Commentaires sur l'établissement Thon Hotel Residence Parnasse Aparthotel 4 étoiles

Rue d'Idalie 8, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#113 sur 232 locations de vacances à : Bruxelles

• Appartement 1 Chambre

Les odeurs de cuisine en provenance du café du RdC arrivant directement dans l’entrée et le salon. Problème de ventilation ? Le matelas un peu trop dur pour mes douleurs de dos.

Emplacement super à deux pas du Parlement européen et de la (très vivante, surtout le jeudi soir) place du Luxembourg. Très propre. J’ai été surclassée dans un appartement de deux chambres, salle à manger et salon très bien équipé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

Le parking est peut être un peu cher ce qui semble être la norme.

Le style de la chambre, sa grandeur, la facilité d’accès, les équipements récents . Bonne literie. Très propre. Le personnel est très gentil et plein de bon conseils.

• Appartement 1 Chambre

Propreté de la salle de bain, beaucoup de calcaire dans la baignoire et sur le pommeau de douche ainsi que les joints pas très propre. Mouchoir usagé retrouvé sous le lavabo à notre arrivée. C’est quand même moyen. Dommage car tout le reste était nickel.

Hôtel bien placé, spacieux, beaucoup d’équipements, bon rapport qualité /prix

• Appartement 2 Chambres

La piscine interdite aux enfants

Le confort de l appartement et la gentillesse des réceptionnistes. Merci à elles ! Bravo pour votre professionnalisme

• Appartement 1 Chambre

Dessous des meubles de la salles bains salles et tâche sur la moquette

Appartement spacieux, bon rapport qualité-prix et très bon emplacement. personnel acceuillant

• Appartement 1 Chambre

Insonorisation. Salle de bains au décor un peu dépassé. Pas de prise de courant près du lit dans la chambre. Pas de télévision dans la chambre. Manque de certains accessoires en cuisine (p.ex. planche; éponge de cuisine; tablette lave-vaisselle).

Confort en général. Disponibilité d'une machine Nespresso. Terrasse couverte. Fauteuil. Décoration.

• Appartement 2 Chambres

Piscine petite et accès quasi impossible pour les moins de 18 ans. Non précisé lors de la reservation. Parking payant (et cher) non annoncé ni sur l annonce ni à l arrivée.

Emplacement. Chambre spacieuse. Rangements. Équipements. Baignoire. 2 vasques.

• Appartement 1 Chambre

Nous aurions apprécié ql pastilles LV à disposition et un distributeur de liquide vaisselle ds la cuisine pour éviter d’en acheter des complets.

Appartement très bien consu pour 3 personnes A 20mn à pieds de La grand place Pas de service de ménage (pas nécessaire pour 4 nuits) = pas de contrainte horaire

• Appartement 1 Chambre

Qu’il faille sortir pour accéder à la piscine et au sauna

L’hotel n’est pas loin du centre ce qui est parfait , et les chambres sont très original ce qui est très bien

• Appartement 1 Chambre

La piscine n’est pas comprise dans le tarif prévoir 10€ en plus par personne et par jour.

Le lit, la proximité avec la rue piétonne, les restos. Nous avons pu quitter l’établissement à 17h au lieu de 11h ! Merci encore

• Appartement 1 Chambre

mise a disposition de la piscine du le club sportif à coté : mais accès interdit aux enfants à partir de 18h00... Pour nous ce fut un problème car ce n'était pas précisé lors de la réservation... Or, c'est pour la piscine que nous avions choisi cet établissement !!

• Appartement 1 Chambre

Nous avons réservé pour 3 personnes, le 3eme couchage n'était pas prévu. Personne pour répondre à l'accueil le soir. En dépliant le canapé lit, sans les draps donc, nous nous rendons compte que le matelas est si fin que les ressorts sont apparents. Le lendemain, au check out, la personne nous réponds que le nombre de couchage réservé sur booking.com ne les intéressent pas, nous n'avions qu'à être plus clair au check-in.

Appartement grand et lumineux.

• Appartement 1 Chambre

Dans l'entrée de l'immeuble des appartements, la porte d'entrée ne fermait pas (vraiment) à clé. Des taches de rouille sur le chauffage électrique de la chambre, très efficace par ailleurs.

