Commentaires sur l'établissement Radisson BLU Palace Hotel 4 étoiles

Place Royale 39, 4900 Spa, Belgique

#5 sur 13 hôtels à : Spa

• Commentaire envoyé en 23 juin 2018

Literie de très mauvaise qualité, pas de pression d’eau dans la douche, propreté laisse à désirer , Personnel jeune et très incompétent , la restauration est un mangeable est de piètre qualité. J’ai passé un très mauvais séjour

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

Le restaurant de l'hôtel . 38 euros /personne pour un menu. 3 feuilles de salade et des morceaux de tomates en entrée. Des pâtes très mauvaises, un dessert pas très bon. C'est la 3ème fois que nous essayons et c'était la dernière fois.

La literie plus confortable qu'avant. Les chambres rénovées. L'accueil.

L’hotel est vraiment très beau mais nous préférons l’architecture du Radisson Balmoral qui a plus de charme. Mais ce n’est pas un point négatif, c’est une question de goût. Cela dit, pour l’ensemble des prestations nous aurions d’ailleurs du mal de faire un choix entre les deux.

Le personnel très pro et charmant. La propreté des chambres et des espaces commun. La facilité pour accéder aux thermes par un funiculaire privatif. La situation centrale. Le restaurant excellent qui permet de très bien manger sans quitter l’hôtel. Petit déjeuner top également.

chaussons non disponibles dans les chambres mais en vente pour 2 euros.... un petit peu mesquin !

Chambres propres , calmes et modernes. Petit déjeuner parfait. Personnel charmant. Localisation idéale

Le prix du parking de l hôtel

La gentillesse du personnel. La situation. L acces aux thermes. La propreté de l etablissement.le choix au petit déjeuner

Galère pour trouver ou se garer, carte clef qui ne fonctionne pas et donc aller-retour à l'accueil... Et le bruit dehors.... ( pas énorme mais bon, quand même) La carte du restaurant n'est pas très évoluée non plus, mais c'était très bon

Le design de la chambre, l'accueil et la gentillesse du personnel à l'arrivée et au départ

Personnel agréable sauf une réceptionniste qui a un peu refroidi notre expérience. Chaussons payants ce qui est dommage pour un hôtel ou beaucoup de monde y loge pour aller au thermes de spa.

Accès aux thermes via le funiculaire directement accessible par l hôtel. Terrasse agréable par beau temps. Hôtel très bien situé. Parking à prix raisonnable.

Le manque de places de parking non payantes à proximité de l'hôtel. L'hôtel dispose d'un parking mais payant (18€/nuit!), au vu du prix des chambres et de la situation de l'hôtel, celui-ci devrait être mis à disposition gratuitement.

Le confort de la chambre

Pas de package « hôtel + thermes ». Les thermes de spa sont, donc, en supplément...

Tout! Le funiculaire privé, la gentillesse du personnel, la qualité de la chambre. J’ai déjà recommandé l’hôtel à mon entourage!

Malgré l’aide de l’employé très sympathique, nous n’avons pas eu de télévision pendant le séjour, surtout que nous avons passé deux nuits! Aucunes propositions de changer de chambre ou d’un geste commercial.

Très bien localisé. Chambre agréable. Accès facile aux thermes avec le funiculaire de l’hôtel.

Chambre pour deux personnes equipées avec une seule piece de chaque produit pour le bain, un seul sachet du the par type de the. Ace prix on s'attends au moins un par personne. Chambre pas encore nettoyées à 17.00 vraiment excessif Montant de la chambre prelevés deux mois en avance quand dans les autres hotels même si c'est PAS REMBOURSEMENT il est prelevé une semaine en avance, caution de 50 E pour les consomattions qui nous n'avons pas dans les autres grands hotels;

Acces au termes gentillesse du personnel

Nous avons été contraints de changer deux fois de chambre à notre arrivée suite à divers problèmes (télévision, bruits dans la salles de bain etc). Il n'y avait pas de pantoufles de bain dans notre chambre, ce qui nous aurait permis d'accéder directement aux thermes. Le lendemain, notre chambre n'était toujours pas faite à 15h30 (un "oubli" nous a-t-on dit), elle a finalement été faite vers 16h30. Quand on demande 214 euros le séjour, de telles erreurs sont évidemment inacceptables. Et sans surprise aucune compensation ne nous a été offerte. Le personnel de réception était poli et réactif, mais nous ne reviendrons certainement pas.

