Commentaires sur l'établissement Midi Station Hotel 2 étoiles

#158 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Pas recommandé!  »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas de tout propre, les gens ne sont pas amables avec les touristes. En plus ils m’ont fait quitter l’hôtel un jour avant mon départ sans aucune explication.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Etablissement bien situé et pratique. Proche de la gare midi et du centre historique de Bruxelles. »

Rien à signaler.

L’accueil et le professionnalisme du personnel. Établissement style étudiant international. Simple, propre avec un très bon rapport qualité prix. Plutôt réservé à une clientèle jeune ou retraité ouvert et sans apriori.

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Je n'y retournerai pas »

Petite chambre, check in à 15h et non 14h. Demande non honorée alors qu'on m'avait certifié que c'etait bon. Douche plus qu'économique car on a droit qu'à un filet d'eau pour se laver.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Agréable mais bruyant »

La vue sur le boulevard n'était pas terrible. Bar juste sous la fenêtre, bruit des voitures toute la nuit.

Les serviettes etaient changées tout les jours. La cuisine commune etait agréable.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Auberge de jeunesse typique »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas de place pour poser ses affaires. Pas de chance avec les personnes partageant le dortoir: beaucoup de bruit (discussion à voix haute) jusqu'à 1h30, pissent la porte ouverte, renversent de la bière par terre...

Personnel très sympa. Ensemble propre. Déco sympa.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Très rapide enregistrement. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les wc dans la sdb fait qu'il faut attendre. Un peu de bruit venant de l'extérieur. Pas d'escalier et ils sont assez pentus.

Très rapide enregistrement. La place est calme. La sdb à l'intérieur de la chambre. Chambre de 4 bed avec assez de place

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« C'est plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel »

3ème sans ascenseur avec des escaliers pentus, dangereux à la descente Moquette des couloirs et escaliers sale et vieillie Peinture des murs des couloirs et escaliers écaillée Aucun équipement dans la chambre (pas de chaise, ni porte manteaux, ni verre à dent). Pas un vrai lavabo, seulement un rince doigts. La salle de bains est plus un "local à douche". Pas de petit déjeuner sur place , celui proposé est de l'autre côté du carrefour très passant , ce qui par pluie battante n'est pas très agréable. Et ce petit déjeuner est très quelconque. Ce n'est pas très cher, mais le rapport qualité/prix est quand même médiocre.

Près de la gare du Midi Accueil agréable Chambre calme , assez bien insonorisée Literie correcte

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Chambre très bruyante (peut être gênant pour certains), quartier pas vraiment rassurant.

Correspondait à nos attentes, lits confortables, proche de la gare midi (très pratique).

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Nul, »

La saleté, escalier sombre, dans le hall d'entrée,du linge sale entreposé,degageant une odeur désagréable.

Il y a juste le réceptionniste qui a été très agréable et non la réceptionniste arogante.

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« l'état de la chambre, le calme »

L'absence de chaise pour s’asseoir dans la chambre, le manque d'étagère dans la salle de bain et dans la douche pour poser ses affaires.

l'état de la chambre, le calme

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« très bon spot pour faire des voyages de bruxelles, avion , bus ou train dû à sa proximité de la gare »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

je n'ai rien à dire de particulier

tres proche de la gare du midi, plein de restau et magasins autour, personnel vraiment sympa, ouvert 24:/24, bagages sécurisés (important car c'est une zone rempli de voleurs)

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2018

« Ce n'est pas l'hôtel idéal. »

Moquette qui pourrait être changée. Chambre minuscule. On a que le nécessaire. L'accueil négocie les tarifs avec certains voyageurs ( à la baisse du tarif applicable).

Situation géographique très bien car à côté de la gare du midi.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Super endroit pour quelques nuits »

Pas de rangement dans la chambre mais bon, ce n'est pas très important. Pour tout ce qui est service comme le sèche cheveux, faut le demander à l'accueil.

L'emplacement, la gentillesse du personnel et le calme de la chambre.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Bon rapport qualité/prix »

Mûrs pas bien isolés, on entend les bruits des chambres en face. Mais rien de très gênant, car l'hotel est assez calme.

