Commentaires sur l'établissement B&B Porto Bello

#4 sur 17 B&B et auberges à : Ostende

Basée sur 102 commentaires sur le B&B

9,7

9,7

Peu d'espace dans les toilettes. Le matelas était un peu mou à mon goût.

Accueil parfait, petit-déjeuner délicieux et servi en chambre. La chambre et les sanitaires étaient très propres. Connexion wifi excellente. Emplacement idéal. Endroit calme.

Tout était parfait. Propreté impeccable, vue magnifique, petit déjeuner très copieux, chambre très confortable et agréable. Hôtesse gentille et discrète.

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

le confort du lit , j'ai été très bien recue , un excellent petit déjeuner , la tranquilité , rien a redire , je retournerai dans cet etablissement , la vue de la chambre très agréable aussi et prés de tout

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

quelle surprise superbe etablissement tout le confort était au rendez vous et caroline est exceptionnelle la chambre est parfait le balcon magnifique le petit dejeuner tres bon copieux je n en revient pas mon garcon de10 ans était tres content je reviendrai tres bientôt merci caroline pour tout

juste que j'ai du cherche parce que je ne trouvais pas l'établissement mais sinon rien de grave le reste été parfait

je voulais un endroit pour me repose me détendre je suis tombe sur leurs site porto bello ostende j'ai été charmé par leurs photos aussi belle qu'en réalité . Chambre très chaleureuse très confortable avec bouloir thé café coin lecture télévision vue sur la mer et le port. très bon accueil de madame très serviable très gentille Le déjeuner très copieux très bon très bien présenter et aussi très magnifique à vue d'oeil. au réveil entendre la mer et les mouettes c'est juste magnifique super relaxant. Je reviendrai j'ai beaucoup aimé, déjà prévue pendant les vacances d'été peu même plus qu'un weekend peu être que je resterai une semaine A bientôt

Si je dois dire quelque chose c'est la salle de bain et toilettes en dehors de la chambre mais on s'y s'en très à l'aise

Le petit déjeuner royal avec vue sur le port et la mer. Super bien situé, la maîtresse de maison est très aimable, à l'écoute de nos demandes, on est très bien accueilli .. J'y retournerai

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La dame n'est pas du tout sympathique on a passé 3 nuit et elle a encaissé 4 elle n'a pas voulu trouver un arrangement agréable pour nous tous.d'autre part on s'attendait à un appartement de 90 m2 comme prescrit à ma réservation sur booking on s'est retrouver dans une chambre avec terrasse

• Commentaire envoyé en 12 mars 2017

La qualité de l'accueil de Madame, le confort, le calme, la disponibilité et les excellents conseils de la maîtresse de maison. Le déjeuner est copieux et délicieux, bien préparé et bien présenté.

Tout était parfait.

Petit déjeuner en chambre

Cosy chaleureux chaleur

le plus que j'ai aimé c'est le magnifique déjeuner vue sur mer

La salle de bain (douche) un peu trop petite en surface

L'ensemble

Nous avons aimé la gentillesse de la dame. La chambre spacieuse ainsi que la terrasse . Sejour très agréable, nous y retournerons

Accueil de Madame Propreté -Terrasse-Literie. Petit déjeuner en chambre

bien accueillit ,super séjour, très sympathique et copieux petit déjeuné dame très accueillante et sympa

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

L'accueil , la disponibilité, les explications de la propriétaire ont été des atouts primordiaux. Encore un grand merci à madame.

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

Merci pour l accueil le somptueux petit déjeuner et cette confortable chambre de hôtes tout était parfait.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

Tout OK

tout est parfait !

Pdj, hôtesse sympathique,t

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

salle d'eau trop petite

bonne literie et bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Un super accueil de la part de Caroline, qui a décoré (en pensant au moindre détail) avec beaucoup de goût la chambre. Une vue superbe sur le port et une terrasse aménagée plein sud où nous avons pu profité du soleil à l'abri des regards et en toute quiétude. Dernier point, nous nous sommes retrouvés en plein centre près des boutiques tout en profitant du port et de la mer

• Commentaire envoyé en 2 avril 2016

La douche sans porte qui inonde la salle de bain à chaque douche. Le frigo qui fait trop de bruit et que l'on doit couper chaque nuit pour pouvoir dormir.

