Commentaires sur l'établissement Hotel Royal Astrid 3 étoiles

Wellingtonstraat 15, Centre d'Ostende, 8400 Ostende, Belgique

#23 sur 34 hôtels à : Ostende

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

je trouve le prix des peignoirs en locations sont chère 7,50 euros ça devrait etre 5 euros maximun

Très bonne accueil , le centre de bien etre était super , le pt déjeuner était très bien et pas mal de choix .

Dommage de ne pas avoir les chambres plus tôt que 15h00 ( vers midi ce serais géniale)

Le calme , la serviabilité du personnel. Le welnes, piscine à disposition .

L emplacement .les chambres très propres . beau cadre piscine jacuzzy et centre de bien être le top à recommander vivement et Buffet dejeuner très varié

jacuzzi à 11h du matin froid petit dejeuner moyen

la chambre pas de parking payant à 19,5 euros la journee autant faire prix de la nuit plus chere avec parking compris

Le stationnement . Pensez à réserver un emplacement pour votre séjour qui est facturé mais qui coûte moins chère que le stationnement dans la rue et surtout moins que les amendes

Le personnel Chambre propre L’espace détente Le petit déjeuner

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Pas de place de parking donc obligation de se garer dans les rues (parcmètre: €), qq places devant l’hôtel mais il faut réserver à l’avance et paiement supplémentaire. La chambre donnait sur la route et le passage du tram (bruyant). Lorsque les femmes de ménage nettoient en haut ou à côté on entend tout! Leurs pas, le bruit de l’aspirateur sur le sol.. les murs sont très très fins. Isolation médiocre. Super espace spa mais supplément pour le peignoir et l’essuie (11€/pers) et certains jours c’est sans maillot (spa no textile). Non avertis préalablement. Surprise désagréable.

Bon petit déjeuner Chouette chambres propres avec salle de bain super

Rapport qualité prix très mauvais.Il faut payé pour avoir un essuie a la piscine.Buffet restreint . Bcp de bruit dans les chambres.

Le personnel très sympa

des détails :emplacement du papier toilette, manque distributeur serviettes en papier pour les mains, bruit a l´ouverture et fermeture de la porte

la literie extra , petit dejeuner au top, sa situation, rien a redire

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

Le faite qu'on a réservé en signalant qu'on avait un bébé et qu'on a été mis dans une chambre avec des lit super pausé. On a changé de chambre, aucun équipements pour le bébé, une douche pas pratique dans notre cas, pas de lit bébé,...

La piscine au top et le déjeuner parfait

la societe bookins arnaque

l hotel correct par contre le systeme de reservation par booking des escrots hotel reserve deux fois mais pour annuler c est galere bookins est nul on ne peut pas annuler a l hotel il faut passer par booking qui lui vous renvoi a l hotel des voleurs meme les hotels s en plaigne changer de metier socieree d arnaque

La météo de la journée . Lol. Les restaurants de la côte .

Très surpris de la qualité/prix de cet hôtel ***. La chambre très spacieuse, le lit 200x200 est très moelleux. Le petit déjeuner ne manquait de rien, qu'il soit a la française ou en breakfast. Très apprécier aussi la mini piscine avec son jacuzzi. Hôtel à 100 m de la mer.

rien en particulier.

bon accueil du personnel, parle français, l'hôtel est magnifique ainsi que les chambres, j'ai apprécié le centre de bien être, il est superbe et c'est un endroit où on s'évade et où on trouve le repos.

les fumeurs ( bruyants ) sur les balcons de très bon matin. ( les chambres sont réputées ) " non-fumeurs . SINON RIEN A REDIRE

L'accueil est très convivial. Tout y est propre, chambre, s.d.b, y compris le local des bagages ( si vous souhaitez le récupérer après la sortie de la chambre). Petit-déjeuner sans pareil. Facilité d'accès en tram ( arrêt devant l'hôtel ). J'y retournerai bien volontiers.

