Commentaires sur l'établissement Globales Post Hotel & Wellness 4 étoiles

Rue Hurbise 160, 4040 Herstal, Belgique

#1 sur 2 hôtels à : Herstal

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Ce jour là, le petit déjeuner était mal organisé car il y avait trop de monde en même temps.

L'accueil à la réception. L'ensemble des prestations.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Les chambres sont vétustes, et particulièrement la salle de bains qui auraient besoin de réfection complète. l'accès wifi est très instable.

Invariablement, si je retourne dans cet hôtel , c'est pour l'accès à l'espace wellness et le restaurant attenant.

La douche/baignoire, la porte ne refermé que la demi de la douche et la salle de bain était trempé après la douche car l'eau passée par le côté non fermé et par le dessous de la vitre qui servait de porte.

Choix variés pour le petit déjeuner, personnel de la réception accueillant, lit confortable, coin spa vraiment super ! Déco des chambres sobres, parking avec suffisamment de place.

Le personnel de cuisine pas tres bavard ni tres sympa Contrairement a l Accueil de l hotel qui est super super quelque soit l heure

L accueil le personnel " a l entrée " Pas en salle

Le manque de personnel. Bien qu'ils aient toujours fait preuve d'une grande disponibilité et de bonne humeur, le personnel m'a paru assez débordé.

La literie était très bonne, le ménage toujours impeccable. Le petit-déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Nous étions venus il y a 2 ans nous avions conservé un très bon souvenir de la literie de la chambre. Mais là, le lit double à ressort( de la chambre 115) très peu pour nous .Il est plus que temps de changer ce matelas à ressort. Nous avons très mal dormis. Dommage, Je préfère garder le souvenir d’un matelas en mousses à mémoire de forme que nous avions lors de notre denier passage il y a 2ans.

Le confort de la chambre spacieuse du service et du personnel agréable et l’avantage de la piscine. Mais ....

Le restaurant catastrophique attente trop longue commande mal prise. Apéro en même temps que le plat. A déconseiller. Personnel qui s'engueule en cuisine.à revoir

La piscine et une grande chambre

Pour joindre l’hôtel, il faut imperativement être véhiculé. Il y a une piscine et salle de sport qui ouvre à 10h00, après la fermeture de restaurant pour le petit déjeuner. Je n’ai pas compris la logique de cela. Nous n’avons du tout apprécié de nous retrouver dans l’étage fumeur !

Grande chambre confortable.

La salle de sport est loin d’être au niveau : non seulement les équipements ont mal vieilli, mais la « salle » n’est pas rafraîchie (ni clim, ni ventilation). La piscine extérieure n’est pas correctement nettoyée. Et la literie est indigne d’un 4 étoile.

La connexion wifi laissait vraiment à désirer. J étais de passage pour le boulot et je n’ai pas pu travailler comme je le voulais depuis mon ordinateur.

Il n'y a rien à critiquer !

La détente coté des eaux , la chambre, la propreté, l'établissement bien entretenu à l'intérieur et à l'extérieur, le parking gratuit, le professionnalisme du personnel accueillant et disponible et la bonne tenue, le restaurant, la terrasse ; en fin tout.

C'était la 2eme visite,il y a eu de l'amélioration mais la propreté des sanitaires reste leur point faibles.

La qualité de la literie Le nécessaire de toilette et un en-cas nous attendait dans la chambre Le petit déjeuner était très fourni La gentillesse du personnel, l'acceptation de notre petit chien

mauvaise insonorisation du couloir (passage des clients), matelas moyennement confortable (mais grand lit)

Chambre spacieuse très fonctionnelle (rangements, table basse, miroirs, plateau bouilloire...), baignoire, personnel très accueillant, accès libre à la piscine, petit déjeuner varié et copieux

Horrible !!! Chambre vieillotte, salle de bain avec de nombreuses malfaçons (chasse d'eau qui fonctionne 1 fois sur 3... paroie de douche inefficace car trop courte...) Nous avons décidé d'essayer le restaurant, quel manque d'organisation !!! Service extrêmement long, les plats etaient bons il faut le dire mais prenez votre mal en patience parce que nous avons attendu + d'1h15 avant de voir les plats arriver... Les enfants se sont lassés.... Petit dej offert... mais heureusement vu la pauvreté du buffet! Pas de lait chaud, pas de jus d'orange... J ai donc eu 1 café chaud mélangé à du lait froid.... bref boisson imbuvable... pas de jus pour les enfants.... Je pourrai continuer comme ça longtemps... Cet hôtel ne merite plus ses 4 étoiles !

