Commentaires sur l'établissement Résidence Durbuy

Rue Fond Sainte Anne 2, 6940 Durbuy, Belgique

#49 sur 56 locations de vacances à : Durbuy

5,9

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« Personnels très aimables à la réception »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Le lit d’appoint n’était pas en état car il manque des lattes donc nous avons dû mettre le matelas sur le sol pour pouvoir dormir J’ai voulu ouvrir la fenêtre et je me suis retrouvée avec une visse dans les mains (je l’ai déposée sur la table de la cuisine)

C’était pas mal dans l’ensemble il y avait de la place confortablement L’endroit était agréable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« L'emplacement de la résidence est un coin fort bien... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

L'emplacement de la résidence est un coin fort bien calme. Nous avons pu bien nous détendre. Notre enfant c'est bien amusé à la plaine et à la piscine (piscine froide).

« Région exceptionnelle. Endroit de séjour sans intérêt. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

Le logement est vétuste et sale. Pas de possibilité de profiter d'une terrasse. L'équipement de la cuisine est spartiate.

Le personnel accueillant est véritablement à votre service !

« Résidence durbuy à éviter »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Logement vétuste carrelage cassé convertible inconfortable prise dénudée. Pas de piscine ouverte. Des frais supplémentaires non prévues à l'arrivée comme le ménage à 45€ que nous sommes obligés d'accepter !

Taille du logement idéal pour 4 personnes

« Décevant. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Sale. Salle de bain dans un etat pitoyable. Le pommeau de douche etait cassé. Le DVD ne fonctionnait pas. Le remplacement de celui ci le lendemain etait fourni sans les cables. Décevant.

L emplacement.

« Agréable et conviviale »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Nous n'avons pas réussi à allumer les chauffages dans la chambre adultes mais au sinon très confortable

Boulangerie à disposition et dans la naturel

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« La proximité de la piscine communale . »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Logement a rafraichir d'urgence!!Taches sur les murs, sur les fauteuils. Fissures un peu partout.. Casseroles et poèles non adaptés aux plaques induction.

La proximité de la piscine communale .Le calme des lieux et sa situation géographique. La brasserie de Bohon .

« Heureuse de rentrer chez soi »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L entretien du logement absent. Tapis arraché, fissures dans les murs et plafond. Chauffage en panne. Radiateur rouillé. Bref aucun confort 😓

Très proches de Durbuy et tranquille .

« Nous déconseillons cet établissement »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

L'appartement sent le moisi beaucoup beaucoup de condensation Les fauteuils, tapis ne sont pas propres du tout Nous avons passé un séjour où le rapport qualité-prix n'était pas du tout bien respecté. Payer 453€ pour 3 nuits pour 6 personnes mais en ajoutant 70€ de frais de nettoyage obligatoire + 32€ de frais de séjour. Sans oublier 71€ d'électricité pour 3 jours !! bref un séjour à 626€ c'est cher payé pour la qualité des services mais surtout vu l'état du logement et des équipements

La situation géographique de l'établissement

« Beau séjour en famille dans une superbe région mais l'appartement devrait être rénové . »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Appartement à rénover et qui présente des problèmes d'humidité. Manque de chaleur par sa décoration inexistante.

Le personnel très à l'écoute, la cassette à bois qui rend une ambiance agréable le soir. La situation dans un cadre agréable.

« Séjour agréable.salles de bains à rafraîchir, prix du ménage excessif »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Le prix excessif du ménage (90 euros obligatoire) alors que beaucoup de choses sont en supplément! Les salles de bain sont vraiment à rafraîchir (joints jaune, montants des vitres de la douche et de la baignoire sont rouillés,...)

Accueil chaleureux et personnel sympathique. Logement spacieux et lumineux. Le feu de bois est un régal. Nous avons apprécié le fait que nous pouvions emprunter des jeux de société ainsi qu'appareil à raclette/Fondue. Possibilité de commander le petit déjeuner pour le lendemain.