Le personnel à la réception rapide et poli face aux problèmes rencontrés, la situation de l’hôtel.

Personnel très agréable, disponible et serviable. Petit déjeuner varié et excellent. Des oeufs à la coque servis comme il se doit et non pas durs comme trop souvent ailleurs. Bar agréable en soirée pour y déguster un cocktail. L'accès direct vers les thermes est un réel plus.

L'éclairage dans la chambre

Chambre spacieuse et très confortable. L'accès direct aux Thermes par funiculaire. Le confort du bar et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

Superbe hôtel. Belle situation avec brasseries, cafés etc à proximité. Très bon petit déjeuner ! Le transport en funiculaire pour monter aux thermes, c'est génial, on y voit la belle ville. Personnel accueillant et sympa ☺️

Panne soudaine d'eau chaude, mais problème technique réglé très professionnellement en quelques heures. Funiculaire de l’hôtel était apparemment en panne depuis une à deux semaines. Accès aux thermes via le funiculaire public.

Hôtel très confortable. Cadre très agréable. Service professionnel. Buffet de petit déjeuner complet et varié. La Brasserie est très correcte. Carte variée et bon rapport qualité/prix.

Nous avons été enchanté de notre séjour. Parking assez cher (18€/nuit)

Chambre spacieuse et au confort moderne. Très bon petit déjeuner. Localisation en centre ville et accès aux thermes par funiculaire.

• Clé mécanique sur la porte plutôt que carte magnétique (sans doute temporaire). • Devoir avancer des frais pour le mini-bar et autres dépenses éventuelles dès l'arrivée pour ensuite recevoir un remboursement diminué de la taxe de séjour (pas cool)

• Calme absolu dans la chambre, un vrai bonheur pour se reposer • Facilité d'accès aux Thermes par le sympathique funiculaire (s'habiller, ça caille durant le voyage). • Irrésistible buffet Petit-Déjeuner avec tout ce qu'il faut.

Hôtel chic et très bien situé avec accès VIP aux thermes de SPA. Chambre très confortable, literie de grande qualité PDJ extra complet et personnel sympathique à l'écoute

Le balcon qui était pour deux chambres et ont voyait ce qu'il ce passais dans l'autre chambre

L'établissement est parfait, propre et le personnel est très accueillant

Hôtel où les clients ne sont que des numéros Nourriture "industrielle" sans saveur ni finesse Le personnel n'était pas très joyeux et manquait d'entrain

La rénovation des chambres a été bien réalisée, c'est moderne et chaleureux

Le coffre ne fonctionnait pas Les chaussons manquaient Les boissons pas renouvelées Accueil en soirée stricte minimum, aucune information (parking, thermes etc)

connexion directe aux thermes Excellent petit déjeuner Diner sympathique

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

la rapport qualité/prix de la suite junior n'est pas bon. La différence avec une chambre standard est ridicule par rapport à la différence de prix demandé.

L’air conditionné ne souffle pas d’air froid, ça ressemblait plutôt à de la ventilation classique, l’option « très grand lit double » à donné droit à un très grand lit oui, mais séparé en deux matelas ce qui s’avère très gênant car ceux-ci on vite tendance à se séparer en deux à cause du revêtement du sol

Bonne literie, décoration de la chambre sympathique qui change de l’ordinaire et très moderne / high-tech, belle vue sur le quartier, petit déjeuner avec choix varié et bons produits, personnel très accueillant, propreté exemplaire

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

le coffre fort était en panne ce qui est très désagréable dans ce type d'hôtel puisque en général on part en peignoir aux thermes. Nous n'avons pas trouvé normal de devoir payer des pantoufles c'est quand même la moindre des choses de les recevoir pour aller aux thermes via le funiculaire De plus les oreillers étaient très inconfortables. Lors de notre dernier séjour nous n'avons pas eu ce type de désagrément.