Cuisine très bonne

propreté du restaurant des le matin avec des papiers au sol ( pour un 4 étoiles c est anormal ) Piscine avec acces extérieur payante et galere pour trouver quelqu un a l acceuil Hotel avec peu de charme

petit déjeuner meme si pour un quatre étoiles c est anormal qu il n y ait pas de jus d orange frais

Les fenêtres des chambres mériteraient d'être changées ; les salles de bain ,propres et fonctionnelles ,ne correspondent pas à ce que l'on peut attendre d'un quatre étoiles; des investissements sont à envisager .

Qualité de l'accueil,chambre agréable et lumineuse ,grand lit confortable ,équipement Wellness que nous n'avons malheureusement pas eu le temps de tester. Petit déjeuner copieux et varié. Excellent restaurant avec un personnel souriant,efficace et attentionné.

L'équipement ou est tenu les aliments chauds pour le petit déjeuner est à changer les couvercles sont cassés. C est désagréable de se retrouver avec le couvercle en main et de le déposer sur l'autre chauffe plats que la personne à côté dois attendre que je le retire pour se servir cela n'est pas digne d'un 4 étoiles . Sinon à pars sa tout c'est bien passé. Chasse d'eau ne marchait pas dans ma chambre. Je vous laisse juge de la situation .

Très belle chambre très confortable, petit déjeuner classique mais suffisant. Produits frais en général. Parking suffisant voiture en sécurité.

Les photos ne correspondent pas vraiment . L’hotel est vieillot ! La salle de bain est étroite, on se douche limite les pieds dans le WC. Sans parler de l’eau qui devient gelée sans raison . La propreté des chambres laisse à désirer, que ce soit dans la chambre ou même dans le spa je trouve ça décevant ! Pour un week-end surprise en amoureux c’etait Un fiascos . L’hotel ne mérite pas ses 4 étoiles .

Les horaires de la piscine trop court et dommage que la piscine n est pas réservé que à l hotel.

La piscine, le sauna, le hammam, le jacuzzi, le restaurant, le déjeuner, la chambre, c etais superbes nous avons passé un très bon sejour a un très bon rapport qualité prix

Le restaurant un peu long au services

La chambres été confortable le petit déjeuner a souhait juste les sona et hamam petit a mon goût et il i manquer de l huile essentiel sinon super séjour et agréable

Chambre très sale rideaux déchirés sèche cheveux ne marche pas beaucoup de poussière partout

Le personnel bar,restaurant,réception SUPER .le petit déjeuner copieux et bon

L ' accueil chaleureux et la gentillesse de la personne à la réception. Nous avons aussi apprécié la literie de qualité. L ' établissement est vraiment très proche de la sortie de l ' autoroute ce qui est bien pratique. Nous avons aussi pris le repas de midi, très bon et servit avec le sourire.

Le confort du lit Le système de WC La séparation entre la douche et la sdb Le bruit des portes des chambres Les rideaux non opaques , toute la lumière entre dans la chambre Le petit dejeûner : pas assez fourni, les jus ont l'air d'être coupé à l'eau. Manque d'indication pour les plats. L'amabilité de la réception : discours mécanique du personnel lors du check in avec un désintérêt desagreable total.

Pas grand chose Peut être les attentions de bienvenus dans la chambre : bouteille; the ; chocolat.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Juste la salle de bain un peu vieillotte, mais le nécessaire y était. Le frigo pas rempli. Le resto, impossible d'avoir qqch a grignotter entre les horaires de repas.

Le wellness et le personnel sont au top! On peut demander des boissons au bar h24, grand parking facile d'accès. Piscine et petit dej inclus, excellent rapport qualité prix!

