Commentaires sur l'établissement Renaissance Brussels Hotel 4 étoiles

Rue Parnasse 19, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#50 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Ya mieux ailleurs pour moins chère »
    • Chambre Familiale Communicante

Personnel pas agréable accueil simple courtois limite froid mais ils réponds juste à la question c’est dommage. La cuisine mediocre et aucun plaisir de la consommer

Le petit déjeuner n’est pas top il est très classique et le prix n’est pas justifié 25€ c’est très très chère pour ce que c’est

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bon séjour à Bruxelles. Belges très accueillants. Mais revenir quand la ville aura fini ses travaux. »
    • Chambre avec Vue sur Jardin

Très déçu par cet établissement 4*. Séjour de 4 nuits. Nous avions la chambre avec accès au club Lounge. Aucune information, sur cette prestation lors de notre enregistrement. Obligé de se renseigner à droite et à gauche. Notre carte de chambre n'avait même pas été programmée pour accéder à cette pièce. Lit trop moelleux, bruit de clim trop fort, bruit de ventilation la nuit très gênant. Propreté à désirer, bout de verre sur la moquette. Problème de débit d'eau chaude dans la baignoire. Prestations : piscine, bien mais petite donc inutilisable si beaucoup de monde; vestiaire à désirer, pas d'intimité !! Regrettable pour le prix payé.

La formule Club Lounge.

« Très bel accueil, un cadre agréable, personnel de qualité. »
    • Chambre Deluxe

Très bel accueil, un cadre agréable, personnel de qualité. Une chambre agréable et spacieuse. Jolie piscine. Proche du centre ville sans en avoir les inconvénients. Mon fils de 9ans et moi avons passé un très agréable séjour ! Nous reviendrons avec plaisir

« Séjour pendant lequel j'ai pu travailler en toute quiétude. »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant. La plupart des produits sont surgelés et le temps d'attente pour les plats est extrêmement long, d'autant plus qu'il était très peu fréquenté aux moments où j'y ai dîné. Le système de carte pour les ascenseurs.

L'amabilité et la disponibilité du personnel. Le calme. La situation géographique de l’hôtel. La piscine et le SPA sont propre et suffisamment spacieux pour accueillir les clients.

« Sans aucun doute l'un des meilleurs sejour que j'ai pu faire. »
    • Chambre Deluxe

Le rapport qualité-prix Un prix relativement élevé

Le lit incroyablement moelleux. La chambre est d'une propreté a coupé le souffle. Le personnel était à notre disposition et toujours avec le sourire, cela est fort agréable. Une multitude de petits magasins sont situés aux environs de l'établissement. Je recommande cet établissement car je me suis senti comme chez moi.

« Très déçue de cet hôtel qui pour moi n'a rien d'un 4... »
    • Chambre Deluxe

Très déçue de cet hôtel qui pour moi n'a rien d'un 4 étoiles. Le nettoyage de la chambre était quasiment inexistant: poussières non faites, traces de rouille dans les toilettes, baignoire sale car l'eau qui coulait de celle-ci était jaune...... Pour se laver, une simple brique de savon posée sur une serviette à côté de la baignoire. Ni gel douche, ni shampoing, rien. Un frigo est mis à disposition dans la chambre, celui ci est bien évidement vide, une petite bouteille d'eau aurait été la bienvenue mais même ça il n'y avait pas. Et quand je descend à la réception en demandant si je pouvais en avoir une dans ma chambre, la réceptionniste m'a répondu qu'il fallait que je la paye séparément (soit +- 4€ la petite bouteille) et qu'ils ne mettaient que des bouteilles d'eau à disposition dans les suites ou les chambres plus onéreuses. Le restaurant de l'hôtel est très moyen également. Pizza surgelée presque imangeable et prix exorbitants. Je ne conseille absolument pas cet hôtel, quand on paye un tel prix on s'attend à ce que la qualité des services soit un minimum en cohérence avec ce prix.

