Commentaires sur l'établissement Radisson BLU Balmoral 4 étoiles

Avenue Léopold II, 40, 4900 Spa, Belgique

#11 sur 13 hôtels à : Spa

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Pour ma part, difficile de faire mieuux

Excellent niveau de qualité tant du petit déjeuner que de la chambre. Quant au repas du soir, tout simplement divin

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Les toilettes séparées de la chambre par une simple porte en verre coulissante (pas génial pour l’intimité). Le parking de l’hôtel trop petit.

La propreté, l’équipement de la chambre. Le petit déjeuner très copieux. Le restaurant « entre terre et mer ». La situation idéale de l’hôtel à deux pas des thermes.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

dr jekyll et mr hyde Le matin ! ! ! Pas un bonjour ni au revoir ! ! ! Au petit déjeuner comme en réception. Les verres de bière à 07h00 en terrasse pas débarrassés de la veille ça fait désordre... Dommage ...

le cadre et l'accueil du personnel le soir même avec un restaurant plein à craquer Félicitation

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

l'amabilité du personnel, le cadre, la propreté des chambres, l'excellent petit-déjeuner et le très bon repas au restaurant, le spa, la piscine et le sauna

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le calme de l'endroit, la compétence du personnel (apte à résoudre le moindre problème en un minimum de temps), l'équipement général et, bien entendu, le petit-déjeuner.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Nous avions réservé des soins. Nous avons été prévenus 10 minutes + tôt que c'était annulé, rien ne nous a été offert en compensation... pas de peignoir ni de drap préparés dans la chambre pour utiliser le spa de l'hôtel. La clim' date d'un autre âge dans la chambre (nous avions tout de même une suite...)

La situation était super, hôtel intimiste malgré une chambre un peu bruyante (passage de voitures).

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

le hammam pourrait être plus chaud.

Le spa, son ambiance, la déco, le sauna ttb. Une grande chambre spacieuse, un lit très confortable et grand. La déco de l'hôtel.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Pas de grand defaut à signaler

Grande chambre propre composée d'une très belle salle de bain (grande douche italienne+baignoire) Plat succulent degusté au restaurant de l'hôtel. Le service night (pas utilisé) permet de se restaurer à toute heure apres 22h pour les arrivées tardives. L'espace welness permet de se détendre en plus des thermes de Spa qui se trouvent à 2 minutes en voiture. Bel établissement pour conclure!!

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Les enfants ne sont pas sensés venir dans la piscine avant 18h mais ce n’est pas respecté Chambre bruyante (bruit du couloir + Trou dans la gouttière entraînant un « claquement » de l’eau de pluie une bonne partie de la nuit). La télé ne fonctionnait pas

Literie confortable Le cadre est agréable Petit-déjeuner

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Très joli hôtel au calme au milieu des arbres. Chambre avec balcon, douche à l'italienne. Petit-déjeuner très copieux compris dans le prix de la chambre. Restaurant excellent. Accès libre à la piscine, au sauna et au hammam.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Chambre : très belle chambre... Lit un peu à mon goût mais cela dépend des envies de chacun Piscine, sauna, hammam : Très très bien, dommage qu'il manque un petit jaccuzzi mais c'était très bien Déjeuner : rien à redire... parfait Repas : nous avons pris le menu pour le souper. C'était très très bon. Le chef cuisinier est même passé après le repas voir notre sentiment, ce qui est trop rare dans les restaurants. Juste un petit bemol, nous avions pris la sélection des vins avec le repas. Et nous avons dû plusieurs fois demander notre vin...

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

La salle de bien être était fade je trouve Pas assez décoré et on est c’est la raison pour laquelle on est pas resté longtemps Le déjeuner qu’on avez le matin était fade, pas beaucoup de choix,pas du tout en fait

La chambre était impeccable

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

la toilette pas suffisamment privative, la porte vitrée semi-transparente qui ne ferme pas complètement. On a besoin de plus de discrétion.

Le lit - la possibilité de quitter à 12h / le buffet / le dîner

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Un jacuzzi dans le Wellness serait super pour se détendre encore plus. Une baignoire dans notre chambre et davantage de porte vêtements auraient également été les bienvenus.

