Commentaires sur l'établissement Best Western Hotel Royal Centre 3 étoiles

Rue Royale 160, 1000 Bruxelles, Belgique

#71 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Chambre Standard Lit Queen-Size

SUPER !!! Hotel rénové très récemment, ma chambre était vraiment au top,j'ai eu la chance d’être logé au 7 ième étage, chambre avec balcon,wifi,petit frigo garni de soft et alcools et les prix sont raisonnables en plus...grande télé,literie confortable, salle de bain toute neuve avec douche à l'italienne.Le petit déjeuner est simple mais il y a d'excellents œufs brouillés, bacon et champignons ..Je reviendrais à coup sur !

• Chambre Standard Lit Queen-Size

La femme de ménage à essayé d'ouvrir la porte sans toquer à 10.15

Nous reviendrons dans cet hôtel. Très propre, bon literie, bon petit déjeuner, la chambre est très spacieuse.

le manque de parking sur place, mais résolu avec un parking public, et pas excessif à quelques mètres de l’hôtel. le manque de certains produits et couverts, au petit déjeuné, salle trop petite pour un confort convenable.

Le confort, qualité/prix très convenable. chambre calme et sympa... hôtel accessible par les transports et centre ville proche à pieds. je recommande cet établissement pour des voyageurs qui bougent. La ville toujours aussi agréable le temps d'un week-end en plus il faisait beau.

Pas de gel douche ni shampooing dans la salle d'eau (remis dans la chambre après réclamation) Manque de serviettes Prix du parking de l'hôtel (25 € par nuit)

La qualité de la literie La proximité par rapport au centre-ville

Réservé deux nuits. La première nuit le lit &était soigné magnifique. Sous prétexte que nous avions réservé la seconde nuit, le lit était fait à la vas vite n'importe comment draps à peine tirés et oreillers posés n'importe comment

Super personnel on a commander des croques monsieur pas au menu et il ne les ont préparé pour nous et très bien servis et pas chère très classe discret et proche du centre je y retournerais 😁

la salle pour le petit déjeuner trop petite et les employés désorganisés. Par contre, le problème c'est que nous étions tout prés de la police et un centre hospitalier et durant la nuit j'entendais les ambulances.

l'Hôtel est très bien située et les employés très aimable et à notre écoute.

La salle de bains très étroite avec baignoire ! ! l'éclairage très compliqué : l'interrupteur de la salle de bains placé derrière la porte, et les chevets qui ne s'allument qu'avec le plafonnier (étonnant !) - de gros problèmes de petits déjeuners, plus de tasses à 8h30 le matin on nous a donné des gobelets en plastiques, plus de viennoiseries non plus... salle de déjeuner trop petite pour le nombre de chambres....

l'emplacement bien que bruyant avec le tramway.

Malheureusement les lits doubles sont des lits jumeaux, ce qui est un peu embêtant pour un couple. Baignoire étroite.

La chambre bien décorée, apaisante et très propre. Personnels sympathique et à l'écoute. Petit déjeuner vraiment parfait (il y en a pour tout les goûts).

Le sous effectif manifeste pour la gestion du petit déjeuner et la salle petit déjeuner trop petite pour le nombre de tables. Ou plutôt le manque d implication des deux hommes présents à l effectif les deux matins.( le premier non soucieux de la qualité de service, vous installant sur un table manifestement sale et débarrassant avant 10h et le second travaillant très très lentement entre deux regards sur son portable) Résultat : deux matin désagréables pour les clients mêlants ruptures constantes de produits, verres, tasses, tables libres et des serveuses qui travaillent très vite en mode robot. Pour moi, juste l horreur ce genre de prestation et de climat donc en résumé je conseillerais au client d éviter de petit déjeuner dans cet hôtel. Comme j aime petit déjeuner où je réside, j éviterai cet hôtel à mon prochain séjour, malgré les autres atouts que présente cet hôtel

Lieu d implantation Propreté Design des chambres

La rue brillante, la salle de bain trop petite ou mal agencée. Parking trop cher.

