Commentaires sur l'établissement Le Ranch Don Diego 1 étoiles

3 Chemin Du Stade, 6960 Harre, Belgique

#2 sur 2 hôtels à : Harre

5,9

5,3

chambre pas nette (mouches ,toiles d'araignées,carrelage dans la douche cassé,lit qui grince,oreillers pas confortable) vue extérieure déplorable ; plus de bisons... suite à un probléme de réseau d'eau nous n'avons pas pu nous doucher AUCUN geste commercial

la gentillesse des serveuses

• Chambre Quadruple Standard

Les photos en ligne ne correspondent pas du tout à la réalité. C'est une honte et du vol pur et simple. Nous n'avons eu aucun service prévu dans la commande et le personnel est odieux. C'est une honte au métier de la restaurations et de l'hôtellerie. Je le déconseille vivement!!!

- Malheureusement l'établissement a subit un incendie qui a un peu réduit la beauté de l'ensemble (restaurant actuel un peu banal comparé aux photos que j'avais vu, etc.). - Pas de télé (du à l'absence de télécommande ayant brulé dans l'incendie). - Peu d'activités disponibles comparé à ce qui est proposé sur le site (surement dû en partie à l'incendie). - Personnel pas très souriant et peu convivial.

- La chambre était bien avec un lit confortable et une salle de bain correct avec eau chaude. - Cadre vraiment sympa avec ce ranch et les animaux qu'on y trouve.

la literie (matelas pas assez épais, mou, oreillers mous, sommier trop dur)

l'accueil, le personnel très sympathique, l'environnement, le petit déjeuner, la promenade à cheval

Un peu difficile de communiquer avec les employés (langue française limitée), le wifi ne passait pas dans ma chambre, carte resto un peu simple.

l'ambiance, le dépaysement complet, l’excellent petit déjeuner (avec galette des rois) , séjour trop cours que pour profiter du resort, mais vraiment chouette . je compte y retourner pour un meeting professionnel

J'avais réservé deux lits simples, je me suis retrouvée avec un lit double. Si on ne voyage pas en couple, ça peut poser problème ....

Personnel accueillant et souriant, avec une mention spéciale pour le formidable jeune homme chargé du petit-déjeuner. Chauffage et eau chaude efficaces, lit ferme, salle de bain fonctionnelle. Cadre vraiment très agréable. EXCELLENT petit-déjeuner buffet! Très très riche ! Seul regret: avoir dîné ailleurs et du coup, ne pas avoir goûté aux grillades ....

le petit déjeuner n'était pas frais du tout le lit était cassé, je l'ai mentionnée, ils ont même pas réparé les lits n'étaient pas fait après la nuit ma fille n'as pas pu monter au cheval, comme mentionnée sur leur site

• Chambre Quadruple Standard

Equipement un peu vétuste, literie pas très confortable (mais ça va dans le thème lol). Restaurant : dommage nous sommes tombés le jour où ce n'était pas de la musique country alors que nous nous attendions à une ambiance western.

Chouette cadre, cela change vraiment ! Ambiance familiale Déco du restaurant !

• Chambre Quadruple Standard

C'est que nous étions partis avec 2 enfants de 4 ans qui aurait voulut manger dans le train mais pas possible car pas de chauffage il faisait froid. Ensuite la plaine de jeux très petite et pas entretenue !

Le logement ainsi que le restaurant à l' étage. Nous avons participé à un souper barbecue c'était très bon. Super bien.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Quadruple Standard

L'attente plus de 3h pour avoir notre chambre. Pas assez de choix au buffet. Manque de communication pour tout. Chambre sale

Bon petit déjeuner Bonne soirée country Bon repas

Pas eu de nettoyage de la chambre entre les deux nuits passées. Pas de changement de serviette, rien !!! J'estime qu'à 160€ la nuit pour 2 personnes avec pti dej, revenir dans sa chambre rangée et nettoyée n'aurait pas été un luxe mais une normalité !!!!!

Personnel agréable, j'aime la campagne et ses animaux .......

LE PERSONNELLE QUI FAIT JUSTE CEQU IL FAUT MAIS PAS PLUS , LE DEJEUNER PAS AU TOP CONFITURE AVEC DU MOISI DE DANS , PAS DE COUVERT POUT PRENDRE LA CHARCVUTERIE OU LE FROMAGE, BREF LIMITE HYGIENE POUR LE DEJEUNER, LE PAIN ET LES VIENNOISERIES PAS FRAICHE DU JOUR LE DIMANCHE

LA BALLADE DE DEUX HEURES A CHEVAL ET LE SOUPER BUFFET

• Chambre Quadruple Standard

Tout ! C'est honteux et je pense introduire une plainte ! Payer 120€ pour ca c'est impossible.. tout est à l'abandon, plus rien n'est joli. Rien est entretenu, le bâtiment est en train de couler.. Le petit déjeuner était juste abominable et inmangeable !

