Commentaires sur l'établissement Hotel Queen Anne 3 étoiles

Boulevard Emile Jacqmain 110, 1000 Bruxelles, Belgique

#136 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Petite Chambre Double

La chambre un peu petite

Situation géographique proche du centre et du metro . Petit déjeuner de qualité avec personne sympathique . Chambre au calme ne donnant pas sur la rue.

• Petite Chambre Double

Le sèche cheveux doit être demandé à l'accueil et il y avait des cheveux et quelques poussières sur la tête de lit.

L'emplacement, le rapport qualité-prix, la déco de la chalbre, la gentillesse du personnel.

Hotel à éviter . Gros doute sur la véracité des 3étoiles (l'encart extérieur hotel a été repeint en gris et les 3 étoiles masqués aussi ). Chambre propre mais les parties communes ( couloir/escalier sales ) sans parler de l'ascenseur surprenant moquette sol/coté/plafond tachée et trouée) . Situation de l'hôtel intéressante si vous désirez du tourisme sexuel , Sex shop et dames aux coins de rue ( si vous voyez ce que je veux dire ) ! Les chambres sont petites , la tv d'un autre temps et la climatisation y en a pas ! il y a un ventilateur! Salle de Bain : Propre mais rouille dans la baignoire/sèche serviette Alors le meilleur moment c'est quand j'ai découvert le message de la direction près de l'ascenseur nous demandant votre indulgence et d'accepter momentanément les lieux tels qu'ils sont , car leur architecte et leur décorateur planchent sur un projet , MAIS QU'ils le disent AVANT sur le Site ou sur votre site BOOKING et qu'ils ne nous prennent pas en traitre. Et pour finir , la tarification de 5 euros en sus pour avoir transféré une chambre d'une réservation vers une autre réservation , MESQUIN , jusqu'au bout. Je ne suis pas allée au comptoir exprimer mon mécontentement , j'ai préféré être à leur niveau de mesquinerie. Heureusement que cela n'a pas gâché notre séjour !

Rien Personnel agréable malgré tout le reste

• Petite Chambre Double

La porte d'entrée est mal insonorisee et la panne de l'ascenseur qui est très ancien : nous avons du monter 4 étages à pieds avec les bagages !!!

Les réceptionnistes ont été très agréables ainsi que la dame au petit déjeuné. Les aliments du petit déjeuné étaient bien frais, copieux et à volonté : extra ! Et pour le chambre rien à dire, elle était propre et fonctionnelle !

mauvaise odeur salle de bain, sanitaires et peintures défraichis (vétusté générale malgré un ménage bien fait) pas de climatisation

Accueil bien, personnes très aimables literie propre

Confort inexistant. Chambre exigue et non équipée. 5 étoiles ? Même l ibis fourni plus d équipement. Bien non entretenu avec le temps. Pas d évolution.

Quand j entend 5 étoiles j entend tt le confort qui va avec. Équipement vieux et non entretenu. Confort minimum. Bruyant. A fuir sauf si vous aimez le rustique.

Des petits points peuvent être améliorés : - l'hôtel n'a pas de parking privatif ou de convention avec ceux de proximité, - l'aspect de l'ascenseur désuet, - les fermetures de portes sont bruyantes.

La situation de l'hôtel à proximité du centre est bien. L'accueil, le personnel, le service et l'établissement sont de bonne qualité.

• Petite Chambre Double

Accueil très sympatique et la dame qui s'occupe du petit déjeuner fait les oeufs brouillés devant vous avec de vrais oeufs et avec le sourire...formidable

• Petite Chambre Double

Il manquait un sèche-cheveux à la salle de bains

Personnel de l'hôtel très accueillant, sympathique et disponible pour répondre aux questions. Situation géographique optimale. Hôtel propre. Petit déjeuner varié. L'hôtel a tenu compte de mon intolérance au gluten.

Chambres minuscules - pas d'armoire - si on place la valise à côté du lit - on accède plus au lit! Télévision format carte postale avec 4 chaînes francophones mais on ne venait pas pour regarder la TV.

