Commentaires sur l'établissement Hotel Sandeshoved 2 étoiles

#8 sur 8 hôtels à : Nieuport

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« Total satisfaction »

Toujours un réel plaisir de passer un week-end dans cet hôtel. Un personnel qui est très sympathique et professionnel. L’emplacement de l’hôtel à 20 m de la plage ainsi que toutes commodités. Vivement le prochain week-end!!

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2018

« La propreté de la chambre était limite ( ex: tâches sur les... »

La propreté de la chambre était limite ( ex: tâches sur les rideaux de la chambre, araignée morte dans la douche) , le rapport qualité prix n'est pas intéressant. Nous avions demander une chambre avec une baignoire, face à la mer et aucun de nos souhaits n'ont été réalisé. Je n'y reviendrai pas.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« bon we sans plus »

vetuste de certains équipements parking voitures publique assez honéreux ou alors loin de l hotel.

le petit dejeuner copieux et inclus ds le prix de la nuitée proximité de la plage et des commerces

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2018

« L'emplacement. »

Petite chambre, même sans mettre le chauffage il faisait très chaud. Très petite salle de bain très exigus. Poils sur la planche de wc. Meuble abîmé et douche en mauvaise état.

L'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Les qualités et quantité des repas proposés de la brasserie. »

Le bruit que provoquent les tuyauteries d'eau et wc des chambres avoisinantes. La propreté sommaire de la brasserie.

Les qualités et quantité des repas proposés de la brasserie. La proximité de la digue.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« La chambre, spacieuse, bien équipée, bon lit, balcon et... »

Nous avons été un peu déçu de la qualité du repas au restaurant le soir, et de la disponibilité des serveurs. Personne n'est venu nous proposer la carte des desserts, il a fallu la demander.

La chambre, spacieuse, bien équipée, bon lit, balcon et magnifique vue sur la mer. L 'hôtel est très bien situé, face à la mer, proche des commerces. L' accueil agréable de la réception. Le calme Le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts, salé, sucré, beaucoup de variétés de pains et viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« très bien à part une mauvaise surprise »

les tarifs prohibitifs du restaurant ainsi que les remises faites au résidents pas claires du tout et qui induisent en erreur le client qui a la désagréable sensation de se faire berner et qui apprécie cela très moyennement.

l'espace et l'équipement des chambres

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« Kijk hier boven »

Trop bruyant dans la salle à manger, dans l'hôtel les portes qui claquent, les sanitaires qui font beaucoup de bruit et personnel antipathique

excellent petit déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« heureusement que je n'y ai passé qu'une nuit, je n'y retournerai pas »

Le personnel n'était pas souriant du tout, hormis un jeune serveur. Le petit déjeuner était varié (sucré, salé, pain, céréales,...). Toutefois, ce qui est supposé être chaud (bacon, oeuf) ne l'était pas. Le batiment est très mal isolé et on entend tout, y compris le bruit de l'ascenseur à chaque fois qu'il se met en route. Equipement à renouveller: liseuse qui ne fontionne pas, placard avec une charnière manquante,... Ménage à revoir

la litterie était relativement comfortable.

• Commentaire envoyé le 28 septembre 2018

« La mer par temps de pluie et tempête  »

Chambre dans un bâtiment différent du restaurant wifi insuffisant douche pas trop propre lit inconfortable

Personnel agréable et serviable nourriture excellente buffet très copieux

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très beau buffet de petit-déjeuner. »

Il faisait trop chaud dans la chambre.

Très beau buffet de petit-déjeuner. Personnel sympathique. Pratique d'avoir un parking accessible, même si cela demande un supplément.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

• Chambre Familiale (6 Adultes)

La décoration dans les couloirs . Le fait que les grands chiens peuvent entrer au restaurant.

La place dans le studio de 6. Tout est prévu. Les’lits confortables. Le personnel aimable . Petit déjeuner bien complet. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Problème avec le pied de la table résolu en 5 minutes. »

Problème avec le pied de la table résolu en 5 minutes. Nous avions réserver une chambre, nous nous Somme retrouver dans un mini studio. Personnel au top Déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Bon rapport qualité prix mais quelques points à revoir. »

Trop bruyant, on entendait les gens parler à côté de notre chambre. La salle de bain est un peu à désirer avec une porte coulissante qui laisse passer toutes les odeurs où les bruits. Pas de boissons dans le frigo, ni de café malgré une bouilloire et des tasses.

