Commentaires sur l'établissement Rosenburg Hotel Brugge 4 étoiles

Coupure 30, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#63 sur 101 hôtels à : Bruges

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vétusté de la salle de bain, carreaux autour de la baignoire abimés, pommeau de douche également, serviettes de toilette usées et élimées Hôtel très bruyant mal insonorisé

Accueil petit dejeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

pas de possibilité de parking à l’hôtel, malgré la réservation

emplacement idéal pour la visite de la ville. Très bon petit déjeuner, très copieux, le pain était excellent belle chambre très spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

pas de climatisation dans la chambre et confort des oreillers.

très bonne situation géographique de l'établissement et personnel très serviable. Petit déjeuner très copieux.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Séjour en amoureux gâché.Demandé sur le site Booking.com chambre avec un grand lit et vue sur le canal et nous sommes retrouvés dans une chambre deux lits séparés. ( ch 209) .Impossible de les rapprocher .le maître d hôtel n a rien pu faire pour remédier à cette erreur . .. pas de parking proposé ...

Petit déjeuner parfait et près du centre ville

Nous avions une chambre familiale pour un couple et deux enfants . La chambre était vieillotte, équipements pas très moderne . Et le lit adulte n’etait en fait que deux lits collés et donc deux couettes, pas très glamour pour un couple. Et les toilettes se trouvent dans la salle de bain. De plus il y a un très gros problème d’isolation car nous étions côté rue et nous entendions les voitures passées ainsi que les gens de la chambre d’à coté qui ont fait un bruit épouvantable.

Le personnel est très accueillant et serviable.

N/A

Bon accueil, la réception nous a tout de suite montré sur une carte la situation de l'hôtel (idéalement situé) et les points de visite principaux. Hôtel confortable, propre, en bordure du canal et d'une rue peu fréquentée. Donc facile d'accès tout en étant au calme.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas de clim dans les chambres, il faisait très chaud, impossible d’ouvrir La baie vitrée car des chats s’invitent dans votre chambre, seul solution que nous avons trouvé pour espérer un peu d’air: ouvrir la fenêtre dans le couloir et laisser la porte de chambre ouverte ... pas vraiment sympa ... ( 170€ la nuit ) Je ne recommande pas les chambres en RDC

Grand choix dans le petit déjeuner

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

L'accueil n'est pas très visible. La grande salle du rez-de-chaussé est un peu démodée et manque de cachet. La décoration de l'hôtel mériterait d'être rajeunie et les meubles remplacées par des meubles plus contemporains. Un petit lifting serait nécessaire pour le moderniser.

Hôtel bien situé, dans un quartier calme. Centre ville accessible à pied. Aucune difficulté pour se garer "payant". La chambre était spacieuse et claire équipée d'un mini salon, d'un bureau, et d'un réfrigérateur. Literie confortable. Petit déjeuner correct. Personnel de l'accueil sympathique et disponible.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

il est affiché 4 étoiles...! j en donnerais généreusement seulement 3, au demeurant l accueil est très sympa... Nous n avons pas apprécié réserver un grand lit et trouver 2 lits ! mais l établissement était complet, peut etre la raison de ce contre temps malgré avoir réservé plusieurs mois a l avance !!! Petit déjeuner bof.... cher!

tres bien situé

• Suite Exécutive

l’hôtel est équipé d'un bar un peu juste et il est dépourvu de restaurant

l’accueil excellent, de bon conseil pour passer un bon séjour. Le petit déjeuner avec un choix varié

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Les oreillers étaient pourris, les couettes trop petites, pas assez de lumière dans la chambre. Le petit déjeuner médiocre

Le personnel, la taille de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La chambre est vieillotte, les tapis plein sont tachés et l'insonorisation pas au top entre les chambres.

la superficie de la chambre, l'emplacement a deux pas du centre, le personnel

• Suite Exécutive

Nous avons pris une suite exécutive, une belle et agréable grande chambre. La salle de bain était correcte. L'hôtel est à 10' à pied du Markt, mais une belle promenade le long d'un canal. Le parking que nous avons réservé se trouve à 5' à pied de l'hôtel, mais couvert et fermé. Le petit déjeuner était bien, le café, les oeufs, les croissants... dans une véranda bien éclairée. L'ambiance de l'hôtel fait penser à une pension de famille ce qui lui donne un caractère intimiste. Le personnel est très attentif à nos demandes.

attention à quelques points d'hygiène (théière, baignoire : 2-3 cheveux) ne pas proposer une carte le soir si impossible à servir

accueil agréable chambre disponible à l'heure, spacieuse et agréable, literie parfaite vue sur le canal très agréable Proximité du centre ville petit déjeuner varié séjour très agréable salle de bain avec baignoire, serviettes blanches et propres, produits d'hygiène à dispositions (gel douche, savon, crème pour le corps, charlotte de bain, lingettes nettoyantes pour chaussures), séche-cheveux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Porte vitrée dans la salle de bain. Serviettes de toilette un peu élimées

Hall de l’hôtel, l’accueil et le petit-déjeuner, vue de la chambre. Hôtel un peu excentre donc au calme. À pied , nous sommes très vite dans le centre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Le parking était situé à 3 min de marche à pieds. Le mobilier était ancien et la chambre n’était pas vraiment propre (surtout pour un hôtel de 4 étoiles,dans ce sens-là). La télé s’arrêtait constamment car ça manquait je ne sais pas quelle cartelle,alors il fut impossible pour les enfants de regarder qqs chose pendant les 30 min qu’ils ont eu la permission.