Deux choses importante : 1,manque d/eau minerale dans la chambres (bouteiles), 2 depart de l/hotel a 10 h. et arrivée a 15 h. Deux choses bizzardes

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Pas de petit déjeuner en chambre Le spa est obligatoirement sans maillot de bain, aucune information préalable. J’ai donc payé un accès lors de la réservation et nous n’y sommes pas allés

Petit déjeuner complet et beaucoup de choix

Nous avons réservé ce séjour sur la base des informations et photos relevées sur booking.com. Nous avons trouvé sur place l'inverse. Une réception pour qui la notion d'accueil simplement correcte et "hôtelière" n'existe pas. Nous avons été dirigé vers notre chambre sans un regard ni un sourire avec quelques mots sur les horaires. En entrant dans la chambre, une odeur très désagréable nous attend. Nous avons du aérer de longues minutes. Nous trouvons une chambre viellote et défraichie. Il est clair que les photos proposées sont retouchées. Le lit : Indigne d'un établissement hôtelier. Constitué simplement d'un matelas en mousse. J'ai passé personnellement une nuit horrible et me suis réveillé plein de courbatures. J'ai avisé la réception qui m'a traité avec agressivité; de quel droit puis-je plaindre ?. L'hôtel n'est pas à 50 m du bord de mer mais borde une ligne de tramway. Il faut faire au moins le double pour accéder à la plage. Il n'y a que le petit déjeuner qui était normal. Je suis extrêmement déçu. 175 € m'importent peu mais j'estime légitime d'être traité correctement. Cet hôtel ne fait que brasser des clients sans aucun soucis de la qualité. Je pense que je n'utiliserais plus booking pour mes réservations. Je pensais passer un séjour charmant et nous avons vécu l'inverse.

RIEN, NOTHING. Content le moment où nous sommes partis !

En arrivant le jeune homme à la réception pas très accueillant, je suis arrivé vers 10h et il m'a dis d'un ton pas très commercial, pas avant 15 h pour les arrivée, alors que je venais voir si je pouvais déjà profiter du parking de l'hôtel vu que j'avais fais la réservation..Concernant la chambre 210, situation ok, MAIS par contre très bruyant avec les personnes qui stagne sur la petite place juste sous la chambre. J'ai déjà séjourné plusieurs fois au même hotel, mais il me semble qu'il sont de plus en plus contre les francophones....... Mon prochain Sejour, je vais essayer un autre établissement .

La situation de la chambre, pour la vue dégagée .

• Chambre Quadruple Supérieure

La piscine est minuscule. Le prix des chambres est excessif pour ce que c'est! Petit déjeuner basique. Les murs sont en carton, on a entendu les voisins jusqu'à 2h du matin. Il y avait des cheveux sur le lit et dans le lavabo et des agrafes dépassaient sur la boiserie des lits des enfants, mon fils s'est blessé!!!! De plus ils m'ont facturé 2 fois le prix de la chambre! La première fois lors de la réservation et une 2ème fois lors du check out (en se gardant bien de l'indiquer sur la facure!). Je les ai appelé et ils m'ont dit de leur expliquer le problème par email mais ils n'y ont toujours pas répondu! Non seulement je ne recommande absolument pas cet hôtel mais je vous conseille de vous méfier!

Distance de 1.5 km entre la gare et l'hôtel. Un peu difficile avec la valise. Heureusement le tram s'arrête juste à côté. Mer et digue proches. Il faut un peu marcher pour rejoindre le centre et les boutiques

Très belle et grande chambre (superieure) avec toilette séparée et douche italienne. Beaucoup de choix au petit déjeuner. Personnel accueillant et aucun problème avec le français, même si j'ai commencé à tenter mon néerlandais scolaire 😁

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Les finitions de la chambres ne sont pas top. La douche , la température n’était pas correte on avait beau mettre sur le froid l’eau était trop chaude. Le bruit s’entend tellement fort dans les chambres on était dans le font du couloir mais on aurait dit être à l’entre. On entendais les bruit du couloir des étages au dessus et en dessous. Et pour le petit déjeuné le pain était sec et les petits’ pain était de la vieille.