Le personnel était très souriant ! La nourriture du restaurant "Terre & Mer" était également très bonne pour un prix tout à fait raisonnable (28 euro pour deux plats gastronomiques). Le buffet petit déjeuner était très frais et d'une très grande variété, vraiment délicieux !

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

le fait que des personnes utilisent le gsm à la piscine en criant bien fort, faudrait mettre un panneau supplémentaire pour les nouveaux clients qui ne connaissent pas le concept le service au petit déjeuner- un peu trop industrialisé et ne parlons pas de la machine à café

les soins, comme d'habitude très bien les repas au restaurant, bravo aux chefs

sauna trop chaud

Chambre confortable, lits impeccables, juste les oreillers un peu trop mou pour ma compagne. Restaurant très bien, nourriture excellente. Espace wellness très agréable, juste le sauna trop chaud.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

* Chambre: Pas très bien dormi. Mal disposition du lit (sous la charpente), pas évident de passer entre le lit et la tv. Et éclairage directe la nuit de la lumière sous la porte du couloir. Si j'avais su, je n'aurais pas pris un surclassement :-( * Welness: Piscine et transats pas très propres; assiettes en carton et verre de vin en plastique pour dîner au restaurant welness

* Le service: était plus que parfait!!! La gentillesse, disponibilité, à l'écoute du client.... * Welness: le calme est très apprécié. Très bien pour se relaxer. * Restaurant: Très bel endroit, un buffet au déjeuner était merveilleux!! Large choix que ce soit en boisson ou en nourriture. * Chambre: Cela est agréable de pouvoir disposé d'un bouloire pour se faire un petit thé le soir.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le parking un peu petit et la douche pas très pratique on éclabousse partout dans la salle de bain.

L’acceuil parfait les services offerts de qualité, la situation de l’hôtel était très bien petit bémol pour le parking un peu petit et le système de douche pas très pratique car on éclabousse partout dans la salle de bain . Mais ça reste un séjour très très bien .

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Propreté à revoir tant dans la chambre (poussières) que dans la salle du petit déjeuner. Lieux défraichis et/ou vieillots de manière générale.

Personnel poli. Spa sympa et moderne par rapport au reste du bâtiment. Literie de bonne qualité.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Endroit du dejeuner sous la veranda tres tres froid. Soins tres bons mais froid po le soin visage, la table ou les essuies devraient etre chauds..

Petit dejeuner tres varié. Bonne literie même si etant allergique j'aurais aimé autre chose que des plumes.. nous avons quan meme ru des coussins synthétiques

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Grande insuffisance en personnel au bar et au restaurant : nombre trop réduit et beaucoup de personnel non formé Attente inacceptable au restaurant : il a fallu plus d'une heure pour nous servir l'entrée et pas loin d'une heure de plus pour le plat principal. Promesses non tenues dans le menu: pintade aux cèpes et aux pistaches ... sans cèpes ni pistaches. Bref du poulet avec de la purée... A déconseiller le samedi soir. Sous-dimensionné par rapport au nombre de clients.

La chambre rénovée au rez-de-chaussée était très comfortable

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Trop de monde au wellness le samedi après-midi. Sanitaire de la chambre bruyant lorsque les voisins utilisent leurs sanitaires

Chambre rénovée et spacieuse. Restaurant entre Terre et Mer. Rapport qualité -prix très intéressants pour le menu du soir. Petit dejeuner varié et de qualité avec jus d'orange frais. Soins du spa. Pouvoir libérer la chambre à 12h00.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

-Un peu vieux - Lors de notre visite, séminaire en cours et pas d'accès au bar et resto. Nous n'avons pas été prévenu. Un peu dommage, mais late check-out en compensation

Cadre calme et agréable

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

L'odeur et le sol (vieille moquette) dans les couloirs.du 1er étage.

