Commentaires sur l'établissement Résidence Le Quinze Grand Place Brussels 1 étoiles

Grand Place 15, 1000 Bruxelles, Belgique

#43 sur 215 hôtels à : Bruxelles

9,7

• Chambre Double avec Vue

Nos voisin de palier qui etait beaucoup trop bruyant tard dans la nuit portes qui claque ca parler beaucoup trop fort surement du q l alcool

L emplacement

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double avec Vue

L'entrée aurait besoin d'être rénovée. Quelques défauts dans la chambre (joints SdB, prise arrachée,...) bien vite oubliés par le décor de la Place jour et nuit.

Accueil chaleureux, chambre/suite immense avec vue splendide sur la Grand place, une féerie nocturne.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double avec Vue

Le petit-déjeuner au restaurant La Brouette (de l'autre côté de la place) qui est de qualité industrielle alors qu'il serait si facile d'obtenir de la vraie et délicieuse boulangerie à Bruxelles...

Très belle chambre très bien isolée du bruit avec confortable literie et superbe vue sur la Grand Place de Bruxelles. Personnel agréable et disposé à assister.

Chambre dans un grenier (combes) sans fenêtre, minuscule juste à côté d'une trappe qui était ouverte et qui donnait dans le toit non isolé. Pas insonorisée. On a vibré au son des basses des discothèques voisines. Douche qui fuyait de partout bouillante ou glacée. TV ne fonctionnait pas. Electricite bricolee, commande cassée et minuscule bureau sans eclairage. Pas d'accueil juste une enveloppe avec notre nom pour la clé. Tout cela pour 118€.

Uniquement la literie et le superbe petite déjeuner qu'on nous a proposé dans un café- brasserie de l'autre côté de la Place...heureusement !

Traces moisissure, saleté, Pas de fenêtre, pas de mini-bar, pas de chauffage dans la salle de bain, par rapport au descriptif: WC dans la sdb, pas de douche, pas de tablette dans sdb poue poser les accessoires de toilette, ...

Le personnel est très bien, mais notre chambre au 4ème étage était déplorable, je voudrais en faire part à BOOKING pour un remboursement. Vraiment trop cher pour cet établissement

• Chambre Double avec Vue

La chambre était très mal insonorisée. Nous avions l'impression d'être dans la chambre à côté (nous entendions les conservation très distinctement, réveil par un enfant,..). Le lit grincait dès que nous bougions.

La vue est incroyable et l'hôtel est très bien situé.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

Chambre annoncée avec vue sur la grand place. Chambre reçue avec vue sur l’arrière. Chambre très petite, et surtout pas d’eau chaude!... Lamentable!...

Le petit dejeuner

• Chambre Double avec Vue

Chambre très chaude avec une forte chaleur venant d’une partie du sol (sans doute un conduit entre les 2 étages)

Emplacement idéal avec vue sur la Grand Place. Chambre très spacieuse et grand lit.

salle de bain vieillotte avec joint de silicone "moyennement propre", vue sur l'arrière du bâtiment pitoyable (alors qu'on est sur la Grand Place), ni frigo ni même une bouteille d'eau. Pas de documentation sur Bruxelles. Rien....C'est juste un endroit pour dormir entre deux réunions ou escapades mais à ce prix là on peut trouver bien mieux. L'adresse n'est qu'un appât rien d'autre.

la literie était très confortable

• Chambre Double avec Vue

La déco commence à dater et l'équipement dans les chambres est suffisant mais assez limité. L'insonorisation interne (entre les chambres) devrait être améliorée. Le petit déjeuner est assez complet mais mériterait d'être complété (fruits frais, plus de salé, plus de diversité dans le sucré). Pas de parking.

Notre chambre donnait sur la grand place : la vue était à couper le souffle ! Le personnel a été très accueillant et pas avare de commentaires sur la ville.