« Hôtel super , très propre , avec une piscine un sauna... »
    • Chambre Deluxe

Petit déjeuner avec un prix de excessive 25€ par personne le prix est à revoir .

Hôtel super , très propre , avec une piscine un sauna personnel accueillant pas très loin des transports en commun .

« Rien  »
    • Chambre Deluxe

Pas de respect de ma demande le personnel a gâcher ma demande de mariage on oublient de préparer les rose dans la chambre j ai demander si la chambre et fumeur on m’a dit oui quand je suis arriver on m’a dit autre chausse même pas une terrasse ou un espace pour fumer j ai été déçu

« Passable »
    • Chambre Familiale Communicante

Le bruit dans la chambre située à côté de la soufflerie ! A ne pas fermer l’oeil de la nuit ... La partie restauration très moyenne (pizza congelée) et le prix exorbitant du petit-déjeuner.

L'amabilité du personnel

« Très très bien ! »
    • Chambre Deluxe

La propreté dans la piscine de la rouille tout le long du bassin. Nous n'avons pas prit de petit déjeuner trop cher pour nous.

La chambre, le lit, la propreté, le personnel, la salle de sport..

« Excellent  »
    • Chambre Familiale Communicante

Les chambres sont spacieuses, très propres, la piscine est très sympa. L'hôtel est situé à environ 4km de la grande place. Le personnel est très aimable. Si vous passez à Bruxelles n'hésitez plus pour votre hôtel

• Chambre Deluxe

Le parking qui ne peut pas accueillir les grosses voitures

La sympathie des personnels , le petit déjeuner à couper le souffle, la chambre très propre, lit confortable

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Deluxe

piscine un peu bruyante mais suffisamment grande ... Nécessité de prendre la voiture pour rejoindre rapidement le centre de Bruxelles, belle déco !

Petit déjeuner varié et fourni, très bon accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Belles chambres spacieuses  »
    • Chambre Familiale Communicante

Le rideau de douche moisi dans la salle de bain., indigne d'un 4 etoiles. Couloirs mal insonorises. Plateau de courtoisie restreint pour un hôtel de cette gamme ( aucune friandise...). Petit déjeuner hors de prix pour ce qu'il propose. La chambre qu'on nous a proposée initialement ne correspondait pas à notre réservation mais le personnel de l'hôtel a réglé rapidement le point.

Propreté impeccable. Literie très confortable. Chambre spacieuse. Climatisation. Personnel très professionnel et agréable.

« Excellent séjour  »
    • Chambre Deluxe

Le mini bar était vide et nous n avons eu l explication que le lendemain. Dommage.

Très belle chambre, très belle vue. Excellente literie. La piscine est très agréable.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Séjour agréable et confortable »

J’ai trouvé la piscine un peu sale. Et plus petite que sur les photos mais reste agréable.

Très bel hôtel avec de très bonne prestations. Le rapport qualité prix est impeccable ! Le parking est bien pratique aussi. Tres content de notre séjour.

« A refaire volontiers  »
    • Chambre Deluxe

Le petit déjeuner était cher par rapport au choix proposé. Rien à voir avec la diversité que l'on peut trouver au Radisson Blu par exemple

Super accueil ! Bel établissement bien éclairé, spacieux. En un mot Agréable ! La chambre était suffisamment grande et bien agencée avec une belle vue sur l'endroit

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bon hôtel avec une situation idéale à Bruxelles . »
    • Chambre Deluxe

Petit bémol .... Il n'y avait pas de matelas dans le lit bébé !

