Commentaires sur l'établissement Royal Hotel 1 étoiles

5,9

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« L'emplacement  »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Pas d'ascenseur. Une infrastructure vétuste. Interdiction de faire entrer des visiteurs en chambre

L'emplacement Des receptionnistes assez agréables

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« C’est la 2 eme que j’y vais et c’est un hotel formidable et... »

Rien a dire.

C’est la 2 eme que j’y vais et c’est un hotel formidable et familiale faut pas s’attendre au luxe on a tout ce qu on veut pour se qu on paie.

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Déagréable. J'ai mal dormi la nuit avec des courbatures au réveil. »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

L'hôtel est en pleins travaux au niveau de la façade. Le matin, les ouvriers ont commencé à travailler juste derrière ma fenêtre et c'est leurs bruits qui m'ont réveillé. Les rideaux étaient tirés et ils regardaient dans ma chambre alors que personne ne m'en avait averti. Le wi-fi ne marche pas au 4ème étage. Pas d'ascenceur et les escaliers sont en bois sont étroits, exigus, raides et croulants. Les rampes d'escalier sont branlants et risquent de s'écrouler si on y prend appui. Même l'escalier d'accès à la réception est en bois est raid et dangereux à monter.

Cet hôtel ne devrai absolument pas figurer sur le site Booking.com. Le personnel n'est pas accueillant. J'ai payé par VISA sur le site de réservation le montant de ma chambre, mais à mon arrivée, ils disent qu'ils n'acceptent pas les payements online; ils ont donc annulé le payement online (je ne sais même pas si l'argent retournera effectivement sur mon compte) et m'ont fait payer cash et plus cher. Et si je n'avais pas de cash sur moi, j'allais perdre le payement online.

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« Sejour compliquer dans cette hotels »

Le propreter mediocre , odeur du restaurent d’en dessous dans la chambre , l’odeur des remonter de canalisation . Vis a vis sur d’autre chambres a meme pas trois metres de la notre .....

« Bien une fois parties »

Chambres beaucoup trop chaudes et pas d'aération heureusement présence d'un ventilateur à brancher. Problèmes de propreté pour la chambre. Escalier très raide à l'entrée faire attention.

Accueil agréable. Ventilateur. Hôtel 24h24

« L emplacement proche du centre ville. »

Tv qui ne fonctionne pas... pas assez de serviette de douche ( il faudrait 2 grandes et 2 petites)

L emplacement proche du centre ville. De pouvoir rentrer et sortir sans restrictions d horaires

« Rien  »

Oulala !!!!!!!! 😱 1 Manque de politesse et de professionnalisme. 2 Manque de propreté et de finissions de l'hôtel total. 3 publicité mensongère les chambres ne ressemblent à rien aux photos. 4 Aucune chaînes françaises mais des chaînes pornographiques à volonté. 5 Quand nous sommes arrivés sur le "chantier" on nous a renseigné que le petit déjeuner était dans le kebab au rez-de-chaussée, après avoir vu l'endroit nous avons préféré manger dans notre chambre. 6 Il faut se plier en quatre ou mettre les pieds dans la douche pour pouvoir faire sa commission. 7 L'eau changer souvent de température sans y toucher... agréable pour prendre une douche. Rapport qualité prix : vous ne pourrez trouver QUE mieux ailleurs.

3,0
    « Nous passions le moins de temps possible dans notre chambre »

La propreté laisse vraiment à désirer ,des travaux sur la façade : échafaudage et filet devant la fenêtre ,salle de bain très exiguë équipements vétustes la Tv ne marchait pas équipement archaïque l accès à l' hotel se fait par un escalier très raide à déconseiller aux personnes âgées ou à mobilité réduite ,le petit déjeuner très spartiate pas de choix petits pains au lait ou pain de mie 1er prix

Literie ok

« Deception, »

La qualité de la chambre était médiocre, une échelle dans la chambre, des fenêtres en travaux, propreté plus que mitigé, on a retrouvé des cheveux dans le lit, le toilette sale et la douche se touchent quasiment, nous n’avons pas eu d’eau chaude pour nous laver le matin, quand nous sommes allés voir le personnel on nous a répondu « de laisser couler l’eau » au bout de 15 minutes l’eau était toujours aussi glaciale. C’est une chambre à bas prix pour 50e mais nous sommes déjà allés dans des hôtels au même tarif où nous étions mieux logés. L’hotel N’a de Royal que son nom.