Trop de bruit sur les couloirs. Chambre mal insonorisée. Manque de politesse du service au bar et au restaurant. Chef de salle et chef du bar assez désagréables. Trop de bruit par la musique énervante et le va et vient du personnel.

Nous avons bien dormi. Les repas (soir et petit déjeuner) étaient bon.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

. Service déplorable. Problèmes avec les WC, 3 visites du technicien et toujours des problèmes. Aucun regret ou excuse de la réception. Hotel défraichi. On semble trouver normal que certains manquements techniques sont présents. Très mal isolé. Pas de chance dans les chambres mitoyennes était logée l'équipe nationale du Mali. Jeunes garçons sympathiques mais bruyants

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Peu de personnel donc : Propreté des chambres à revoir. Les zones du spa ne sont pas nettoyées chaque jour. L'hôtel est vieillissant

Le "peu" de personnel présent garde le sourire et est a l'écoute. Le prix attractif et le déjeuner exceptionnellement varié.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

- Carrelage de la sdb cassé - Des moutons de poussière sous le lit aussi gros que des vrais moutons... - Pas de sacs plastiques dans les poubelles (hygiène?) - La chambre ne correspond pas aux photos Booking (mobilier plus ancien) - Ménage lacunaire (traces sur le bureau, robinetterie pleine de calcaire..) - Isolation phonique INEXISTANTE (nous entendions nos voisins comme s'ils étaient dans la chambre). - Articles de toilette limités. En bref, ne correspond pas à un 4 étoiles ...

- Personnel agréable et réactif (problème de chauffage signalé à la réception et réglé quelques minutes plus tard). - Petit déjeuner varié. - Verre de bienvenue. - Grand parking.

Propreté salle de bain (évier, miroir et baignoire) Propreté des sets de table laisse à désirer Mauvaise organisation du travail en salle (repas du soir et petit déjeuner) Extérieur: le drapeau belge baignant dans la piscine

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

La salle de bain avec baignoire était un peu vieillotte.. et pas du tout du même standing que le reste de la chambre (à rafraîchir)

Jolie vue sur la vallée de herstal, chambre très spacieuse, avec de quoi boire un café ou un thé dans la chambre.. personnel très sympathique et attentif aux demandes d'informations sur la région, agréable buffet petit déjeuner avec jolie vue sur le jardin.

Le centre de spacieux. L accueil pas très sympa. Donne directement les prix au lieu de demander si on vient de l hôtel donc du coup le client croit que s est payant. La propreté ni est pas trop. Appareil défectueux. Le massage pas eu droit car il y en avais pas à ce moment là je trouve sa très décevant.

Le petit déjeuner parfait,la réception vraiment poli rend directement service et très à l écoute souriant.

Chauffage efficace MAIS, même fermé parce qu'il faisait trop chaud dans la chambre (vanne thermo sur "0"), bruit sourd continu toute la nuit!!! Pas de chauffage dans la salle de bain!!!

Accueil impeccable - Repas du soir copieux, excellent et à des prix très abordables. Nous n'avons pu tester le SPA. Chambre spacieuse et belle salle de bain.

Le minibar n'est pas garni dans les chambres. Il y a un distributeur de bouteilles d'eaux à l’accueil, mais je trouve que pour un hôtel de ce standing, le minibar pourrait être garni.

Chambre spacieuse et très confortable. Personnel très professionnel et d'une grande gentillesse. Bar ouvert en soirée, barman on ne peut plus aimable. On peut profiter du centre Wellness jusqu'à midi. C'était notre second séjour dans cet hôtel, on y reviendra !

Vieux équipements avec une odeur de cigarette froide, la douche impossible à régler pour avoir une température idéale, il faisait froid dans la chambre, la chasse des toilettes ne fonctionnait pas et la literie trop dure.

L'emplacement à la sortie d'autoroute et le spa

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

De ne pas avoir de chaine française et pour un établissement 4 étoiles c est plus que limite d avoir un matériel aussi vieux dans les chambres il manque un total de raffinement

La piscine et le personnel

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Salle de bain un peu petite et vieillotte avec peu de produits à disposition.