Très bon hôtel avec une situation idéale à Bruxelles . Le personnel de l'accueil est agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Séjour agréable pour profiter du charme de Bruxelles »
    • Chambre Familiale Communicante

La piscine est ouverte de 8h00 à 22h00 mais les enfants n'y sont acceptés qu'à partir de 10h00 et jusqu'à 19h00. Mon fils a été déçu de devoir attendre 10h00 pour se baigner ! Le petit déjeuner est un peu cher mais très bon (en centre-ville vous paierez moins cher mais la qualité n'y est pas !!!) La literie ne me convenait pas particulièrement

Le personnel est très courtois et l'hôtel très propre. Les chambres sont relativement grandes et l'hôtel dispose de suites familiales : nous étions 5 et avons bénéficié de 2 chambres communicantes (avec un lit king size, un double lit et un lit d'appoint) Il est situé à côté du Parlement européen ; nous y avons rencontré beaucoup de nationalités différentes

« J'ai passé un excellent séjour reposant et confortable »
    • Chambre Deluxe

Salles de bain un peu petites

Hôtel un peu daté, mais très bien situé au cœur du quartier européen et proche du centre ville. Très bon accueil et excellent service. Chambres très spacieuses et très bien équipées, excellente qualité de literie, très bon programme de chaines TV.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Pas génial »
    • Chambre Deluxe

Pour un hôtel renaissance pas top Pas assez de produits de toilette pour 2 personnes, le matelas usé un côté , piscine pas très propre, le buffet de petit déjeuner pas bien garnis , trop cher...

Bien placé

« Quelques bémols mais un séjour agréable »
    • Chambre Deluxe

Attention à la réservation via booking : demande de chambre avec deux lits simples, mais booking envoie cette information à l hôtel seulement comme une «préférence», nous nous sommes donc retrouvé dans une chambre avec lit double. Demande explicite par mail pour ne pas avoir de porte communicante avec une chambre voisine, avec réponse favorable de la part de l hôtel, mais non respectée au final.

Le confort des chambres, le calme, la qualité de l accueil et la prise en compte de notre demande de changer de chambre pour notre deuxième lit. Le petit déjeuner buffet, servi jusqu'à 11h et qui permet de faire un brunch très satisfaisant !

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Très bel hôtel à 15min du centre à pieds, dans un quartier calme  »
    • Chambre Deluxe

Malheureusement le sauna mixte était fermé pendant la totalité du week-end où nous y étions ce qui nous a attristé

La taille des chambres est très appréciable, la baignoire et le lit sont aussi grands ce qui est très bien. L'accueil dans l'hôtel est parfaite, on est bien pris en charge et un petit thé glacé et des spéculos sont à disposition à l'arrivée. Nous n'avons pas essayé le petit déjeuner qui est quand même très cher. La piscine et la salle de sport sont biens

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Bof »
    • Chambre Deluxe

Organisation du personnel. Room service n'avait pas été commandé, un peignoir dans une chambre réservée pour 2,pas de pancarte "ne pas déranger", donc réveillée par la femme de ménage occupée dans la salle de bains ! Quant au service de la réception, contradictoire et pas forcément competent. Dommage, a perdu en qualité

Très bonne literie et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Le personnel est excellent, très serviable et aimable,... »
    • Chambre Familiale Communicante

La piscine est petite et enfermée, pas très jolie, on est un peu loin du centre

Le personnel est excellent, très serviable et aimable, l'hôtel est très bien, au calme si on prend une chambre à l'arrière

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Nul, trés déçue »
    • Chambre Deluxe

Nous l'avons choisi pour la piscine, mais on a eu froid. De plus les bords n'étaient pas propres. Les chambres poussiéreuses : de la terre sur la protection du sommier, des cheveux un peu partout, le trou d'évacuation de la VMC taché de nicotine. Mal situé : loin de tout malgré le métro. Ils ne nous ont même pas fourni un plan de Bruxelles correcte. Je pensais avoir fait une réservation petit déjeuner inclus mais en fait il était à 25 € par personne.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« hotel de tres grande qualite a quelques pas de l'EuroParlement de Bruxelles »
    • Chambre Deluxe

vraiment au-dessus du standard des hotels de ce prix dans ce quartier recherche de Bruxelles, donc n'avons pas note de defaut particulier.