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« À Fuir »

Il y a des choses qui nous a piqué sur le lit. Durant toute la nuit. Hôtel a déconseillé fortement. Niveau propreté zéro. On a pas pu fermé l'oeil de la nuit. Horrible expérience.

Rien du tout!

« Nuuuul !! »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Aucun lecteur de CB, la sortie de l’hôtel est un restaurant kebab, ça parle fort à l’accueil pendant que certains dorment, isolation nulle on entend les voisins qui se culbutent, aucune décoration dans la chambre... Franchement je déconseille !!!

« L’accueil, personnel très désagréable. »

L’accueil, personnel très désagréable. Très agressif, nous étiez venu pour la gay pride donc très festif nous sommes revenu à l’hotel à plusieurs(5) (ayant une chambre de 4) juste pour’ 5 Minutes pour ce changer personnel à refuser. Chaîne de la télé seulement en turc. Personnel ne parlant pas bien le français donc incompréhension et agressivité. Demandée un bouchon pour la baignoire ben comprenne pas ce que C’est et me dis non on a pas . Chambre très bruitante on entendais tout les appels inscriptions de la réception. Chambre très sale, nous avons‘ déplacer un lit pour chargeurs passer en dessous 5cm de poussières. Nous sommes restée du vendredi au dimanche pas de nettoyage le samedi. Pas de nouveau draps de bain. Énormément de calcaire de la salle de bain. Pas de clef personnel pour sa chambre obligatoire de laisser à la reception, aucun coffre fort pour être rassurer. Je déconseille énormément.

« Très décevant à la limite de l'inacceptable ! »

Très décevant pour le prix assez élevé (180€ pour deux nuits). Personnel plus que moyen, très désagréable (sans parler du fait qu'il faisait sa prière à notre arrivée). La chambre est correcte mais pas de sèche-cheveux et de tapis de douche. À chaque douche, c'est une pataugeoire dans la chambre... Le soir après une sortie nocturne, nous nous somme retrouvés coincés à l'extérieur de l'hôtel car porte principale fermée et la clé de la chambre doit impérativement être laissée à l'hôtel quand vous partez... Pour finir, nous devions rendre la chambre à 11h et bonne surprise à 10h55 un employé vient toquer à notre porte pour nous dire qu'il faut libérer la chambre... Jamais vu cela nul part ailleurs ! En résumé, mauvaise expérience c'est dommage !

Le seul point fort de l'hôtel : sa situation géographique. Proche du centre, du métro et des bus.

« À Bannir cet hôtel »

Tous

Tout était nul de l’accueil a la chambre d’hotel Du petit déjeuner avec du pain demi et des pains au lait (mdr), la tv qui fonctionner pas super , les réceptionniste désagréable !!! La chambre si je puisse appeler sa une chambre horrible le matelas on s’enfoncer dedans je parle même pas de la moisissure dans la salle de bain l’odeur horrible brf les photos que vous voyez sur le site sont trompeuse !

« la douche bouchée ,humidité sur le mur de la douche ,pas... »

la douche bouchée ,humidité sur le mur de la douche ,pas d'eau chaude , les photos sur votre site ne correspond pas a la réalité et en plus on ma demande 5euro du montant payer

« Catastrophique. »

La porte fenêtre de la chambre ne se ferme pas donc très bruyant. Draps tachés, salles de bain sales. lit 1 place minuscule. L'heure de départ est à 11h on vous appel a 10h pour savoir si vous partez ou non, personnel peut aimable.

Bien situé.

« Hotel avec un bon emplacement mais qualité de chambre moyenne »

La premiere chambre qui nous a été attribuée avait une mauvaise odeur

Son emplacement et reactivité de son personnel qui nous ont changé la premiere chambre qui sentait une mauvaise odeur

« Rien »

Le personnel, Draps sale, impossible de les changer avant 7h du matin et obligé de dormir dedans La chambre est sale, les équipements initialement promis ne sont pas la, pas de lampe de chevet, de sèche cheveux .... télé ridicule, pas de volet et donc lumière et bruit donnant sur le boulevard ( vous l’aurez deviné, très bruyant)

« Je n'y retournerai pas. »

Fenêtres côté rue pas insonorisées. Impression de dormir dan la rue. Nous avons dormi à 3 dans la chambre qui coûtait autour de 120 €/nuit... Un peu cher pour ne pas pouvoir dormir. Chambre à côté de la réception pas insonorisée, on entend les clics des touches d'un appareil et les gens qui parlent. Et ceci aussi pendant la nuit. Pas moyen de passer une nuit sereine. Accueil très moyen.

