Commentaires sur l'établissement Radisson Blu Royal Hotel Brussels 4 étoiles

Basée sur 2083 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’emplacement  »
    • Chambre Standard

La salle de bain fait old fashion et donc même propre ça paraît un peu sale. Les rideaux ne sont pas 100% occultant donc toujours de la luminosité dans la chambre La porte d’entrée n’a pas de frein donc elle claque ce qui peut gêner les voisins

L’emplacement La chambre était grande

« Avis »
    • Chambre Standard

Dans la salle de bain, pas de brosse scientifique et le pommeau de douche du plafond fuite de partout. Cheveux sur paroi de douche

Confort, calme, situation, serviabilité du personnel. Très bon repas et petit déjeuner au top.

« Bruit de l'atrium à 2h du matin: musique forte alors... »
    • Chambre Standard

Bruit de l'atrium à 2h du matin: musique forte alors qu'il n'y avait aucun client. Fenêtre sécurisée donnant sur l'atrium restée ouverte. Impossible à fermer sans clé spéciale.

« Au cœur du Bruxelles historique »
    • Chambre Premium

Pas d’espace fumeur: direction le trottoir !

Très bonne situation géographique pour visiter le coeur historique de Bruxelles.Parking ( payant) au centre ville est un luxe.Hotel très propre et staff très pro.

« info erronnée de Booking »
    • Chambre Standard

J'ai réservé sur Booking une chambre pour 3 personnes payée d'avance. En arrivant à l'hôtel on m'a informé que je devais payer une surtaxe pour avoir une chambre 3 lits ! La confirmation de Booking stipulait pourtant bien les 3 places. C'est la dernière fois que j'utilise Booking qui vend des prestations qui ne correspondent pas à la réalité.

situation idéale au centre ville. Parking à l'hôtel.

« Situation idéale, personnel top, buffet PDj copieux »
    • Suite

Chambre prête un peu tard et pas celle prévue au départ. Petit-déjeuner pour enfant de 9 facturé au prix fort

Situation idéale, personnel top, buffet PDj copieux

« C’est la seconde fois en un an que je choisis cet hôtel pour... »
    • Chambre Standard

Cf. Commentaires sur la salle de bains de la chambre 347.

C’est la seconde fois en un an que je choisis cet hôtel pour un court déplacement à Bruxelles. Outre son emplacement qui est très favorable (proximité quartiers Grand-Place et de Brouckère), j’apprécie le cadre architectural du bâtiment intérieur, la propreté de la chambre et de l’hôtel en général. Les membres du personnel sont très attentionnés : au moment du check-in, la chambre n’était pas prête et il m’a été proposé spontanément et gracieusement une consommation au bar. Le petit-déjeuner est de qualité même si la variété des produits n’est pas extraordinaire en comparaison avec des hôtels de ce type. Le petit élément de déception (mais qui n’interfère pas sur ma note globale) est la salle de bains de la chambre 347 (je précise le numéro pour le general manager de l’hôtel) : la peinture du plafond écaillée à de nombreux endroits, des traces de tartre dans les toilettes et le support cassé du pommeau de douche ne permettant pas sa fixation au mur ne sont absolument pas du niveau d’un hôtel de standing. Ceci est un détail mais mérite d’être signalé. Bref, un séjour très agréable dans un hôtel qui demeure très qualitatif et que je recommande.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Alors que nous avons payé un prix très élevé pour cet hôtel,... »
    • Chambre Standard

Alors que nous avons payé un prix très élevé pour cet hôtel, le minibar nous a en plus été "chargé" à un prix EXHORBITANT. 23 euros pou run coca, un mms et un mini paquet de cacahuètes. C'est du racket... je n'avais pas regardé les prix étant habitué à des prix 3 fois moindres dans les hotels business que je cotoie ailleurs dans le monde.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Tres bel hotel  »
    • Chambre Standard

Deux oreillers n'étaient pas propre amon arrivee. Ils ont oublié de les changer lors du menagr.

L'accueil et le personnel tres sympathique. Le restaurant etait tres bien.

