Commentaires sur l'établissement Hotel Serge

5,5

5,3

4,9

6,1

Tout l hygiène dans tout les chambres sale ++++ poils dans les wc du appeller pour renetoyer douche sale du tout nettoyer en dessous du lit n en parlont pas poussière crasse +++ poussière partout 1 bonne couche ! Vraiment pas propre accueillie pas comme il ce doit n avais rien préparer nous a donner les clef sans que les chambres sois nettoyer on a du attendre ! Tâche de vernis sur les draps ! Vraiment un hôtel à déconseiller !!!!nourriture du lendemain ! Vraiment pas bon !

Rien du tout déjeuner 0 c était les reste du jour avant quand on est arriver ! L hygiène 0

un grand manque d'hygiène - personnel inexistant - vétusté en générale malgré les belles photos du site - tout est à revoir!

la situation géographique

Je suis déçue de l' Accueil. Nous avons attendu Quelques instants dans le. Couloir car tout était fermé et aucun Moyen de se manifester. Une dame est descendue sans nous adresser un Seul mot, donnant l'Impression de déranger. Nous avons obtenu la Clé sans autre information. Ensuite pas d eau chaude du tout, nous étions 5 personnes dont des enfants. Ensuite déception Sur la Literie, lit au sol et matelas très fins. La baignoire semble ne pas avoir de pieds et on s'enfonce lorsqu'on marche dessus.nous avions 3 essuis et un gobelet pour 5. Triste car belle rénovation mais on entend tout au travers des murs. Cela pourrait être un bel Hôtel mais pour le Prix de la Chambre (150€) c est décevant. Dommage

La Chambre était spacieuse et remise à neuf

Tout le reste! Pour commencer pas de parking! À notre arrivée, absolument personne, pas d'accueil juste un couloir minuscule un escalier et un ascenseur douteux. Sans parler du roll de linge dans l'entrée. Obligée d'appeler l'hôtel pour signaler notre arrivée qui nous envoie la femme de ménage pas vraiment aimable qui nous donne juste des clés, sans rien dire. En gros démerdé vous! Les murs sont en papiers on entend tout toute la nuit jusqu'au matin, la chambre et la salle de bain propre malgré tout heureusement... Mais vraiment je déconseille !!

La situation géographique idéale

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

La chambre numéro 11 que j’ai est en travaux. Les fenêtres viennent d’être changé et du matériel restait dans la chambre quand j’ai pris procession de celle ci. Ce n’est pas sérieux... Les rideaux n’étant pas montés car la tringle est manquante, j’ai demandé une solution à l’hôtel. Les rideaux de fortunes ont été tendu entre une espèce de porte manteau et un bout de la fenêtre. Cela n’occulte en rien la lumière et il n’est donc pas possible de dormir. La solution mise en œuvre fait limite bidonville. Par ailleurs un immeuble est en face de la chambre et donc, s’il n’y a pas de rideau alors il n’y a pas de protection contre les regards indiscrets. Enfin la solution proposée ne permet pas non plus un éclairage de la pièce en journée.

Le seul point positif est qu’il y a de l’eau chaude dans la douche, c’est vous dire ...

Les lampes de chevet n’on pas d'interrupteurs . La pomme de douche trop de calcaire les rideaux trop cour, les lits trop mou pour ceux qui on mal au dos

Le petit-déjeuner bien,hôtel bien placé

Le petit dejeuner laisse à désirer pour le prix.

Chambre avec salle de bain, alors que les autres chambres ont les toilettes/douche sur le palier. Il y avait aussi un petit balcon, si fumeur c'est simpas. Rue calme et bien situé, proche de la plage, des bars et du casino.

Travaux en cours et il n'y a que deux chambres avec douche les autres avec baignoire difficultés pour les personnes ayant des petits problèmes d articulations hé oui même les anciens sortent de chez eux

Les efforts pour que tout ce passe bien pdt le séjour ainsi que les efforts pour parler en français avec les clients c était super

Très Bruyant , nous n'avons pas vraiment pu dormir avec les nombreux allé- retour de minuit à 5h du matin , des gens soul qui crient dans les couloirs, pas d insonorisation. Aucun personnel présent. Plus adapté pour des jeunes qui veulent sortir et boire tranquillement. Déconseillé pour les familles ou personnes aimant les nuits calmes.

