Commentaires sur l'établissement Radisson RED Hotel Brussels 4 étoiles

Rue d'Idalie 35, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#16 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le lit était très confortable malheureusement nous... »
    • Chambre Standard

Nous n'avons pas pu nous reposer à cause des travaux qui se faisaient le weekend en matinée. La réception n'est même pas capable de justifier ces travaux, nous fait savoir que le dimanche matin nous pouvons dormir tranquillement car pas de travaux prévus mais à notre plus grande surprise des bruits infernales nous ont réveillé le dimanche matin vers 8h30....

Le lit était très confortable malheureusement nous n'avons pas pu en profiter à cause des horribles bruits dûs aux travaux qui se faisaient à l'hôtel (samedi et dimanche matin ) !!!

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« parfait »
    • Chambre Standard

Le texto du Radisoon à 7 h du matin ( le dimanche) pour faire le départ sur internet pas très sympa du coup pas de grasse matinée

La literie est parfaite, très belle chambre, tout est neuf

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Le design  »
    • Chambre Standard

Pas de sèche cheveux Emplacement moyen , pas grand chose aux alentours Il n y avait plus de gel douche

Le design La sympathie du personnel Le billard et kiker J y retournerais malgré ces petits désagréments

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Parenthèse amoureuse au milieu d’une bande dessinée. »
    • Chambre Standard

La douche à l’italienne n’a pas une vitre suffisamment large pour empêcher que l’eau se rependre dans la salle de bain. Il n’y a qu’une prise électrique disponible à côté de l’evier.

La chambre est lumineuse, les installations modernes et confortables. Vous disposez dans la chambre d’un sèche cheveux MODERNE digne d’un salon de coiffure et pas directement fixé au mur (ça c’est un gros plus), d’un fer et table à repasser. La télé écran plat est composée de plusieurs chaînes belges et françaises + beaucoup d’autres étrangères. La table peut vous servir tant de bureau que de table à manger pour un repas sur le pouce ambiance cosy. La salle de bain est munie d’une douche à l’italienne, d’un wc et d’un large évier. Le personnel met à votre disposition par personne 3 serviettes de taille différente. Qui sont changées tous les jours si vous les laissées sur le sol. Vous avez également du savon pour les mains, corps, shampoings et après-shampoing directement fixés au mur et rechargeables (choix intelligent si vous êtes sensibles au au zéro déchet!) Sans parler du design de la chambre qui est absolument fabuleux! Le buffet petit-déjeuner est simple, frais et délicieux. L’hôtel est idéalement situé juste à côté de la gare Bruxelles Luxembourg (où passe trains et bus pour le centre) à 5 min à pieds de la station de métro Trône ou encore 20 min à pieds de Bruxelles centre en passant par le parc royal.

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« La situation, le comfort, le calme, le personnel charmant. »
    • Chambre Standard

Chambre avec vue sur d’autres chambres. Pas très intime. Je préférais la chambre précédente...

La situation, le comfort, le calme, le personnel charmant.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Décoration soignée et qualité fantastique, l'accueil... »

Le prix du stationnement pour 24h

Décoration soignée et qualité fantastique, l'accueil très sympa. Petit + pratique : la Station Villo à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Moderne, déco très sympa  »
    • Chambre Standard

Le métro est un peu loin de l’hôtel

Moderne, déco très sympa Parking à proximité Petit-déjeuner varié et bon Hôtel calme, pas de bruit et secteur tranquille

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« satisfaisant »
    • Chambre Standard

le fait qu'il n'y ait pas de parking dans l'hotel même , prix de parking, j'ai payé deux fois 24 heures pour moins de temps ..;

qualité literie, dimension chambre, wifi

« J'y retournerai »
    • Chambre Standard

Les chaînes francophones sont minimes (La Une, La Deux,Rtl tvi,club rtl,plug rtl et c'est tout) Le wifi déconne un peu

Chambre confortable et cosy Décoration magnifique Grande télévision Réception acceuillante et a l'écoute Restaurant disponible dans l'établissement Salle de gym à disposition Intimité respecter

« Le petit déjeuner à tout de même 29 euro  »
    • Chambre Standard

Le parking à 4euro de l'heure où 23euro la nuit mais interdit de sortir .et en plus billetterie en panne .bloquer devant la bariere.

Le petit déjeuner à tout de même 29 euro

« Adresse à recommander fortement »
    • Chambre Standard

Tout est vraiment parfait. Je ne trouve rien de négatif.

