Commentaires sur l'établissement Hotel Restaurant Nivelles Sud Van Der Valk 3 étoiles

Chaussée De Mons 22, 1400 Nivelles, Belgique

#4 sur 5 hôtels à : Nivelles

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« acces tres facile en sortant de l'autoroute. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

insonorisation des chambres. un bébé pleurait dans une des chambres voisines .

acces tres facile en sortant de l'autoroute. Prix très appréciable

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'avais demandé un lit double et nous avons eu des lits jumeaux. Pourquoi laisser le choix lors de la réservation s'il nest pas respecté?

Le confort, le calme, la propreté et la déco

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Hôtel agréable, mais alentours trop bruyants. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le bruit dû à la proximité de l'autoroute et aux travaux de construction juste à côté de l'hôtel.

Chambre bien équipée avec grand lit très confortable. Mini bar bien garni. Petit déjeuné copieux.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Bruit la nuit d'un jacusi plusieurs jours vers 23h30 et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Bruit la nuit d'un jacusi plusieurs jours vers 23h30 et minuit!!!..impossible de dormir.... Matelas a revoir Non renouvellemet des produits de douche... Nous n'avons pas ete informè que l'hhotel ètait en travaux ni sur le site booking ni sur le site de l'hotel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Chambre bien mais on prendra plus cette chambre »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Niveau bain a bulle l'eau débordait pas pratique de se laver dans un bain à bulle

Bain a bulle géniale mais dans la chambre il fesait chaud et au niveau prix qualité on préfère la suite affaire que la suite nuptiale

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Facilement accessible, subi des travaux importants »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hotel en travaux importants.

Restaurant semblait débordé par le nombre de personnes au petit dejeuner, plus d'oeufs disponibles pendant 15 minutes... Très bonne moules au restaurant. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Mon premier séjour avait été très bien, mais je suis déçu pour celui-ci. »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Pour la chambre 219, gros problème avec le matelas inconfortable qui est bon à changer et qui fait beaucoup de bruits, impossible de dormir correctement . Pas de petit plateau pour transporter pour le petit déjeuner à sa table

Malgré que l'hôtel soit en agrandissement et en rénovation ( fin des travaux prévu pour Septembre 2019) , le restaurant a été reconstruit correctement et on y mange toujours aussi bien .

« La piscine (quand il fait beau), le restaurant et le... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le petit déjeuner et à améliorer. Plusieurs appareils était hors service. Mais ça reste acceptable

La piscine (quand il fait beau), le restaurant et le personnel. La chambre était impeccable même si j'ai pas aimé la vu.

« Chambre tte confortable, restaurant très sympa ou l on mange... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L' accès est compliqué pour les cyclistes. Pas de possibilité de garer nos vélos dans un garage ou autre.

Chambre tte confortable, restaurant très sympa ou l on mange très bien. Petit déjeuner excellent et varié.

« Bonne situation géographique. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Jeune fille à l’accueil désagréable! Demande d’un lit double et reçu une chambre avec 2 lits simples. Deux petites serviettes de bain et pas une seule grande.

Bonne situation géographique. Chambre propre.

« We en couple impeccable au calme et non loin de Bruxelles »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre prête comme prévue a 15h.Grand parking gratuit. Chambre spacieuse avec baignoire et équipements de qualité (tv frigo dosette de café et bouilloire lit King size très confortable. ) Vue comme sur les photos. Grand complexe face à l hôtel pour le shopping et restaurant. Hôtel de qualité. Merci

« Endroit agréable du côté piscine !!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une chambre poussiéreuse du aux travaux au niveau des rideaux et tentures. Pas de connexion internet pour que mon fils puisse travailler sur sa seconde session pendant 1 jour et demi. Et à la réception à mon retour ,le jeune homme pas très agréable: ça été ,bonne journée.au plaisir des mots que le client aime entendre bref un peu déçu !!

La proximité de l’hotel. Une bonne literie.

« Je n'irai plus là bas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

L'hôtesse d’accueil n'a pas vraiment été très joviale. Le gros problème c'est que la chambre était sale. Je m'explique, il devait y avoir au moins 10 moustiques écrasés contre les murs et plafonds, le carrelage sous la vasque (visible depuis la baignoire) était très sale et les serviettes avaient des taches! Bref pas très propre tout ça !

la proximité avec l'autoroute et la piscine

« Chambre propre  »

Personnel du petit déjeuner pas très sympathique Pas la clim ds l autre chambre

Chambre propre Climatisation dans la chambre familiale Piscine agréable

« Bel hôtel, bien placé sur la route de Wateloo et Bruxelles. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La climatisation des chambres serait appréciable compte-tenu des chaleurs estivales.