On a tenu compte de notre demande (lit double et chambre sans moquette) alors que l'offre sur booking correspondait à une chambre avec deux lits simples. Espace wellness agréable , dommage qu'il n'y ait pas de jacuzzi. Petit déjeuner très copieux.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Lors du check-in, il semblait y avoir un problème. Le réceptionniste nous a finalement annoncé que nous allions être surclassés dans une chambre « executive ». Cela n’a pas du tout été le cas: nous avons eu la chambre que nous avions réservée mais dans laquelle il manquait un lit pour notre fille. Nous avons eu l’impression d’être pris pour des pigeons alors que ce n’était pas nécessaire. En outre : - il faisait froid dans la chambre - une lampe ne fonctionnait pas et le lampadaire clignotait - la douche était tiède au maximum le soir - l’espèce Wellness est un peu déprimant Pour un hôtel de ce standing, c’est très décevant.

- buffet petit déjeuner - bel endroit

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Le lit double était en fait composé de deux lits simples qui s'écartaient et un trou se formait entre les deux, créant un inconfort. Manque de place de parking, mon auto a dû séjourner au bord de la route à 100 mètre de l'entrée de l'hôtel.

Bien situé sur les hauteurs de Spa, cosy, propre, d'un bon standing,.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Séjour très agréable. Le seul bémol a été le service lors du repas au restaurant de l'hotel. Cela dénotait clairement avec le reste de la prestation. Pas d'explication de la nourriture servie, forfait vin servi en décalage avec le plats, pas d'explication des vins, oubli de servir le dernier vin du forfait. Cependant, la qualité des plats en elle-même était excellente. Quel dommage que le service ne soit pas au diapason.

Accueil de première qualité.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

restaurant : repas période de saint valentin uniquement menu et pas de carte , portion un peu petite ( normal c"est gastronomique !!! ) . qualité des mets par contre excellents .

petit déjeuner très bien digne d'un hôtel 4 étoiles étant moi même ancien directeur d'hôtel chez best western , département thalasso impeccable pour un hôtel . arrivée trop tôt ( bar ouvert pour prendre un verre ) , le personnel de la réception efficace et a accepté départ tardif a 14 H

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Les chambres standards sont vraiment petites. Aucune décoration dans les chambres ni les couloirs, murs blancs un peu vieillis qui baissent significativement le cachet de l'hôtel.

L'espace wellness est très sympa (s'il n'y a pas grand monde).

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Je ne vois rien a changer, pour moi c'est un 5 etoiles

La chambre tres spacieuse avec un petit hall entrée ainsi qu'un equipement complet ( necessaire de couture, planche et fer a repasser), espace specifique pour deposer la valise. Produit dans la sale de bains et bonnet de douche vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Trop de bruit à la piscine. Les enfants jouent entre eux et crient. Il est écrit Silence...

Le centre de bien-être à l hôtel. Pas de déplacement. Petit déjeuner copieux et excellent. Chambre et sanitaire confortable.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La literie confortable, le petit déjeuner délicieux et varié, l'environnement, la gentillesse du personnel. Le calme et le côté familial. Rien de guindé. On a adoré le sauna et le hammam pour leur ambiance feutrée et relaxante. On y retournera avec plaisir d'autant que les promenades pédestres sont toutes proches.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le lit double n'est en réalité que deux lits simples côte à côte et les oreillers sont en plume

Welness agréable, petit déjeuner très copieux et varié, situation au calme et proche de Spa, billard mis à disposition gratuitement

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

L'organisation. ( chambre pas prête à l'arrivée (16h30) alors que nous pouvions arriver à 15h (indiqué sur le site), devoir patienter à l'espace détente en se changeant dans les "vestiaires"(hall des wc) tout en étant chargés de nos valises. Devoir payer dès l'arrivée à l'hôtel en ajoutant 50€ au total prévu "pour les éventuelles consommations" !

Le déjeuner et la chambre

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Sdb non-conforme aux photos et sale. Nous avons trouvé des poils dans la baignoire de la moisissure sur les joints, etc.. Spa trop petit pour la capacité de l’hôtel (pas un transat de libre et nous étions très serrés dans le sauna) pas de peignoirs à disposition. Nourriture infecte au restaurant de l’hôtel « terre et mer » avec un menu imposé.