L’accueil chaleureux et sympathique de Vanessa qui est toujours disponible pour vous indiquer les incontournables et les adresses de resto à ne pas manquer. Chambre spacieuse et lumineuse, salle de bains moderne très bien éclairée et super clean. Un garage est à votre disposition juste en face de l’hôtel. Arrêt de bus à la porte de l’hôtel qui vous conduit en 10 mn dans le centre de Bruxelles.

« Superbe hotel, les architectes ont conçu un regal pour les... »

Superbe hotel, les architectes ont conçu un regal pour les yeux avec des variation sur la thématique des bandes dessinées. Notre neveu adolescent a beaucoup aimé tout comme la presence du baby-foot et du billiard dans le lobby. Et en dehors du design il y a plein des détailles utiles, prises partout avec port usb a côté du lit..., prises accesibles dans la salle a manger. Petit déjeuner: beaucoup du choix dont fromages français( comté et tomme de Savoie)pan-cakes, gaufres, thès en vrac et thès en sachets.....

« Un week-end génial ! »
    • Chambre Standard

Parking de l’hôtel payant et assez chère (24€/jour).

Propreté impeccable, chambre spacieuse, climatisée et bien équipée, bon réseau wifi dans tous l'hotel avec AirDrop dans les chambres, personnel parfait, très bonne situation géographique à 10/15min à pied du centre historique de Bruxelles !

« Séjour business, réservation de dernière minute près de l'endroit où je devais me rendre »
    • Chambre Standard

Quand on additionne le prix du parking et le la nuitée, ce n'est pas donné.

Décorum particulier, ambiance jeune, bon petit déjeuner, chambre bien équippée, bonne literie.

« très bon séjour et le personnel attentif »
    • Chambre Standard

la télé impossible d'avoir les chaines la salle de bain manquait pour poser les habits et ls affaires de toilettes

le lit très grand et confortable le petit dej copieux et bon

« Tout était parfait ! »
    • Chambre Standard

Tout était parfait ! J'y suis allée seule avec mon fils pour ses 11 ans et je n'aurai pas pu mieux choisir... Un hôtel moderne et original, où le moindre détail est étudié. J'ai rarement mangé un aussi bon petit déjeuner. L'hôtel est juste un petit peu loin du centre mais franchement rien de rédhibitoire par rapport à sa qualité à un prix plus que raisonnable !

« Le style de l’hotel était très originale, tout à l’air... »
    • Chambre Standard

Malgré le fait que nous avons dormi fenêtre fermée, le bruit de l’exterieur était fort désagréable pour dormir. Il manquerait une vraie porte de douche ou autre pour éviter d’inonder la salle de bain après chaque utilisation de la douche. 23€ de parking pour 24h, c’est un peu excessif... Et puis nous ne pensions pas que si nous avions envie de pancakes ou de fromages pour le petit déjeuner, il fallait payer un supplément... pourtant, le petit déjeuner était quand même au prix de 14€50 par personne...! Et aucun coin fumeur à l’exterieur.

Le style de l’hotel était très originale, tout à l’air relativement neuf. Notre chambre était très lumineuse et spacieuse. L’emplacement de l’hotel est vraiment très appréciable. Petit frigo dans la chambre, très pratique.

« Pas mal, dommage pour la propreté! »
    • Corner Superior Room

- La chambre n’etait pas très propre, le sol de la salle de bain n’avait même pas été balayé! - Traces d’humidité à quelques endroits. - Pas de films à la demande à la TV, très peu de chaîne

La chambre était spacieuse. Le petit déjeuner était bon et varié. Il y a des jeux dans le Hall de l’Hotel: billard, ping-pong, jeux de palets en bois etc Le personnel était sympathique

« Super séjour en amoureux ! »
    • Chambre Standard

L'emplacement du parking de l'hôtel n'est pas très adéquate, il est en face et est partagé avec d'autre hôtel. Du coup le parking est limité en places pour le nombre de clients de l'hôtel. De plus, les portes d'accès au parking de fonctionnes pas très bien et le mode de paiement est un peu à amélioré.