L'endroit où il se situe et le potentiel que pourrait offrir ce lieu (il était génial il y a 15 ans)

• Chambre Familiale Supérieure

Le steak de bison ( cuit sur le barbecue extérieur) vraiment trop petit ! Par contre le buffet était copieux. Je recommande vivement le pinot noir à 24 euros,un régal!

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

La chambre et le store qui ne ce ferme pas en haut.les année en pleine nuit mais surtout le mauvais accueil et le non respect pour certain ou certaine personne du personnel

Le petit déjeuner,le lieu

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

La télévision et l'accès à Internet.Mais ce n'est pas vraiment un soucis :-)

Très bonne qualité de viande prix très accessible, lit confortable et propreté de la chambre. Vraiment appréciée le personnelles :-)

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Quadruple Standard

Infos incomplètes par rapport aux différentes activités à faire, même en période de vacances scolaires une seule activité proposée...équitation !

Le calme, la décoration,l'acceuil.

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

Le manque d'indications par rapport à l'entrée de la réception et du restaurant.

Le rapport qualité -prix, l'extrême sympathie de notre réceptionniste.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Nous n'avons pas vu de bisons ni kangourou! Nous y allions pour cela entre autres... Nous sommes allés en famille, voulions des comptes séparés pour les repas, on nous a dit impossible?!, donc famille de 3 couples, on s'est arrangés entre nous...les lits ont bien vécus!!!Un de notre chambre cassé rafistoler! Celui de mes parents ,mon papa est passé à travers...personnel souriant mais...Enfin déçue

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Le restaurant manque de personnel, attente d'une heure avant la prise de notre commande. Aucune activité disponible par manque de personnel également, nous avons dû faire des activités dans les environs, sinon rien de prévu. Petit déjeuné insuffisant par rapport aux occupants du ranch. Le buffet n'est pas réapprovisionné. La propreté n'y est pas non plus tant au Resto que dans la chambre. La présentation internet nous avait donné vraiment envie mais rien ne s'est passé comme nous l'imaginions... nous n'y retournerons plus!

Rien ne s'est passé comme annoncé...

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

une petite fenête a la chambre serait été bien

l'acceuil super ,belle endroit construction en bois comme au western magnifique et le restaurant a recommander la viande de bison a recommander qualité prix plus que honorable je recommande l'endroit et leurs activités multiples en été cela doit être au top

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

Une chaise et une radio au moins dans la chambre, pour le reste comme c'est basic ça va.

C'est basic, je suppose les gens qui vont la c'est pour le calme et le basic et la chouette ambiance. Mais tout était propre. Petit déj. en ordre aussi, rien à dire. C'est chouette. Les gens sont très aimable aussi.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

le faite de devoir réserver en avance les différentes attractions de votre établissement manque de spontanéité c est dommage que l on ne peux pas se décider su place!!!

le sourire du personnel , la quantité et la qualité de la nourriture l ambiance et l endroit

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Propreté laissant à désirer. Tout est vieux, dont une partie à l'abandon et non démontée (ex: la piste de corde et la piste de paint ball). Le pain au petit déjeuner (bas de gamme réchauffer)

Le personnel est gentil, la présence d'animaux.

• Commentaire envoyé en 26 novembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Trop cher car les strusture en bois 1 er etage et escalier sont en tres mauvaise etag notre pied a faillit passer a traver et le restaurant cher et pas specialement bon frit pas assez cuite viante trop cuite

Le decor,petit dej et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Familiale Standard

La pluie snif.sur le parcourt de promenade il y avait un peu trop de débris et crasses abandonner c est dommage sa gâchait beaucoup le charme de l endroit.

Personnel super sympa ambiance en soirée super bien.endroit chouette pour les enfants trampoline,cuistax ,animaux...restaurants super beau bien dans le thèmes indiens et cowboy change un peu de tous ce quel on connait...

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Pas possible de payer par carte! Vous êtes obligé de vous déplacer avec du liquide sur vous. Pas de lampe de chevet. Carrelage au sol dans la douche cassé!

