Commentaires sur l'établissement Sofitel Brussels Europe 5 étoiles

#5 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Parfait ! =D »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuné je pensai qu'il y aurait plus de variété mais pas mal quand même

le Tout car l’hôtel a de quoi plaire tous les voyageurs et c’est une expérience à vivre. Dotée d’une literie excellente et surtout des accessoires de toilette luxueux, une chambre de luxe est une valeur sûre.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Les traveaux en face de l'hotel qui durent depuis... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Les traveaux en face de l'hotel qui durent depuis longtemps prejugent la position comfortable. J'avais une reservation avec un Group et au moment où j'ai demandé de rester une nuit d'avantage il m'pnt fait un prix beaucoup plus élevé que Booking.

« Agréable et unique »

Voir plus haut

La literie sofitel reste un must ! Déception devant le petit dej en chambre , les boissons chaudes étaient d ha servies en tasse , et juste UNE tasse de café! Même pas une cruche pour se resservir !!! Café « froid » à l’arrivee En chambre ainsi que les chocolats chauds ... C’est ma seule déception au cours de mon séjour .

« Excellent pied à terre pour un séjour affaires ou loisirs. Qualité de service du niveau d’un 5* »
    • Chambre Double Classique

Franchement, rien. Le séjour a été parfait à tous points de vue : accueil, chambre, restauration, bar, espaces communs ...

Buffet de petit-déjeuner présentant un choix varié. Excellent service à table (boissons chaudes). Personnel disponible, attentif (mieux aux petits soins) et d’une grande gentillesse. Bar offrant un large choix de boissons, cocktails et snacks. Personnel disponible, attentif et là encore d’une grande gentillesse.

« Super week end de Pâques »
    • Chambre Double de Luxe

Mis à part le bruit des travaux le samedi à 10h, ils ont été très réactifs et nous ont proposé une compensation pour se faire pardonner donc c’est pardonné.

La propreté de l’hotel, la literie plus que confortable, le rapport qualité prix.

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double Classique

Tout était parfait. Personnel très accueillant. Belle chambre, spacieuse, bien aménagée. Vue sur la place Jourdan. Situation calme. Petit déjeuner copieux.

« Excellent du début à la fin. »
    • Chambre Double Classique

L’acceuil Était excellent, rien à dire sur la qualité de la chambre. Nous avons été surclassé étant donner qu’on était avec notre enfants de 16 mois. Mise à disposition d’un lit bébé sans supplément ce qui est très appréciable. La propreté des lieux et de l’établissement est plus qu’excellent. Le petit déjeuner aussi très fournies et surtout il y a beaucoup de choix. Mention spéciale au différentes variétés de jus de fruits pressés et surtout bien frais. ( pamplemousse un régal) On a passé un bon week-end en famille et surtout de très bonne nuit.

« Séjour moyennement bon »

Cela fait la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel . La première fois j'ai dû changer de chambre après avoir déballé toute mes affaires car l'eau chaude était inexistante dans la salle de bain. La dernière fois, j'ai du changer de chambre car la fenêtre donnant sur la place était défectueuse et laissait apparaitre tous les bruits de la rue.

Le personnel est très avenant et le petit déjeuner royal.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Comme toujours, super »
    • Chambre Double de Luxe

J'ai déjà séjourné dans cet hôtel plusieurs fois mais pas au cours de 2 dernières années mais pour mon séjour du 03/02/2018, j'ai constaté que l'hôtel a perdu son clinquant, l'abattant des WC était sale

Le personnel féminin pour le petit déjeuner très attentionnées et souriantes , il y a 2 ou 3 ans lors de mes précédents séjours, l'ambiance n'était pas le même. J'aime beaucoup séjourner dans cet hôtel, très bel endroit. Un très grand lit et une belle literie.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

« Extra! »

Ràs

La literie est d'un confort rare! La chambre spacieuse et parfaitement équipée. La douche pluie excellente avec une température au top. Le personnel était très agréable, le petit-déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Un très bel hôtel  »
    • Chambre Double Classique

Nous avons pris une pizza qui était à 16€ nous l'avons manger à deux mais cetait un morceau carrer pour une personne que nous avons eu et nous avons bien vu que ce n'était pas fait maison et réchauffer 2 fois.

