Commentaires sur l'établissement Hotel Quartier Latin 4 étoiles

Rue des Brasseurs 2, 6900 Marche-en-Famenne, Belgique

#2 sur 6 hôtels à : Marche-en-Famenne

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Belle découverte lors de ce court séjour. »

Seuls bémols : la décoration des chambres date un peu. Le buffet du petit déjeuner n'est pas très rapidement "rechargé" : dommage qu'il faille signaler au personnel les produits manquants. Le surcout du spa (20€/pers) non dégressif sur la durée du séjour.

Personnel, Équipement, Spa, Petits déjeuners : tout était quasi parfait. Parking facile sur place ou aux environs si le pk privé est complet. La grande terrasse au calme est appréciable pour pauser tranquillement (voir photos).

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Tout, tout, tout. »

Sincèrement rien.

Tout, tout, tout...le personnel est très à l écoute et serviable. Qualité des equiments impeccable. La nourriture de première qualité. Le spa était génial pour un prix dérisoire.

« Accueil chaleureux, propreté impeccable, petit déjeuner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

un peu de vétusté au niveau du mobilier et des tapis pleins

Accueil chaleureux, propreté impeccable, petit déjeuner délicieux avec un très grand choix. Tout est très bien sauf un peu de vétusté au niveau du mobilier et des tapis pleins. La situation en plein centre piétonnier est parfaite. A recommander...

« La situation ,l accueil ,la propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le bruit de plomberie venant du radiateur durant toute la nuit alors qu il était coupé, ???? Je l ai signalé à la réception qui n a pas mesuré la gêne occasionnée

La situation ,l accueil ,la propreté

« Hôtel agréable proche du centre ville.très bon petit dejeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

ISOLATION DES CHAMBRES (BEAUCOUP DE BRUIT) Pour 4 étoiles manque peut être un plateau avec café ou thé

LA SITUATION .LE PARKING.PETIT DÉJEUNER EXCELLENT ET TRÈS BIEN FOURNI

« Aucun regret, que du contraire, on reviendra !!!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Peut-être un règlement plus strict en ce qui concerne les familles avec enfants (généralement d'origine néerlandophone) qui laissent leurs enfants jouer dans les couloirs à des heures indûes , en faisant claquer les portes , ceci dit , l'accès à la piscine à 18h pour les enfants est un premier geste tout-à-fait appréciable....

Personnel accueillant et compétent aussi bien en ce qui concerne l'accueil, l'entretien des chambres , qu'au restaurant (menu soigné et cave des vins complète) ou aux soins du Spa, souci du détail dans le confort et infrastructures parfaites.....Cuisine soignée et buffet de petit-déjeûner sans égal....A recommander, je reviendrai....

« Tout était nickel. »

L'ouverture du bar

Tout était nickel. Mais pour un établissement de ce genre (un des rares 4* de Walonnie) se retrouver devant un bar fermé c'est très moyen

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil très sympathique. Nous avons eu des renseignements sur le fonctionnement de l'hôtel et du Spa. Un plan de la ville avec un circuit proposé. Excellent rapport qualité prix. Très bon petit déjeuner

« J'aimerais y revenir chaque annnée. »

?

Je connaissais cet hôtel pour y avoir séjourné il y a 9 ans… Il est toujours de la même excellente qualité que dans mon souvenir. Le personnel y est très attentionné mais reste très naturel, sans aucune obséquiosité.

« Séjour très positif. A recommander. »
    • Chambre Simple Affaires

Si les clients le souhaitent, établir une note individuelle, même si plusieurs personnes partagent la même table. Je suis étonnée de n'avoir pas reçu une réponse positive à cette demande.

Je connaissais déjà l'hôtel, j'y suis donc revenue et n'ai pas été déçue. Bon petit déjeuner. Carte repas agréable.