Super hôtel design avec de la déco originale sur la BD et un très bon accueil a notre arrivé. La chambre au top, propre et super vue du balcon sur le Parlement Européen. Lit et oreillers moelleux et salle de bain avec douche italienne génial. L'emplacement de l'hôtel est parfait avec de nombreux transports (bus et bus de nuit a deux pas et métro a 10min) et qlqs restaurants et bars a 5min a pied. Petit dej parfait avec beaucoup de choix, un délice ! Je conseille a 100% le Radisson Red !!

« Très bon séjour dans un très bel hotel »
    • Chambre Standard

Excellent petit déjeuner, produits frais et de qualité Personnel très serviable Concept jeune moderne Très bonne literie Pas en centre ville mais très bien desservie par les transports en commun

« L'hôtel est agréable et bien équipé (billard, babyfoot... »
    • Chambre Standard

L'hôtel est agréable et bien équipé (billard, babyfoot etc.). Les chambres sont cleans et confortables ! Très bon rapport qualité/prix, on n'est pas dans le centre de BXL mais on le sait avant d'arriver et ça reste très bien situé !

« J'aime beaucoup cet établissement, les chambres sont spacieuses, propres, colorées comme j'aime »
    • Chambre Standard

Seule, j'ai payé 602 € pour 3 nuits sans le petit-déjeuner. Je trouve que payer un tel prix pour une chambre dans ce type d'hôtel, le petit-déjeuner devrait être compris.

« FORMIDABLE »
    • Corner Superior Room

Correspond en.tout point à la description.deco moderne, établissement trés propre, personnel très sympathique. La chambre parfaite et trés bien équipée...une.petite remarque : une bouilloire avec quelques sachets de thé et du café soluble pour le soir avant de se coucher...😁..nous reviendrons avec grand plaisir.

« Chouette endroit, dommage pour les travaux bruyants »
    • Chambre Standard

Pdts de douché insuffisamment remplis. Travaux dans la rue à 7:00 du matin un dimanche et forte odeur de goudronDommage qu on ne nous a pas affecté une chambre donnant sur l arrière

Chouette deco

« tout »
    • Chambre Standard

la sévérité d'une employée qui m'a empêché de monter pcq ma femme avait emmené la clé. Elle aurait pu être plus courtoise,même si cela l'avait visiblement dérangé.J'imagine qu'elle m'a pris pour un terroriste

tout

« Bonne expérience, plutôt agréable ! »
    • Corner Superior Room

On aurait aimé de plus grandes serviettes dans la salle de bain, des portes de chambres silencieuses, la possibilité d'éteindre la VMC (une vraie soufflerie, juste à côté du lit) qui se ferme vers 23 heures et se remet en route dès 7 h 30 ... Pour la grasse mat, pas top, surtout quand on séjourne plusieurs jours de suite ! La télé qui n'a que peu de chaînes en français et aucune chaîne française (à moins qu'on ait pas compris le fonctionnement ...) Les rideaux occultants difficiles à manœuvrer (nous étions dans un studio d'angle avec banquette devant)

L'accueil du personnel, le petit déjeuner à volonté, le lit très confortable, la chambre spacieuse, le décor de l'hôtel ! L'ambiance en général, le baby foot, le billard, le sauna, la salle de sport ! Le fer à repasser avec sa table !

« Endroit où il fait bon vivre »
    • Corner Superior Room

c était une très bonne idée de proposer des gaufres au petit déjeuner mais quel dommage qu elles soient d aussi mauvaise qualité Le prix de la nuite pour l animal de compagnie est trop élevé

Nous avons aime la décoration l ambiance tranquille et super amabilité du personnel mis à disposition de jeu un selfie géant super bien placé literie au top les petits dej copieux excellents et diversifiés studio spacieux avec lit King size bien insonorise tout est fait pour le confort des clients Que l on peut venir avec son animal de compagnie

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Séjour parfait avec une ambiance plus que parfaite »
    • Chambre Standard

Le café du petit dej ( le gratuit )contrairement à celui qui est au bar et qui est payant même au petit déjeuné ce qui est dommage

Très bon service , beaucoup de choix , personel compétent (surtout mike) et à l’ecoute , service petite déjeuner jusqu’a 11h , juste parfait

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Corner Superior Room

Mauvaises odeurs / remontées de tuyauteries dans la chambre... isolement phonique entre les chambres pas très performant.

Déco, petit déjeuner, concept de l'hôtel, modernité. Emplacement. Accueil

• Chambre Standard

Le menu du restaurant ne correspondait pas aux plats: nous avons commandé une «mousse de patate douce et ses chips de bacon» et avons reçu une soupe de patate douce...