Magnifiquement situé à deux pas du centre Ville dans un quartier relativement calme. Excellent rapport prix-qualité. Un petit-déjeuner complet et de qualité. Bons matelas et personnel de qualité, aimables et compétents.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Situation géographique parfaite car j'assistais à un Festival organisé par le Théâtre National Belge juste en face Grande disponibilité et courtoisie du personnel Très bon petit déjeuner Très bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Nous avons eu un problème avec la douche. Toute l'eau du bain est remontée par une petite bouche d'évacuation à l'autre bout de la salle de bain, en faisant ressortir des saletés et l'odeur... On a pas pu finir de se doucher, et la personne à l'accueil (très gentil) n'avait pas de solution à nous proposer (pas de chambre libre et pas de technicien). Nous avons du attendre le lendemain matin pour qu'ils règlent le problème et enfin pouvoir se doucher !

Super petit déjeuner L'emplacement est top, on est pas loin du centre à pied

• Petite Chambre Double

Mauvaise isolation (claquement des portes des chambres voisines...), pas de parking (seulement des places payante ou un parking payant à quelques mètres)

Le petit déjeuner, le personnel accueillant, la literie

L'hôtel est vieillot dans sa partie chambre, couloir et salon. L'ascenseur d’après guerre est un peu capricieux. mais le grand soucis c'est le manque d'isolation phonique. J'ai passé deux nuit et le moins que je puise dire c'est que le réveil à été matinal. Une fois 5 heures et le deuxième 4 heures 45. Tout mettre le tort sur l'hôtel serais malhonnête de ma part, je dois dire que chaque personne est responsable du bruit qu'il occasionne et les touristes présents ces jours là avaient trop peu d'égards pour les autres personnes.

Le personnel est sympa et très professionnel.

• Petite Chambre Double

Quartier un peu désert le soir. Manque d'effervescence peut-être dû au nombre de touristes présents à cette période de l'année. Peu de restaurants agréables ouverts le soir aux alentours de l'hôtel. Cependant une adresse à retenir pas très loin de l'hôtel: Ricotta & Parmesan - 31 rue de L'Ecuyer - 10 000 Bruxelles. Risque d'avoir une chambre sur le boulevard. Nous avons été préservées de ce côté-là. Le boulevard Emile Jacqmain est en travaux.

Rapport qualité/prix pour la chambre très honnête. Chambre très bien chauffée. Nous n'avons pas eu froid. (période: janvier) Petit déjeuner très correct. Personnel gentil, serviable, discret et accueillant. Literie agréable. Produits pour la toilette en quantité suffisante. On nous a choisi une chambre à l'arrière, pas sur le boulevard donc plus calme. Une belle attention.

• Petite Chambre Double

Hotel beau de l’exterieur mais juste de l´exterieur...chambre minuscule, poussiereuse, tele pas plus grande qu’un ecran d´ipad, literie et coussin pas confortable, hotel tres tres bruyant, aucune insonorisation, quand quelqu’un ferme enfin claque la porte de sa chambre ou celle de l’ascenseur tout les etages sont au courant, d’ailleurs ascenseur vieux et pas vraiment au norme je pense..sans parler des Prostitués au coin de la rue! Bref a fuir!!!!

Alors un point positif...je dirais le personnel qui etait aimable mais sinon c’est tout

• Petite Chambre Double

Petitesse de la chambre ,situation très bruyante de l'hôtel et pourtant nous étions sur l'arrière , boulevard bruyant toute la nuit ,un calvaire pour les clients en façade .

Propreté ,accueil du personnel,proche du centre ville .

Je n ai pas apprécié de payer pour un 3 étoiles qui n en ai pas un . La salle de bain était minable ( filet d eau chaude ) , pas de sèche cheveux . Ni de rideau de douche . Isolations des. Chambres nulles . Fenêtre qui laisse passer le froid .

Cet hôtel est dans un état de délabrement avancé. Visiblement, plus aucun investissement n'y a été consenti depuis des années. En dehors de la chambre, toutes les peintures sont écaillées, les murs et escaliers sont sales, les rampes sont incomplètes, l'ascenseur est dégradé et n'est pas aux normes, etc. Dans la chambre, l'éclairage de la salle de bains a été remplacé par un néon d'atelier... INADMISSIBLE pour un 3 étoiles !