Bonne situation géographique. Chambre de qualité, salle de bain fonctionnelle. Salle de restauration et petit déjeuner de très bonne qualité, avec un tarif en conséquence. Parking pratique.

« Mitigée  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Nous avions réserve une suite pour notre nuit de noce ce 4 août. La chambre était très belle mais pas de climatisation dans du coup il faisait trop chaud et nous n avons pas bien dormi malheureusement. Aussi, La télévision avait un très mauvais son. La toilette direct dans ma salle de bain qui était direct dans la chambre . Manque d intimité.

La baignoire a bulles , la déco, la literie , l espace dans la chambre , la piscine, le restaurant , le personnel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour ma part, dans la salle de bains , je préfère 1 douche amovible à une douche fixe pour me rincer les cheveux mais ce n'est qu'un détail . De légères traces jaunes sur les joints de la baignoire mais rien de grave.

L'accessibilité en sortant des routes principales , la qualité du personnel ainsi que de l'établissement. Le calme malgré des teavaux. Petit bemol la clim un peu trop forte dans la chambre car réveillée à cause du froid provoqué par celle - ci. Sinon très bien

« La chambre est bien pour le prix payé à l'époque... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le piscine était sale, avec des clients très bruyants, une odeur d'égout... Le serveur a donné notre commande à d'autres clients. Prix du petit déjeuner pas donné, idem pour les boissons. Du couloir, vue sur un jardin rempli de mégots... C'est la 4ème fois que je loge ici et c'est la première fois que c'est aussi décevant. La qualité a vraiment baissé.

La chambre est bien pour le prix payé à l'époque (réservation faite il y a 6 mois).

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Déçue »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

La salle de bain usée, vieille, pas assez équipée et pas parfaitement propre, la température de l’eau qui change tout le temps ( nous nous sommes brûlés alors que la direction du robinet est vers le froid ) Les essuies sentaient mauvais, il y avait des trous dans la moquette, les mur étaient si fin que toute la nuit nous avons été réveillé par les personnes qui rentraient dans leur chambre qui n’étaient même pas voisine !

Le lit était confortable et grand

« bon accueil, bonnes prestations et très proche du réseau routier ce qui facilite les déplacements. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

il faudra réévaluer lorsque l'ensemble des travaux sera réalisé, actuellement c'est un très gros chantier ce qui n'empêche d'être très bien reçu.

malgré les travaux, les prestations étaient très correctes

« Confortable mais ambiance "plouc" »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Le personnel très mal formé, bruyant y compris dans la piscine lors de leur quartier libre! Inacceptable, on sent l'absence de management efficace

Chambres confortables et climatisées

« La chambre était superbe et la piscine un vrai délice ! »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Une demande à été faite via a booking et celle ci a été acceptée et confirmée par mail. Cependant l'hôtel n'était pas au courant.

La chambre était superbe et la piscine un vrai délice !

« Je reviendrai ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Toujours le même problème des frigos de chambre qui sont tout sauf froid ! ! ! Les travavux importants à l'avant de l'hôtel, devraient être un peu plus chachés via des panneaux plus au, à mon avis.

Un très bon rapport qualité prix .

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« A ne pas recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Aucune aide à l accueil !!! Nous étions deux femmes avec de grosses valises (âge 52 et 68 ans) on n a pas pu être aidée pour le transport de nos valises !!! Personnel froid et inefficace !!!!!

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Agréable pour passer une nuit. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Hôtel en travaux et pas informée á la réservation. Aucun geste commercial pour compenser le chantier!

Lit grand et confortable. Buffet petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Nettoyage bord piscine,douche s de bains démodée batiment2probleme marches avec bagages travaux point négative. Plancher s. à manger un peut trop flexible.

lits ok s de bain ok chambres ok infrastructures ok salle à manger provisoire ok

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Je ne recommande pas par rapport aux autres hôtels Van Der Valk!!! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Piscine pas propre ,pas d’air conditionné dans notre chambre et manque d’intimite De la femme de chambre qui est rentrée dans la chambre en toquant sans laisser plus de 2 secondes pour éventuellement s habiller !!!!!