La situation géographique,le petit-déjeuner,l’amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

L hotel ne nous a pas précisé qu il avait un parking ( des que vous garez votre véhicule dans Bruges vous devez payer même le long d un trottoir)

Très bel hotel,situé à une quinzaine de minutes à pieds du centre de la ville,avec vue donnant sur le canal . Un tres joli cadre ,avec tout le confort prévu pour passer un agréable séjour et le petit déjeuner y est copieux et excellent .

• Suite Exécutive

La chambre est peut-être un peu vieillissante. Nous avions de fortes attentes de cette suite dans un hôtel 4 etoiles. Cette chambre est correcte mais pas vraiment au goût du jour et mériterait quelques travaux de rafraîchissements

L'accueil est agréable et le petit déjeuner copieux

L’hotel n’est pas à la hauteur des 4 étoiles indiquées : décoration quelconque, équipement des chambres moyen, petit déjeuner juste acceptable.

Bonne localisation, centre historique accessible à pied

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La localisation de l'hotel est idéale pour se garer en face dans un parking et pour se balader dans la ville. Accueil vraiment magique et petit dejeuner très bon sucré salé Nous avons été surclassées avec une chambre twin d'au moins 25m2 avec 3 grandes baies vue canal

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Tout était parfait. Juste un peu retiré du centre historique, ce qui était un petit problème lorsque nous voulions ramener quelque chose à notre chambre d'hôtel (achat de bière ou de chocolat par exemple). Si non le personnel était agréable, les chambres spacieuses et le petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La moquette tâchée de la chambre 210. La seconde chambre que nous avions réservée avait du parquet.

Bien qu'un peu retiré du centre historique, l'hôtel est agréable. Le personnel est accueillant. Les chambres sont spacieuses et bien équipée. Le déjeuner est copieux et bon.

L'humidité et mauvais odeurs dans les chambres et des toilettes....peut être dû au mauvais système d'aération. Eloigné du centre touristique fréquenté. Attitude nonchanlante des personnels.

Nos hôtes étaient très accueillants, souriants, agréables, patients pour nous donner quelques explications pour profiter au mieux du séjour ; chambre très spacieuse, au calme.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Moquette un peu sale Certains équipements à renover et moderniser

Jolie vue sur le canal Petit déjeuner agréable dans la véranda Grand lit confortable

• Chambre Triple Supérieure

Tout le reste. Moquette sale, chambres insonorisées, deux lits de 1 personne collés pour faire un lit de 2, déco très vieillote, sinitre, pas de climatisation et d'autres hôtels sont bien mieux situés ! L'hotel a gaché notre sejour. Pour un jeune couple, passez votre chemin !

La salle de bain

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

• Chambre Triple Supérieure

Insonorisation à améliorer. Heureusement que les clients étaient discrets Mettre à jour les cartes des tarifs dans les chambres

Petit déjeuner parfait Lit confortable Chambre spacieuse Numéro 302 Chambre bien chauffée Vue agréable sur le canal Personnel disponible Proximité du centre

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

• Chambre Triple Supérieure

Literie moyenne. Oreillers à changer. Lit pour la troisième personne servant de canapé, matelas affaissé à l'endroit de l'assise, d'où un inconfort pour le couchage. Éclairage en panne sur une partie du couloir menant à la chambre. Télévision de la chambre principale en panne. Manque d'un réel espace bar et détente.

Bon accueil. Emplacement. Propreté de la chambre. Petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

le lobby un peu décevant, le petit déjeuner près de l'ascenseur la seconde chambre était moins grande que la première et n'avait pas la vue annoncée sur le canal, les deux étaient au même prix sur le site.

l'accueil, le confort et la décoration des chambres la localisation au calme

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Vétusté du mobilier Que l'on essaie de débarrasser votre assiette alors que vous n'avez pas fini votre petit déjeuner

Accueil et amabilité de l'ensemble du personnel Grande chambre, lit confortables Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Literie un peu molle!

La gentillesse du personnel,chambre spacieuse, le buffet petit déjeuner pantagruélique, la vue sur le canal et la proximité à pied, du vieux Bruges !

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Literie trop molle. La poussière accrochée sous les pieds des chaises autour de la table basse m'a étonnée dans ce type d'hôtel.

