Commentaires sur l'établissement Aparthotel Residence Agenda

Rue De Florence, 6, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#46 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Lieu ailleurs que précisé sur la réservation et très bruyant »
    • Studio Supérieur

La localisation de l'appartement n'est pas celle précisée par le site, je n'ai pas apprécié. Il a avait été choisi pour sa proximité avec le bureau et il était ailleurs. Ensuite, le lieu donne sur une rue assez mouvementée et fréquentée par des trams, impossible de dormir sans bouchons... Dommage, mais ces deux points font que je ne réserverai plus ces appart hotel.

Studio avec tout le confort, mais très bruyant!

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Bon équipement pour ce tout petit studio. »
    • Studio Supérieur

L'endroit positionné sur le coin de la Chaussée de Charleroi est terriblement bruillant. Les trams et les voitures en attente de passer le feu apportent un excès de bruit permanent.

Bon équipement pour ce tout petit studio. Idéal si vous devez cuisiner. Bonne salle de bain. Parking aisé dans les environs.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« Très bien situé. »
    • Studio Supérieur

Comme il est situé pas loin de grande rue , il y a pas mal de sonor bruyant,je n'aimais pas laisser ouvert la fenêtre. ( Mais il y a le climatisation). La évacuation de douche n'est pas si rapide,donc l'eau est un peu débordé.

Très bien situé. Il est bien équipée modern. Le lit bien confortable.

« Hôtel moderne, design, propre et reposant. »
    • Studio Exécutif

Le personnel a la reception de l'hotel n'etait pas toujours tres accueillant/cooperatif.

Le confort de l'appartment et la situation geographique.

« L'emplacement est top »
    • Studio Exécutif

Je n'ai pas apprécié la propreté avec des cheveux dans les linges propres .. Et c'est un coin très bruyant. La réception étant décentrée de l'emplacement des appartements, c'est compliqué pour demander des renseignements.

L'emplacement est top

« Une adresse confortable dans un quartier agréable »
    • Studio Supérieur

L'accueil à la réception est à revoir : personnel pas souriant, peu agréable. C'est vraiment le strict minimum. La cafetière était inutilisable car le pot n'était pas à la bonne taille. Pas de produit de rinçage ni de sel dans le lave-vaisselle.

Bonne situation géographique, très bonne literie, propre et confortable.

« Excellent rapport qualité/prix »
    • Studio Supérieur

Le studio est très confortable : équipement moderne et plus que complet. Dans la cuisine, four, micro ondes, plaque de cuisson. Grand lit en 160, confort ferme. Grande télé écran plat orientable. Grandes fenêtres donc de la clarté. Bref, pour ce qui est du confort, nous avons été très satisfaits. Certes, il y a un peu de bruit dans la rue mais rien d'insupportable et cela est dû à l'emplacement : parfait ! En centre ville, Tout près de l'avenue Louise, un petit City Express juste à côté pour faire les courses. Attention au stationnement payant (et assez cher) mais c'est le cas dans tout Bruxelles. Si nous devons y retourner, c'est là que nous réserverons sans la moindre hésitation !

« L'appartement en lui-même est très bien, mais... »
    • Studio Exécutif

L'appartement en lui-même est très bien, mais l'insonorisation vis-à-vis de la rue n'est pas très bonne, et gagnerait à être améliorée. Prix trop élevé (270 euros par nuit), même si cela était en partie dû à une saturation des capacités hôtelière de Bruxelles sur cette période.

« Manque de sommeil à cause du bruit »
    • Studio Exécutif

Excessivement bruyant à cause des voisins en dessous de notre lis qui fait qui faisait fête tout le temps on temps nous empêchez de dormir

Les équipements

« Le point le plus positif de notre séjour !  »
    • Studio Supérieur

Peut être un peu bruyant les soirs de week end mais rien de grave non plus...

Appartement très bien décoré, lumineux, propre et fonctionnel. Parfait pour plusieurs jours afin de visiter la ville en amoureux. Personnel accueillant et disponible. Proche de tout dans quartier assez chic et sympa. Nous reviendrons sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Bonne literie »
    • Studio Exécutif

Entrée de la résidence appart hôtel assez glauque , mauvaise odeurs dans les parties communes Éclairage appartement insuffisant Salle de bains exiguë, lavabo bouché , ventilation Sdb extrêmement sonore linge de toilette râpeux Tv petite, pas de notice

Bonne literie

« Super séjour!! »
    • Studio Supérieur

Attention le parking des appartements très très étroit et petit ! Attention au véhicule de gros gabarits impossible de manoeuvrer. Il manque la notice pour utiliser la plaque chauffante obliger de faire déplacer le technicien de chez lui pour comprendre l'utilisation. (Technicien très gentil).

