Commentaires sur l'établissement Hotel Portinari 4 étoiles

't Zand 15, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#41 sur 101 hôtels à : Bruges

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Le personnel très accueillant, souriant et disponible. Le petit déjeuné très diversifié, frais et bon. Propreté de l'hôtel. Chambre très propre et accueillante (bouilloir avec café, thé + bouteilles d'eau, mini-réfrigérateur) déco sympa.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La taille de la chambre (sous comble) vraiment vraiment petite. J'ai été réveillée par les bruits de la chambre voisine .. puis le matin très tôt par les travaux de la place. L'hôtel n y est pour rien mais être réveillée à 7h30 en vacance c'est vraiment pénible !! Si l'information avait été publiée, je n'aurai pas choisi cet hotel

personnel accueillant et très sympathique, le buffet du petit déjeuner est vraiment bien, beaucoup de choix. Et chambre confortable malgrès sa taille. une baignoire géante :)

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

pas de porte entre la chambre et la salle de bain (juste un rideau)

Nous avons été ravi de cet hotel: emplacement parfait,parking 't zand sous l hotel facile d'accès (8,70€/24h), chambre petite dans les combles au 5ème avec ascenceur mais moderne ,agréable ,propre et bien équipé.Petit dejeuner excellent,literie ferme ,bonne réception wifi,coffre, le personnel de l'accueil parle français. je recommande Gauthierz Brasserie à 3 min à pied de l hotel pour manger simplement à un prix raisonnable(ne prend que le cash).

• Chambre Triple Supérieure

chambre spacieuse au design de très bon goût et aux équipements de qualité. Grande literie très confortable. Vue agréable . Petit déjeuner varié, délicieux et très copieux .

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les oreillers , la fenêtre des toilettes qui ne fermait pas , pas de décapsuleur pour les bouteilles d’eau offertes en chambre . Et le fait qu’il ne soit pas précisé que l’hotel est côte à côte avec les pubs ou la jeunesse vient se retrouver pour faire la fête même à l’extérieur avec pétards jusque tard la nuit. Le lendemain détritus et vomi dans les rues L’hotel n’est effectivement pour rien dans ces événements et les jeunes ne faisaient que s’amuser mais l’hôtel devrait préciser qu’il est dans un quartier très vivant.

La décoration de la chambre et la situation géographique . Le petit déjeuner était top

• Chambre Triple Supérieure

Pour entrer dans les détails : thé et café dans la chambre de qualité médiocre et l'eau qui n'est pas à discrétion.

Nous avions demandé une chambre au calme et avons été totalement satisfaits. Très bon hôtel à recommander. Belle chambre spacieuse et confortable.

• Suite Junior de Luxe

Chauffage un peu juste (semaine très froide) à cause de la mauvaise isolation des fenêtres Chambre donnant sur la place pouvant être bruyante, beaucoup de restaurants et bars à proximité

Chambre spacieuse Personnel agréable Parking public juste en face de l’hôtel Situé au cœur de la ville

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Séjour très agréable. Personnel très pro et très serviable. Souriant. Emplacement idéal sans utiliser la voiture afin de visiter cette merveilleuse ville tant à pied que par les canaux. On y reviendra ça c'est sûr.

• Chambre Triple Supérieure

En cas de séjours en famille, manque d'intimité dans la salle de bain, entièrement vitrée.

Hôtel très bien placé pour visiter Bruges sans utiliser de voiture. Accueil agréable et francophone. Chambre spacieuse et confortable avec une décoration moderne.

