Commentaires sur l'établissement Sheraton Brussels Airport Hotel 4 étoiles

Brussels National Airport, 1930 Zaventem, Belgique

#4 sur 9 hôtels à : Zaventem

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« ...les pieds à l'aéroport, quel confort ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de bras de douche mobile dans la salle de bain (baignoire avec pommeau fixe) Une hôtesse à la réception nous demandant de nous exprimer en anglais lors du check-in alors que nous entamions la conversation en français (langue internationale et officielle dans le pays d'accueil, la Belgique) sans la moindre gêne ou excuse ...accueil professionnel ?

Literie confortable Chambre spacieuse totalement insonorisée dans un environnement de trafic aérien Hall d'accueil reposant et élégant Proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Un bon plan pour les départs aux aurores. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

L'absence d'une petite restauration dès 5h du matin (pour les vols très matinaux), ne fut-ce qu'une tasse de café.

Accueil. Professionnalisme. Efficacité. Facilités au point de vue du check-out.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Séjour court mais emplacement pratique pour un départ tôt ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Pas de brosse de toilette... Un peu délicat ! chambre un peu vieillotte pour le prix mais la proximité de l'aéroport justifie aussi largement celui-ci !

L'accueil et la TV avec chaînes internationales

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Literie très agréable et le petit déjeuner »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le nettoyage de la chambre n’es Pas bien fait. Nous avons retrouvé des cacaouhettes dans la chambre et de poils dans la salle de bain

Literie très agréable et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« La situation est un de seuls points vraiment positifs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain est un peu vétuste et la propreté n'est pas irréprochable. L'hôtel ne vaut pas 4 étoiles et ne vaut pas le prix payé.

La situation est un de seuls points vraiment positifs.

« Hotel tres bien placé  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Dommage qu’il n’y ai pas un spa apres l’avion se serait formidable Pas de balcon et impossible d’ouvrir la fenêtre pour prendre l’air Prix du petit dej scandaleux Revoir l’acceuil

Hotel joli et confortable Bonne literie Chambre super agreable Tres pratique pour prendre l’avion Personnel efficace

« Agréable week-end, totale réponse à nos attentes »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les 20 euros du parking (manque d'information lors de la réservation)

Très confortable Très bien équipé Très bon accueil Personnel compétent et disponible A deux pas de l'aéroport

« Le confort de tout l’établissement, le calme absolu à... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le Check in fait sans sourire ni amabilité alors que les 2 autres collègues occupés au desk étaient parfaits. Le mini bar totalement vide est un point faible pour un établissement de ce standing.

Le confort de tout l’établissement, le calme absolu à proximité de l’aéroport, la taille de la chambre, la sécurité de se badger pour prendre l’ascenseur

« La meilleure adresse si vous devez prendre l'avion tôt le matin à Zaventem »
    • Chambre Lit King-Size Classique

- Le restaurant est cher mais il y a moyen de manger dans le hall de l'aéroport pour un prix plus raisonnable

- Excellente adresse si vous souhaitez prendre l'avion le lendemain tôt - Situé à moins de 100m de l'entrée de l'aéroport - Bien insonorisé - Très propre et confortable - Grande chambre - Personnel agréable et sympatique

« A bientot, je reviendrai »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Je suis toujours satisfait quand je passe chez vous....L'accueil,le service, les sourires,la propreté...tout est OK

Très bon lit et le calme dans l'hotel. Et je retiens le ravissant sourire de la demoiselle en salle de restaurant.

« Etablisemetn pas à la hauteur de son niveau d'étoiles et de ses prix. Très grande déception »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pas de minibar et distributeurs (qui les remplacent) défectueux (tous) personnel peu agréable et pas attentif aux clients petit déjeuner entièrement ramassé alors que je suis simplement allé chercher des viennoiseries, donc obligé de tout me resservir et même de me servir moi même couverts et serviette...

« OK si on part tôt le lendemain.... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le personnel à l'accueil et au départ est très froid et, bien qu'on soit en Belgique, ne parle pas le français! Tarif un peu surfait.

Situation à quelques mètres du terminal, literie confortable.

