Commentaires sur l'établissement Ramada Plaza Liège City Center 4 étoiles

Quai Saint-Léonard 36, 4000 Liège, Belgique

#11 sur 24 hôtels à : Liège

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« La situation était bien  »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bains était très petite et propreté à revoir. On veut aller boire un verre, 15 minutes pour que quelqu'un vienne. 12,50 EURO pour le parking ça revient cher

La situation était bien

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Très agréable week-end entre amis. »
    • Chambre Double Deluxe

Il faudrait peut-être prévoir quelques réagencements au niveau du parking, pour plus de facilité à trouver une place.

L'hôtel est très confortable et le personnel vraiment agréable. Le petite déjeuner était très varié. La salle du petit déjeuner et du café restaurant sont magnifiques!

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« La réception devrait proposer la réservation au restaurant... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La réception devrait proposer la réservation au restaurant pour le soir lors de l’arrivée. Celui-ci est vite complet et si l’on ne réserve pas à l’arrivée peu de chance d’avoir de la place le soir.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Très satisfaite. »
    • Chambre Double Exécutive

Pour un hotel de 4 étoiles, je trouve que dans la salle de bain il pourrait mettre un brosse pour nettoyer la toilette. Dans la majorité des hotels, il y a toujours des petites boîtes avec le necessaire pour se laver. Ici il y en avait pas, dommage.

L'hotel en lui même. L'amabilité du personnel aussi bien à la réception qu'au restaurant. Un parking privé et surveillé. Il y a même une petite attention sur la commande. Je le suggère et pour ma part, j'y retournerais.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Petit déjeuner copieux mais pas facile de trouver une table... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Petit déjeuner copieux mais pas facile de trouver une table pour 2 personnes, obligés de se mettre à une grande table. Qualité des mets : moyenne à bien. La salle a besoin d'un sérieux dépoussiérage sur les plantes artificielles.. Personnel de la réception parfait ainsi que les chambres, bien qu'une douche dans la baignoire avec un rideau ce soit un peu dépassé.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Personnel professionnel »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Prix du déjeuner un peu excessif par rapport au choix. Pour le prix je m attendais à un peu mieux.

Lit confortable et choix des coussins. Les produits rituals présent dans la salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Vraiment décevant pour le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Ascenseurs vétustes et lents Pas beaucoup de places de parking, en plus non contrôlées donc certains se garent sur 2 emplacements (on devrzait leur doubler leurs frais) Pas de mini bar en chambre Rapport qualité-prix très élevé On entend fort les bruits dans le couloir Le personnel de la réception est souvent caché dans son bureau... et donne l'impression d'être dérangé quand quelqu'un arrive

Lit confortable Bar sympa même si cher Possibilité de parking

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« La salle du petit déjeuner est superbe - Personnel agréable »
    • Chambre Double Deluxe

Il faisait dégueulasse devant l hotel ,papiers ,canettes ,.... dans le hall d entrée . Le cendrier débordait .......

La salle du petit déjeuner est superbe - Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Magique !! »
    • Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel +++++++ Magnifique séjour , chambre spacieuse lit super confortable. Personnel de chambre impeccable !! Rapport qualité prix ++ Je le recommande a toute personne aimant être à l’aise dans un superbe hôtel !!!

« Le confortet le luxe à prix abordable ! »
    • Chambre Double Deluxe

Le seul bémol, nous aurions aimé que l'endroit où poser la carte magnétique pour faire fonctionner l'électricité soit davantage visible. 눇

Nous avons trouvé une chambre très spacieuse et très propre. La literie était de qualité, nous n'avions jamais dormi dans un si grand lit. Nous avons apprécié trouver des bouteilles d'eau, une bouilloire et du café en sachet à disposition. Les serviettes étaient en nombre. Même si l'une de nos fenêtre donnait sur la Meuse (et l'avenue), nous n'avons pas été dérangés par la circulation.

« Hôtel agréable, mais décevant dans sa catégorie »
    • Chambre Double Deluxe

Les chambres sont spacieuses, mais le confort n'est certainement pas à la hauteur d'un 4 étoiles, plutôt celui d'un 3 étoiles: pas de décoration murale, rideau de douche douteux, papier toilette de qualité minimale, pas de produits de soins individuels offerts, draps n'enveloppant pas le matelas et pas tirés pour la seconde nuit...