• Chambre Triple Supérieure

La salle du petit déjeuner n avait pas beaucoup de lumière naturelle et il y faisait un peu froid Je n ai pas réussi à me connecter Au wifi mais il y en avait Ah et on avait trouvé un caleçon dans un des placard de notre chambre On l y a laissé

La chambre était bien Un peu inattendue de voir que la douche donnait sur la chambre via une paroi vitrée On avait pas vu en choisissant l hôtel Toutes les personnes du personnel rencontrées étaient fort aimable

• Chambre Lits Jumeaux Économique

- Salle de bain moderne mais pas fonctionnelle (pas de porte pour séparer la salle de bain du reste de la chambre, pas de meubles pour poser les affaires,...) - Parking public payant 8.50€/24h

- Petit-déjeuner varié et produits de qualité - Hôtel bien situé (à côté des magasins et près des lieux touristiques) - Chambres bien isolées

• Suite Junior de Luxe

Pas de prise dans la suite junior de luxe à côté du 2eme lit et pas baignoire pas douche (c'est une préférence) et avec des enfants dans cette suite pas de porte à la sdb donc un peu délicat

Proximité de la grande place hôtel agréable et confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par contre, étonnant que pour la période de st Valentin, même pas une petite attention du style 1 chocolat et une petite bouteille de cava!

Très belle chambre, lit confortable. Super salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Concept de la salle de bain toilette donnant sur chambre particulier mais possibilité de rideau qui se ferme

Établissement avec deco soigné propre avec un emplacement au top pour visiter Bruges vue sur chambre génial et petit dej top rapport qualité prix super je recommande pour un week-end en amoureux

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

(Chambre économique) Le matelas était très confortable. La salle de bain bien équipée ( essuies , sèche cheveux) Le personnel parle bien français et est très acceuillant. Le déjeuner est copieux et très bon. La disposition d'une bagagerie close est très pratique pour profiter à 100% du séjour. Nous recommandons cet hôtel! Pour toutes les générations.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Quelques équipements supplémentaires bienvenus dans la chambre : un chevallet pour poser la valise, des peignoirs, des mouchoirs en papier.

Les chambres sont très belles, très design. L'équipe d'accueil nous a toujours renseigné agréablement et précisément, en Français, ce qui n'est pas toujours le cas à Bruges.

• Chambre Simple Économique

Chambre exigüe, assez chère comparativement à un hôtel 4 étoiles dans lequel j'ai séjourné juste avant dans la capitale belge.

Très bon petit déjeuner. Chambre avec une belle vue sur les clochers des églises environnantes.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Dans la chambre il manquait un rideau totalement occultant, il faisait un peu jour dans la chambre au petit matin. Idem la salle de bain est séparée de la chambre par un simple rideau, ce qui est un peu genant

La situation géographique au cœur de Bruges, des restaurants tout autour. Le parking payant couvert et à proximité. Le petit-déjeuner était bon et copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'insonorisation n'est clairement pas au rendez-vous. Dès 8h30, on est malheureusement réveillé par le personnel de ménage de toute évidence pas sensibilisé au silence. Le comble : les coups des les murs de la chambre d'à côté qui font bouger votre lit...

La décoration de l'hôtel a récemment été revue, couleurs et matières modernes très agréables dans les chambres. L'emplacement en plein centre-ville et à quelques mètres du parking public couvert est idéal.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Lit confortable, hôtel très moderne. Chambre propre. Service client parfait. Situation géographique parfaite proche de tous magasins et des bâtiments historiques.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Manque baignoire même si la douche est super. et plus de choix dans les boissons disponibles dans les chambres (2-3 thes et chocolat par exemple)

très bonne literie douche super agréable hôtel très bien situé dans la ville et proche d'un parking pas trop cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Toilettes trop proches du lit (heureusement nous avons changé de chambre) Internet lent et nécessité de se connecter par son compte facebook (publication automatique de notre position à l'hotel sur notre page)

Situation par rapport au centre ville Déco moderne Tres bonne qualité des produits de salle de bain

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les dames de menage qui parle a voix haute des 8h30 heures ce fût horrible obligée de sortir de la chambre a 10h pour leur dire sa suffit.

L'emplacement excellent ainsi que la qualité du triple vitrages

Le service d'hotel est plus que léger pour un 4 étoiles: pas de room service pas de restauration le soir sur place (pas même un club sandwich) mini bar vide, pas même un bouteille d'eau service bagages inexistant nous avons récupéré et monté nous-mêmes nos bagages le soir en prenant nos clés de chambres qui n'étaient pas prêtes à notre arrivée.