« Spa sympa mais hôtel un peu vieillot... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

tapis taché partout!! restaurant et chambre déco de la chambre : un peu veillotte le mitigeur thermostatique dans la salle de bain bloqué sur très chaud, impossible de prendre une douche tempéré. le coffre fort: déféctueux, après avoir avoir introduit le code, plus moyen de l'ouvrir. Nous avions réservé la soirée gourmande avec buffet, Celui-ci a été remplacé par une formule avec menu sans nous consulté au préalable: on aurait préféré choisir notre repas à la carte!!

le spa était sympa personnel à l'écoute le lit est grand et confortable, chambre calme

« Détente - Gastronomie - Sympathie »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Il faut savoir que la piscine est petite et qu'il n'y a pas de fenêtre donnant sur l'extérieur. Ce n'est vraiment pas une piscine pour des enfants mais plutôt pour la détente et le repos ainsi que pour les soins.

Le personnel, extrêmement sympathique. Le petit-déjeuner est excellent et toujours bien fourni. La carte du restaurant et les formules proposées ne sont pas nombreuses mais c'est certainement mieux pour la qualité !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Etape à ne pas rater »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Tout était très bien, le personnel super sympathique et aux petits soins (avec de l'humour en plus). Bon repas sur la grande terrasse . Chambres très bien insonorisées. Excellent petit déjeuner.

« Etablissement de haut niveau au coeur de la ville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Accueil agréable, nous n'avions pas réservé le repas et, comme le restaurant était complet, un autre établissement nous a été conseillé… à très bon escient ! Nous n'avions pas non plus réservé de place de parking, et nous avons pu ranger nos 3 oldtimer dans le parking sous-terrain.

« Logement après une soirée de mariage »

la qualité de l'accueil, le niveau de la chambre, l'établissement dans son ensemble...beau restaurant, bar ouvert assez tard et belle terrasse. Petit déjeuner copieux et personnel attentif pour regarnir le buffet. Un grand parking couvert !

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« la prochaine fois, on restera plus longtemps pour pouvoir profiter de tous les extras »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

le confort de la literie, la propreté, l'accès facile au spa, l'amabilité de l'accueil, le choix et la qualité au petit déjeuner, la saveur des plats au restaurant

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Tout à fait correct »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

chambre exigüe (le lit contre la fenêtre ne permettait pas de fermer les rideaux..) , literie étroite pour un handicapé. Prix des plats un peu plus élevés que la moyenne.

personnel très aimable , petit déjeuner très complet, brasserie ouverte en permanence proposant quelques rares plats végétariens, terrasse agréable

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« DECEVANT »

l'accueil à l'arrivée à l hotel - l accesibilité de la piscine limité de 10 h du matin à 18 h 15 - rien ne prévient. Etablissement spécialisé dans les séjours courts pour le SPA. la vétusté du mobilier de la chambre- obligé de se mettre à genou pour brancher l ordinateur aprés déplacement du bureau pour découvrir que le passage de l aspirateur remontait à quelques semaines

l'accueil et le professionnalisme du personnel de la brasserie et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Ideal pour un séjour à Marche »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je pense qu'un coup de renouveau dans les chambres et salle de bain ne serait pas du luxe afin d'augmenter l'harmonie entre l'extérieur et l'intérieur de l'hôtel.

Un service digne d'un étoiles. Le petit déjeuner très bon avec des produits très frais. Personnel à l'écoute et tj disposé à rendre service. La situation est idéal. Le bâtiment est superbe de l'extérieur. La terrasse est invitante avec du mobilier de qualité? Garage intérieur et places de parking extérieurs en suffisance

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Un très beau moment dans une belle région ....... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Très bel hôtel bien situé , belle grande chambre et une salle de bains bien équipée , la piscine est très agréable et le personnel charmant ... Le petit-déjeuner est excellent , varié et copieux ....

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

Pour un hôtel 4* , les finitions ne sont pas 100%. top Certains joints de la salle de bain ont des taches brunâtres. Certains meubles ( dont le bureau) sont griffés. La latte de séparation entre la chambre et le couloir était endommagée. Manifestement il s'agit de la partie de l'hôtel encore non rénové. Rien de bien grave mais à surveiller.