Les croissants etaient chaud, le personnel aimable. Belle piscine, verre de bienvenue offert, bon petit déjeuner, literie confortable.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Il y a encore des chambres à rénover ou une partie de celles-ci. Peinture de la fenêtre de la chambre 215. Quelques tâches disgracieuses sur la moquette de la chambre.

Chambre fumeur, le bar, centre wellness, le personnel. Copieux petit déjeuner et très complet.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

literie

Un tout grand merci à Carmen pour sa bonne humeur. dîner très bon et excellent petit déjeuner. chambre spacieuse et propre snacks dans la chambre et pochette avec les produits dans la salle de bain

La proprete de la chambre, surtout de la salle de bain. Le petit déjeuner n’est pas complet, pas d’eau, pas de chocolat chaud maison, pas de salade de fruits,... nous avons dû nous installer sur une table de 4 avec un autre couple, manque de place, alors qu’il y avait une salle à côté vide avec tables dressées.

Le repas du soir au restaurant

La propreté et la vétusté des lieux, salle de bain d'une autre époque, les joints moisis. Les joints du châssis de fenêtre noir de crasse, des toiles au plafond.... A ne pas recommander rapport qualité prix nul.

La piscine intérieure.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

La très belle piscine couverte était inutilisable lors de notre séjour, car complètement occupée par un cours d'aquagym pour des utilisateurs extérieurs à l'hôtel. FRUSTRANT !

Parking et WiFi gratuits, petits-déjeuners compris et copieux buffet. Au calme, même si près de l'autoroute ! Très bon lit, chambre bien aménagée

La déco à l'extérieur des chambres un peu datée mais ce n'est pas dérangeant

Le petit déjeuner est parfait, vous avez tout ce qu'il vous faut ! Céréales, lait, thé, café, oeufs, bacon, fruits, viennoiseries, rien est oublié ! Le lit était hyper confortable ! Nous avons passés deux nuits parfaites. La piscine est gigantesque de quoi faire votre sport le matin ! Le jacuzzi, le hammam etc, tout pour passer un bon week-end détente ! Personnel accueillant et souriant ! Merci à Louise pour son accueil le matin lors du petit dej. Nous reviendrons !

Info accès trop de bruit la nuit dans le couloir la salle de bain est vieillotte et sans chauffage d.appoint ce qui existe même dans les hôtels du sud delà France !,

Accès hôtel compliqué pour un étranger la réservation devrait être plus complète sur ce point le personnel est sociable

Un petit bémol quand à la salle de bain et plus précisément la douche : système de robinetterie archaïque pour un 4 *, pas de pression et difficile à régler.

Chambre lumineuse et spacieuse, déco sympa, literie confortable.

personnel un peu débordé lors de ce passage, une chambre pas faite, mais réaction rapide. Odeur "un peu renfermé" dans couloir 2nd étage; pour cette chambre luminaires pas pratiques.

Personnel attentionné et serviable, convivialité et repas ok et variété du petit-déjeuner, accès, parking et check rapide. Chambre spacieuse

Il semble que l' hôtel s'essouffle un peu .... confort moyen de la literie, dans la salle de bain , pas de shampooing, lait pour le corps etc juste un savon ! Un peu rudimentaire pour un hôtel qui affiche, sur la porte de la chambre, un prix très élevé de cette chambre! Donc décevant .... ce n'est pourtant pas la première fois que je logeais ds cet hôtel.

Proximité autoroute , facilité parking et petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Certaines chambres supporteraient bien un raffraîchissement, petit souci de sanitaires mais service ok avec changement de chambre immédiat. Moquette au sol, un choix, mais hygiénique ? Parfois légère odeur de renfermé/humididité dans le couloir, occasionnel. Mais inconvénients mineurs.

La localisation, les équipements, bar et resto conviviaux, le personnel attentionné, l'accès pratique, chambre spacieuse; repas, service et petit déjeûner ok .