Personnel sympathique, chambre propre et moderne, petit déj peu varié mais bon.

Petit déjeuner avec buffet ordinaire pour le prix - dommage...

Surprise par la décoration moderne tout en étant agréable et confortable. Calme du quartier tout en étant côté rue. Un personnel disponible, souriant et répondant aux questions même non touristiques.

Rien à signaler, hormis le bruit de la rue Royale où passe le tram, mais l'hôtel ne peut rien changer à cet état de fait. Un hôtel en ville est a fortiori plus "bruyant" qu'un hôtel en rase campagne. Bonne insonorisation de toute façon.

La chambre est moderne, bien équipée et très agréable

Le bruit incessant du tramway même avec les fenêtres fermées. Et aussi le service de nettoyage a oublié de nettoyer ma chambre après une première nuit. Et aussi je trouve cher payé un petit-déjeuner à 15€ par personne alors que le choix est très limité. Son oublié le prix exorbitant du parking de l’hotel a 25€ la nuitée

La situation géographique en plein centre de Bruxelles. Accès facile

Le petit déjeuner n'est pas au point. Machine à café en panne. L'autre machine n'était pas très fonctionnelle.

La chambre est très agréable.

la salle de petit déjeuner une mauvaise organisation dû je pense à un manque de personnel 1er mai jour férié

l accueil la propriété de l établissement et la proximité de tous les sites que nous voulions visitez

Ce commentaire n’est point une critique. Ce n’es pas la première fois que je viens dans cet hôtel. Toujours un plaisir de venir. Mais le petit déjeuner a perdu de la qualité d’accueil. Fille d’attente dvt la machine à café, du pain... Une seule personne de service débordée.... un seul grill pain à deux tranches.. manque de cuillères... que les dernières fois, il y avait plus d’attentions avec deux personnes de service. Tout cela est un peu dommage et pourrait à la longue nuire à la réputation de l’hôtel

Le confort

Lit pas assez stable Température un peu trop haute problème pour régler la température Wifi deconne parfois Pas de rideau donc si tu prends une douche le sol est très vite mouillé

Personnel souriant Chambre très propre Tv fonctionne bien Mini bar frigo frais Chambre Assez grande Possibilité d’avoir petit déjeuner emmener à la chambre

Peut-être ajouter quelques éléments dans la salle de bains comme du coton, des éponges pour nettoyer les chaussures. Mais ce n'est vraiment pas essentiel.

La situation géographique est impeccable, nous étions au coeur même de la ville. L'équipement de l'hôtel est fonctionnel et l'entretien des chambres parfait. Le petit déjeuner s'est avéré très complet et de qualité.

Un réveil mis dans la chambre qui a donné a 6h30 du matin!!! Même en enlevant la prise il sonnait encore. L enfer! Pourquoi ce réveil dans cette chambre???

Déjeuner Chambre calme

Les bruits extérieur très prononcé...des ambulances....des policiers.....et les personnes qui crient la nuit Et à noter aussi être un couple et d avoir 2 lits simples....meme si ils sont collés on sent quand même la séparation

Le déjeuner servi ds la chambre

La salle de bain trop petite pour y installer une baignoire , les toilettes étant aussi dans la même pièce : vraiment trop inconfortable ...

Belle chambre , grand lit confortable , petit déjeuner correct .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Douche italienne, mais l'eau dégouline partout jusqu'aux WC... Vieille TV. Malheureusement mal insonorisé, on entend les bruits de la rue

L'alternative sans gluten au petit déj : lait de soja au chocolot ou aux fruits rouge, pain sans gluten, c'était une belle découverte. Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le prix du mini bar trop cher.