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Literie excellente, emplacement idéal pour visiter Bruxelles... »
    • Chambre Standard

Literie excellente, emplacement idéal pour visiter Bruxelles à pied et très près de la gare centrale pour une excursion à Brugge entre autre. Je recommande cet établissement pour un agréable séjour. Personnel très accueillant.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Très beau séjour dans ce Radisson Blu »
    • Chambre Supérieure

Très bel hôtel situé au centre de Bruxelles. Un très bel intérieur pour prendre un verre au bar. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix. Service aimable et accueillant du personnel. Les chambres sont très propres et spacieuses, décorées avec goût. Lignes de bus et de métro à proximité aussi. Idéal pour se relaxer un weekend à Bruxelles ou un voyage d'affaires.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Séjour confortable »
    • Chambre Standard

Offrir une bouteille d'eau pour pouvoir réaliser un thé

Accueil et un personnel à votre service. Excellent petit déjeuner. Literie très confortable. Proximité du centre de Bruxelles.

« Bien mais pas exceptionnel »
    • Chambre Standard

Beaucoup de monde autour du buffet (choix correct mais ce n'est pas non plus THE breakfast du siècle comme j'ai pu lire) pour le petit déjeuner, l'espace buffet lui même est assez réduit en terme d'espace, il y a facilement la queue, ce qui gène les déplacements. Je trouve aussi dommage que le personnel se fasse réprimander devant les clients par la "chef" ce n'est agréable pour personne.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Bel hotel, bon sejour. »
    • Chambre Standard

petit probleme avec l'eau chaude de la douche qui vire au froid sans raison...

la localisation proche du centre historique, le personnel serviable et souriant, les petits déjeuners varies et excellents, les chambres de bonne taille et confortables et le charme de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Grandeur de la suite. »
    • Suite

Pour le prix de la suite, la chambre doit être impeccable. il y avait des taches sur les fauteuils, qui étaient très peu confortables par ailleurs. Je n’ai pas apprécié de devoir discuter du fait que le petit déjeuner était bien inclus.

Grandeur de la suite. Qualité de l’hôtel en général (petit déjeuner, restaurant, déco, ...). Bonne literie. Très calme et en plein centre ville. Sourires du personnel.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Très moyen »
    • Chambre Standard

Très faible débit d'eau dans la douche, joins jaunis, voire moisis, à refaire. PAS INSONORISE, nous entendions TOUT ce que disaient nos voisins de chambre. Wifi inexistant Fenêtre de la chambre ne s'ouvrant pas, et donnant sur l'intérieur de l'hôtel: le bar ( et sa musique !!)

Bien placé, à quelques minutes de la Grand place. Personnel accueillant.

Nous avons du débourser 30€ pour le parking

Le petit déjeuner était très complet et copieux. La chambre et le salle de bien sont très propres et nous n'avons pas entendu des bruits en provenance du couloir et/ ou autres chambres.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Magnifique »
    • Chambre Supérieure

Plus de machine à café dans la chambre affaires,business,je devais sortir a l'extérieur de ma chambre tout les matins en pyjama pour déguster mon premier café à 06:30

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Agréable dans l'ensemble mais beaucoup de bémols par rapport à nos expérience passées. »
    • Chambre Supérieure

Troisième séjour dans cet hôtel et nous avons été, cette fois, déçus par les prestations : personnel peu avenant à l'accueil, literie de mauvaise qualité, ménage correct dans la chambre mais bâclé dans les couloirs, des chaises à l'assise tâchée dans la salle de petit déjeuner. Petite bouteille d'eau minérale proposée à l'achat uniquement dans le mini-bar au tarif de 4,50 € ! En bref, le sentiment que le rapport qualité / prix n'est plus au rendez-vous, que cet hôtel est en perte de vitesse et nécessite désormais un coup de neuf. Il y a fort à parier que nous nous tournerons vers la concurrence lors d'un prochain séjour.