Vue complètement magnifique et le déjeuner très copieux et varié. Restaurant superbe avec une bonne carte Je vous conseille la côte à l'os ;)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« a éviter bien trop bruyant service pas à la hauteur et nourriture très moyenne »

j'avais réservé une chambre avec vue sur mer en arrivant l'agent a voulu me mettre dans une annexe j'ai refusé j'ai du payer un supplément c'est inadmissible par ailleurs le parking n'est pas à côté il faut accéder par un escalier en colimaçon très étroit qui sent l'urine dont l'entrée / sortie pour les piétons se trouve à côté de la plage quand on a des bagages c'est juste très difficile . le personnel ne prend pas le temps de répondre aux clients ils sont en train de manger des gâteaux pendant que nous attendons que l'on veuille bien s'occuper de nous. les restaurants sont excessivement bruyants c'est juste horrible tellement il y a du bruit. l'hôtel accueille des groupes qui mettent une cacophonie comme si l'hôtel leur appartenait aucun respect de la clientèle individuelle

juste l'emplacement

« Hotel proche de la mer, parfait avec enfants ! »

Le restaurant est vraiment très bruyant. Aucune boisson n'est comprise dans le prix du repas en demi pension. Et le gros gros bémol : accès aux chambres uniquement après 16h lors du check in !!

J'ai apprécié la formule repas demi pension proposée, très facile avec des enfants Les chambres sont calmes. La proximité immédiate de la digue est vraiment un atout indéniable !

« Super Séjour face à la mer »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Nous avons logé dans une chambre rénovée , au 7eme étage avec une vue magnifique sur la mer. Le petit déjeuner , compris dans le prix, était très varié et de bonne qualité. Très bonne surprise ! Nous y retournerons !

« Ma chambre était spacieuse, une vue sur la mer et un balcon . »

Que ma maman qui a un petit chien soit dans un autre bàtiment avec des chambres avec moquette.... ..

Ma chambre était spacieuse, une vue sur la mer et un balcon ....

« Etablissement familial, à proximité immédiate de la plage. »

La chambre était située à l'arrière avec vue sur les gaines d'aération des cuisines. Cette chambre ne disposait pas de climatisation : nous y avons eu trop chaud d'autant plus que les canalisations d'eau chaude passent dans le sol!

Etablissement familial, à proximité immédiate de la plage. Buffet du petit déjeuner bien garni.

« Troisième séjour  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Le lit de deux personnes était un lit d'appoint dans la pièce principale, peu confortable. Nous n'étions pas dans le bâtiment principal mais en face, dommage, couloirs vétustes

La localisation, la qualité du petit déjeuner

Pas de verre pour prendre une boisson ni de bouilloire électrique pour permettre un café.

Proximité de la mer, chambre avec vue latérale sur mer, confortable, conviviale.

« trop court »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Les heures diner et petit déjeuner au restaurant de l'hotel. Les emplacements parking ….. courir pour mettre ticket ect .

La vue face a la mer. Les emplacements de la chambre .

« Vraiment un bon moment de détente , bonne nourriture , rien... »

heure d'arrivée , 16 hr pour avoir accès à la chambre , dommage de ne pas pouvoir profiter de la première journée

Vraiment un bon moment de détente , bonne nourriture , rien à redire

« Bon lit, bonne chambre petit déjeuner bon sauf le café. Manque d'accueil »

l'accueil au moment de l'arrivée. On me demande de payer vite fait sans m'expliquer comment fonctionne l'électricité: j'ai essayé d'allumer le tv sans succès puis me rend compte que l'éclairage central ne fonctionnait pas non plus. je ne pouvais deviner qu'il fallait allumer un interrupteur spécial. Je tél à l'accueil qui me dit qu'elle envoie quelqu'un Au bout d'une demi heure personne ne vient. Je suis donc descendue pour m'entendre dire qu'il fallait attendre que vienne le concierge. Mes petits enfants m'attendaient et je n'ai du coup pas pu les rejoindre. Enfin un monsieur est venu m'expliquer...