La literie La proximité avec une station de métro. Petit déjeuner possible à la boulangerie Paul à 100m. Chambres côté cours calme.

« A éviter, ne tombez pas dans le piège. »

Hôtel à éviter à tout prix. Chambres très sales, présence de poussière partout ainsi que traces de moisissures sur les murs, literie pas propre. Odeur d’égout dans la chambre et bien évidemment le bruit incessant du boulevard. Petit-déjeuner servis dans le kebab juste en bas, un désastre.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Sympa mais... »

A 7 h du matin il n'y a pas d'eau chaude sinon la douche très bonne. Ah ! Il n'y a pas de lampe de chevet, impossible de lire et il faut se relever pour éteindre la lumière: ça c'est pas terrible !

l'accueil est sympathique.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Très insatisfaite. »

Le prix très élevé (100€) par rapport à la qualité des prestations : propreté, odeur, bruit, équipement défaillant... Très pressée lors de la réservation, je regrette de ne pas avoir lu les avis, tous exacts s'agissant des difficultés rencontrées, pourtant de personnes ayant payé bien moins cher... La pression lors de la réservation "Jackqot ! C'est le dernier hébergement sur notre site !" est très trompeuse : je ferai plus attention dorénavant.

Le personnel correct et la localisation.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« hotel à éviter »

le prix disproportionné par rapport au service (pour 2X2 nuits facturées 704 €!); le refus d'annuler (prévenu 5 jours avant) 1 nuit pour cause de mouvements sociaux en France ; un accès par un escalier très pentu, une chambre exigüe, 1 seule serviette, une mauvaise odeur dans les toilettes, une télé très difficile à démarrer;cet établissement à radier de votre catalogue. Les propriétaires de cet hotel

« Je ne suis pas satisfaite de mon séjour. »

Le petit déjeuner très simple dans le fast food mitoyen de l'hôtel. Le manque de propreté dans la salle de bains.

Chambre trés vétuste : a besoin d'un rafraichissement que ce soit au niveau des sanitaires ou de la décoration en général

« Booff »

Le prix car paye 75 euro euro puis repayer 80euro je trouve sa cher car même si on nous a rendu 75euro ses quand même cher .Je suis vraiment pas contente se je trouve sa du vole surtout que c était pas marqué sur le site que on devais paye après 80 euro donc fâche . A oui et le déjeune on a me me pas peux en profite donc fâche très fache le lit étais dure arnaque

La chambre et la salle de bain

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« l'état de la chambre est déplorable et le reglement interieur douteux voire malhonnete »

les clauses de l'hotel !!! : les informations non délivrées par la réception concernant l'utilisation des lits mis en plus et payant 20€ si on les dérange. la chambre était sale et déterioré , la salle de bain sentait mauvais. Je me suis fait arnaqué

la zone geographique

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

« Endroit très calme, bien situé et on n'entendait aucun... »

Le petit déjeuné était très pauvre et on s'attend à pouvoir manger autre chose que des petits pains au lait et des toasts. Rajoutez des céréales, des yaourts et des fruits au minimum s'il vous plait.

Endroit très calme, bien situé et on n'entendait aucun bruit.

« Bien quand meme... »

Changement de chambre à la dernière minute. On était placé pile au niveau du grand boulevard. Donc entre le bruit de la circulation et de la réception difficile de dormir paisiblement. L'hygiène laisse vraiment à désirer et l'eau chaude aléatoire....

Le kebab en dessous était bon.

« Une honte »

Très sale. Wc extrêmement sales réponse de réceptionniste: on a pas eu le temps ils seront fait demain. Mauvaises odeurs ds la chambre de tabac et odeur de friture du au restaurant situé en dessous de l hôtel. Chambre très sale mobiliers cassés ARMOIRE, TRINGLE A RIDEAU, MUR, SOL CASSÉ. Tv qui ne fonctionnait pas chassé d eau défectueuse bref une calamité cet hôtel devrait fermer. Petit déjeuné servi dans le restaurant grec situé au rdc de l hôtel il y fait très froid juste pain au lait et pain de mie. Café , chocolat, thé et jus d orange. Mais pas de lait chaud une honte ce petit déjeuné .