Les chambres et la literie sont très confortables, déco moderne et soignée.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Vue chambre sur travaux , batiment exigu , bas de plafond , parking centre archi plein , pas du tout recommandé si bagages ou poussettes.Salle de bain jolie ( bien pour 1 personne) mais peu fonctionnelle et aucune place pour ranger ses affaires.Petit dej restreint , pour 15 € .

La literie

Emplacement idéal si vous trouvez de la place au parking conseillé par l'hôtel (Central T'Zand) dont la sortie pietonne est face à l'hotel. Situation idéale pour découvrir la magnifique ville de Bruges. Nombreux restaurants à proximité. Nous sommes une famille de 5 et l'hotel nous a proposé deux chambres côte à côte. Les chambres sont spatieuses, propres et literie très confortable. Hotel très calme et bien insonorisé. Personnel discret mais efficace. Nous avons eu un petit probleme avec la douche à notre arrivée qui a été immédiatement pris en compte et résolu très rapidement.

• Suite Junior de Luxe

- Personnel peu souriant à l'accueil. - L'accès wifi. Il faut avoir un compte Facebook pour accéder au wifi ou s'en créer un uniquement pour cela. Donc impossible durant mon séjour de me connecter avec un PC professionnel (qui ne permet pas Facebook) pour envoyer un mail. Dommage ce type d'accès pour un 4 étoiles. - Travaux actuellement aux abords de l'hôtel sur la place mais l'hotel n'y est pour rien. La vue était donc moins sympa mais aucun bruit non plus.

Situation géographique et décoration moderne de la chambre

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Avons eu un problème de chauffage (bloqué à 26), dommage que l’agencement ne soit pas mieux pensée (télé non regardable du lit - simple rideau pour les wc et pas de rideau de douche)

Propreté , emplacement, petit déjeuner, confort.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la nonchalance du personnel sur mes remarques concernant le bruit du chantier actuel sur la place du 'T zand débutant à 6h du matin en semaine .. même si ce n'est pas de leur faits , aucune excuses ou proposition de geste commercial sur ce problème d'insonorisation ....

nous avons aimé l'emplacement de cet hôtel qui nous a permis de découvrir cette magnifique ville de Bruges et la proximité du parking 'T ZAND au prix correct de 8,70€ pour 24h .la propreté de la chambre et salle de bain , son décor Magritte ,le petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Chambre spacieuse, très bien décorée et très bon petit déjeuner. La situation géographique de l’hôtel est idéale car il est proche de tous les sites touristiques.

• Chambre Triple Supérieure

un détail, 2 oreillers parfaits et 3 oreillers très hauts (nous étions 3)

Très jolie chambre moderne, jolie vue de la baie vitrée, jolie déco, superbe salle de bain donnant sur la chambre. Le petit déjeuner est également très bien. Chambre très spacieuse pour 3 personnes. Une très bonne adresse au centre historique de Bruges.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

J'ai tout aimé, l'emplacement de l'hôtel, la propreté de l'établissement ainsi que la gentillesse du personnel. J'y retournerai avec un grand plaisir la prochaine fois que j'irai à Bruges.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Suite Junior de Luxe

2 lits non zippés en guise de lit double = mauvaise nuit / accueil en réception assez rugueux

Petit déjeuner avec de bons produits en grand choix. terrasse privée taille XXL

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le wifi gratuit ne fonctionnait pas correctement. Peut-être dû à notre téléphone ?

Propreté de l'hôtel. Chambre spacieuse agréable très propre. Le calme. Notre arrivée en fin de journée et donc l'accueil par l'hôtesse avec une invitation pour prendre un verre au bar pour notre anniversaire de mariage. Geste commercial très apprécié.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le parking étant public, il en probable de tourner un peu avant de trouver une place.