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« idéal pour les courts séjours dans le brabant »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

l'hotel est en cours de réaménagememnt (travaux en cours: la réception déplacée, des hommes de métiers qui travaillent dans les abords....) mais nous n'avons pas subi de désagrément à partir de la chambre.

la chambre (supérieure double) avait un beau balcon, elle était parfaite : propre, très grand lit, un bar garni de softs, une climatisation efficace, la salle de bain avec baignoire/douche (seule remarque concernant la baignoire : la poignée d'aide murale est mal placée pour les personnes handicapées, elle ne permet pas de s'y appuyer correctement en cas de mobilité réduite) Sinon, rien à redire, nous avons passé une excellente nuit.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« à ne pas refaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

accueil et le repos des clients il faut choisir entre les clients et les travaux d'extension. Nous payons le même prix sans avoir le confort mérité

Accueil plus que froid, chambre au 6 ème étage en sachant que l'ascenseur était en panne. accord pour changer de chambre mais d'abord avec un suppl. finalement changement sans suppl. le matin à 08h00 marteau piqueur et scie électrique en continu

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« nous avons passé un très bon séjour, retournerons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

bémol manque de personnel à la piscine: si on veut prendre un verre on doit se déplacer au bar intérieur, tables pas nettoyées, les poubelles débordent,.pas la faute du barman très agréable seul pour tout assumer

amabilité du personnel , propreté des chambres, petit déjeuner extra ; repas du soir de très bonne qualité

« Tres bon rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Seul bémol le personnel du petit déjeuner incompétent,plus de croissant,plus d orange dans la machine ni dans le panier de réserve,poubelle de marre de café plein,tables non débarrassées et non dressées,mais les deux filles n ont rien vu trop occupés à discuter entre elles,il a fallu demander chaque chose et les clients ont dû débarrassées les tables eux mêmes pour pouvoir déjeuner

perssonelle de réception très agréable,petite terrasse appréciable par ce temp,chambre super.Nous sommes de gros clients dans une autre chaîne hôtelière et deuxième expérience chez van der Valk nous avons décidé de privilégier cette chaîne.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Seul point négatif. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Seul point négatif..salle de bain inondé à cause du joint inadapté de la douche..et dangereux car risque de glissade !!! Pas de pommeau de douche aussi...

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Compliqué »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le check-in est fastidieux (réservation booking pas dans le système) Mauvaise communication entre les différents membres du personnel Odeurs de toilettes dans le lobby certains jours Vue sur les toits du bâtiment

Chambre confortable

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« OK pour 1 nuit . . . Mais pas plus !!! »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Ascenseur très petit et vétuste. Tapis au sol vieillot. PAS de WC séparé !!! Salle de bains trop petite surtout avec le WC à l'intérieur !

Face au centre commercial et près de l'autoroute. Le restaurant, surtout la jolie terrasse !

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Personnel sympathique. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Matelas un peu dur et quand il fait chaud il n’y a pas d’air conditionné. Nous avons donc ouvert grand la fenêtre

Personnel sympathique. Suite magnifique bain à remous très grand et petits produits pour le bain offert. Un lit grand lit et la chambre bien décorée. Petit déjeuner certe un peu cher mais il vaut largement son prix, il était grand et il y avait pour tous les goûts. De même que le buffet le soir qui était délicieux. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Manque de signalétiques pour premier accès à l'hôtel. Réfrigérateur en panne.

Parking, confort et discrétion. Bien situé pour départ en voiture pour visite.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« PARFAIT J Y RETOURNERAI...MAIS EVIRERAI LE RESTAURANT !! »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

LES PLATS PROPOSES PAR LE RESTAURANT. PAS DIGNE D UN TEL ETABLISSEMENT. C EST MON AVIS BIEN SUR

LE CONFORT DES CHAMBRES SUPERIEURES ET LA VUE DU RDV SUR LA PISCINE ET SA TERRASSE

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Une très bonne surprise! »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Je n'ai malheureusement pas eu l'occasion de tester le restaurant qui avait l'air très alléchant. Mais j'ai apprécié le confort et le calme de la chambre malgré une situation proche de l'autoroute. Une bonne expérience à répéter.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« catastrophe départ anticipé »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

le balcon donnant sur le mur du bar, la ruelle sous la fenêtre avec les vieilles voitures faisant un bruit d'enfer à 8 heures du matin. La soirée techno jusqu'à 4 heures du matin (annoncée jusqu'à minuit par l'accueil).

La chambre au niveau de l'accueil. Le jus d'orange frais au petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Établissement de qualité pour la partie réception et hôtel  »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Restauration correcte sans plus. Personnel pas très motivé et pas professionnel. Bref un restaurant d'hôtel moyen.