Très bien situé près du Parlement Européen, à quelques petites minutes à pied seulement, cet établissement offre un ensemble de chambres/appartements spacieuses et confortables. Des équipements ménagers offrent la possibilité de se faire à manger. Le wifi est gratuit et excellent. La chambre (la mienne) calme, malgré le côté rue. Assez propre et suffisamment de linge de toilette. Salle de bain de taille suffisante et correctement équipée. Le personnel à la réception est très accueillant et agréable.

• Appartement 1 Chambre

Le matelas était très moelleux, ce qui nous a donné mal au dos. Quand on a fait la réservation, on pensait que le parking et l’accès à la piscine étaient inclus. Mais ce n'était pas le cas. Le parking est très cher et la piscine est payante et extrêmement chère aussi.

C'était vraiment calme et spacieux, tout est très neuf. Ils pourraient quand même indiquer les supermarchés à proximité et les horaires. Mais l'appart était vraiment génial.

• Appartement 1 Chambre

Pas de produit vaisselle ou pastilles lave-vaisselle, pas de balai. Certaines plinthes étaient decollées. Propreté satisfaisante, sauf quelques détails! Le stationnement payant non compris dans le prix de la chambre alors qu'il s'agissait du parking de l'hotel.

La taille de la chambre, les équipements.

Tout était parfait.

Accueil agréable, logement spacieux et confortable, situation idéale dans le quartier européen, excellent rapport qualité-prix : je reviendrai.

• Appartement 1 Chambre

Le bruit est quand même très présent, on entend énormément ce qu’il se passe dans la rue néanmoins ce n’est pas non plus une rue agitée

Le personnel est très accueillant et efficace pour répondre à nos demandes! Il vous renseigne et son accueil est très agréable. Les équipements de l’appartement sont vraiment très bien.

• Appartement 1 Chambre

Le canapé-lit est horrible (on sent les ressorts, matelas très fin), pas de plateau d’accueil (the, sucre, capsules). La première fois que j’y ai séjourné il y en avait un

Les 2 WC (un dans la salle de bain et un séparé), l’espace, la localisation (pas en centre ville mais accès en 30min à pieds ou alors il y a un bus direct qui va dans le centre), l’accueil, le prix

• Appartement 1 Chambre

La capacité du ballon d'eau chaude est trop petite, du coup pas possible de prendre 2 ou 3 douches de suite. Les serviettes de bain ne sont pas moelleuses du tout.

Le logement était spacieux et le balcon donnant sur le balcon un plus.

• Appartement 1 Chambre

Cuisine bien équipée en appareil électroménager mais pas assez de vaisselle,pas de saladier. Piscine en dehors de l'établissement et payante.

Bonne situation dans la ville Chambre spacieuse et confortable

• Appartement 1 Chambre

La qualité du matelas qui était , pour notre appartement, défectueux. A revoir. Avons essayé de ce fait le canapé lit mais malheureusement le matelas était encore plus défectueux. Impossible de dormir sur un tel matelas. Pas de chauffage dans la salle de bains.

Appartement très agréable et spacieux et bien isolé des bruits. Très bien situé. Un accueil très agréable, souriant et surtout toujours disponible pour tous renseignements divers. Bravo.

• Appartement 1 Chambre

L'appartement 234 au 2ème étage manque de luminosité et a vue sur un autre bâtiment (vis à vis).

Appartement spacieux, bien équipé, très calme, literie confortable, baignoire, balcon et parking. Bien situé dans le quartier de l'Europe, près du Parlement et à environ 5mm à pieds de la station de métro Trône et à 20 mm à pieds du Centre ville/Pentagone. Accueil sans problème de nos amis les chiens et agréable parc Léopold à 2 mm pour les ballades quotidiennes ! Friterie Antoine à 5 mm, place Jourdan, pour de très bons cornets de frites belges !

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

• Appartement 1 Chambre

Impossible de stationner prêt de l’hôtel, ne peut accéder au parking payant de l’hôtel tant que pas passé par la réception ce qui est compliqué ...

L’appartement était spacieux, calme, cuisine équipée, personnel agréable et surtout très réactif, vers 22h nous a fourni un couchage supplémentaire

• Appartement 1 Chambre

Pas de produits vaisselle donc il faut acheter sois-même, embêtant lorsque c’est pour une nuit

Bien situé La chambre est équipée d’une smart Tv qu’on peut connecté à son iPhone

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Appartement 1 Chambre

les serviettes de bain TACHEES ,les odeurs de cuisine emanant d autres appartements sans pouvoir y remedier appartement triste !

le lit , la salle de bain ,le parking

• Appartement 2 Chambres

Ne goutez pas l'eau du robinet... une horreur ms a priori idem ds toute la ville où on ne sert q de l'eau bouteille.