La proximité de la gare ostende

Il n'était pas précisé de réserver le petit déjeuner et la personne qui etait a l'accueil ne nous l'a pas dit. Ce qui fait que le matin nous n'avons pas pu prendre notre petit déjeuner sur place.

La chambre familiale était assez spacieuse pour 5

A l’entrée de l’Hôtel une affiche indiquée que l’Hôtel est fermé pour raison de travaux. Nous avons effectivement été accueilli sur un chantier.Chambre sale,réponse du personnel : le nettoyage est prévu pour demain (jour de notre départ), personnel (ouvriers) désagréable, l’eau chaude coule goutte par goutte sans pression...

Vous cherchez un hôtel bien situé et un lit...vous l’aurez

Cet établissement se moque des clients. Arrivée à 12h30, ménage non-fait : lustre et rideau de douche déposé sur le lit, murs sales (on s’appuie à plus a peine qu’on devient tout blanc), tête de lit remplie de poussières, mur de peinture non sèche et j’en passe. Proposition de revenir a 16h, ménage toujours pas fait ! 3h30 après !! Deplorable est le mot qui resume le mieux ce « séjour » qui a aboutit sure une demande de remboursement.

Rien n’était correct.

Très sale, on ne sait pas ouvrir les fenêtres. Petit déjeuner moyens. Cher pour ce que s' est. Ascenseur super dangereux .

Le stagiaire était très sympathique et accueillant .

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

Dès l'entrée, présence derrière la porte de rolls avec du linge sale. Même si j'ai eu la plus grande chambre qui a l'air d'être rénové (on peut dormir à 6 facilement), la propreté générale de la chambre laisse à désirer; chambre peu éclairée, une applique ne fonctionnait, l'abat-jour de l'autre n'était pas totalement fixé, la literie a besoin d'être changé. Dans la salle de bain : les serviettes ont l'air d'être propre malgré présence de taches, pas de sèche-cheveux, un ou deux cheveux sur le rebord de la baignoire, drôle de sensation lorsque l'on est dans la baignoire : sensation qu'elle n'est pas fixée. Il faut savoir que certaines chambres vu leur prix n'ont pas de salle de bain dans la chambre - juste les wc sur le palier.

le rapport qualité/prix pour une seule nuit 55€ avec petit déjeuner- les personnes parlent français et même si le petit déjeuner est à 09h00; nous avons pu l'avoir à 07h30 certes sans les viennoiseries mais avec du café, pain "boule de pains belges?", beurre, fromage, jambon, confiture, pommes.

Attention précisez bien à quelle heure vous comptez arriver car la réception n'est pas ouverte tout le temps ;)

Chambre fonctionnelle avec un grand lit, salle de bain avec baignoire et tous les produits nécessaires. Et le + : un balcon ! C'était très propre, pas très loin du centre, je n'ai rien a redire !

le côté rudimentaire de la douche commune : il faudrait changer le tuyau et ajouter au minimum un porte-manteaux, + une table et une chaise dans la chambre

La situation par rapport à la digue et à au centre-ville

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

C'était dégueulasse ! Nous sommes rentrés dans la chambre et j'ai carrément du prendre l'aspirateur dans le couloir pour aspirer tellement c'était sale. Pour ensuite avoir la belle surprise de voir des excréments sur la baignoire. Que l'on paye cher ou pas je trouve que le minimum est que ça soit propre. Sans parler des essuis de bain qui sentait la cigarette. Il faisait également caillant dans la chambre et on sentait le froid passer par les fenêtres.

La proximité de l'hôtel et sa localisation

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Dommage que certains clients lui volent ses télécommandes de Tv! !!!

Le manager est un type tres bien ...il se décarcasse pour son hôtel .... Moi je dis bravo il est seul pour tout gérer ..

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Il ne faut pas se montrer difficile par rapport au prix...si l'hotel était plus soigné il serait plus cher...

la localisation, 2min de la plage ,du casino et d'un parc sympathique à 10min de la gare et du Mercator. tout est a porter de main, les commerces, des activités, donc l'emplacement par rapport au prix est assez intéressant

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Il y avait une forte odeur d'égout dans la salle de bains. L'eau chaude et l'eau froide était inversé dans la douche- baignoire. Le fond de la baignoire, en plastique bougeait un peu. Il n'y avait pas de petits savons à disposition.