L'hôtel offre de beaux espaces et un cadre agréable au niveau du restaurant et de la salle de petit-déjeuner. Le personnel est attentionné. L'emplacement est facile d'accès, bien qu'un peu éloigné du centre-ville.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Très bon séjour  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'emplacement n'est pas des plus agréable

La propreté et la taille de la chambre. La cour intérieure magnifique. La qualité du petit déjeuner. La salle de sport.

« La gentillesse de la serveuse au petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Cet hotel a besoin d'une bonne rénovation. Tout est vieux et manque de charme. Le bâtiment en lui-même a du potentiel. Le prix de la chambre ne correspond en aucun cas à un 4 étoiles. Très déçus !

La gentillesse de la serveuse au petit déjeuner

« très bien ,sauf prix du parking »
    • Chambre Double Exécutive

le prix du parking 12€ par nuit pour une voiture je trouve cela abusé ,pour stationner une voiture de plus que le parking n'est pas facile a trouver qu'il faut rentrer par un porche ou d'autre voiture sont stationnés n'importe comment après il faut aller dans le parking de l'hotel et j'ai aussi regretté se trouvant a Liége de ne pas trouver au petit déjeuner des gauffres

la beauté de l'hotel, la propreté, le personnel, le confort de la chambre, l'équipement, les cadeaux de bienvenus, le buffet du petit déjeuner très complet

« Hôtel cher qui meriterait une remise à neuf. Le petit déjeuner est délicieux »
    • Chambre Double Exécutive

La salle de bain : robinet entartré, lavabo en résine bas de gamme L'emplacement : proche du centre historique mais loin du centre ville. Le bruit de la rue longeant la Meuse Le parking à 12 euros la nuit

Le petit déjeuner très copieux dans une très jolie salle inclus dans le prix La taille de la chambre

« A refaire dans un autre contexte »
    • Chambre Double Deluxe

Le parking payant pour une ville comme Liege. Je trouve le parking et le petit-déjeuner trop chers

Personnels vraiment attentionnés près à tout faire pour vous satisfaire le plus tôt

« L’emplacement  »
    • Chambre Double Deluxe

- Le petit déjeuner à 17€50 - Les lits doubles avec 2 petites couette d’une personne - Pas de frigo dans les chambre pour un 4 étoiles

L’emplacement

« Super! »
    • Chambre Double Deluxe

- Il manque sans doute un minibar, je veux dire par là un endroit où mettre une boisson fraîche. Il faisait très chaud à Liège, un frigo aurait été bienvenu - Airco: c'est à double tranchant en fait, mais pensez à diminuer ou éteindre votre airco si vous devez quitter votre chambre, celui-ci fonctionne tellement bien que parfois vous pourriez voir des pingouins au bord de votre lit (perso, je le baissais la journée et l'éteignais au dodo)

Venue pendant les grosses chaleurs de cet été: - Bouteilles d'eaux dans la chambre - Airco - J'avais demandé une chambre au calme, on m'avait attribué une donnant sur la rue, le réceptionniste a tout de suite fait le changement au check-in (a-do-ra-ble) - Literie hyper confortable avec deux types de coussins (ferme ou moelleux, vous choisissez) - Chambre spacieuse

« Petit déjeuner exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel idéalement situé à deux pas de la Batte, idéal le dimanche matin. La chambre est très spacieuse et très bien aménagée. L'insonorisation et les rideaux occultants ne laissent pas présager la proximité avec la voie rapide, on se serait cru en pleine campagne. Mais le plus gros point fort de cet établissement est sans aucun doute le petit déjeuner. Très complet et avec des produits de très bonne qualité. On y retournerait rien que pour ça !

« Au top »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Débit d’eau de douche faible. Peut-être exceptionnel à notre chambre

La chambre en elle même, très spacieuse et lits très confortable. Petit déjeuner au top, il y avait du choix

« Etablissement spacieux, très confortable et propre. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Pour un 4 étoiles, il est dommage de ne pas trouver un mini-bar.