« In accordance with the expectation. Conforme à l´attente »
    • Chambre Lit King-Size Classique

The alarm clock of the hotel placed on the night table rang at 6:10 because certainly programmed so by the previous occupant while I programmed my own mobile phone to wake me at 7:30. This type of detail (alarm clock reset) should be controlled before a new occupant is welcomed. Le réveil de l´hotel posé sur la table de nuit a sonné à 6h10 car certainement programmé ainsi par l´occupant précédant alors que j´avais programmé mon mobile pour me réveiller à 7h30. Ce type de détail devrait être controlé avant qu´un nouvel occupant soit acceuilli .

Convinient because situated inside Brussels aiport. Pratique car situé à l'intérieur de l'aéroport de Bruxelles.

« Proximité avec l’aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le service au restaurant pas tout à fait au point et difficile de capter l’attention des serveurs quand on a besoin de quelque chose.

Proximité avec l’aéroport. Au top pour les vols aux aurores

« Hôtel très confortable et pratique pour prendre l'avion très tôt. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le grand lit est très confortable. La salle de bain est grande et très bien équipée. La chambre est bien insonorisée, nous ne sommes pas dérangés par le bruit des avions. Le restaurant présente une carte variée, pour tous les gouts.

« Proximité, qualité de service et propreté du lieux  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Problème de matériel dans la douche (bouton pour pommeau de douche cassé) difficulté de ressortir pour manger en extérieur

Proximité, qualité de service et propreté du lieux

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La chambre était spacieuse et très bien équipée. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le repas du soir au restaurant : les frites étaient froides, on ne nous a proposé du pain que vers la fin du repas. Le poisson et le boeuf étaient bons, le personnel était sympathique mais visiblement pressé de finir le service ce que je peux comprendre, il n'était pas loin de 22 h.

La chambre était spacieuse et très bien équipée. Excellente literie. La localisation : entrée sur l'esplanade des départs de l'aéroport. Très bien insonorisé par rapport à l'extérieur, on n'entend pas les avions.

« Séjour positif parce que tout près de l'aéroport mais négatif parce que chambre trop petite pour 3 »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

La chambre était trop petite pour 3 personnes. Le petit lit supplémentaire prenait trop de place alors que l'espace n'était pas grand. Ce petit lit n'était pas confortable. Il y a eu beaucoup de bruits toute la nuit.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Toujours tb »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le restaurant toujours tb. Je souhaitais 1 chbre donnant sur l aéroport sinon sensation d enfermement et souhait exaucé alors que du monde ds l hôtel.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2018

« aucun bruit extérieur , la literie »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

l insonorisation... on entendait même le voisin de chambre ouvrir la tirette de sa valise ou renifler. Par contre aucun bruit de l extérieur mais j ai vécu ke "quotidien" de mes voisins. La personne de la réception qui ne parlait pas français, à Bruxelles... extrêmement compliqué de trouver l entrée de l hôtel dans les méandres des parkings, c'est très mal renseigné.

aucun bruit extérieur , la literie

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le débit du compte 10 jours avant l'arrivée, et surtout le fait que malgré cela, et une réserve de 51 euros par chambre à créditer à l'arrivée pour les consommations éventuelles du mini bar, il faille encore faire la file à la réception le lendemain matin, uniquement pour rendre la clé et recevoir une facture de la part d'un personnel assez peu aimable. Si on choisit cet hôtel, c'est avant tout pour prendre l'avion rapidement et sans stress. Point à améliorer absolument.

Lit extrêmement confortable, insonorisation totale de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

« Les plus : confort de la literie, proximité de... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les moins : carte restaurant (banal, choix limité), absence de bar dans la chambre, trop chaud dans la chambre et impossible de baisser le thermostat.

Les plus : confort de la literie, proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« tres bien dans l' ensemble outchecking est à améliorer »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le seul hic est que le out checking est un peu chaotique. j' ai attendu presque 30 minutes avant d' être reçu pour juste rendre la carte d' accès.

l' accueil était impeccable.