Le petit déjeuné, l’emplacement de l’hotel, le lit très confortable et chambre propre, pour un court weekend, le rapport qualité/prix était très bien. Je le recommande fortement. De plus, le personnel très agreable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Matelas trop fin et un peu trop dur

Le petit déjeuner, la chambre, le personnel très sympathique et disponible, la décoration de l'hôtel en général, la localisation de l'hôtel.

Nous avions une chambre double simple avec bain, je m’attendais à quelque chose de plus grand. La salle de bain était très petit. (2m2)

Très belle chambre, super mobilier et très moderne, rien à redire sur l’equipement (café/thé, mini bar, tv, wifi etc) personnels très aimable, et le petit déjeuné est copieu mais très bon!

La personne à l'accueil était très sympathique. Elle nous a accordé la modification de notre chambre afin d'en avoir une qui correspondait mieux à nos attentes

fort bruyant la nuit: tram, sirènes qui se répercutent sur les facades des rues latérales

proximité du centre ville et de l'endroit de travail literie confortable, bel équipement dans la chambre

Tous étais TOP.......................................................................................................................................................................................................

Pas de chauffage alors qu'à l'extérieur il y avait des températures polaires. Notre chambre était située sur l'avenue principale et en conséquence très bruyante (sirènes de pompiers ou policiers et trams sous les fenêtres toute la nuit). J'ai demandé à changer de chambre, cela n'a pas eu lieu et on m'a apporté un chauffage d'appoint très bruyant parce que j'ai insisté. Pour le petit déjeuner, il a fallu que je réclame chaque matin un bol pour ma salade de fruit/cornflakes/fromage blanc et du jus d'orange car la machine était vide. Il n'y a pas de restaurant proche et pour moi l'hôtel n'est pas le reflet des hôtels de la chaine Best Western. De plus, il est mal situé car trop excentré du centre touristique

Le fait que l’hotel soit situé juste a cote d’une caserne de pompiers et de policiers... les sirènes hurlantes en pleine nuit... bof Les prises usb ne fonctionnaient pas. Le petit dejeuner a 15e pas terrible du tout...

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

Des voisins qui allument la télévision, et la mettent un peu fort en rentrant à minuit mais cela s'appelle de l'incivilité. L'hôtel n'y est pour rien. L'hôtel bien placé et à environ 15 mn de la Grande Place. A prendre en compte avec un problème de genou..

Très bons petits déjeuner. Chambre spacieuse. Belle salle de bain. Très grand lit, confortable. Un coin salon. Tout était très bien et très agréable le soir au retour d'une journée de visite. Personnel formidable, souriant, à notre écoute et discret.

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel, qui se situe à 10 min à pied de la grande place! La chambre est spacieuse, la literie assez confortable et le petit-déjeuner copieux! Il y a un grand parking souterrain à 50 mètres. On y retournera sans hésiter!

J’ai réservé un lit double mais j’ai eu des lit jumeaux collé l’un à l’autre et c’est très inconfortable

La chambre était très propre est chaude à notre arrivée malgré que le chauffage était en panne . Un personnel très accueillant le petit-déjeuner est bien mais la salle du petit-déjeuner est trop petite

Nous pensions avoir une baignoire dans la chambre , il s'est avéré que c'était une douche . Quand j'ai demandé pourquoi au personnel , ils m'ont répondu que c'était douche OU baignoire , et si je souhaitais une baignoire alors ce serait 2 lit jumeaux . Il s'est finalement avéré que nous avions de toutes façons , 2 lits jumeaux recouverts d'un grand drap ... La douche est très agréable , très puissante , mais peu être un peu trop pour ce genre de douche ouverte 😬 Vous ne pouvez pas éteindre la lumière au dessus du lit sans éteindre la TV ....