Salle de bain fonctionnelle mais vieillotte. Petit soucis pour régler la chaleur de l'eau pour la douche. Mais nous savons que des travaux sont prochainement prévus

Un accueil très chaleureux. Situation de l'hôtel idéale (superbe vue sur la place de jour comme de nuit). Petit déjeuner de très bonne qualité (avec toujours un accueil très chaleureux très tôt le matin). Nous le conseillons vivement, car il nous permet de voir autre chose que les chaines d'hôtel traditionnelles Excellente adresse!!

• Chambre Double avec Vue

Le petit déjeuné servis beaucoup trop tôt La salle de bain non rénovée

La vue était parfaite le soir, impossible d'être mieux placé ! La chambre très mignonne et confortable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double avec Vue

La chambre avec vue sur la grand place est superbe, juste la salle de bain qui devrait être refaite car elle n'a rien à voir avec la qualité de la chambre.

Petit déjeuner très correct. Réceptionniste très gentil et de très bon conseil (merci pour la boutique des schtroumpfs ;)

• Chambre Double avec Vue

si vous voyagez pour aller a Bruxelles et vous voulez prendre un taxi et arriver vite évitez l'aéroport Charleroi....une heure du centre et très très difficile d'avoir ou trouver un taxi!!! Le Quinze est un petit hotel simple avec un bon petit restaurant sympa par contre la vue sur la Grand-Place est carte postale imprenable fantastique on ne peut mieux trouver!!!!

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

J'étais déçue de la toute petite chambre avec une petite fenêtre et l'odeur des couloirs et l'état de la moquette sale.

Bon emplacement et petit déjeuner.

• Appartement Confort

Chambre sous les toits, très petite, sanitaires improbables, pour l'aération lucarne de 30 x 30 cm. Par une chaleur de 30' infernal! Petite déjeuner moyer

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 15 avril 2017

Nous nous sommes retrouvés dans une petite chambre sous les toits avec un simple velux, sans vraie fenêtre (apparemment réservée comme chambre simple habituellement !). Nous pouvions avoir une chambre plus grande, mais avec des lits jumeaux... contrairement à ce qui était indiqué au moment de la réservation!

La situation géographique est idéale et l'accueil est chaleureux, avec en plus un café offert à l'arrivée.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

à mon arrivée, j'ai appris que suite à une fuite d'eau, la chambre que j'avais réservée n'était pas dispo. Les hoteliers m'ont accompagné jusqu'à un hôtel pas très loin où il m'avaient retenus une chambre: l'autre hotel était épouvantable...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Accueil déplorable. Personne à la réception pendant près de 15 minutes, on nous a fait attendre dans la salle du restaurant. L'alarme incendie s'est déclenchée, et au lieu de chercher à résoudre le problème, un serveur a continué imperturbablement à dresser des tables autour de nous, sans nous informer de la situation, ni nous proposer une boisson pour nous faire patienter. Quand la réceptionniste a été enfin derrière son comptoir, elle était occupée avec un conversation privée au GSM, nouvelle attente. Puis quand nous nous sommes éloignés du comptoir après avoir enfin pu faire le check-in, nous avons entendu un échange entre elle et un collègue: "C'est ch..nt de faire la réception!"

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

• Chambre Double avec Vue

Réservation pour 1 nuit à deux avec la vue sur la place. Grosse déception pour une nuit en amoureux avec 2 lit simple + des murs en papier. Si notre voisin n'avait pas été hongrois, j'aurais pu vous répéter sa discutions téléphonique. Et nous sommes des dormeurs, le réveil par la femme de ménage et le gérant de l’hôtel devant notre porte pour une histoire de savon, merci. Petit Déjeuné : Simple et efficace,mais les commentaires bruyant du gérant sur la politique actuel sont clairement de trop. En voulant se vidé l'esprit il nous remet le nez dedans... Bref, 170€ ... on s'attend à être un peu plus bichonné finalement.