Bonne situation géographique, personnel serviable et chambre propre tous les jours. A côté de la gare Midi et la station de tram Lemonnier. Sinon, 10-15 min à pied du centre. Wifi fonctionne bien dans les chambres. Bon rapport qualité prix, je conseille surtout aux jeunes.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« La chambre était vraiment propre, emplacement parfait,... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Beaucoup de bruits des voitures, chambre un peu froide même avoir mis le chauffage à fond

La chambre était vraiment propre, emplacement parfait, personnels corrects

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Une très bonne base pour découvrir et apprécier Bruxelles »

Les espaces de rangement dans la chambre, l'insonorisation entre les chambres

L'accueil très bienveillant, la situation très près de la gare du Midi, le décor, la qualité du lit, l'accès rapide à la plupart des réseaux métro et tramway

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Le lit était propre et confortable. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Je regrette que le petit-déjeuner ne soit pas compris et qu'on ne puisse pas payer le matin-même pour manger. L'équipement dans l'ensemble était trop sommaire et la décoration un peu pauvre. La cuisine ne m'a pas paru très fonctionnelle. Il n'y avait pas beaucoup d'objets ou livres pour passer le temps. La salle de bain était trop petite et pas très pratique. J'ai aussi constaté la présence d'insectes dans la douche et les couloirs n'étaient pas très propres. Enfin l'auberge était fort bruyante car les murs ne sont pas bien insonorisés et la chambre donnait sur la rue.

Le lit était propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon hébergement pour les voyageurs de passage »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le nom est quelque peu trompeur, c'est plus une auberge de jeunesse qu'un hôtel. Attention, pas d'ascenseur et les escaliers sont étroits! Mieux vaut ne pas avoir de valises trop encombrantes/lourdes...

L'hôtel est bien situé, proche de la gare du Midi. La pièce commune est agréable (babyfoot, etc.) et plusieurs cartes et prospectus sont disponibles gratuitement à l'entrée pour organiser votre visite.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Horrible »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Nous sommes arrivées vers 17:00 à l'hôtel, nous avons du payer avant de voir les chambres. Après avoir constaté que la fenêtre de notre chambre était cassée, l'hôtel se situant dans un quartier bruyant, nous sommes redescendu pour voir si il était possible de changer de chambre, après avoir attendu 2 heures, le personnel nous propose 2 autres chambres, une avec la fenêtre cassée et une avec la lumière ne fonctionnant pas. Nous demandons alors d'être remboursé mais le personnel nous avoue qu'un membre du personnel est parti avec l'argent pendant notre discussion. Résultat: nous n'avons passé aucune des nuits dans cette hôtel et n'avons pas été remboursé! Par ailleurs, d'autres clients nous ont affirmé avoir vu des souris dans leurs chambres et d'autres nous ont expliqué qu'ils essayaient de changer de chambre car la leur avait aussi un problème.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Vraiment pas cher mais à déconseiller. »

Il n'y a pas d'ascenseur, c'est donc l'enfer pour monter les valises. Il n'y a pas de room service, ni personne pour aider à monter les valises. L'isolation des chambres est à revoir, on entend clairement ses voisins. Le lit n'est vraiment pas confortable.

L'hôtel est bien placé. Il n'est pas cher.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Salle d'accueil très sympathique et bien décorée (mais... »

Moquette dans la chambre et sur le palier très sale Décoration murale qui se décolle Pas de paroi de douche et siège des toilettes cassé Bruyant (proximité avec boulevards, marché du dimanche matin) Une bouilloire, mais pas de café ou thé

Salle d'accueil très sympathique et bien décorée (mais contrastant avec les étages et l'état des chambres, dommage) Personnel très agréable et serviable

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Accueil très agréable par les réceptionnistes  »

Moquette du couloir sale Mobilier salle de bain cassé Ménage pas correctement fait dans la salle de bain (emballage des savons des précédents clients visibles...) A signaler : l'escalier est un peu raide, donc difficile pour les personnes avec des problèmes de mobilité

Accueil très agréable par les réceptionnistes Chambre petite mais confortable et dotée d'une bonne literie Proximité avec la gare et le centre ville via les réseaux de transport

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« C'est bien juste pour une nuit.  »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les escaliers sont étroits et raides, la majorité des chambres sont des chambres dortoir (4 places pour ma chambre) et la salle de bain de la chambre limitée au strict minimum. Dernier gros point noir, on est juste à côté des voies de la station de train, les chambres reçoivent donc pas mal de bruit.

L'accueil à été très agréable, et la salle de réception au rez-de-chaussée bien éclairée et accueillante

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Pour une nuit »

L'hôtel est situé à 5 minutes à pieds de la gare du Midi. Chambre minuscule mais propre. Vaut mieux ne pas avoir de bagages car les escaliers sont très étroits et la moquette est trop sale ce qui ne donne pas envie d'y rester.

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Lits confortables, chambres propres dans l'ensemble. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Nous avons du nous garer au parking de la gare du midi (15 min à pied de l'hôtel et donc payant ...) De plus, la circulation en voiture interdite dans Bruxelles le dimanche, nous n'avions pas été mis au courant. Heureusement, les policiers ont été cléments (sinon c'est 350€ d'amende et ils gardent la voiture. )

Lits confortables, chambres propres dans l'ensemble. Personnel très aimable A 15/20min à pied du centre de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2017

« La situation qui si elle avait été indiquée aurait été un... »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

La précision de la situation l'hôtel très bien situé mais qui par son manque d'indication m'a fait perdre 1/2h à tourner en rond. En plus les manèges de la foire cachait l'hôtel. Pas de chance...