« Beaucoup trop cher pour une prestation médiocre ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Il n'y a pas de signalétique lorsque qu'on arrive à la gare, ni à l'aéroport, alors on tourne un peu en rond pour accéder à l'hôtel... Beaucoup d'attente pour le Check In qui est aussi trop long. Décoration démodée et ambiance maussade dans le hall. Chambre très sombre sans fenêtre qui donne sur l’extérieur. Juste une fenêtre qui donne sur un hall mais qu'on ne pet pas ouvrir. Propreté plus que douteuse : cuvettes des WC pleine de taches d'urine, des cheveux sue le mur de la douche et des serviettes en papiers usagées sous les fauteuils du salon ! Mini Bar vide. Et en plus on nous prélève une caution...

Situation géographique idéale face au Hall des départs de l'aéroport de Bruxelles. Il n'y a que la route à traverser !

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Très bon hôtel  »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le bruit incessant des conduit de clim alors que celle ci etait coupé chambre 2044 ainsi que mon minibar qui etait vide

La gentilesse des personne presente au check in la propreté de la chambre et la proximité avec l'aeroport

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Hotel fonctionnel pour prendre un vol (trop) matinal »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Manque de luminosité dans la chambre.

Proximité de l'entrée de l'aéroport et de ses parkings. Hôtel conforme aux normes de la chaine. Pas de surprise. Donc tout à fait justifié dans le cadre d'un séjour d'une nuit avant de prendre un vol matinal.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Utile surtout mais agréable néanmoins. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Une sensation de gestion à la masse. Un fumoir serait certainement bienvenu pour certains. Le rapport de la qualité est sommaire et standard par rapport au prix demandé.

Le petit déjeuner très, sûrement trop varié mais très cher par rapport à une consommation réelle. Excellente literie et insonorisation extérieure. Personnel discret et agréable.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Une nuit assez agréable et un restaurant qui s'est amélioré : cuisine fine, mais vins chers »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Voir mes commentaires à la rubrique précédente

La chambre était confortable mais donnait sur l'intérieur de l'hotel, une grande salle de banquets, dès lors un peu sombre et triste. Pour un hotel de ce niveau (5*?), le confort de la chambre pourrait être supérieur : pas de pantoufles, produits de soins offerts limités, entretien de la salle de bains correct mais pourrait être amélioré

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Hotel idéal lors de voyages en avion. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Hôtel idéal lors de voyage en avion. Que ce soit à l'aller ou au retour, la proximité immédiate de l'aéroport est un luxe. On se pose en cinq minutes. Le personnel est très professionnel, le cadre magnifique, les chambres spacieuses et insonorisée. On n'entend absolument pas les avions. La literie est au TOP. Je reviendrai sans hésiter.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« tout était nickel sauf voir ci-contre »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre pas insonorisée du tout! on entend beaucoup trop bien la fermeture des portes des autres chambres et une porte fermée de ma chambre donnait dans une autre où j'entendais parler des personnes ! pas acceptable pour un tel prix !

tout était nickel sauf voir ci-contre

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Je m'attendais à du luxe , j'ai été très déçue, mon fils aussi »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La douche pas assez moderne . Des portes non condamnées nous séparaient de la chambre d'à côté d'où les nuisances sonores pour un hôtel de si haut de gamme ! Nous entendions nos voisins parler ! les portes qui claquent ! Nous étions censés nous reposer car vol très tôt le lendemain matin ! Grosse déception .......

J'ai beaucoup apprécié la literie et la situation au sein même de l'aéroport donc navette inutile

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Hôtel confortable à côté de l aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre voisine n est séparée que par une simple porte et le voisin m a réveillé plusieurs fois en riant très fort. Prix du petit-déjeuner est excessif

Lit confortable isolation acoustique de l extérieur proximité du hall des départs

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Efficient, globalement. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le check-out est beaucoup trop lent, dès que vous avez la moindre question. Il serait judicieux d'offrir un service de check-out on line, pour gagner beaucoup de temps (quasi 15 minutes de patience, simplement pour valider un jeton de sortie de parking...).

Literie optimale. Wifi performant. Insonorisation parfaite. Accessibilité et implantation optimale.