Le wellness est vraiment bien , grand , calme et pesible

L acceuil du receptioniste un peu froid

Beaucoup de monde le déjeuner trop tôt fini à 10 h et libérer la chambre a 10h30 et prendre la chambre a 15 h un peu limité quand on reste juste une nuit on pourrais garder la chambre au moins jusqu'à 11h30

• Chambre Quadruple Supérieure

Le prix. Un lavabo bloqué. L'extraction d'air de la salle de bain très bruyant.

Le petit déjeuner. La taille de la salle de bain. Le confort des lits. L'emplacement proche de la mer.

Les lits jumeaux (qui se séparent au moindre mouvement) L’insonorisation La surpopulation lors du petit déjeuner

La situation La salle de douche propre et Pratique

Le personnel n'est pas au petit soin et n'explique quasi rien La chambre ne correspond pas vraiment aux photos Le bar est self service, le petit déjeuner est self service… Le check in 15h et le check out 10h… Vraiment juste pour dormir et pour le prix c'est de l'abus.

• Chambre Familiale Supérieure

Chaleur étouffante dans la chambre, nous étions tout près de la piscine. La baie vitrée côté parents ne s'ouvrait pas! Beaucoup de bruit.

Chambre familiale spacieuse. Petit déjeuner varié et copieux. Piscine et jacuzzi agréables. Proximité de la mer.

Vétusté de la chambre dite supérieur et manque d'équipements. L'insonorisation n'est pas au top

Très large choix de produits au petit déjeuner. Très bon accueil à la réception

Que la chambre soie faite très tard...petit déjeuner pas très attrayant. ..literie très mauvais les matelas doive être renouvelée. ...

Personnel très bien. ..

Matelas+propreté dans la chambre, mais ce sont des détails..... Check out pourrait être reporté à 11 h à la place de 10h30! déjà on n'a pas la chambre avant 15 h!

Le matelas était assez fin, de ce fait, je penses qu'il serait à remplacer, surtout pour une chambre supérieure, propreté pourrait être mieux dans la chambre( t.v.+ w.c!) toute la chambre pourrait être rafraîchie( papier peint qui se décolle) mais comme nous sommes pas maniaque...petit déjeuner est suffisant et assez varié, personnel agréable et souriant., fournir un essuie de bain extra ( caution) pour la piscine!

Départ trop tôt le lendemain matin Vue situé juste en face du métro Obligé de fermer le rideau tout le temps

Buffet déjeuner très bien et belle salle de bain

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Chambre tres moyen, lit et literie pas adapté par rapport au 3 etoiles, douches sale et abîmé, frigo ne marche pas..rapport qualité prix 169 euros pour une chambre simple...c chère...

Pt dej copieux et diversifiés, acceuil super.centre de spa excellent...

le point négatif a partir de 7h 7h30 le matin, bruit du tram et des voitures

Déjeuner très copieux, pas eu de supplément pour nos petits chiens, situation idéale a quelques dizaines de mètres de la plage, le bar qui reste ouvert tard.

• Chambre Double Supérieure avec Accès Spa

Personnels pas tres agréable !Petit déjeuner tres limite voir infecte pains surgelée pour le reste réchauffé et industriels! Hotel délabré et vieillot !!!

Spa propre et original bien équipé ! Propreté de la chambre correcte.

Le café au déjeuner... pas très bon. Un peu loin du centre.Mais proche de la digue 300 m. Chambre trop standard.... décoration froide.

Superficie de la chambre au-dessus de la moyenne. W-C séparé de la salle de bain. La vue partielle de la mer et en général... vue sur la digue (de loin 300m). Très bon petit déjeûner. Copieux et très varié. Amabilité à l'accueil. Possibilité de réserver un parking avant l'arrivée. (17€ la journée.... extensible à prix moindre) Propreté. Grand lit confortable. Grande salle de bain et douche .