Établissement de qualité pour la partie réception et hôtel

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Endroit à recommander tant pour l'accueil, la propreté, l'accessibilité, la restauration »

La carte du restaurant devrait peut être proposé 1 ou 2 plats de pâtes

Tout - super accueil - le confort de la chambre L'accès facile - près des autoroutes et non loin de grandes villes (ex Bruxelles)

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Confortable malgré le changement de chambre non prévu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Overbooking... Notre chambre bien que réservée et confirmée par booking n'était pas disponible. On nous a donné une chambre "apparthotel" dans une annexe de l'hôtel et quelques centaines de mètres. Mais nous avons dû payer le supplément... Quelques légers travaux à prévoir : humidité dans le bas de certains murs et porte-pommeau de douche ne tient plus au mur de douche

Lit très confortable et coin calme

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Pas terrible  »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Le personnel de l’accueil ou les femmes d’entretiens vraiment pas aimable. Ça fait deux fois que je me rend dans cette hôtel et que je suis déçus de l’accueil. Les isolations des chambres sont pas terrible. Vu l’accueil j’éviterais de venir.

Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La baignoire n'était pas super propre. Rien d'alarmant mais un nettoyage plus en profondeur aurait été sympa (résidu de savon sec au touché). L'insonorisation des chambres n'est pas des plus performantes.

La proximité du centre ville , le parking et son accessibilité, l'amabilité du personnel. La propreté des lieux

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Très bon rapport qualité prix. Hotel propre, chambre de bonne taille et lit confortable. Piscine chauffée et belle terrasse récente. Belle terrasse pour le restaurant, donc agréable pour le petit déjeuner. Qualité du petit déjeuner bonne sans être exceptionnelle. Pour le prix, on ne s'attendait pas à mieux mais choisir un meilleur fournisseur de petits pains seraient à considérer. Petite aire de jeux pour les enfants, bonne idée mais jeux à nettoyer et/ou remplacer par de plus neufs, cela ne coute pas cher. belle piscine mais il serait bon de ramasser les feuilles et mouches qui y flottent l'après midi, la piscine sinon semblait être nettoyée correctement. Hotel proche de l'autoroute et d'un grand centre commercial.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Je reviendrai »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'étais venue pour bosser au calme. Il y avait plus de monde que ce à quoi je m'attendais et l'hôtel était plus grand que ce à quoi je m'attendais. Néanmoins, il y a tout à fait moyen d'être peinard au bar ou sur la terrasse extérieure. On est loin de l'usine.

La piscine était chaude. INCROYABLE! C'est un véritable enfer de trouver une piscine extérieure chauffée. L'Hotel Nivelles Sud Van Der Valk l'a fait! Personnel SUPER! Déjeuner extra (jus d'orange frais à volonté! :-) Et du miel frais, même pas en bocal, mais qui sort de la ruche. Lits moelleux. Chambre calme.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« ok »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Petit déjeuner ne commence qu'à 7h00 Un peu bruyant - isolation sonore insuffisante Le café est froid au petit déjeuner

Hôtel bien équipé Buffet petit déjeuner très bien

« très bel hotel ,chambre spacieuse, très bon confort ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

beaucoup de moustique a notre arrivé dans cette chambre et manque de balayette a toilette

très bel hotel ,chambre spacieuse, très bon confort ,personnel agréable,

« Chambre propre, personnel accueillant, serveur au bar très... »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Nous avions réservés un lit double (si disponible) et nous avons eu deux lits simples, un peu dommage quand même...

Chambre propre, personnel accueillant, serveur au bar très sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Dans l'ensemble très bon séjour , avec la piscine chauffée ouverte en prime !!! Que du bonheur ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner n'était pas terrible , les oeufs brouillés étaient trop secs et pas apétissants .

Literie parfaite ! superbement dormis , très bon séjour.Très bon café ! et super moment passer au restaurant de l hotel .Personnel très agréable ! je connaissais déjà la maison , l'hotel a été modernisé et il est encore mieux qu'avant . Bravo !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel très confortable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Une odeur de cigarette dans la chambre lors de notre arrivée.

L'espace et le confort de la chambre. L'amabilité du personnel. Le choix au petit déjeuner

« Séjour très court et très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai relevé aucun souci car je n'ai pas eu le temps et j'étais trop fatigué pour le faire.