Appartement super , personnel très gentil et efficace! Super bien situé dans un quartier assez riche. À 20-30 min à pied de la grand place. Rapport qualité/ prix parfait!

« Les photos non pas mentis. »
    • Studio Exécutif

Les finissions de l’appartement il faudrait les revoirs. Et aussi le canapé orange et des bouloches il faudrait revoirs l’entretien des meubles et des canapés de l’appart.

L’appartement était bien propre et morderne. Mais il faudrait faire un effort au niveau des finitions de lappart. Et revoir aussi l’ascenseur et le hol d’entrer de l’immeuble. Sinon à par sa y a rien na dire.

« Bon séjour dans l ensemble »
    • Studio Supérieur

L insonorisation de l appartement et le parking avec accès et manœuvres très délicates ainsi que le prix un peu élevé

L appartement bien équipé beaucoup de rangement propre et bien décoré et la situation géographique de l appartement

« excellent rapport qualité/prix »
    • Studio Supérieur

Le manque de propreté des communs de l'immeuble est déroutant à l'arrivée. Mais le studio était propre, même si des détails pourraient être améliorés (traces de nettoyage sur le miroir,...). Un peu bruyant.

Fidèle aux photos et à la description. Finitions et équipements de qualité. Très agréable. L'accueil à la réception de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Nickel à par le stationnement. »
    • Studio Exécutif

Emplacement de parking loué 18€/j, situé dans un très petit parking où j'ai eu bcp de mal à me garer après de nombreuses manoeuvre avec mon Peugeot Partner.

Propre, grand, bien situé et tarif très raisonnable.

« Tres bien situé. »
    • Studio Supérieur

Pas de papiers mouchoirs dans la cuisine. Couvercle pas bien nettoyé! Probleme de canalisation dans la salle de bain! Chassis pas bien isolé

Tres bien situé. Bien propre!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

« Decevant »
    • Studio Exécutif

Appartement très mal nettoyer a mon arriver. Après plainte j ai du quitter l appartement 1h en attendant que l on vienne le renettoyer. Sans compte que j ai du me prendre la tête pour confirmer une réservation par téléphone hors cette réservation etais déjà confirmer. Car CONTRAIREMENT à ce qui etais préciser lors de ma réservation en ligne, le payement de ma nuit devais se faire sur place et la carte devait ne pas être débitée Hors ils ont essayer de débité ma carte bancaire avant de me forcer a les contacter afin de maintenir ma réservation.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« sudio aparthotel super. »
    • Studio Supérieur

parking: à 10 minutes près (ticket pris à la borne): procès.... un retard fortuit de 10 minutes est difficile à prévoir!!!25€...

sudio aparthotel super. Triste d'être arrivée trop tard pour en profiter pleinement

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Le meilleur appart hôtel que j'ai pu faire pour le... »
    • Studio Supérieur

Seul petit bémol l'emplacement . La rue en bas de l'immeuble est très bruyante

Le meilleur appart hôtel que j'ai pu faire pour le moment. C'est grand et super propre il ne manquait rien.

« Decevant »
    • Studio Supérieur

-l’accueil du personnel -le manque de clareté quant au moyen de procédé au paiement que nous pensions effectué et avec laquelle l’hotel n’était pas conforme. Ils nous offraient donc de payer la somme en cash AINSI QUE 300 EUROS D ACCOMPTE CASH -le manque de clarete quant à la localisation réelle de l’appartement et NON DE LA RECEPTION -le supplément payé afin d’avoir une chambre déterminée que nous n’avons pas eu

Nous avons aimé la situation centrique de l appartement

« Beaucoup d'espace »
    • Studio Exécutif

Il faut rapporter la clef de la chambre pour obtenir la facture. La réception est dans un autre établissement situé à 400m.

Un grand studio moderne avec cuisine équipée pou le prix dune petite chambre d'hôtel. Literie très bonne (ferme mais confortable) en revanche la salle de bain est un peu spartiate.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Wonderful ! »
    • Studio Exécutif

L'appartement était très beau, la résidence très sécurisée. Tout était parfait ! Si nous devions y retourner, c'est cet établissement que nous choisirions de nouveau.

« Agréable Studio et très bien placé »
    • Studio Supérieur

l'évacuation de la douche pas assez efficace, risque d'inondation Le bruit du tramway peut parfois déranger Le parking de l'hôtel etait complet, penser à réserver quelques jours avant si possible ...

