Commentaires sur l'établissement Pure Hotel 3 étoiles

Mechelsesteenweg 380/5, 2500 Lierre, Belgique

#5 sur 7 hôtels à : Lierre

L'accès au spa/piscine est privé. Du coup c'est cher (120 € en plus de la chambre) et obligatoirement pour 2h. Pour ceux qui ont déjà une chambre Un accès ouvert à 30 euros serait plus judicieux.

Le personnel est extra ! Très accueillant et serviable !

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

je ne suis pas grande, le miroir de la salle de bain un peu haut. Le reste était parfait.

l'accueil la disponibilité du personnel le calme l'emplacement de parking

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

Ma chambre était à côté de la salle à manger. J'ai entendu de vives conversations jusqu'à minuit. Pas terrible pour dormir. Il n'y avait aucun réglage pour le chauffage et j'avais franchement froid. Impossible d'avoir l'obscurité avec un simple rideau.

Pas d'ascenseur donc avec les bagages, il vous faut faire plusieurs voyages; Ma chambre était la chambre n°1 qui donne directement sur la salle du petit déjeuner et sur le passage de toutes les autres chambres donc un peu bruyant. L'hôtel fait parti d'un ensemble sportif et ma déception a été d'apprendre que la piscine était privée donc à réserver à l'avance. Beaucoup de mal à trouver l'hôtel car c'est un tout petit bâtiment caché derrière un grand donc de la rue difficile à voir. J'ai du à plusieurs reprises appeler la réception car je ne trouvais pas (très mal indiqué de la rue)

Chambre propre, literie agréable, parking aisé juste au pied de l'hotel

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

L'amabilité du personnel. A la recherche d'un restaurant, on m'a suggéré Pizza Hutt ou Quick. Alors que d'autres restaurants sur Lierre valent la peine ! Bravo le dépaysement pour les touristes !

Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le sauna n'est pas accessible aux clients de l'hôtel: publicité mensongère!

Aucune visibilité par la fenêtre pour ne pas avoir de vis à vis sur la piscine...

Confort du lit et de la salle de bain

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

Pas de sèche cheveux et qu un seul jeu de serviettes. Pour le prix de la chambre ce n'est pas vraiment normal.

La décoration.

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2015

l éclairage : soft, esthétique mais absolument pas fonctionnel tant dans la chambre que (surtout) dans la salle de bain (au miroir) à éviter si vous êtes claustro : même si les chambres sont spacieuses la vue sur l extérieur est impossible : en raison de la clim (je suppose) moitié de la fenêtre obturée par un volet fixe et l autre moitié opacifiée jusque mi hauteur !

le calme : environnement (en retrait de la route ) et dans l établissement le confort l accueil la disponibilité du personnel le petit déjeuner fabuleux pour tous les goûts (variété quantité qualité) le parking la clim (par canicule : géniaal) grand miroir vertical

• Commentaire envoyé en 22 avril 2016

Trop de bruit dans le couloir. Pas de restaurant le lundi et mardi et le machine a CB ne prend pas les carte VISA ELECTRON.

Propreté et bon acceuil

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

odeur de purain moustique toute la nuit et demarage intempestif des vehicules du sporting club qui se trouve a cotè