La chambre était beaucoup plus grande que ce que nous imaginions, le lit était confortable. Le déjeuné était copieux. Le personnel parlait français.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

2 éme séjour à l'hôtel serge. à recommander en terme de location géographique/propreté/accueil/ rapport qualité-prix. Définitivement Mon Hôtel de référence pour passer quelques jours à la mer. A la prochaine!

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Nous avons été accueillis par un sourire commercial. Notre chambre se situait au 5e étage mais la vétusté de l’ascenseur ne nous inspirant pas une grande confiance, nous avons préféré nous faire les jambes en empruntant les escaliers (pour mesdames qui souhaitent galber leurs mollets 😉). Comme pour toutes grandes stars, l’ascension fut pénible... Encore plus étant donné que certaines lampes ne fonctionnaient pas. En arrivant dans la chambre, nous avons eu la chance de pouvoir découvrir des températures que nos amis Mani, Sid et Diego ont connues... On aurait presque fait un feu de camp autour du chauffage d’appoint qui trônait fièrement sur la table de nuit. Malgré que ce si petit appareil ne puisse pas vraiment chauffer une telle pièce et encore moins rester sans surveillance de peur qu’il prenne feu (sûrement du même âge que la baignoire). Il fonctionnait grâce à l’unique prise encore en état de marche... Quoique, celle-ci a rendu l’âme le lendemain matin... Paix a son âme. La salle de bain est digne des années 30... Sûrement parce que c’est le cas. L’email de la baignoire est partie à certains endroits laissants ainsi apparaître de merveilleuses traces brunâtres qui donnent envie de prendre un bon bain. La porte de la salle de bain est en éventail et ne se ferme pas complètement... Après tout, ça permet aux couples de passer un nouveau stade. Les murs, aussi fins que de la soie permettaient une proximité intéressante avec les voisins de palier. Surtout quand ceux-ci empruntaient les toilettes présentent sur le palier. Après avoir passé une nuit des plus reposantes dans une literie qui vous donne un bon mal de dos et de cou, nous n’avons pas eu le courage de prendre notre petit-déjeuner pourtant compris dans le prix.

Nous avons été séduits par la situation de l’hôtel: proche de la gare, de la mer et de la rue commerçante; par le prix attractif pour une nuit et petit déjeuner; mais aussi par les photos des chambres qui semblaient correctes pour le prix.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

L état de la chambre!!! Nous avons eu une chambre en travaux la porte fenêtre ne se fermait pas et l hygiène une catastrophe!!!!! Le personnel n étais même pas la quand nous sommes arriver!!

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Quelques détails au point de vue équipement: tringle un peu défectueuse, une lampe supplémentaire aurait été idéale

Accueil gérant très sympathique et aidant, très grande chambre confortable, très bonne literie, petit déjeuner copieux, situation idéale (mer, centre, casino, gare, transport en commun), rapport qualité prix excellent, charme d'une pension de famille

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Il n'y avait pas de produis de soins. Les fenêtres laissaient passer le froid et du coup le chauffage fonctionnait à fond.

Le petit déjeuner était copieux. Trouver une place de parking a été facile.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

L ascenseur très petit et vieux La porte de la douche ne se fermait pas complètement Le lit très inconfortable fin matelas et fin coussin très mal dormi

Les croissants étaient très bon et le personnel gentil

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

rien a dire c'est un petit hôtel et le patron rend de bon services

pour un hôtel avec 1etoile faut restée correct au niveau commentaire jai rien a dire j'ai reçu service correct juste prix déjeuner a revoir 8euro par personne un peu chère

Mauvaise organisation : Notre arrivée n'était pas prévue. Vétusté : Le radiateur de la chambre ne fonctionnait pas, nous avions un petit chauffage électrique de salle de bain à la place. Une lampe de chevet ne fonctionnait pas. L'applique miroir dans la salle de bain ne fonctionnait pas non plus.

Le personnel aimable

En résumé, cet hôtel ne devrait plus figurer sur un site de location tellement c'est médiocre, vieux, pas sécurisant, sans confort... Nous avons dû lutter contre le bruit d'autres clients jeunes et saouls jusque 5h du matin! Personnel absent de 18h jusqu'au matin donc impossible de prévenir quelqu'un. L'ascenseur est vieux, petit et bruyant, surtout quand il est utilisé toute la nuit! ça craint! Pas de code wifi puisque pas de réception après 18H! La sdb est à éviter, porte accordéon...super pour la discrétion... Même pour une nuit, évitez cet endroit...oui il est bon marché, mais même gratuit, je ne prends plus!