Un établissement à l'architecture intéressante. Une situation idéale à deux minutes des Galeries St Hubert. Des chambres paisibles, même côté rue. Un petit déjeuner irréprochable et un personnel aimable en salle.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Nous n'avions pas de porte séparative entre la... »
    • Chambre Standard

Nous n'avions pas de porte séparative entre la SDB/toilettes et la chambre, ce que je trouve très gênant et inadmissible pour un hôtel de cette gamme.

« Choisir un autre hôtel. »

Hôtel sans aucun charme, vieillot et dont l'aménagement intérieur est à rénover d'urgence. Tellement de meilleurs hôtels à travers la ville.

L'accueil était très professionnel.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Proche de tout ce qui nous intéressé à visiter. »
    • Chambre Standard

Le parking de l hôtel honereux 20 euros la nuit. Pas compris dans le prix de l hôtel.

Proche de tout ce qui nous intéressé à visiter. Pas besoin de prendre la voiture.

« Parfait week-end à Bruxelles  »
    • Chambre Standard

Bien situé. Propre. Service au top. Amabilité du personnel. Délicieux petit déjeuner. Chambre spacieuse et lumineuse. Literie très confortable.

« Bien situé, ravissant vu du restaurant »
    • Chambre Standard

1 seul restaurant ouvert sur les 4 et la qualité des plats pas au top par rapport au prix. La chambre est bien équipée mais le style est vieux...les photos montrent des chambres modernes donc déçue.le sauna est ouvert de 8h30 à 10h30...trop court et pas top de le faire Après le petit déjeuner.

Bien situé, ravissant vu du restaurant

« Literie confortable, étage silencieux. »
    • Chambre Supérieure

Literie confortable, étage silencieux. Décoration moderne et de très bon goût. Bar-restaurant très agréable. Super petit déjeuner. Personnel souriant et de bon conseil.

« Qualité conforme à l'ensemble des Radisson , avec une mention spéciale pour le petit déjeuner ! »

Je ne trouve rien !

Tout d'abord , un surclassement !! Bonne surprise! Un buffet du petit-déjeuner très varié et d'excellente qualité . Un des meilleurs que j'aie connu !

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le lit très confortable , l'équipement dans la salle de... »

de payer encore 15€ pour le petit déjeuner alors que la chambre coûte 171€

Le lit très confortable , l'équipement dans la salle de bain très bien , il manque peut être un peignoir , chambre très jolie. Petit dejeuner très bien beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Le confort, la deco des chambres, le hall d rentrée de l... »
    • Chambre Standard

L accueil à l enregistrement et au départ, tres froid. Le petit dejeuner très bruyant et pas exceptionnel.

Le confort, la deco des chambres, le hall d rentrée de l hotel est maginifique

« Très bon établissement »
    • Chambre Standard

Petit-déjeuner dans une salle bruyante. Réapprovisionnement lent. Sinon choix très varié sauf en pains, bizarrement. Mais juste pour dire quelque chose, il n'y a pas de quoi en faire un drame... Les hôtes pourraient aussi se rendre compte qu'ils ne sont pas les seuls à partager ce lieu...

Formalités rapides, personnel à l'écoute. Aucun problème sur place pour modifier la réservation. Chambre calme, confortable, spacieuse, lit impeccable. Parking aisé. En une nuit, difficile de donner un avis fort détaillé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« La situation centrale et la propreté »
    • Chambre Standard

L'hotel est bien mais un peu décevant par rapport aux photos présentées sur le site .... Service un peu difficile (il a fallu appeler 3 fois pour obtenir des peignoirs, le décapsuleur pour ouvrir les bouteilles livrées en room service on l'attend toujours, malgré les demandes .... )

La situation centrale et la propreté

« Entrée de l'Hotel luxueuse »
    • Chambre Standard

Proprete des chambre laissant à désirer, chambre non rénovée et datant des années 1970 mais d'autres chambres sont rénovées

Entrée de l'Hotel luxueuse

« La chambre était spacieuse et très reposante aucun bruit  »

Le restaurant nous avons dîné avec nos enfants aucun menu enfant la nourriture était affreuse viande très sec frites bas de gamme obligé de demandé des couverts à chaque changement de plat 128€ a 4 et nous avions faim en partant pour un hôtel classe un restaurant convenable serait bienvenu !!!