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Accès pratique, installations correctes et atmosphère assez convivial côté resto et bar. N'ai pas pu en profiter mais les installations wellness et fitness sont vraisemblablement un atout.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Matelas de mauvaise qualité, mobilier à renover, fournitures salle de bain très minimum, restaurant à rénover et à moderniser

Le petit déjeuner, la grandeur des chambres

beaucoup trop de bruit la nuit, la chambre qui n'était pas prête à l'heure, chambre petite pour un 4 étoiles, Un bon rafraichissement des lieux ne serait pas de trop(plafond tendu déchiré, vitres cassées, toilettes commune vétustes...

Accueil, parking et la piscine

Pas assez d'explication sur les heures ou le welness est ouvert... rien n'est dit donc je n'ai pas pu bénéficier de celà alors que j'ai réservé exprès à cet endroit pour celà.

Je pense que l'hôtel devrait être rafraîchi (les moquettes étaient tachées dans le couloir) - l'isolation des chambres n'est pas très bonne (on entend tous les bruits du couloir) - le service au petit déjeuner est pour ainsi dire inexistant - les lits ne sont pas très confortables - erreur dans l'addition au bar, erreur dans l'addition au restaurant !!!

La facilité d'accès de l'hôtel, le parking aisé, l'amabilité du personnel

Ma chambre était vraiment mal insonorisée (et pourtant l'hôtel n'était pas complet) L'odeur désagréable dans les couloirs (odeur de vieux) Tout est vieillot dans l'hôtel ça peut même faire sale. Le wellness est vraiment trop vieillot et pas suffisamment relaxant !

Le petit-déjeuner était excellent (il faisait un peu trop froid dans la salle de restaurant) TV ok (pas toutes les chaines belge dommage) Baignoire correcte Lit un peu trop mou mais ok, literie ok Bouilloire avec thé et café

Le restaurant petit déjeuner copieux et les repas très bon

Le personnel très agréable et très serviable la force de cette établissement c est le personnel

Insonorisation insuffisance dans les chambres et les départs de voyageurs tôt le matin, ce qui dérange pour passer une bonne nuit tranquille

Personnel accueillant et disponible. Espace wellness top et petit déjeuner très bien : beaucoup de choix et qualitatif. Grande chambre

Le restaurant trop trop chère pour une cuisine à peine convenable trop peu en quantité pour le prix à mon avis il faut changer de chef cuisinier

Le personnel aussi bien serviable que sympathique

Piscine de l 'hôtel dans laquelle ce déroule des cours collectif (=> piscine indisponible) Arrivée de 3 cars de touristes vers 20h00 résultat, notre repas c'est arrête net, tous le personnel était affecté à ce groupe donc nous an'avons plus été servi... Le tout dans une ambiance de cantine d'école. D'autres clients de l'hôtel ont tout simplement laissé tomber leurs repas...

La facilité d'accès et la facilité de parking

Les boissons et les repas du soir étaient assez chers vis à vis de la quantité. Les appareils du fitness sont plus au moins démodés.

Le petit déjeuner était très satisfaisant. Il y avait assez de choix. Des grandes chambres et des lits confortables.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Le restaurant n'est pas à la hauteur, en particulier le service, mais aussi la carte et le vin. Pas le sens du détail. Un hôtel qui convient aux groupes d'entreprise, moins aux particuliers

La situation géographique de l'hôtel est parfaite pour se relaxer.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le BRUIT!!! L'impression de dormir dans une boite en carton. Les portes qui claquent dès 7h du matin, excessivement désagréable. Travaux dans la chambre en face de la mienne. Bcp trop de bruit pour une nuit qui était sensée être reposante... Personnel peu impliqué, j'ai du demander où étaient l'ascenseur et le wellness, etc.

Le lit était pas mal... mais j'ai eu des lits jumeaux alors que j'avais demandé un lit double.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

chambres pas bien insonnorisees,un peu bruyant

petit dejeuner tres bien,chambre spacieuse avec lits tres confortables,piscine tres tres bien eau bonne temperature,taille bien,salle de fitness bien equipee,grande amplitude d ouverture nous y avons passe de bons moments ,à recommencer

Le fait que la piscine extérieure soit décentré du welness

Il faut l'avouer, ayant bénéficié d'une promo, le rapport qualité/prix était juste imbattable. Ce qui à fait tout le charme de notre séjour, c'est le personnel. Un tout grand merci à eux de rendre le séjour agréable et d'être aux petits soins.