bon lit douche propre

« Plus jamais!!! »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Nous avions réservé une chambre familiale avec vue sur mer et surprises à notre arrivé, nous étions côté rue. Après réclamation, nous avons eu une chambre vue sur mer mais nous nous sommes retrouvé à dormir à 5 dans la même pièce. Des lits superposés sans échelle donc très difficile de monter dans le lit et en descendre. La télévision était sur la table de nuit mais vissé au mur donc a moins de dormir avec la tête au niveau des pieds dans le lit, il était impossible de la regarder. La salle de bain très petite avec une douche italienne mal conçue donc toute l’eau s’écoulait dans la salle de bain. Le pommeau de la douche rempli de calcaire donc le jet d’eau incontrôlable. Sans parler de la porte de la chambre qui coinçait à cause de la moquette donc nous avions 30 cm pour pouvoir passer. Au niveau du restaurant nous avons tous été malade. Mais ce n’est pas tout. On ne sert que les plats à table. Pour les pains, sauces, salades vous devez aller les chercher vous même! Ensuite on nous a refusé un spaghetti pour les enfants prétextant que les snacks étaient servis de l’autre côté de la terrasse, quant nous nous sommes aperçu que la table derrière nous recevait ce spaghetti! Il y a encore beaucoup de choses à dire mais cela prendrait la journée !

« je regrette leurs transformations »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

je réserve depuis plusieurs année un appartement, suite à des transformations, plus de cuisine équipée, plus de cloison séparateur (chambre et cuisine) avec des petits enfants moins approprié,

Les petits déjeuners copieux, la literie confortable, la vue sur la mer

« un client très mécontent »

un peut plus de transparence dans vos ventes et d'honnêteté

de part votre faute tout mon week-end a été saboter quand vous avez acheter la chambre pour me la revendre au même prix que l,hôtel vous saviez que c'était des chambres de bas de gamme mais vous OMIS de me le dire sans quoi j'aurais choisis une autre destination pas très correct de votre part aussi a l'avenir je me passerait de vos service

« Deux nuits les pieds dans le sable .... »

Tout ! 13h30 :le box de parking dispo avant l'heure. Youpiiii.Parking géniale. 16h: Nous avions réservé une chambre pour 2 personnes sans vue sur mer et là SURPRISE une grande chambre confort pour 6 personnes avec frigo micro onde et.........vue sur mer avec BALCON 😍 On avait l'impression de dormir les pieds dans le sable. Un déjeuner plus que copieux. Une orgie de nourritures.Même les difficiles trouvent leur compte : pistolet , céramique, craquelin , barquette, différents pains, crêpes minutes, oeufs au plats minutes , oeufs brouillé, lards, charcuteries diverses, confiture, pâte à tartiner, yaourt, fruits, céréales, pain d'épices, café, jus .....et j'en passe.

« Le personnel charmant. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Dommage pour se garer pas de parking gratuit et pas de place dans les alentours tout est payant et chers. Pas facile quand on est charger avec un bébé.

Le personnel charmant. Une vue magnifique salle de bain propre et lit confortable . Super chouette séjour en vu sur mer dans un appartement hôtel

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Personnel sympathique,le buffet petit déjeuner était royal... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Vétusté des meubles et propretés dans les détails au niveau des chambres.

Personnel sympathique,le buffet petit déjeuner était royal (pour tout les goûts, que ce soit sucré ou salé),Vue sur la mer extra.. Restaurant/brasserie délicieux et personnel également chouette.Nous avons passé un bon moment.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Seul le beau temps était au rendez-vous , grosse déception »

La Chambre dont le papier était déchiré à plusieurs endroits , l'évier qui était cassé et recollé , chambre non faite jusque 17 h , draps de lits changé après une semaine à la veille de notre départ etc..Plus jamais je ne retourne dans cet hôtel .