Le petit déjeuner servi dans la chambre, le confort de la literie, le calme du studio, la situation idéale proche de la plage, des resto, des commerces et de la gare.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2016

tout était parfait

l'accueil était parfait, discret mais néanmoins efficace la chambre était très propre, et très bien agencée; il y avait une petite kitchenette a disposition une jolie terrasse aussi, malheureusement, nous n'en avons pas profité beaucoup vu le temps et le vent l'immeuble dans lequel se trouve la chambre est proche de la digue et du centre-ville

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

C'est un peu dommage d'avoir un supplément a payer lorsqu'on voyage seule.

j'ai été très bien accueillie. La responsable est rès agréable et serviable. Mon petit déjeuner m'a été servi dans la chambre avec énormément de choix. C'était excellent.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2015

situation très bien près du port - bonne literie - excellent petit-déjeuner - terrasse avec fleurs lumière et auvent - propreté - gentillesse de la propriétaire - télé câble

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Les escaliers à claire-voie qui représente une dangerosité relative surtout la nuit pour une personne malvoyante, même si une veilleuse était présente ainsi qu'un interrupteur automatique. Son café maison un rien trop corsé pour mon estomac, détail ... Le WC extérieur

L'accueil super affable de l'hôtesse Caroline, son chouette petit "pigeonnier" accompagné du cris des mouettes. La qualité du petit déj et surtout la quantité, du fait sur mesure, c'est comme les costumes donc pas à la portée de tous. La déco de sa salle de bains et la grandeur de la douche, du comme chez soi. La petite attention souvenir à emporter le fameux TEDDY.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2015

Très peu de choses : wifi faible et instable, douche débordant un peu dans la salle de bains

À 10 minutes de la gare, 10 minutes de la plage — faut dire qu'Ostende n'est pas très grand. Charmant studio sous le toit d'un petit immeuble moderne avec fenêtres sur le port et terrasse sur la ville, où prendre l'apéro en écoutant les mouettes.

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

Une seule chose : les cartes visa ou Mastercard ne sont pas acceptées, contrairement à ce qui est inscrit sur le contrat booking.com . Erreur de "traduction" selon la dame. Il faut payer "cash". Discordance entre le site booking.com et le discours. Il faut le savoir , voire le noter sur le site de booking pour qui envisage un plus long séjour ! Sinon, tout est nickel.

La situation, magnifique terrasse avec vue superbe et très bien exposée question d'ensoleillement , l'espace de la chambre avec vue sur la place, la déco., Le petit déj. Très soigné, le plateau "café", et accessoirement, la kitchenette , mais pour un plus long séjour ... fort calme ! a recommander +++ Repos garanti.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2015

Salle de bains et WC étroits.

Emplacement idéal dans Ostende. Vues de la chambre. Belle terrasse. Présence d'une kitchenette. Propreté. Petit Déjeuner.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2015

L’accueil, le sourire de notre hôtesse, la beauté du cadre, les boissons mises en disposition, le petit ours en peluche et un petit déjeuné digne des plus grand palace.

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

pas de cb il faut le savoir

L'accueil, Caroline est au petit soin et pense à tout Le petit déjeuner exceptionnel La literie La vue sur la place et la mer Proximité de tout

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

TOUT

• Commentaire envoyé en 23 avril 2016

Bonne accueil, la situation géographique, la vue sur la ville, le petit déjeuner, l'équipement des chambres un sans faute .

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

l accueil tres convivial notre hotesse est a l ecoute de nos moindres desirs tres bon petit dejeuner servi dans la chambre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

Le temps gris

La localisation, l'accueil, le petit déjeuner, la terrasse et là vue

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2015

tout..Excellente literie, petit déjeuner royal.....fabuleux!!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

moisissure dans la salle de douche

spacieu

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2015

Une super petite chambre, bien située, bien équipée et une hôtesse très sympathique et accueillante. Un petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2015

Qualité, l'accueil, proximité de la gare, le confort, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2015

L'accueil, le petit-déjeuner, l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2015

Localisation Terrasse

• Commentaire envoyé en 25 août 2015

Salle de bains un peu exiguë.

L'espace dans la chambre et la terrasse.

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Tout est parfait...et le petit déjeuner est plus que parfait!

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Evier boucher

Chambre hyper spacieuse , accueil très professionnelle Déjeuner PARFAIT .

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

Le prix un peu trop eleve

Le petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

Pour un BB, aussi coûteux qu'un hôtel

La situation près de la gare et du centre, le petit-déjeuner, la convivialité

• Commentaire envoyé en 11 mai 2015

Accueil, vue sur le port, situation et petit-déjeuner somptueux

• Commentaire envoyé en 19 avril 2015

La situation, l'accueil, le petit déjeuner, la propreté