Je n'ai pas pris le temps de déjeuner ce matin là. Car je suis parti très tôt de l'hôtel.

« sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

la réception; des repas sont arrivés sur ma note alors qu'on n'avait pas diner à l'hôtel. le jour du règlement des chambres, il nous avait facturé une chambre en plus avec des petits déjeuners alors qu'ils étaient compris dans le prix. Donc surveiller bien votre note.

hôtel confortable, facile d'accès, assez silencieux. chambres très propres et spacieuses. Un joli bar, mais pas de champagne!!!!!! pourtant le bar se nomme "petrus"!!!! c'était dommage.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« La chambre spacieuse, le bain à bulles et la piscine... »
    • Suite Affaires

Le service. Trop de temps d'attente pour être servi, que ce soit au bar ou au restaurant de l'hôtel. On a attendu plus d'une heure pour avoir 2 plats alors que d'autres gens venus après, étaient servis avant nous. Déçue du service.

La chambre spacieuse, le bain à bulles et la piscine extérieure. Très propre.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Impeccable ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

À ce prix là faudrait vraiment être difficile pour réussir encore à critiquer cet hôtel...!

Rapport qualité prix impeccable ! 56€ la nuit dans une chambre standard pour un tel niveau de confort que rêver de mieux..? Le petit dej a 13€ j’ai trouvé beaucoup plus cher ailleurs pour beaucoup moins bon..! Idem pour le resto de l’hotel super rapport qualité prix !!! Ne changez surtout rien et promis, nous reviendrons régulièrement...!

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« La propreté de la chambre : sommaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté de la chambre : sommaire ! Fauteuil avec empreinte boueuse de chaussure et tâches de vernis. Siège de bureau sale: trace de poussière, cheveux et tâches. Cyndi n'as pas fait son boulot à fond.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Recommandé pour courts séjours. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Chambre froide à l'arrivée. Un peu éloigné du centre-ville.

Hôtel animé le soir, mais chambre calme. Petit déjeuner copieux avec jus d'orange fraichement pressé. Centre commercial à proximité.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Propreté, réceptionniste du soir (vers 18h) très agréable et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Poignée de fenêtre cassée mais toujours fonctionnelle (jusqu'à quand ?), vue sur l'autoroute (de nuit, ça a son charme), réceptionniste du matin aussi souriante et rayonnante que la porte d'un couvent.

Propreté, réceptionniste du soir (vers 18h) très agréable et souriante, chambre très propre, matelas confortable à souhait, room service au top

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Trés bon séjour »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Communiquer systématiquement un code WIFI avec la clef, proposer systématiquement une chambre avec "douche" ou "baignoire" au choix du client car attention à la baignoire qui peut être glissante (pas adaptée pour les personnes âgées, handicapées etc..)

Etablissement de très bonne qualité. Grand salle de restaurant, à noter que les plats sont bons et très copieux. Le Bar est un endroit cossu qui fait très "British". Belle chambre et correctement insonorisée avec une bonne literie. Excellent "Petit Déjeuné" très varié

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Chouette endroit,très reposant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pas contente d'avoir eu une chambre avec deux lits séparés pour un couple marié. Alors que je l'avais bien précisé lors de la réservation,que je voulais une chambre avec 1 lit double.

Chouette endroit,très reposant.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Lors de la réservation, un lit double avait été demandé et... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Lors de la réservation, un lit double avait été demandé et lors de l'arrivée dans la chambre, on a trouvé deux lits simples. Nous avons donc demandé à l'accueil et la dame nous a dit qu'il fallait spécifier cela lors de la réservation, ce que l'on avait fait. On a donc du garder les deux petits lits alors qu'il faisait noté sur la réservation 1 lit double.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Le confort de la chambre et ses équipements. »
    • Suite Affaires

Accueil froid... Personnel peu souriant et avenant... Dommage

Le confort de la chambre et ses équipements. Le restaurant excellent et le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« J'ai passé un séjour vraiment très agréable à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

J'ai passé un séjour vraiment très agréable à l'hôtel Vander Valk de Nivelles Sud. J'ai apprécié en particulier la qualité du service du personnel dédié au catering. A cause du changement d'heures, je suis arrivée trop tard pour le petit déjeuner mais un membre du personnel très sympa est venu me proposer une omelette avec du pain, un peu de fromage et du jambon pour mon repas du matin, que j'ai pu prendre dans le salon de l'hôtel. Le personnel du restaurant était également très sympathique, j'ai beaucoup apprécié le buffet chaud/froid du samedi soir. Les boissons du minibar dans la chambre sont également comprises dans le prix de la chambre. Par ailleurs, le shopping de Nivelles est une splendide galerie commerciale, Nivelles est une ville propre et bien aménagée (autant pour les automobilistes que pour les piétons).