La chambre était spacieuse et très reposante aucun bruit

« Emplacement idéal. »
    • Chambre Standard

Parking payant, massage possible mais c'est une masseuse externe qui vient à l'hôtel. Pas de réel endroit spa dans l'hôtel

Emplacement idéal. Propreté

« Qualité/prix excellent !!! Mais allez petit déjeuner en ville ! »
    • Chambre Standard

Le petit déjeuner n'est pas à la hauteur en terme de qualité des produits: salade de fruit quelconque, gaufres sèches, café machine industriel...aucun plaisir...aucun intérêt surtout pour le prix: 22euros !!! J'avais un à priori favorable, ayant expérimenté le petit déjeuner du Radisson Blu de Boulogne Billancourt (france), excellent, mais là quelle déception !!!

La qualité des lits, l'emplacement par rapport au centre de Bruxelles, le calme des chambres.....tout sauf le petit déjeuner !

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Très bon petit déjeuner. »
    • Chambre Standard

La décoration des chambres dites rénovées n’est pas du meilleur gout: trop de matériaux et de couleurs différents. De plus ils ne sont pas en harmonie. 1 tout petit détail: une deuxième savonnette serait bienvenue.

Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Hôtel de classe mais côté service médiocre »
    • Chambre Standard

Même ps une bouteille d’eau pour le client les services et extra sont trop chers, ps de chausson ni de peignoirs pour un hôtel de ce rang ,mal desservi et accès difficile bcp d’embouteillages

Le décor,l’ascenseur avec vue panoramique

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Le super petit déjeuner très varié et le professionnalisme... »
    • Chambre Standard

Le décor des chambres mériterait d'être rafraichi ainsi que la moquette du couloir

Le super petit déjeuner très varié et le professionnalisme du personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« agréable, bien situé avec un parking »
    • Chambre Standard

Au niveau des salles de bains un effort reste à faire, baignoire très petite, porte savon dévissé du mur... room 330

Les nouvelles chambres sont plus agréables

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel bien situé »
    • Chambre Standard

Pour ce genre d'hôtel, nous avons trouvé très mesquin de faire payer une petite bouteille d'eau dans la chambre!

L'hôtel est bien situé et la chambre était agréable.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Bon séjour malgré quelques bémols »
    • Chambre Standard

La salle d’eau qui mériterait un coup de neuf Manque de linges de douche et des peignoirs ainsi que manque de produits d’hygiène et oubli de brosse pour WC

L’accueil et la prise en charge tout au long du séjour Lit et matelas géniaux Très bel hôtel Personnel professionnel, à l’écoute

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« L’hôtel se trouve à 10 minutes du centre ville , bien situé  »
    • Chambre Standard

L’hôtel est mal insonorisé. L’hôtesse d’accueil que j’ai rencontré n’est pas à l’écoute de mes remarques , car je suis tombé sur une chambre mal entretenue, avec des murs fissurés à quelques endroit de la chambre , principalement dans la salle de bain, elle m’a répondu que c’était une chambre rénovée . Je ne souhaite pas montrer de photos , cela ne servirais à rien . Si un des responsables lis mon commentaire , je reste à sa disposition

L’hôtel se trouve à 10 minutes du centre ville , bien situé

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Escapade à Bruxelles »
    • Suite

La climatisation bruyante, l écoulement des toilettes et l arrivée d eau laborieuse! La poussière dans la chambre. Et je rajoute qu’il ne faut pas être clostrophobe!

La localisation.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Le personnel très accueillant, la situation de l’hôtel en... »
    • Chambre Standard

Hélas hôtel vieillot (moquette des couloirs usée voir trouée, sèche cheveux d'un autre âge, salle de bain et tapisserie qui ont fait leur temps). Pour cette enseigne et un 4 étoiles c'est dommage.