Nous avons été super bien accueilli, rien à redire. Nous avons eu droit à une surprise c'est que nous avons eu une chambre supérieur car c'était mon annif, super surprise. Même leur petit savon, shampoing, après shampoing sentais merveilleusement bon. Le service en chambre est nickel

« Fabuleux »

Les chaînes de tv... il n’y a pas beaucoup de choix et ajouter aussi des films à la demande sur la tv

Hôtel très bien situé , personnel très agréable , le lit est très bien

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Un Sofitel »
    • Chambre Double Classique

Au standard d'un Sofitel, idéalement placé pas loin de toutes les instances européennes, avec des chambres spacieuses et très calmes. Petit déjeuner au top avec une bonne variété de produits sans gluten.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

« La douche, le lit, les coussins, le siège, l'excellent... »
    • Chambre Double Classique

Demande spéciale d'aménagement pour nuit de noces non satisfaite... Pour être pointilleux, ne manquait qu'une brosse à dents et du dentifrice...

La douche, le lit, les coussins, le siège, l'excellent thé dans la chambre, les produits,... Late check-out jusque 14h

Tout était excellent

Super ils ont préparer la chambre avec des pétales de roses, des ballons et un carte avec un petit mot car on s'est mariée cette nuit la

« Une étape fabuleuse »
    • Chambre Double Classique

De l'accueil au confort de l’hôtel et des chambres, en passant par la qualité de la restauration et des petits déjeuners tout y est vraiment fait pour le confort et le plaisir du voyageur.

« Parfait, sauf la vue. »
    • Chambre Double Classique

En entrant dans la chambre, on a été très déçu par la vue (cour de l'immeuble), pas très jolie et avec un vis à vis. On a appelé la réception qui nous a immédiatement proposé une chambre avec vue sur la rue (il a fallu payer 30 euros de plus) en nous expliquant que toutes les chambres standard ont une vue sur l'intérieur du bâtiment. Dommage, sinon tout était parfait. L'hôtel est à 30 minutes à pied de la grand place, mais au pied du parlement européen. Tout dépend de ce qu'on veut faire...

Le personnel très agréable et très serviable. Le petit déjeuner en chambre très bien. La chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

« Trés bel hotel , j ai adoré La décoration , La propreté et ... »
    • Chambre Double Classique

Trés bel hotel , j ai adoré La décoration , La propreté et l amabilité du personnel . L hotel est trés Bien situé proche du parlement européen et pas trop loin du centre ville . Nous avons marché est découvert une ville Magnifique.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Une nuit confortable »
    • Chambre Double Classique

J'ai eu une chambre handicapée donc pas top la Salle de bain... Je comprends qu'elles doivent être aussi louées mais je ne pense pas que l'hôtel était full donc la prochaine fois n'hésitez pas à me donner une autre chambre :)

L'extrême soin du personnel, le room service toujours aussi rapide, le rooftop toujours aussi sympa. C'est la seconde fois que je descends à cet hotel...et ce ne sera pas la dernière fois ! :)

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Génial malgré un hôtel éloigné du centre »
    • Chambre Double Classique

Hôtel est éloigné du centre ,et le quartier est vide les week-ends ...

Le quartier européen et parc autour de l'hôtel étaient très agréables. Le personnel très agréable et l'hôtel est très beau.

• Chambre Double Classique

Terrasse au dernier étage fermée, accueil un peu froid

Literie géniale, chambre très bien équipée avec la cafetière Nespresso, propreté, étage élevé Avec vue sur cour, places gratuites à proximité immédiate, personnel, petit déjeuner extra

« En un mot : Magnifique ! »

L'isolation pourrait encore être meilleure (à la décharge de l'hôtel, la fête sur la place juste en dessous des fenêtres n'a pas aidé, mais rien de rédhibitoire cela dit)

Un personnel agréable et compétent, une suite magnifiquement équipée et agencée, un petit-déjeuner copieux, une restauration très appréciable, le parc au pied de l'hôtel était un plus pour une ballade le soir, le quartier européen est intéressant à visiter et assez proche de l'hyper centre.

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« Le service du petit-déjeuner en chambre est très chouette... »

Le service du petit-déjeuner en chambre est très chouette mais il manque clairement du pain et il pourrait y avoir un peu plus de cafe. Pour y avoir déjà séjourné je trouve qu'ils pourraient améliorer la qualité du petit-déjeuner. Cet hôtel est magnifique et le personnel est vraiment tes très compétent et aux petits soins.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

« Balade sympa à Bruxelles »
    • Chambre Double Classique

Si deux douches par jour, en couple, il nous aurait manqué des produits d'hygiène (gel douche, shampoing .... ) un peu juste . Il faut prévoir d'avance ... le prix du petit déjeuner (28 €) quand on a besoin que d'un café et un croissant !

