Commentaires sur l'établissement Hotel Relais Godefroy 3 étoiles

Quai de la Tannerie, 5, 6830 Bouillon, Belgique

#15 sur 23 hôtels à : Bouillon

6,2

• Chambre Familiale avec Douche

Etablissement très bien situé avec du personnel accueillant et sympathique. Nous étions 5, une chambre parentale et une chambre enfants avec 2 lits superposés, les chambres sont spacieuses. Très bon séjour.

Un petit rafraichissement des chambres et salles de bain serait sympa. Images de la télévision de mauvaises qualités mais nous n'étions pas là pour rester en face de la tv!

Le personnel est très accueillant et serviable! La chambre est suffisamment grande. Un lit bébé a été mis à disposition gratuitement pour notre bébé. La chambre était propre. Le petit déjeuner était simple mais de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Tv ko... réception peu chaleureuse

Literies de bonne qualité-vue magnifique- chambre annexée pour les enfants-chouette resto dans l'hôtel/ personnel du resto très gentil avec les enfants.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

La chambre avec des fenêtres en hauteur donc sans vue extérieure possible. Pas de clim et odeurs de cuisine.

Le personnel est charmant et le restaurant est vraiment bon

Les chambres ont vraiment besoin d’un sérieux rafraîchissement. La moisissure dans la sdb, les prises électriques arraché du mur! Dommage car le personnel est agréable et accueillant. Je n’y reviendrai malheureusement pas.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Dans la salle de bain on ne peut pas poser les affaires. Les croissants sont industriels et le café n'est pas bon. Pour 8,50 euros le petit-déjeuner est trop cher pour la qualité des produits.

La chambre est agréable et propre. La salle de bain est pratique et propre.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

Manque de place de parking (heureusement nous y avons séjourner en hors saison)

Situation géographique nickel Hôtel au top, personnel agréable! Petit déjeuner bien complet, large choix de boisson. Je le recommande

Le petit déjeuner : pas de proposition d'oeufs. Nous avons demandé une autre chambre car celle qui nous avait été attribuée comportait une fenêtre sans vue à l'arrière et était épouvantablement chaude. Elle était à 70 euros la nuit tout de même. Nous avons donc payé un supplément de 7 euros la nuit simplement pour avoir une chambre avec une fenêtre... ordinaire. Un peu dommage. 77 euros la nuit pour une chambre simple, sans aucune commodité particulière et avec une salle de bain très petite.

Bonne literie - bonne situation (nous allions à Chassepierre pour le festival des arts de la rue) et personnel sympathique

La chambre petite, lit separer, mal aerer et quand il pleut si on oublie de fermer le velux qui est le seul moyen d'aerer, le lit prend la pluie..

L'endroit

• Chambre Familiale avec Douche

Séjour trop court pour profiter pleinement de cet bel endroit .

Hotel et personnel très conviviale . Des gens toujours à l'écoute de nos attentes et d'une grande aimabilité . Hotel très calme avec un super petit déjeuner .

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La propreté et la vue l etat des lieux de la chambre ( coup ds les murs toiles d araignées menage mal fait pas de wifi alors ke c dit tv allant très mal sèche cheveux en panne radiateur ouvert à notre arrivée et impossible à arrêter donc c avec une pince ke le patron a du tout couper . Ns dit de ne pas passer par le net mais direct par coup de fil et ns aurions eu le petit déjeuner gratuit .

Le petit déjeuner copieux et l aspect familial sauf le patron

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

L'hôtel ne dispose pas de parking, et la ville est très fréquentée. Ce n'est pas évident de se garer à une distance raisonnable pour décharger les bagages. La literie est un peu "raide"... Surtout, le patron nous a réclamé le paiement de la chambre alors que nous avions payé la totalité en ligne sur Booking... D'après lui Booking ne doit enregistrer que des réservations, mais pas recevoir le paiement...Bref, nous sommes partis en payant le petit déjeuner, et il était inquiet de ne pas avoir le paiement de notre chambre (pb déjà eu, apparemment...)