« Super WE on en à pris plein les yeux »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

Le prix du kilowatt est un peu chère. Au pays de la bière quelques verres à bière serait un plus. Pas de saladier .

La résidence est très bien placée à flanc de colline avec vue sur la vallée. Située à 3mn de Durbuy en auto.

« exellente formule »
    • Studio 1er Étage

la somme finale etait supèrieure à celle de la réservation.J'aurais aimé que la consommation électrique et de chauffage soit évaluée avant.de même que l'animal de compagnie. pour le reste,rien à dire.

« Excellent séjour! »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Manque d'éclairage dans l'appart. Aimerions avoir une 2ème clé!

La situation, l'appartement vaste et matériaux luxueux, les possibilités de promenades!

« Rien à dire déçus »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

La saleté qu’il y’avait sur les murs par terre dans certaines pièces ne s’adapte au prix exagéré qui est demandé pour les frais de nettoyage ,bcp de traces d’humidité sur le plafond ,les murs ,dans l’air en général ,tellement c’etait humides que même sous les couvertures on était mouillé. Le gérant a fait un geste commercial mais à sa place je ne louerais pas des locaux humides.

La proximité de Durbuy

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Bien mais... »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2 Adultes)

Intérieur à rafraîchir. Murs fissurés. Pas chauffage dans la salle de bain, ampoule défectueuse, mobilier usagé et peu net. Chauffage, frais de dossier et nettoyage en supplément. Donc prix final plus élevé. ..

La situation proche de Durbuy

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

• Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Trop de suppléments : ménage 90€ et frais de dossier 20€. L électricité en plus. Bref : tarif attractif mais sur place beaucoup de choses à payer

Spacieux

« Agréable escapade familiale »

Dans une chambre mauvaise literie- dans la cuisine, manque d'équipements: pas de plateau, de sous-plats,pas de plat pyrex pour le four, très peu de plats.....Le nettoyage 90€ est très coûteux! Le départ entre 8 et 10H...trop matinal- L'appartement juste à côté de la piscine: très bruyant!

Logement spacieux- bien situé - bien équipé pour les enfants: lit bébé, baignoire, coussin à langer...-activités touristiques à proximité.

« Difficile justifier les 39 euros demandes pour nettoyage... »
    • Studio 1er Étage

Difficile justifier les 39 euros demandes pour nettoyage compte tenu que j'ai du nettoyer moi meme le lit e sdb... a ce prix la (325 euros pour 2 nuits pour 2 personnes) je trouve que charger 3.57 euros d'electricite APART est vraiment incroyable... pour le reste l'apart n'est pas mal mais higiene pas top et les services du personnel sont casi inexistentes. En resume, prix excesif pour ce que on recoit.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

« La tranquillité le calme et le gérant très gentil . »
    • Studio 1er Étage

La literie malgré l,effort de ne pas avoir un lit de camp le matelas pas trop confortable ..Merci quand même .

La tranquillité le calme et le gérant très gentil .

« séjour avec nos amis »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Lave vaisselle ne fonctionnait pas nettoyage insuffisant alors qu'il nous en coute 90€ obligatoire l'appartement devrait avoir un coup de rafraichissement au niveau entretien général

Bonne literie Sanitaire et salle de bain en nombre

« Accueil particulièrement agréable ,, la personne qui se... »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2 Adultes)

Accueil particulièrement agréable ,, la personne qui se trouvait à la réception lors de notre arrivée et notre départ est à féliciter autant pour sa simplicité , son professionnalisme et sa gentillesse , BRAVO !

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Très beau coin. »
    • Appartement Familial 1 Chambre

La route y amenant est en piteux état. Le logement n'était pas propre. Des toiles d'araignées et beaucoup de poussières malgré une facturation de 48 euros pour le nettoyage. Difficulté à avoir une eau à température avec le mitigeur. Sèche cheveux non fcontionnels. Les couvertures avaient une douleur de renfermé ou de tranpiration.