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« À éviter  »

Chambre vétuste: pas de lampe de chevet (il faut se lever traverser la pièce pour éteindre ) Salle de douche très peu engageante, joints moisis, lavabo minuscule. Fauteuil, armoire cassés . Bruit venant du frigo, de la rue comme de l’intérieur de l’hôtel. Bref un hôtel qui propose des promotions mais pour une prestation très médiocre !

L’emplacement, le personnel aimable. Bien chauffé

« Horrible »

Lors de notre à arrivée à l'hôtel nous constatons que pour accéder à l'accueil et aux chambres il fallait passer par des escaliers très étroits, donc difficile d'accès et horrible pour porter nos bagages ! Nous arrivons dans la chambre : - De grosses taches sur les draps - Un seul coussin pour 3 lits - Pas de serviette - Eau de la douche glacée ! Nous appelons la réception qui nous ramène donc 2 autres coussins et une serviette par personne. Nous demandons des serviettes supplementaires pour s'essuyer les mains/pieds ... la personne refuse ! Incroyable ... Pour ce qui est du problème de l'eau voici la réponse du réceptionniste à ce sujet : "Il fait froid dehors, c'est donc normal que l'eau de la douche soit froide". Conséquence : Un week end à prendre des douches glacées ! Bref, Hotel à banir !!!

« Localisation  »

Saleté. Insonorisation médiocre. Petit déjeuner honteux: brioche et pain à toasté de sous marque avec 3 choix de confiture c'est tout!

Localisation

« Ok pour une nuit »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Housse de couette pas très propre, chambre donnant sur la rue très mal insonorisée, pas de double vitrage !!

Personnel tres sympa, tres jolie douche, bien situé

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

« Hôtel à fermer d urgence  »

Il y a des crasses sous le lit sous les radiateurs. Il y a de la poussière aggloméré sur les extincteur au plafond. La douche n était pas propre, de la moisissure au plafond. La literie est de mauvaise qualité. Il est inadmissible que vous proposez cet établissement. J ai fais des photos je vais porter plainte à l afsca et à l inspection économique.

Rien. Il est même très dangereux avec des câbles électriques dans les chambres et même dans la salle de bain. Il est très sale, dans les chambres comme dans les couloir.

« Lit confortable »

Sale. Finition très mal faite. Prise arraché, trace noir sur les murs.Bruit toute la nuit, mauvaise isolation. Peu de choix au petit déjeuner qui n'était pas bon du tout. Tv Hors service.. Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Très déçu.

Lit confortable

« Belle ville. »

La propreté de la chambre (voir les photos). C'est dommage, ce n'est pourtant pas compliqué. - Les prises de courant qui ne fonctionnent pas ou qui sortent du mur. - Le frigo complètement sale, avec des trace de brulures. - Le fauteuil sur trois pattes au lieu de quatre, je me suis casser la figures... A croire que vous n'inspectez pas vos chambres.

La situation géographique est le point fort de cet hôtel. Mais c'est tout. Nous aurions aimé que notre chambre soit comme les photos... C'est vraiment la situation géographique qui relève la note de cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 17 février 2018

« Une grande déception... À ne pas refaire... 😠 »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Tout... J'avais l'impression d'être dans une chambre de bonne.... Le lit trop petit car mes pieds dépassés, pas de chauffage et pas la possibilité d'avoir de couverture supplémentaire, les pièces n'étaient pas entretenues (toiles d'araignée, lavabo sale, rideau de douche moisi), humidité et moisissure sur les murs...😡

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Bon emplacement mais logement médiocre  »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Chambre très petite moins de 6m2, sans isolation phonique, lit très dur. L'annonce ne correspond pas à la réalité. Le petit déjeuner était mauvais

L'emplacement proche du métro Rogier et des commerces

« Je ne le recommande pas »

Hôtel très très basique, problème de propreté. Nous disposions d'une télévision que ni nous ni un membre du personnel n'avons pu faire fonctionner.

Proche du centre et très calme.

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Extremement déçu »

Chambre commandé certes pour deux personne, un amis nous a rejoins le directeur nous a proposé de payer 20€ supplémentaires pour dormir à 3 sur deux lits une place qu’on a du rapproché. Je met la note de 0/20 sincèrement. On aurait dû dormir dans la voiture

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« une deception complete »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

ma carte bancaire VISA n'a pas été passée

Les escaliers raides et étroits qui peuvent être difficiles pour les ayant une moyenne et/ou grande valise

« Le lit était confortable »

La chambre n’etait pas très propre . La tv ne fonctionnait pas . Le wifi était trop lent et la chambre n’était pas comme je m’y attendais . Mon compagnon étant très grand n’etait pas bien installé sur le lit

Le lit était confortable

« Ce qui est pratique, c'est que une fois que vous avez bu vous ne remarquez plus rien! »

Pour le reste ne vous attendez pas à du grand luxe. Vieux rideaux literie passable et équipements fatigués. Vraiment déçue.