Très bon petit déjeuner Bon emplacement Chambre propre Balcon

Le petit déjeuner du dimanche matin : c'était la cohue, le personnel en nombre très insuffisant n'arrivait pas à débarrasser les tables pour permettre au nouveau client de s'installer. Il avait également beaucoup de difficultés à remettre des produits sur le buffet. Quel dommage

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Comme mentionné par d'autres clients, la salle de breakfast est sous dimensionnée. Je n'ai pas eu la possibilité d'y aller vu la file d'attente à l'entrée malgré que j'avais payé pour ce service! Je me suis donc rabattu sur le Pain Quotidien du Sablon. Pour avoir accès à votre breakfast, un conseil: faut y aller tôt. C'est d'autant plus aberrant que l'hôtel pourrait faire un petit salon d'accueil à la place du bar actuel, et par conséquent rallonger la salle du petit déjeuner vers le salon actuel.

Literie confortable et chambre propre. Bonne situation par rapport au centre de la ville.

Le petit déjeuner est un peu léger et pas très varié

La chambre confortable, bien agencée et propre; la salle d'eau bien propre mais un peu restreinte. Un bon emplacement, accès facile. Dans l'ensemble l'hôtel est très agréable !

LE MANQUE DE PERSONNEL POUR LE JOUR DE NOËL ( CE N'EST PAS DE LEUR FAUTE, CEPENDANT) SURTOUT AU PETIT déjeuner.

Hôtel bien situé géographiquement. Parking pas trop distant. Marché de Noël, pas distant de l'Hôtel. Accueil très sympa. Personnel qualifié et compréhensif.Chambre et salle de bain assez grande. Sèche-cheveux dans la s.d.b. Chambre très confortable. Mini-Bar. Possibilité d'ouvrir les fenêtres. Wifi très bon et sécurisé.

L’hôtel donne sur une rue où il y a le tram qui passe toutes les 20 minutes (même la nuit) et fait trembler le sol. Juste à côté il y a une caserne de pompiers qui vont en intervention tout au long du jour et de la nuit. Puis juste à côté aussi un grand commissariat de police, donc des interventions aussi. Pour finir dans la nuit nous avons assisté à une bagarre entre deux personnes qui étaient dans le couloir devant notre chambre. La télécommande de la télé qu’il fallait démonter pour qu’elle fonctionne. Le matin, nous avons eu du mal à prendre lle petit-déjeuner, tant il y avait du monde et pas assez de tables. Dommage ça aurait pu être bien !

La literie et la propreté.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

Le service.mettre des plateaux

La chambre chambre n'était pas dispo à midi .D"habitude pas de soucis .petit déjeuner très moyens . Pas de service.les tables restent non desservie .

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

Éventuellement : le fait qu'il n'y ait pas grand chose en terme de restauration à côté de l'hôtel - le centre névralgique avec la grand place est à 15min - c'est correct mais il y a bcp d'hôtels plus près de la grande place. Le prix de la chambre : 270eur avec les petits dej pour 2. Mais le prix varie beaucoup selon la demande.

Tres bon hôtel - belle chambre moderne avec l'espace nécessaire - bon petit dej complet - parking disponible pour quelques voitures. Hôtel à 15min à pied de la grand place

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Des éléments au niveau de la propreté : traces sur les murs des toilettes et au dessus du lavabo. Au niveau matériel: portes de placard qui coulissent moyennement bien (aïe mon dos!) et problème d'écoulement de la baignoire.

literie parfaite et décoration moderne , bonne situation , chambre bien insonorisée pour cet hôtel en bordure d'une voie avec circulation assez importante. Réactivité du personnel pour un problème de lampe hors service.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

- la salle du petit déjeuner est un peu petite pour le nombre de chambres . Aussi, le dimanche matin nous avons un peu attendu qu'une table se libère. Le personnel était peut-être en sous effectif donc cela a mis du temps pour qu'ils débarrassent les tables et remettent les couverts, tasses etc.

- l'emplacement géographique à 10 mn à pied du centre - la décoration de la chambre - le lit : très grand et très confortable - le choix du petit déjeuner : divers choix de chocolats chauds, divers choix de jus de fruits ...