Etablissement spacieux, très confortable et propre. Personnel professionnel et sympathique. Un bon cadre pour le petit-déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bel Hotel »
    • Chambre Double Deluxe

Le parking pas facile a trouver et en supllément

Grande chambre, le petit déjeuner vraiment excellent et pleins de différents produits, le personnel très agréable Après un peu excentré mais pour séjour affaire c est plutôt pas mal car facile de rejoindre les grands axes

« Je retourne dans pas longtemps à Liège et je reprendrais le même hôtel car le prix n’est pas cher av »

Rien j’ai tout apprécié

J’ai tout aéré la chambre la réception la beauté de l’hôtel la propreté la qualité du matelas des oreillers et surtout le petit déjeuner qui est vraiment vraiment copieux et très bon

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« J'ai passé un bon séjour.à faire . »

Tout l'hotel

Accueil correcte , rien à dire sur la chambre et le service de chambre , Nickel à refaire la semaine prochaine si le tarif est correcte

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« j'ai été enchantée comme dans un manoir d'anges et envie d'essayer les autres chambres »
    • Chambre Double Deluxe

l'endroit le petit déjeuner dans ce panier en osier, il n'y manquait rien, l'apéritif de bienvenue servi dans de la jolie vaisselle et bien entendu l'accueil de notre hôte

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Une bulle de bonheur »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Nous avons tout apprécié : le personnel , la chambre avec vue sur la Meuse, la qualité du resto,le jardin fleuri et le petit déjeuner qui est exceptionnel

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Decevant pour un hotel 4 étoiles »
    • Chambre Double Deluxe

Le manque d'eau chaude (avec un désolé à l'accueil), Le prix des extras (12,50 euros le parking dit sécurisé et 17 euros le petit déjeuner )

Le confort du lit, La proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Agréable et sans mauvaises surprises. Bon rapport qualité-prix »
    • Chambre Double Deluxe

Le parking est payant, dommage 🙁

L'accueil, la disponibilité, et l'amabilité du personnel. La qualité de la literie. La variété des produits pour le petit-déjeuner. Le parking de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Le petit-déjeuner est super et très varié, »
    • Chambre Double Deluxe

Je m attendais à mieux le cadre intérieur est super mais la chambre grande déception pour un 4etoiles je m attendais à beaucoup mieux

Le petit-déjeuner est super et très varié,

« Cher pour l'emplacement de l'hôtel et la vue de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre vieillote, double rideaux qui ne fermaient pas complètement, vue sur le parking et les immeubles. Quartier peu sûr et loin du centre ville

Chambre propre et spacieuse, grand lit. Super petit déjeuner servi dans un espace type industriel. Personnel prévenant et à l'écoute.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« SEJOUR TRES AGREABLE, A REFAIRE . »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

PERSONNEL TRES AGREABLE ET ENDROIT SUPERBE , IDEAL POUR LES FAMILLES . PETITS DEJEUNERS EXCELLENTS , BEAUCOUP DE CHOIX . NOUS Y SEJOURNERONS A NOUVEAU AVEC GRAND PLAISIR .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Séjour agréable, petite deception quant à la salle de bain . »
    • Chambre Double Deluxe

D'avoir été placés dans une chambre triple alors que j'avais réservé une chambre double, probablement parce que l'hôtel était complet. Notre chambre n'avait de fait pas une très belle vue et la salle de bain n'était pas au top pour un établissement de cette catégorie , baignoire sale et flacon pompe pour la douche cassé. Pas de réel kit de salle de bain (d'autres hôtels de même catégorie, proposent des produits plus haut de gamme) . Petite déception donc.

Le lieu en lui même, joli jardin, belle salle de restaurant, chambre plutôt bien décorée. Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel, ce qui a été très agréable. Gentillesse et disponibilité du responsable. Carte à la hauteur.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Pour une nuit à liège ça suffit »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

- service lent au restaurant - chambre un peu défraîchie par rapport aux photos

- proximité de l hôtel de l événement que nous avions - bon petit déj et restaurant

« Le cadre est très beau. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

L'accès difficile au parking et le manque de place de stationnement.

Le cadre est très beau. Le service est très bon. La présence du parking est un plus.