Le seul plus de cet hôtel: l'arrivée tardive et sa situation géographique.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

« Cherchez et trouvez un meilleur hôtel. »
    • Chambre Simple avec Toilettes Extérieures

Le lit était dur. La douche et le robinet avaient des fuites d’eau. Je n’ai pas eu la chambre qui était convenu. Difficile de dormir dans une chambre à côté de la réception. Il n’y avait pas d’eau chaude dans la douche à une certaine période de la journée. Il faut toujours sonner à la porte pour avoir accès à l’hôtel.

Le faible coût de la chambre. Mais je ne referais pas l’expérience une 2e fois

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« À éviter autant que possible »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Impossible de payer par carte à notre arrivée malgré 3 cartes différentes, un personnel très désagréable, un petit déjeuner clairement à éviter (servi de 7 à 9h pas de chance pour les lèves-tard, il n'y a que du pain de mie premier prix et des pains au lait sec, effectivement il n'est Pas en supplément mais quand c'est fait pour influencer le choix du client lors de la réservation, c'est malhonnête) et enfin le dernier jour nous avons été réveillées à 9h par des travaux dans le couloir. Quand on paye pour un hôtel on s'attend au moins à pouvoir dormir, ça semble être la moindre des choses...

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2018

« Bof »

Les lits sont très dure, mal au dos assurée. Pas d’ascenseur donc n’est pas conseillée aux personnes handicapées. 71 marches pour aller jusqu’à la chambre (3ème étage) Très mal isolée, chambre très rustre... humidité dans la salle de bain, 3 chaînes françaises sur la télé. Et pour le petit déjeuner, à revoir aussi que des petits pain et du pain de mie et de la confiture.

Hôtel près de la rue commerçante, à 2 pas du métro.

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Séjour de découverte ! »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

La chambre faisait vieille et terne au niveau de la décoration mais pour être honnête nous ne rentrions à l'hôtel que pour dormir donc ce n'est pas si important que ça selon nous.

L'hôtel est près de tout, on peut aller dans le centre ville à pied et tout est à proximité, la gare, les restaurants, les commerces ect ...

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« À refaire. »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Le personnel à été très accueillant. La chambre était nickel en propreté et le petit déjeuner vraiment pas mal. L'hôtel Est vraiment bien situé pour faire du shopping sans Trop s'éloigner.

« Je ne conseillerai jamais à quelqu'un d’y séjourner ! »

-Le seul établissement du pays qui ne prend pas de carte VISA debit. -Accueil désagréable, elle nous prenait pour des imbéciles. -Chambre poussiéreuse, draps tachées, frigo sale... pas faite pour les personnes avec des allergies ou tout simplement qui aime la propreté. -Ils disent Wi-Fi gratuite mais leur réseau est inexistant, j’ai même réussi à capter celui de l'hôtel voisin alors que je ne trouvais pas celui du notre. Il y a plusieurs réseaux à leur nom, j’ai essayé d’entrer le code dans chacun d’entre eux mais aucun ne fonctionnait. -Publicité mensongère : on nous a dit qu'on aurait une vue sur la ville et notre vue menait sur l'arrière du bâtiment avec deux escaliers de secours collés à notre fenêtres. Je pense que la prochaine fois je choisirai le confort au prix, parce qu'à quelques euros près on aurait eu un hôtel digne d'accueillir de la clientèle.

« Je n'y emmènerai pas mon cafard de compagnie »

Photos mensongères, réceptionniste infecte

Douche froide,lieux TROP sales même pour un hôtel bas de gamme. On a du se battre pour avoir une nouvelle chambre plus propre, au lieu de dormir après un éprouvant voyage.

« Hotel glauque »
    • Chambre Simple avec Toilettes Intérieures

Acceuil pas très chaleureux. Une Dispute a eclaté entre la receptionniste de l’hotel et un client à 5h du matin et comme les chambres sont tres mal isolees cela m’a reveillé. Propreté pas très nette. Dimension des chambres et agencement semblable à une cellule de prison. Très mauvais rapport qualité prix. Je ne recommande pas cet hotel.