L'ambiance du chalet en bois. Le petit déjeuner au coin du feu de bois (meilleur souvenir)

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

Les extérieurs devraient être rafraîchis voir mieux entretenus

Les croissants et le pain étaient chauds. Petit déjeuner simple et varié, donc suffisant

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Personnel incompétent limite désagréable... Le lit bébé ne nous a jamais été apporté... Pas de bison, pas d'étang alors que sur les photos tout y était... Nourriture a la limite de l'indigestion!!

Le cadre

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

1/ Impossible de payer autrement que par espèce 2/ L'accueil par la responsable de l'établissement qui nous a demandé dès notre arrivée de régler le solde dû en se trompant de montant et ne s'est même pas excusée après avoir constatée son erreur (30 mn de discussion). 3/ Service repas déplorable avec manque de respect du groupe présent : plus d'1 heure d'attente pour être servi alors que nous avions réservé 8 jours avant avec un plat unique 4/ Arrivés à 21h00, nous avons été servi vers 22h30 après que tous les autres clients soient partis

Pas grand chose à part le cadre

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

• Chambre Familiale Standard

L'accueil pas terrible, le responsable n'avait pas recu la reservation de son secrétaria. aucune des activité vu sur leur site n'est diponible. Chambre très basic pour le prix. Pas possible de payer par carte, tout en espèces ( chambre + resto )

La proximité avec les animaux

La carte au restaurant très restreinte et très chère.

Le petit déjeuner compris dans le prix global. Le fait que les prix soient restés raisonnables malgré le grand prix de F1 à Spa-Francorchamps.

• Chambre Quadruple Standard

Publicité mensongère!!! Une honte! On vous promet sur le site des bisons, le patron ( presque toujours absent ) nous annonce tout net qu'il n'en a plus. Trop dangereux! Des activités en abondance? Le serveur sur place, qui fait aussi office de cuistot, d'animateur et de réparateur en tout genre, n'a pas assez de ses deux bras pour s'en occuper! D'ailleurs, si vous souhaitez manger, prenez votre mal en patience! C'est lorsque le gentil serveur/cuistot/ homme à tout faire aura terminé de boire avec les clients extérieurs! ( Ouverture de la cuisine prévue à 17h30, à 19h nous avons capitulé et sommes partis manger en ville! ). Venus les quelques jours de juillet où la température dépassait les trente degrés, pas d'eau chaude pendant deux jours. Chouette avec deux enfants! La vétusté des lieux est incroyable! Fenêtre oscillo-battante des enfants ( en mezzanine ) cassée! Portes coulissantes wc et sdb bancales. Propreté zéro! ( draps non changés alors que nous avons dormi trois jours sur place! ). In fine, les cheveaux et autres rares animaux présents sont bien nourris mais vivent dans des conditions épouvantables, les lieux sont vraiment mal entretenus. J'ai offert ses premières vacances à ma fille... 380€ pour trois nuits dans cet endroit lugubre, j'aurais dû louer au camping! Elle se serait bien plus amusée! Monsieur Anciaux ( c'est le nom du commerçant! Oups, directeur ) , quitte à vous faire de l'argent, remettez votre commerce. Vous rachèterez votre dignité!

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Familiale Standard

Pas d élections eau chaude pour se laver en arrivant. Pas de wi fi dans les chambres. Pas de petit frigo. Pas de gobelets dans la salle de bain. Pas de tv dans la chambre

Le charme et le style.bien situé

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

Réception (bar du resto) : IMPOSSIBLE de payer avec bancontact/visa alors qu'étiquette bancontact collée sur la porte du resto -> paiement en liquide obligatoire + facture demandée mais difficile à recevoir => noir/black !!! Chambres : propreté en général (toileS d'araignéeS et poussières), stores des velux cassés (3 chambres/5), matelas trop minces (< 10 cm) et sommiers cassés (lattes manquantes remplacées par planches de bois non fixées), pas de TV, carrelage de douche en très mauvais état (chambre 6), ... Resto : paiement en liquide obligatoire + pas de ticket, temps d'attente trop long, wagon restaurant fermé, ... Petit-déjeuner : 1 pain au chocolat/personne, pas de croissant, produits de l'Aldi. Extérieur (en général) : pas ou peu d'entretien (plancher en bois cassé, sol glissant, vélos en très mauvais état, ...)

Les jeux pour enfants à l'extérieur (trempoline, circuit de cuistax) et le look général de l'hôtel (bois, style ranch américain + locomotive & wagon).

