Commentaires sur l'établissement Royal Hotel-Restaurant Bonhomme 3 étoiles

De La Reffe ,26, 4920 Sougné-Remouchamps, Belgique

#2 sur 2 hôtels à : Sougné-Remouchamps

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Séjour conforme à nos attentes dans une région magnifique »

L'air conditionné dans les chambres constituerait un supplément de confort

L'hôtel, bien qu'ancien (250 ans) ,dispose de chambres au confort moderne; jacuzzi, douche italienne. Petits déjeuners copieux et variés Terrasse splendide

« Une très grande chambre confortable avec une salle de bain... »

Établissement plus que centenaire avec une décoration kitch mais c'est ce qui fait son charme

Une très grande chambre confortable avec une salle de bain moderne extraordinaire pour le prix de 75E petir déjeuner compris, très grande douche italienne, baignoire hydrojet etc, peignoire douillet etc. personnel accueillant et prévenant. a recommander sans hésitation.

« Un hôtel plein d histoire dans un cadre exceptionnelle,le... »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Un hôtel plein d histoire dans un cadre exceptionnelle,le personnel au petit soin pour les clients et le restaurant que dire nous avons super bien mangé .je recommande vraiment cet hôtel

« Déconnexion, authenticité,simplicité »

Que ce soit lors de notre arrivée le soir ou le matin au déjeuner :Un personnel d’une extrême gentillesse et très attentionné. La chambre correspondait à notre attente.Adaptée pour un couple et deux enfants. Un grand lit confortable. Une salle de bain moderne et spacieuse avec douche italienne et baignoire.

« Très reposant et parfait »

Chambre confortable, chaleur très agréable, lit douillet, salle de bain avec douche italienne et baignoire à jets d'eau. Salle à manger romantique et très belle carte

la salle à manger le soir - éclairage aux bougies et la nouriture.

« J'espère y retourner »

La machine à café (en panne).

chambre: lit très bien ,trop grand pour la pièce , passage difficile avec la tv. Sanitaire parfait. Petit déjeuner, très bon café, jus d'orange fraîchement pressé, pain très frais, pain au chocolat pas frais, le fruit présenté était abîmé (pomme).

« Confort literie »

salle restaurant à rénover (tapiserie années 70) mais c'est un adéquation à l'ambiance souhaitée par les propriétaires (même famille depuis 250 ans!)

Confort literie

« Séjour agréable dans un hôtel qui allie cachet historique et confort moderne. »

Le petit déjeuner pourrait être amélioré. Les produits (pain, croissants, charcuterie, etc) étaient industriels et de mauvaise qualité. C’est dommage pour un lieu comme celui-là, qui gagnerait à s’inscrire dans les richesses de la région en offrant des produits du terroir.

L’hotel est situé dans une région magnifique. Très bien situé. Une maison très ancienne (1768) avec en même temps un équipement moderne dans les salles de bain. L’histoire du lieu et de la famille qui tient l’hotel depuis 8 générations est très belle.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Situé juste à côté des grottes de Remouchamps et le long de... »

Situé juste à côté des grottes de Remouchamps et le long de l'Amblève, cet hôtel est géré par la même famille depuis bientôt 250 ans. Accueil chaleureux et service impeccable. Restaurant très chic, bien décoré, menu très bon, aliments de qualité, présentation impeccable, service attentif et aux petits soins. On m'a même proposé de me conduire au Ninglinspo le dimanche matin car il n'y avait pas de bus. Autant dire que c'est une adresse que je n'oublierai pas. Quand je reviendrai dans la région, j'y retournerai sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

« Bien grace à la qualité du repas le soir, mais nous irons ailleurs la prochaine fois. »

Décoration de la chambre très daté ! Matelas à changer. Service très lent au repas du soir. Prix exorbitant du petit déjeuner pour ce qui est proposé.

Personnel de l’hôtel agréable et souriant. Restauration de qualité le soir. Chambre propre.

« Première grande déception de qualité de chambre après plusieurs expériences positives pourtant... »

La chambre est la plus terrible jamais eue/connue dans cet hôtel, effet Booking.com ou quoi? Tapis plein du sol très vieux et totalement crasseux, le tout à l'inverse d'autres expériences de où nous avons été (au moins 2 fois) logés dans une chambre modernisée

L'endroit et le cadre général d'un hôtel de (très longue) tradition que je fréquente par préférence lors de mes voyages dans la région. Ceci sans oublier l'accueil (par un jeune homme cette fois) et assistance à l'arrivée.