Hotel classique de tres haut standard - vraiment tres proche du Parlement Europeen - grand parking souterrain et formule PDJ + Parking abordable - lobby, cafe, reception, chambres tres agreables et bien amenagees - plus ambiance agreable centre ville/business de qualite. Nous retournerons surement a cet hotel lorsque nous devrons a nouveau visiter l'EuroParlement.

• Chambre Deluxe

Pas réussi à mettre un peu de chauffage dans la chambre (c'est de ma faute, j'aurais du le demander...)

Personnel très avenant, petit déjeuné très complet, très bon hôtel dans l'ensemble

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous avons passé un excellent séjour, cependant, les... »
    • Chambre Familiale Communicante

Nous avons passé un excellent séjour, cependant, les alentours du quartier européen (restauration notamment) ne sont pas très compatibles avec un séjour en famille. Pas réellement la faute de l'hôtel en soit cependant.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Un lit incroyablement moelleux et une piscine chauffée à... »
    • Chambre Deluxe

Un lit incroyablement moelleux et une piscine chauffée à point ! Nous nous sommes sentis très à l'aise dans cet établissement alors que nous n'avons pas une grande habitude des hôtels. Le personnel est particulièrement sympathique et prévenant. J'avais fait une demande spéciale pour l'anniversaire de mon mari, et cela a été au-delà de mes espérances ! Nous sommes vraiment très contents et le referons à l'occasion !

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Séjour agréable mais j’irais vraisemblablement dans un autre hôtel pour une prochaine fois »
    • Chambre Deluxe

La poussière sur les meubles le ravitaillement des produits de douche notamment distributeur de mouchoirs vide pas de peignoir Le pire l’accès au spa mauvaise odeur sombre austère pas à la hauteur des étoiles

Le lit très confortable

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« L espace pour boire un verre, les fauteuils, la tranquillité. »
    • Chambre Deluxe

L horaire pour aller à la piscine-sauna pourrait être de 23h pour un samedi soir Les bruits de couloir au matin par les femmes de ménage

L espace pour boire un verre, les fauteuils, la tranquillité. Le plateau dans la chambre pour boire un café /thé

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La situation au top, chambre sans aucun bruit la nuit,... »
    • Chambre Deluxe

L'eau de la piscine bien trop froide pour pouvoir en profiter.

La situation au top, chambre sans aucun bruit la nuit, personnel très sympathique et accessible, literie au top et un service plus que correct.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Chambre très volumineuse mais piscine décevante ! »
    • Chambre Deluxe

La piscine est très froide ! Très très peu de personnes s’y baignent. Nous avions choisi cet hôtel pour en autre la piscine est malheureusement ce dispositif nous a très déçu !

La grandeur de l’établissement et de notre chambre

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Déçus sur ce point Sinon, très confortable »
    • Chambre Deluxe

Nous sommes restés 2 nuits Par erreur, le ménage n a pas été fait ds notre chambre entre les 2. La réception nous a bien proposé du linge propre. Ils auraient pu faire un geste commercial sur les petits déjeuners ( d ailleurs très chers) puisque nous avions payé les chambres à l avance

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Emplacement calme meme si a deux pas du Parlement Europeen -... »
    • Chambre Deluxe

Le PDJ est un peu trop "international" - pas de fruits frais ou de fruits naturels presses - et des viennoiseries toute faites loin d'une bonne cuisine artisanale - mais si on aime l'"international" (oeufs brouilles, petites saucisses et bacon...) alors cela va bien et le PDJ est copieux.

