Commentaires sur l'établissement Hotel Soll Cress Koksijde 3 étoiles

Koninklijke Baan 225, 8670 Coxyde, Belgique

#4 sur 7 hôtels à : Coxyde

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Propreté  »

Horaire petits déjeuner, en vacances on aime se reposer donc fin des petits déjeuners 9h30 tôt pour nous et nos ados.

Propreté Proche de la plage Piscine geniale

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Séjour surprenant, loin des standards habituel, mais très rapidement apprécié pour le coté humain. »

De devoir en partir à la fin du séjour ;)

Le côté "familial" des propriétaires et du personnel La qualité des repas, des produits frais, de la cuisine faite maison La piscine, dans laquelle on peut réellement nager!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Mini-trip à la côte hors vacances scolaires  »

La fermeture du restaurant le lundi soir et le mardi toute la journée hors congé scolaire belge

La chambre avec un coin salon et la magnifique salle de bain ainsi que la propreté. La variété et la qualité du petit- déjeuner

« super »

Un sejour confortable grâce à une équipe familiale attentive. Une chambre confortable, le buffet prévu pour le déjeuner est varié et le café servi chaud en cafetière : un plus ;). Un premier séjour et qui je l'espère ne sera pas le dernier.

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Hôtel familial chaleureux  »

Accueil agréable, personnel exceptionnellement sympathique, service impeccable, literie confortable, propreté générale sans équivoque. Cuisine excellente et variée. Parking gratuit.

« Les chambres étaient très agréables et propre, le lit... »

Petit bémol, la patronne n'est pas toujours agréable mais les employés très souriants. Le restaurant est très vieillot, on voyage dans un autre temps, petit conseil oubliez la salle de sport.

Les chambres étaient très agréables et propre, le lit confortable et la salle de bain propre spacieuse et moderne. Le petit dèj est bon et varié et d'un jour à l'autre des éléments ont changés, on a donc un choix différent et pour tous les gouts. La piscine est super. Je suis restée deux nuits qui ont été très agréable.

« sympa »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

La présence d'un bar-frigo dans ce type de chambre serait un plus. L'éclairage (néons type "salle de classe" ou "bureau") est à modifier.

Accueil sympatique, literie confortable, chambre propre,....

« La chambre est particulièrement confortable et la piscine... »

Décoration un peu chargée et vieillotte de la partie accueil et resto . .

La chambre est particulièrement confortable et la piscine petite mais agréable ...

« Bon séjour, personnel accueillant et bon repas »

S'il faut dire de négatif, je dirai plutôt que la salle de bain est un peu étroit.

Le personnel, la piscine, la restauration, la chambre, l'emplacement qui est à proximité de la plage.

« Un moment calme..  »

Pour la mobilité pas très pratique en. Chaise roulante.... appui... clim Et frigo ...

Les repas familial.. Le service très à l'écoute..piscine.. Accueil..

« Super séjour sauf mauvaise surprise pour le bain bulle dommage qu' il n y ai pas eu un geste commerc »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Bien-Être

Bein à bulles dangereux car au bout de 15minutes le bain a fumé et une odeur de cramé s en est sorti ... ça fait peur sur le coup ..seul point négatif..

Petit déjeuner super et très bonne literie

« Rien »

La direction de l’hôtel, pas contente que nous n’ayons réservé qu’une nuitée, ça donne beaucoup de travail. Devrait changer de métier. Hôtel à éviter

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Excellent séjour au calme et très ressourçant »

Les horaires du petit-déjeuner (un peu tardif)

J'ai beaucoup apprécié la propreté des chambres, le très très bon confort de la literie et l'excellent petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Un peu difficile de tout juger sur une seule nuit mais très peu de choses négatives voire aucune »

Odeur de cigarette dans la chambre "non fumeur" mais ont pris note de cette remarque immédiatement.