La proximite du metro.

« Lits confortables, personnel souriant, à côté des transports... »

Les prises électriques à nue, les parois assez fines pour se croire dans la chambre des voisins, l'odeur d'égouts dans la chambre.

Lits confortables, personnel souriant, à côté des transports en commun et du Centre ville.

« Bon séjour mais pas grâce à l'hôtel »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Tout, fuiyez la chambre 42, petit déjeuné plus que rudimentaire dans le kebab du bas, serviettes pas changés, ménage de la chambre pas fait. Douche sale et à peine chaude, prises électriques qui marchent pas. Lit sale mais heureusement confortable. Toilette les plus minuscules que j'ai pu voir, je mesure 176cm et je pense que s'assoir quand on est plus grand est impossible !

Localisation

« Pas recommandable, décevant »

L'état des chambres est vraiment déplorable, la propreté n'est pas au rendez-vous. La salle de bain n'est vraiment pas pratique, c'est très étroit et mal positionné. Les draps et les couvertures avaient des auréoles. Nous avons trouvé un morceau de papier humide par terre près de l'armoire. Les tentures étaient jaunies. La moquette dans les couloirs est vielle, les escaliers sont étroits et nombreux. L'entrée de l'hôtel n'est pas très visible et est juste à côté d'un fast food. On dirait l'entrée d'un hôtel de passe. Vu l'état des chambres, nous n'avons pas pris le petit déjeuner.

Nous n'avons rien apprécié de cet hôtel.

« Nous avons payé 100€ pour 1 nuit 2 personnes. »

Nous avons payé 100€ pour 1 nuit 2 personnes. À ce prix bien sûr je ne m’attends pas à un grand luxe mais une chambre simple avec équipements de base et bien c’est le pire hôtel que je n’ai jamais vu!! Un accueil médiocre ou l’on se dépêche de vous encaisser à peine arrivés et on oublie le sourire de la réceptionniste.Une chambre en très mauvais état, rien à voir avec les photos vues sur Booking.com. Vétuste mais par dessus tout très sale. Plusieurs poils et cheveux trouvés dans les draps, le sol sale, des moumoutes, cheveux, pile qui traînent sous le lit, autant dire qu’il ne s’agit pas d’un oubli mais plutôt que l’aspirateur n’est jamais passé en dessous. Des rideaux tâchés, un lave-mains en guise de lavabo. Des fils qui pendent à la TV. Des joints noirs , cheveux dans le siphon de la baignoire, taches partout sur le carrelage du mur, pas de sèche cheveux et j’en passe!! En ouvrant la fenêtre on peut avoir toute la ventilation du kebab d’en bas avec les odeurs de friture. La moquette des couloirs sale et le comble: on prend le petit déjeuner dans le kebab en bas de l’hôtel ( qui appartient au même propriétaire ) avec ses bonnes odeurs de fritures froides de la veille. Cet établissement est une honte. Je passe le fait que la chambre n’est pas insonorisée, simple porte Côme à la maison. Pas d’accès handicapé.

« Bruxelle y a rien a dire »

Petit déjeuner Salle de bain État de la chambre et des lits

Chambre sale, les couette sales. Trop de lumière dans la pièce, pas de prise. Pas de télécommande pour la tv. État des lits catastrophe. La salle de bain est une horreur. Petit déjeuner de misérable. Je prefere les petit déjeuner des formule 1.

« Hotel sale. Extrement desagreable  »

La localisation. Nous ne comprenons pas comme un tel etablissement puise etre sur booking.com

La localisation. Hotel sale terriblement sale. Je ne comprends pas un tel hotel puissr

« Juste pour dormir et partir, je n'ai même pas pris de douche tellement la salle de bain m'a dégoûtée »

Chambre sale (poussière), salle de bain sale (moisissures sur les murs, mouche dans la baignoire, mirroir minuscule), vue sur cour intérieure, aucune luminosité, meubles de récupération, télé qui ne fonctionne pas, pas de téléphone, chauffage d'appoint pour remplacer ceux de la chambre qui ne fonctionnent pas, brûlure de cigarrette sur la couverture d'un lit. Petit déjeuner râté (7h - 9h), mais sans regret c'était dans le Kebab du bas. Regardez les photos !

La proximité avec la gare.