Hôtel bien situé, au bord de la Semois... Petit déjeuner sympathique et accueil souriant

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Quelques soucis avec les sanitaires (pomme de douche, lavabo bouché), mauvais fonctionnement du wifi. Deco vieillote des chambres. Pas de clim (séjour en période chaude et grande chaleur dans la chambre)

L'accueil et la gentillesse de tout le personnel, y compris le patron. Vue magnifique depuis la chambre sur la rivière. Chambre calme.

Surprise de voir les fenêtres en hauteur donnant l'impression d être dans une cave malgré la situation de la chambre au 1er étage et salle de bain vieillotte (joint moisis, traces de rouilles dans les toilettes...)

Proximité de l'hotel dans le centre ville et place de parking à proximité de l'hotel. Petit déjeuner correct et copieux

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Personnellement, nous n'aimons pas les oreillers. Il n'y a pas énormément de choix pour le restaurant.

Le petit-déjeuner est copieu. Le lit est parfait. Les gens sont très agréable.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Chambre sales, froide, deux lits simple et fait individuellement ! En couple pas génial. Et le gerant n'a rien voulu savoir, je dirais même impoli. Salle de bain, sales. Douche impossible à régler. Le lendemain pas d'eau chaude !! Honteux pour un Hotel 3*** Le personnel impoli.

Le café,

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Aucun bonjour à notre arrivée ! Chambre froide .... Nous avons mit le chauffage à fond à notre arrivée , la chambre a mit Toute la nuit à chauffer !!! Mais le lendemain matin le chauffage était coupé à notre arrivée dans la chambre ( aucun respect ) température extérieure 5 degrés . Les sanitaires sans thermostat ( résultats douche froide ) ma femme a essayé de discuter avec le propriétaire en toute politesse , mais comme on dit soit on es commerçants soit on ne l ai pas !!! Établissement à fuire ....

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Il faisait assez froid quand nous sommes rentrés dans la chambre. Du coup, on a eu froid pendant la nuit. Comme nous avons ensuite allumé le chauffage, ça a mieux été le lendemain. Les coussins sont assez durs. La cabine de douche ressemble à une douche de caravane.

la connexion wifi était excellente.

Très bien situé mais annonce ne correspondait pas du tout à ce que nous avons reçu comme chambre. Nous avions réservé une "Chambre avec vue" alors que nous avons reçu une chambre avec petite fenêtre en hauteur du mur donnant sur les toits à l'arrière du bâtiment (pas pour claustrophobes !). Télé avec brouillard, impossible à regarder. Sèche-cheveux non fonctionnel. Accueil très froid, à peine un bonjour. L'homme refusait de nous croire que sur l'annonce il était mis "chambre avec vue". Nous avons du la lui montrer et malgré cela son excuse était que "vue" signifie qu'il y a une fenêtre ! Selon lui, c'est une erreur liée à la complexité de booking.com mais il ne nous a pas proposé de dédommagement pour une chambre à l'arrière au lieu d'une chambre à l'avant avec vue. Bref, installation ok mais pas pour ce prix là !!!

Très bien situé

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La mauvaise qualité Wi-Fi, à notre époque c'est un must! Il suffit d'amplifier mieux le signal au niveau de chaque étage; ce n'est pas un investissement très lourd!

Très bien pour visiter la ville. Serviabilité des gérants.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

Nous n'avons pas été averti que l'hôtel été fermé et que donc nous ne pouvions pas bénéficier des repas le soir de même que lesur infrastructure welness qui au passage sont dite gratuite sur certain site et au final sont payante .

L emplacement

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

- Pommeau de douche fissuré - Minuscule fenêtre pour éclairer la chambre, celle-ci était fort sombre - WC pas très propre - Rien ne correspond avec le site : déjeuner à 8,50€ (au lieu de 8), nous devions quitter la chambre avant 10h00 (au lieu de 11h00) - Wifi accessible jusqu'au pas de la porte de la chambre - A peine venions nous d'arriver qu'onnous demandait déjà à quelle heure nous partions le lendemain Bref, très déçue

Bien situé Boulangerie avec prix très intéressants à proximité

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Alarme très sensible aucune possibilité d utilisé sans sèche cheveux, pendant le petit déjeuné les serveurs parle fort et un peut désagréable sans oublier les cuisiniers qu on entendait parler aussi

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

la chambre en général ( sous le toit, petite, pas de fenêtre -vélux-, pas de tél., bac de douche qui fuit,...). Parking vite saturé.