« Une déception »

La chambre 9 n'a pas un "charme désuet", n'est pas simplement "démodée", elle mérite un rafraichissement total: -moquette usée, tachée et pas très propre (l'aspirateur avait oublié pas mal de détails: tickets de caisse oubliés par d'anciens clients, une partie d'écouteurs, morceaux de papiers collants). -nappe de table avec quelques malpropretés (on n'aime pas les souvenirs laissés par d'anciens clients) -salle de bain ok mais avec un extracteur qui n'est qu'une petite aération, en bas du socle de douche J'ai eu du mal à m'endormir à cause de l'odeur (forte) de cigarettes et c'est pénible pour un non fumeur (bien sûr, l'hôtelier ne peut être tenu responsable du manque d'éducation de certains clients mais la cigarette dans un hôtel, c'est pour moi rédhibitoire). La moquette des escaliers et du couloir était vraiment très sale. Nous avions réservé une chambre, petit déjeuner compris, pour le tarif de 89 euros Arrivés vers 18 heures, nous sommes repartis vers 11 heures le lendemain. Notre séjour, restaurant compris, nous a coûté 207 euros.

Le point fort du Bonhomme est le restaurant. La cadre est agréable et la cuisine est bonne. Mais il vaut mieux réserver et choisir l'emplacement de sa table au préalable (comme dans beaucoup de restaurants) le petit déjeuner correct, suffisant, sans plus (mais l'on peut redemander) la literie est très confortable

« A deux pas de Spa pour un court séjour extra »

De rentrer en France

Appréciations inconditionnelles Un cadre charmant Des hôtes parfaits Un accueil chaleureux Une très grande prévenance Un restaurant de spécialités Déjeuner très biotonique Bar bien fourni Terrasse chauffée très agréable La beauté des sites de la Province de Liège

« Pas mal ! »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Difficultés pour joindre l'hôtel par téléphone pour modifier la reservation - pas d'ascenseur -

Chambre confortable avec magnifique salle de bain (douche + baignoire avec spa) -

« un séjour où nous avons combiné la foire du livre de Chanxhe avec le carnaval du monde stavelot »

nous avons été accompagnés à notre chambre, on ne fait presque plus ça, nous avons apprécié. très belle chambre avec grande sdb baignoire de coin, tous les produits de courtoisie, sèche cheveux, très au calme et bien insonorisée. très bonne literie et le tout d'une grande propreté comme on en trouve rarementbizarre d'arriver dans le bistro pour l'hôtel mais nous avons vite oublié ça. petit déjeuner pour deux : une couque au chocolat, un croissant mais deux mini baguettes, deux pistolets, grands choix de confitures etc, fruits (pomme et banane) très bon jus de fruit! jambon d’Ardenne, fromage et yaourts en libre service. très bon café il n'y avait pas d’œufs mais j'en ai demandé un et on m'a apporté deux oeufs coque. hôtel style ancien dans son jus, mais on a adoré les vieux objets, les moulures les portes, magnifique endroit pour ceux qui savent l'apprécier ;-) ce que nous avons fait!

« La localisation de l'établissement  »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Beaucoup de bruit de la route la nuit , impossible de dormir la fenêtre ouverte Superbe salle de bain mais bain à bulles ne fonctionnait pas....

La localisation de l'établissement L'accueil Le parking privé face à l'hôtel La grandeur de la chambre

« Parfait pour un séjour en famille »

Une vraie chambre familiale, une literie très confortable, une salle de douche contemporaine et un personnel très sympathique. Nous recommanderons et y retournerons sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

« Super adresse si vous passez dans le coin. Une tradition familiale de 250 ans unique en Belgique ! »

Rien !

Accueil très sympathique (malgré une heure d'arrivée très tardive) . Literie neuve, grand lit bien large et sommier excellent ! Des chambres à la déco personnalisée qui ont vraiment une âme. Salle de bain vraiment WAOUH et digne d'un spa 4 étoiles: éclairages LED d'ambiance à variation, grande baignoire à bulle et douche italienne magnifique (petits savons/shampoing et essuies généreusement fournis + peignoirs de bain) ! Petit déjeuner avec un excellent café et un très bon service. De passage pour ma profession, j'y reviendrai avec plaisir dès que possible avec mon épouse pour profiter encore mieux de tout ce confort et de cette belle région !

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Un grand merci pour cette étape exemplaire! »

Seul petit bémol. La musique, de la variété française médiocre type radio nostalgie (tout le monde et c'est mon cas, n'y est pas forcément sensible), à plein volume pendant le petit déjeuner. Mais ça n'a en rien gâté l'impression positive de ce court séjour!

La qualité de l'accueil, le sourire et la disponibilité du personnel, le charme certain de ce viel hotel familial, la salle de bain à l'équipement fabuleux par rapport au prix de la chambre, le confort de la literie, la qualité du restaurant et de sa carte des vins (et je suis en la matière extrêmement exigeant). Bref, j'ai passé une soirée et une nuit délicieuses et je n'ai eu aucun mal à pédaler 130 km avec mes bagages le lendemain pour rentrer à la maison.