Le personnel très accueillant, la situation de l’hôtel en plein centre mais dans une rue calme Lit très confortable Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Décevant nous n’y retournerons pas »
    • Chambre Standard

WE congrès ou séminaire très bruyant musique type boite de nuit jusque passé minuit Nous avons la chambre 210 juste au dessus donc impossible de se reposer Femme de chambre nous a réveillés deux fois entre 8h30 et 9h30 pour le ménage

Confort de la chambre normal Propreté moyenne (traces collantes sur la table de chevet) Literie très bien Emplacement bien

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« On y retournera avec beaucoup de plaisir ... »
    • Chambre Standard

L'emplacement géographique, la décoration de cet hôtel très spacieux, la chambre spacieuse très bien équipée, le restaurant délicieux, le buffet du petit-déjeuner très varié, le wifi super rapide....

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« J'ai apprécié le service et l'accueil au bar ainsi... »

Manque de chaîne

J'ai apprécié le service et l'accueil au bar ainsi que restaurant. L'emplacement géographique proche de la grande place et des boutiques pour le shopping. La chambre spacieuse et le lit confortable.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« MAGNIFIQUE !!!!! »
    • Chambre Supérieure

Nous avons eu toujours dans votre Hôtel un service de voiturier excellente,c'est toujours très bien, mais maintenant pas suffisant,vous avez trouve toujours une solution(Merci beaucoup ).

Dans notre salle de bain le miruar grandissant pour se maquiller était défectueux

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« S2JOUR REUSSI. »
    • Chambre Standard

un petit coup de rafraichissement peut être dans certaines chambres ?

l'emplacement trés agréable ,personnel attentionné et motivé,la chambre était agréable et le petit déjeuner sympathique..nous descendons toujours dans cet hotel et nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hôtel que j'affectionne particulièrement . »

L'ensemble

Hôtel que j'affectionne particulièrement . Excellente prestation tant dans la qualité de l'accueil, la propreté, la beauté du lieu la taille de la chambre, la qualité de la literie et le splendide buffet et délicieux petit déjeuner. À faire absolument.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Séjour très agréable à prix correct vu réduction "week-end" »
    • Chambre Standard

Prix des boissons du mini-bar exagérés. Pour un hôtel de ce niveau, ne pas avoir de toilettes séparées de la salle de bain dans les chambres, c'est un moins.

Buffet petit déjeuner très bien. Check-in et check-out très efficaces.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« hotel vieillissant et manque de personnel à la reception »
    • Chambre Standard

1 seule personne check in et derriere un groupe et nous avons du attendre plus de 20 minutes pour le check in salle de bain très vieilles cher pour la vétusté des salles de bain

localisation service au bar très bien

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Séjour agréable dans un bel hôtel. »
    • Chambre Standard

La porte de la salle de bain/toilettes laissait apparaître un jour.

La taille de la chambre qui était très spacieuse et l'ascenseur en verre qui offrait une très belle vue sur l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Plus jamais !!!!!!! Payer une SUITE pour une offre ZERO! »
    • Suite Premium

Tres deçu car reservation d'une suite....pas prete à 15:00...et on me dit d'attendre et d'aller faire un tour en ville ...lol Parking????voiturier ? accident à l'entrée du parking car vos poubelles rangées en double file donc impossible de passer donc voiture griffée !en pleine nuit de reveillon ! Linge de bain salle de bain insuffissant et pas digne d'une suite !

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Déçu. Mauvais rapport qualité-prix  »
    • Chambre Standard

Assez déçu de la chambre qui ne reflète pas les photos sur booking. La décoration est plutôt passée ainsi que les équipements: le sèche cheveux n'en est pas vraiment un. Un seul mouchoir dans la boîte à mouchoirs... Nous avons voulu louer un film sur la télé et ça n'a pas fonctionné. Lors de nos appels on nous a indiqué de patienter...

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Sa proximité du centre, son hall avec la coupole. »

Les chambres pas digne d’un hôtel à ce prix là pour une suite. Meuble abîmé, parquet de sol griffé. Mur avec des taches. Même dans les couloirs d’accès, moquette abîmé. Pas très propre. Reste de l’ancien client.

