffée,

• Chambre Double - Vue sur Mer

Le revêtement de sol fait un peu hospital et les salles de bain vieillissante

La vue exceptionnelle de la salle petit déjeuner et des chambres , le service très sympathique, la situation de l'hôtel ....

• Chambre Double - Vue sur Mer

Renforcer le nettoyage des chambres et des couloirs (poussières)

Chambre très spacieuse et super fonctionnelle avec large vue sur mer d'une part; d'autre part un buffet très copieux et très varié au petit-déjeuner; Superbe piscine intérieure avec jacuzzi accessible gratuitement Service de soins variés et abordables Et avant tout, un personnel très sympathique et efficace

Les vestiaires de la piscine et les morceaux de carrelage qui tombent dans le jacusi.

Bon petit déjeuner avec œufs, bacon. Tout ce qu'il faut en salé et sucré.

Parking un peu compliqué.... Chambre petite, mais suffisante pour y dormir ;o) Les joints de la douche devraient être traités ;o(

Buffet plus que suffisant. Piscine et jaccuzzi ouvert de 9h à 21h.

Spa payant et mal renseigné. Les escaliers non accessibles au deuxième étage... Le personnel ne savait pas qu'il y avait un feu d'artifice le soir, et un défilé pour Halloween.

Le petit déj. Le service (payant) de massage. Il y avait une promotion... La proximité de la mer.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

Les 2 petits lits dans la chambre, la piscine un peu sale et le carrelage cassé

Le personnel de l accueil tres agreable, pouvoir profiter de la piscine, le petit dejeuner, l'accès à la piscine tout le dimanche, avoir pu laisser la voiture dans le parking tout le week en. Le + centre ville et plage à 2 pas 👍👍👍

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'accueil à la brasserie le Dimanche ( alors que tout s'était bien passé le Vendredi et Samedi) . les serveurs complètement débordés qui ne s'occupent pas de nous même quand on les appelle. Nous avons fini au bout d'un quart d'heure par changer d'endroit juste pour boire un café. Malgré nos remarques faites aux 2 serveurs, nous avons bien senti qu'ils ne se sentaient pas concernés par le problème.

L'accueil de l'établissement, la piscine et jacuzzi. Les explications fournies par la personne à l'accueil. Le petit déjeuner face à la mer.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

la lenteur des ascenseurs et ils sont trop petits nous avons attendu 20 min pour descendre avec les valises au moment du départ

nous avons eu la chambre 904 , au dernier étage, avec une vue sur la mer (de côté) c'est une grande chambre, pour 4 personnes prévu, et nous étions 2 donc grand espace de rangement et grande sdb; TOP!

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Nous avons fait une réservation à. 20h la réservation a été accepter avec un e-mail de confirmation , j'arrive sur place venant de Charleroi , l'hôtel étant fermer et plus personne à la réception au alentours de 23h , je sonne au numéro de téléphone et la personne me dis que l'enregistrement ne sais pas fait car plus personne à la réception après avoir attendu 15min dehors le Mr nous dis que c'est même pas sûr qu'il lui reste des chambres .je trouve sa inadmissible de leurs pars voir de la pars de booking pour si peu nous n'avions pas de chambre d'hôtel !

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

des oreillers en plus aurais été bien ainsi qu'une petite bouilloire dans la chambre.

Vue sur la mer au top !!! Belle chambre et lit confortable !!

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Le fait d'avoir passé deux nuits en clinique de blankenberg et par conséquent de n avoir pu profiter pleinement de mon séjour pour des raisons indépendantes de ma volonté et que dès lors un petit geste de l hôtel ou de vous,aurait été appréciable

Le fait qu'il soit situé sur la digue et le parking même si payant

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Difficile d'aller d un étage à un autre car un seul ascenseur pour les étages supérieurs

Accueil des enfants Espace et propreté dans la chambre Piscine Accès direct à la plage

• Chambre Double - Vue sur Mer

Etant habituée au solarium le refus de m'accorder mes 20 min. (Parce que c'était la première fois chez eux) résultat je n'ai eu droit qu'à 7 min.

Petit dej copieux beaucoup de choix 👍

Un personnel très aimable, un chouette surclassement au 8ème avec vue sur mer, un lit douillet, une piscine extra et un super jacuzzi, bref ...le bonheur

• Chambre Double - Vue sur Mer

L'évacuation de la baignoire à l'hôtel. Rafraîchir les peintures et l'ameublement de l'hôtel , les années passées n'arrangent pas les choses

La situation de l'hôtel et l'environnement pour le coin détente après la plage. La proximité de la ville et de ses magasins.