Le grand lit , le petit déjeuner , la situation au centre de Marche.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« C'est avec grand plaisir que nous pourrions y retourné »

Rien tout était parfait

L'accueil en premier lieu personne très sympathique nous avons apprécié que cette personne nous conduise jusqu'à notre chambre , propreté de la chambre , et petit déjeuner à la hauteur de leur quatre étoiles

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« très bon moment »

Hôtel très calme la nuit, aucun bruit dans les couloirs le soir!! Pouvoir accéder à la piscine pour 5€ si on ne désire pas faire le spa. Super accueil, super petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Repos et confort en centre ville. »

Honnêtement rien

La chambre, le petit déjeuner. Le parking, l'emplacement au centre de Marche. Super acceuil a la reception. Belle terrasse. Magnifique cadre, prix honnête pour un 4 etoiles. Des massages et autres au SPA a prix abordable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Propreté, qualité de la literie, accueil sympa, calme (en... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons dû dévisser 2 ampoules pour éteindre la nuit car des interrupteurs ne fonctionnaient pas. Lit king size = 2 matelas 1 personne côte à côte avec un trou au milieu (qui pourrait être facilement oublié avec un surmatelas...) WC dans la salle-de-bain pas séparé. Tv pas très grande. Un peu décevant pour un 4 étoiles...

Propreté, qualité de la literie, accueil sympa, calme (en semaine hors congé scolaire), petit déjeuner buffet très varié

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Tout était parfait  »
    • Chambre Double Deluxe

Le coin piscine est tout a fait charmant et bien équipé mais très petit pour un hôtel de cette dimension ; l accès devient donc payant 20€ par personne pour accéder au spa +piscine

Tout était parfait Excellent séjour trop court

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Belle étape! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

est-ce parce que j'ai effectué ma réservation par Booking mais nous avons eu une chambre un peu désuète, matelas creux, pas de prises électriques pour recharges. mais cela ne ternit pas l'image agréable du séjour!

Petit déjeuner généreux, repas de qualité, service diligent !

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Accueil chaleureux, personnel très sympathique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rien à dire, pour nous, c’était parfait !

Accueil chaleureux, personnel très sympathique. Belle et grande chambre, très bien aménagée, confortable avec une belle salle de bain, bref tout ce qu’il faut pour être bien. Petit déjeuner parfait. Nous n‘avons pas eu le temps de profiter du SPA ni du restaurant qui est paraît-il excellent. Ce sera pour la prochaine fois.

« De l'accueil au check out , tout s'est parfaitement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

De l'accueil au check out , tout s'est parfaitement déroulé. Sourire, serviabilité, qualité des mets et service au top, amabilité, gentillesse, qualité du petit déjeuner ultra copieux. Literie de très haute qualité et conforts thermique et acoustique dans les chambres. Le tout est exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le fait que la totalité de la réservation soit prélevée de mon compte bien avant notre arrivée et sans être prévenu au préalable.

Très bon petit déjeuner. Les chambres et la brasserie devraient être rénovées. Literie confortable.

« sympathique .et bien placé pour nos visites locales han sur lesse namur et durbuy entre autre sites »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la pomme de douche mal placée dans la baignoire devrait etre contre le mur coté largeur d ela baignoire ..eclaboussement par terre.!

le petit dejeuner tres copieux et varié..!

« Fantastique  »

Manque une bouilloire et des prises de courant dans la chambre.

Endroit paradisiaque où le charme opère dès que nous y entrons. Un grand merci pour l'accueil et surtout le personnel de restauration qui est toujours aux petits soins pour nous. Une semaine de rêve.

« Sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Reste de résidus dans la toilette de la chambre et poussière dans la chambre

Personnel très sympathique (surtout la jeune dame qui n'aime pas le vélo mais que son mari aime 😉) Très bon repas au restaurant

« Hôtel parfait correspondant bien au rapport qualité/prix »
    • Chambre Double Deluxe

L'organisation dans le centre de bien-être laissait à désirer bien que l'accueil était parfait. Il y avait, à mon sens, un vent de "burn out" chez le personnel de soins que nous avons, certes, constaté mais que nous ne jugeons pas. Au restaurant brasserie, le même sentiment est apparu ...

La literie était super confortable. Le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hotel à recommander pour ses équipements, mais encore plus pour le service! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Ne pas avoir eu le temps de profiter de l'espace Wellness...