« bon sejour dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

voir plutot- il a fallut attendre 10h pour accder a la chamber prealablement reservee

L'access est facile a la sortie de l'aerogare . j'ai bien dormi et c'est reposant. Essayer quand meme d'accomoder le check in matinal dans la mesure du possible

« Idéal pour décoler. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les tentures de la chambre pas assez occultantes, le prix exorbitant du vin au restaurant.

La chambre, la disponibilité du personnel, la situation face à l'aéroport.

« Proximité du Terminal 1 (en face)  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Attention impossible d'accéder à l'hôtel en voiture pour déposer les bagages.

Proximité du Terminal 1 (en face) Chambre super insonorisée Belle salle de bain Restaurant Gulliver bon

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« je n'y reviendrai plus car on m a roulé sur le produit »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

chambre réservée 149 euros on nous annonce qu il n y a pas de lit double à ce prix là supplément 79 euros!!!! avec petit dej que nous n avions pas l intention de prendre personnel peu aimable , rapport qualité prix du repas minable ,, 89 euros pour une pizza un club sandwich net deux verres de vin plus une eau ,, une honte

situation géographique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« L'emplacement et le confort douillet de la chambre, la... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le prix par rapport à d'autres hôtels de même qualité

L'emplacement et le confort douillet de la chambre, la literie est parfaite et c'était vraiment très calme. Personnel très pro. Bel endroit et décoration de goût. Très propre.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Bien mais un peu déçue pour le prix. Bénéficie du monopole sur l'aéroport. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop chaud dans la chambre et impossible de régler la clim, ni d'ouvrir la fenetre. Vue sur une sorte de court intérieure Parking payant pour les clients de l’hôtel. Pas de bar dans la chambre. La poubelle de la salle de bain pas vidée (et pas de sachet dans les poubelles) Cheveux sur le bord de la baignoire.

situation par rapport à l'aéroport. Proximité avec les loueurs de voitures. Lit confortable.

« Séjour confort et amabilité du personnel »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Je n ai rien à souligner.

Personnel du restaurant chaleureux et souriant.(mieux que la dernière fois) Repas excellent. Confort de la chambre. Concierge très professionnel.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« la proximité immédiate de l'aéroport , mais sans aucun... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

la vétusté générale , pour un hôtel de ce standing un sérieux rafraichissement serait à prévoir

la proximité immédiate de l'aéroport , mais sans aucun bruit

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« Emplacement »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le fait de devoir déposer une caution pour garantir des bris éventuels et la consommation du mini bar . Je n'ai pas du tout apprécié l'apriori que cela suppose

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« j ai passe deux jours un paye par la compagnie pas de piscine une salle de sport casi inexistante pa »
    • Chambre Lit King-Size Classique

le restaurant chere trop chere pour ce qu il vous serve pas digne d un hotel comme celui ci le jeune maitre d hotel tres desagreable quand on lui dit de donner des carte en francais on est quand meme a bruxelle zone francaise il n ont que des carte en anglais

la situation geographique face a laeroport tres pratique

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« Idéal pour prendre un vol très tôt dans la matinée,... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Manque de charme hôtel vieillissant, portes ferme pas toujours très bien, juste bien si vous devez prendre l'avion très tot car il suffit de traverser pour être dans l'aéroport.

Idéal pour prendre un vol très tôt dans la matinée, l'hôtel offre les croissants, café thé le matin très tôt avant les petits déjeuners.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« bon hôtel, politique commerciale nulle ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

politique commerciale pas très correcte. Au départ il y a eu une erreur d'un jour dans la date de réservation avec tarif non remboursable, ce que nous n'ignorions pas. Comme nous avons directement réservé pour le lendemain, nous avons demandé un geste commercial pour ne pas payer la nuit réservée par erreur. Nous avons adressé plusieurs courriers ou l'on nous a opposé une fin de non recevoir ! pas très commercial… Nous n'avons de notre côté donc pas annulé notre réservation erronée pour éviter qu'en plus de nous facturer cette chambre elle soit en plus relouée à quelqu'un d'autre !

L'hotel est sans aucun doute très confortable et idéalement situé pour un départ matinal.