« Très bien sur tous les plans. »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

L'hôtel est globalement très bien. Tout le personnel est charmant. Nous n'avons pris que le petit déjeuner sur place : très varié, frais, très bon autant en nourriture que boissons. Chambre familiale, très bien, très propre et confortable. Seul le canapé lit des enfants grinçait légèrement. Deux "plus" : les produits de douche / shampoing de la marque Rituals et un bon sèche cheveux. Sur Liège, c'est pour nous le meilleur rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Déception de la chambre à l'hôtel ramada »
    • Chambre Double Deluxe

L'établissement m' à facturer 2 nuits au lieu d'une, car j'avais réservé aussi pour une autre date mais j'avais annuler cette réservation !

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Ammenez votre papier toilette ! »
    • Chambre Double Deluxe

- Le lit ! Les lits pour deux ne sont que deux lits simples collés côte à côte avec deux petites couettes séparées ! Le weekend en amoureux se transforme en weekend entre colloc' ! - Le papier toilette premier prix digne d'un LIDL ou d'un hôtel formule 1

La salle du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« l'hotel se trouve pas très loin du centre, montagne de... »

Le petit parking payant

l'hotel se trouve pas très loin du centre, montagne de Bueren....et le petit déjeuner dans le restaurant tout en pierre du 17ème siècle.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« J’ai passé un excellent séjour au sein de l’hôtel Ramada Plaza je le recommande à tous »
    • Chambre Double Deluxe

Il y avait un peu de poussière sur les meubles mais cela ne m’a pas dérangé car j’ai astiqué de moi même 😊

Le lit était extrêmement confortable, le choix des oreillers était au rendez-vous, l’hotel était d’une haute qualité et propreté 👍🏽

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Le déjeuner dans une belle pièce avec plafond en arcade et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Plein de choses ne sont pas normales pour un hôtel d'un tel standing: 1/ dans la chambre : grosse couche de poussière partout ( surtout derrière ce qui n'est pas visible au 1er coup d'oeil) 2/ dans la sdb: pas de goupillon et du papier wc 2 feuilles recyclé pour peau de pachyderme 3/ dans la salle du déjeuner: des chaises toutes abîmées et usées avec une bonne couche de poussière sur les pieds et les côtés 4/ des ascenseurs au lino tout usé et griffé ainsi que sur les parois et portes.... Bref non digne d'un 4 ou 5 étoiles où ,vu le prix de la chambre, tout doit être impeccable.

Le déjeuner dans une belle pièce avec plafond en arcade et voûte.

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Calme et confort en ville »
    • Chambre Double Deluxe

Chambre et literie très confortable avec choix d'oreillers, produits de sdb Ritual; calme, parking privé à l'arrière, personnel très sympathique, proximité du quartier d'outremeuse et du marché du dimanche matin

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel pour passer un belle journée à Liège,voir plus. »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Je n'ai aucune remarque à faire au niveau de cet hôtel

Le cadre de l'hôtel,le personnel et le petit déjeuner,tout était super sans oublier le parking sécurisé si l'on prend cette option en plus. Pas très loin de la place Saint Lambert et des grands magasins.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Une plongée dans l'histoire... »
    • Chambre Double Exécutive

Si vous avez le sommeil léger et que vous ne voulez pas être réveillé par les personnes se rendant à la salle du petit-déjeuner qui se trouve au 1ier étage de l'hôtel, demandez de ne pas être logé au... premier étage.

La gentillesse et la disponibilité du personnel. Le cadre historique de la salle de restaurant (couvent des Récollectines, XVIIième siècle).

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Accueil par un personnel très sympathique. »
    • Chambre Double Deluxe

Pas vraiment de « WAW effect »en arrivant. Look de vieux palace des années 70 bien entretenu mais franchement démodé.

Accueil par un personnel très sympathique. Le buffet du petit déjeuner est vaste et qualitatif. Les serveuses sont charmantes. Literie de qualité. Chambre très vaste...

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« confortable »
    • Chambre Double Deluxe

Le système de chauffage est particulièrement bruyant et pourtant indispensable. J'ai dû le couper pour la nuit. Le ménage de la chambre devrait être plus détaillé, il restait des poussières aux coins des plafonds.

La literie était parfaite. Le petit déjeuner très varié et appétissant. La chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« Malgré la proximité d'une route à grand passage, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

La couverture était vraiment petite. Le sol n'était pas tout à fait propre et, le matin, nous avons été réveillés à 9h30 par une femme de chambre qui est entrée juste après avoir frappé la porte.