Voir ci dessus

L'environnement général invite à la détente. Plusieurs espaces «salon» sont proposés plutôt sympas... Le SPA était peu fréquenté malgré le week-end précédent la Saint Valentin, ce qui a permis d'en profiter de manière «zen». Plusieurs types de sièges et fauteuils cosy augmentent le plaisitr. Un petit regret : l'absence de jacuzzi. Restaurant : un menu du jour en 2 ou 3 plats est proposé : délicieux. Attention au prix des vins au verre... 50 euros pour deux apéro maison, 2 verres de Riesling et 2 d'un vin blanc portugais.Surprise au moment de l'addition de 106 euros (56,- pour 2 x dm2 plats) Petit dej : l'espace pour se servir en pleine affluence est vraiment trop exigu. Très bon petit dej ! Chambre 134 : la clim éteinte produit de la chaleur parfois derangeante surtout en pleine nuit.yes ! Un wc séparé de la salle de bains. Attention à la poussière sur les planches supérieures ! Literie : trop «molle» pour quelqu'un qui a des problèmes de dos. Ma compagne a elle, dormi d'un sommeil réparateur. Situation de l'hôtel : super ! permet de rayonner vers les hautes fagnes ou encore vers d'autres destinations toute proches. Personnel : plusieurs niveaux de compétences ou de service ont été rencontrés. Du très bon où on se sent écouté, pris en charge. Du moins bon, à l'accueil, quelqu'un qui ne sait pas manipuler l'ordinateur, ne communique pas notre désir d'une table en véranda pour le repas du soir, et qui le lendemain ne sait pas manipuler la machine à café au bar... S'il s'agissait d'un stagiaire, peut être permettre au client de le distinguer du personnel effectif par un signe distinctif? Au resto, ai été dérangé par l'attitude d'un serveur qui nous souhaitait «bonne dégustation sans contact visuel préalable et nous ayant présenté le plat ou amuse bouche sans prendre soin de notre écoute. Une impression d'un service «vite expédié»... dommage !

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

detais dans la chambre à revoir:porte savon rouillé et décroché, sèche cheveux en fin de vie, lit double avec 2 matelas pas très agréable

Situation géographique, charme de l'établissement, personnel très sympathique.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La climatisation qui se mettait en marche toute seule alors qu'elle était coupée mais une personne de la réception est gentiment venue la couper pour la nuit. Du coup, on a bien dormi.

J'ai aimé l'espace bien-être avec la piscine, le sauna et le hammam. Lits confortables. Petit déjeuner varié et très bon! Excellente situation tout près des thermes de Spa à 5 minutes en voiture.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

taille de la chambre très très petite taille de la piscine beaucoup trop petite par rapport à la taille de l'hotel. beaucoup trop peu de transats pour se reposer.

petit-dejeuné fantastique restaurant délicieux (mais cher) grand choix au bar

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La chambre très confortable et répondant à tous nos besoins. Le repas du soir est excellent et raffiné, bravo! La piscine est un endroit zen, cocooning

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le mobilier désuet de la chambre même si la literie était impeccable.

L'évasion, la détente du wellness, le coin bar et surtout le souper d'une finesse exquise. La discrétion du personnel . Nous y retournerons c'est certain , cet été !!!

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

En tant que piétons, l'accès depuis la gare n'est pas aisé ... mais bon l'hôtel n'y est pour rien :)

La chambre (standard), bien que petite, était très agréable avec tout le nécessaire (lit super confo, essuies en suffisance...). Le petit-déjeuner était super copieux et l'espace bien-être très agréable.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Généralement, on n'écrit pas grand chose dans cette rubrique. Cette fois-ci, nous avons été déçus par une série de petites choses qui, mises bout à bout, nous donnent un sentiment de déception sur l'hôtel. Pour commencer, nous avons déploré l'attente à la réception très petite et nous étions nombreux, le rez-de chaussée plein de passages du personnel et assez bruyant, la chambre (pourtant nous avons été surclassés en suite junior en raison de l'attente décrite avant) dont les télévisions n'offraient pas les chaînes désirées (France 2, France 3, TF1...), les piles d'une télécommande étaient plates, le froid de la chambre et du salon (on a branché le radiateur électrique d'appoint durant tout le séjour), et enfin la literie moyennement confortable. Le personnel dit bonjour mais a l'air globalement stressé et en tout cas pas très souriant. Au petit-déjeuner, on a dû demander 3 fois le café. On nous a retiré nos assiettes sans nous demander et cogné dans la chaise de mon compagnon avec un aspirateur sans s'excuser.