La superficie et le style du Studio Le confort de la literie

« De loin le meilleur apparthotel que j'ai pu tester ! »
    • Studio Supérieur

De loin le meilleur apparthotel que j'ai pu tester ! Emplacement idéal, équipement neuf et haut de gamme, décoration et meuble soignés, très propre, bref rien à dire ! Pour mon prochain séjour sur Bruxelles, ce sera dans cet établissement et pas ailleurs : Énorme coup de cœur.

• Studio Exécutif

Le bruit , le manque de nécessaire de toilette ( essuies , essuie mains etc ) et le fait que l'appartement est à une autre adresse que l'hôtel meme, pas très pratique car il faut s'y rendre à pied entre le check in et Check out...

Le confort et la décoration , on se sent comme chez soi

« très agréable séjour! »
    • Studio Exécutif

entrée de l'immeuble peu avenante.voisins très bruyants le premier soir.

appartement très spacieux confortable conforme à la description. petits commerces ouverts très tard.bon restaurant africain juste en face quand on est fatigué le soir!

« Bonne location en plein centre de Bruxelles »
    • Studio Exécutif

Cet appartement est idéalement situé. Proche du centre de Bruxelles, il permet de tout visiter à pied. Son confort est tout à fait honorable et le rapport qualité/prix est bon. La literie est très confortable et la vue sur les jardins est appréciable. Cela dit tous les appartements ne disposent pas de cette vue.

« Incomparable »
    • Studio Exécutif

À vrai dire rien ne m'a déplu comme d'habitude.

Meilleur apparte hôtel où j'ai pu résider. Propre, super équipé, classe, personnel très serviable, au top.

« super sans aucun doute nous reviendrons »
    • Studio Exécutif

rideaux pas assez larges, trop de lumière le matin, réveillé tôt du coup

lit confortable, appartement très spacieux, propre et design. très bien placé.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

« Très bien, adresse à conserver »
    • Studio Supérieur

Chambre coté rue, donc bruyant la journée, mais nous n'y étions que très peu le jour, la nuit, le quartier est relativement calme, et donc nous n'avons pas été dérangés pour dormir.

Appartement bien situé, très spacieux, moderne, et bien entretenu. Le lit est grand et confortable, tout est propre, de qualité et en très bon état.

« Hotel propre, agréable, bien situé et ideal en famille ou meme entre amis »
    • Studio Supérieur

la salle de douche n'est pas pratique surtout avec des enfants en bas age.

l'hotel est très bien situé, près de la place Stéphanie. possibilité de tout faire à pied (restos, shopping, visites). la chambre est très propre et confortable. hotel idéal en famille.

« Mais chambre magnifique ou on y trouve tout ce dont on a... »
    • Studio Supérieur

J'avais demander une chambre n'ayant pas vu sur la rue... malgres la reponse positive que l'on m'avait donné cela n'a pas été fait donc un peu bruyant

Mais chambre magnifique ou on y trouve tout ce dont on a besoin. Je recommande :)

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

« lors de la réservation de la chambre une terrasse était sur... »
    • Studio Exécutif

lors de la réservation de la chambre une terrasse était sur les photos mais une fois arrivé notre chambre n avait pas de terrasse et la dame de la réception nous dis qu'il fallait le préciser lors de la réservation ... ne pas montrer de photos de terrasse quand on réserve une chambre si on nous la propose pas à notre arrivée

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

« Quiétude, repos et confort en pleine ville »
    • Studio Exécutif

Tout était absolument parfait. Je réserve régulièrement pour mon compagnon et moi-même. Nous nous déplaçons régulièrement à l'étranger et cette formule nous convient parfaitement avant de prendre l'avion le lendemain.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Un Séjour confortable »
    • Studio Supérieur

La demande de remplacement d'un sac poubelle n'a pas été effectué donc une fin de séjour pad très agréable.

La literie est confortable, la douche très fonctionnelle, Ainsi qu'une cuisine très équipé.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« C'etait propre, confortable et pratique. »
    • Studio Supérieur

Il y a des bougies partout mais pas d'alumettes...il n'y a pas de mouchoir en papier a la salle de bain.

C'etait propre, confortable et pratique.

• Commentaire envoyé en 26 février 2017

« Séjour agréable, »
    • Studio Exécutif

L'appartement n'est pas très isolé!

Je n'ai pas pris mon petit déjeuner à l'établissement ! Beaucoup de très bons restaurants dans les environs, non loin des artères touristiques , musées et transports en commun! Je reviendrai !