Situation ds la ville tres agreable, on rejoint les centres d'interets aisément à pied. Appartement 2 chambres et surtout partie vie sejour tres spacieuse. Acces compris à salle de sport hyper miderne et equipee au top. Dommage q l'acces piscine soit si cher en supplément.

• Appartement 2 Chambres

Poubelles des locataires précédents pas vidées. Cuisine et salle de bain pas nettoyées. Dessous de lit non faits.Papiers et poussière....dommage... Parking avec hauteur limitée à 1m85 donc pas d accès possible pour tous les véhicules. Piscine située dans l hôtel d'à côté avec entrées payantes.

Appartement spacieux et lumineux très bien équipé. Idéal pour une famille nombreuse. Accès facile au centre de Bruxelles par ligne de bus. Très proche du parlement européen.

• Appartement 1 Chambre

Lors de mon arrivée j ai posé des questions sur l accès piscine et on m'a répondu que la piscine était celle d un autre hôtel et qu il fallait payer un supplément pour y accéder .tout cela n était pas mentionné dans les informations de l' hôtel et pourtant la personne de l accueil ma soutenue que cela était mentionné. Pour un hôtel qui se dit 4 étoiles je trouve cela un peu décevant car je l'avais aussi choisi pour cela. Un autre point qu il faut savoir les appartements ne se trouvent pas dans le bâtiment même de la réception en tout cas celui que nous avions mais le personnel reste très disponible par téléphone, ce qui reste plutôt positif. Système de chauffage dans l appartement très bruyant .

La taille et l aménagement de l espace , et une très belle cuisine.

• Appartement 1 Chambre

Personnel incompétent touristiquement peu aimable. Pb d’eau chaude. Changé 3fois d’appartement. Moquettes tapis tachés sales+++ Pas de petit déjeuner possible le 1 janvier Quartier européen trop loin du centre ville

• Appartement 1 Chambre

la chambre c’est très décevant au niveaux de la propreté on retrouve de la poussière un peux partout et vue qu’on a voyager avec un bébé de 1 an qui se déplace à 4 pattes on apprécie pas. Ensuite au niveau du site de Booking.com ont nous dit établissement avec piscine sauf qu’elle est de 10€ Pour adulte et 5€ pour enfant,pareil pour le parking c’est s’une fois qu’on a payer qu’on apprend que le parking est payant à 25€ la journée . Fin du séjour et remise des badges d’accès à la réception on m’annonce que je doit encore payer 327€ alors que j’ai tot régler sur le site après 10 bonnes minutes d’explication et de preuves à l’appuie on arrive à 60€ de parking pour les 3 nuits. Désagréable tout sa

D’abord au point de vue de la réception c’est nickel.

• Appartement 2 Chambres

sauna dans l'immeuble voisin piscine également dans l'immeuble voisin - au tarif de 10 € par personne - trop cher ! Voisins du dessus très bruyants pendant la nuit

Grand appartement très bien équipé

• Appartement 1 Chambre

Ni the ni cafe a disposition, pas de couverture supplémentaire, couette individuelle dans un lit double, parking payant, nécessaire tel que dentifrice payant.

L'espace qu'offre l'appartement, l'accueil et l'accès au parking de l'hotel

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Il y a un téléviseur dans le living mais un téléviseur dans la chambre serait sympa Peut être est-ce possible en réduisant la garde-robe puisqu ´il y en a une dans l´entrée , baignoire un peu haute mais pour moi bien peu de choses manquent dans cet hôtel

Lit très confortable , kitchenette propre et bien équipée , calme , Internet assez rapide, salle de sport dans l´hôtel et esthéticienne à proximité à proximité de la gare dans un quartier sûr et agréable ce qui n´est pas le cas de toutes les gares de Bruxelles , facilité d´accès à l´aéroport

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Devoir sortir en extérieur pour accéder à la salle de sport. Devoir payer 10€ de supplément par personne pour accéder à la piscine attenante à la salle de sport...

Chambre et salon spacieux, cuisine bien équipée. Salle de sport à proximité

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Il n'y a pas à disposition les liquides de nettoyages. Peut-être aussi la sdb et les wc font ancien par rapport au salon et cuisine et chambre.