Accueil chaleureux par le personnel. Confort de la chambre et la tranquillité générale plus que satisfaisant. A un peu moins de 10 minutes à pied du beffroi et à moins de 5 minutes à pied de la cathédrale (la chambre donnait vue sur les deux).

• Chambre Triple Supérieure

chambre un peu petite pour une chambre triple (la numéro 24), des rideaux et non des volets ou stores, la salle de douche n'a pas de porte et est toute vitrée, mais un store s'abaisse pour préserver l'intimité. Petit déjeuner cher (15 €) rapport qualité/prix, prix de la chambre également élevé ( 178 €/nuit) mais peut être est ce du à la période (début août). Et nous n'avons pas bénéficié d'un "voucher" pour le salon de thé - sans doute un effet "Booking". L'accueil des commerçants de Brugges est commerçant mais pas chaleureux, dommage !

très belle chambre (triple ) avec une déco soignée, grande salle de douche à l'italienne et toilette séparé. vue sur la ville. Parking T Zand à proximité (mieux vaut suivre les recommandations de l'hôtel et se garer au niveau impair et vous sortez quasiment devant l'hôtel) Attention actuellement la place est en travaux. L'hôtel nous a fournit un plan et quelques explications pour rejoindre le Centre ville très proche. Petit déjeuner international copieux

Un immense nuage de poussière qui a envahit la pièce lorsque l'on a voulu déplier le 3eme lit d'appoint... Propreté donc à revoir ! La chambre n'a aucune décoration.. Lors de notre arrivée nous n'avons même pas eu un seul "bonjour " de la part d'une employée qui venait s'asseoir derrière le comptoir.

Bonne literie L'emplacement L'insonorisation excellente La surface de la suite junior

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le mini bar de vraiment être d'office dans la chambre. Le petit déjeuner en chambre n'est pas extra : mieux vaut peut être le prendre dans la salle en bas où il est proposé en buffet

La situation géographique, le confort des chambres. Le centre est accessible à pied. Il y a un parking souterrain à 2 pas de l'hôtel (8.80 par jour). Hotel moderne ,propre. La douche est très jolie et agréable. Lit king size très confortable. A reserver sans hésiter

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La rue était en travaux. Un des bars de la rue est populaire et bruyant. L insonorisation est suffisante si les fenêtres restent fermés. Parking payant dans le secteur de l'hôtel.

Très confortable. Personnel très agréable faisant l'effort de parler français. Bon équipement (salle de bain, literie, chaînes TV fr). Centre ville accessible à pied.

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Seul regret c'est de n'avoir pas pu acheter la game boy color qui était en vitrine. Car au moment de mon départ j'ai demandé le prix et si je pouvais 'acheter . La personne m a répondu oui mais que c'était son manager qui s occupé des ventes du coup ne sachant pas à quelle heure il allait arriver je n'ai pas pu attendre a mon grand regret.

J'ai aimé l emplacement. Le parking pas à 100 mètre. Et pour seulement 8.50€ par nuit. La chambre était impeccable. Propre silencieuse et en plus avec une terrasse. Je ne regrette pas d'être venu

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les oreillers n'étaient pas du tout confortables!

L'accueil était parfait, en français. Nous avons reçu une explication claire et détaillée ainsi qu'un plan de la ville avec différents parcours/promenades. Un parking couvert et ouvert 24/24 à quelques mètres avec un coup raisonnable (14,50 pour une arrivée le samedi en après midi et un départ le dimanche en fin de journée).

• Chambre Simple Économique

Excellente situation lorsqu'on veut se rendre au Concertgebouw, très central et en même temps au calme.De la fenêtre de ma chambre,belle vue sur Bruges,les tours de Saint Sauveur et Notre Dame et le Beffroi. Petit-déjeuner copieux et varié servi dans une agréable salle. J'avais déjà sejourné dans cet hôtel,mais la rénovation en a fait un lieu magnifique.