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

Nous avons bénéficié d'une offre spéciale, qui nous a permis d'avoir la suite du dernier étage... Autant dire le "top" de l'hôtel ! Accueil agréable, personnel bien serviable. Nous avons apprécié de pouvoir laisser nos bagages à l'hôtel après avoir rendu les clés, ce qui nous a permis de visiter Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

J'y avais deja séjourner donc jai retenter mais je suis tombé sur une chambre ou le chauffage ne fonctionnais jai geler!!!! Dans la reservation sur booking cest stipuler chambre avec balcon mais une fois sur place la femme de l'accueil portant des lunettes m'as dis qu'il n'y en avais pas dans l'hôtel donc je lui montrer ma reservation et elle me dis que c'est pas la chambre que jai réserver! Comme par magie yen a finalement! Et cest bien ce que j'ai réserver! Elle n'étais vraiment pas aimable! C'est sûrement pour ça que j'ai atterri dans cet chambre

La bouilloir et le frigo

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

Beaucoup de poussière sous le lit avec quelque déchet ( papier, plastique..) Une femme du personnel portant des lunette n'est pas aimable du tout! Tout le reste du personnel et au top

Nous avons étais surclasser dans une suite superbe Magnifique baignoire avec vu sur le salon bien éclairer La chambre dispose d'une bouilloir et d'un frigo L'hôtel et proche de plusieur commerce

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

très bonne accueil, personnel très sympas, chambre spacieuse , petit déjeuner copieux . l hôtel est vraiment a 10 minutes a pieds du quartier piétons

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

L'emplacement à deux pas de la Place des Congrès est très commode pour des rendez-vous d'affaires. L'hôtel est propre et bien équipé. L'ascenseur dit qu'il a été installé en 1972, mais l'hôtel a sûrement été rénové entre temps. La salle de bains était impeccable, le lit moelleux et le plan de travail pratique. J'ai eu un très bon prix parce que j'y ai séjourné pendant le weekend.

Rien!

Situation de l’hôtel Propreté et équipement des chambres Bon petit-déjeuner, pour tous les types et tous les goûts (beans, bacon, mais aussi lait de soja, pains variés...) Parking souterrain proche de l'hôtel

La salle à manger est beaucoup trop petite pour la taille de l'hotel. si on arrive vers 9h00/9h30 il n'y a plus de place, ni de vaisselle propre ... et le buffet est vide. Il faut attendre 10h pour que le buffet soit réapprovisionné que la vaisselle propre soit disponible et que la salle à manger se vide.

Le personnel est attentionné mais au restaurant, ils n'ont pas les moyens de travailler. les chambres sont tout à fait correctes.

Le nombre de couverts au petit déjeuner. Il faut demander tasses etc et également Peu de tables libres et prêtes.

La localisation beau quartier proche du Centre, la propreté, le décor, le petit déjeuner et le personnel

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

Salle de bain petite douche vraiment pas pratique on met de l'eau partout oreiller plat pas confortable Bruyant Et pour finir retrouve pleins de cheveux dans le lit

Le petit dejeuner varie l'emplacement seulement a 10 mn a pied de la grand place Restaurant a cote de l'hotel tres bien

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Petit déjeuner un peu décevant au niveau de la qualité et de la diversité des produits.

Très grande chambre avec petit frigidaire, bouilloire, café/thé à disposition, canapé. Très jolie salle de bain. Bonne literie. A 10 minutes à pied du centre historique.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

Lorsqu'on retourne à l'hôtel un peu tard dans la soirée, les portes de l'hôtel sont fermés, nous devons donc sonner et attendre qu'une personne nous ouvre. Lorsque le réceptionniste n'est pas à son poste, nous attendons qu'il veuille bien entendre la sonnette... dans le froid c'est pas terrible.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Qu’il n’y a pas de parking c’est tres embêtant quand ont viens véhiculer.