Le lit était extrêmement confortable et la chambre très propre!

« Honteux »
    • Chambre Standard

Franchement je suis un très fidèle client de cette hôtel mais cette fois-ci est pour la première fois j'étais dessus l'accueil que j'ai reçu à mon départ étais honteux de la part du réceptionniste c'est le monsieur espagnol avec une barbe grise est ma limite envoyé chié quand je suis juste venu lui posé une question limite j'étais traité comme un chien alors cette fois-ci c'est vraiment trop alors j'ai décidé de ne plus venir séjourné dans cette établissements j'ai averti ma société de nous changer d'hôtel car c'est vraiment dégueulasse après plusieurs séjour au sein de cette hôtel que j'ai toujours apprécié mais cette fois c'est la fin d'une fidélités qui s'arrête

Comme d'habitude c'était toujours aussi propre est parfait

« Séjour agréable. »
    • Chambre Standard

L'accueil : une des réceptionnistes n'était pas tres "accueillante", manque d'explication, et erreur sur la tarification finale.. Dommage...

Lit tres confortable, équipe sympathique, à l'écoute, disponible.

« Chaleureux, pratique, fonctionnel .... »
    • Corner Superior Room

La salle de sport et bien mais pas super accueillante (à la cave). Je pensais l'utiliser mais au final...

Le personnel très chaleureux et efficace. Tous fonctionnait parfaitement. Le petit déjeuner était parfait, le Wifi fonctionnait à merveille, le lit confortable. Rien à redire, si ce n'est que l'emplacement un peu loin du centre. Un bus à 100m, le 21 je crois, vous mène en 40 minutes à l’aéroport, super facile.

« Classe »
    • Chambre Standard

Comme d'habitude j'ai tout aimé les chambres la salle de sport très bien équipé ainsi que le personnel de cette établissements toujours aussi serviable est aussi l'équipe du bar toujours aussi gentil

« Un séjour parfait à l'hôtel Radisson Red »
    • Chambre Standard

La chambre de l'hôtel était parfaite avec une literie confortable. Le concept de l'hôtel est très original et nous avons aimé le petit déjeuner qui offrait un large choix. Nous souhaitons renouveler l'expérience à l'hôtel Radisson red :)

« Le style »
    • Suite

Equipments en mauvais état téléviseur sans connexion et salle de bain avec douche qui est en mauvais état le lit pour enfant pas fait malgré que la réservation soit faite avec un enfant

Le style

« La deco BD ,les chambres spacieuses, l esprit moderne de la... »
    • Chambre Standard

Réceptioniste pas au top,psychorigide et peu serviable. Absence de room service. Pas très proche du centre.

La deco BD ,les chambres spacieuses, l esprit moderne de la construction.

« Juste parfait ! »
    • Chambre Standard

Le lit King size était incroyablement confortable, le petit déjeuner délicieux et varié. L'accueil du personnel était vraiment sympathique et professionnel. Très bonne adresse !

« insipide et sans saveur »
    • Chambre Standard

Un climatisation bruyante , pas moyen de faire baisser la température en dessous de 23 degrés c'est pas confortable pour dormir un décor beuk, delai d'attente aux ascenseur. Sans ame , une usine à dormir

Un lit confortable, une salle de bain clean

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Beau séjour à deux pas du parlement européen. A une petite demi-heure à pied du centre. »
    • Suite

Belle deco sur le thème de la BD. Hôtel très propre confortable et convivial. Suite très spacieuse et agréable, bien meublée. emplacement agréable, même si un peu loin du centre. Bon petit déjeuner varié. Personnel très sympathique. Possibilité de Check in et Check out en ligne.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« A réserver si l'occasion se présente avec le p'tit dej... »
    • Chambre Standard

on m'a jamais proposé de faire une photo pour le mur d'entrée (plaisanterie)

chambre spacieuse équipements salle sport tout l'hotel est "aeré" le personnel sympa et souriant le p'tit dej du matin et la carte est excellente arrêt de bus tout proche ligne 95 pour la grand place

« Sejour très agréable »
    • Chambre Standard

L'application ne fonctionnait pas. Le quartier n'est pas très vivant le week end mais relativement proche du centre.

La taille de la chambre et du lit. Le personnel enjoué et chaleureux. Le petit déjeuner copieux avec de bons produits.