L'attention et la serviabilité du personnel de cet hôtel est exceptionnelle! Bravo! Non seulement la réception, mais tout autant le personnel du restaurant que le personnel technique. Ce fut un plaisir d'organiser un évènement avec une 20aine de clients dans cet hôtel que je recommanderai sans hésitation pour d'autres activités dans la région. Chambres et sanitaires OK, wifi rapide, petit déjeuner délicieux.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Une valeur sûre a Marche  »

Suite parental spacieuse et agreable avec 1 salle de bains et 1 salle de douche, le top! Personnel tres avenant. Excellent restaurant avec une belle terrasse. Petit déjeuner copieux. C est notre second sejour au Quartier Latin et nous reviendrons!

« Lieux parfait mais vraiment très mal dormi à cause d'une mauvaise insonorisation »

Je passe plusieurs fois par an par le quartier latin et c'est la première fois que je dors aussi mal car il y avait un sérieux problème d'insonorisation de la chambre dans laquelle je me trouvais

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« excellent wee-end familial »

excellent qualité prix; personnel très serviable ;bonne situation ;peux-être encore à rénover certaines chambres :enlever les tapis ,mettre des douches au lieu du bain ,décoration à moderniser mais nous avons été très satisfait et avons passé un bon séjour familial. peux-être la population était agée car peu d'enfants..

« déçu par les thermes mais excellent petit-déj »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Thermes petits (payant): piscine 8m environ, sauna très étroit (max 3 personnes), hammam 4-5 personnes serrées, pièce détente, et peu de place pour circuler entre ces pièces Hôtel ok, mais déco un peu vieillissante (marron, beige...) rapport qualité/prix défavorable

accueil sympathique, souriant, check-in/out facile, parking gratuit Petit déjeuner excellent, grand choix de viennoiseries, pains, fruit, etc... Excellent restaurant nord-africain à proximité (couscous royal!)

« Très belle adresse pour un séjour dans la capitale de la Famenne »

Temps d'attente avant d'obtenir de l'eau chaude pour la douche de la baignoire. Accès relativement compliqué pour arriver au SPA.

Accueil, SPA et petit déjeuner

« Very pleasant, confortable stay and excellent buffet breakfast. We shall come back for sure! »

très très confortable et excellente literie. A notre arrivée, il y a eu un petit soucis avec une de nos réservations mais le problème a été rapidement résolu et le personnel est vraiment très aimable et attentif au moindre détail pour le client.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Endroit tip top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

La grande amabilité du personnel a tous niveaux , la propreté irréprochable de la chambre et du spa, la qualité de la literie ainsi que de la nourriture, l hôtel dans sa globalité situé sur la belle place piétonne de marche

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Petit déjeuner, surtout la tarte méringuée au café  »
    • Chambre Simple Affaires

- Restaurant/brasserie plutôt cher par rapport à la qualité des plats servis - Cette remarque s'adresse à tous les hôtels en général : j'ai horreur des diodes clignotantes des alarmes incendie, de même que tous les témoins lumineux sur les interrupteurs, la télé, le téléphone, etc. qui perturbe mon sommeil!

Petit déjeuner, surtout la tarte méringuée au café Hôtel calme malgré sa taille. Cadre intérieur agréable. Le (petit) jus de fruit de bienvenue

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon mais nous prendrons une chambre authentique moins chère »

Ce n'est pas la première fois que nous séjournons chez eux mais sommes assez déçus de la qualification de "chambre romantique" par rapport au chambre authentique. La différence de prix ne se justifient pas !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« À renouveler encore et encore »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

L'accueil moins chaleureux que la première fois. Peut-être est-ce la jeune fille qui manquait d'expérience mais ses collègues étaient présents pour l'aider. Nous avions apprécié le fait de nous amener à la chambre lors de notre première visite, mais cette fois-ci nous avons dû chercher par nous même la chambre

Le personnel toujours souriant, à l'écoute. La propreté et le calme de la chambre. Le petit déjeuner excellent

« Charme dehors, déception dedans »

Le fait que le décorateur d'intérieur purge probablement une peine de prison depuis le début des années 1990... Le goût des tableaux, les sols et plafonds, les équipements... tout offre un voyage dans le temps pas des plus charmants. Attention! Malgré les images alléchantes, l'accès piscine et spa est payant même pour les occupants de l'hôtel.