Très bon accueil (en français bien que néerlandophone). Chambre et équipement. Propreté tout particulièrement dans sdb (rénovée ?) Comparativement à beaucoup d'hôtel sur la côte c'est un must ! Merci

« Petit-déjeuner : la personne au service très bien, et... »

L'accueil : réceptionniste pas souriante, accueil et informations limités au strict minimum. Un peu loin du centre à pied. (Peut-être mettre un petit réfrégirateur dans la chambre ?)

Petit-déjeuner : la personne au service très bien, et buffet extra. La piscine intérieure. Grand lit confort. La jeune femme du ménage très aimable. Proximité arrêt tram.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Petit déjeuner très bien  »

Une chambre sans lits jumeaux/twins comme demandé surchauffée cause canicule sans ventilateur disponible. Repas du soir trop cher 97€ pour 2 avec côté à l'os très décevante.

Petit déjeuner très bien

« a conseiller »

manque de frigo dans la chambre

Pour y avoir séjourné 2 nuits avec une réservation de dernière minute, qu elle bonne surprise et qu elle agréable découverte, la propreté de la chambre, excellente literie, un petit déjeuner à la hauteur d'un 3 étoiles, une excellente cuisine sans avoir pris la formule 1/2 pension nous avons tenté de prendre notre repas du soir sur palce pour tester, et nous n'avons pas chercher ailleurs pour le lendemain soir, bravo au chef, également un acceuil agréable et une famille à l'écoute au petits soins pour ses cleints, vraiment à recommander, et pour moi une première mais pas une dernière, si il y avait un petit point à dire c'est pour ma part manque juste un petit frigo dans la chambre. sinon parfait à très bientôt chez vous

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« bien mais sans plus »

un cheveu dans la douche, pas de petits pains au chocolat au buffet petit déjeuner, qui était assez basique

piscine intérieure très bien, lits très confortables, calme

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Seul chambre de disponible donc dommage pour le prix »

L’accueil pas terrible, la chambre n’était pas propre beaucoup de poussière et des restes d’emballage des clients précédents

L’etablissement était près de la digue

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« tres belle découverte n'hésitez pas »

literie un peu molle mais c'est une question d'habitude personnelle

excellent accueil, chambre tres confortable et tres propre, tres proche de la plage sans le bruit et l'affluence, parking aisé et gratuit, hotel à conseiller, tres bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 26 juin 2018

« le petit déjeuner était bon et le parking est gratuit et... »

le café est très léger, la salle de douche un peu petite

le petit déjeuner était bon et le parking est gratuit et assez grand; la piscine est très bien

« séjour agréable »
    • Chambre Double avec Baignoire Spa

le descriptif de la chambre fourni par BOOKING.COM qui ne correspondait pas à la chambre louée ( chambre avec baignoire spa alors que Booking.com annonçait chambre avec spa et saune dans son descriptif )

la piscine intérieure, le petit déjeuner , la situation de l'hôtel à proximité de la plage, le parking gratuit , la sympathie du personnel

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« BELLE DECOUVERTE »

Salle de bains bien équipée mais un peu petite.

Hotel très bien situé dans la partie calme de Coxyde , beau parking. La mer est à 10minutes à pieds de l'hotel et le centre un bon 20 minutes. Chambre super avec petite terrasse et salon , très lumineuse. Piscine très agréable . Petit déjeûner super et très frais.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Chambre très correcte mais douche étroite. »

Chambre très correcte mais douche étroite. Le plus moche est le restaurant. Très vieux et rempli de bibelots , surchargé de vieilles garnitures. Très laids rideaux hors d'époque et sales. Très longue attente pour avoir le repas. Par contre , celui-ci était fait maison donc produits de qualité. C'est surtout le cadre du restaurant qui choque. Le buffet du petit déjeuner trop étroit. Les gens les uns sur les autres. La piscine extra. Parking impeccable. Bonne situation.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Wooo »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Bien-Être

Rien à dire tout parfait

Le petite déjeuner extra bon! belle accueils piscine bien chauffer suite avec le spa niquel le parking vraiment bien sécurisé et gratuit wooo

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Organisation militaire et déco de mauvais goût »

La rigueur militaire de tout le staff, l'organisation et les horaires rigides, la décoration de très très mauvais goût, les références omniprésentes et indigestes à la gestion familiale de l'hôtel et le petit déjeuner servi seulement de 8h30 à 9h30 en pleines vacances d'été. Inconcevable !