Personnel aimable, lit confortable, petit-déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

• Petite Chambre Double

confort modeste pour un 3 étoiles chambre et salle de bain très petites TV Cathodique et petite, bonne pour un musé la chambre n'est pas bien insonorisée

l'emplacement, proche au centre ville

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La déco de la chambre plutôt vieillote, la très mauvaise isolation de sonore de la chambre (porte donnant sur le couloir et fenêtre donnant sur l'extérieur)

Le prix abordable

plus d'équipements dans la chambre, une literie moins "molle" niveau du matelas

la proximité avec le centre ville, l'accueil , la disponibilité et la gentillesse du personnel

Hôtel triste. Quand on arrive dans l’ascenseur on a peur de l’état de la chambre. Pour une nuit ça peut le faire mais je pense il faut rénover un peu et par pitié changer les téléviseurs des années 1990 !

Très bien situé. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Chambre ridiculement petite et lit très mou (2 matelas simples mis cote à cote). Hotel relativement mal insonorisé (tant intérieur qu'extérieur). Pas de room service.

Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

un peu vieillot (moquette, ascenseur); pas de sèche cheveux; une bouilloire dans la chambre aurait été appréciée ainsi qu'une prise électrique de plus;

chambre calme; lit confortable; emplacement proche de métro et de gare; propre; brochures et cartes à disposition

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le choix dans le petit déjeuner reste restreint dans le sucré et il faut demander pour que le buffet soit réservi.notre fenêtre ne fermé pas totalement (même si avec le chauffage nous n'avons pas eu froid). Il y a eu beaucoup de bruit dans l'hôtel jusqu'à tard dans la nuit (porte qui claque toute les 5min)

La chambre était propre, grande et dans une rue très calme et peu passante. La literie était très bonne. La situation géographique est idéal car on est directement dans le centre.un petit déjeuner sucré salé est servi.il y a un ascenseur ce qui est bien pratique avec les valises. L'accueil est ouvert 24h/24.

L'escalier qui montait à la chambre mansardée (dangereux) (appartement 4A). Pas de sèche cheveux.

Le petit déjeuner était équilibré (fruits frais, variété de pains frais etc). L'ambiance paisible du lieu (musique douce et agreable). L'amabilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

accès quasi impossible en venant du centre ville à cause des barrages et du piétonnier . bien de prévenir et de donner itinéraire d'accès

la situation ; l'amabilité du personnel, proximité du théâtre et des magasins

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Lors du check out, pas même un bonjour de la part du réceptionniste et de la dame présente. .. Accueil vraiment moyen. Décoration ses chambres 1980. Écran TV cathodique ridicule. ...etc

Bon chauffage

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2017

Le lit extémément petit, ainsi que la chambre. Tout l'hôtel est vieux, et le prix que j'ai payé ne correspondait pas du tout avec un hotel si vieux, sans armoire, sans frigo, avec des chambres si vieilles et petites.

tout

je n'ai rien aimé. j'ai réservé une chambre d'hôtel, je me suis retrouvée dans un appartement dans l'immeuble à côté. petit déjeuner des plus simples dans un minuscule salle. franchement j'ai détesté

Le prix du petit-déjeuner semble quelque peu élevé.

Hôtel agréable très bien situé par rapport au centre-ville historique et le quartier de la commission européenne/gare du Nord.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

La mini télé cathodique

La litterie confortable, le personnel fort aimable, le joli papier peint, la baignoire dans la salle de bain, proximité du centre-ville

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Pas super propre (surtout la salle de bain) Ce n'est pas normal d'avoir 2 matelas simples collés lorsqu'on réserve une chambre avec un lit double.

Proche de la grand place (15min à pieds) et assez calme

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La chambre était petite et mal éclairée; il manque au moins un plafonnier ou bien un lampadaire 200 Watts. L'ascenseur, vétuste, ne m'a pas semblé conforme aux normes de sécurité européennes (2 parois lisses !)

Le petit déjeuner était mieux que correct, La localisation de l'hotel, à 5 minutes à pied de ma conférence, ne m'a pas déçue. Le personnel très agréable .

En arrivant, quand on voit la façade de l'hôtel, la rue dans laquelle l'hôtel se trouve... On a compris. Déçu. La chambre était au premier étage, le long d'une rue peu fréquentable, et impossible de fermer la fenêtre coullissante, rassurant! Odeur de cigarette dans toute la chambre.. propreté laissant à désirer!