Bel établissement

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

Chambre pas prête avant 15 h donc moins agréable de venir chercher sa carte clé en peignoir après le spa. Ça ne nous empêchera pas d'y retourner. Mais c'est le seul point à améliorer. Il faudrait trouver une solution pour les personne revenant du spa et attendant leur chambre (un lieu d accès aux cartes clé autre que la réception commune a tous dans le hall, une rapidité car check in déjà fait partiellement avant le spa).

Déco, propreté, funiculaire direct interne à l'hôtel, facilité d accès, proche de tout, petit déjeuner excellentissime

La chambre est bien équipée, ainsi que la salle de bain. Tout est propre et bien entretenu. Le personnel, surtout au bar est très attentionné. Le menu choisi à la brasserie est excellent et la relation qualité- prix est très correcte

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Le diner, moyen. Carte de brasserie trop longue; il vaudrait mieux que l’hôtel se consacre à quelques bons plats frais et faits à la demande. Les vins au verre -blanc et rouge- en revanche étaient très bons.

Le petit déjeuner bon, copieux et dans un cadre agréable. L’ensemble de l'hôtel, sobre, fonctionnel mais assez beau ainsi que l'organisation et l’ameublement de la chambre et de la salle de bain.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Nous avons préféré la chambre côté rue sur la place (cette année) que celle vers l'arrière. C'est la 3ème année que nous revenons au Radisson Spa.

Être réveillée à 7h du matin à cause des travaux de rénovation ...même si je comprends que cela doit se faire...7h c'est fort tôt .. Les portes des chambres qui claquent à cause des fermetures automatiques imposées pour la sécurité incendie...un mal pour un bien.

La possibilité d'avoir une des deux chambres à notre arrivée à 11h. Les peignoirs et serviettes de bain pour aller aux Thermes.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

nous regrettons le bruit des travaux même si nous comprenons que ceux ci doivent être réalisé un dédommagement aurait été la bienvenu par exemple un café ou simplement un regret ou un avertissement sur booking avant réservation avec un tarif réduit pensez a vous organiser sur une journée pour le spa car l entrée n est valable qu'un seul jour

nous avons été ravi par cet hôtel l accueil est agréable , l hôtel est propre , le funiculaire pour se rendre au spa est pratique, le spa est collectif mais permet d avoir des installation plus performantes; petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

Peu de points négatifs à vrai dire. Climatisation difficilement réglable.

Personnel très accueillant, hôtel propre, très bien situé avec communication directe via un funiculaire avec les thermes. Excellent service.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La qualité du restaurant (nourriture manquant de finesse et donnant une impression de "réchauffe" au micro-onde)

La propreté de la chambre, la facilité d'accès aux thermes, la qualité du petit déjeuner

Une bêtise : 2 couettes de 1 personne au lieu d'une grande.

Localisation. On laisse sa voiture sur place. Accès direct aux thermes. Départ de dizaines de randonnées. Le personnel est très accueillant et attentif aux besoins.

• Chambre Supérieure

L'accès aux Thermes facilité (encore mieux si le funiculaire de l'hôtel n'avait pas été en maintenance), la proximité du centre de Spa et des départs de promenade, très belle infrastructure en général.

Les serveurs au restaurant,des gens viennent après nous et les serveurs nous dépasse pour prendre leurs commande puis ils ont à 1 couple qui viennent réserver pour le soir ,le serveur leur dit qu’ils ont le temps jusqu’à 18h:30 pour réserver ,5 min après mon épouse demande une table il dit que c’est complet.bref on a sorti manger dehors ...