Un large choix au petit dejeuner , un super acceuille. Raport qualité prix super

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Il manquait une ampoule à la lampe de bureau de ma chambre. Le WIFI était très instable ce qui a occasionné une perte de mes liens URL. Enfin, il y avait une odeur de poisson dans la chambre issue certainement de la clim. Autre point : une bouteille d'eau de 25 cl gratuite serait appréciée. Elle est facturée actuellement 3 €.

L’accueil du personnel et la qualité de l'établissement.

la qualité de la literie et ma femme a eu froid malgré que le thermostat était de 25 degrés et surtout passer presque une nuit blanche car nous étions à coté rue et du bruit toute la nuit et idem au matin,chambre pas trop bien insonorisée;j'ai pas aimé le petit déjeuner surtout le breakfast ;j'ai soulevé le plats des œufs brouillés et une mauvaise odeur se dégageait du plat

la taille de la chambre et de la salle de bains,qualité prix correct,la situation est très bien pas loin du centre et des transports en commun,je sais pas mettre plus de mots car je ne vois que cela de positif.

Le petit déjeuner pourrait être amélioré et, pas de chance, la machine à café était en panne et nous avons dû nous contenter de café soluble!

Excellente situation géographique. Les chambres sont belles et spacieuses.

Hôtel sans cachet particulier. Pas idéal pour un weekend romantique par exemple ...

Proximité du centre ville et des curiosités touristiques. Répond aux attentes de la chaîne Best Western.

Nous n'avons aucune critique à formuler.

Tout était vraiment très bien. L'accueil du personnel, le confort et la propreté de la chambre, très bon petit déjeuner, excellent rapport qualité-prix, et bonne situation de l'hôtel. Nous y retournerons sans aucune hésitation.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

L'air conditionné n'est plus nécessaire dans les chambres à cette saison.

Le personnel était sympathique. La literie confortable. Le petit déjeuner agréable. Idéal pour un séjour d'affaires.

Les serviettes étaient usées jusqu'à la corde et le petit-déjeuner bien mais sans plus. Le personnel était assez froid et peu agréable.

La décoration de la chambre et la baignoire.

Le dimanche matin, manque de personnel pour le service en salle, (2 personnes !!) trop peu pour le travail demandé. Machine à café en panne ...!

Très bon acceuil, très propre, très bon petit déjeuné, excellent service !

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Le petit-déjeuner un peu limité et pas forcément totalement frais. Le personnel de l'hôtel (qui est malgré tout très sympathique) qui conseille par moment de passer par le site de l'hôtel et non par Booking.com (le prix étant plus avantageux sur Booking.com)

Le surclassement effectuée dès notre arrive, le mini-bar (même si aucune boisson n'est proposée gratuitement), la grande chambre, la climatisation, la télévision juste en face du lit, la salle de bain

Un poil loin du centre, mais c'est relatif, il faut 10min à pieds pour aller à Grand Place...(attention ça monte un peu en revenant du centre)

Tres bon accueil. Personnel souriant et à l'écoute. Nous avons été surclassés! une belle surprise en arrivant à l'hotel. La suite était très confortable (lit 2x2 mètres, grande baignoire ect...) Petit déjeuner sobre, mais suffisant quand on se lache au restaurant ;). Un bon rapport qualité/prix qui manque peut être d'un peu de charme, mais sur lequel on peut compter à chaque voyage parmis le nombre plétorique d'hotels disponibles. Je reste satisfait de mes séjours en Best Western.