« Au coeur de l'aéroport pour un départ sans stress et bien reposé. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Comparativement à d'autres hôtels de cette catégorie, le prix est un peu excessif surtout qu'on y est uniquement en transit. Mais l'avantage d'une bonne nuit de sommeil sans le stress du trajet à faire jusqu'à l'aéroport le matin en vaut vraiment la peine.

Nous y avons passé la nuit avant notre départ en avion et avons énormément apprécié la proximité avec l'aéroport. Il suffit de traverser la rue pour embarquer! Arrivé tard le soir et parti tôt le matin, difficile de juger des services de l'hôtel mais tout ce que nous avons vu était top! Malgré la proximité des pistes, nous n'avons entendu aucun avion grâce à la bonne insonorisation! Nous voyagions avec notre fille d'un an et un lit bébé était bien disponible sur demande.

« décevant pour un hotel de ce niveau ! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Sentiment d'enfermement; impossible d'aérer la chambre! Espaces communs très réduits, seulement un bar-restaurant et une salle de fitness. Très impersonnel et longue attente pour le check-in.

Très bon équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

Rien de particulier

Bonne literie - Buffet petit déjeuner copieux - Restauration très correcte - Accès à l'aéroport facilité vu la situation de l'hôtel - Satisfaction en ce qui concerne les petits animaux de compagnie (les hôtels de cette catégorie acceptant les animaux ne sont pas courants)

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Obligés de manger dans le bar, le restaurant étant... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Obligés de manger dans le bar, le restaurant étant intégralement réservé pour un event d’entreprise. Ceci est inacceptable. On est au Sheraton, pas dans un Ibis! On a le droit de manger au calme et à une table bien dressée.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Mauvais rapport qualité/prix ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Trop cher pour ce que c'est. Me demander 15€ de supplément pour 1 lit de 2 personnes ald de 2 lits d'1 personne... faut arrêter!

Le calme et la proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Trop cher payé pour une mauvais nuit! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Chambre avec une porte communicante sur une autre chambre et apparemment très mais très très mal isolée, insonorisée. J'avais l'impression que les occupants de la chambre voisine étaient dans mon lit tellement je les entendais parler, tousser, aller aux toilettes.... Un scandale vu le prix payé!

Très facile quand on doit prendre un vol à Brussels Airport très tôt le matin;

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Juste pcq c'est en face de l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size Classique

• Accueil lamentable d'une fille qui veut parler français mais en est incapable. Check-in long et pénible. Pas pro. • Les 10 euros (10!) de taxe de séjour rajoutés sur place au prix prépayé de la chambre. Ceci modifie considérablement le prix global et devrait être plus clairement mentionné à la réservation.

Etre en face de l'aéroport

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Très bon début de vacances!!! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

La situation proche de l'embarquement de l'aéroport propreté et confort de la chambre.En plus,Nous avons eu droit à un croissant et une boisson chaude à 5 heures du matin.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tout confort pour partir d'un bon pied et sans stress,... »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Tout confort pour partir d'un bon pied et sans stress, après une bonne nuit en vacances avec les premiers vols du matin. Evidemment le fait d'être dans l'aéroport a un prix, mais le stress a aussi un coût.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« solution idéale pour un départ à l'aube »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le lit double aurait pu être un peu ferme, Surtout le côté un peu mesquin du petit supplément au check in pour un lit double (qui avait été demandé à la réservation

partis trop tôt pour apprécier le petit déjeuner, la proximité immédiate de l'enregistrement est géniale

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Chambres beaucoup trop chères, sans parler du petit-déjeuner que nous n'avons pas pris! »
    • Chambre Lit King-Size Classique

1/ Parking quasi introuvable et complet après 4 passages. Ai finalement trouvé un emplacement dans Parking 2 aéroport. 2/ Dans le bar, une jeune employée très désagréable, traînait ostensiblement un gros sac poubelle par terre derrière le bar pour clôturer sa journée de travail... Pas très agréable à voir lorsqu'on déguste un verre de vin (payé fort cher) à 11h30 du soir dans le bar ... Heureusement un autre collègue travaillait encore dans le bar mais cela sentait la fin de journée/corvée. Suggestion: rester 'client-friendly' jusqu'à la clôture du bar.