• Chambre Supérieure

Ce n'était vraiment pas à la hauteur d'un hôtel Radisson. Personnel froid, peu aimable, mauvaise litterie, système d'air conditionné tellement bruyant qu'il est impossible de dormir (il n'y a même pas de boules quies fournies... Alors que le personnel est parfaitement avisé de la situation), on doit faire la file tant pour payer le séjour ( au prix fort...180€ la nuit!) que pour déjeuner. C'est tout bonnement scandaleux pour un etablissement de ce standing. Ils profitent de leur situation géographique idéale pour les thermes et n'ont aucune considération pour leurs clients

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2017

Le lit était un peu dur, on sentait un peu les ressorts du matelas

Le buffet du petit déjeuner était très généreux. Le personnel très accueillant. L'hôtel est très propre et on peut rejoindre très facilement les thermes.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

Réveillés deux matins de suite par des bruits de travaux au-dessus de notre chambre. Accueil du premier jour très sec et rapide. Petit déjeuner du deuxième jour plus que moyen (il manquait de pain !!).

Propreté, facilité d'accès aux thermes et ristourne sur l'accès à ces derniers. La possibilité d'aller et venir aux thermes avec la formule d'une journée est super pratique. Possibilité de quitter la chambre à midi. Personnel dans son ensemble très courtois et poli.

Une chambre côté rue le WE du marché de Noël de Spa et le bruit important qui en résulte jusque 1h du matin. Heureusement, cela n'a été valable que du vendredi au samedi.

Prestation tout à fait correcte pour ce genre d'hôtel.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

Le coût du parking que je n'ai d'ailleurs pas utilisé

La possibilité de rejoindre les thermes de Spa directement avec le funiculaire sans devoir quitter l'hôtel

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

L’acceuil De l’hotel , une personne très désagréable

Le petit déjeuner est divin! On mange très très bien à la brasserie et le personnel est très agréable!

Que l'on m'ait attribué une chambre handicap sans baignoire. Ensuite on a été transféré dans une chambre de qualité inférieure. Que nous avons payé au même prix.

Le fait de pouvoir bénéficier d'un départ tardif

• Chambre Supérieure

Literie très confortable, chambre bien équipée, petit déjeuner sublime. Amabilité et souplesse du personnel. Nous avons pu profiter des thermes de Spa, le jour du check-out, et nous avons pu utiliser les peignoirs de la chambre + serviettes

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Les travaux en cours La froideur de la chambre ( sans amélioration après 2 remarques à la réception

La proximité du centre ville , des thermes, des départs de balade La qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

parking 18 euros la nuit...un peu cher hors saison facile de se stationner dans la rue Chambre disponible à 15h ..un peu tard dans la journée

chambre classique spacieuse, propre, bien insonorisée Super petit déjeuner, accès direct au spa Personnel disponible

• Chambre Supérieure

1) Pas d'accès à la chambre avant 18 h (heure de retour de mon amie des Thermes, nécessité absolue de communiquer nos deux cartes d'identité, pourquoi? nom de famille étranger?) => attente à l'extérieur dans la ville de Spa sous la pluie de 15 h à 18 h => pas d'accès au fitness possible le jour de l'arrivé (restaurant réservé à 19 h). 2) Erreur de 88 € dans la facture établie par l'employée (double encodage de la note de restaurant). Je m'en suis aperçu 10 minutes plus tard, le montant me semblait élevé. Dans un premier temps, quelques banalités sur les taux de TVA et après discussion, reconnaissance de l'erreur. Correction de celle-ci après réclamation sans excuse, sans rien d'autre, comme si tout était parfaitement normal. 3) Réservation sur la carte de crédit, dès l'arrivée du prix de la chambre + 50 € (pour les éventuels extras, belle attitude, tout en confiance, ...)

Très belle salle de bain, déjeuner varié et de bonne qualité, chambre agréable, proximité du centre ville et accès direct aux Thermes de Spa, serveur très sympathique au restaurant (ayant vécu à Bordeaux).

Bonne chambre, vue intéressante. Petit-déjeuner très soigné. Transport aisé vers les thermes. Proximité de la forêt et possibilité de belles promenades.

Difficile de trouver une place à l’extérieur mais j’ai eu de la chance 😊.

Chambre calme et confortable. Bons équipements. Beau petit déjeuner. Accès aux thermes facile. Situation centrale.