J'ai aimé la proximité de l'hôtel avec l'arrêt de tram et la plage et le parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Une nuit sympa dans un hôtel que l'on connaît bien »

Toutes les chambres ont été redecorées de manière plus moderne mais pas le salon/salle à manger et l'accueil qui manquent peut être un peu de fraîcheur... Le protège matelas imperméable qui fait du bruit quand on bouge la nuit et surtout fait bcp transpirer...

L'accueil y est très chaleureux et le personnel à l'écoute. Piscine accessible liibrement de 7h à 19h Possibilité de manger le midi et le soir sur réservation

« Hôtel soi-disant situé à 150 m de la plage Mais plutôt à 500m. Et PAs très agréable. »

Accueil PAs très agréable. serviette de piscine ou peignoir payants. Shampooing et savon pas renouvelés même si plusieurs nuits. Restaurant vieillot et sombre. Piscine très froide !

Chambre joliment rénovée. Lits extrêmement confortables.

« Plage, restaurants, terrasses et du soleil. Que demander de plus à la côte belge ? »

Seul bémol, l'accès à l'hôtel à partir du parking arrière, la prochaine fois nous chargerons/déchargerons devant l'entrée.

Très bien équipé, personnel très accueillant, merci.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Top et on y reviendra ! »

Wifi doit être partout même dans les chambres, chambre un peu vieille (pas la salle de bain) et poussières .... nous étions à la 81

La piscine, centre bien être, qualité du petit-déjeuner, sympathie du personnel et accueil ! On est comme chez soi !

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« A part le mauvais temps (mais ce n'est pas de votre faute) nous avons été ravis de notre séjour ! »

Comme ça, je ne vois rien de négatif ! désolé

Mon petit fils a adoré la piscine très propre, quant à moi, j'ai apprécié la gentillesse du personnel; on pouvait poser toutes les questions que l'on souhaitait et on recevait toujours une bonne réponse. Le repas du soir est très convivial et les mets sont excellents et les desserts (que j'avais choisi) m,ont bien plut Je trouve que l'hotel est bien situé ; il y a un arrêt du tram de la côte devant l'hôtel; le petit train qui fait le tour de Koksyde s'arrête aussi devant l'hotel; on est tout près de St Idesbald et on peut profiter du grand marché. La plage est très étendue et on y trouve le calme.

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« Bien pour un bref séjour à la mer »

La salle de bain était vraiment trop petite.

Personnel sympa. Accès gratuit a la piscine. Bon petit déjeuner. Concept de villa uni familiale au sein d'un hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Hotel de famille. »

La literie un peu dure.

Facilité de parking gratuit. La gentillesse des propriétaires et du personnel. Bon déjeuner copieux avec choix salé - sucré. Snacks soignés et divers.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Nous garderons un très beau souvenir et le conseillerons à nos proches. »

Hôtel très propre et personnel chaleureux. La piscine magnifique, la qualité du petit déjeuner épatant! J'y retournerai mais sans passer par booking qui propose des prix bien plus chers!!!!