Nourriture pas fameuse

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Emplacement, petit déjeuner, acceuil »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

Propreté de l appartement pas très net dans certains recoins, frigo et congélateur deffectueux, porte du salon cassée

Emplacement, petit déjeuner, acceuil

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Comme chez soi ! »

Un petit déjeuner très copieux au buffet . Une situation idéale pour la plage Possibilité de parking couvert pour la voiture et ticket de 30 minutes disponible pour charger/décharger bagages Hôtel calme la nuit. Très belle vue sur la mer du nord

« bien pour une nuit »

la salle de bain est vétuste et il y a de l'eau partout. le personnel à l'accueil n'est pas sympathique

lits confortables, buffet déjeuner varié

« L’hôtel est bien placé, les chambres sont relativement... »

Ayant eu un problème d’inondation dans notre chambre dû à un problème d’évacuation dans les douches, nous avons fait face à un personnel désagréable. Nous avons dû insister pour changer de chambre et avoir un minimum de geste commercial. Sans parler du restau de l’hôtel qui n’a pas voulu accepter 1 euro en petite pièce rouge à qui nous n’avons pas laisser le choix. Le serveur a été plus que désagréable également. Donc en grosse partie le personnel n’est pas au top. Heureusement le Directeur est un minimum correct. Dommage également d’avoir les tuyaux d’évacuation dans la chambre et lorsque notre voisin du haut tirais la chasse nous entendions. Je n’y retournerai plus.

L’hôtel est bien placé, les chambres sont relativement correctes. Et petit déjeuné correct.

« Hôtel sans prétention, proche de la perfection »

C est bête mais le café n était pas bon. si je ne mets pas excellent pour tout, c est parce que l hotel est en 2 parties et le bàtiment où était logée ma maman n était pas rafraîchit et le mien oui. Lors de la réservation, cela n était pas signalé..

Notre chambre avait une vue splendide sur la mer avec petit balcon. Quel bonheur d être dans son lit et d avoir une vue pareille...(6eme étage. Les chiens sont admis, mais il y a une salle petits déjeuners pour les personnes en ayant un et une autre salle pour ceux qui n en ont pas!

« Un chouette hôtel familial. »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Chouette hôtel. La chambre était comme un appartement avec une cuisine et deux chambres. Une salle de douche et un WC séparé. Le petit déjeuner était complet avec viennoiseries, œufs, bacon, saucisses, crêpes,... Très bien.

« L’hôtel est le soleil qu'on ne trouve pas souvent dans le nord. »

Pas assez de chaînes télévisées en français, le matelas un peu dur, c'est un avis personnel.

Le petit déjeuner est largement copieux. Hotel facile d’accès Je le conseille à 100 %., personnels disponibles et souriants.

« Superbe endroit Hotel Sandeshoved. »

Le bouchon de l'évier cassé, sinon du reste impeccable.

Ls service impeccable, accueil très gentil et parfaitement bilingue, je le recommande comme hôtel de vacances à la mer superbe endroit de Nieuport surtout face à la mer.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« l emplacement est vraiment très bien  »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

à notre arrivée à 26 h on nous a remis les clés de la chambre mais malheureusement elle était très salles pas encore nettoyé pfffff

l emplacement est vraiment très bien

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« NOUS RECOMMANDONS »

Sur la Côte Belge, tous les parkings sont payants de 10H à 19H. A Nieuport, le parking le moins cher se situe en face de l'église, traverser la voie du tramway, Se garer sur les bas côtés de la rue. 6€ pour la journée.

Très bonne situation de l'hôtel, devant les plages. Hôtel bien insonorisé. Nous avions demandé une douche, notre demande a été largement satisfaite puisque nous avons eu une très grande douche à l'italienne. Le personnel de ménage est très consciencieux conséquence: très propre. Petit déjeuner très très diversifié et abondant: salé (charcuterie, œufs au plat, œuf brouillé, fromage….) et sucré (pancake cuit devant vous, viennoiserie…..) fruits.L L'hôtel accueille des personnes handicapés et des plages sont aménagées pour les fauteuils roulants.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« L emplacement 👍 un très bon petit déjeuner  »

Le Frigo qui ne refroidit pas Propreté de la salle de bain Propreté des couloirs avant les chambres Et sur la terrasse une table et 2 chaises il manquait mais pas grave en soit

L emplacement 👍 un très bon petit déjeuner J adore les chambres sur un coin la vue de partout et en plus super pour faire des courants d air quand il fait super chaud un point très positif

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Il n´y a pas de pancarte à mettre sur la porte pour prévenir de ne pas déranger, demander de faire le ménage, etc... La chambre était dans un état de propreté correcte sans plus

Le petit-déjeuner était copieux Il y a des places de parking (payant) aux alentours de l´hôtel Personnel agréable

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Notre séjour à Nieuwport »

- Le fait d'avoir réservé sur booking ne nous permettait pas d'avoir une chambre avec vue sur mer. - Nous avons eu droit à une chambre avec vue sur les bâtiments arrières et le bruit de la cuisine. - Le jus d'orange au petit déjeuner manquait énormément de goût.