Dans l'ensemble, le séjour était très agréables. Cependant, à notre arrivé, +/- 15h30, la chambre n'était pas prête, il a fallu attendre 16h00 pour l'avoir. les chaînes tv, ne fonctionnent pas toutes, il y avait des toiles de chaleur dans la chambre. la literie pas trop top car assez dure, les coussins un peu fin.

très bonne table pour le diner, l'accès aux thermes via le funiculaire, un plaisir. le personnel très serviable et agréable

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

le service du petit déjeuner : plusieurs personnes manquant d'expériences ou pas assez épaulées !!

lit très confortable. petit déjeuner copieux et divers entre salé et sucré. le bar : bonne qualité et nombreux de boissons

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

• Chambre Supérieure

la nouvelles literie pas terrible, sommier et matelas "trop souple"

très bel hôtel, personnel au top. petit déjeuner au lit. accès direct aux thermes.

Le buffet (taille, localisation) du petit déjeuner n'est pas adapté au nombre de résidents, qui prennent leur petit déjeuner pratiquement tous à la même heure...

Tres bonne localisation, au centre de SPA, avec un accès direct aux thermes

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

La literie était trop molle et les oreillers un peu trop fermes , donc mal de dos le matin au réveil. Dommage pour un hôtel de ce niveau mais nous sommes peut-être tombé sur le seul mauvais matelas ?

Facilité de parking en sous-sol , accès direct par funiculaire aux thermes de Spa , bon buffet pdj et hôtel de très bonne qualité en général.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L hotel est un moulin des sdf y entrent et personne ne dit rien insecurite et pour le prix ey les etoiles je ne comprend pas evier bouche tour de lit plein de taches tapis pas tres propre

Calme et lit confortable

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

pour le parking, oui, j'ai trouvé facilement pour me garer mais en payant une place dans le parking privé de l'hôtel à 18€. Pas mal de places sont disponibles devant l'hôtel mais surchargées et aussi de largeur trop étroite et donc vive les coups de portière ! j'avais opté pour la chambre simple ... Alors oui elle est propre mais d'un vieux ... quand je vais dans un hôtel mais si ce n'est que pour une nuit, j'aime me faire plaisir avec une belle chambre ... pourtant je regarde bien lors de ma réservation mais les photos de ces chambres étaient assez dissimulées par les autres représentant le chambre supérieure (enfin je l'espère ....) et enfin la lumière verte de la commande de chauffage/ventilation est très lumineuse et cela peut être très gênant pour les personnes recherchant l'obscurité totale ....

Etablissement propre dans son ensemble, buffet petit déjeuner assez complet ... je n'y suis restée que pour la nuit et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

• Chambre Supérieure

Dommage qu'il faille encore payer un supplément pour l'entrée des thermes. L'hôtel devrait proposer des formules all-in-one (chambre, accès au thermes, soins, ...) et ne pas faire payer les pantoufles pour y accéder en sus...

L'accès direct depuis la chambre au thermes de Spa par le funiculaire privatisé. Chambre spacieuse et bien insonorisée.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

sur la carte il était mis de la sole mais ce n'était pas de la sole

hotel très confortable petit déjeuné parfait par contre repas du soir un peu déçu

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Le petit déjeuner très moyen et le lit est très mou.

Pas assez de variétés de fromages (2 sortes), viennoiseries très moyennes, pas de yaourt, la qualité du café est médiocre

Les oreillers

Situation ideale ,très confortable , le petit déjeuner plus que parfait ,du saumon au petit déjeuner....on voit qu on est dans un 4 * acces au thermes très pratique a recommander

• Chambre Supérieure

Chambre sans décoration, sans note artistique, sans couleurs autres que différents tons de gris.

Bon petit déjeuner. Calme. Accès direct à l'ascenseur des Thermes.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Supérieure

Certaines portes qui claquent... Les accros du gsm, irrespectueux (mode silencieux en option?) au petit déjeuner...