• Commentaire envoyé en 4 juin 2017

Le manque de propreté et le petit-déjeuner un peu trop simple pour le prix

La chambre très spacieuse et luxueuse avec de très bon produits Rituals pour se laver :-)

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Belle salle de bain mais trop moderne donc pas assez d'endroit pour déposer nos affaires de toilettes Le deuxième jour le ménage n'a pas été fait alors que nous avions quitté la chambre à 10h00 en accrochant l'affichette à la poignée L'accueil n'ouvre qu'à 8h00 pas pratique pour les départs de bonne heure

Chambre très agréable avec très grand lit et très lumineuse sans vis à vis

• Chambre Triple Supérieure

Dans la chambre il n'y a pas de stores mais que des rideaux du coup le matin t'es réveillé tôt à cause du lever du jour et c'est pas top du tout. Ca manque un peu de chaleur humaine c'est un peu froid à mon goût mais normal moi je suis Sicilienne MDR

La propreté de la Chambre une salle de bain design avec une surface de douche immense un petit déjeuner délicieux avec que des produits frais copieux café excellent mais quand même 15 euros par personne

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La fonctionnalité de la salle de bain , chambre bruyante ( face à la fête foraine ) , internet payant , oubli du nettoyage de la chambre après notre première nuit

La literie et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Les prix pratiqués par les restaurateurs à Bruges : Sandwich Paté 11 euros, sandwich jambon beurre 8,50 euros ... Pas de boulangerie pour déjeuner le matin ou alors nous ne l'avons pas trouvé. Les travaux omniprésents à cette période.

Bonjour à tous, Nous avons séjourné ma partenaire et moi une nuit dans cette hôtel. Nous sommes venus en voiture et nous sommes garé à l'interparking Zand ( Grand parking public de Bruges) . Sachez qu'une journée de stationnement est tarifée à 8,70 euros. L'accès s'y fait facilement. Garez vous simplement à l'étage -1 ou -3 pour accéder facilement à l'hôtel qui est à 50 mètres du parking . Concernant la chambre : spacieuse, propre et surtout très bien insonorisée !! La fête foraine était devant l'hôtel. Très belle douche , design, spacieuse. Le lit King Size est appréciable. Chaînes Française disponible. Par ailleurs, Bruges est une ville magnifique à visiter, beaucoup de charme : centre historique, musées .. Le personnel de l'hôtel nous a remis un plan et nous a conseillé. Un souvenir très agréable ...

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

Réserver une chambre avec vue et se retrouver dans une chambre sous les toits. Sur la réservation, demande d'un lit king size et se retrouver avec 2 lits collés.... Un peu déçue ....

La chambre grande, la situation géographique au top, petit déjeuner bon.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propre, classe, romantique et chaleureux. La terrasse est très agréable, ouverte ou fermée, elle permet de discuter sans être embêter par les terrasses aux alentours. Très bonne localisation ! Assez proche du centre ville mais également assez retirer pour ne pas s'y sentir enfermé. Le petit déjeuner continental offre une belle diversité et panel (végétarien, régime particulier,...). Je le recommande à tout un chacun et y retournerai volontier.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'emplacement idéal pour visiter Bruges à proximité de la grand place 5mn à pieds. Parking souterrain juste en face de l'hôtel (tarif environ 9 euros pour 24h), nombreux restaurants et bars à proximité. La qualité des prestations : chambre grand confort et très propre, Buffet petit déjeuner exceptionnel par sa variété de choix, personnel trilingue toujours disponible et courtois. Très bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 30 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les gros travaux en cours dans le quartier n'ont pas facilité l'accès à l'hôtel. Le manque d'amabilité du personnel.

Excellent petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Suite Junior de Luxe

Un peu chaud dans la chambre.

Chambre quadruple spacieuse et très confortable, grand choix au petit déjeuner. Accueil agréable. Décoration de très bon goût. Très bon emplacement géographique.

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Il manque une petite note avec le numéro des chaines TV selon les langues.

Le lit était très grand, très bien pour les hommes de grande taille ! La situation géographique excellente. La salle de bain très spacieuse. Le personnel très gentil.