Nous avons apprécié l'accueil et la disponibilité du personnel. Très souriant. Lhotel et propre et à proximité des commerced.

• Appartement 1 Chambre

chambre froide, à peine propre et qui mériterait un petit rafraichissement chauffage quasi impossible à régler

situation géographique exceptionnelle juste en face du parlement européen

• Appartement 1 Chambre

Le personnel d'accueil est froid et ne prend pas le temps de tout expliquer. Il faut bien penser à poser toutes les questions sinon vous n'avez pas le renseignement. Faire attention au règlement car nous avions tout réglé par internet et la personne a l'accueil m'a réclamé le paiement de la chambre et de la taxe de séjour. Peu d'explication pour l'accès au parking. Le lendemain nous avons constaté des détériorations sur la voiture que nous avons signalé à l'accueil mais la réponse à été "ce n'est pas possible" je n'ai pas trouvé ça très correct.

Le appartement est très propre et bien agencé. Il y a beaucoup de rangement et deux toilettes. Le petit balcon donne sur un parc arboré c'est un plus. Il faudrait compléter le kit d'accueil de la cuisine avec pastille lave vaisselle et liquide vaisselle.

• Appartement 2 Chambres

Propreté moyenne de l'appartement (tâches sur les rideaux), joints moisis dans la salle de bain, personnel aimable mais peu prolixe sur les services disponibles.

Qualité de la literie; accès à la salle de sport; calme de la résidence; taille des chambres.

• Appartement 1 Chambre

Nous avons été surclassés dans un appartement avec 2 chambres très spacieux et très confortable. La cuisine est très équipée avec plaque induction, bouilloire, lave-vaisselle. La décoration est soignée et l'hôtel est très bien situé (à 100m du bas 95 qui mène à la Grand Place et à 8 minutes du métro). De plus, le parking souterrain est très pratique. Parfait.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

• Appartement 1 Chambre

Suggestion : compléter équipement vaisselle (saladier, bols..), balai, mettre à disposition kit hygiène pour courts séjours (éponge, produits nettoyage, tablette lave-vaisselle). Régulièrement mis à disposition sur autres locations "booking".

Pied à terre idéal : accès entre 30 mn depuis aéroport, place royale à 15 mn, centre ville à 30 mn, à pied, bus et métro à moins de 10 mn, commerces. Appartement lumineux et très calme avec vue superbe sur cour arborée et petit balcon. Confort et propreté impeccables. Excellent accueil avec bagagerie pour dépôt bagages

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Appartement 1 Chambre

Pas de sac poubelle dans les chambres, dommage, c'eût été bien utile. Nous avons été obligés d'utiliser des sacs en plastique nous appartenant. Idem pour le liquide vaisselle. Une éponge, un évier, mais pas de liquide vaisselle. Faut-il que l'on achète le savon ? Et que nous l'emportions dans nos valises ? D'accord. Mais il serait opportun de le préciser sur le site internet. Lorsque nous avons réservé une chambre pour 3, j'aurais aimé savoir qu'il s'agissait d'un canapé, cela aurait influencé mon choix du logement. C'est important de le préciser pour ne pas que nous le découvrions sur place. Un dernier point : j'ai réservé 2 chambres de 3 personnes (6 personnes au total) en même temps, sur le site Booking.com. Dans ma réservation, il était précisé que nous arrivions ensemble, il était évident qu'il s'agissait d'un seul groupe. Mais la communication entre Booking et Thon Résidence n'a pas été top, ainsi les 2 chambres ne se trouvaient même pas au même étage. L'une au 3ème, l'autre au 2ème. Pas très pratique.

La chambre est bien agencée et la connexion internet était bonne. Très sympa de pouvoir acheter l'une ou l'autre petite sucrerie à la réception, ça dépanne toujours :) Dans l'ensemble, le personnel était professionnel et agréable (sauf une réceptionniste qui s'est permise d'entrer dans notre chambre avec son double, sans notre accord, pour nous demander de parler moins fort -je doute que cela soit déontologiquement correct, imaginez que je sois dans une position gênante ?-).

• Appartement 1 Chambre

La personne à l'accueil non formée. Elle ne savait pas qu'on a le droit de visiter la chambre avant. Elle a piqué une crise parce je ne suis pas revenu tout de suite vers elle et que j'avais commencé à occuper la chambre. Sans doute pensait-elle que j'allais partir avec la chambre sans payer.