Personnel agréable.Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Chambre pas tout à fait adaptée pour une personne à mobilité réduite.(salle de bain très petite, emplacement du WC) La plupart du personnel très sympathique, mais l'une ou l'autre, accueil pour le petit déjeuner très cavalier. (même si nous étions juste au niveau horaire..). Il y a une manière de dire les choses. Buffet?!? du petit déjeuner très, très épuré......!!

Le calme, la propreté, la formule barbecue

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le petit déjeuner en chambre nous n'avons pu l'avoir, nous ne sommes pas responsable du manque de personnel, ou des dates de fermeture Le bémol de l'accueil le personnel court dans tous les sens Pour le déjeuner nous avons pris une assiette ardennaise, on ne pouvait rien nous servir à l'extérieur avant, produits de qualité insuffisante

Le pain et les croissants étaient excellents, bon accueil,avec un bémol Satisfaisant quand même, mais plusieurs problèmes.

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bad pillow. Uncomfortable bed. No wifi upstairs. So-so breakfast, esp. the coffee. Sticky floor in restaurant in the morning. Common toilet and bathroom. No soap by the sink. Had to bring one from the room and left it there for common use. Oreiller mauvais. Lit inconfortable. Pas de wifi ds la chambre. Petit déj moyen, surtout le café.Sol collant au resto le matin. Salle de bain et de toilettes commune, pas de savon sur le lavabo. J'ai dû en apporter depuis la chambre en l'y laissant pour l'usage commun.

Location. La position de l'établissement

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

pas de possibilité d'ouvrir une fenêtre; Uniquement lumière par un vélux. Pas d'aération à la salle de bain où le WC se trouve.

le calme de l'endroit. Le prix.

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La connexion WIFI dans toutes les chambres.

L'ambiance familiale de l'hôtel, la gentillesse du personnel.Le buffet petit déjeuner était bien achalandé.

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

La propreté de la chambre est limite car il y avait dans tous les coins des toiles d'araignée mais a par ça c'est bien nettoyé au sol. Il fait étouffant dans la chambre quand il fait chaud dehors, et très difficile de dormir la fenêtre ouverte car beaucoup de bruit extérieur.

La situation de l'hôtel est parfaite, la vue sur la Semois est magnifique. Possibilité de se garer tout près et de ne plus bouger la voiture car il est possible de tout faire à pieds (château de bouillon, archéoscope, restaurant,...). Le personnel très aimable et le barbecue à volonté pour 14€ est vraiment extra.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le matelas Les coussins La douche Etc...

A mon avis, cet hôtel ne merite pas 3 étoiles... Il laisse à desirer pour le confort et accueil personelle...

chambre à côté de l'évacuation de la cuisine, odeur néfaste, insupportable toute la journée et toute la nuit et bruit pendant toute la nuit la disponibilité du personnel

la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Pas de connexion WI-FI dans la chambre mais ce n'est pas vraiment important

le site la qualité de l'accueil , la restauration proposée avec un bon rapport qualité prix

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le wifi car dans notre chambre pas de wifi et près de la réception très peu également !

Bel hôtel simple mais agréable.Nous avions lu beaucoup de commentaires sur l'amabilité du personnel mais nous avons été très bien accueillis et prêt à répondre aux moindre exigences. Les chambres simple.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

le petit-déjeuner (facturé quand-meme à 8 euros par pers) est plutôt limite! par exemple fruits proposés,alors que nous sommes en plein été:pomme,(et rien d'autre.)... la tv (style année 90 avec écran env 30 cm)

Mobilier pas très moderne. 2 petits lits à la place d'1 grand lit.