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La place devant l'hôtel est complètement en travaux. Grande surprise! Pas terrible! Literie beaucoup trop dure (pour moi en tt cas), mal au dos le le demain. Télévision située à un endroit d'où il est impossible de voir l'écran comfortablement du lit! Salle de bain ultra moderne et très belle mais de l'eau partout après la douche. Personnel bof bof. Pas ce qu'il y a de plus agréable.

Propreté super, modernité au top, calme, ....très bel hotel.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Simple Économique

la fenêtre sous le toît ne pouvait pas être ouverte sans être un géant ...

le lieu est idéal à Bruges même si pour l'instant il y a de gros travaux sur 't Zand et à deux pas du cœur historique de Bruges la vivante

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'hôtel en lui même est vraiment bien situé (malgré les travaux sur la place en ce moment), l'accueil est excellent (nous sommes arrivés à 21h et le personnel est souriant et chaleureux) La chambre est design, calme, bien insonorisée et agréable. Et le déjeuner est varié, complet, et excellent. Très bonne expérience ! (PS: j'ai malencontreusement égaré mon sous-vêtement dans la chambre, s'il n'est pas encore à la poubelle, sachez que je reviendrai certainement !! ;) )

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le sol de la chambre n'était pas très propre hormis ce détail les draps , la salle de bain était nickel.

La chambre était magnifique! Le lit super confortable, nous avons beaucoup d'équipements au niveau des soins de douche, pour faire notre café en chambre etc.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les travaux en cours juste en face de l'hôtel qui se termineront bien un jour.

Le lit très confortable Très belle accueil Parking à 10m Chambre supérieur très spacieuse En plein centre à 3 mn à pieds du Markt Place

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Croissant et pain choco froid Insonorisation des murs Chambre un peu étroite et salle de bain minuscule

L'emplacement de l'hôtel Dejeune copieux

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pour accéder à la wifi nous sommes obligés de se connecté via notre compte Facebook. Le responsable du petit déjeuner à toujours surveiller se que l'on prend et à peine fini votre assiette il vous débarrasse !!!! Un peut lourd....

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Suite Junior de Luxe

Pas de porte ou de rideau à l'entrée de la salle de bain, manque lampe de chevet côté lit rabatable

Literie très confortable. Double vitrage a bien protégé des bruits de travaux sur la place. Chambre spacieuse Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était calme et confortable, le personnel était agréable et l'hôtel se situe au centre de Bruges. Le petit déjeuner était délicieux et copieux ! On ne peut pas se tromper en choisissant cet endroit !

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Triple Supérieure

Comme dans beaucoup d' hôtels une sorte de couette pour tout le monde et toutes les températures. Il faudrait mieux plus prévoir quelques couvertures de remplacement. Dans notre chambre il y avait aussi la douche transparente sans possibilité de discrétion.

L'accueil, la propreté, la flexibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la qualité des produits proposé au petit déjeuner, les viennoiseries n'était pas de très bonnes . le coté salé très bien. Petit problème de coupure d'eau dans la salle de bain.

très belle chambres , hôtel idéalement située , très bon accueille

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Propreté de la chambre moyenne - le dessous du lit n'a pas été aspiré depuis quelques semaines. Toilette à moins d'un mètre de la tête du lit - pas terrible.

Situation géographique proche du parking et assez central pour explorer Bruges. Vue de la chambre agréable. Relativement calme.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le petit déjeuner était bon mais le prix un peu surévalué par rapport a la qualité des produits proposés

Le design épuré de la chambre est très plaisant, le personnel est très gentil et à l'écoute, il ne faut pas hésiter a demander conseil pour trouver de bonnes adresses de restaurants sortant de la liste des atrappes touristes habituels. En résumé, nous somme ravis de notre séjour que ce soit du point de vue de l'hôtel, de la ville magnifique qu'est Bruges, ou encores des restaurants, cafés et bars. Je tiens aussi a rajouter que l'hôtel est très proche (150 metres) du parking centrum extrêmement pratique et peu onéreux. La grande place doit être a 800 mètres de l'hôtel. Bonnes adresses restaurants : Bar Jus, la porta, Juliette, Resto nous. Bonnes adresses chocolat : chocolaterie Dumon, the old chocolate house (meilleur chocolat chaud de ma vie). Adresse bière coup de coeur : the bottle shop (très commerçants, la patronne est très gentille et de bon conseil).