La robineterie trop vieille pas assez de pression dans la douche. Fenêtre pas assez isolente et meme les murs et porte laissent passer le bruit !

Personnel sympas et réactif. Très bonne situation pour le théâtre car juste en face ! Facile a rejoindre à pied de la gare de midi Bruxelles, c est toujours tout droit ! Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

L'ascenseur promis à la réfection depuis plusieurs années, mais toujours le même ! Le prix exorbitant (près du double du prix habituel), même pour les clients fidèles.

Proximité de la place Rogier, amabilité du personnel, petit déjeuner convenable.

Un seche-cheveux aurait été le bienvenu dans la salle de bain. L'ascenseur est très dangereux (2 parois sans porte, on voit défiler les parois) a éviter avec des enfants (l'ascenseur, pas l'hôtel!!).

Personnel a l'acceuil très sympatique, chambre petite mais confortable et propre.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

Le buffet petit dej un peu petit. Les viennoiseries pas bonnes. Pas de sèche-cheveux. Les portes des chambres qui n'isolent pas du tout du bruit. Les couloirs vieillots. Le parking (public à côté, 14.90€/jour ou 20€ "ticket perdu").

L'accueil. Le lit. La propreté. La déco de la chambre. Le calme si vous n'êtes pas "côté rue".

La literie (deux matelas de qualité très différente sur un même lit double) et le côté désuet (trop) de l'hôtel qui semblait plus moderne d'après les photos. Une odeur de cigarette froide forte à l'accueil.

Salle de bain un peu vieillotte ... Café à revoir svp (du jus de chaussette comme on dit....) La télévision !!! Savais pas que ce modèle existait encore..... (année 70?80?)...

Bons équipements en général .... Petit déjeuner ok ..... literie ok ....

Etat général qui tend à se dégrader. Hôtel qui devient d'un faible rapport qualité prix par rapport à des hotels de Bruxelles à cout comparable. Accueil très minimaliste à la réception

Le bruit venant de dehors (d'où la note sur le confort) mais cela ne nous a pas empêché de pouvoir dormir correctement.

La localisation de l’hôtel par rapport à l'accès à pied de la gare de train et du centre ville.

pas de climatisation et impossible de dormir la fenêtre ouverte avec le bruit de la grande voie routière à proximité de l'hôtel

La situation par rapport a la distance du centre, le confort de la chambre petite mais confortable, le personnel très sympathique et souriant. Le confort de la salle de bain et la deco de la chambre. Le manque de parking faut prévoir de chercher une place et il faut faire attention a la taxe qui s'ajoute au moment du paiement.

Trop bruyant pour dormir la fenêtre ouverte, la télé était trop petite (cathodique 36cm) et je n'ai pas eu d'eau chaude pour la douche. En visitant le site on pouvait croire qu'il y avait un parking mais c'était celui de la ville (15€ les 24 heures)

La literie était confortable, le personnel était très agréable, l'hôtel est sympa

Les chambres qui donnent sur la cour intérieure sont bruyantes, surtout lorsqu'il fait chaud, car les fenêtres restent ouvertes. Il ne faut pas alors tomber sur des voisins indélicats. J'ai été réveillé entre 3h et 4h du matin par des voisins un peu "expressifs" mais j'ai fini par prévenir la réception et il faut reconnaître que leur intervention a été rapide et très efficace.

La chambre était propre, la salle de bain assez spacieuse. L'accueil est très professionnel.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Un rafraîchissement chambre et ascenseur / en realite aucune verdure devant l'hôtel comme montre sur la photo

L'accueil charmant et situation géographique et le choix de bières belges de qualité

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

Des frais en plus qu'on. Doit payé à la fin la sois disant : "city taxe" personnel non accueillant lumière qui marche mal dans la chambre, chasse d'eau cassée à déconseillé fortement :/

Chambre chaleureuse et lit très confortable. Nous avons pu laissé la fenêtre ouverte toute la nuit pour avoir de l'air frais sans être gênées par le bruit. Personnel très sympathique, souriant et arrangeant!

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

Le petit déjeuné de 8,50 est trop chère pour la petite variété de produit. Mais ce qui est proposé est frais.