L'équipement et la localisation

rien selon moi...

très bien situé à 10 min de la grand place, à 1k de la communauté européenne avec vue arrière sur un ravisant petit parc! rare au centre ville

• Appartement 1 Chambre

Un peu loin du centre ville à pied, obligé de prendre les transports en commun ou la voiture.

L'appartement était vraiment grand. Quartier calme et sécurisé. Bruxelles est une ville que j'adore et je recommande fortement !!

• Appartement 2 Chambres

J'ai juste trouvé dommage que lorsque le samedi matin je me suis rendue a l'accueil pour acheter une boite de thé, la dame de l'accueil m'a dis d'aller chez un épicier au lieu de me demander le numero de ma chambre pensant que j'etais de l'exterieur

Appartement spacieux, confortable et propre

• Appartement 1 Chambre

Arrivée à 00h devant l'hôtel, on a sonné pendant 1h impossible de faire sortir le concierge. Résultat : 3 étudiante de 22ans à la rue pour leur première nuit à Bruxelles, simplement inacceptable Dommage car l'appartement était tres sympa, Mais aucun geste de dédommagement fait, aucune excuse de la part de la direction. Autant dire que jamais je ne recommanderais cet endroit après une nuit passe dans la rue.

• Appartement 1 Chambre

Ce qui pourrait être amélioré est la propreté du balcon (coton tiges usagés et pleins de mégots de cigarettes) la poussière de l'appartement (il y en avait beaucoup) et du produit vaisselle à fournir et un balai....

Bonjour, Un très bel appartement mais la poussière n'était pas faite depuis fort longtemps. Le balcon était très sale, des cotons tiges usagés sur le balcon, des mégots de cigarettes, et la table et les chaises étaient très sales. Il manque du produit vaisselle et un balai. Autrement la qualité du lit est top et la surface de l'appartement aussi. Personnel agréable à l'accueil.

• Appartement 2 Chambres

Wifi pas top Ascenseur en panne ( on était au 7eme étage)!!! Appartement sans personnalité Même pas une pastille pour le lave vaisselle! Ménage approximatif

La taille de l'appartement

• Appartement 2 Chambres

il y avait trace humidité vue très désagréable fenêtre ouverte bcp de bruit

l interieur était sympa mais eu fuite d eau et pas de personnel pour reparer pas donné de quoi essuyé Pas de liquide vaisselle ni pastille pour machine , c était payant !

• Appartement 1 Chambre

le parking souterrain (nous procédons une voiture qui dépasse le 1.85m de hauteur ... donc pour nous pas de parking à proximité gros inconvénient ... petite boutique peu achalandée ... 3 points de négligence dans la chambre une chaussette retrouvée dans un fauteuil ,un couteau sale dans le tiroir et manquait une cuillère ... sinon agencement ,confort et propreté impeccable ...

l'agencement ,le confort ,deux wc ,la propreté générale ,l'accueil des chiens (pour nous c'est primordial )

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Franchement c'est le millieur établissement hôtelier de Bruxelles vraiment une pure classe que je tien vraiment à conseillé à tout personne de passage sur Bruxelles de séjourner dans cette hôtel résidence thon parnasse la réceptionniste du mâtin très sympa

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Certains membres du personnel de cette hôtel étais désagréable surtout la fille qui bossé tout le weekend le matin à la réception

Franchement c'était la classe le top de Bruxelles que je tiens vraiment à conseillé à tout personne de passage sur Bruxelles perso moi je reviendrai

• Commentaire envoyé en 5 mars 2017

• Appartement 1 Chambre

Franchement c'est le plu Belle Hôtel de Bruxelles je tien vraiment à conseillé cette établissement à toute personne de passage sur Bruxelles le personnel de cette hôtel est très sympathique

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2017

Station Metro à 10 minutes à pieds :(

L'appartement de 3 façades avec une très belle vue sur le jardin, spacieux et bien équipés. L'accueil top, personnel aimable La qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Il faudrait un peu plus de vaisselle. L'aménagement du parking (On devient fou quand on veut en sortir).

Appartement spacieux et globalement bien équipé. Situé près des transports en commun; le centre n'est pas si loin à pieds. Parking pour ne plus se soucier de sa voiture durant le séjour.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement 1 Chambre

Baignoire douche un peu abimé, pas de drap pour le clic clac du salon.