Déjà plusieurs séjours, tj aussi reposant. (dommage que le funiculaire était encore en panne) une chambre nouvellement rénovée impeccable.

Le petit déjeuner où le personnel était totalement débordé par l'affluence du 15 août. Pointage à l'entrée délirant, manques de café, de jus de fruits, de beurre, viennoiseries, salade de fruits, etc... Par ailleurs, l'impression hyper désagréable qu'il faut qu'on dégage h le plus vite sera le mieux ! Pendant ce temps là, d'autres préparent les napperons et dressent la table du midi.

L'accès au spa, la première fois que nous sommes venus cette année pour le côté irréprochable .

La carte de la chambre s'est désactivé 3x. La 1ère fois se fut entre l'ascenseur et le funiculaire, après avoir appelé la réception, je n'ai reçu aucune aide du personnel. Je fut débloqué par deux clients.

Le petit déjeuné

• Chambre Supérieure

Presse orange au petit déjeuner inefficace. Serviettes de bain insuffisantes et pas assez changées. Propreté de la salle de bain variable d'un jour à l'autre

Qualité de la literie, dimension de la chambre . Petit déjeuner varié

• Chambre Supérieure

Le confort de la literie, la taille de la chambre, la propreté, l'amabilité du personnel, la qualité des services, le funiculaire pour rejoindre les thermes, le petit déjeuner de qualité, ...

Rideaux sales, essuies de bain vieux, sèche cheveux trop faible puissance

Le déjeuner, La facilité pour aller aux therme, chambre disponible jusque midi le jour du départ

Situation idéale de l'hôtel : à proximité des thermes de SPA. Le personnel est très serviable. L'hôtel est très propre. Le déjeuner est copieux et varié ! Bravo !

Le bruit, du à la fois à la ventilation de l'hôtel, et à l'impolitesse des occupants de plusieurs chambres qui se réunissaient et faisaient du bruit jusqu'à 3-4 heures du matin. Malgré des appels à la réception, aucune solution n'a été trouvée, et nous avons du endurer cela durant les trois nuits de notre séjour. Inadmissible pour un hôtel de ce standing

Chambre spacieuse et bien équipée

On pourrait mettre à disposition une petite bouteille d'eau gratuite dans les chambres. On est à Spa tout de même.

Situé idéalement au centre de Spa. Chambre très calme malgré le festival. Buffet déjeuner très copieux mais pourquoi ne pas proposer plus de produits locaux (les fromages et charcuteries m'on paru de style "industriel")? Tout était très propre.

La literie était un peu trop ferme. Le réceptionniste nous a dit qu'ils étaient entrain de la renouveler et que tous les étages seraient terminé d'ici 1 an.

Le petit déjeuner est pantagruélique : viennoiserie, charcuterie, oeufs, cérélaes, pains, poisson, fromage... L'accès direct aux Thermes est un avantage surtout quand il pleut... Le personnel est très sympa.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

le lit!!!!!! grand mais inconfortable on n'a presque pas dormi tant c 'était dur

accueil très agréable petit déjeuner génial et très très copieux, c'est le meilleur que j'ai jamais gouté salle de sport accessible tôt et tard très pratique pour aller aux thermes très propre très beau pratique la bouilloire et le thé

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

la cuisine

Cuisine pas bien de tout très dommage pour un hôtel de votre classe par contre personnel très bien. concerne le petit déjene voir amélioration. Très important la présence d'un résponsable de salle

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Supérieure

Prix exorbitants à la Térasse.

Belles chambres aménagées avec goût. Très propre et très bien insonorisées. Pétit-déjeuner copieux. Personnel très aimable et attentif.

nous avons d'abord recu une chambre donnant sur le festival Tribute, qui jouait jusqu'à une heure du matin et nous entendions les chanteurs jusque dans notre chambre malgré le double vitrage. Nous avons heureusement pu changer de chambre, via un surclassement gratuit en plus, sur l'arrière de l'hotel. Merci !

Hotel super bien situé pour faire des promenades dans la nature tout en bénéficiant d'un confort impeccable et d'une situation au centre de SPA