- À défaut de la chambre avec vue sur mer, nous avons eu droit à une chambre très spacieuse et mieux agencé. - Peux comprendre que les chambres avec vue sur mer soient réserver pour les clients qui réservent directement à l'hôtel. - Idéal pour y passer un week-end. - Petit déjeuner très copieux et très varié. - Pesonnel aimable, poli, et surtout courageux. - Rapport qualité/prix correct.

« Une jolie surprise »

Parking privé assez vite remplit Être un peu plus prévoyant :p si l'on souhaite mettre son véhicule au parking privé

Nous avions souhaité une chambre vue sur mer (plus disponible au moment de la réservation). Arriver à l'hôtel, le personnel nous à fait la surprise d'un studio vue sur mer au prix de notre chambrer :-) Pour le petit déjeuner, un énorme choix est à disposition (chaud, froid, sucrée ou salé). Encore un grand merci aux personnels de l'établissement qui a rendus notre séjours encore plus agréable (Hôtel à conseiller ;-) )

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« J'Y RETOURNERAI AVEC GRAND PLAISIR ET LES YEUX FERMéS......... çA NE SAURAIS TARDER »

PETIT BéMOL POUR UN HOTEL D'UNE TELLE CATéGORIE ET RéPUTATION.......AU PETIT DEJEUNER, NE PRENANT NI THé NI CAFé ,JE DéPLORE LE PEU DE CHOIX DE JUS ET AUCUN ....FRAIS. CÔTé BUFFET TRèS VARIé...PARFAIT

AU NIVEAU DE LA CHAMBRE TOUT EST PARFAIT. LITERIE IMPECCABLE- PROPRETé AU TOP. VUE IMPRENABLE!!!!!!!

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Le petit-déjeuner assortiment varié et délicieux  »

La non réservation du parking alors que je l’avais faite . La prise d’argent sur ma carte de crédit alors que je paie en liquide à mon arrivée

Le petit-déjeuner assortiment varié et délicieux

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« parfait de plus le soleil était au rendez vous a refaire »

la literie un peu dur

chambre très propre juste la literie un peu dur le reste impeccable parking vélo gratuit déjeuner plus que mieux choix incroyable par rapport au prix situation sur la plage ,que demander de mieux nous y retournons en aout sans hésitation a recommander

« Week-end sympa »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Il manquait une latte au sommier. La chambre etait vetuste et pas très propre. Parking tres cher, 16€/nuit. Pour mon bébé, ils ont demandé un supplément de 10€pour lajout dun lit bébé. Bcp de choix aux déjeuner, mais le pain et kes croissants étaient srcs, pas frais du jour. Bref, pour le prix, j'attendais un autre service

La situation est top, sur la digue. La chzmbre est spacieuse avec coin cuisine.

« J'AI REGRETTE MON SEJOUR ET SUIS DECUE DE BOOKING POUR LA 1ière FOIS. ETANT CLIENTE DEPUIS LONGTEMPS »
    • Chambre Familiale (5 Adultes)

ACCUEIL DES CLIENTS 0. MANQUE DE CONFORT DE LA CHAMBRE POUR 5 PERSONNES , 4 CHAISES ET PETITE TABLE INAPPROPRIES POUR UNE FAMILLE , SOFA 2 PLACES .........ECT

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« nous reviendrons »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Petit déjeuner dans la salle face à la mer n'est pas soigné, pas de réapprovisionnement en saucisses ou oeufs brouillés

excellente situation et chambre familiale parfaite !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Beaucoup de chance avec le temps. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

La douche,impossible d’avoir l’eau à bonne température,délicat avec des enfants. Tantôt froide,tantôt chaude. Un bon détartrage. Le manque de professionnalisme dés garçons au restaurant de l’hotel. (L’annexe)

Le buffet ptit dej très sympa,beaucoup de choix.Le personnel très gentil et à l’ecoute.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« merveilleux et à refaire d'urgence , découvert d' une ville côtière encore tout à fait naturelle. »

rien ....