Sa proximité du centre, son hall avec la coupole. Petit déjeuné très varié.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Je recommande fortement »

Rien à signaler !

Les chambres sont belles et spacieuses !!! Le personnel est hyper sympathique !! Et le restaurant l’atrium de l’hotel est très beau et la nourriture y est très bonne. J’y ai fait mon anniversaire et tout mes invités ont bien mangés et était très contents !

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2017

« Bonne situation géographique mais les équipements ne sont pas du niveau d'un hotel 4 étoiles »
    • Chambre Standard

Pas du tout de pression d'eau à la douche, eau insuffisamment chaude, douche tiède. Personnel de la réception peu expérimenté, erreur au check in (chambre livrée lit non fait), check out très long

La situation de l'hotel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« hotel idealement placé au coeur hostorique de la ville »
    • Chambre Standard

acceuil un peu forcé beaucoup de passage personnel un stereotypé dans la prise en charge parking pas donne zone detente BOF

petit déjeuner au top confort a l"américaine de la chambre et emplacement de l'hotel

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Manque de professionnalisme du personnel. »
    • Chambre Standard

Manque de professionnalisme du personnel. Des grosses traces d’ecritures au style sur le chevet de chambre. Quelques moisissures dans la baignoire. Correspondant plutôt à un 3 étoiles.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Très médiocre et mal géré  »
    • Chambre Supérieure

Réservation Booking manquante à la réception, beaucoup de temps pour la retrouver, embrouille sur le tarif compensée maladroitement par un soi-disant surclassement, sauna en panne non signalé, chambre à fenêtre scellée avec clim bruyante et difficile à régler, étouffante. ...j'arrête là ?

Bien situé. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« A l'américaine... »
    • Chambre Standard

Pas grand chose... Le côté un peu "froid" et impersonnel, peut être... Aucune surprise à aucun moment, propre et ordonné, un peu trop "américain"...

La taille de la chambre, le moelleux du lit, la décoration

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« hotel bien situé, agréable et propre, installations modernes, personnel efficace »
    • Chambre Standard

lit moyennement confotrable, air conditionné bruyant

bonne situation géographique, hotel calme et propre , bien décoré, personnel gentil et efficace, bon petit déjeuner, chambres spacieuses, facilité de check-in et check-out

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La situation géographique de l'hôtel, près du centre... »
    • Chambre Standard

Au prix du petit déjeuner on pourrait s'attendre à se voir proposer une salade de fruits fraîche, et non surgelée! L'hôtel est climatisé, les fenêtres ne s'ouvrent pas.

La situation géographique de l'hôtel, près du centre touristique. Le métro et les bus à proximité, pour explorer la ville. Hôtel calme. Belle architecture intérieure. Le personnel est très à l'écoute. Excellente qualité de couchage. Petit déjeuner tardif qui permet un brunch.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit déjeuner au top. »
    • Chambre Standard

salle de bain, flexible pomme à douche pas terrible. baignoire éclats autour du vidage. robinet lavabo non approprié.

Petit déjeuner au top. diner super tranquillité de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Petit déjeuner copieux »
    • Chambre Standard

Le lobby est très beau. Cependant les chambres sont quant à elles un standing en dessous. Elles sont spacieuses et confortables mais on s’attend à mieux comparé au reste de l’hôtel. Traces de moisissures autour de la baignoire, strict minimum au niveau des produits de toilettes, moquette pas très nette dans la chambre et les couloirs (tâches, usures). Le petit déjeuner est quand à lui excellent et copieux et pour le prix (15€) c’est vraiment un bon rapport qualité prix. Dans l’ensemble bon séjour mais petite déception sur les chambres qui restent très banales.

Petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable séjour, bémol : la chambre côté rue à proscrire pour un séjour "repos" »
    • Chambre Standard

Le bruit de la rue à partir de 6 heures du matin ne nous a pas permis de nous reposer : dommage Dans salle de bain : un shampoing proposé pour deux est trop juste, pas de chaussons à notre disposition (souci de marcher pieds nus sur la moquette), ni de peignoir proposé bien souvent dans ce type d'hôtel. Accueil dans chambre comme petite bouteille d'eau, un chocolat "belge" ou un "petit gâteau" aurait été le geste commercial en plus....