Pour un hôtel 4 étoiles, les services sont insuffisants et la propreté laisse parfois à désirer. Je dirais qu'il s'agit plus d'un 3 étoiles

La proximité des pays bas

• Commentaire envoyé en 3 juin 2017

service un peu long au restaurant. j'ai séjourné dans cet hôtel en même temps qu'un car de touristes, impossible de trouver une place dans la salle lors du petit déjeuner....

Petite attention très sympathique : un panier de fruits frais dans la chambre. Facilité du parking

Indications plus fréquentes / visibles depuis l'autoroute. Frigo bar de la chambre vide et débranché, mais le bar était ouvert près de la réception.

Installations Wellness remarquables : belle piscine intérieure de 15 m à 29° ... très agréable pour nager et / ou se détendre. Personnel très aimable et serviable. Cafetière dans la chambre Très bonne situation aux portes de Liège.

Il y a eu du bruit à l'étage la nuit mais cela provenait de personnes peu discrètes.

Déjeuner copieux avec beaucoup de choix et pour tous les gouts, international.

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

Je n'ai pas pu utiliser la salle fitness car les horaires d'ouverture n'étaient pas compatibles avec mes impératifs d'agenda (salle fermée à partir de 22h et ne rouvrant qu'à partir de 8h). Le positionnement de l'espace wellness (fitness + piscine) est excentré par rapport aux chambres. L'insonorisation générale n'est pas bonne. La qualité de la literie n'est pas top.

J'ai eu l'occasion d'arriver tard le dimanche et au retour de mon voyage le jeudi soir, quelle belle surprise de voir la personne à l'accueil me reconnaitre. Tout le personnel est aux petits soins. A ce point, C'est rare pour être précisé. Et j'ai pu le jeudi profiter de la salle Wellness, bonheur !!!!!

première chambre odeur de tabac +++ changement de chambre finition de la chambre pas au top; fissures, trou dans rideau ,salle de bain des année 1970 longueur des couloirs et ascenseur en panne avons du chercher notre chambre seul le prix de le chambres aurait été de 20 a 30 E en moins si j'avais téléphoné moi même pour réserver

restaurant room service

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

Dommage que la salle de bain soit un peu vieillotte et j'aurai préféré une douche à l'italienne.

Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse et très confortable.

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

L’hôtel ne mérite pas ses 4 étoiles : porte de salle de bain abimé , miroir de chambre pas net .petit déjeuner pas correct au niveau des produits locaux et de plus pas de salade de fruits et manque de produits du à l’affluence des hôtes .L'ascenseur en panne tout le WK et le hammam aussi . Le point positif est le centre Wellness compris dans le prix de la chambre .

Le centre Wellness et la proximité de l'hôtel dans la région de Liège pour les visites.

Même remarque que l'an dernier piscine ambiance extérieur froide ( température), et le petit déjeuner purement industriel, pourtant notre belle Wallonie et surtout cette région ont de délicieux produits, mais bon je n'oublie pas que c'est une chaîne d'hôtels.

C'est la 5e fois que nous y allons , ce que j'aime c'est l'accès au via l'hôtel wellnees, les peignoirs et pantoufles en chambre. Pour une fois pas de cars, donc pas de bruit!

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Hotel très brutant le matin ; déçu par le spa froid pendant 2 jours a cause de problèmes techniques et pas au top de la propreté, serviettes et peignoirs usé, le restauranT pas très bon, pas possible de faire un massage car rdv complets

Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

Le lit trop trop mou nous n'avons pas bien dormi !

Un personnel compétent et sympathique aussi bien à la réception qu'au restaurant. A notre avis le restaurant étant archi plein le personnel bien que très efficace est surchargé une personne supplémentaire serait la bienvenue pour les soulager un peu dans leur travail.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

Concerne le spa: jaccuzzi pourrait être plus chaud. Vestiaires moyennement propres mais massage et piscine très bien!

Chambre très spacieuse. Petites attentions (verre de bienvenue, petit chocolat, ...) agréables. Accès au spa inclus dans le prix de la chambre. Petit déjeuner complet et varié