La salle de bain n'était pas propre du tout: des cheveux dans la baignoire, des taches autour du wc, etc. La chambre en Elle-même allait. Le wc homme en Sous-terrain n'était pas propre non-plus.

le papier toilette dans la salle de bain :-)

personnels très agréable, propreté irréprochable, petit déjeuné varié, prix restaurant très très bon rapport qualité prix

De très longue attente pour l ascenseur il faut prévoir plus de 10 min pour descendre 3 étages!!! Check out obligatoire pour 10h30. Vous recevez 2 carte magnétique pour la chambre servant de clé et 1 seul n est activé...donc en rentrant le soir nous avons du appeler le concierge de l hôtel afin de nous ouvrir notre chamère.

Confort de la litterie et propreté

Chambre très poussiéreuse!! Et matelas de très mauvaise qualité, tout déformé! Piscine pas entretenue, carrelage trop glissant et dangeureux, carrelages cassé au niveau du jacuzzi, et les 2 seuls transate sont aussi cassé . Vraiment très très déçu.

La vue sur la mer.

Pas de remplaçante quand l'esthéticienne est malade et donc les soins annulés... dommage...

La vue du petit déjeuner, la literie, la tranquillité... tout !

J ai été déçue sur le manque de propreté des couloirs ainsi que celui de la chambre ( traces de doigts sur les miroirs, poussière un peu partout et le sol n était pas laver limite aspirer en sortant de ma douche rien que le fait de marcher a pied nu mes pieds étaient de nouveau sale, trace noir sur les murs...) en gros très déçue car je m y était rendue il y a quelques années et je l avais trouver super propre c est pour cette raison que je voulais y retourner.

Le personnel parle très bien le français Le parking est très bien Déjeuner très complet

pas de frigo dans la chambre, pas de produit, la couette était pleine de bouloche, les serviettes n'ont pas été changées en 4 jours, petit déjeuner bof pas très varié mais bon et frais quand même, nous étions dans la chambre 508 à l'arrière de l'hôtel avec pour seule vue des bâtiments délabrés le seul moment ou nous avons eu une belle vue c'est au petit déjeuner (vue sur mer) même si le séjour n'était pas trop cher (620€ parking compris (40€) j'estime que nous aurions pu avoir beaucoup mieux ce qui est le plus souvent et heureusement

la proximité des commerces et de la plage, le peu que nous avons vu du personnel (arrivée et départ) la personne était gentille et souriante

Hygiène dans les toilettes du café catastrophique . Dans la chambre brosse de toilette usé et dégoûtant. Piscine et jacuzzi trace de rouille

Bon petit déjeuner et personnel agréable. Chambre bien mais un peu cher.

Quelques finitions manquantes dans la chambre (trace de dégâts des eaux, sèche cheveux hors service...) toutefois rien de grave... Pas de possibilité de se faire faire un massage le samedi et le dimanche... Manque d animation à l hôtel et dans la ville en général. A 22h30 les restaurants et la plupart des bars de plage fermaient et ce un 15 juillet !

Personnel très sympathique, au top ! Parking sous l hôtel. Hotel face à la mer, il suffit de passer la porte pour etre à la plage. Super petit déjeuner pris en regardant la mer. Hotel très calme, bonne isolation. Hotel propre.

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Peu de rangements. Armoires trop petites. Aucune possibilité de ranger ses essuies dans la salle de bains. En plus la salle de bains risque à tout moment de mouiller les affaires. Encore y étions-nous en été. Où ranger ses affaires/ valises en hiver si on a des pullovers ou des manteaux ?

Situation géographique. Garage souterrain, même si on risque de s'égarer en cherchant la sortie.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Porte vitrée entre la chambre et la salle de bain/WC intimité..., Le choix au petit déjeuner (café au distributeur et non frais, jus de fruits chimique), horaires de la piscine, heure pour quitter la chambre (11h nous n avons pas pu profiter de la piscine), les lits individuels qui ont été approché. Pour 145€ la nuit + 10€ de parking, on pouvait espérer mieux.

L emplacement, l accueil,le parking,la taille de la chambre,vue au restaurant.