Le petit-déjeuner copieux dans une salle chaleureuse. L'accueil convivial du personnel. Le charme de la cour à l'heure de l'apéro entre fontaines et musique.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Une nuit passée sur place qu'il faut dire franchement PARFAITE sur toute la ligne : parking couvert réservé avec place nominative, chambre propre et moderne, plantureux petit-déjeuner buffet. Le personnel, tant à la réception qu'au petit-déjeuner ou à la brasserie-restaurant de l'hôtel (où … les bières et le repas étaient excellents ) s'est TOUJOURS montré d'une gentillesse et d'une efficacité sans faille. Un regret : n'ayant pas le temps, nous n'avons pas eu l'occasion de profiter des bains mais, nous reviendrons !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Poussés dehors »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le matin, nous avons été réveillés le premier jour par la femme de ménage qui souhaitait faire notre chambre avant même que la fin des petits déjeuners ne soit passée. Le deuxième et dernier jour quand nois sommes rentrés du petit déjeuner à 09:15, notre grand lit double était déjà séparé en lits jumeaux et prêts pour accueillir les clients suivants. Nous nous sommes sentis poussés vers la sortie...

La propreté irréprochable

« Réputation surfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Je trouve dommage que l'accès à la partie Welness soit en supplément. (et dans cette partie, tout n'est pas compris, donc nouveau supplément ) La chambre que nous occupions mériterait un bon rafraîchissement pour plus de modernité. A mes yeux , les tarifs ne sont absolument pas justifiés. .

Bonne cuisine mais pour moi, le prix demandé n'est pas justifié Buffet du petit déjeuner bien garni Personnel agréable et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bon souvenir d'un trop court séjour ! »
    • Chambre Double Deluxe

Manque un drap sous l'édredon,

Accueil chaleureux et souriant, petit week-end super, restaurant au top de ce que nous préférons, la ville est à visiter

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Un chouette petit séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Étonnant qu'il n'y ait pas de bouilloire dans la chambre ni de couverture d'appoint dans l'armoire. Mais il suffit de demander ;-) Les chambres/salles de bain seraient à rafraîchir. Ma chambre était très froide et sombre et a mis beaucoup de temps à se réchauffer (mais je suppose que ça dépend de l'orientation). Dommage que l'accès à la piscine ne soit pas compris dans le prix de la chambre.

Accueil et service très chaleureux. Parking facile d'accès et sécurisant. Piscine petite mais magnifique ! Petit déjeuner avec qq aliments bio appréciables. Hôtel très calme, ambiance feutrée.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Hâte de pouvoir y retourner, photos de la vue de la chambre jointes : ) ça donne envie, non? »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le personnel est bienveillant et souriant. L'hôtel est splendide et les infrastructures aussi. Le petit-déjeuner était parfait, leurs œufs brouillés sont un délice.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Agréable sejour »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était un peu vieillotte... , pas de machine à café dans la chambre

Le personnel : compétent et agréable. Le bar de l'hôte est convivial ainsi que le restaurant. Le menu est un bon rapport qualité/ prix

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Bel établissement de standing (Je n’ai pas testé le spa). »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Par rapport à tous les autres 4 étoiles que j’ai fais, quand on voyage beaucoup, il manque: - brosses à dents + dentifrice - peigne pouvant être emporté - ensemble Bain pour dame (cela ne me concernait pas, mais je le signale) - bouilloire électrique et mignonnette de café et thé dans la chambre + sucre + lait. - prise de courant sur la zone bureau - prise de courant dans la chambre - les oreillers sont peu trop épais et dur.

Bel établissement de standing (Je n’ai pas testé le spa). Bon déjeuner (PDJ) Parking aisé Coffre fort dans la chambre Présence de peignoir Bonne literie Très bon accueil malgré mon heure tardive Possibilité de faire laver et repasser son linge. Salle de bain spacieuse Parfait pour business trip

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Un agréable séjour, cet hotel restera dans notre carnet d'adresses. »

Peut être trop bien habitué, je trouve que la salle de bain n'était pas tout à fait à la hauteur du reste des prestations. Une baignoire au lieu d'une douche pourquoi pas, mais cette baignoire de taille standard avec une paroi vitrée fixe fait que l'on s'y sent un peu à l'étroit. Une pression d'eau supérieure serait un plus. Ceci étant on ne choisi pas l’hôtel pour ses salles de bains.