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

L'accueil des patrons (qui dénote sérieusement de celui chaleureux offert par les employés). Pas aimables et près de leurs sous. Le petit- déjeuner à améliorer.

La chambre était très bien. Douche impeccable. Bon rapport qualité/prix. Environnement avec des animaux super!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Quadruple Standard

Le restaurant est cher et les plats sont loin d'être à la hauteur du prix. Le personnel est sympathique mais l' accueil du client est moyen. Les chambres sont propres mais l'ensemble des infrastructures manque d'entretien.

Le cadre est plutôt chouette et le restaurant est totalement dans le thème Ranch. La chambre est plutôt pas mal pour le prix.

• Chambre Familiale Supérieure

Pas assez de personnels pour lafluance qu'il y avait !

Le cadre et l'emplacement

• Chambre Familiale Supérieure

super genial pour les enfants et nous avons trouver la neige donc genial

• Chambre Quadruple Standard

la propreté de la chambre, douche en mauvais état,porte des toilettes en mauvais état, draps de lit déchirés, sol crasseux

les formules buffet

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2017

Restaurant fermé et pas de petit déjeuner avant 10h

Environnement atypiques et original

La literie mais pour une nuit ça aller.

L'accueil, le lieu, le petit déjeuner étaient super !

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

l'insonorisation

Pas de croissants frais au petit déj l'établissement mal insonorisé

• Chambre Quadruple Standard

L infrastructure est en laissé aller. Beaucoup de matériel cassé ou abîmé. Pas de protège matelas.

Emplacement et le personnel sympathique

• Chambre Quadruple Standard

l'accueil brouillon le non respect des activités

le lieu

• Chambre Quadruple Standard

les activités peu organisées et peu intéressantes

le côté western

• Commentaire envoyé en 24 mai 2017

l'ambiance country avec chanteuse les animaux et animations pour petits et grands ac accrobranche et randonnee quad

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

Le cri des ânes au lever du jour à 2 m de notre chambre !

accueil sympa, confort correct, beau cadre, bon petit déjeuner .

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

• Chambre Quadruple Standard

Le service est tres mauvaus.Le respect pour le client n'existe pas.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2017

l'endroit la gentillesse du personnel super mais le prix a 70 euros un peu cher nous on avait payé 45 euros

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Chambre Familiale Standard

Chambre manque frais,,,,,, mais super endroit plaisant les gens du ranche super 😜😜😜😜😜😜😜😜😜😜

Petit déjeuner super

Literie defoncee

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

L'accueil était très chaleureux et l'ambiance plutôt sympathique.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

la literie sommier et matelas

bonne ambiance et personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

pas de télé et pas de lumière le soir sur le parking

le petit déjeuner pas assez varié

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

Excellente accueil très familiale nous avons passé un excellent week-end. Des repas excellent. Du personnel super merci beaucoup 😊

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Quadruple Standard

les équipements sont un peu laissés à l'abandon. Dommage gros potentiel

personnel sympathique et disponible

- pas de tv - pas de wifi

- les animaux présents dehors - le décor -

Service au restaurant ,

Propreté reste à désiré douche cassée et serviette odeur de frite toile d araignée

Le cadre et dépaysement et activités Resto menu excellent

La vétusté des installations

L'accueil et le cadre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

Les chambres sont assez sommaires, mais il y a tout ce qu'il faut si l'on ne cherche pas le luxe. Un carrelage cassé dans la salle de bain.

Nous avons passé un excellent moment au ranch Don Diego. Nous ne comprenons d'ailleurs pas tous les commentaires négatifs à son sujet. Les chambres étaient propres, contrairement à ce qu'il était dit par d'autres visiteurs. Staff super sympa, ambiance conviviale, entre champêtre et western, avec plein d'animaux. Bon petit déjeuner, varié et de qualité. Possibilité de monter à cheval et plein d'autres activités à prix tout à fait démocratique.

• Commentaire envoyé en 9 mai 2016

Carte du restaurant assez restreinte mais l'accueil sympa et le large choix de bières compensent :)

Un établissement atypique, assez dépaysant. Tarif abordable et proximité de Liège. De nombreuses activités intéressantes aux beaux jours.

• Commentaire envoyé en 24 mai 2016

le petit déjeuner pourrais etre mieux

Un depayesement total

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

La propreté des chambres

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

Pas de lumière dans les chambres, juste des lampes d'appoint

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

La gentillesse du personnel