Malgré la proximité d'une route à grand passage, la chambre était calme.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Hotel de qualité »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

hotel tres bien. Les + sont l'accueil, le confort de la chambre, la déco. Les - ( même Si ce n'est pas très grave) un manque de frigo bar dans la chambre, des peignoirs ainsi que des pantoufles dans la chambre et les viennoiseries du petit déjeuner pas franchement très bonnes. Ce sont des petits détails auxquels vous pouvez peut - être facilement y remédier . Mais votre hotel est très sympa et si nous devions choisir à nouveau un hotel a liege ou conseiller un a quelqu'un de notre entourage , nous conseillerons le votre

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La diversité du petit déjeuner est vraiment bien. »
    • Chambre Double Deluxe

Une fenêtre se fermait mal du coup on avait un grand courant d'air dans la chambre. Du coup on a allumé le chauffage, il chauffe bien mais il est très bruyant.

La diversité du petit déjeuner est vraiment bien. La chambre est spacieuse.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« weekend agréable quand même. »
    • Chambre Double Deluxe

la salle de bain un peu vieillotte et pas de douche, et l'isolation de la fenêtre bruit de la rue toute la nuit. pas assez de choix au niveau de la restauration.

la grandeur de la chambre avec un grand lit. petit dejeuner parfait pour tous les gouts ( chaud ou froid) possibilités de se faire sa gaufre.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« PDJ très bien et heureusement compris dans le prix. »
    • Chambre Double Deluxe

Ne vaut pas 4 étoiles ... Avec un bon prix sur booking et pdj compris OK mais si tarif plein pôt, bof. Réveillé par le personnel de nettoyage à 8h00 le matin qui rentre dans la chambre sans frapper ...

PDJ très bien et heureusement compris dans le prix.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Séjour bon rapport qualité prix mais hygiène du couchage pas satisfaisante, »
    • Chambre Double Deluxe

La première chambre proposée au 1ère étage sentait la cigarette froide alors qu'il s'agissait d'une chambre non fumeur. Sur notification, la réception nous a trouvé une autre chambre qui ne contenait pas d'odeur. Problème donc facilement résolu. Toutefois, sur un des oreillers de la 1ère chambre se trouvait un cheveur noir (qui ne pouvait nous appartenir), même problème sur un des oreillers de la 2ème chambre (cheveu long noir et tâches douteuses). Bref, je n'ai pas été saitsfaite de l'hygiène du couchage et pour moi, c'est rédhibitoire. Dommage car tout le reste et en particulier le déjeuner et le personnel était plaisant.

Personnel très serviable et à l'écoute. Le déjeuner était également très bien (très varié et des produits frais).

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La tranquillité et le repas du soir à l’ hôtel  »
    • Chambre Double Deluxe

Problème de robinet dans la salle de bain Problème avec une couette trop courte sur le lit Situation par rapport au centre ville

La tranquillité et le repas du soir à l’ hôtel Le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Calme et confort »
    • Chambre Double Deluxe

Un peu excentré du centre ville de liège, parking souvent plein.

Excellente literie, salle de bain spacieuse tout comme la chambre. Vue sur la meuse. Bel hôtel

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Tout aurait pu être parfait si nous avions pu dormir convenablement. »
    • Chambre Double Deluxe

Nous avions une chambre à côté des ascenseurs et je n'ai quasiment pas dormi à cause du bruit des allers et venus.

La chambre était propre, grande et le lit confortable. Petit déjeuner très bon et copieux avec un large choix.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Le manque d'hygiène ne le rend pas à la hauteur de ses 4 étoiles »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La première chambre réservée était sale : taches sur le couvre lit, le fauteuil, le canapé et poils pubiens retrouvés sur le petit matelas d'appoint (à langer ?). On nous a rapidement proposé une autre chambre, propre cette fois. Cependant, l'odeur du linge de maison était franchement désagréable. Parking payant (10€) alors qu'il est difficile de se garer sur la voie publique... Dans ces conditions, le rapport qualité-prix est insuffisant. Ce n'était pas notre premier séjour dans cet hôtel et, cette fois, nous avons été déçus.