« Petit déjeuner et personnel du restaurant excellent »
    • Corner Superior Room

"Climatisation" à la place du chauffage un 10 février ... heureusement cela a été rattrapé par une chauffage électrique

Petit déjeuner et personnel du restaurant excellent

« Hôtel jeune, dynamique et bien situé »
    • Chambre Standard

Difficulté accès parking. Vous restez 5 bonnes minutes devant la barrière à attendre qu’un membre du staff valide votre demande et vous ouvre la barrière ce qui a le don d’agacer les usagers qui attendent derrière vous avec leur badge d'accès! Manque de staff au restaurant qui se retrouve vite débordé. Une fois la commande passée ça va assez vite. Amabilité 1personne sur 2. Il suffit de tomber sur la bonne ;) Télé, aucune chaîne musicale ou station accueil iPod.

Literie très confortable, établissement et chambre très propres. Très bon rapport qualité/prix via Booking.com Carte resto sympa Staff jeune et multilingue

« Nous y retournerons sans le moindre doute lors d'un prochain voyage à BXL »
    • Suite

Il est un peu difficile de s'y retrouver pour le petit déjeuner du matin, car les plats sont éparpillés dans la salle. Par ailleurs, tout n'est pas compris dans le prix, comme p.e. l'eau plate!

Chambre spacieuse pour un couple avec 2 jeunes enfants. Mobilier moderne et tout à fait adéquat. Bien pensé. Possibilité de faire un babyfoot ou un billard le soir à son aise, et ce gratuitement.

« Un bel hôtel, pour le service à revoir »
    • Chambre Standard

Le service est déconcertant....de familiarité. Le côté "branché" de l'hôtel est poussé à l'extrême par des employés qui du coup ont une approche trop désinvolte...Je conseille vivement à Radisson d'envoyer des clients mystère pour y remettre de l'ordre. A notre arrivée 23h personne au check-in, le personnel sirotait une bière tranquillement au bar ! Du coup comme en plus ils ne sont pas identifiables (pas d'uniforme) il a fallu quelques minutes à ce qu'ils daignent venir nous enregistrer. Les chambres sont très bien par contre surchauffées (26°) et si vous avez soif il vous reste le robinet car mis à part deux minuscules bouteilles d'eau disponibles (non rennouvellées) le Mini bar est vide !

L'hôtel est bien situé, les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« Hôtel moderne et confortable. »
    • Chambre Standard

Un détail qui nous a fait sourire. L'hôtel vise une clientèle internationale et a donc engagé un personnel qui l'est. Au point qu'il a parfois été difficile de nous faire comprendre ... en français. Mais rien de bien grave :-)

Hôtel très agréable. Bien situé pour un week-end à Bruxelles. Chambre spacieuse et calme, lit confortable, équipements modernes, déco pétillante. Le petit-déjeuner qui allie buffet et choix à la carte (compris dans la formule) est un plus.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

« Très bien pour un weekend ! »
    • Chambre Standard

Hotel accueillant, personnel à l'écoute, lit confortable et bonne localisation par rapport au centre ville qui est très facile d'accès (bus, métro). Juste à côté du Parlement ;)

« Séjour agreable. »
    • Chambre Standard

La température de la chambre malgré la climatisation, est trop élevée.

Tres belle chambre spacieuse avec une décoration moderne. Propreté irréprochable. Petit déjeuner très complet et bon. La diversité des produits est très appréciable en sucré et salé. Tout est inclus. Transports en commun tout proches, mais en 30 min de marché tranquille on rejoint le centre. Nous recommandons sans problème pour un séjour.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« La chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain... »
    • Chambre Standard

La chambre spacieuse, literie confortable, salle de bain très bien équipé et spacieuse avec un personnel à l'écoute ! A garder pour une prochaine fois :)

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Ambiance jeune et accueillante. »
    • Chambre Standard

Hôtel un peu éloigné du centre historique. Manquait un plan explicatif pour les transports en commun.