Avoir la clé de chambre tout de suite afin de profiter de la journée (même si chambre pas encore nettoyée).

la salle de bain lavabo boucher,la baignoire sans bouchon la chambre le rideau qui ne tient pas,la télé pas accroché car la première télé était en panne le petit déjeuner n'est pas un buffet ,pas le choix sur la confiture car il n'y en avait pas mais de la pâte a tartiner et que du café

son emplacement

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

donc 9h30 après avoir voulu déjeuner personne pour remettre les clé que nous avons déposer sur un meuble dans le couloir derrière un rideau

pas pu déjeuner porte close de la salle il était 9h30 salle de bain pas de savon

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

Bon je me suis trompée de case

Trés en rogne Pour 5€ de plus j avais un autre hôtel,trés propres avec un super ptdj Ici j ai du payer 8€50 Et la prise des photos ont aurrais dit mieux Je suis trés déçue ,avez vous visité,cet hotel Je vais annuler ma reservation du 6janvier ,même si c est ailleurs sur la côte

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

L'accueil inexistant , personnels non présents , sécurité plus que déplorable ( prise électrique sortie du mur!) . Pommeau de douche foutu ! Porte serviette cassé , porte donnant sur le balcon extérieur avec fermeture cassé ! Éclairage glauque , seau de peinture qui traine ds la cage d'escalier, absence d'affichage d'information sur le petit déjeuner et les horaires , MAUVAISE FOI !!!!! Une honte pour le profession.

Rien !!!!

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

Personnel.vieux petits pains et croissants réchauffer.proprete laissé à désirer.moisissure dans douche commune.poussoir de chasse d'eau WC cassée,fils électriques trainant partout, services nul

L'impression triste réalité d'une clientèle peu respectueuse du mobilier mis à sa disposition (entourage porte d'entrée arraché intérieur, chambranle apparent du à une dispute d'après les dires du propriétaire, divers coups dans le mur de la cheminée, porte-serviette arraché dans la salle de bains, porte de douche non hermétique) et isolation fenêtre chambre à revoir (froid envahissant durant la quasi totalité de la nuit malgré une double couette), chauffage inexistant durant la nuit du 20 au 21/10. Bref, nuit difficile et incomplète (chambre double 17 où les cintres de la penderie sont inexistants). Bloquée dans l'ascenseur le matin heureusement et bruit de celui-ci à chaque appel (déclenchement mécanique).

La grandeur de la chambre et la disposition des meubles, une TV avec postes belges et français, le style romantique (cheminée factuelle). Le rapport qualité/prix ainsi que le choix non exhaustif mais suffisant du petit-déjeuner. Très bon café pour celui ou celle qui apprécie le café maison.

Une horreur , dégueulasse , un hôtel !!!! même pas digne pour un sans abri . Les poubelles devant l'entrée par terre éventrées par les oiseaux , les carreaux salles +++ , 17h le déjeuner du matin pas encore desservi ! les œufs toujours dans le réchaud , les desserts toujours sur la table honteux . Des pots de peintures des échelles etc.. devant la porte de la chambre , des câbles qui pendent dans les escaliers . Une trace sur le bord du lit je ne veux même pas savoir c'est quoi au secours !! N'y aller pas en plus ils sont injoignables.

rien du tout

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Salle de bain épouvantable et pas nette. Mais bon pour un prix de 36 euros ttc à 2 avec petit déjeuner, on va pas faire les difficiles

Le petit déjeuner est copieux

Le tout..... sale.... la douche commune... la chambre....le bruit infernal de l ascenseur....

Une prise de courant et une multiprise qui pend à la télé....le ménage ne se fait pas j ai du demander...la douche commune ok je savai mais de la être au 5emes étage et la douche au 1 étage!!!et la douche petit local avec moisissures odeur d humidité grave robinetterie pleine de calcaire avec de la toile isolante..... et au dessus de vous un absorber d humidité.....