L'accueil du personnel. Et la mise en place d'un coffre de nuit.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

« Personnel serviable et poli. »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Personnel serviable et poli. Les lits un peu vieux et le nettoyage approximatif. Séjour très apprécié par tous les membres de la famille et par notre compagnon à 4 pattes :)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Il y a mieux. »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Le revêtement intérieur défraîchi, la salle de bains un peu crado, et l'eau chaude qui subitement devient glacée. Le montant dû pour nettoyage est exhorbitant (€ 70,- pour 1 h de travail ...!)

L'endroit géographique, la disposition des habitations, le mobilier et les ustensiles de cuisine.

« La situation géographique »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

La piscine etait sale et les chambres étaient salent également. Nous avons réservé un appartement Avec 2 salles de bain et il n y en avait qu une !!!!

« Prix surfait! »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Propreté !! Prix de nettoyage incohérent vu l'état! Une ampoule et le lave-vaisselle ne fonctionnaient pas. Pas de barbecue. Prix surfait !

Excellente situation géographique (quand on est en voiture) et parking. Bonne literie. Appartement spacieux pour 8 personnes.

« On s'attendait à mieux vu le prix »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

L'état du logement n'est pas entretenu... et malgré le fait qu'on paye tous pour le nettoyage celui-ci est loin d'être parfait. De plus, rien est fait pour éviter que les fourmis envahissent le logement et aucun produit n'est à disposition le cas échéant alors que la situation est bien connue... (c'est la deuxième année et ce sera la dernière pour nous).

L'appartement est fonctionnel et assez grand.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« Simplification des frais: peu mieux faire! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

en plus du prix affiché sur le site, il y a encore des frais supplémentaires aux contours flous : frais de destination (?), frais de nettoyage, électricité 1, Électricité 2, taxes de séjour et... 100€ min de garanti. Tous ces frais ne devraient - ils pas être automatiquement inclus dans le prix affiché? Cela aiderait au mieux au choix éclairé et raisonné du client.

Le calme, le personnel.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« Bien mais attention à l'accueil. »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2 Adultes)

Problème de description de l'annonce. Studio au lieu d'un appartement : il manquait donc un lit. Le responsable était limite agressif lorsque je lui ai expliqué que lors de la réservation cela n'était pas précisé.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Les prix proposés par Booking ne correspondent en rien au... »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Les prix proposés par Booking ne correspondent en rien au prix demandés par l'hotel. Vous devrez vous acquitter de suppléments sur le cout de l'électricité, des draps, des essuies. Soit un plus de 60 euros sur le prix Booking. Une belle arnaque.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Évitez si possible »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

Loin de la ville. Forfait de nettoyage très cher (60 euros pour une nuit!), et l'appartement n’était même pas tout a fait propre. Charges très hautes pour electricité et chauffage. Des couvertures vieilles.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

« Catastrophique »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Très très déçu de ces appartements:mauvaise information concernant le prix au lieu d'un séjour à 135 euros nous nous sommes retrouvés à payer 235 euros. Nous devions aussi payer le chauffage et l'eau ( 15 euros la nuit) alors que les chauffages fonctionnaient à peine (12 degrés dans l' appartement.) Bref je n'y retournerai plus

« Très déçu et voler »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Draps de lit reservé et payé mais pas fait comme convenu, le prix du nettoyage trop exagéré, et le prix de la consommation de l'électricité affolant, le sur coup ma coûter plus chère que la location, insatisfait à 100% malheureusement je ne conseillerai jamais !!!