Il est mis qu'il y a un spa sauna etc....: on se doute que les soins sont payants mais ce n'était pas noté qu'il fallait 11 euro supplémentaires pour profiter de cela avec un peignoir et des pantoufles qui nous supposons est encore payant: c'est dommage car si cela avait été spécifié, nous aurions pris un peignoir et des chaussons car nous avions prévu maillot et grand essuie mais pas de peignoir et chausson pour aller dans un sauna ou autre. Du coup nous n'en n'avons pas profité. Le départ le matin est très tôt si on ne peut arriver déjà qu'à 3 h.

Le petit déjeuner est très bien , rien à redire là-dessus. La chambre et la douche sont très bien aussi et l'espace est assez grand mais dommage qu'on ait pas accès à un frigo box et qu'il n'y ait pas une boite à mouchoir dans la chambre.

Rapport qualité prix: La chambre ressemblait fortement à une chambre d hôtel standard, dans le style IBIS sauf que le prix est double. Et parking payant.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Le fait que sur le site de Booking.com on parle de pré-paiement avec la visa mais sur place on nous indique que c’est prélevé sur la visa...

Le spa qui est même mieux que dans certains établissements spécialisés

Proposition un seul menu pour repas soir

Piscine.wellness.Bar/terrasse dans même établissement. Proximité bord de mer/centre ville. Confort /accueil malgré hôtel complet

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Par où commencer : dès notre arrivée à l’accueil notre dossier a été expédié sans grand sympathie par l’hotesse d’accueil... « Voici votre clé, déjeuner entre telle heure et telle heure » ... j’ai osé demandé ce qu’il en était pour le spa « vous n’avez pas la formule spa ... attendez je vérifie, ha si ! Ce soir jusque 22h vous pouvez aller au spa du premier étage » Autant dire qui si vous voulez profitez de cette infrastructure il vous faudra arriver au plus tôt à la chambre et y aller dès le jour d’arrivée car si vous repartez le lendemain il ne vous sera pas possible de le voir : il n’ouvre qu’a 14h ... Soyons donc clairs : j’ai payé l’option spa pour RIEN. Je n’ai pas pu y aller. Par ailleurs je me pose sincèrement des questions sur la capacité des anciens clients de l’hôtel à reconnaître un déjeuner correct d’ûe Cantine scolaire ... La petit déjeuner que j’ai eu à subir au Royal Astrid était sans doute l’un des pires que j’ai conn’y : on vous annonce un déjeuner jusqu’à 10h30 mais le personnel range tout à partir de 10h (à 10h07 il ne m’était plus possible de griller du pain, ils avaient couper le toaster) les produits du déjeuner sont fades, bon marché, peu variés. L’insonorisation dans la chambre exécutive que nous avions n’était tout simplement pas digne. En voyant les photos avant de m’y rendre je me demandais pourquoi lhotel, avec de telles infrastructures n’était pas classé 4 étoiles ... J’ai compris.

Bonne literie dans la chambre exécutive.

De repartir a 10h30 au lieu de midi ce fut court et on a du se lever tres tot pour ramasser nos affaires etc...

J'ai aimée la piscine l'emplacement de l'hotel et le petit dejeuner en touche finale

• Chambre Quadruple Supérieure

L’hotel devient vétuste et les photos sont bien plus belles qu’en réalité. Nous avions demandé 4 lits individuels et nous avons eu des lits superposés. Le personnel d’accueil n’etait pas très chaleureux. Le restaurant est très grand et offre peu d’intimite, les serveurs débarrassent rapidement pour libérer la table au plus vite.

La proximité de la plage, l’acces à la piscine.

La piscine n'a pas de pédiluve. Le jacuzzi pourrait être plus grand car c'est 4 personnes max donc souvent plein. Les lampes de chevet sont équipées de liseuses orientables qu'on ne peut pas utiliser seule.