Tout était parfait ,l'accueil, le lieu , le petit dejeuner exceptionnel , le service parfait et l'amabilité du personnel tout à fait exceptionnel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Le top ! Ont reviendra ! »

Quelques petits dégâts dans le studio mais en gros tout était parfait !

La vue sur mer ( petit cadeau car nous avions pris une’ chambre 2 personnes modifiée à la dernière minutes en chambre 3 personnes )

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Vu le prix du séjour je trouve que ce n’est pas très... »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Vu le prix du séjour je trouve que ce n’est pas très sympathique de ne pas servir 2 planches mixte à 22 h en dégustant une bière. Nous nous somme contentés de de cacahuètes !

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« Un hôtel familial, un petit déjeuner copieux et une situation idéale. »

Quelques petits aménagements à faire (porte d'entrée du studio très difficile à fermer, quelques traces de peintures sur le mur, des armoires de la cuisine à redresser... des petits détails).

Le petit déjeuner est un délice... un choix immense... propreté et personnel serviable... pour notre plaisir, nous avons bénéficié d'un studio au prix d'une chambre double...

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Pour le prix peut mieux faire..... »

Mauvaise isolation acoustique. ..On entend tout ce qui se passe d une chambre à l autre....chambre petite ...salle de bain minuscule...mauvaise évacuation de la douche italienne...inondation dans la salle de bain. ..

Petit déjeuner buffet copieux et bonne situation par rapport à la mer.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Vue sur la digue et la mer / Petit-déjeuner riche et... »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Non accès au parking / Lit "d'hôpital" (plutôt dur)

Vue sur la digue et la mer / Petit-déjeuner riche et délicieux / Réponses du personnel

Nous avions demander vue sur mer et nous nous somme retrouver avec vue sur les toit , j'ai demander pour changer mais ils n'ont pas voulu parce que l'hôtel était complet , ils nous ont expliquer que si nous voulions une vue sur mer il fallait passer directement par l'hôtel et pas par Booking , aussi restaurant au alentour les cuisines ferme très tôt , difficile de manger a 21h30

L'emplacement directement sur la digue

• Commentaire envoyé le 27 juin 2018

« Super ! »

Nous avons eu la chance d'avoir une grande chambre avec terrasse côté mer. Le petit déjeuner buffet est très varié et super bon. Le personnel est confiant et agréable. Le public est très varié (jeunes, personnes âgées et handicapées, ...) intergénérationnel et "vivant".

« Bon séjour dans l'ensemble, nous y retournerons volontiers, malgré le prix élevé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

Booking.com ne possède que des chambres SANS vue sur mer, ce qui n'est pas précisé dans l'annonce !! L'exigüité de la salle de bains L'absence de TV et Wifi malgré les réclamations journalières (perturbations de Telenet, puis panne (?) pour notre chambre: un dîner gratuit en compensation le jour de notre départ (merci pour le geste)

La situation sur la digue L'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite La propreté de l'hôtel Les prix raisonnables pour les consommations La possibilité d'un parking privé à coût réduit Le bilinguisme de tout le personnel

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« J'ai réglé la note à mon arrivée et ai quitté l'hôtel dans l'heure. No de chambre 112 »

Chambre étouffante, impossible d'ouvrir les fenêtres donnant sur toit crasseux,avec vis à vis d'autres fenêtres.. Douche avec auréoles d'humidité.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Beau week end à la mer »

Le pommeau de douche fuitait, le réglage de la température de l'eau était difficile. parking payant sur toute la zone de Nieuport

Belle chambre confort vue latérale mer. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« situation geographique genial - renovation des chambres ! »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

malheureusement on nous a placé à un etage entre jeunes ecoliers tres brouillants :-( pour une famille (avec deux enfants) qui vient passer des vacances ce n'est pas bien

situation geographique genial - renovation des chambres !!