Emplacement calme meme si a deux pas du Parlement Europeen - lobby accueillant - ascenseur rapide et bonne literie (meme "tres bonne" literie) dans la chambre... Parking facile aussi bien sous l'hotel que le soir dans la rue.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Séjour très agréable et petit-déj. fabuleux »

L'eau de la piscine était vraiment trop froide, j'en suis ressorti après 2 minutes. La salle-de-bain est un peu trop petite. Dommage que je n'ai pas été informé que le parking sous-terrain de l’hôtel était compris dans le prix de la chambre (Suite Junior) plus tôt ça m'aurait évité un PV.

La chambre (Suite Junior) est vraiment très grande avec un immense lit très confortable. Le petit-déjeuner est vraiment très varié, frais et excellent. Le calme et la propreté de l'établissement. Service en chambre très rapide.

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« C'était dans l'ensemble pas mal!! »
    • Chambre Deluxe

Le temps d'attente à l'arrivée. "10 minutes". Le temps d'enregistrement à l'arrivée "10 minutes". Plateau repas dans le couloir du soir 22h à 9h le lendemain matin.

Qualité globale de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Weekend en couple à Bruxelles.  »
    • Chambre Deluxe

La piscine trop froide, il est difficile d'y rester plus de 10 minutes. Le parking presque obligatoire (place en dehors limité en temps et payante) à 15 euros par nuit en weekend et 30 euros par nuit en semaine.

Emplacement dans quartier très sympa, au pied du parlement européen à une 20 ene de minute à pied de la Grand Place. Le personnel est très sympathique, l'hotel l'est aussi.

« A découvrir »

Problème d'insonorisation. Le bruit de la circulation. Nous étions au 1er côté rue

Le professionnalisme du personnel et la situation de l'établissement à proximité de tout

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Confortable lit king size, dans une vaste chambre tout aussi... »
    • Chambre Deluxe

Confortable lit king size, dans une vaste chambre tout aussi agréable. Le petit déjeuner est fabuleux en terme de choix et de variété. Le personnel est souriant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Séjour à refaire car personnel très serviable avec le sourire »

La piscine !! Elle était très très très très froide !! Pour un mois de février et une piscine chauffée je m’attendais à mieux tout de même. Pas possible de rester plus d’une demi heure tellement il faisait froid !!!! A revoir !!

Le personnel était super gentil et aimable. La qualité du lit était top. Petit dej très copieu. A refaire !

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Très bien  »
    • Chambre Deluxe

Petite salle de bain, de la poussière et qq petits travaux d'entretien à faire pour ce type d'établissement. Parking payant

La grandeur des chambres, le personnel très poli et la salle de sport grandiose

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hotel très bien mais information très insuffisante »
    • Chambre Deluxe

Prévenir les clients sur les package a revoir très mal expliquer j'ai eu la surprise de payer 100 euros en plus de ma chambre très decu du manque d'information et de franchise du personnel

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Je n’ai pas pu dormir »
    • Chambre Deluxe

Chambre 314 (comuniquante). Aucune insonorisation avec la chambre d’á côté. Reveillée toute la nuit par les ébats des voisins... Air tres sec dans la piece a cause de la Climatisation. Personnel inexpérimenté (stagiaires)

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Dans un 5 étoiles, on vous gare votre auto, on vous monte les bagages, le mini bar n'est pas vide ! »
    • Chambre Deluxe

Ce n'est pas un 5 étoiles ou alors Belges, sûrement... Le rapport qualité/prix n'y est pas. Heureusement que j'ai bénéficier l'offre du jour booking à 99 euros au lieu de 249 euros. Sans petit déjeuné et sans parking.

Toujours du monde à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Superbe week-end romantique à l’hôtel Renaissance »
    • Chambre Deluxe

Eau de la baignoire pas très claire quand elle a commencé à couler, mais ce problème n’a duré qu’une quinzaine de secondes. Il serait préférable de n’autoriser l’acces aux spa qu’aux adultes après 18h.

Chambre immense, propre, lits et canapés confortables, nombreux objets de toilettes, guide de Bruxelles/Belgique. Accès gratuit au Spa : piscine, sauna et salle de gym. Room service. Salle de bain avec baignoire. Situé à 2 minutes à pieds du Parlement. Je recommande cet hôtel, parfait pour un séjour romantique !