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« Très beau studio, conforme aux photos et à la description. »
    • Studio Supérieur

Les bruits de extérieurs étaient présents (nous étions côté rue)

Très beau studio, conforme aux photos et à la description. Nous avons passons un très bon séjour dans cet appart !

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

« Trés bien »
    • Studio Exécutif

Attention l'appartemment et la réception en sont pas au même endroit , il faut faire l'aller retour arrivée départ pour rendre les clés. Parking très difficile. Le parking de l'hôtel peut-être utilisé mais il faudra marcher au moins 15 min . La qualité de la tv et de ses programmes est mauvaise ( 2017 quand même).

Espace très grand pour la zone. Le coin chambre est trés sympa Rapport qualité prix excellent. Cuisine bien équipée et moderne. Emplacement très sympa et proche de l'avenue Louise

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Très bon appartement, correspondant aux photos rien a dire ! »
    • Studio Exécutif

Il faisait un peu froid et pas de possibilité d'augmenter la température de l'appartement

Très bon appartement, correspondant aux photos rien a dire !

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« PEUT MIEUX FAIRE - MAIS ATTENTE DES FUTURES AMELIORATIONS PROMISES »
    • Studio Exécutif

la propreté - Avant l'entrée dans les lieux le ménage avait été oublié - (le lendemain matin celui-ci a été fait) une douche serait plus pratique qu'une baignoire, en place actuellement l'ascenseur en panne plusieurs fois lors de notre séjour ( toutefois dépannage rapide ) mais 5 étages à pieds hum !!! l'escalier de service mal entretenu ainsi que le parking mais : personnel agréable

la proximité de la rue Louise - bon chauffage et appartement bien équipé ces appartements vont être redécorés prochainement

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

« Très proche de l'avenue Louise  »
    • Studio Exécutif

Parking exigüe Ascenseur pas indiqué et très petit Entré principal peu accueillante

Très proche de l'avenue Louise Très bien équipé Très bon chauffage

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Le micro onde et four qui chauffe mal la nourriture ainsi... »
    • Studio Supérieur

Le micro onde et four qui chauffe mal la nourriture ainsi que la douche qui étais boucher ce qui fait que l'eau va jusqu'à dans le couloir voir même le salon.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Confortable à un prix correct »
    • Studio Exécutif

Le hall d'entrée au rez de l'immeuble avec beaucoup de gens pas rassurant, mauvaise odeur dans ascenseur.

LocalisatiOn, confort, équipement, wifi, tout est top dès la porte de l'appartement franchie, nous reviendrons,

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Mis à part ces deux points mentionnés dans le point négatif,... »
    • Studio Supérieur

Sortir du parking serait très difficile s'il y a d'autres voitures garés à côté. L'évacuation d'eau de la salle de bain a été bouchée (plein de cheveux, juste à voir à chaque ménage)

Mis à part ces deux points mentionnés dans le point négatif, tout était parfait. Nous avons apprécié.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

« studio trop bruyant »
    • Studio Supérieur

studios vraiment trop bruyant, impossible de dormir a cause du bruit causé par le tram et la circulation, comme si nous avions laissé fenêtres ouvertes.

l'accueil

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2016

« L'aménagement intérieur, les équipements, la propreté. »
    • Studio Exécutif

Le parking très exigu (entrée difficile, et manœuvre à l'intérieur compliquée) et cher (18€). L'insonorisation (porte d'entrée et voisins)

L'aménagement intérieur, les équipements, la propreté.

« Un séjour au top malgré des péripéties. »
    • Studio Exécutif

Petit souci de porte qui nous a fait changé de chambre, le petit déjeuner pas "frais".

Nous avons aimé la décoration, la situation géographique, l'amabilité et le professionnalisme du personnel.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« Le luxe au prix d'un hôtel normal »
    • Studio Supérieur

Très belle situation entre Louise et Stéphanie. Les appartements tout neuf sont luxueux et faits avec des matériaux de qualité. Tout y est, même les photophores... Que demander de plus ? La chance d'avoir de nouveau une telle offre à ce prix là... Super

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Sèjour à Bruxelles octobre 2016 »
    • Studio Supérieur

Malgré le double vitrage et au 5ème étage, assez bruyant, car la chaussée de Charleroi est très fréquentée. Circulation très dense.