Le silence , le parking , l'emplacement , le confort . L'équipe réception et conciergerie : efficace et aimable .

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

« Très bien accueillis par un personnel charmant »
    • Chambre Double Classique

On n'a pas pris notre petit déjeuner car le prix nous semblait très élevé (20 euros pour un pdj continental en chambre). Il y a des cafés très bien aux alentours.

Le Personnel était très très gentil - douce attention pour le bébé qui a eu un lit, une petite peluche et un gentil mot. On a même découvert plus tard qu'ils faisaient des purées pour bébé. Chambre agréable - moderne sans charme particulier mais très propre, agréable et calme. La salle de bain est top, le lit moelleux. Il y a un bus qui emmène dans le centre très facilement et à la gare. On a surtout apprécié la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

« Un bon séjour dans un hôtel Pet Friendly »
    • Chambre Double Classique

Les serviettes et peignoirs sont un peu rêches. La ventilation (chauffage) de la chambre est bruyante. Plusieurs chaînes de la télévision ne fonctionnaient pas.

L'hôtel est bien placé pour les propriétaires d'animaux, avec le parc juste à côté. Room service efficace. Bon petit déjeuner avec produits pour régimes spéciaux (sans gluten). Personnel réactif.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

« Le luxe et raffinement à la française au coeur du Quartier européen »

Peut-être...Les toilettes non séparées de la salle de bains.

Le service personnalisé et irréprochable. Un accueil courtois et discrètement chaleureux. Le soucis du détail. Le design "boutique-hôtel". Et évidemment, le superbe petit-déjeuner (fromages français, fruits exotiques, ... et aussi produis gluten free).

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

« au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

seul petite remarque : les toilettes dans la salle de bain un peu dommage mais rien de grave

personnel souriants et aux petits soins. propreté et femmes de chambres au top merçi a elles ! un hotel chic et confortable

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

« Confort, propre, très bien placé, station de métro à 5... »
    • Chambre Double Classique

Dommage qu'il n'y est pas la possibilité de pluger un téléphone supérieur à l'iPhone 4S à la station Bose.

Confort, propre, très bien placé, station de métro à 5 minutes à pied

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

« La literie était confortable et les chambres bien sonorisées. »

Le hamman était hors service et aucune information était indiquée. Nous avons dû nous déplacer en peignoir jusqu'à la réception pour avoir cette information. Je suis malheureusement tombée malade aprés le petit-déjeuner. Service correct mais pas irréprochable pour un 5 étoiles.

La literie était confortable et les chambres bien sonorisées. Le petit-déjeuner était copieux.

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« Nous nous sommes déplacés pour ce reposer et passer un... »

Nous nous sommes déplacés pour ce reposer et passer un week-end Hamam spa sport Malheureusement le spa ne fonctionnait pas depuis quelque jour sachant que ma réservation je l ai fait la veille de mon départ On nous a gâché notre week-end avec une indifférence total des responsables de l hôtel

« Excellent lit, petit déjeuner "alternatif" (lait... »
    • Chambre Double Classique

Des produits bio et encore plus de produits alternatifs au petit déjeuner!

Excellent lit, petit déjeuner "alternatif" (lait de soja, flocons d'épeautre: un bon début, bravo!

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Petit déjeuner  »
    • Chambre Double de Luxe

J'avais préciser que c'était l'anniversaire de mon fiancé et nous n'avons eu aucun petit présent ne serait-ce une coupe de champagne

Petit déjeuner Literie

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« Fantastic hotel, skip breakfast »
    • Chambre Double Classique

Le petit dejeuner : concept decevant. A revoir absolument. Service au petit dejeuner est du niveau de l'hotel, alors un grand effort s'impose au niveau de la qualite (plus de home-made avec empreinte du chef, smoothies are industrially made).

Accueil tres professionnel Concierge aux petits soins et competent

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« chalheureux et tres agreable! »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant japonnais tenu par des chinois qui nous a été recommandé par le concierge...

Lits formidables, accueil adorable et très attentionne, tout était vraiment parfait, RIEN a redire... je vous remercie d avoir rendu notre sejour aussi agreable...

« D'étonnantes et excellentes attentions »
    • Chambre Double Classique

Ne proposer le wifi gratuit que pendant 24 h est bien étrange, d'autant plus que presque tous les hôtels le proposent gratuitement (même dans les cafés il y a de la connexion...), c'est un basique.