Ambiance jeune et accueillante. Déco sympa. Chambres impeccables.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« excellent séjour »
    • Suite

le parking de l'hotel est à revoir notamment en prévoyant un forfait à la journée ou pour le séjour. Ce qui permettrait de déposer et de prendre la voiture plusieurs dans la journée sans obligé de payer à chaque sortie du véhicule --> ce qui augment le prix final du stataionnement pendant le séjour

Magnifique Hotel , au décor très design et surtout très fonctionnel avec une petite salle de sport idéal pour se maintenir. Notamment la chambre avec studio séparé offre un séjour idéal pour deux couples ou un couple + 2 enfants). en effet les deux chambres avec toilettes chacune sont mitoyennes mais séparées par une porte épaisse et offrant ainsi une réelle indépendance. hotel Très bien situé à 2 km à pied du centre ville (Grand place). le personne parle plusieurs langues et est très disponible. le bar de l'hotel est très sympa et reste ouvert jusqu'à 23h. petite astuce : il est préférable de prendre le petit déjeuner à l'exterieur il y a plein de bistrot offrant des formules moins cherès par ex le london Brasserie sur la place du luxembourg à 2 mn à pîed de l'hotel (café+ tartines + oeufs sur le plat --> 7€). En revanche grosse déception pour le parking de l'hotel car en fait c'est le parking de la ville avec qq places réservées pour le radisson. donc chaque sortie du véhicule est facturée en plus du stationnement toute la nuit. la facture demeure à 23 €/jour si le véhicule ne sort pas du parking pendant tout de séjour. Bref hotel à recommander

« Hôtel moderne avec de belle superficie dans les chambres. Bonne situation géographique ! »
    • Suite

Nous avons pas aimé l’accueil d'une hôtesse lors de notre enregistrement, elle était sur la défensive alors que nous lui posions seulement quelques questions ! Heureusement, plus tard nous avions eu une autre hôtesse qui nous a fait oublier la première par sa gentillesse. Le parking n'est pas sous l’hôtel mais en face. Donc il vous faut traverser la rue avec vos valises.

Nous avons apprécier la taille des chambres, la literie est confortable. La situation géographique de l’hôtel à proximité des transport en commun.

• Chambre Standard

Tout ! Nous avons tout aimé et recommandons sincèrement cet hôtel. Très bon rapport qualité / prix. Excellent accueil - literie très confortable - accessibilité au sauna et salle de sport - la décoration :-)

« Je recommande à 100% »
    • Chambre Standard

Un peu excentré (mais transports en commun tout de même disponibles), mais le rapport qualité/prix compense largement ce point.

Petit déjeuner de roi : qualité de chaque produits frais. Confort et propreté de la chambre, lit et télévision immense avec Apple TV inclus. Ambiance et concept très bien menés ! Serviabilité du personnel au top.

« Séjour agréable  »
    • Chambre Standard

Le hall d entrée ne me paraît pas accueillant car on est pas directement en contact avec le personnel mais avec l espace détente et le restaurant.

Le confort de la literie, l espace du studio, la décoration moderne, la salle de bain spacieuse propre et très pratique, la modernisation de l hôtel et de ses équipements. Le personnel souriant et agréable pour ceux qui parlent en Français ! (On est tout de même en Belgique)

• Chambre Standard

Les murs sont en papier. Si les bruits de le rue sont limités car peu de circulation, le bruit des occupants lui est présent !

Petit déjeuner complet mais un peu cher.

« La literie est incroyable »
    • Chambre Standard

Chambre trop petite. Et lors de la description de la chambre était inscrit « très grand lit » hors nous avons eu un lit de 140/190.

La literie est incroyable

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2017

« Le petit déjeuner, la literie, le thème de la décoration. »
    • Chambre Standard

Le paiement du parking non compris, l'insonorisation avec la chambre du dessus, le réveil a 8h30 par les gens de ménage, la décoration trop froide.

Le petit déjeuner, la literie, le thème de la décoration.

« Superbe séjour »

Excellent petit déjeuner ! Varié ! Personnel au petit soin, hôtel très propre et chambre et literie parfaite (oreillers trop mous) Je recommande vivement

« Un hotel qui sort de l'ordinaire et qui mérite d'être visité. »

L'absence de deco de Noel dans le lobby de l'hotel et la cuisine: correcte mais j'ai déjà eu mieux dans des 4 étoiles. Le manque de chaînes francophones de loisirs: seul la rtbf fonctionnait.

Le design, le confort et la taille de la chambre, la gentillesse du personnel (un must) et la propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« Très bon séjour, on reviendra avec plaisir »
    • Corner Superior Room

La clim ne refroidi pas en dessous de 21 degrés ce qui était un peu élevée pour la nuit.