« La convivialité du personnel et l'amabilité était... »

La convivialité du personnel et l'amabilité était d'actualité depuis l'arrivé au départ. Franchement au petit soins avec nous. On a aimé le petit déjeuner en famille. Une dame rayonnante vient vous proposer du café, lait... L'hôtel n'est pas neuf mais on sent bien qu'il est chargé d'histoire et a une vrai âme. La SDB est neuve et très fonctionnel. Rien à dire aussi sur la propreté au top. On a apprécié aussi la proximité des grottes de Remouchamps à 2minutes à pieds. Le parc Aiwaille est à 10minutes en voiture, la vue sur la rivière, les glaces du shop au pieds de l’hôtel sont exceptionnelles. On a trop aimé le séjour là, que ce soit moi et ma femme ou bien encore nos enfants de 6, 3 et 2ans!!

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

« Lit tres confortable, petit dejeuné servit en avance sur... »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Prix du restaurant élevé. 2.5 pour un fanta et 27 euros pour un tournedos. Par contre viande de qualitée!

Lit tres confortable, petit dejeuné servit en avance sur demande!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

« Très bien situé, à quelques pas des grottes et de l'Amblève. Descriptif erroné (tennis, piscine) »

Dommage que le mercredi, le restaurant soit fermé. Renseignements mentionnés dans le descriptif, tels que "Ayez l'esprit de compétition sur le court de tennis, ou restez simplement sur la terrasse fleurie avant de faire un plongeon dans la piscine", ne sont plus valables!!! Je ne m'y attendais pas vu la saison mais renseignements pris, même en été, on n'a plus accès à ces éléments (court de tennis et piscine) !

Chambre familiale bien conçue car en réalité, il y a 2 chambres (La télé dans l'une est un écran plat, dans l'autre, une vieille télé). Petit-déjeuner, compris dans le prix de la résevation, excellent et très varié et copieux. Parking gratuit. Confiance.

« Bien pour une nuit de passage. »

Ce n'est pas parce que c'est un single que cela doit être négligé. Sèche-cheveux en panne. TV en panne. Sol pas très propre.

La facilité d'accès. La gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Douce nuit et bain relaxant »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

Chambre pas encore nettoyée à notre arrivée Qualité de la nourriture moyenne Personnel de salle pas très professionnel

Literie et équipement de salle de bains TOP

« ranger ses affaires avant d'aller déjeuner »

Que l'on entre dans ma chambre à 9 h du matin pour changer 2 serviettes et recouvrir mon lit alors que je partais 10 mn plut tard, ce que j' avais précisé lorsque la personne m'avait demandé si je souhaitais leur remettre mes clés, pas de problème on attendra m'a t-elle répondu ;

la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Tout était parfait »

Tout était parfait

« Belle découverte »

Accueil moyen à l'arrivée...

Petit déjeuner au top, salle de bain super et personnel du petit dejeuner super au petit soin...

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« La salle de bain de la chambre, la literie »

La salle de bain de la chambre, la literie

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2018

« Bruit de la route »

Bruit de la route

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2018

« la propreté, l’accueil, le déjeuner tout était d'une... »

rien est à amélioré

la propreté, l’accueil, le déjeuner tout était d'une qualité excellent

• Commentaire envoyé en 20 janvier 2018

« L'accueil du personnel, le confort de la litterie, la... »

L'accueil du personnel, le confort de la litterie, la baignoire à jet massant

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

La pression pour y dîner

L'authenticité

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2017

« Superbe »

Petit déjeuner excellent, chambre impeccable, personnel sympathique, qualité de l'accueil.

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

« Un hôtel où on se sent chez soi  »

Baignoire glissante -> chute

Accueil, gentillesse et prévenance du personnel. Restaurant de qualité

« séjour agréable »

le petit déjeuner très agréable et bon repas personnel très agréable

« Tout: l'accueil, le confort de la chambre, le restaurant... »

Tout: l'accueil, le confort de la chambre, le restaurant, le petit déjeuner. Vraiment tout était parfait.

« Excellente étape »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

éclairage de salle de bain (pour maquillage)

Excellente literie Accueil sympathique Très bon restaurant

« Seul point négatif : Isolation phonique - trafic routier... »

Seul point négatif : Isolation phonique - trafic routier très tôt le matin

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Séjour agréable! »

tout était parfait!