C'est bien simple, la Grand Place est magnifique de jour, encore plus de nuit. Et l'Hotel est sur la grand Place. En regardant par la fenêtre le spectacle est sublime. A 5min à la ronde vous avez les restos, les transports, les magasins, les gaufres, les bars (conseil: delirium bar avec les pintes en forme de botte ;) ). Le gérant nous a donné quelques bons conseil de visite pas forcément indiqué par notre ami le routard.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

• Appartement Confort

Chambre trop petite, literie non adaptée, nous avions une réservation pour un appartement. Via la réception, une chambre avec vue sur la Place a été offerte car hôtel pas complet, la chambre était trop petite, un lit double et un lit simple pour 2 adultes et deux enfants ??? Pas de lit supplémentaire disponible. Après enquête auprès du personnel, les canalisations des appartements avaient des soucis d'où (l'offre) de la chambre avec vue ???

Proximité Place de Bruxelles, vue depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

Salle de bain peut être améliorée (pommeau de douche abîmé, eau alternant froid/chaud)

Position de l'hôtel parfaite. Sur la Grand place de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Chambre Double avec Vue

Le pommeau de douche en mauvais état, le mitigeur ne fonctionne pas bien. Débit et température très variable. Le chauffage n'est pas réglabe.

Lit très confortable Vue et emplacement incomparable Personnel acceuillant

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Hotel mal indiqué sur cette grande place, estaminet au rez de chaussée. Chambre 12 à la décoration ancienne, des réparations seraient à envisager (fixer l abattant des WC, faience de la baignoire tenue avec du scotch, eau chaude non régulière...). Mini bar absent , pas de coffre fort. C est surtout la vue qu on paye. Pour le meme prix en capitale, j ai eu mieux.

Excellente situation géographique et superbe vue sur la place. Grande chambre, literid confortable. Personnel sympatique et petit déjeuner inclus (simpld mais bon)

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Carrelage baignoire cassé. Je trouve que ça pourrait être changer

La situation de l'hôtel es superbe. Les personnes sont chaleureuses, souriantes et aimables.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La chambre 44 à 128€ est dans un mauvais état. Douche écossaise, vitre de douche qui frotte fortement sur le carrelage, lavabo bouché, odeurs de cuisine si fenêtre ouverte, huisserie de fenêtre de salle d'eau vétuste , trappe sous douche ouverte, noubreux fils electrique apparents dans la cage d'escalier et tele de mauvaise qualité

le lit propre et confortable, petit déjeuné dans une belle pièce avec vue sur la grande place et personnels polis et agreables

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Salle de bain: le calcaire empêche une douche "normale", il faudrait des nouveaux pommeaux et un bon coup d'entretien général

Situation top, belle chambre très spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

La couleur qui se décolle de la fenêtre de toit et la porte de douche qui frotte dans la chambre 44. C'est facile à remettre en état et ça donnera une impression encore meilleure.

L'emplacement, le personnel super sympa et la literie très comfortable.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

Quelques petits détails de finition mais cela n'altère pas le charme de lieux.....Car pour la qualité- prix à ce niveau plus que correct, il ne faut pas perdre son temps sur des futilités ....

Situation exceptionnelle, bon accueil, déco cosi, déjeuner simple et varié, bonne acoustique, literie très confortable et propre, connection wifi impec..... Bref à refaire dès que possible...

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

• Chambre Double avec Vue

Chambre ok mais salle de bain viellons, Petit dej limité, hôtel aurait besoin d'un rafraîchissement

L' emplacement!! L'hôtel mise clairement sur cet atout la.

• Chambre Double avec Vue

Salle de bain peu fonctionnelle: on ne sait où poser ses affaires et serviettes. Un meuble moderne en changement du lavabo est souhaitable. Déco triste.

Accueil excellent et souriant. Vue MAGNIFIQUE sur la place. Literie très confortable et chambre bien insonorisée. Petit déjeuner et restaurant sur place très correctes.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Chambre Double avec Vue

Un petit dej un peu juste et pas en niveau avec le lieu.