J'avais une chambre single,un,lit,un lavabo,pas de douché,celle-ci était située deux etages plus bas et dans un état d'insalubrité terrible.Tout était moisi et puant,je n'ai pas oser m'y laver ,c'est un nid à mycoses!!!!La chambre n'était pas nettoyée,le.lit non refait,pas de.passage de dame de ménage.voici des photos de la douche!!!et la terrasse,degueu!!!

Bon petit déjeuner.Situé près du centre et de la plage.

• Chambre Familiale avec Salle de Bains Privative

Les chambres très sales de la moisissure dans les chambres et salle de bain odeur de cigarette petit déjeuner nulle à 9.30 plus de pain au chocolat. Et pour 12€ le petit déjeuner beaucoup trop cher. Cuillère en plastique. Nous étions à 8 personnes 2 adultes 4 enfants et 2 bébés et avons payé 670€ pour 3nuits. Endroit très cher et „dégueulasse“. Très très déçus de notre séjour.

Rien pour cet hotel

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

Voir commentaire précédent

Aucun reproche sauf qu'il pourrait y avoir plus d'éclairage ds les chambres,il fait un peu sombre. Tarifs intéressants

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

facade sale, couloir sale et encombrer par des chariots , ascensseur vieux lampe tenue par un morceau de papier, chambre manque de peinture fraicheur, cheveux dans evier, pas de douche, wc sur palier moisissure sur plafont, compteur d eau sur palier trop visiblle, tres gros trou sur plafont pallier,,,,,,,,5/10 dejeuner tres simple , pas normal de faire sa table sois meme, peu de service

reseption sympatique

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2017

Accueil chaleureux dans un français impeccable. J'ai trouvé pour ma part que cet hotel est tout à fait correct dans cette catégorie de prix en termes de confort et d' équipement. Aucun problème niveau propreté. Je n'ai pas pris le petit déjeuner. Hôtel idéalement situé à moins de 5 min. à pied de la mer et de la langestraat. Bref, je recommande chaudement cet établissement.

La propreté, l’établissement vétuste, électricité non conforme, odeur de moisi, fil électrique non sécurisé, personnel vulgaire et antipathique etc... Rien ne nous a plus sauf l’emplacement

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

La baignoire était assez casse-gueule: étroite et profonde, difficile de s'en extirper Un groupe fêtait quelque chose le soir et était particulièrement bruyant

La literie était excellente nettement au-dessus de la normale Le petit-déjeuner très varié offrant beaucoup de choix Très bien

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2017

dans cette chambre, pas de table ni de chaise (pour l'ordi), mais le gestionnaire m'en a aimablement fourni ; accès au petit déjeuner tardif (08 30 AM)

accueil / wifi /petit déjeuner correct pour le prix

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Les propriétaires jouent sans cesse avec jeux tv, et crie dans le salon de réception, y compris le matin au déjeuner , ,on dirait qu' ils vivent dans les chambres à l étage. Vu tout le bruit Pour. Le service déjeuner , pas professionnelle du tout, on nous a servit la boite de 1 klg de sucre , La chambre,, fenêtre bloquée ouverte de 2 cm, sdb,, pas de gobelets, pas de savon Pas nette du tout Bref,, pas cher égale pas à recommander,, Mauvaise publicité pour boocking

Alimentation déjeuner frais

Pas de réception à l’hôtel, lorsque nous sommes arrivé l’hôtel était fermé car le personnel était en train de démonter un bar sur la plage, lorsque quelqu’un est enfin arrivé nous avons eu les clés de notre chambre et à notre grande surprise la chambre ne ressemblait pas du tout à celle sur la photo, il faisait sale par terre, les prises électriques sortaient du mur, pas d’insonorisation on entend tout. On avait une porte qui donnait sur un balcon n’importe qui pouvait la pousser et rentrer dans la chambre vu que le balcon était pour 2 chambres.. On est tombé à côté d’une chambre d’une femme de ménage qui faisait des vas et vient dans sa chambre à toute heure,.. il n’y a pas de lampe de chevet, l’armoire qui était présente était sale à l’intérieur. Il n’y a que 2 serviettes de bain et aucune serviette pour mettre à la sortie de la douche donc la salle de bain est remplie d’eau quand on sort de sa douche. Le petit déjeuner n’est qu’à partir de 9h00 donc pour les lève tôt (comme nous) on doit attendre, celui ci est minable on a juste droit à un verre de jus, un croissant pas frais et un pistolet tout dur.. Le petit déjeuner est le seul moment où il y a quelqu’un à l’hôtel.. le couloir est rempli de trou et d’humidité à certain étage on ne sait pas allumer la lampe dans les escaliers ce qui est dangereux vu qu’il fait très sombre.. Notre pire séjour à Ostende heureusement pour nous qu’il a fait magnifique et que du coup on ne devait pas rester à l’abris..