• Commentaire envoyé le 19 janvier 2018

« Je trouve que l hôtel n est pas en équivalence avec ses 4... »
    • Chambre Deluxe

Je trouve que l hôtel n est pas en équivalence avec ses 4 étoiles. Dont un exemple la carte proposer pour manger le soir, juste digne d un restaurant de base.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« bon rapport qualité prix. bel hôtel. »
    • Chambre Deluxe

l'infrastructure spa n'est pas luxueuse. l'agencement sauna jusque piscine pas pratique. personnel pas très impliqué. pour des massages ils se contentent de nous renvoyer sur le site pour réserver mais aucune brochure a dispo et aucune explications sur les prestations. c'est un service indépendant de l'hôtel. donc personnel pas très pro.

le bar lounge est agréable, fauteuils confortables. belle chambre, baignoire dans salle de bain. personnel accueillant. lit King size top.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Emplacement discret, accueil chaleureux, personnel très... »
    • Chambre Deluxe

Emplacement discret, accueil chaleureux, personnel très souriant. Chambre spacieuse, lit très confortable. Large choix de programmes télé en différentes langues, c'est agréable. La salle de bain, une merveille !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Superbe Hotel »
    • Chambre Exécutive

L'éclairage de la chambre n'était pa suffisant à mon goût, et le lit un peu petit par rapport à la moyenne. Salle de baim tres Jolie mais surface quelques peu petite egalement et qu'y comprenais les WC ! Attention lorsque l'on va à la piscine prévoyez dès chaussures spéciales, cela évitera de glisser au sol.

La literie était confortable ainsi que les équipements de la chambre.. La salle de sport était complète et la piscine tres propre. Notre séjour était tres agréable avec un personnel au top et disponnible

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« Tres decu pour le prix qui est tres chere et le personnel zero »
    • Chambre Deluxe

Tres brouillant, j avais l impression de dormir dehors a cote de tout le monde! Led prix pour 1 buyer ou 1 cafe , horriblement chere. A la reception Il on du mal a marker le Francais !! Donc on a rien compris

Le hall d entree et la chamber, c est tout

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Déplorable »

Le service La propreté Le confort nous avions réservée une suite junior qui pour moi été juste une grande chambre La réception vous raccroche au nez quand vous les appelez Le Room service oublie là moutier de votre commande puis il ne fait pas être presser Je ne conseille pas cette hôtel Nous avions demander le changement de nos serviette et le rangement de la chambre à 15h ce n été toujours pas effectuer et pourtant nous avions fait déjà 3 réclamation

La situation géographique et le parking à l hôtel

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« le calme . »
    • Chambre Deluxe

LES wc dans la salle de bain, la piscine et le sauna n 'appartient pas à l 'hotel mais à un club extérieur donc beaucoup de monde... ET des horaires d'houvertures raccourcis pendant cette période de fête ...

le calme ....

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Rien a dire , c’était bon et beaucoup de choix pour le petit... »
    • Chambre Deluxe

Les enfants qui saute dans la piscine....

Rien a dire , c’était bon et beaucoup de choix pour le petit déjeuner Personnel souriant , prêt à t’aider ou à te renseigner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Pour loisir ou séjour pro »
    • Chambre Deluxe

Moquette dans les chambres et pas de chaussons fournis. Parking de l'hôtel payant 29 euros, ce qui est dans la moyenne haute pour 24h dans un parking public de Bruxelles.

Personnel très aimable et serviable. Fitness center très bien équipé et belle piscine. Hôtel confortable avec bon restaurant.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Décevant malgré de belles promesses »
    • Chambre Deluxe

Nous avions choisi cet hôtel pour sa piscine / sauna. La qualité n'est pas au rendez-vous : la piscine est froide, rouillée, le sauna est mal entretenu, plus de serviettes disponibles à l'entrée de la piscine. Bémol également sur le service au bar qui ignore certains de ses clients...