Chambre très propre et fonctionnelle. L’hotel est proche du centre à pied ce qui est très pratique. Buffet du petit-déjeuner très complet. Personnel à l’écoute et parle plusieurs langues.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Très original et super sympathique »
    • Corner Superior Room

Le chauffage avec ventilation bruyante. Le boulevard un peu bruyant qui donne sur la chambre

Le petit déjeuner, l'accueil et l'ambiance atypique avec une décoration BD

« Hôtel moderne et parfait ! »
    • Chambre Standard

Personnel au top même avec un check-in à 23h, les chambres sont parfaites et calmes, l'hôtel est placé dans un très joli quartier avec des commerces à proximité. Nous ne pouvons que le recommander

« UNE BÉLE »
    • Chambre Standard

Le lit est incroyable, la décoration est top, une décoration qui reprend les fameuses bd adorées par la ville de Bruxelles. Le personnel est accueillant, souriant ! Un séjour au top dans cet hôtel où l’on se sent si bien !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Agréable nuitée »
    • Corner Superior Room

Nous nous attendions à un réel centre de remise en forme et la douch du centre fitness n’etait Pas chaude

La chambre était très bien aménagé. Le petit déjeuner est vraiment bon . Merci pour les attentions

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très bon séjour, très agréable et un très bel hôtel. »
    • Suite

Le personnel manque visiblement de formation, beaucoup d'informations erronées données, le personnel ne connait pas forcément les environs ou même Bruxelles. Une équipe jeune et dynamique mais une organisation sur certains points à revoir.

La décoration de l'hôtel sur le thème de la BD, le petit-dejeuner copieux, les chambres finement décorées sont autant de qualités attachés à l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Bel Hôtel hommage à la pop culture »
    • Chambre Standard

L'hôtel est quand même assez excentré et il faut compter une petite demi-heure à pied pour rejoindre le cœur de Bruxelles. Il y a évidemment des taxis ou des über (environ 10€ la course de l'hôtel vers le centre). Dans la chambre, cela manque de petits goodies, de petites attentions (bouilloire avec thé et café par exemple) et le mini bar pourtant existant était désespéramment vide...

La literie est très bonne. La télé connectée affichant le menu du restaurant. La salle de bain spacieuse et propre. Le quartier est très calme en tous cas le weekend. La décoration de la chambre et de l'hôtel en général est pop et soignée. Il y a baby foot et billard à disposition dans l'entrée de l'hôtel.

« Séjour Bruxellois »
    • Chambre Standard

Tout. Le lit grand et hyper confortable. La chambre très grande. Le petit déjeuner était très complet avec d'excellents produits et un personnel aux petits soins. Le hall d'entrée avec le billard et le babyfoot sont un plus. Tout le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

« très bien »
    • Chambre Standard

il manque un séchoir a cheveux. Salle de bain très grande, mais rien pour poser la moindre trousse de toilette. Bref design mais pas pratique la salle de bain

déco, lit design propreté

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Séjour très agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel! »

Le personnel est très agréable. Nous nous sommes vraiment bien amusés dans l’espace de jeux. Chambre confortable. Cure de jeunesse dans cet hôtel atypique. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

« Lit très confortable. »
    • Chambre Standard

Manque un séche-cheveux dans la salle de bain + miroir de taille suffisante afin de se voir dans son entier. Réveil à 5h20 par l'alarme d'évacuation ...

Lit très confortable. Espace agréable de la chambre avec disposition d'un coin table.

« La deco ! »

Le réveil d’urgence à 5h du matin pour évacuer l’hôtel ! Qui s’est avéré être une fausse alerte. Aucune excuse ni explication de la part du personnel pratiquement invisible...

La deco ! Le lobby jeux ! Le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Bon rapport qualité prix hormis les suppléments. »

Impossible visualiser une clé usb sur la télévision Un late checkout de une heure est porté en supplément par conte un checkin à 19 heures n'est pas pris en compte. C'est vraiment mesquin. Vérifiez votre note, la mienne était fausse.

Bon rapport qualité prix hormis les suppléments. Petit déjeuner sympa et pas cher Superbe douche

« Le petit dejeuner et de prendre une collation n'importe... »
    • Corner Superior Room

Le soir du 18.11 au 19.11 il y avait une soirée dans le hall d'entrée. Musique beaucoup trop forte jusqu'à 2h30 qui nous a réveillée plusieurs fois. Nous avions la chambre 213 située au-dessus du hall.

Le petit dejeuner et de prendre une collation n'importe quand dans la journée. Personnel sympathique