Grande chambre. La vue sur les canaux. Le petit déjeuner très complet et très frais. Le restaurant de viandes et poissons grillés en face de l'hôtel est excellent et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Il a fallu rappeller à l'ordre la femme de ménage pour son manque de profesionnalisme. Ce qui a été fait tres vite.

Tout et le plaisir de rejoindre le centre de Bruges par une courte et belle promenade, quelque soit le chemin pris.

• Chambre Triple Supérieure

L'agencement de la chambre familiale et la propreté. C'était un second séjour dans l'hôtel mais le premier avec les enfants. La chambre familiale est décevante par rapport à celle que nous avions eu lors de notre séjour en couple.

La situation de l'hôtel, la taille de la chambre et le personnel

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De l'accueil chaleureux à notre arrivée, jusqu'à notre départ, tout était parfait. Chambre spacieuse et confortable, j'aurais aimé un lit un peu plus moelleux mais sinon je n'ai rien à dire ! Petit déjeuner copieux et croissants chauds...

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Pas de clim dans les chambres . Lit peu confortable. Équipement salle de bain au minimum.

La situation géographique et la vue de la chambre Personnel aimable et souriant.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La literie n'est pas confortable et les équipements sont à rafaîchir. Chambre un peu sombre. Ma télé ne fonctionnait pas, mais bon pas indispensable...

Un personnel hyper accueillant et qui fait l'effort de parler français, on m'a même prêté un disque bleu pour le parking. L'hôtel est très bien situé au bord du canal, on peut tout visiter à pied (centre à 6 minutes de marche). Le petit déjeuner est varié et copieux.

La moquette de la chambre était vraiment sale. Malheureusement les oeufs et le bacon au petit déjeuner étaient froids.

Petit déjeuner complet, très bonnes viennoiseries et bon jus de fruit. Hotel proche du centre historique et calme.

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

-insonorisation des chambres -lors de la réservation il était prévu un parking gratuit ce qui n'était pas le cas.

-sa situation et son environnement -amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

Rien à redire.

Établissement très calme, propre et confortable. Le personnel est très agréable et serviable. Le petit déjeuner était complet et très bon.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Vaut pas 3 étoiles, mais bon rapport qualité prix

Petit déjeuner, placement, gentillesse du personel

La proximité du centre. Le confort des lits et le petit-déjeuner copieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

ambiance tes cosy idéalement placé dans Bruges, très confortable

Bon conseil pour choix restaurant

tres grande chambre familiale, bien placée et au calme, literies confortables.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Ce n'est plus vraiment un 4*, un peu vieux mais bien entretenu.

Bon Petit déjeuner et bon emplacement à 10' à pied de la grande place

Très bon petit hotel qualité prix super.

• Chambre Triple Supérieure

Accueil chaleureux, chambre très confortable pour nous et notre petit garçon, petit-déjeuner super et endroit idéal dans la ville.

bonne environnement,beau cadre,gérant sympatiques

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La gentillesse du personnel l'accueil l'emplacement le petit déjeuner

Les prestations ne correspondent pas du tout à un 4*...plutôt 2*.

Gentillesse du personnel.

L accueil

Manque de parking.

Situation géographique.calme. L’accueil du personnel. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

La moquette

Très bien situé, parking facile, chambre très spacieuse et petit déjeuner excellent avec beaucoup de choix.

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Lits jumeaux au lit double

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Le petit déjeuné

Très bon accueil Chambre spacieuse

2 lits cote à côté plutôt qu'un lit pour 2 personnes

• Chambre Triple Supérieure

la proximité du centre ville

Excellent établissement plein centre et accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Triple Supérieure

La chambre était très spacieuse. Lits confortables. Petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

La qualité du matelas.

Le petit déjeuner très complet. Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La literie n'est pas confortable et lit séparée pas agreable!!

Super petit déjeuné, personnel souriant et avenant. Surface de ma chambre

• Chambre Triple Supérieure

Banquette utilisée en lit d appoint enfant. Ou ajouter une protection literie sur le dossier.

Personnel souriant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Le rapport qualité/prix

Amabilité personnel.

• Chambre Triple Supérieure

Bien installés. Personnel à l'écoute très professionnel.

Chambre familiale spacieuse

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

La chambre horrible, les sols pleins de tâches, ne vaut pas du tout un 4 étoiles Tout est à refaire dans cet hotel

Le petit déjeuné

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les deux lits simples qui font office de lit double

• Chambre Triple Supérieure

Chaleur de l'endroit et le personnel souriant et surtout disponible.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

Bonne situation, calme et proche du centre.super petit déjeuner et personnel super accueillant. Je le recommande

Le prix Les équipements La vétusté globale Le petit déjeuner très industriel

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

Les chambres sont un peu vieillissantes

Petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Vue sur le Canal

J'avais demandé un lit de 2personnes et nous nous sommes retrouves avec 2lits de une personne cote à cote

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil,superbe chambre très propre,a recommandé a nos amis. Nous reviendrons en été dans votre belle ville de bruge . À bientôt.