Bien qu'en centre ville, le cadre est magnifique, la chambre parfaite et spacieuse. Le personnel toujours à l'écoute. Bref un vrai 4 étoiles

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« insuffisant pour un 4 étoiles!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

la chambre moquette très sale! ( chambre 342) Rideaux avec brûlure de cigarette. Petit déjeuné très insuffisant pour un hôtel 4 étoiles confitures présentées en "pot" marque effi, personnel inapproprié dans le contact avec les clients ainsi que vestimentairement . Absence de produits de qualités , frais et régionaux. Je n'y retournerais pas!!!!

Très décevant pour un Hôtel 4 étoiles!

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Salle de bain pas moderne du tout (vieillotte) et pas de douche, juste un baignoire et une seule vasque. Chambre sans aucune décoration et les prises sont inaccessibles car placées sous les tables de nuit.

Petit déjeuner copieux et varié. Très bel accueil par le personnel très souriant. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Nous y retournions, et le connaissions. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous y retournions, et le connaissions. Le confort est excellent et le personnel est d'une exquise amabilité. Et nous apprécions aussi le coin 'spa' et la compétence de la soigneuse.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« La literie était très agréable »

Nous étions un peu déçue du petit déjeuner, pas assez de choix à notre goût. exemple: manque de produits salés tels que saucisses, patate,... Pas de crêpes et/ou gauffres. De plus, les employés ne remplissaient pas le buffet, il n'y avait plus de cramiques, de brioches...

La literie était très agréable

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Un hôtel avec de beaux espaces, un bien-être un peu juste... un accueil souriant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Il est étonnant que dans un hôtel 4*, la télévision de la chambre 242 soit d'une aussi vieille génération d'écran plat et les chaines soient règlées de manière disparate... aux canaux vides succèdent des chaines parfois en double, triple.... Le grand lit était malheureusement un lit double accolé. Le WC séparé dans la chambre est un réel plus. Le petit déjeuner, bon sans plus, rien de transcendant.... Une seule personne pour débarrasser les tables, et assurer le réassortiment, ... etc c'est peu en pleine heure d'affluence. Salle de petit déjeuner, un peu sombre. L'espace bien-être accueillant également des personnes externes à l'hôtel, il a eu trop de monde dans des espaces trop exigus (sauna, piscine, hammam, ...)

Dès l'arrivée, la structure, l'emplacement donne envie d'en savoir plus... l'ambiance et l'accueil nous ont ravis. La configuration de l'hôtel est assez étonnante et donne une certaine forme de magie au séjour. Il a de l'espace... cela se retrouve dans la salle à manger. La brasserie d'à côté vous permet de manger un bon petit plat...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Sejour en ville cocoon et gastronomie au top. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Super infrastructure, très beau bâtiment. Brasserie de tres bonne qualité et personnel très sympa. Le spa très agréable . Petit déjeuner impeccable, choix varié.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Le calme de l'hôtel et la gentillesse du personnel »
    • Chambre Double Deluxe

La chambre était propre au premier regard mais pas dans les détails Très forte odeur de peinture dans les couloirs petit-déjeuner décevant, on s'attendait à mieux vu les commentaires positifs à ce sujet

Le calme de l'hôtel et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« quelques points à revoir mais déjà pas mal »

odeur d'égout dans la salle de bain pas pratique de brancher un appareil derriere les tables de nuit massage au spa : attention qd on veut un massage à 2 ensemble de bien préciser la cabine DUO, il fallait le savoir et non pas dire en meme temps... MANQUE un bouilloire avec sachets thé et café, étonnant pour un 4 étoiles manque d'insonorisation dans les chambres partie "église", on entendait nettement notre voisin tousser

merci à Marie pour son efficacité lors du massage . poisson au restaurant excellent personnel tres sympathique etablissement tres propre bonne situation

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Merveilleux! »
    • Chambre Double Deluxe

excellente literie, très belle salle-de-bain, propreté impeccable, excellent accueil tant à la réception qu'à la Brasserie de l'hôtel ainsi qu'à la salle de restaurant où nous avons pris le petit-déjeuner. Nous y retournerons avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« à recommander sans hésiter parking sur place »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

nous n'avons pris qu'une nuit....

l'accueil était à l'inverse du temps glacial dehors!!! Vraiment sympathique et convicial, nous avons pris le repas le soir avec des amis et là aussi, rien que du positif tant au niveau personnel que qualité de la nourriture et tout cela pour un prix étonnant (vin compris et excellent)

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Nous retournerons, assurément. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le chauffage: Thermostat sur 16 et il faisait bien plus de 20 degrés. Nuit partielle et difficile...