Le repas commandé en room service d'une grande qualité, le petit déjeuner varié et délicieux, le calme dans notre chambre, le verre de cava offert et le surclassement pour nous dédommager de l'attente excessive au check in. La gentillesse de la personne qui nous a servi au bar. Très jolie chambre.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Les photos des chambres qui correspondent à la partie rénovée de l'hôtel, et uniquement disponibles moyennant un supplément une fois sur place.

Le personnel Le petit déjeuner, parfait! Le restaurant, même si le temps d'attente était assez longt

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le petit déjeuner est parfait. Grande diversité proposée (salé, sucré, chaud, froid) excellente qualité. Restaurant excellent et très fin. Literie moelleuse Personnel très avenant, gentillesse au rendez-vous A recommander

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le petit déjeuner était bien fournis mais la fraîcheur des ananas était fortement douteuse. Pour le reste tout était très bien

Les lits étaient très confortables, l’espace Wellness était bien également

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le matelas du lit est inconfortable, une nuit ça passe mais pas deux. Tarif massage trop chère.

Le personnel est très aimable et professionnel. L’accès au spa jusque 23h est un plus, par contre tarif massage assez coûteux dommage . Le petit dej est excellent et varié. La chambre est bien équipée ( table à repasser + fer, plateau dégustation, dressing...) , le seul hic : literie à revoir. Nous avons passées un excellent Wkd. Idéal pour se reposer et se ressourcer.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Ambiance hall de gare à l'heure de pointe! Un restaurant bondé le matin pour le petit déjeuner! 10' de file pour atteindre les pains chocos ou le presse fruits. Pas de tables débarrassées où s'asseoir! Buffet impeccable en dehors de cet aspect très désagréable

Le buffet du petit déjeuner!

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le non prêt du peignoir et chaussons pour accéder au spa (prêter seulement pour une chambre de type supérieur) Restaurant entre terre et mer: Le serveur ramassant une cuillère tombée par terre et la reposant dans l’assiette d’un client

Literie confortable Propreté Petit déjeuner varié Le spa calme La carte du Bar

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le hammam pas assez chaud ou dysfonctionnement. (Ça arrive, donc pas grave) Surtout la musique proposée au petit déjeuner très peu en phase avec le lieu et le moment de la journée.

L’acces Wellness, le confort et la convivialité de l’hôtel. L’accueil personnalisé. La disponibilité et le sourire du personnel.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

L'espace bien-être disposé suffisamment d'emplacement pour se "poser" et les installation étaient plus que correcte. L'accueil à la réception était très poli, serviable, disponible et réactif. Le petit-déjeuner était parfait! Les matelas et les oreillers de la chambre étaient excellents (ils nous ont gardés en otage chaque matin!)

• Suite Junior - Accès Centre de Bien-Être

Les murs de la chambre très défraîchis. Lampe cassée dans la salle de bain, la chambre et lampadaire dans le salon qui fait stroboscope. Salle de bain pas très propre ( baignoire). Mauvaise odeur dans la salle de bain. Robinet de l évier de salle de bain trop loin du bac evier. Matelas beaucoup trop mou mais draps de qualités. Essuis de bain troués. Système de chauffage dans le salon pas au point. On ose pas le laisser tourner quand nous ne sommes pas dans la chambre donc quand nous rentrons de promenade il y fait très froid.

rien à reprocher

petit déjeuner : Horaires de vacances confortables . vaste choix de pains , fruits , fromages, ,céréales , café , thé , œufs + bacon, sausage , .. , personnel accueillant , chambre propre , accueillante , silencieuse , connectée , TV , literie impeccable

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Trop de bruit dans les couloirs... L isolation sonore des portes n est pas optimale... Le service à table un peu lent. Plus de chaises longues a l espace wellness serait un plus.