A 2 pas du centre ville mais rue très calme avec une très belle vue. Personnel sympathique, très accueillant. Ambiance chaleureuse et familiale. Petit déjeuner très copieux et varié.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Accueil pas trop chaleureux pour un établissement familial...

Chambre vaste qui pourrait contenir salle de bain et w.c sans souci . Le buffet impeccable et varié.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

La literie manque un peu de confort, la carte du restaurant est un peu limitée, des produits frais au petit-déjeuner seraient appréciés.

La situation est idéale pour visiter la ville, l'en droit est très calme, une belle terrasse, une bonne table, un personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Horaire pour le petit déjeuner, 8h30 à 10h00, pas idéal pour les lève tôt. Plus de yaourts à 9h00 du mat le 1er jour. Plus de pistolets à 9h00 du mat le 2eme jour.

situation de l'hôtel , personnel extra,

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Nous n'avons pas trouvé le personnel très avenant et le petit-dej était très limité pour 8,5€

Calme, bien situé

Oreiller

Accueil chaleureux Calme du lieu

insonorisation

propreté et gentillesse du personnel-parfaitement situé pour visiter la ville de Bouillon et ses alentours

Le tout

Désolé rien du tout

Le matelas dur .

Petit déjeuné complet et prix raisonnable . Accueil sympathique .

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

La carafe d'eau à 3€ et la piètre qualité des viennoiseries.

La situation de l'hotel

Personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

Acceuil très sympathique

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Rien à redire. Tout était très bien.

Gentillesse et serviabilité du personnel. Buffet du petit-déjeuner : copieux et varié.

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Salle de bain, la litrie et propreté

Le petit déjeuner , emplacement étais bien

La patronne

Le confort, la propreté de l'hôtel, la restauratoon

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le bruit au sein de l hôtel dans les couloirs Mauvaise insonorisation entre les chambres

Je ne vois pas

Mammy fait très bien la cuisine. Le personnel est super sympa. Le service est parfait.Je ne vois pas

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Le jet de douche était un peu violent.

Le lit était très confortable. La chambre était belle. L'Hotel est bien placé.

Situation face à la Semois

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Certaines chambre n'ont pas de sdb privative.. ce sont des sanitaire communs

Déjeuné très bon

La propreté, l'attention du personnel POUR toute la famille et surtout les enfants, la situation... et bien plus encore ...

L’accueil et la gentillesse du personnel. Il faut privilégier les chambres donnant sur la rivière.

Nuisances sonores

Bruyant tôt le matin Difficultés pour se garer

La situation géographique La literie

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Je n'ai qu'un mot SUPER, très très bon accueil et très bon déjeuner.

• Commentaire envoyé en 27 novembre 2016

La chambre familiale est spacieuse. Situation tb Vue sur la Semois très agréable

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

MAnque d'équipements dans la chambre WC, douche, moderne télé, et les lits non confortables, serviettes

Le petit déjeuner était impeccable,

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très accueillent personnes agréable souriant et serviable.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Équipements minimalistes, douches et toilettes en partie commune.

Endroit calme

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Personnel du petit déjeuner très directive et très froide (maman du patron) peu aimable

Buffet impeccable

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Nous avons trouvés que les oreillers étaient un peu trop fermes.

Le déjeuner très copieux servi en chambre.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

On ne "saute" pas sur le client quand il arrive ! Une attente de quelques minutes parce que personne à l'accueil.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

Bon séjour. Hôtel agréable, chambres confortables et propres. Bon petit déjeuner et bon dîner. Accueil sympathique.

Sèche cheveux en panne

Petits déjeuners copieux

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très bon séjour, excellente douche et petit-déjeuner délicieux. Très bon accueil du très sympathique patron.

La gentillesse de l equipe, La terrasse du restaurant, L ambiance de la ville

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Le geste commercial et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

Il manque une bouilloire et du café dans les chambres

La literie est bonne et le petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

• Chambre Double - Vue sur Rivière

Hotel très bien situé au bord de la Semois,bon ambiance à Bouillon,nous avons passé un WE sympa