Les chambres sont très bien équipées : grand lit, fauteuil, nécessaire pour le café/thé... Personnel de l'accueil professionnel et chaleureux lors de l'arrivée et tout au long du séjour.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Séjour très agréable dans ce très bon hôtel. »

Petite salle de bain et manque un sèche cheveux.

Personnel très agréable et serviable. Hôtel très bien situé. Salle de sport, piscine et sauna au top. Excellent petit- déjeuner. Parking au sous-sol très pratique.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« bon séjour »
    • Chambre Deluxe

nous avons eu un peu froid la nuit, une couverture dans un placard aurait été la bienvenue petit déjeuner trop cher

chambre et lit confortable, hôtel bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Très belles prestations  »
    • Chambre Deluxe

Petit bémol sur le propreté des couloirs : les clients laissent leurs plateaux / bouteilles à la porte de leur chambre et le personnel de l'hôtel tardent à les retirer. L'eau de la piscine est un peu fraîche !

L'hôtel est un peu éloigné des sites touristiques mais offre de belles prestations comme une salle de sport très bien équipée et une piscine intérieure. Le petit déjeuner est très complet et ce fut une vraie belle surprise.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Je reviendrai dans cet hôtel »
    • Chambre Exécutive

Difficile de trouver l'entrée de l'hôtel dans le parking souterrain

Ce que j'ai aimé dans cet établissement celle accueil très chaleureux que j'ai eu lors de mon arrivée et de mes soucis

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Séjour parfait de détente et visites »
    • Chambre Deluxe

La piscine était fermée. du vendredi au dimanche des verres et bouteilles étaient dans le couloir !

Les chambres étaient propres, très bonne literie. Le personnel a répondu à nos attentes

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« déçus par la fermeture de la piscine et très mal insonorisé . Nous avons été réveillé à 5h par nos v »
    • Chambre Deluxe

la piscine était fermée alors que c'était notre critère principal de choix et nous avions appelé le matin même pour demander la confirmation de son ouverture

« Week-end  »
    • Chambre Deluxe

Piscine hors service !!!!!! Trop déçue de cet établissement ménage fait très tard obligé de se servir dans le couloir de serviettes propres petit déjeuner trop cher pour la qualité des produits je n y retournerais pas

La literie l amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Un lit ultra confortable avec une chambre spacieuse, seul... »
    • Chambre Deluxe

Isolation entre les porte des chambre intérieur, voir mettre 2 porte? On peut entendre les voisin de chambre ce n est pas très agréable! Et le parking payant!!

Un lit ultra confortable avec une chambre spacieuse, seul hic la porte communiquante avec la chambre voisine interne qui est mal isolé on peu entendre les voix! Sinon une belle chambre bien agencé avec pas mal de rangement.petit plus, bouilloire avec sachet thé ou café et mini frigo! Pleins de petite attention dans la salle de bain, c est agreable.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« excellent petit-déjeuner,copieux et varié  »
    • Chambre Deluxe

transaction booking/hôtel , attente de plus d'heure à l'accueil pour avoir la confirmation de notre location via booking.

excellent petit-déjeuner,copieux et varié personnel accueillant et à l'écoute

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Très bon hôtel. »
    • Chambre Familiale Communicante

L’organisation pour la commande du repas en chambre.

Nous avons vraiment apprécié l’accueil du personnel. Le petit déjeuner est excellent avec un coup de cœur pour les gaufres à faire soit même, divinement bon.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« excellent malgré quelques fausses notes »
    • Chambre Deluxe

Les cheveux des clients précédents collés sur le mur de la salle de bain pendant tout notre séjour. Les poubelles non vidées. Le personnel du resto du soir pas très professionnel.