L’emplacement de l’hôtel qui est proche du centre, de la plage

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

la fenêtre de la chambre donne sur les fenêtres des voisins. personne n’était là a l’accueil. j'ai du téléphoner pour dire que j’étais la et qqn a juste descendu ma clefs. rien de plus. le lit était un clic clac donc pas confortable. pas de douche, pas de frigo

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

Le ménage dans la chambre peu consciencieux et les bruits de portes qui résonnent un peu trop la nuit.

Très bonne literie. Amabilité du responsable, petit hôtel géré en bon père de famille. Petit déjeuner frais, tout à fait correct, salé, sucré. L'emplacement proche du centre et de la mer.

une baignoire n'est pas utile si on ne peut pas la fermer pour y prendre un bain. les prises électriques sortaient du mur. l'ascenseur s'est éteint plusieurs fois quand j'étais dedans. connexion au wifi impossible...!!

très proche de la salle de concert et de la plage

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

Douteux au niveau propreté ( peut-être dû à la vétusté de la SDB ), mais surtout l'absence de réceptionniste , j'ai failli ne pas pouvoir rentrer dans l’hôtel à mon retour de restaurant en ville vers 23h. La porte semblait bloquée ...en insistant et par chance j'ai réussi à l'ouvrir ...sinon je passais la nuit dehors avec mes affaires bloquées dans la chambre d'hôtel !! Il n'y avait pas de voilage aux fenêtres, dans une rue avec vis-à-vis direct ! ....il fallait donc fermer les tentures ( heureusement il y en avait ! ) .

La situation centrale/ le prix bas. / Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

On eu droit à un lit de camps pour dormir se que je trouve peut correct . Personne pour l accueil. C est une clientèle qui nous a fais payé car les responsables n étais pas la. HONTEUX

Le coin proche du centre

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2017

Aucun accueil Propreté catastrophique Aucun nettoyage de la chambre pendant le séjour Nous pensons sincèrement que les critères d'hygiènes de base ne sont pas respectés dans cet établissement

Beaucoup de choses = 1. Pas de wifi dans la chambre; 2. Pas de télé la télécommande ne correspondait pas au téléviseur ; 3. La porte extérieure vers la terrasse ne fermait pas; 4. Les croissants le premier jour n étaient pas frais 5. Alarme incendie s est déclenchée aucun responsable sur place. J ai dû le contacter..il était à la plage 6. Énormément de bruit durant la nuit...dans l hotel. Personne n intervient. Mediocre

La situation de l hotel par rapport au centre ville et la digue

accueil froid, aucune explication, pas de lumière dans les escaliers, ascenseur en panne une fois sur deux, acoustique déplorable, fils apparents, odeur d'humidité, papier peint qui se décolle, coups dans les murs, la chambre ne correspond en rien aux photos du site, il n'y a pas de savon ni de shampoing, pas de carpettes pour la sortie du bain, la baignoire et le WC sont jaune, le rideau de douche est sale, la chambre est sale, miette de pain sur l'appuie de fenêtre, télécommande intouchable tellement immonde, poils dans la baignoire, toile d'araignée au plafond, sol taché, lampe de chevet cassée, simple vitrage, vue sur les immeubles d'en face, le bacon donne sur la fenêtr de la chambre voisine, le balcon est sale ( on dirait qu'on a vomis par terre)personne ne reste à la réception, il faut appeler un numéro de téléphone pour joindre quelqu'un ( quand on répond). le deuxième jour on est venu reprendre nos draps de bain, sans en remettre d'autre et la chambre n'a même pas été balayée ( à la mer vive le sable). j'ai attendu 20 min que quelqu'un vienne m'apporter des draps de bain ainsi qu'une brosse pour nettoyer( la brosse était ridiculement petite) moi même ma chambre. la deuxième nuit une femme hurlait sur quelqu'un d'autre un ou deux étage en dessous, ce qui m'a réveillé , cela a duré +/-30 min, je ne savais pas si je devais appeler la police, aller voir ou autre. c'est déplorable de voir un établissement laissé ainsi à "l'abandon", il faudrait peu de chose pour être bien, un personnel souriant, une personne d'entretien compétente,.. Soit pour 255 euros pour deux nuit, je m'attendais à quelque chose de très correct pas à un taudis. et je ne comprends pas comment des site comme le votre propose ce type d'établissement.