L espace wellness, la gentillesse du personnel, le confort de la chambre, le choix du petit déjeuner,la proximité avec Spa, le restaurant.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La nourriture au resto (buffet très moyen) et le petit déjeuner. Trop peu d installations thalasso

La gentillesse du personnel et la quiétude de l'endroit

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

L aération des chambres, trop surchauffée

L hôtel est parfait, le déjeuner excellent, le personnel impeccable, le prix un peu cher, trop chaud dans la chambre on a du ouvrir la fenêtre et de la moisissure derrière les rideaux des fenêtres parce qu ils n aèrent pas la chambre. Avec la neige c étai féerique.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La disponibilité du personnel . Logement dans une chambre handicapé. Impossible de prendre mon repas à l'hotel . Refus de rembourser la 2ème nuit inemployée

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Les chambres ne sont pas trop insonorisée. Chaque fois que quelqu'un va à la toilette ou prend sa douche, on l'entends. Pour le reste, parfait.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Chaleur excessive dans la chambre qui nous a obligé à dormir la fenêtre ouverte. Restaurant pas mauvais mais un peu cher au regard de la qualité

L'emplacement, sur les hauteurs Spa, est parfait, on accède aux Thermes très rapidement. L'hôtel comporte un bâtiment ancien, assez plaisant, et des ailes plus récentes sans aucun charme. Chambre au 2è étage d'une taille correcte avec sdb et wc séparés, bon point. Le personnel de l'hôtel est très sympathique. Bon et copieux petit déjeuner (buffet). Le Wellness center est très agréable: piscine, sauna, hammam parfaits. Les soins sont également très bien et le personnel adorable!

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le confort des oreillers "raplaplas" (nous l'avons signalé) - Le service au restaurant un peu cafouillant... mais sympa. L'insonorisation insuffisante de la chambre en façade par rapport aux bruits de circulation matinaux du rond-point à 50 m. Pour plus de calme, choisir une chambre à l'arrière.

Accueil parfait du réceptionniste et du personnel- Très belle chambre moderne et cosy (NB: surclassée moyennant 20€ de supplément)- Petit déjeuner complet et varié - Le calme dans l'hôtel (NB: pour un dimanche soir)- Belles salles de restaurant, plats biens présentés et savoureux - Piscine très agréable, aux heures creuses matinales -

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La salle de sport n'est pas assez équipée: il ne nous a pas été possible d'en profiter, car elle était chaque fois occupée (tapis de course).

L'espace bien-être avec le coin lunch; les bienfaits du massage; le repas au restaurant; la qualité de la literie.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Pas de chance au niveau technique, la chasse d'eau ne fonctionnait pas bien et le bouton de fermeture de la baignoire s'est cassé à l'utilisation... Le parking est carrément trop petit pour un vendredi ou un samedi soir. Nous avons du (avec autorisation du personnel) nous garer sur la place handicapé comme 2 autres voitures. Les autres véhicules étaient garés sur le trottoir. Il faut cruellement revoir la configuration du parking.

Machine à café en chambre, toilette séparée de la sale de bain, petit salon avec TV supplémentaire (et pouf confortable!), la presence du sauna/hammam/piscine dans l'établissement, le restaurant de qualité présentant un menu 3 services délicieux (je conseille l'assortiment de vins à volonter). Le personnel est très sympatique et serviable. La chambre est très bien insonorisée, meme en ayant une chambre donnant sur le rond point nous avons dormi à poings fermés

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le service au restaurant est médiocre,le personnel est désagréable et pas du tout qualifié Gros soucis au niveau de l addition

Le services de soins est de grande qualité. La chambre est très aggreable et très propre.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Pour moi, c'est un détail mais il manque une tablette au dessus de l'évier pour poser ses affaires personnelles et un endroit pour poser une trousse de toilette.

Super buffet petit déjeuner. Personnel souriant et à l'écoute. Propreté. Confort et repos, au top.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Centre de Bien-Être

Le parking trop trop juste, mais vraiment pour écrire une chose non appréciée!

Le repas pris au restaurant entre terre et mer, excellent, comme toujours. La chambre spacieuse. L'amabilité du personnel.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le parking est trop petit pour l'hôtel. Meme remarque pour le spa qui est légèrement trop petit pour le nombre de chambres. Beaucoup de monde. L'hôtel est un peu cher.