« Excellent week end »

Personnel accueillant, un salon fumeur, très belle chambre.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2017

« La lenteur du service au restaurant »

La lenteur du service au restaurant

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

« J'y reviendrai pour un week-end au printemps »

Hôtel familial très sympa

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« Un acceuil tres gentil »

La gentillesse de l'hotelier, le lit et la silence dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Très agréable séjour »

accueil chaleureux cadre agréable Très bon repas

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« L'attention portée au client à nulle autre pareille ! »

L'attention portée au client à nulle autre pareille !!!

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2016

« Le côté authentique des bons hôtels d'autrefois. »

Le côté authentique des bons hôtels d'autrefois. On y retournera aussi pour manger. La table est excellente!

• Commentaire envoyé en 20 novembre 2016

« Accueil chaleureux, propre, salle de bain hypermoderne,... »

Accueil chaleureux, propre, salle de bain hypermoderne, petit déjeuner correct, rien à rapprocher!

• Chambre Double avec Baignoire Spa

La sympathie des propriétaires et du personnel. Une mention particulière à la personne qui s'occupe des petits déjeuners.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2015

« Relaxe et vieillot, très cosy, déco à l'ancienne, comme... »

Le service du restaurant le soir est très lent, mais les plats délicieux.

Relaxe et vieillot, très cosy, déco à l'ancienne, comme dans le bon vieux temps avec tout le confort moderne. Délicieux petit déjeuner. Parking devant l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2015

« Nous avons apprécié la propreté impeccable des lieux,... »

Nous avons apprécié la propreté impeccable des lieux, l'accueil et la présence chaleureuses des membres du personnel, la qualité du repas, le confort de la chambre et l'ambiance familiale et chaleureux de l'hôtel en lui-même. Nous avons eu réponse à nos demandes et sommes entièrement satisfait.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« nous avions demander une chambre 2 personne on nous a mis... »

nous avions demander une chambre 2 personne on nous a mis dans une chambre 1personne mais au prix de deux personne nous avons du payer 90 euros alors que nous avions une chambre de 1 personne je suis trés déçu pour moi sait du vol je ne recommande cela a personne

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

« Une maison de tradition avec ce style que l'on ne trouve... »

Une maison de tradition avec ce style que l'on ne trouve guère plus facilement, un excellent repas. l'amabilité de tous. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2015

« Nous avons aimé la gentillesse de l'ensemble du... »

Dommage la circulation intense mais c'est impossible à résoudre :-)

Nous avons aimé la gentillesse de l'ensemble du personnel, le cadre de l'hôtel et des environs, la qualité du restaurant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2015

« la gentillesse du personnel, la propreté, les repas, ainsi... »

la pluie à l'extérieur,

la gentillesse du personnel, la propreté, les repas, ainsi que l'ensemble de la chambre d'une douceur un vrai antistress

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Excellent accueil »

Excellent accueil

• Commentaire envoyé en 28 février 2016

« L'acceuil, la disponibilité, la serviabilité du... »

Ne rien changer.

L'acceuil, la disponibilité, la serviabilité du personnel et l'ambiance familiale.

• Commentaire envoyé en 11 février 2016

« Personnel incroyablement accueillant. »

Personnel incroyablement accueillant. Pour le reste : chambre top et resto à la grande hauteur. Et quelle atmosphère de vécu, de caractère...!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

« tout! »

remplissage baignoire super lent!

tout! le charme de l’hôtel et le comfort moderne.Le personnel super gentil et la nourriture exquise.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

« Le confort de la literie »

L'humeur de la personne qui servait le petit déjeuner ...

Le confort de la literie

• Commentaire envoyé en 20 août 2015

« Tout ☺ »

Tout ☺

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2015

« Une bonne literie »

Les bruits de la rue principale

Une bonne literie

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« Le charme d'antan. »

Le charme d'antan. La décoration, la terrase ombragée, le délicieux repas (Gault Mliliau)

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2015

« L'emplacement. »

L'emplacement. Le charme de la terrasse. La qualité de la nourriture. La compétence du personnel.

• Commentaire envoyé en 7 mai 2015

« Bonjour! »

Bonjour! A part l'indiscrétion de certains clients plutos bruyants à l"étage au dessus le séjour fut agréable

• Commentaire envoyé en 23 avril 2015

« Accueil confort situation parfait »

Accueil confort situation parfait

• Commentaire envoyé en 11 avril 2015

« les gens. »

les gens. le parking. SDB rénovée magnifique

• Commentaire envoyé en 31 mars 2015

« La salle de bain super »

La salle de bain super

• Commentaire envoyé en 11 mars 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« Très belle salle de bain  »

Très belle salle de bain Bon restaurant

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

« Personnel très aimable, souper excellent »

Décoration kitsch

Personnel très aimable, souper excellent

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

« Le personnel très gentil et le cadre enchanteur »

L´attente pour le repas (+ de 3/4 heure), cependant excellent.

Le personnel très gentil et le cadre enchanteur

26 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.