Emplacement près de la gare de brussel luxembourg très facile d'accès depuis l'aeroport de brussel , à deux pas du parlement mais pas d'arret de métro immédiat pour le centre.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Odeurs de cuisine transmises par la ventilation Bruits transmis des étages supérieurs

Bon accueil Espace disponible dans l'appart-hotel Situation géographique pour des touristes

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Très déçus et remontés, nous nous sommes déplacés jusqu'à l'hôtel et là quelle déception! Grosse arnaque, préparez votre chéquier!Seul le wifi est inclus! Piscine payante, parking également! Salle de sport située à l'extérieur de la résidence.Le standing n'en parlons pas, rien à voir avec les photos!L'accueil, quel accueil?...Fuyez!

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

• Appartement 1 Chambre

Froid /pas de chauffage manque de propreté salle de bain / joints noirs ! Toujours des problèmes de badge parking !! Piscine payante en supplément ! !! équipement sport sauna piscine à l'extérieur et pas d'accès direct! Drap avec des tâches aucun produit ménager TV obsolète connection wi fi avec trop de coupure prix booking non garanti !! Sur place des taxes de séjour non orevues..... ....

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Trop excentré du centre ville ! Compter 20 bonnes minutes pour rejoindre la grand place. Aucun produit basique n'est disponible dans l'appartement: pas de sel, pas d'huile, ..... Tout doit être acheté

Appartement très confortable et bien disposé qui comporte sa petite terrasse :-) Très bon point pour le chauffage qui etait bien réglé Nous avons passé un très bon séjour

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

• Appartement 2 Chambres

Propreté générale (odeur de renfermé dans l'appartement, mégots écrasés sur le sol du balcon, ...) Système de ventilation bruyant et difficile à régler (matériel assez ancien certainement) Prise de câble TV arrachée et pendant du mur (mais la TV fonctionnait quand même !) Câble péritel du lecteur DVD hors-service (pas d'image/que du son ... moins bien donc)

Appartement spacieux idéal pour famille. Proche des commodités (Grand-Place à 15 minutes de marche). Bâtiment sécurisé. Cuisine équipée.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Faute de prévoir de la nourriture dans le frigo, ce qui doit être à la charge du client, il aurait été sympathique de prevoir quelques dosettes de café.

Lit très confortable. Appartement spacieux.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

Voisinage hyperbruyant toute la nuit de l ´appartement 320 voisin du notre sans doute attribué à des membres du personnel, en tout cas loué pour longtemps à en juger par la quantité de linge suspendu au balcon à midi heure normal des départs. Il y eut un anniversaire d'enfants de 2 heures du matin à 6h. Comme en plein jour. Au moins 10 personnes dont des enfants en bas âge pleurant.Plusieurs jours après nous avons pu constater que ce balcon était utilisé de la même faćon, (linge, sol jonché de détritus) exemple unique dans ce quartier huppé de Brussel . A éviter.

Taille et confort des appartements. Localisation près de la place du Luxembourg.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

Nous aurions aimé pouvoir profiter d'un départ tardif au-delà de 11h

Appartement très spacieux et calme Cuisine toute équipée

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

• Appartement 1 Chambre

La propreté de la douche et des toilettes.

L'espace de la chambre ainsi que le prix. La localisation.

• Appartement 1 Chambre

le systéme du ballon d'eau nul pour un hôtel ce devrait être interdit du jamais vu

Espacieux conviviale

excellent !

Manque de produit vaisselle

TOUT confort qualité - à qq 300m du métro, 100m du bus, .... excellent !

• Commentaire envoyé en 25 mai 2018

• Appartement 1 Chambre

PISCINE EXTÉRIEUR ET PAYANTE !!!!!!

• Appartement 1 Chambre

La tranquillité et proximité de tout

Très mal insonorisé

• Appartement 1 Chambre

lit moelleux, appartement spacieux, équipement au top

• Appartement 1 Chambre

Manque d’informations concernant les offres de l’hôtel.

L’appartement était top. Équipements suffisants et literie top également.

Literie moyenne. Parking trop cher

2 wc pour la chambre . Proche des transports.

• Appartement 2 Chambres

l'appartement était spacieux, silencieux assez proche du centre de Bruxelles et des autres quartiers touristiques.