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bof »

Par rapport à l'année dernière, personnel moins accueillant...Nous avons voulu prendre le pass spa à 55 € on nous a dit que ce n'était pas possible pendant les congés alors que l'an dernier nous sommes partis presqu'aux mêmes dates....On nous annonce les chambres moins chères par site direct de l'hôtel ou soit-disant par numéro de client...Pas très clair.On a juste eu accès à la piscine.Je n'y retournerai pas

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« hôtel de passage - ne pas dépasser une nuit »

- l'accueil du personnel - le wifi dans la chambre - la disposition des tables (trop proches). J'ai dû arrêter de déjeuner car j'étais écrasé entre deux colosses. Nous avons dû pousser la table assez loin pour que je puisse sortir et leur laisser un peu de volume. J'ai achevé mon déjeuner dans ma chambre (j'ai emporté quelques restes) - agressivité du personnel

la propreté

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Attention à la catégorie et localisation des chambres si séjour de plus d'un jour. »

La porte vitrée de la salle de bain, WC qui ne permet pas d'intimité .....et qui donne dans la chambre et fenêtres à rue donc obligation d'occulter avec tentures . Pas d'air conditionné d'où beaucoup de bruit si fenêtres ouvertes par temps chaud.

L'ambiance familiale et professionnalisme du personnel Possibilité de profiter de la piscine Parfait pour le petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« Petit hôtel sympa »

Chambre avec des lits jumeaux alors que nous avions réservé un lit double. Personnes dans et aux alentours de l hotel manquant parfois de politesse. Prix un peu élevé pour un hotel familial.

Chambre comfortable, très propre et bien décorée. Accès à la piscine gratuit. Petit déjeuner correct. Ambiance familiale.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Très satisfaits de notre court séjour. Nous y retournerions volontiers. »

Un sèche-cheveux dans la SDB peut-être mais ce n'est pas très important au regard du service fourni en général.

La situation, pas loin de la plage, entre St Idesbald et Koksijde, le petit déjeuner copieux et varié avec viennoiseries (nombreuses), fromages et charcuteries. L'accueil et la gentillesse du personnel. La propreté de la chambre et de la SDB. Pour ceux qui désirent prendre le tram de la côte il s'arrête juste en face, il suffit de traverser la route. Le calme malgré la proximité de la grand'route. Nous n'avons malheureusement pas eu le temps d'essayer la piscine intérieure ni le restaurant mais nous y retournerons bien volontiers. A conseiller.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Super hôtel »

Suite très confortable, nous avons dormis à comme a des bébés. Hôtel familiale​ très calme et conviviale et surtout très propre. Personnelles aimables et parlent très bien le Français. La cuisine est très bonne. Vraiment un hôtel à conseiller.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« un week-end à Coxyde »

l’accueil un peu froid de la patronne de l'hôtel et le manque d'explications sur les possibilités de l'hôtel et le manque d'un petit frigo dans la chambre

Nous avons aimé l’accueil de la maman lors de notre repas du soir et ses bons conseils, la cuisine très savoureuse ainsi que la piscine de l'hôtel qui pour nous est un réel plus

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« J'y reviendrai »

Un seul petit bémol, le petit déjeuner........ Pas assez fourni et réapprovisionné et les viennoiseries beaucoup trop cuites.

Accueil très chaleureux, familial, confortable et calme. Personnels très compétents.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Familial et confortable. »

Dommage de ne pas mettre d'essuies à disposition pour la piscine.

La gentillesse du personnel et l'aspect familial de l'hôtel. Nous étions dans une chambre familiale récemment rénovée mais meublée avec quelques pièces d'antan, ce qui donne un côté personnel et touchant à l'hôtel. Le buffet petit déjeuner avec un aspect campagnard était délicieux.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« A recommander »

Nous aurions souhaité un mini bar dans la chambre, du chauffage dans la salle de bain

Superbe petit déjeuner, accueil très convivial, piscine, cabine infra rouge, ... carte

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Les horaires un peu trop serrés pour les repas (petit déjeuner de 8h30 à 9h30, ...).

L'accès libre à la piscine couverte. La disponibilité du parking de l'hotel. Petit déjeuner buffet bien garni.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Tres bon séjour  »

Nous occupions une chambre familiale. Elle était super, domage simplement qu'il n'y ait pas un petit frigo.