Dans l'ensemble, c'est positif. Mais la salle de bain à grand besoin de rénovation. La poignée d'une des fenêtre était cassée.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

La gérante nous a proposé un appartement à côté de l'hôtel plutôt que la chambre...plutôt louche. Ascenseur vieux. Moquette partout y compris sur les parois de l'ascenseur. Petit dej un peu​ cher pour ce que c'est. La télé est minuscule. Il n'y a pas de clim. Très mauvaise insonorisation.

Emplacement génial près du centre-ville. Salle de bain avec baignoire.

Hôtel à refaire

Rien Nuit très mauvaise à cause du quartier très mal fréquenté, de la bagarre+ intervention police et ambulance salle de bain très vieillote et mal aménagée Petit déjeuner très moyen A ne pas recommander

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

chambre extrêmement petite (un vrai placard : environ 6 m2) équipement minable : pas de pommeau de douche et une télévision format minitel.

La situation géographique près centre ville et face au théâtre national. La décor de la réception et l'amabilité du personnel à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

Tout était bien... Prévoir peut être un rafraichissement de l ascenseur et des escaliers...Trop marqués années 70!

La proximité de tous les lieux historique,la chambre,le confort,le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

1) le personnels, il sont pas respecteus, on leur parle il reponde pas, il regarde les femme des autre. 2) j'ai reservé une chambre double j'ai preciser sur le site booking que je vaulais une chembre double, a la fin je me retrouve dans une petit chambre avec des lit jumeau, j'etais avec ma compagne, imaginé vois c'etais tres embarassent, 3) hygienne des chambre 4) la taille de la chambre, elle est tres tres petit, 2 personne ne passe pas dans la piece elle est trop petit pour le prix qu'elle vaut !!! 5) j'ai eus droit a une Tv, j'ai pas apprecie elle datait d'il y a 2 decennie !!!

Rien du tout !!!! Tres mauvais service

Chambre vieillissante , petite. Salle de bain très petite, sèche serviette rouillé, baignoire abîmée . L insonorisation avec le couloir est très mauvaise . Le bruit du ménage est tres présent. Fenêtres mal isolées

Personnel agréable et disponible Situation ++

La chambre était assez petite. Nos objets personnels étaient déplacés chaque jour par la femme de chambre, j'aurais aimé mieux qu'elle ne nettoie pas tout la chambre et ne touche pas à nos choses.

Très bien situé, à peine 15 minutes à pied de la Grand Place et de le gare de train. Très propre, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

La TV est mini.riki,il faut des jumelles.. Le bruit des clefs des chambres voisines....ça résonne et donne l impression que Ç est votre porte qu on essaie d ouvrir... Tout est très propre mais une fois dans l ascenseur,les revêtements sur les murs ont "vécu",trop sales...en un mot c est vétuste ..

Le lit très confortable ( les oreillers ne sont pas top!)

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

La salle de bain est poussièreuse au plafond et il manque de la pression à la douche. La chambre double est en fait 2 lits d'une personne rassemblés sous un drap housse double. Lit peu confortables.

Accueil parfait, les clés ont été données avant 15h, le lit est fait chaque jour, le petit déjeuner est correct et il y a un large choix sur le buffet, le personnel y est très chaleureux. L'hôtel est très bien situé, à 10min du centre.

Les photos n'ont rien a voir avec la realité, les equipement sont vieux. Un peu cher pour la qualité.

Chambres propres et correctes, petit dejeuner correct sans plus. Localisation

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

Chambre minuscule, porte de salle de bain qui ne ferme pas, ascenseur insalubre, pas d'isolation (on entend les voisins aller aux toilettes)

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Une télévision très ancienne. La fenêtre laissait passer le froid du dehors. Décoration de la chambre un peu simple et vieillotte. Peu de rangement pour les vêtements.

La location géographique, proche du coeur de Bruxelles. La gentillesse et les conseils du personnel sur notre séjour. La baignoire. Lit confortable.

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

La médiocrité et la vétusté du bâtiment et de ses équipements. Pour le même prix j'ai déjà été hébergé pour bien plus de confort et de services.