La situation idéale en-face de l'aéroport par temps de neige annoncée ...

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

• Chambre Lit King-Size Classique

L absence de sourire et cordialité de l’accueil de la dame au petit dejeuner

Lit confortable Accueil sympathique Professionalisme Accès à l aeroport priviligié

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« A la porte de l'aérogare »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Les prix semblent s'envoler depuis quelque temps.

Emplacement : idéal si l'on a un avion à prendre dans la matinée. Standing Sheraton : toujours d'excellent niveau, sans surprise agaçante. Restaurant pratique, service rapide, cuisine plutôt banale mais de qualité convenable.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Propre, proximité avec l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Lit bébé était vraiment petit... tellement petit que ma fille ne pouvait pas tenir dedans. On nous avait dit qu'on aurait un petit déj à 4h (limité), pas de petit déj ce jour-là les croissants n'étant pas encore arrivés

Propre, proximité avec l'aéroport

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« confort et proximité de l'aéroport »
    • Chambre Lit King-Size Classique

la liseuse du lit ne fonctionnait pas, la chaleur dans la chambre (air conditionné difficile à régler), le bruit dans le couloir

la litterie, la taille de la chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« La localisation, juste en face du hall d'enregistrement... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Chambres ne correspondant pas à la réservation, le troisième lit absent alors que stipulé lors de la réservation. Facture plus élevée que lors de la réservation via Booking.

La localisation, juste en face du hall d'enregistrement et le petit déjeuner vraiment top.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« etablissement, chambre et location excellent  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le comportement de l hotesse a mon arrivee a l hotel

etablissement, chambre et location excellent le personnel a la reception (cecile) incorrecte et impolie suite a un probleme de carte visa

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« service irréprochable et bonne literie »
    • Chambre Lit King-Size Classique

J'avais 6 grosses valises et 3 bagages à main. Je ne sais pas si je pouvais entrer le chariot de l'aéroport le matin à 5h dans l'hôtel ? A la sortie de la chambre c'était très contraignant sans chariot avec autant de valises à sortir de la chambre.

lit très confortable, croissants gratuits avant départ 6h, salle de fitness moderne et équipements en très bon états, bouteille d'eau gratuite dans la salle, restaurant excellent, service attentionné, et accueil aimable, clair, concis.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Très bien la veille de prendre l'avion. »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Restauration et boissons vendues à un prix exorbitant.

superbe chambres spacieuses, idéale pour rejoindre l'aéroport, insonorisation parfaite, litterie parfaite.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Pratique pour prendre l'avion ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bains est un peu basique, les serviettes de bain trop petites et un peu usées !

Très pratique pour prendre l'avion de bonne heure ! La literie est excellente.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Hotel parfait pour prendre un vol 👌 »

Le prix

Établissement parfait pour prendre son avion tôt le lendemain. A une minute de la porte des départ... Que la rue piétonne à traverser .. Chambres propres calmes et classes Train pour Bruxelles 16 euros environ aller retour pour une petite pause dans la capitale

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Satisfaisant malgré la deception lits très durs. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les horaires dejeneurs pour les trės matinaux.

Croissant et caffé aucun service seulment a partir de04h à 06h JE suggère à la réception de donner l'horaire pour le déjeuner. aux clients à leur arrivée. Chambre triple correcte sauf les lits trops durs comparativemt lors de mon dernier séjour en janvier 2017. FRIGO dans la chambre vide dommage on apprecciait en arrivant lors d'une grande route se servir sans aller au bar. On a constaté aucun service bagages pour nous traverser a l'aéroport, faudra le suggérer.Je voyais le comptoir concierge avec 2 hommes se parlant. mais aucun service propose en arrivant et au dėpart. Nous étions 3 femmes avec multiples bagages. SHERATON Airport Brussel reste le meilleur choix par sa proximitee. A revoir les prix.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Super si vous avez un vol très tôt »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Au restaurant, ils proposent une mousse au chocolat qui est une crème quelconque et la nourriture est très moyenne, pâtes trop cuites etc... service très moyen

L'accueil de la réception et l'aide du concierge pour notre chien ( où trouver de l'herbe pour un petit pipi à Zaventem...) chambre confortable bien insonorisée

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Le lit, la propreté, le personnel agréable »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il y avait une porte entre notre chambre et la chambre voisine donc peu d'isolation sonore entre les deux chambres et hélas des voisins très bruyants.