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil par le personnel a ete tres bref, l'impression d'arriver au mauvais moment et de gener un peu c'est dommage. Deconnection de la WiFi intempestive.

Tres bel etablissement, tres belle deco originale (ce pourquoi j'ai choisi cet endroit), bonne litterie, tres bon agencement de la chambre et tres bon systeme de securite/lumiere grace a leur carte de chambre. Tres belle vue egalement. Bon petit dejeuner avec un large choix :)

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil à la réception est convivial et nous avons reçu des conseils pour nos visites et un petit carnet qui donne droit à des réductions dans les musées. La chambre était très bien agencée et la literie très confortable. Nous avons apprécié la décoration moderne. le buffet petit déjeuner était complet (fruits frais, formage, charcuterie, yaourt, céréales, oeufs...) Tout était parfait, nous reviendrons bien volontiers.

• Chambre Triple Supérieure

Il n'y a rien que nous n'ayons pas apprécié. Le déjeuner est peut être un peu cher pour ce qu'il contient mais c'est plus de l'ordre du détail car il reste qualitatif.

Les chambres sont tout à fait conformes aux photos présentes sur booking : simples, design, hyper confortables et belles (je crois que leur site internet n'est pas à jour, ça peut les desservir). Température de la chambre ok (très appréciable quand il fait très froid à l'extérieur !) Hôtel très bien situé. Personnel de très bon conseil lorsqu'on les sollicite (surtout le Monsieur blond qui doit avoir une trentaine d'année).

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

L'accueil et le service pas à l'écoute. Nous ne pouvions utiliser le coffre fort , on ne nous a pas trouvé de solution car le responsable dormait (il était 10H30 du matin) et lors de notre départ nous avons fait part de notre mécontentement et aucune remise commerciale a été effectuée. Pas digne d'un service 4 étoiles vu le tarif pratiqué lors de ce weekend.

les chambres très confortables, notamment la literie Le petit déjeuner excellent. Bon emplacement à l'entrée du coeur de ville.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

- La salle de bain ouverte. Cela ne nous a pas dérangé mais pour des personnes pudiques ou n'étant pas en couple, cela peut être gênant même si il y a un store qui permet d'avoir un peu d'intimité. Il faut le savoir en tout cas. - Un peu de poussière par endroit dans la chambre.

- La décoration raffinée - Une chambre supérieure spacieuse et confortable - Hôtel très bien situé, en plein centre de Bruges et à 10 minutes de la gare à pieds

• Chambre Lits Jumeaux Économique

L'écran plat de la chambre monté sur un support fixe non orienté vers le lit

La modernité des installations, la clarté des couloirs et des chambres, l'accueil sympa, le buffet petit-déjeuner très complet, la situation, le parking public à 10 mètres et pas cher (8,70 €/24 heures)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

séjournant le 20 octobre 2016, nous sommes tombé le jour d'un rassemblement de scoot sur la place de l'hôtel à 6h00 du matin jusqu'à 8h00 avec de la musique très forte pendant ces 2 heures. Nous aurions apprécié que le personnel nous prévienne avant.

Le décor de la chambre, la salle de bain et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Finition pas au rdv.. traces de peintures, mauvaises odeurs dans l ensemble du bâtiment. Manque d'espaces de rangement dans la salle de bain. Belle salle de bain mais pas pratique. Difficile de chauffer la salle de bain. À notre arrivée il faisait un froid glacial dans la chambre le chauffage était à l arrêt.

Petit déjeuner tres correct. Situation géographique bonne. Le calme bonne isolation de l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tres bon hotel en tous points. Très propre et chambres designes. Bien situé, a quelque min de marche des points d'intérêts de la ville. Bon petit dej.