Le lit était confortable.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Pas assez de prises electriques. Et de celles qu il y avait. Aucune n etait assez pret de la têtiere du lit pour que je puisse utiliser mon telephone comme reveil. Mais c est un detail. Et 2ieme petite critique. Pas de seche cheveux en chambre. Il faut aller expres le demander a la reception. Cette critique est néanmoins atténué parle fait que la reception est ouverte 24h/24h.

J'ai beaucoup aimé le fait que la reception est ouverte 24h/24h et que le personnel est tres aimable et pret à aider pour tout! Ma chambre etait toujour prete, propre et en bon état. Le petit dej est tout à fait correct et complet meme si à premiere vu le buffet peut parraitre petit (4qualités de pain different, bacon, oeufs brouillés, jus de pomme, jus d orange, lait froid, créales 2 à 3 qualités, 3 qualités de confiture, nutella, beurre, charcuterie, machine pour cafe et lait chaud,..). Le wifi est gratuit et fonctionne tres bien. Le personnel a été tellement sympathique au point de m imprimer les informations des trains avec le quai et les horaires!! Superbe hotel à retenir!!!

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

L'etat de la salle de bain et en particulier la baignoire partiellement repeinte, le radiateur rouillé. De plus la pression de l'eau est insuffisante. Pour finir une fuite dans les canalisations derrière la cloison nous a réveillé les deux nuits passées dans l'hôtel.

Le confort de la literie et le service 24/24

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Hotel vétuste, propre mais pas de balais à chiottes (?!), on demande une bouteille d'eau, on nous la fait payer mais on nous la sert dans un grand verre (quel intérêt!??). Ils se la pêtent en facade, à 350 euros la chambre single mais ils n'ont rien de branché ou classe.

Bien situé, le strict minimum de la propreté et du comfort, personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

Le matelas inconfortable, la pression de douche insuffisante. Déco des chambres un peu vieillissante (mais propre).

Le personnel est agréable et souriant. Le petit-déjeuner à volonté est très correct, de bonne qualité. Le centre ville et les transports en commun sont à proximité immédiate.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

ma chambre etait froide car probleme au niveau de la fenetre coulissante; un coté etait ouvert et l'autre fermé..et donc j'entendais le bruit de la rue.Sinon la chambre etait parfaite au niveau confort, grande et propre.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Radiateur rouillé dans la salle de bains. Télévision vétuste Odeurs du petit déjeuner s' infiltrant dans la chambre dès 6 h du matin

Gentillesse de l' accueil Situation dans la ville Bon rapport qualité /prix malgré le prix exorbitant affiché dans la chambre. Bonne adresse

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2016

Les communs (couloirs et ascenseur) nécessiteraient une rénovation, mais ce n est pas le plus important lorsque l on séjourne dans un hôtel !!!

Chambre renovée Literie de bonne qualité Baignoire dans la salle de bain L'hôtel nous a réservé un taxi pour notre départ à l aéroport le lendemain matin (4h du matin ! ) aucun problème !!! Personnel très aimable et sympathique.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

La chambre 605 très petite, la salle de bain hyper viellote (rouilles sur radiateur, miroir émaillé, état général vraiment pas top, baignoire usée) de plus pas du tout d'insonorisation sur le palier et entre les étages d'où impossibilité de passer une nuit correcte

la localisation, le personnel

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2016

Pas de sèche-cheveux pour un 3 étoiles... Dans la chambre 01 la fenêtre ne ferme pas donc courant d'air et bcp de bruits venant de dehors.

La déco de la chambre est chouette. Chambre et salle de bain spacieuse.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

La vue sur les chambres voisines, le manque d isolation sonore des chambres voisines (grincement du lit de la chambre du dessus) television en panne, ascenceur peu acceuillant

L ambiamce de la chambre, bon rendement du chauffage , ll'absence de bruits provenants de la Ville, Personnel tres souriant.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

La literie, 2 matelas simples collé sur un sommier double, assez dérangeant pour un couple. L'isolation, le froid et le bruit extérieur pénètrent très facilement la chambre Nous n'avons pas eu accès à la chambre avant 16H30 malgré notre arrivé à 15H00 Les motifs du papier peint assez dérangeant Un personnel peu accueillant, adepte du "vite fait bien fait" autrement dit qu'on a l'impression de déranger. Des taches sur les serviettes de bain. Une penderie sans cintre.

Une grande chambre La proximité du centre ville