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Accueil sympa. Buffet déjeuner super. »

Le logement mis à disposition était d une catégorie supérieure à ce que nous avions réservé. Ceci sans supplément de prix et avec vue sur mer en plus.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Chambre bien tenue, bon petit déjeuner, rien de trop ni de... »

A noter que cet hotel semble recevoir beaucoup de personnes âgées et avec handicap, le hall et les ascenseurs peuvent être encombrés par des personnes en chaise roulante. Mais ce sont des clients calmes...

Chambre bien tenue, bon petit déjeuner, rien de trop ni de trop peu, il est facile de se débrouiller tout seul sans devoir dépendre du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Nous ne reviendrons jamais ! »

Personnel a l'accueil infecte surchargé !le tapis de la chambre grosse tâche et les lits recouverts de plastiques l'horreur avec des draps super petits mais propre !soi-disant vue sur mer !!! de coté !!le personnel de nettoyage hyper sympa et gentil ! problemes d'eau par moment pas d'eau et puis du chaud puis tout à coup hyper froid ! déjeuner parfait !

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Relaxant et tranquille »

2 chambres réservés au même hôtel, mais reçu 1 chambre dans un autre hôtel, à l'arrivée. Mais l'hôtel a trouvé une solution le 2ème jour, bravo pour l'équipe de l'hôtel et le geste commerciale qu'ils nous ont proposé

Buffet, l'entrée de l'hôtel,

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très bien... à refaire 😊 »

Pas de petite table dans la chambre et sur le balcon pour poser verres ou autre . ... juste deux chaises ou fauteuils ... c'est un manque réel... merci d'y remédier

La proximité de la plage, la rue commerçante et les alentours ... digue et espaces de jeux. Le petit déjeuner est au top !!!

« Déçue par la qualité de la chambre »
    • Chambre Familiale (6 Adultes)

Literie de mauvaise qualité(matelas très durs), chambre familiale(6pers)très petite, porte de la salle de bain des voisins qui communique directement dans notre chambre donc on entend tout comme s'ils étaient chez nous, 2 essuies de bain à notre arrivée alors que nous étions 6,...

La situation

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Hôtel super bien situé et les chambres vue sur mer sont a tomber. »

Un peu bruyant le soir

Excellent établissement avec un bon accueil . les chambres face à la mer sont magnifique. le petit déjeuner est très copieux. L emplacement de l hôtel est juste idéal sur la digue face à la mer et en même temps a 10m de la rue commerçante de Nieuwport . L hôtel est également adapté aux personnes handicapées . Possibilité de louer un box moyenant un supplément . L hôtel est propre . Le personnel fait l effort de parler en français. L hôtel dispose d un restaurant et d'une très jolie terrasse vue sur mer. La carte du restaurant est varié et les plats que nous avons choisi étaient délicieux.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

Personnel à la réception peu aimable, n'avait pas tenu compte ni respecté notre référence pour la même chambre après 3 fois que nous y sommes allés derangeant pour mon époux qui est trop vite désorianté.

excellent petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« agréable séjour malgré le personnel désagréable et la chambre pas à la hauteur de nos attentes »

le personnel du restaurant n'est pas professionnel et/ou pas serviable voire désagréable la chambre beaucoup trop petite pour 2 personnes et 1 chien!, la 823 devrait être proposée en single, en plus la vue à l'arrière n'est pas top!

Situation idéale, petit déjeûner copieux et varié, très bon rapport qualité prix des plats

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« très satisfaite , j'avais demandé vue sur mer si possible et celà a été exaucé »
    • Chambre Familiale (3 Adultes)

le petit déjeuner pour les individuelles que nous avions pris le premier jour très appréciable, le 2ème jour dans la grande salle avec des groupes . sinon rien à dire

La vue exceptionnelle de ntore chambre , l'acces à la plage la grande digue pour les enfants nous étions avec un enfant de 4 ans le petit déjeuner bien mais très bruyant

« Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel,... »

Juste un petit détail, un petit oubli apparemment car nous n'avions pas de shampoing dans la chambre!

Nous avons beaucoup apprécié la localisation de l'hôtel, la chambre ou plutôt le studio était très propre et très agréable. Le personnel était a l'écoute de nos attentes et nous ont permis de passer un très agréable week-end 😍

Résultats 1 – 75