Vue exceptionnelle et privilégiée, rien que pour celle-ci, on peut oublier les petits désagréments et cet hôtel merite 9,5 sur 10.

• Chambre Double avec Vue

La vue donnant sur la grande place magnifique

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

le petit déjeuner limité , pas de choix possible.

L'emplacement, la propreté , le confort et la cordialité du personnel.

La vue

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Un établissement à la hauteur des attentes. Le personnel est très accueillant et très disponible.

• Chambre Double avec Vue

Situation exceptionnelle, vue merveilleuse depuis notre chambre

Le lieu charmante

Pas d’ecla De miroir et pas porte manteau Pas de petit déjeuner à l’hotel

La vue sur la place, la literie

• Chambre Double avec Vue

je n'ai pas aimé traversé la grande place pour prendre le petit déjeuné !!!!

très belle endroit, personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

• Chambre Double avec Vue

La situation est exceptionnelle !

• Chambre Double avec Vue

Pas d’eau chaude (problème indépendant de leur volonté)

Une très belle chambre avec vue sur la grande Place. Personnel agréable et accueillant

Un excellent emplacement en plein coeur de la vile.. tres propre et le personnel est tres aimable.

• Chambre Double avec Vue

Sortir pour déjeuner pas normal car pas stipulé sur le site

Accueil, Salle de bains

Tout était parfait. Je reviendrais dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La réception au bout d'un petit couloir avec au sol un revêtement d'une propreté douteuse.

Vue magnifique

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

• Chambre Double avec Vue

La gentillesse et accueil chaleureux la vue sur la grande place

La situation

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

La salle de bains est vieillotte pas s eau chaude pommeau de douche entartré et nettoyage qui laisse à désirer ...

Vue incroyable sur la grand place

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

petit déjeuner limité

localisation

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double avec Vue

situation exceptionnelle (vue sur grand-place féérique) + amabilité et gentillesse de l'accueil (11 sur 10 :) )

• Chambre Double avec Vue

L’emplacement est fantastique, à la réception les gens sont top niveau. La vue est féerique! Vraiment une très très belle surprise.

Le petit déjeuner est excellent!

• Chambre Double avec Vue

La décoration et les équipements

L'emplacemment est merveilleux et sans pareil

Vue exceptionnelle

Situation géographique exceptionnelle et vue imprenable sur la Grande Place .. exceptionnel

Pas de savon dans la salle de bain. Humidité sur les murs

Lit confortable

La décoration

La localisation

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

• Appartement Confort

Chambre belle, confortable. Très bon accueil. Mais surtout une vue merveilleuse sur la Grand Place de Bruxelles : un spectacle jour et nuit.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

Accueil très sympathique. Chambre spacieuse avec vue sur la Grand Place. Petit déjeuner copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double avec Vue

LA vue sur la grand place, le calme, l'excellente literie, la déco

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

la vue

tout

Le déjeuner,un peu trop simple !

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

pas de parking

La vue sur la grand place

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

pour le tarif demander je pense qu'il y a moyen de trouver mieux

personnel tres agreable emplacement parfait

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

• Chambre Double avec Vue

Le jet de douche et le règlement de l'eau chaude/froide et la lumière dans la salle de bain

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double avec Vue

Salle de eau et robinetterie defectueuse

Le cadre

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Mettre quelques étagères dans la salle de bain.

Accueil chaleureux - Chambre avec vue sur la Grand-place - Matelas - Sécurisation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Position chambre avec vue non demandée: un petit plus qui a décuplé notre plaisir!

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

L'ascenseur très vieux idem pour les salles de bain

La chambre et la situation

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

Le proprietaire et le personnel de l'etablissement. Nous avons passé un excellent sejour

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue

La chambre avec une vue magnifique...

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

• Chambre Double avec Vue

Salle de bain un peu vieillotte

Chambre très spacieuse et bien aménagée avec vue superbe. Le personnel extrêmement gentil.