Bel hôtel et personnel sympathique. Chambre familiale spacieuse avec vue sur la Meuse. Le lit king size et une grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« impeccable »
    • Chambre Double Deluxe

Chambres propres, spacieuses, très bien équipées. Petit déjeuner avec tous les produits frais que l'on peut imaginer. Personnel très agréable et serviable. Parking proposé. A 10 min à pied du centre.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Petit dejeuner parfait, un vrai regal idem pour le diner au... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

Parking sous terrain délabré et pas sûr, sombre et beaucoup d'eau ! Peu également etre dangeureux, on avait l'impression qu'il allait s'écrouler !

Petit dejeuner parfait, un vrai regal idem pour le diner au restaurant ! Pas assez de couvertures pour les nuits car nous n'aimons pas dormir avec le chauffage mais avec des couvertures Salle de bain presque parfaite, avec une douche elle aurait été parfaite car la c'était une baignoire douche (pas toujours pratique car on met de l'eau partout)

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« weekend plaisir »
    • Chambre Double Exécutive

La situation de la chambre: 1er étage et proche de la salle de petit déjeuner. Trop bruyante .....

La bouteille de bière et les chocolats à l'arrivée. Le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Hôtel moderne près du centre de Liège »
    • Chambre Double Deluxe

Deuxième séjour dans cet hôtel, chambre bien équipée, petit-déjeuner très copieux, personnel sympathique, 15 minutes du centre de Liège mais proche de la batte le dimanche matin.

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Rien »
    • Chambre Double Deluxe

Décoration vieillotte, il fait froid le chauffage ne marche pas, pas de papier kleenex, peu de chaînes sur la TV et quasi aucune chaîne internationale

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Bon hôtel pour découvrir Liège »
    • Chambre Double Deluxe

L’éloignement du centre de la ville et le quartier très mal fréquenté

L’accueil et le service exceptionnel et très prévenant au petit-déjeuner (Maria) en plus de la variété exceptionnelle de celui-ci

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Très bon séjour ,je le conseillerais sans hésiter malgré ses petites imperfections. »
    • Chambre Double Deluxe

la salle de bain,le fait qu "il y aie une baignoire et pas de douche mais surtout le pommeau qui était d’un autre âge et du coup les jets d’eau très dérangeant pour se laver il faisait même mal ! Un peu chaud la nuit dans la chambre et pas moyen de laisser la fenêtre ouverte tellement il y avait du bruit avec le trafic .

L’établissement est très beau surtout le restaurant.le personnel d’une gentillesse et amabilité incomparable.la chambre très spacieuse.le choix entre différentes sortes d’oreillers,que l’hotel soit pas très loin du centre , un parking privé .un excellent petit déjeuner très varié.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« séjour agréable au coeur de Liège dans un établissement confortable et très accommodant. »
    • Chambre Double Deluxe

Personnel très aimable, petit déjeuner complet, chambre d’hôtel confortable et spacieuse, facilité localisée au cœur de Liège offrant un accès facile à la ville et au "Vieux Liège".

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« L'acceuil et La gentillesse du personnel. »
    • Chambre Double Exécutive

Nous avions accroché la pencarte du petit dejeuner à la porte mais elle n'a pas été prise donc petit déjeuner commandé par téléphone et reçu en retard. Plateau style cantine à améliorer...pas de confiture. Nous avons demandé a la réception de commander un taxi pour une heure précise mais il n'est pas arrivé donc heureusement que nous étions en voiture pour aller à notre rdv... La propreté salle de bain est limite ( traces de moisissures sur les joints et robinetterie dure. Odeur désagréable dans la chambre.

L'acceuil et La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Familiale (2 Adultes et 2 Enfants)

La moquette dans la chambre

Le lit et les oreillers étaientt confortables, il y avait du shampoing et du gel douche dans les distributeurs et suffisamment d'essai. Le petit déjeuner était très bon et il y avait beaucoup de choix

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Très belle découverte. Prix est élevé mais justifié par la beauté de l'hôtel et la gentillesse. »
    • Chambre Double Exécutive

La douche (baignoire) était vétuste, la baignoire un peu petite, même pour une seule personne.