Aucun accueil dès l arrivée,porte close et personne ne répond au numéro de téléphone renseigné par l établissement . Ceci n' est pas un hôtel mais juste une chambre.... sans aucun service,aucun accueil ,sans le moindre signe de vie,ni de confort même pas un verre pr se brosser les dents ,ni savon,ni carpette de douche ....juste 2essuies de douche . Pour le déjeuner le strict minimum jamais vu si peu de choix et surtout aussi peu en quantité et pour couronner le tout ,personnel absolument pas souriant ,assis derrriere le bar pas un bonjour ,pas un contact vraiment aucune chaleur humaine .Le prix de la chambre n'est absolument pas justifié c est de l'arnaque à fond ...honteux ... c'est la toute première fois que nous voyons ça.....une énorme déception....une chose est certaine nous n'y retournerons pas.

La qualité de la literie et l'amabilité de la femme de ménage qui ne parle pas le français mais fait tout son possible pour améliorer la situation...

Commençons par le prix de la nuit pour 2 adultes et 3 enfants (9ans 6 ans et 3 ans) 284 euros !!!! Pour un tel etablissement c est juste inadmissible. La chambre était sale et limite insalubre. Humidité partout surtout dans la salle de bains (aucune ventilation ). Des l arrivée la baignoire et l évier étaient sales ! La chasse du wc ne fonctionnait pas et la planche cassée ! Brulure de cigarette au sol ! Fenêtre qu on ne sait quasi pas fermée ! Bref etat de la chambre : insalubre et surtout pour le prix !!!! Le petit dejeuner : je n ai jamais vu ça ! Nous nous sommes installés à notre table et nous avons attendus 10 min avant que l employé ou patron de l hôtel qui etait assis à nous regarder nous "serve". En effet servir est un bien grand mot ! Nous avons dû prendre nos set de table nos tasses nos couteaux nos petits pot de confiture nous même... Et tout cela n était meme pas installé sur un buffet mais dans des boîtes en carton !!! Hallucinant !! Apres 15 min nous avons eu le pain... 5 min apres le café.. 5 min apres le lait pr les enfants et de nouveau apres 5 min le jus d orange ! Bref passé 30 min pour avoir tout à notre table !! Et ne parlons meme pas de la propretéde la cafetière !!! l ascenseur reste bloqué à tous les etages ! Et lorsque nous avons quitté l hôtel celui ci etait tombé en panne ! Nous avons pu laissé nos valises afin de passer notre derniere journee a la plage sans celles ci. Il etait convenu avec le monsieur de la reception de les recuperer à 17h30. Arrivé à l hotel : personne !!! Nous avons dû attendre 35 min devant l hôtel (or que nous avons un train à prendre) avant que quelqu un arrive. J ai des lors preciser que cela etait inacceptable et on m a répondu que ce n était pas leur problème !!! Bref evitez cet hôtel à tout prix ! Personnel incompetent et désagréable ! Chambre insalubre ! honteux !!!

Rien !!!

Juste un peu dommage que le personnel ne parle pas français

Literie fabuleuse, emplacement de l'hôtel a deux minutes de la plage, personnel très gentil

L état de propreté et de confort minimal moisissures dans salle de bain non nettoyage des sanitaires...

La télévision dans la chambre la proximité de la plage des commerces des resto saĺles de spectacle

Salle de bain pleines de poils. Les rideaux n'étaient pas bien accrochés, il y avait des coups dans les murs... Pas d'accueil, pas d'informations sur les heures de fermeture le soir, pas de wifi.