J'ai adoré les petites attentions, lorsque nous avons déposé nos bagages dans la chambre en début de journée, nous avons filé. Lors du retour à l'hôtel, superbe surprise : mes affaires étaient rangées dans l'armoire, excellent ! Personnel très agréable et disponible, de bons équipements mis à disposition, bref excellent séjour.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Très bel hôtel près de plusieurs restaurants

« L amabilité du personnel  »

L amabilité du personnel

« Tout ! »

Rien !

Tout !

• Chambre Double Classique

Bon séjour.. personnel très compétent et disponible.

« Je reviendrais ! »

L excellence !

« très bon accueil; »
    • Chambre Double Classique

très bon accueil; chambre très confortable. emplacement idéal pour visiter Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« Propreté, calme absolu malgré la situation en centre ville. »

Buffet petit déjeuner peu fourni, compte tenu du prix!!

Propreté, calme absolu malgré la situation en centre ville.

La sympathie du personnels

« J'ai apprécié le service et la propreté ainsi que la... »
    • Chambre Double de Luxe

J'ai apprécié le service et la propreté ainsi que la qualité de la literie

« Trop chaud »

Lit avec couette.trop chaud

Personnel top

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Hôtel confortable et très bien situer, l accueil est très... »
    • Chambre Double Classique

Hôtel confortable et très bien situer, l accueil est très bon.

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

« Quelques difficultés au niveau de la facturation non... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Quelques difficultés au niveau de la facturation non conforme lors du paiement A voir au front desk

« Parfait!!! »
    • Chambre Double Classique

L'accueil chaleureux et amicale des nôtre arrivé particulièrement celles de Rémy très sympathique et de bons conseils. De bonnes prestations.

« qualité de l'accueil »

qualité de l'accueil

« Top »

Dommage pas De Piscine

Le personnel

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

« Le lit est très très confortable. »

Tout était parfait !

Le lit est très très confortable. Le petit-déjeuner est très varié. Le personnel est très agréable. Excellent !

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

• Chambre Double Classique

Le hammam ne fonctionnait pas bi

L'accueil du personnel le confort de la. Chambre

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« La chambre et la literie  »

Le parking

La chambre et la literie

« sofitel »
    • Chambre Double Classique

Service lors du petit dejeuner absent

Chambre très propre Situation calme et près des institutions de l'UE

« Efficace et sympa! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le lit est super confortable! Et la douche qui est directement à la bonne température est très agréable!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Tout, c'était très agreeable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Tout, c'était très agreeable.

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« La literie exceptionnelle »

La literie exceptionnelle

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

• Chambre Double Classique

L'accueil du personnel et le confort

« Sublime »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est magnifique!

« juste parfait! »

juste parfait!!!

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La literie le confort de la pièce la modernité

« Facile »

Propreté

« L'accueil,le petit déjeuner »

L'accueil,le petit déjeuner

« Chambre calme malgré que donnant sur la rue. »
    • Chambre Double Classique

Le prix du petit déjeuné beaucoup trop cher

l'équipement de la chambre et le lit

« la chambre était très confortable  »
    • Chambre Double Classique

la chambre était très confortable le petit déjeuner était plutôt un délicieux brunch!

« Top »
    • Chambre Double Classique

Le staff est de grand qualité Un grand merci à Monsieur Remi ainsi qu’à l’equipe Du restaurant géniale.

« Emplacement très bien hébergement parfait petit déjeuner excellent »

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

« Parfait comme toujours »
    • Chambre Double Classique

Comme tous les Sofitels il n'y a rien a dire ....

« Accueil, rapidité check in/out, niveau de service,... »
    • Chambre Double Classique

Accueil, rapidité check in/out, niveau de service, qualité des prestations, calme

Rien!

Parfait.

« Sofitel Brussels Europe »
    • Chambre Double Classique

wc dans la salle de bain.

Très bon accueil. Services excellents. Matelas confortable.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« Il manquais des fruits dans le ptit déjeuner »
    • Chambre Double Classique

Il manquais des fruits dans le ptit déjeuner

« L'accueil formidable. »

Jusque là rien.

L'accueil formidable. Personnel très accueillant avec sourire.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Vraiment une très belle adresse, à conseiller »
    • Chambre Double de Luxe

le confort, le personnel, et l'environnement de l'hôtel