Le personnel est accueillant et à l'écoute. Le déjeuner est délicieux, beaucoup de choix. L'hôtel est bien situé et calme. Le wellness est très agréable ainsi que les soins. Je recommande

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

1. réception: quel besoin de dire devant ma partenaire que j'ai réservé via booking et que j'ai opté pour une chambre standard avec tarif préférentiel? 2. chambre: je crois que l'évacuation des eaux usagées passait par la chambre car j'entendais systématiquement la chasse d'eau et l'eau des douches. 3. Tapis dans les couloirs usés et je crois qu'un petit rafraîchissement des couloirs menant vers les chambres serait utile.

Le repas au restaurant était délicieux. Un peu long pour le service, surtout pour les desserts.

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Les oreillers beaucoup trop mous qui viennent gâcher la qualité de la literie et la porte des toilettes, bien que sablée, elle est totalement transparente :-) Pour un couple, aucun problème, encore que, certains aiment avoir leur intimité aux toilettes mais imaginez 2 amies qui viennent se faire un we entre copines pour profiter des infrastructures... pas sûr que tout le monde apprécie ;-)

L'hôtel en général, cadre très agréable et enchanteur, les services proposés, piscines, sauna , hammam, petit déjeuner royal, il y en a pour tous les goûts, restaurant au top, literie très confortable, chambre standard très spacieuse

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

- Le weekend l'hotel était complètement plein, beaucoup de familles, des enfants, même dans le spa soit disant interdit aux enfants. - Le spa, médiocre. Piscine était super froide. - La salle du petit-déjeuner était pleine à craquer dimanche, ambiance de famine générale et personnel dépassé - le fait qu'on essaie de surclasser vers une chambre deluxe moyennant un supplément à l'arrivée est bizarre surtout que le montant du supplément est negotiable. euh?! de 40 à 15 euros ? - chambre (deluxe) avec odeur bizarre: humidité et manque d'aération. Personnel a immédiatement essayé d'y remédier grace à un neutralisateur d'odeur. ça a marché. mais ça casse l'arrivée. - propreté à amélioré, pas mal d'insectes mortes dans la chambres, et des mégots de cigarettes sur le balcon. - Parking hyper petit et tout le temps full. On s'est garé dehors sur la rue. - 1 heure pour avoir un cappucino dans la chambre ... - Rien à faire à l'hotel le soir et endroit assez isolé, donc après le diner on fait dodo.

- literie confortable - le calme - Qualité du petit-déjeuner était très bonne - cadre joli autour de l'hotel - personnel très gentil et professionnel - Région des ardennes de la province de Liège est très jolie

• Suite Junior - Accès Centre de Bien-Être

Aucun reproche sauf peut être le manque de place au spa en cas de forte affluence. Mais cela reste un détail.

La chambre était nickel propre bien équipée et la literie super confortable. Au niveau restaurant la nourriture ainsi que le service etait excellent

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le lieux, l'accueil, la qualité de la chambre ( rénovée), le wellness ( lorsqu'il n'y avait pas d'enfant car malgré l'interdiction d'entrée pour les enfants: la piscine s'est transformée en terrain de jeux à partir de 16:00 ce qui est dommage pour une zone de relaxation) Le bar et le restaurant sont très agréables.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

au petit déjeuner, la file au café ainsi que la qualité des petits pains

chambre confortable avec équipement parfait (lit spacieux et confortable, coffre, salle de bain équipée, ..), centre wellness (hammam et piscine intérieure) pour un moment de détente au calme

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

La lampe ne marchait pas dans notre chambre, le radiateur coulait dans la salle de bain. Le service au restaurant était trop long.

La situation, l'accueil, le bar, la piscine.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Accès Bien-être

Le centre wellness n'est pas complet : manque Jacuzzi, hammam était en réparation.

Petit déjeuner de qualité et varié. Souper au restaurant Entre Deux mers Menu 3 services : rapport qualité prix très bien.

le rapport qualité/prix

Très bon petit-déjeuner. Assez pratique du point de vu de la situation géographique si on veut se rendre aux thermes de Spa