Personnel de la reception aimable et professionnel. Chambre spacieuse et confortable. Petit déjeuner riche et varié. la piscine.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Tres bon rapport qualité prix »

Peut être la restauration du soir a revoir serveur et repas moyen !!!

La formule avec la chambre qui était une suite Nous avons eu les boissons gratuites la parking gratuit l'espace avec piscine et sauna et le petit déjeuner qui était superbe.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le personnel est efficace et aimable, la chambre spacieuse... »

Le personnel est efficace et aimable, la chambre spacieuse et lumineuse, le lit extrêmement confortable & le buffet du petit-déjeuner vaut le déplacement.

« détente en couple »
    • Chambre Deluxe

Le prix du petit déjeuner

Hotel très beau, chambre très confortable. le personnel est très sympathique et chaleureux. La piscine, salle de sport et sauna permette de bien se détendre. Petit déjeuner trop cher. Parking à 15 euros la journée pratique quoi que un peu cher.

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Le site explique que pour le prix de la chambre, nous avons... »
    • Chambre Deluxe

Le site explique que pour le prix de la chambre, nous avons droit à certaines choses alors qu’en faite elle sont optionnelles (1 grand lit, piscine). Résultat, je suis venu en couple pour un week-end et nous avons dormi seul dans un lit simple alors que j’ai réservé 1 grand lit. L’hôtel nous demande de prépayer une somme plus chère que ce que le site nous a indiqué (avec un type de carte style master card et pas visa par exemple) et ne nous rembourse que si nous n’utilisons pas leur service supplémentaire. Autant dire qu’on ose même pas ce payer un café si c’est pour peut-être activer la formule et ce retrouver avec une facture plus conséquente que prévu ! Très déçu de ce fonctionnement !! La somme est à payer à sa sortie de l’hôtel. (Avec une taxe que le site ne précise pas, évidemment) Ah ! chose très inattendu.. deux portes sépare les chambres voisines, j’ai donc ouvert la porte et ai vu une autre porte derrière, sans trop réfléchir, j’ai machinalement poussé la seconde et me suis retrouvé dans la chambre voisine.. avec le voisin..... Sinon l’hôtel reste correct.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Le personnel très serviable, le calme, le confort de la... »
    • Chambre Familiale Communicante

Le personnel qui ne peut pas nous renseigner sur les musées pourtant à proximité de l'hotel... Le prix du petit déjeuner (ceci dit, il est excellent/complet) Manqué de mécanisme d'ouverture entre les deux portes d'une chambre familiale (notre fille de 1,5 an s'est retrouvée coincée dans la chambre, on a dû faire appel au service de conciergerie - très aimable - pour scier le clapet de sécurité de la porte principale)

Le personnel très serviable, le calme, le confort de la chambre, la piscine après la journée de visites, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Deluxe

La pression de la douche est insuffisante et quelques cheveux dans la baignoire et poussière dans la salle de bain.

Très bonne literie, et petit déjeuner excellent! Personnel très agréable et souriant!

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hôtel au top, des réserves sur le restaurant.  »
    • Chambre Deluxe

Le restaurant! Pas pour le petit déjeuner mais pour le dîner! Nous y sommes allés le premier soir de notre séjour et on nous donne la carte avec à première vue un bon rapport qualité/prix. Lorsque nous avons fait notre choix, malheureusement il n'y avait quasiment rien de ce qu'on souhaitait commander et nous n'avons pas été prévenu dès le début du repas. Enfin quand nous avons choisi nos plats et desserts le service était long, très long (+ de 2 heures à table pour une entrée et un dessert et 45min entre les deux...) sans grandes explications des serveurs... Pour nous, le restaurant n'est pas à la hauteur de l'établissement.

Établissement conforme à l'annonce, équipements de qualité et lit confortable! Le centre de Bruxelles est facile d'accès et le fait de pouvoir profiter de la piscine et du sauna est un grand plus! Le petit-déjeuner américain est riche, complet et varié!