Le bruit de la ventilation la nuit Petit déjeuner type buffet sympa varié mais qualité des produits moyennes (Fromage, Jambon indus, café à la machine, pas de jus pressés) ce qui pour le prix indiqué (145 euros / nuit) est un peu dommage.

Personnel aidant et professionnel, Grande chambre moderne, literie impeccable, très propre, Belle grande salle de bain avec baignoire / douche; Une belle piscine, Idéalement situé dans Blankenberge (digue, proche des centres d'activités)

• Chambre Double - Vue sur Mer

La qualité du matelas très décevante. Chambre et salle de bain absolument pas à la hauteur du prix. Le point le plus négatif: Nous sommes arrivés à 22h, apres la fermeture de la réception. Personne pour nous accueillir ,et pourtant nous avons sonné un bon momoment a l endroit indiqué pour les arrivées tardives.mauvais rapport qualité prix... on paye juste la vue

une vue magnifique de la chambre vue mer.

décoration des chambres et hall (peinture orange), parking pas accessible avant le check in.

Personnel serviable, localisation sur la digue, piscine (même si pas eu le temps d'y accéder), personnel serviable

Piscine bruyante et pas de frigo dans la chambre. De plus la vue de celle-ci... Pas terrible

Très bon hôtel. Belle chambre propre. Excellent petit déjeuner. Personnel souriant et serviable.

La propreté de la chambre,de la poussière en dessous des étagères qui est visible sans ce pencher et des tâches d'urine derrière le WC

Le lieu juste au bord de la digue,nourriture très bien l'accueil et le confort de la literie très bien et le personnel de l'accueil très agréable

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Tout. La Piscine, la chambre, la ville, la disponibilité du personnel, les possibilités des environs, la mer, la côte, l'esprit, bref, tout simplement: tout.......

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

On aurait prėfėrė un lit 2 personnes classique plutôt qu'un lit avec 2 sommiers et 2 matelas séparés

Le petit dėjeuner avec vue sur mer le top et la piscine 😊

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

Manque un frigo dans la chambre la climatisation n'a pas fonctionné toilettes trop près du lit manque une porte pour séparer et chambre un peux petite !!!

Personnel agréables et facile accès à la plage le petit déjeuner vu sur mer

Le bruit d'un soulard pendant la nuit sur la digue et le manque d'intervention de la police par rapport a ce tapage nocturne mais l'hôtel n'a rien a voir avec cet événement! !!

L'accueil au moment de notre arrivée, le jacuzzi, la qualité du buffet au petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double - Vue sur Mer

Un petit plateau thé-café serait le bienvenu ... il restait un fond de bouteille de vin sur notre terrasse ( clients précédents ?)

Vie Magnifique ofisie , la piscine, le jacuzzi

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Enfin un weekend à 2 sans les enfants, et hélas très déçus par la chambre, défraichie (peinture, tâches...), ambiance non chaleureuse, même pas une chaise ou un fauteuil d'appoint, 145 euros pour une nuit à 2, pas de bouilloire, pas de café, pas de frigo, bruit insupportable durant la nuit, il manque les prestations associées au prix!! Idéale pour une chambre d'hopital. Heureusement que le personnel était agréable et nous a proposé de changer de chambre durant la nuit (02h30) afin que nous puissions enfin dormir!

emplacement idéal, personnel agréable,bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Il était prévu un grand lit (2 personnes) autant sur la photo qu'en texte sur le bon de réservation et nous avons eu 2 lits (1 personne) mis côte à côte... Ce qui laisse un goût amer de notre premier W-E / voyage en amoureux...

le buffet petit déjeuner, la propreté, le respect du calme...

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

C'est un détail : l'exiguïté des vestiaires de douche

la proximité de la gare, Hotel sur la digue, prix très correct avec accès piscine chauffée et petit déjeuner compris.Personnel accueillant et serviable.

J'ai passé un super wee kend ,le personnel est très compétent ,souriant ,répond à toute nos attentes . Propreté idéale ,bon lit ,chambre lumineuse ,à deux pas de la plage ,déjeuné excellent avec vue sur la mer ! à deux pas de la rue principale ,à 10 minutes à pied de la gare des trains . Super qualité prix ,pas de doute ,j'ai hate d'y retourner ,Christelle

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

Le sauna, il faut réservé et payer. Qu'il faut payer pour les soins normale, mais dans aucun hôtel quand on y séjourne on paye un supplément pour le sauna .

Les repas super et le service rapide et efficace.