Le cadre, l'emplacement, le confort, le spa intégré à l'hôtel, les boutiques/restaurants à proximité.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Hôtel assez bien....spa nul »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Spa médiocre et bien trop petit pour le nombre de clients ainsi que les personnes extérieures On nous annonce un supplément à la sortie aloès que personne ne nous prévient à l'arrivée... Brasserie assez chère et carte pas à notre goût.

Bonne literie Personnel agréable Propreté

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« Personnel de la brasserie très aimable  »

La vétusté de la chambre Canapé lit inconfortable

Personnel de la brasserie très aimable Petit déjeuné très correct Chambre pour 4 personnes spacieuse

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Le petit déjeuner était parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La chambre était correct mais nous pension avoir une baignoire ce qui n'était pas la cas. Il y a eu beaucoup de bruits durant la nuit, les voisins du dessus étaient en forme et ont fait la fête jusque 3-4h du matin... Pas très reposant donc. Dommage pour un hôtel de ce standing....

Le petit déjeuner était parfait

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bonne hôtel qui mérite vraiment un séjour. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Nous avons un bémol sur le restaurant qui à notre goût ne vaut pas le standing de l'hôtel. Le cadre nous inspire un restaurant de gastronome pour ne pas dire gastronomique. Mais nous n'y avons trouvé qu'une Brasserie, de bonne qualité, mais une brasserie. Seul ce point nous ne nous a pas vraiment conquit.

Nous avons vraiment apprécié l'amabilité et la gentillesse du personnel. Du simple contact téléphonique avant notre arrivé au personnel de service croisé dans l'établissement, tous sont vraiment serviable. Nous souhaitions y séjourner depuis plus d'une année. Nous avons vraiment apprécié y séjourner. Le spa et la possibilité d'y recevoir des massages de qualités et vraiment varié nous poussent à y revenir prochainement pour au moins un week end. Quant au secteur allentour la région est sublime sous la neige.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Rentré dans une chambre à la t° ambiante de 13°C avec un chauffage en panne et une chaufferette pour dépanner... qui plus est bruyante. Plus d'eau chaude lors de notre douche!😭😠

La qualité du petit déjeuné! Large choix/ jus d'orange frais/ café très bon... vraiment bien.

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Très décevant »

J'ai réservé dans cette Hòtel afin de profiter du spa, des soins , mais fallait réserver minimum une semaine à l' avance...donc pas possible ! Restaurant moyen escargots nageaient dans la graisse , carré d' agneau bien cuit au lieu de rosé et le pire les millésimes des vins ne correspondaient pas à la carte des vins ( Chablis , Hautes Cotes de nuit )

la superficie de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Bien sans plus »

1. La rigidité du personnel 2. On m’a annoncé le prix du spa à 5 euros et après coup c’etait 20.’’’ 3. Nous avons logé à 11 personnes pour notre mariage que nous avions indiqué avant notre arrivée et aucune attention n’a été prévue, c’est rare et décevant. 4. Le restaurant est TRÈS CHER pour ce que l’on y mange

L’ensemble est beau

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Détente et calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La 1ère chambre qui nous était réservée (panne de chauffage, mais peut arriver n’importe où). Cette chambre pas digne d’un 4*...mais nous avons pû être logé dans une autre chambre parfaite. Merci à la direction et le personnel.

Personnel accueillant. Chambre correcte

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Un peu déçus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Habitués de cet établissement, nous avons été déçus de la toute petite chambre vieillotte que l'on nous avait réservée cette fois-ci. De plus, nous n'avions pas de baignoire. Les chambres sont vraiment inégales !

Personnel très accueillant. Très bonne situation dans le centre du village. Petit déjeuner très bon dans une salle chaleureuse.