Buffet de petit déjeuner bien desservi. Proximité avec le front de mer (500m) Arrêt du tram de la ville juste devant l'hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

L accueil à la réception très minable, nous avons eu une chambre vue sur les travaux dans la rue. Le spa n est pas du tout comme sur les photos... sale et très petit... nous avons pris la décision de partir de l hôtel après la 1nuit....

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Exécutive

Pour nous, la literie est beaucoup trop souple. Entretien de la chambre difficile à organiser.... A notre retour à 14h30 l'entretien n'est pas réalisé. Donc le lendemain, retour en chambre à 16h, entretien non réalisé. Idem les jours suivants. Frigo ne fonctionnait pas.

Le buffet du petit déjeuner est complet.

Dommage qu'il faut réserver le dîner à l'avance

Chambre confortable, excellent petit-déjeuner, personnel agréable et serviable, hôtel bien situé

La serveuse au bar qui n'était pas très agréable. Les techniciennes de surface n'étaient pas très agréables non plus.

Guy le masseur, très très sympathique et compétent. Le déjeuner en général. L'accessibilité aux personnes handicapées super.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Quadruple Supérieure

L accueil très peu aimable du responsable de l'accueil. Bruit de la ventilation. 1 fenetre défectueuse branlante.

Les petits dejeuners. La piscine. L'amabilité du personnel de ces deux endroits. L'emplacement.

Publicité mensongère. On paie pour une chambre dont le modèle est visible en photo et on se retrouve avec une chambre totalement différente et notamment les wc avec une porte coulissante à peine à 1m du lit ! A fuir si vous êtes en couple. Concernant le petit déjeuner c'est un petit buffet très sommaire dont le 3/4 est industriel. Très très décevant. Impossibilité de changer de chambre ni d'avoir un geste commercial, nous avons eu comme réponse que vendre une chambre pour une autre était tout simplement du commerce, leur métier. Honteux !!!

• Chambre Quadruple Supérieure

Le ménage de la chambre n'a pas été fait à fond à l'entrée et le jour suivant. Il y avait beaucoup de poussière et les déchets des précédents occupants sur le balcon n'ont pas été enlevés.

Un petit peu trop de monde dans la salle du petit déjeuner, effet cantine

L'accueil chaleureux, la propreté des chambres et un excellent petit déjeuner

Attention ce n'est pas un petit hôtel intime, c'est très grand et le matin au petit déjeuner c'est comme une cantine d'usine, bruyant...allez y très tôt le matin ou tard pour avoir plus de calme...

Situation a proximité de la plage et de la piscine...Welness(payant) piscine intérieure gratuite, très beau et complet buffet petit déjeuner, personnel accueillant...chambre et sdb très confortable, prenez votre peignoir et sandales sinon c'est payant ;-)

Le personnel de l'accueil est un peu froid (aucun sourire!). Sur un des essuies qui se trouvaient dans notre chambre, il y avait des traces brunes, très suspectes!!! Vérifiez les serviettes!

La literie était TRES confortable. La chambre est bien grande ainsi que la salle de bain avec une belle et longue douche. Le petit-déjeuner était très bon. L'hôtel est à 2 minutes de la plage. Agréable!

Le café au petit déjeuner (machine) est inbuvable. Personnel parle trop fort entre eux. Tout le monde a accès dans le baggagerie avec la clef de sa chambre. Aucune surveillence. Je n ai pas vu de camera dans le bagagerie.

Pour le prix cet hôtel est bien. Près de la mer.

Rien...RIEN!