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Pas mal mais surplus de coût de la chambre pas prévu »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Le fait qu'on m'ait demandé 15,50€ supplémentaire soit disant que je n'avais pas payé entièrement ma chambre mais seulement 59€. J'ai d'ailleurs vérifier que c'était bien 86€ qui m'avait été débité sur ma carte de crédit!

La chambre était bien et le petit déjeuner copieux et varié mais bon le prix y était aussi!

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Bon séjour, dommage pour le jacuzzi vétuste »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

Taille un peu petit pour une suite et la jacuzzi ne correspondais pas du tout à celui proposer sur le site dans l'offre de la chambre De plus un peu vétuste

le lit king size top , tapis blanc moelleux partout jolie feux led et belle déco

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« La suite était très propre, la baignoire spa très sympa. »
    • Suite Lit King-Size avec Baignoire Spa

La réceptionniste avait oublié son sourire chez elle... Professionnelle mais très froide.

La suite était très propre, la baignoire spa très sympa. Petit déjeuner sympa.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bon rapport qualité prix ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

La propreté, voir commentaire d'avant ...

Chambre confortable ... Juste un probleme évident de propreté de la cuvette du wc ... Un petit coup d'aspirateur supplémentaire sur la moquette aurait été la bienvenue ...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Déçu du resto »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Pour le prix demandé, et quitte à rajouter 1 ou 2 €, j aurais espéré déguster un Burger de viande de boeuf et non un double viande surgelée. ..Dommage

Le coin bar - salon cosy

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« En soit, rien de déconnant mais vu le prix on s'attend... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Literie a ressorts très inconfortable, le bruit de la clim. Le restaurant est cher et le service est à revoir... les managers réprimandes les serveurs devant les clients... on a qu'une envie, c'est que cela se termine rapidement.

En soit, rien de déconnant mais vu le prix on s'attend un peu à mieux.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« GROS problème de température de l'eau de la douche. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

GROS problème de température de l'eau de la douche. Ça varie tout le temps. froid puis chaud etc... impossible d'avoir une température stable pendant 30 secondes. Problème que j'ai constaté dans les différentes chambres que j'ai occupé durant ces derniers mois. TRES agaçant et dérangeant !!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« personnelles très gentil merci »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Meilleur insonorisation entre les chambres

Par de parking à l arrivée on à tu attendre qu une personne tu personnel nous donne sa place après avoir faire des palabre à la réception Insonorisation nul bruit de tuyauterie et vie privée des personnes des chambres voici Pour le prix cela et un peut striste pour 4 nuits et 3 petit déjeuner 333 euro

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Séjour agréable et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Les petits-déjeuners sont assez chers. Donc nous allions les prendre dans une boulangerie de Nivelles ou au shopping. Les oreillers sont un peu durs ... nous avions mal à la nuque le lendemain matin. Nous avons demandé des oreillers de remplacement mais ils étaient également un peu durs, sauf un.

L'hôtel est beau et très bien situé. Les lits sont confortables. La salle de bains est très fonctionnelle et propre. Le personnel est très gentil. Les salons de l'hôtel sont très accueillants mais nous avons appris que tout allait être refait.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Nivelles ma belle »
    • Chambre Supérieure avec Minibar Gratuit

Le lit double alors que j'ai réservé un grand lit. Agaçant car c'est la deuxième fois de suite que la communication entre Booking et l'hôtel laisse à désirer. La douche "service minimum"

J'aime tout.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Chambre agréable,belle salle de bain. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Odeur d'égouts dans le hall d'entrée de l'hôtel et odeur de tabac dans la chambre.Beaucoup de bruit tôt le matin (6h30-7h).

Chambre agréable,belle salle de bain.Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 16 février 2018

« bon séjour àrefaire »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Économique

Je n'ai pas apprécié le fait que j'avais réservé le petit déjeuner et celui ci a été confirmé par mail par booking mais pas transmis à l'hotel et après vérification, il n'avait pas été débité par booking sur la carte visa d'où stress et dérangement....

L'hotel est bien situé, il est très agréable au niveau du restaurant et du bar dans l'entrée. Le rapport qualité prix est bon, le petit déjeuner était très complet et très bon.