Chambre très belle et spacieuse. Très bon lit, avec plein de coussins. Personnel adorable : serviable, gentil et tout sourire, que ce soit à la réception, au petit déjeuner ou au bar/brasserie. Un vrai succès.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Nous ne retournerons pas dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Deluxe

Moquette à propreté douteuse..forte odeur..j'ai laissé mon chargeur iPhone branché sur une prise en partant et je les ai appelés 2 heures plus tard pour qu'ils me le mettent de côté car quelqu'un passerait le récupérer..ils devaient me rappeler..j'attend toujours!

Personnel aimable.

« Bonne étape sur notre route »
    • Chambre Double Deluxe

Le parking n'est pas évident à voir à l'arrivée (entrée entre 2 immeubles sur le boulevard le long des quais). L'hôtel est légèrement excentré mais le centre ville reste accessible à pied

Accueil très professionnel, chambre spacieuse et bien équipée. L'hôtel est calme et le petit déjeuner est excellent !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Le calme »
    • Chambre Double Exécutive

Chambre petites et sans charme. Parking très cher. C'est un mauvais rapport qualité prix. J'ai pris une chambre double exécutive (la plus chère ). La salle de bain était minuscule avec les toilettes dedans. Aucun produits de soin offert.

Le calme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Évitez vous cette souffrance : passee votre chemin.  »
    • Chambre Double Deluxe

L'hygiène lamentable de la chambre : tâches rouges sur le bord du lavabo + vêtement d'une cliente précédente au sol dans la chambre + traces de saleté sur le miroir et innombrables traces de saleté sur les murs et au plafond + bouilloire sale. Le bruit dans la chambre (218). L'accueil pitoyable du réceptionniste qui dès le début de notre séjour nous a fait hésiter à conserver notre réservation. Le manque de savoir-être du personnel en général.

Ni l'accueil du personnel, ni les traces de bactéries au fond de la baignoire, ni le "cadeau" laissé par une cliente précédente et que le personnel n'avait pas "détecté" avant de nous donner accès à la chambre, ni l'emplacement très bruyant (et mal fréquenté la nuit) et vu tout ce que nous avons eu l'occasion de ne pas apprécier, vous vous doutez bien que nous avons détesté le prix + le surcout du parking, pour lequel l'hôtel ne respecte même pas les conditions tarifaires affichées...

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« un week end gourmand dans une ville qui développe son infrastructure touristique »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Loin de la gare (20 mn à pied avec les valises) ou alors 10mn de BUS et pas dans le centre ville (15mn). Le quartier n'est pas agréable et la chaussée de l'hotel est en travaux. L'accueil était cordial mais froid.

Jolie hôtel, dont l'intérieur ne paie pas de mine mais avec de jolies chambres, une petite cours, un restaurant et une petite salle de sport. Le grand marché de la ville démarre juste à côté. Il n'est pas loin non plus du départ de balade vers les hauts de la ville.

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Visite de Liège avant visite de Cologne. »

Rien hôtel parfait.

Hotel parfait avec parking juste derrière payant mais très pratique. Très belle salle de restaurant avec du choix pour le petit dejeuner. Chambre très spacieuse et belle. Très proche du centre ville 10 minutes à peine à pied pour le rejoindre.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Les ardentes »
    • Chambre Double Deluxe

le prix du déjeuner, cher pour les propositions. Peu de fruits, charcuteries peu fraîches.

son emplacement pour le festival, le confort de la chambre, le calme le matin. La possibilité d'aller déjeuner tard

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« le petit-déjeuner, très copieux, dans une salle magnifique! »
    • Chambre Double Deluxe

Une chambre supérieure avec aucune vue vers l'extérieur. une fenêtre aveuglée par un film plastique à dessins...dommage!

le petit-déjeuner, très copieux, dans une salle magnifique!

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« A choisir si pas mieux de disponible  »
    • Chambre Lits Jumeaux Deluxe

Airco très bruyant. Ajout d'une caution sur le prix de la chambre.! C'est une pratique très bizarre pour ce type d'établissement.

Monument historique, situé en entrée du centre historique. A une extrémité du marché dominical . Il possède un parking privé fermé dont les emplacements sont cependant de très petite taille. Le PDJ à 17€ est de bonne facture.