Bonne literie et l'espace dans la chambre, et bien sûr leur petit déjeuner et la gentillesse de l'accueil

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2017

« Séjour agréable! »
    • Chambre Standard

La chambre, bien que spacieuse, présentait quelques marques de vétusté sur les murs et la porte ce qui donne une impression de manque d'entretien. Le mobilier est un peu démodé et contribue à une ambiance un peu vieillotte.

L'emplacement est idéal aussi bien pour les visites culturelles (Les galeries royales, la Grand place, le musée Magritte,…) que pour faire du shopping (rue neuve juste à côté). Les deux chambres (lits doubles) étaient spacieuses et bien insonorisées. Les produits de toilette mis à disposition sont une attention bien agréable. Le personnel est très aimable, serviable et à l'écoute. Tous nos interlocuteurs à la réception parlaient le français parfaitement. Le parking souterrain, bien que très cher, est appréciable lorsqu'on voyage en voiture. Nous avons apprécié de ne pas avoir à chercher où nous garer.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2017

« Nous aimons beaucoup cette Hotel !!!!!!!! »
    • Chambre Supérieure

La salle de bains avec moisissure dans le jointes,deux fois nous avons commandé le petit déjeuner dans la chambre il n'était pas complets,même parfois une seule serviette,un jour le petit bocal de confiture était déjà ouvert et employés.

Le service de voiturier excellente,très professionnel !!!!!!!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« sejour parfait hotel magnifique »
    • Chambre Supérieure

IL Y A RIEN DE NEGATIVE !! TOUT EST PARFAIT !!

L'hôtel est magnifique , Cadre très sympa , La disponibilité du personnels a la reception . Le petit déjeuner est excellent tres copieux , la aussi le personnels est tres disponible et a l'écoute des client , je recommande vivement cette hotel avec d'excellentes prestations tout es parfait !! mile merci a vous je compte revenir une quatriéme fois .

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« j'ai pu check out un peu plus tard  »
    • Chambre Standard

il n'y avait pas assez de gel douche pour deux personnes alors que c'était une chambre double

j'ai pu check out un peu plus tard les chambres sont silencieuses

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

• Suite

La propreté de la chambre L'odeur de parfum dans l'hôtel Pas de possibilité d'ouvrir les fenêtres Attente à l'accueil

La situation Le petit déjeuner

« Séjour correct »
    • Chambre Standard

Pas de peignoir dans la chambre. Climatisation bruyante et impossible d'ouvrir la fenêtre. De manière générale la chambre était peu spacieuse (pareil pour le lit) et assez rudimentaire.

Magnifique lobby et excellent petit-déjeuner. Personnel sympathique. Possibilité de prolonger le départ gratuitement.

« Très bon »
    • Chambre Standard

Sur le site Booking.com c'est écrit que l'hôtel ne dispose pas de parking mais c'est faux...il y en bien un

Le lit et les coussins sont très très très confortable...

« Moderne, bien situé et bien équipé. »
    • Chambre Supérieure

J'avais demandé une chambre avec lits jumeaux et nous avons eu un lit double. La literie était un peu trop moelleuse à mon goût.

Très calme. Cadre très sympa. Bien situé. Le petit déjeuner est top : beaucoup de choix et des produits de qualité. Nous avons apprécié notre séjour.

« Bon hotel et super service. »
    • Chambre Supérieure

La disponibilité de certains personnels comme Hicham au bar restaurant qui a tout fait pour me faire servir un dîner le 27/08 alors que presque tout le restaurant de l'hôtel était réservé. Super gentil car j'étais seule. Compliments à Jerfy, service manager pour son amabilité et son service pour arriver à faire fonctionner TV. Il est revenu 4 fois pour régler vérifier etc jysqu' a obtenir un résultat satisfaisant. Au desk, il demande toujours si ça va si tout marche etc....Super et félicitations à lui..