« Deception »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Payer 60 euros de nettoyage pour une nuit alors que nous avons utilisé qu une sdb et 2 chambres. Courant payant. Nous avions réserver 3 chambres et n avons eu q 2 chambres. Notre fils a dû dormir dans le canapé

Le cadre, l endroit

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« Un séjour catastrophique »

-L'accueil est déplorable mal organisé , -le prix prohibitif du ménage qui en réalité est très mal fait et qui n'est pas une option nous en avons eu pour 140 euros ! - Le fait de d'avoir dû payer un supplément de 20 euros par bungalow pour etre passer par chalet soit 20 euros de plus ! - La facture d'électricité de 35 euros pour une nuit avec des chauffages qui ne fonctionnent pas et des index de compteur totalement erronés ! -La facture au final a été doublée ! Conclusion : Nous sommes 11 personnes extrêmement mécontentes !! Nous ne recommandons pas cet endroit

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Honteux! »

L'ensemble du séjour 20€de frais de booking électricité frais de nettoyage

Déplorable sale prix ne correspond pas à la réservation tout des suppléments à voir si nous allons encore partir avec votre agence de réservation

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Super w-e avec les amis à la Résidence Durbuy! A refaire! »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Etat général du logement un peu défraîchit. Mais bon rapport qualité/prix.

La situation proche de Durbuy, l'accueil du personnel, logement moderne et agréable.

« a eviter »
    • Studio - Rez-de-Chaussée (2 Adultes)

lit inconfortable comme les oreillers un ajout de 20 euros pour payer l operateur plus taxe de menage en plus d un montant de 39 euros pour une nuit plus location de draps plus location de serviettes electricite a payer en supplement ni savon ni gel douche rien tout du plus a payer d avance

« week-end magique »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Le chauffage dans 1 des deux chambres fessait énormément du bruit lorsqu'il ce mettait en route . Ce qui n est pas agréable du tout pendant la nuit

Les lits était très confortables . L'espace de l'habitat était satisfessant .

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

« Les chambres ne correspondaient pas dutout à l'annonce... »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Les chambres ne correspondaient pas dutout à l'annonce de booking. On promettait deux lit deux personnes alors qu'on s'est retrouvé à dormir en couple sur un lit superposé.... il n'est bien sûr pas précisé que vous êtes obligé de payer le nettoyage de la chambre en plus 60 euros, plus électricité et taxe...

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Bien pr un week-end, pas plus »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

Appartement pas bien isolé donc froid. Une salle de bain pr 6 personnes c'est peu. Le delai du Remboursement de la caution est trop long

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

« Localisation très bonne »
    • Appartement Familial 2 Chambres - Rez-de-Chaussée

La propreté de la chambre enfant et un seul lit pour jeune enfant alors que nous avons deux adolescents. De plus, le lit avait des lattes défaites. Le radiateur de la chambre adulte ne fonctionnait pas. Bref en gros, la disposition de appartement n'était pas fait pour quatre personnes (deux adultes et deux adolescents)!! Le logement était annoncé pour 4 adultes et deux enfants mais ce n'était pas le cas....

Localisation très bonne

« Chouette séjour mais logement très sale »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Je trouve cela scandaleux de devoir payer 60 € de frais de ménage alors que tout état sale.

Les installations étaient très satisfaisantes pour un séjour d'un weekend.

« Ne conseille pas; une fois mais pas deux ( mauvais rapport qualite prix) »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Le site est bien entretenu en general sauf la piscine et ses feuilles mais il n y a pas d infrastructures sportives couvertes en cas de mauvais temps. Le logement: peu entretenu et materiel vieillissant: particulierement la cuisine et sa hote dont le filtre ne semble jamais avoir ete change; degoutant. Personnel peu aimable et peu a l ecoute. Rapport qualite prix: cher pour ce que c est. La Tl - coupures frequentes.

Le calme. Bonne situation geographique dans le vert.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

« Appart médiocre »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Lors de notre réservation sur booking nous avons reçu un prix à payé pour le séjour, et une fois sur place le prix était plus élevé, ensuite les lits n'étaient pas confortables, ça sentait le renfermé et on a été obliger de payé le nettoyage alors qu'on voulait le faire nous même, le frigo était sale et cassé, vraiment pas top.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La proximité de l établissement et la piscine »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Tous les frais supplémentaire demande à l arrive alors que rien n était stipule !