La chambre était grande

Propreté de la chambre ça sentait le tabac, bcp d'humidité et la salle de bain couverte de champignons au plafond. Bruyant on entend les voisins, pas d'heure fixée pour le petit déjeuner ni pour le check in.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Franchement tout le prix d appel 56 € vous rajoutez les frais de nettoyage les taxes et le petit dej on arrive à 77€ pour un hôtel minable une étoile c est une honte

Le lit était nul les lattes casses toilettes dans le couloir Et la douches pour plusieurs chambres à l étage du dessous et les murs étaient pleins d humidité Et l odeur infecte

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

personnels un minimum sur place pour l accueil , c est un minimum

je trouve le rapport qualité prix 50 e , correcte mais pas plus les moins : literie pas confortable , internet nul ,vue inexistante , personnels inexistant , et pour la facture désagréable , hotel assez vieux ,(peinture qui s écaille , pas de pression pour la douche ,ascenseur bloquer . les plus :a proximité de la plage , centre ville ,transport , femme de ménage au top ,

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Personnel pas accueillant du tout. Bar inaccessible, aucune propreté au sol, réception fermé à 15h30, baignoire étroite en largeur et très haute c'est dangereux. Le déjeuner ne vaut pas huit euros par personne pour le peu de choix que l'on nous offre. Manque de plusieurs choses à table tyoe cuillère, verre, lait, etc. Couloir étroit, très sale et peu éclairé. Patron en permanence assis accroché à son téléphone portable. Conseil général : Payez un peu plus cher pour un meilleur service de qualite.

Chambre spacieuse, lit propre

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2017

Personnel inexistant.juste une étudiante ne parlant pas un mot de français. Bâtiment vétuste. Linge salle dans le hall d 'entrée. Bref. DÉPLORABLE

Photos booking😗

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2017

Personne pour nous accueillir, pas de bar ouvert le soir comme le laisse entendre la photo. C'est sale, pas entretenu....Une arnaque :-( au vu du prix. je déconseille fortement cet établissement.

Heureusement que la plage n'était pas loin.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2017

Le personnel simplement absent. Alerte incendie à 2h du matin et impossible de joindre les gérants. Réception soit disant ouverte jusque 18h mais plus personne après 16h. Aucun service. Chambre très sales, salle de bain horrible. Énorme problème d'hygiène. Aucune insonorisation. Pas de code pour entrer dans l'hôtel, vous pouvez croiser n'importe qui dans les couloirs, à toute heure.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

Avons récupéré les clefs dans un coffre sécurisé par un contact téléphonique vers 15h. Sommes repassés vers 18h ,20h et rentrés vers 22h30. Personne pour accueillir. Avons quitté l'hôtel à 8h et toujours désespérément vide!!! Très désagréable. Pas de petit déjeuner

Hotel banal et sans grand intérêt

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

On sent les ressorts du matelas... salle de bain horrible avec odeur de moisissures... et pas de gel douche ni savons pour se laver .... bref pas terrible du tout ....

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Propreté bof bof à certains endroits, le plus gros défauts de l'hôtel et l'insonorisation, on entend très fort les autres personnes dans les chambres d'à côtés etc.

Bon prix! Chambre mignonne, lit confortable, proche du centre et de la plage. On a pu laissé nos bagage tôt dans la journée même si la chambre n'était pas prête et pareil pour retourner 👍

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

L'amabilité du patron, le calme à mon étage, propreté de la lingerie, proximté centre, du beau parc et de la plage Hôtel correcte rapport qualité-prix.

La saleté .. la chambre n'était pas nettoyée au sol , ni sur la table plein de tabac des gens avant nous Beurk , la mauvaise odeur dans la chambre et la salle de bain , les prises de courant tres dangereuses et trop peu nombreuses (2 ) , la planche du wc à côté de la toilettes.. et j'ai vu la dame de ménage dans le couloir je pensais que notre chambre serait brossée un minimum mais rien..

Facilité pour aller à la plage , gentillesse du personnel (grande chambre.. 6lits je ne sais pas pourquoi..)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

La chambre été pas propre et le personnel peu agréable...Le petit déjeuné durant trois jours ete le meme. Vous mangez pas votre fruit le lundi...vous l avez a nouveau le mardi

Grande chambre

Il était noté : douche-télévision-salle de bains commune-toilettes communes Ce qui laisse penser que la chambre était équipée d'une douche . Mais ce n'etait pas le cas La chambre n'etait pas nettoyée quand je suis arrivée vers 14h (Il était noté : arrivée entre 12h30 et 18h)