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

« Écoeurant »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Très mal entretenu. Propereté zero. En liberant la chambre j'ai constaté que les servilettes sont jetées par terre devant chaque chambre dans les couloires. L'idée de penser que ce sont les mêmes que j'ai utilisé ça m'a dégoûté. Des cheveux et des tâches sur le lit. Escalier étroit et long, déconseillé pour personne agée. Tout ça pour le prix de 60 euros (inclu supplément de 5euro pour avoir une salle de bain privative). Je vous laisse juger le rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

« J'ai pas aimé du tout »

L'eau chaude et faire le ménage bien parce que ya beaucoup de poussière dans les placards

Le lit était bon mais ya pas l'eau chaude et on as pas puis regarder la télé et j'ai pas aimé la façon que le monsieur de laccueil ma parler

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

« La localisation et le chauffage. »

Télé en panne,odeur forte de cigarette dans la chambre, couvre lit sale. Paiement par carte bancaire majoré de 5 euros.

La localisation et le chauffage.

« La situation géographique a 15min d la grande place. »

- Rien a améliorer tout a refaire ! - Chambre dégoûtante, murs sales, matelas de-geu-lasse ! draps qui piquent -"Bruit" (euphémisme) jusqu'a 1h30 du mat (Soyons honnête, un soir sur les 3, mais la réponse du réceptionniste m'a sidéré, il a répondu qu'il "n'entendait rien", je vous assure impossible de passer a coté a moins d'être sourd, les basses des djambés résonnait dans tout l'étage, du coup j'ai eu le sentiment qu'il me prenait pour un idiot) - Odeur kebab /moisissure - Mouton de Poussière - Douche sale, qui fuie, trace et odeur de moisissure - Attitude commerciale à la limite de l'escroquerie. Chambre non conforme a ce qui a été vendu sur Booking (on nous a dit, que la chambre réservée n’était pas disponible -fin d'explication - qu'une chambre "surclassé" nous était proposé -cf mon descriptif plus haut - il y avait juste un petit lit en plus qu'on nous a demandé de ne pas toucher. Et évidemment la réceptionniste a attendu que je paie pour nous le dire, donc pas d'autre choix que d'accepter. De toute façon la chambre était non remboursable donc pas notre mot a dire ! Cet établissement est une honte pour booking, je tiens a préciser que je ne suis pas un psychorigide ni embêtant, j'ai été backpacker et pas mal baroudé en Asie, et donc pas très regardant sur le niveau de confort...mais la pour Bruxelles...j'aurais préféré aller en auberge de jeunesse ou payé 20 euros la nuit de plus pour autre chose. A bon entendeur.

La situation géographique a 15min d la grande place...mais c'est tout !

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« Très déçevant »

Chambre insalubre (manque de propreté et de confort, tête de lit et tringle à rideaux cassées, évacuation de l'eau de la douche et du lavabo mauvaises, télévision non fonctionnelle, coupure d'électricité très longue, ...) Communication plutôt mauvaise avec le personnel, ne prenant pas en compte nos remarques.

Hôtel bien situé (mais bruyant car au bord d'un boulevard)

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« le seul point positif a été la proximité du centre... »

Chambre exigüe pour 3, confort sommaire, aucune propreté (rideaux d'une saleté repoussante, odeur de tabac, installation électrique douteuse, radiateur poussiéreux)..... Sanitaires : (lavabo et douche) basiques. Lunette des WC défectueuse. Joints affreux! Escaliers menant aux chambres inqualifiables : (tapis de sol usé, crasseux), marches bancales. Le réceptionniste parle de satellite pour la télévision mais est incapable de vous donner le canal demandé ; alors notez-bien, une seule chaîne en français TV 5-chaîne 201. J'ai aidé deux italiennes qui refusaient leur chambre (4 nuits réservées) pour cause d'invasion de puces, (le veilleur de nuit a pu s'entretenir par téléphone avec sa direction qui a fait annulation sur booking.com de la résa., remboursé nos jeunes italiennes) qui se sont retrouvées dans la nature à rechercher une chambre à la tombée de la nuit........sans proposition d'adresse éventuelle. Je suis persuadée que les commentaires positifs sont truqués, quant aux photos de l'hôtel, il n'y a que le nom qui est Royal!! Un conseil pour Booking : visitez les établissements qui passent par votre site, l'état désastreux de ce genre de bâtiment vous fait de l'ombre, il n'y a pas que l'argent qui prime!!!! Bruxelles et le Royal Hôtel se valent bien quant à la propreté!!!

le seul point positif a été la proximité du centre historique de Bruxelles et des accès aux gare et métro. le petit déjeuner était correct.