Cette fois n'avons pas trop apprécié le petit déjeuner. Les dames parlaient et rigolaient très fort dans la cuisine mais ne débarassaient pas les tables.... très désagréable de petit déjeuner entourés de tables non débarassées. La nourriture chaude n'était pas terrible, le bacon suait, les œufs pas alléchant. Le reste ainsi que le café correct.

situation à 10 minutes à pied de la Grand'place... parking à proximité à 14€ les 24h - quartier agréable pas trop bruyant. A proximité du Cirque Royal et de pas mal de musées (Magritte, musée de la musique - musée des arts -) et de la place du Sablon ainsi que du Palais des Beaux-Arts. C'est la troisième fois que nous y venons. Cette fois avons été upgradé et notre chambre était bcp plus grande, avions un petit salon, vraiment bien. Merci Best Western - Malheureusement la clim ne fonctionnait pas. Heureusement c'était supportable. Nous recommandons cet hôtel, très bonne qualité/prix.

l emplacement de l hotel face au tramway assez bruyant

rres confortabke bonne literie chambre tres grande et spacieuse propre. le personnel est tres disponible. petit dejeuner sympas bien ravitaillé et fournis.

Excellent rapport qualité prix et lieu très bien situé pour accéder dans le centre de bruxelles à pied. Parking à proximité à prix raisonnable. Personnel agréable

Travaux dans l'Hôtel à partir de 8h à l'étage au-dessus. Petit-déjeuner jusqu'à 10h (tout est débarrassé à 10h pile même si vous êtes encore en train de petit-déjeuner, donc impossible de se resservir...). Le Wifi marche plutôt bien mais quelques ralentissements et blocages.

Confort et propreté de la chambre. Rapport qualité/prix. Le personnel est agréable. J'avais réservé une chambre avec un lit simple et j'ai bénéficié d'une chambre lits jumeaux. Localisation Idéale pour une visite de Bruxelles (proximité transport en commun).

Odeur dans les toilettes travaux dans l'hôtel de 8h du matin parking indisponible pour cause de travaux résultats 40€pour stationnement dans la rue chambre pas faite avant 14h donc sieste 😴 néant salle de petit déjeuner mal agencée aucun espace fumeur puisque hôtel en travaux

Chambre spacieuse lit confortable

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

La salle de bain un peu petite. Le bruit coté avenue , mais la réception nous a changé de chambre le second soir, sans difficulté. Le petit déjeuner pourrait être un peu plus garni.

La grande place à 10 mn de marche., la sympathie et la disponibilité du personnel . Le confort de la chambre et de la literie. Possibilité de se garer devant l'hôtel,, avec les horodateurs pour 1.5 € la demie journée, et gratuit la nuit.

la sale de bain est assez petite avec un WC pas pratique collé au mur et à la vasque, donc si vous êtes un peu enveloppés....mais c'est très propre. le flexible de la douche est un peu endommagé près du pommeau, je l'ai signalé. je trouve le petit déjeuner un peu cher (15€) même si je l'ai trouvé assez copieux, j'ai eu un peu de bruit le matin vers 7H30 / 8H, des travaux mais comme c’était l'heure de mon réveil, je ne l'ai pas signalé.

Cet hôtel se trouve à 10/15mn à pied de "Gare Central".* Assez proche de pas mal de transport en commun,bus et tram. Accueil très agréable, de la réception et au petit déjeuner, du personnel très serviable et souriant. j'ai eu une belle chambre avec un grand lit, très très bien, la 603. la climatisation est facile à régler. le salon à l'accueil est agréable, juste après le petit déjeuner reprendre un café avant de partir en ballade. le petit déjeuner est assez copieux, je suis très tartine beurre confiture miel café. lors de ma réservation je pensais avoir coché , petit inclus, mais non, dommage.

Le petit déjeuner, le pire buffet que j'ai pu trouver dans un hôtel... il y avait des tâches rouges sur la moquette de la chambre et une drôle d'odeur sur le canapé.

La localisation, le personnel! Je recommande cet hôtel pour son accueil, sa localisation mais sans le petit déjeuner.

En arrivant à l'hôtel il y avait des nuisances sonores assez désagréable (message ascenseur informant de travaux), la chambre dégageait des odeurs nauséabondes depuis la salle de bain. Le matin, un bruit désagréable nous reveilla.

Chambre confortable, accueil personnel, Buffet petit déjeuner