La grandeur de la chambre pour 4 personnes, nous avons occupé une suite...le bonheur pour nous et pour les enfants. Le petit déjeuner d’une qualité extraordinaire,

Le spa est très sympa et relativement grand bien qu'il puisse y avoir un peu de monde à certaines heures. Le petit déjeuner était également très bon. Enfin la literie est également très confortable.

le repas du soir est proposé en menu unique sans pouvoir choisir

chambre bien que le sommier des lit soit plus petit de 30 cm que le matelas , le personnel agréable et le petit déjeuner copieux et bon

le chewing gum sur la table de nuit de la 1er chambre, l'ampleur des travaux à proximité de l'hôtel rendant le parking quasi introuvable,.. propreté des chambres très limite, une partie du personnel antipathique (barmaid, et une partie du personnel de réception), nous avons passé deux nuits et la 2eme, rien n'a été rangé ni nettoyé, seuls les essuies ont été changés (nettoyage à revoir absolument), aussi, le 1er soir durant 1 heure nous avons encaissé un bruit intempestif de moteur dans notre chambre, cela a été justifié comme étant un bruit provenant de la chambre voisine dont quelqu'un prenait sa douche??? clinche de porte de la toilette défectueuse et ne tenant plus? nous invitons par ailleurs le ou les actionnaires de la chaine à vérifier la gestion (pertes considérable et gaspi en tout genre...) Revoir la propreté concernant l'hygiène au petit déjeuner, (concombre et tomate à disposition des clients le coupant lui-même en pleine main.. hum hum AFSCA au secours

la thalasso, la situation de l'hôtel, l'amabilité d'UN SEUL des membres de la réception.. qui nous a octroyé une autre chambre SANS CHEVING GUM (beau geste de sa part)

Piscine beaucoup trop petite pour le nombre de chambres. Jacuzzi exigu. Petit-déjeuner "cantine" et non buffet.

Chambre simple mais très propre. Literie confortable. Salle de bain fonctionnelle. Proximité du centre mais calme.

pas d'insonorisation dans la chambre, on entend les voisins prendre leur douche et le bruit des couloirs

bonne literie et super petit déjeuner, seul hic : horaire pour l'occupation de la chambre, 15h arrivée= tard. Quitter La chambre pour 10h (pendant les vacances c'est trop tôt)

Lorsque nous sommes arrivés le lit était défectueux le pied était probablement cassé nous avons demandé à le remplacer ce qui a été fait. La salle de bains n'était pas très propre il'y avait des cheveux dans la douche et sur le sol. Malheureusement quand nous sommes rentrés dans la chambre il y avait une carafe ainsi qu'un verre et une canette remplir ouverte sur le bureau qui n'avait pas été débarrassés .

Très très bon buffet lors du petit déjeuné... Les membres du personnel sont à l'écoute lors de problèmes il essaie de le régler L'hôtel est vraiment bien situé proche de la digue ainsi que des commerces J'ai vraiment apprécié le fait qu'il change les serviettes tous les jours

le manque de sourie de certain membre du personnel comme moi même j ai été couvernande d hôtel ça ma choquer

super buffet et le souper le soir très très bon et correct pour le prix

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Accès au Spa

Pas beaucoup de lumière dans la salle de bain. Prix prohibitif de 10.50euros par personne pour la location de peignoire et pantouffles,Il faut penser à l'ajouter au prix de la chambre mais celui-ci ne sera plus compétitif....D'ou la démarche je suppose.

Personnel très à l'écoute,welness très propre et entretenu. Le petit déjeuner FORMIDABLE!

vu le prix de base de la chambre,ce serait bien qu'il y ait une bouilloire avec du thé et du café. Il manque un rideau, et un volet intérieur, car il y a du double vitrage , mais quand la chambre est côté mer on entend du bruit le soir

le confort, le calme., le cadre. L'accès facile à l'hôtel. La sympathie et le service du personnel à l'accueil et en restauration. Les services qui étaient de bonne qualité;

• Chambre Lits Jumeaux ou Double Exécutive

nous avions demandé une chambre avec un grand lit c'etait pour notre anniversaire de mariage et nous avons eu deux lits simples separés trop nul

le petit dejeuner tres varié et copieux

• Chambre Familiale Supérieure

Le wi fi ne fonctionnait presque pas. Eau chaude capricieuse dans les douches et bouchon de la baignoire laissant passer l’eau.