• Commentaire envoyé en 7 décembre 2017

« Rien du tout hôtel miteux  »

Le service était désagréable pas dessuis a l'arrivée 3h pour en avoir 2 inondation dans la chambre à cause de la douche petit déjeuner rien à manger à par des toest vraiment à déconseiller

Rien du tout hôtel miteux

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Nous avons été déçus, les photos du site de l'hôtel ne sont pas réalistes! »

La chambre était vétuste: peinture abîmée au plafond(sûrement suite à un dégât des eaux), rideaux qui tombent de leur tringle, douche de mobilhome, la télé n'était pas en français, pas de porte serviette ni de lampe de chevet.... et bruyant!

Nous avons apprécié la proximité du métro.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Mauvais séjour cher pour le confort sommaire »

la chambre ne correspondait pas aux photos visualisées sur le site booking: la chambre faisait peu entretenue contrairement aux photos, le lit était de taille standard et non un grand lit, propreté de chambre et de la salle de bains plus que douteuses (briquet retrouvé dans la chambre, moisissures dans toute la douche en particulier le plafond de la douche recouvert de moisissures) la salle de bains ne semblait pas seine. pas de tapis de douche, prise électrique cassée. matelas extrêmement mou donc peu confortable, pas de lampes de chevet il y avait seulement plafonnier, présence d'un réfrigérateur dans la chambre en guise de table de chevet.... petit déjeuner au restaurant en bas de l'hôtel

le placement de l'hôtel pas très loin du centre ville personnel accueillant

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« Horrible séjour  »

3ème étage escaliers très sales, pas de tél dans les chambres pour appeler reception, pas de lampe de chevet planche wc tient pas toute seule, tv pas de chaînes françaises alors qu'il y câble satellite bref très mauvais, odeur d'égout dans la sdb, pas de descente de douche, eau pas bcp de pression, déjeuner entre 7h et 9h et check out 11h...dans resto pitta à juste à côté. endroit...fait penser à une chambre de passe. ..

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2017

« Propreté de la douche  »

Propreté de la douche Qualité de la chambre Parties communes Salle du petit dejeuner Rapport Qualité/prix a la limite de l'acceptable Chauffage d'appoint

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

« Le séjour dans cet hôtel n'a pas été agréable. »

Il y a plusieurs points: L'hôtel est colle à un kebab et nous avons eu un peu de mal à trouver l'hôtel. Les escaliers sont très étroits,c'est pas agréable du tout à descendre et à monter. La chambre n'est pas très grande et surtout niveau propreté ce n'était pas ça du tout. Beaucoup de poussière. Salle de bain pas propre. On avait l'impression que le ménage n'avait à peine été fait. Le petit déjeuner était à prendre dans le kebab donc à l'extérieur. Nous n'avons même pas pris la peine de nous lever pour nous restaurer le matin. De plus le personnel n'est pas agreable.

L'hôtel est vraiment bien placé. Nous avons aimé nous promener à proximité.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2017

« Attitude pingre, tout l'hotel s'en ressent. Dejeuner inexistant. 60eu pour un café italien non merci »
    • Chambre Double avec Toilettes à l'Extérieur

Propreté des chambres. Je suis un baroudeur très ouvert mais les punaises dans des draps "propres", non. J'ai dormi dans mon sac à viande par sécurité.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

« A fuir, les auberges de jeunesse sont bien mieux ! »
    • Chambre Simple avec Toilettes Extérieures

Salle de bains sale, chambre mal isolée niveau sonore, cadre de fenêtre sale (moisissures). Le petit déjeuner se passe dans le kebab à côté, seulement du pain de mie et des pains au lait rassis au menu.

Personnel gentil et accueillant

« Trop sale »

Pas du tout

L établissements était salle de chambres Numero 16 le tâcher sang serviette non propre !! Pas de prise pour charger le téléphone ou autres c est vraiment pas bien

« Nous avons été très déçu. »

La chambre été pas propre, le lit trop mou, hôtel très bruyant avec en plus des odeurs de nourriture des 8h30 du matin.

Juste la proximité avec le centre de bruxelle.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

« Horrible et dégoûtant »

La propreté, les draps tachés, l'odeur de renfermé, l'accès a l'hôtel, le petit déjeuner totalement incomplet dans le royal fast food.. une salle de bain ignoble avec des joints moisis et des toilettes non nettoyés.

Tout était horrible