Le lit, la propreté, le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Un peu cher pour la prestation »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le prix est un peu excessif surtout pour de petit déjeuner et restaurant.

L'établissement propose de grandes chambres avec une belle sale de bain (baignoire) et lit King side. Déco moderne. Bureau avec multiprises, bouilloire, café, the, eau et frigo.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« I'll be back »
    • Chambre Lit King-Size Classique

Le parking n'est pas indiqué clairement ni la manière de rejoindre l'hôtel une fois sorti de la voiture. L'insonorisation entre les chambres et vis à vis du couloir laisse à désirer.

La situation est top par rapport à l'aéroport. Le personnel parle français, et les chambres sont confortables et grandes.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bien pour dépanner avant ou après un vol d’avion. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Club

Le personnel. Accueil zéro. Si on ne dit pas bonjour on a pas un bonjour. Personne nous aide à porter nos valises. Personne ne nous conduit à nos chambres. Serviettes et produits déposés comme si on avait pas fait la chambre. La nourriture est loin d’être faite par des cuisinier. Petit déjeuner : le coin pain et couques est sympa mais le chaud c’est du réchauffé, les œufs étaient bizarres, les pommes de terre,.. personne ne nous sert de café, personne ne s’occupe de vous. On dirait un ibis et non un Sheraton. On voit qu’il y a pourtant du personnel mais ils restent entre eux a discuté. C’est dommage car l’hôtel est bien situé et aménagé. Très étonnée pour un Sheraton qu’il ny ai aucun service 😳

La proximité de l’hôtel avec l aeroport.

• Commentaire envoyé le 21 novembre 2017

« L'emplacement par rapport à l'aéroport »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'avais demandé un lit double, j'ai eu 2 lits simples. On m'a expliqué que l'hotel était plein et que, comme j'avais réservé avec Booking, je n'étais pas prioritaire pour obtenir le lit double demandé.

L'emplacement par rapport à l'aéroport

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Le rapport qualité prix vue que grâce à Booking nous avons... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Ce n'est pas La 1ère fois que nous allons à cet hotel mais nous avons eu l'impression que les dotations dans la chambre son diminuées. La question c'est : l'hôtel fait des différences entre les clients Booking qui payent très peu ou non? L'important c'est de savoir. Si non pour un hotel comme le Sheraton dans la salle de bains à part les serviztte é drap des bains il n'y avait pas toute les autres fornitures habituelle : Cotton tige, lime à ongle, nettoyant pour les chaussures. Sur Booking il y avait marqué une bouteille d'eau offert pas précisée la taille de la bouteille qui était mini. Un Hoitel de ce niveau ne laisse plus rien dans le frigo il faut aller chercher les boisson au bout du couloir à la machine comme à l'hôpital! Et enfin au restaurant où nous avons mangé bien il manqué le maître d'hôtel et le personnel était perdu entre placer le gens,lprendre les commandes, préparer et ammener,les boissons, servir au bar, débarrassée, nous avons eu 4 personnes différentes de service à la table, et faire addition et encaisser .... trop des rõles pour tout le monde. Si on considère que l'hôtel c'est un hotel à 420 euro par nuit les prestations ne sont pas au niveau de l'hôtel.

Le rapport qualité prix vue que grâce à Booking nous avons eu un prix exceptionnel! Le fait que l'hôtel soit devant l'aéroport

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« La souffrance du voyage commence au sheraton »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel est antipathique et robotisé . Les salles de bain sont vieilles . Le tapis plain douteux . Le personnel restaurant est imbuvable . Le frigo mini bar est vide . Bref ... fermé vos yeux au plus vite si vous pouvez car très mauvaise isolation sonore .

Rien si ce n'est la proximité de l'aerooort .