La piscine était un vrai plus pour les enfants. Le coffre-fort dans la chambre est vraiment une bonne chose niveau tranquillité. Super petit déjeuner avec un choix très varié. Douche et baignoire séparée. Plusieurs possibilité d éclairage dans la chambre principale

- Le bruit du couloir le matin et le soir, hôtel assez bruyant pour son prix je trouve. - L'appel en chambre le jour du check out et la pression pour quitter n'ont pas été très appréciés... Photos plus luxueuses sur le site qu'en vrai, pour le prix je m'attendais au moins à une baignoire. Heureusement que le personnel était adorable et le petit déjeuner au top !!

nous sommes resté une nuit c'est court pour une critique constructive. Bien à vous.

La restauration était très bien, l’accueil aussi. Petit Bmol la fraîcheur de l'eau de la piscine... chambre propre , espace agréable pour le niveau que nous avions choisi. Je suis venu en tête à tête avec ma fille de 6 ans et ce fut un excellent séjour.

Le bâtiment n'est pas très bien insonorisé ( de l'extérieur, mais aussi à l'intérieur) . Il y avait beaucoup trop de monde en même temps au petit déjeuner ......et il n'y a pas vraiment de produits locaux proposés (encore moins bio or faitrade): dommage

La proximité de la mer et de la ligne de tram côtier ( Kusttram). La possibilité de laisser mon bagage à la salle de bagages après le check-out pour aller me promener.

Le hic le nettoyage des chambres Sol non aspiré ( à la mer c’est bien de limiter le sable dans la chambre pour ne pas en mettre dans le lit) La douche non nettoyée. Après un passage à la réception, le lendemain la chambre était propre.

Chambre rénovée, douche italienne avec les produits lavants. Grande TV, frigo, rangements Petit déjeuner buffet copieux 👍👍

Difficile de trouver un parking vu les travaux aux alentours. Beaucoup de monde dans la salle du petit déjeuner et donc, beaucoup de bruit.

La chambre bien confortable.

Un bruit de fond dans ma chambre qui se trouvait au 1er étage, on entend tout ce qui se passe dans le couloir et dans les chambres voisines

Superbe hôtel avec des chambres très bien aménagées

Rien sauf améliorer les prestations de l'hôtel nous dire ou se trouve les massages la piscine

Franchement la literie excellente la chambre impeccable le déjeuner magnifique hé mets un 10/10 Et je reviendrai très bientôt

Beaucoup trop de monde au petit déjeuner. Hôtel trop bruyant. Accueil désagréable à la réception

Chambre confortable et propre répondant à notre attente

je n'ai pas compris la nécessité du peignoir dans le wellness, une grande serviette serait plus simple pratique. et 10 heures c'est trop tôt pour quitter la chambre "réglementairement comme dit à l'accueil"

il manque la vue sur la mer et tout ce qui s'y passe la vie et le temps. Pour la prochaine fois que nous viendrons: je vous suggère d'installer une caméra fixe en hauteur sur la digue et transmettre les image sur la tv des chambres.

accueil à la réception à notre arrivée ( une dame de mauvaise humeur ) chambre : mal insonorisée - votre barman du bar de l’hôtel, ne nous a pas donné l'envie de rester , assez flamingant !!

bonne literie , calme , proximité plage , cadre de l’hôtel AU TOP

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Rapport qualité prix de la chambre potoyable. Maillot de bain obligatoire le mardi et jeudi les autres jours il faut accepter la nudité de tous, avec un peu de chance vous tomberez vous aussi sur des personnes au regard lourd.. super pour se detendre. Petit dejeuner inclus, 8 € pour un café entamé debout et terminer assis avec un membre du personnel qui passer l'aspirateur a nos pied, et attention premier arriver premier servi! Bref autaant dire que je vous deconseille vivement cet hotel!

L'espace bien être est très beau et spacieux !