Nous étions logé dans l'appart'hotel au croisement de la chaussée de Charleroi et rue Berckmans. Tout était conforme à la description. Le parking est étroit mais nous n'avons pas rencontré de problèmes.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

« What else ?! »
    • Studio Supérieur

la place de parking était dans une résidence à côté de celle ou nous avons séjourné

Deuxième séjour dans cette Résidence, mais dans un autre appartement tout aussi charmant. Accueil impeccable à 5 minutes de la, studio neuf et très bien équipé. A proximité du centre de la ville pour sortir et manger dans un bon restaurant. Je recommande

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« L'équipement , le confort de la literie,... »
    • Studio Exécutif

devoir donner une caution pour avoir 2 clés l'absence d'ascenseur entre le 6eme et 7eme étage et devoir monter une valise par un escalier étroit en colimaçon . Absence de téléphone dans l'appartement.

L'équipement , le confort de la literie, l'insonorisation

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

« très bon séjour, la situation de l'hotel est exeptionnel , j'y reviendrait malgré le bruit »
    • Studio Supérieur

l'isolation phonique , beaucoup de bruit on entend le tram, les voitures, le bruit extérieur surtout la nuit

appart hotel très bien équipée, très bonne literie, super salle d'eau et très jolie cuisine,

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« la qualité, l’aménagement de l'appartement . »
    • Studio Supérieur

peut être un effort à faire sur l'entrée de l’immeuble qui détonne par rapport aux prestations de l'appartement .

la qualité, l’aménagement de l'appartement ...du lit aux rangements tout est parfait. vraiment une excellente adresse pour Bruxelles centre.

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

« Merci au service client, mauvaise connexion wi fi »
    • Studio Supérieur

La connexion wi fi ne marchait pas pour mon ordinateur - et ce n'était pas à cause de mon ordinateur.

Je n'ai pas l'habitude de laisser des commentaires, mais je tiens à souligner l'excellent service client : serviabilité, bonnes informations, sympathie, rapidité.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

« Bien situé mais mal équipé pour temps chaud »
    • Studio Exécutif

Pas de climatisation et un seul mur avec fenêtres donc ventilation inexistante, 3eme étage au dessus d'un club d'arts martiaux, canapé plastique collant en temps de canicule.

Le lavabo qui ne s'écoule pas et les lampes de lecture qui grésillent ont été réparés le jour même où j'en ai informé la réception.

« TOP »
    • Studio Supérieur

la remise des clefs à 5 minutes de la residence.

Studio neuf, moderne et très bien équipé. La climatisation nous a bien dépannée vu la chaleur durant notre séjour. Le tram et les magasins à proximité.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Position géographique »

Position géographique

« bon séjour »

rue bruyante

très bel appartement, bien équipé

« Appartement très bien équipé et très confortable. »
    • Studio Exécutif

Des ampoules a remplacer dans la SDB. Rue légèrement bruyante le soir.

La qualité du logement.

Chambre spacieuse

« L endroit proche de Louise et 1 super restaurant libanais... »
    • Studio Supérieur

L odeur des égouts qui remontent dans la salle de bain

L endroit proche de Louise et 1 super restaurant libanais juste en bas n

« Séjour agréable et paisible  »
    • Studio Supérieur

Proche du Tramway et les travaux en face de l’immeuble(trop de bruits)

Mon appartement et la décoration

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« Fonctionnel, bien équipé, propre et idéalement situé. »
    • Studio Exécutif

Fonctionnel, bien équipé, propre et idéalement situé.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« un séjour agréable grâce à une résidence petite remarquablement située proche de tout »
    • Studio Exécutif

le garage trop étroit pour notre voiture

pas de clim. Situation impeccable. Equipement parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Le quartier et la propreté »
    • Studio Supérieur

Pas sonoriser Pas de sacs poubelles supplémentaires ni balais sachant que nous sommes restées 3 nuits Drap pas change

Le quartier et la propreté

« Agréable séjour »
    • Studio Exécutif

La qualité des escaliers pour ceux qui n’aiment pas l’ascenseur

La propreté des lieux et la décoration.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

« Chouette »

L horaire de départ

Le lit

« Appartement très bien équipé,moderne et propre. »
    • Studio Supérieur

Appartement très bien équipé,moderne et propre.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

« L'emplacement, l'agencement »

1 seul jeu de clés si on fait des courses séparement il faut se donner rdv

L'emplacement, l'agencement

• Studio Exécutif

Le parking est très mal fait ! Il est vraiment difficile de s’y garer ou d’en sortir !

Lieux chaleureux et propre!

« Tout »

« A retenir »
    • Studio Exécutif

Sa situation et sa propreté

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

« Calme surface  »