Bon accueil chambres très accueillantes, bon petit dejeuner très bon séjour.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Séjour moyen »

L ambiguïté de la chambre, il est impossible de se déplacer sans se cogner soit à la pente du toit, soit à l'écran plat fixé au mur. L'écran est mal positionné, impossible de le faire pivoter et bonjour le torticoli si l on suit un programme installé au lit!! Le pommeau de douche est fixé en hauteur, impossible de se doucher sans se mouiller entièrement les cheveux, pas de sèche cheveux. Sonorités pas au top

L accueil , personnels charmant Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« bref séjour génial malgré le temps »

la wi-fi devrait être accessible dans les chambres

En plus de la serviabilité de toute l'équipe du confort de la tranquillité la restauration était au top .

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Pour mon amie et moi meme c'est un sejour genial avec toutes les facilité pour des personnes de notr »

je crois qu'ils sont sans cesse en train d'ameliorer la qualité de leur etablissement et je le recommande vivement

c'est la 2 eme fois que je sejourne dans cet etablissement avec une amie et nous y retourneront encore ,nous apprecions cet esprit famille ,la nourriture et l'acceuil ainsi que leur piscine et leur prix sont raisonnable

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour agréable en famille 3 enfants »

La chambre familiale parfaite et petit déjeuner plus que correct.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« bel endroit,bon établissement »

isolation entre le 3eme et le 2eme étage, on entendait les personnes marcher à l'étage superieur

« super séjour »

Le papier toilette était un peu trop fin à notre gout

Tout était parfait, le personnel au top, les chambres très propres et très confortables

Localisation

Confort

« agréable »

petit frigo dans les chambres !

super déjeuner, gentillesse du personnel

« n'est pas disposé pour personnes a mobilité réduite »

n'est pas disposé pour personnes a mobilité réduite

« Hotel soll »

Tout un superbe moment. Personnelles très bien. Restaurants très bien un régale

« a refaire »

Petit déjeuner varié et très bon

« Le séjour fut très agréable. Hôtel à recommander. Nous espérons y retourner. »

La pluie !!!

La situation de l'hôtel, ,le confort, les repas, l'accueil.Tout était parfait.

« Piscine »

Manque un frigo Domage que le thalasso et soins ne soient pas plus exploités. Restaurant cher

Piscine

« tres bon petit dejeuner »

imposibiliter de prendre une douche le jour du depart a la piscine apres 12h

tres bon petit dejeuner

« frigo dans la chambre »

frigo dans la chambre

« bien placé mais l'ensemble un peu vieux »

l'odeur en rentrant

le matelas très moyen le mobilier trop vieux

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon séjour. »
    • Chambre Double avec Salle de Bains Bien-Être

Le lit un peu dur.pas en rapport avec la qualité de la chambre wellness.

Personnel impeccable.cuisine naturelle et de qualité.

« Bon »

La decoration

Bon accueil

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« trop court »

les matelas

petit déjeuner excellent et très belle piscine

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« PARFAIT . »

PARFAIT ...RIEN A DIRE

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Déjeuner agréable et maison confortable »

Manque de places du parking

Déjeuner agréable et maison confortable

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Parfait... »

L'espace piscine , l'emplacement par rapport au plages....Le parking , la propreté....

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« super »

néant

la chambre et le parking

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« acceuil très bien »

acceuil très bien

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« Comme nous étions bien. »

Un frigo dans les chambres

Personnel accueillant. Repas excellents. Piscine très bien.proprete irréprochable.

« Service familial très agréable. »

Service familial très agréable.

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Bon accueil ambiance très familiale idéal pour les enfants. Emplacement idéal »

Bénéficier de la piscine.

« trés bien  »

trés bien la piscine on aurait une terrasse à l'arriere par rapport au bruit

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Trés réussi , bons services , endroit super »

Rien de particulier

L'accueil , l'atmosphère familiale, le service trés présent , la chambre familiale, la piscine .