La proximité de l établissement et la piscine

« La nature »

pas Plaisant face aux étrangers

La nature

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

« La taille de l'appartement. »
    • Appartement Familial 3 Chambres - Rez-de-Chaussée

Le prix doublé par rapport au prix annoncé.

La taille de l'appartement. La demoiselle a l'accueil ce week-end-là.

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

« Mauvaise isolation entre les bungalow et la propreté laisse... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Mauvaise isolation entre les bungalow et la propreté laisse à désirer,on se demande pourquoi on paye si cher le nettoyage.

« Calme »

Manqur materiel.cusine

Calme

« Cadre magnifique, propreté et équipements à améliorer. »

Propreté et équipements

La région

« Appartement spacieux et propre »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Stores non occultants donc le jour nous réveille tôt

Appartement spacieux et propre

« L'établissement est bien situé géographiquement, le... »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

L'établissement est bien situé géographiquement, le personnel accueillant, la ville de Durbuy est très jolie et agréable pour des vacances

« Repos , calme ! Idéal pour se retrouver ! »
    • Studio 1er Étage

Les pseudo couettes ! Et les coussins !

Cadre idyllique, le calme , la verdure, activités sportives proches !

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

« Bonne vacances »

La literie

La convivialité

« Nous aimons »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Ne plus mettre des couvertures mais des couettes! Question hygiène

« Paysage  »
    • Appartement Familial 3 Chambres - Rez-de-Chaussée

Propreté ?

Paysage

« Pas mal »

??? Je ne sais pas

Canapé lit matelas pas assez ferme à mon goût

« Il faisait tres froid dans l'appartement chauffage ne... »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

Il faisait tres froid dans l'appartement chauffage ne fonctionne pas on restait en chaussure.

« Espace »

Click clack lit...

Espace

« très bon dans l;ensemble »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

la propreté l;;humidité du batiment

literie moyenne maux de dos l'équipement était bon un personnel parfait

« Le lit clic clac était inconfortable et pas très propre »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Le lit clic clac était inconfortable et pas très propre

« Très bien, à conseiller »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - Rez-de-Chaussée

La proximité des villages voisins( Durbuy, Barvaux) avec ses commerces, la location est spacieuse( 8 personnes).

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Plus jamais »

Très chers ...

« l endroit calme et belle vu  »

humidite dans les chambres

l endroit calme et belle vu

« La deco était joli »

Propreté 0 Confort Prix Wifi

La deco était joli

« Faciliter pour allez au centre »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Faciliter pour allez au centre

« Tb »

Manque d ustensiles cuisine

Appartement confortable

« Plus jamais!!! Hiper déçu!! Encore plus de photos d'une endroit très salle, mais pas la possibilité de poster. »
    • Appartement 3 Chambres (8 Adultes) - 1er Étage

« Le lit d'appoint le matériel de cuisine »
    • Appartement 1 Chambre (4 Adultes) - 1er Étage

Le lit d'appoint le matériel de cuisine

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« un peu loin de tout à pied, mais le petit déjeuner ratrappe le reste »

le patron

le petit déjeuner

« La vue panoramique »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - Rez-de-Chaussée

Le prix réservation sur booking et suplement sur place très onéreux mais. De 240€ payé sur booking et au final 503€ ?

La vue panoramique

« Nature calme »
    • Appartement 2 Chambres (6 Adultes) - 1er Étage

Propreté a revoir , toiles d'araignées. Tâche matelas. Avons apprécié le hors saison, nous n'irons pas en pleine saison

« La situation géographique »
    • Studio 1er Étage

L'accueil souvent fermé, et la non disponibilité de fait, aux locaux collectifs