La situation qui si elle avait été indiquée aurait été un point positif.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« du plus et du moins »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

bcp de marches jusqu a la chambre, heureusement je n etais pas trop chargee; check in super tard, tres tard, et petit dejeuner reserve masi pas possible a l arrivee

proximite de la garde du midi, personnel sympoa, cuisine, lockers ds les chambres et sdb dans les chambres:, rapport qualite prix correct;

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Parfait, j'y retournerais »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

c'est quoi les avantages genius ? juste un problème électricité dans les toilettes, fils apparant et la tv reste allumé la nuit si on laisse la carte connecté.

accueil parfait, très propre, litterie parfaite, couette fournie et oreiller impeccable. agreable salon où l'on peut manger et cuisine a disposition et propre également

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Pas terrible »

La situation géographique pas terrible il y'a pas de supermarchés proche il faut aller vers la gare , le voisinage est bruyant surtout le soir deS grosses fêtes en weekend impossible de dormi cetait pas la joie

Le lit etait conforatable

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Horrible »

Arnaque total Pas d'ascenseur forte odeur dans la moquette des escaliers forte odeur dans la chambre beaucoup de bruit cause de la foire du midi personnel nul aucun service télécommande de la TV mis à disposition seulement après avoir laisser sa carte d'identité à la réception. je ne reviendrais jamais dans cette hôtel.

« Stricte minimum pour dormir à un endroit à Bruxelles »

Pas propre, la cuvette des toilettes avaient encore des tâches (je ne sais pas si ce sont des excréments) laissées par le précédents occupants. Il fait chaud dans la chambre et le ventilateur est trop petit pour faire un effet. Enfin, babyfoot bas de gamme.

Proche de la gare, Style de l'hôtel très jeune

« Bonne auberge !  »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Pas de frigos ds la cuisine, quartier pas bien fréquenté.

Espace commun spacieux, bonne literie, personnel très sympathique et arrangeant. Proximité avec la navette pr chalerois.

• Commentaire envoyé le 12 août 2017

« Cet hôtel est très cher au vu de sa situation dans un quartier populaire en bord de voie ferrée. »

Pas de petit déjeuner. Au prix de la nuit et de la taxe de séjour (5€ par jour qui ne sont pas mentionnés à l'avance), le petit déjeuner compris serait le bienvenu! Lavabo minuscule. Escalier avec une moquette sale.

Jolie chambre.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2017

« L'établissement est bien situé et la propriété est niquel »

Trop chaud dans la chambre des odeurs de cigarettes alors que l'établissement est non fumeur et les murs sont en papiers ..

L'établissement est bien situé et la propriété est niquel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Personnel serviable  »

carte d'acces chambre non fonctionnelle taxe de sejour plus chere qu'annoncée sur booking

Personnel serviable super literie Emplacement proche de la gare

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« proche gare mais sale quartier personnel excellent chambres propres »

quartier chaud, pas rassurant.zeros bars ou resto sympas chambres petites sans clim tres chaude mais propres

l excellent accueil souriant dispo hotel proche de la gare Midi

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2017

« proche de la gare, quartier glauque et tres bruyant »

le quartier tres bruyant, pas rassurant du tout, chambres petites sans clim tres tres chaud..

l accueil aimable, la proximité de la gare Midi ou zuid

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« Bien si on vient pas en auto »

Quartier un peu craignos oblige de mettre l auto au parking de la gare du midi 37 euros la nuit ! Escalier très étroit et abrupte a déconseiller aux personnes âgées lavabo microscopique

Fenêtres bien isolante pour le bruit

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« le personnel était sympa. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Il faut mettre un panneau d’affichage extérieur pour faciliter la recherche de l'hôtel, j'ai perdu une heure pour le trouver, Espérant équiper la cuisine avec un réfrigérateur;

le personnel était sympa.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« quelques pas de la gare bruxelles-midi. »

quelques pas de la gare bruxelles-midi. le service, la chambre sont simples mais accueillants. la cuisine commune au rdc, avec des distributeurs. l'eau chaude correcte.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« très correct pour le prix »

Pas de chaines cablées Pas possible d ouvrir la fenêtre Pas de petit dej sur place Les lampes de chevet ne fonctionnaient pas

accueil très sympatique Calme de la chambre

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Bruxelles, une ville jeune dynamique et agreable👍 »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Les alentours de l'etablissement, bien que situe pas tres loin du centre historique, le quartier n'inspirait pas confiance.

Personnel agreable et disponible. Etablissement securise.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Pour très court séjour (1 nuit max) »

Confort un peu sommaire salle de bain microscopique même si toute équipée personnel peu arrangeant état des couloirs quartier peu accueillant

Personnel aimable chambre mignonette

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Bon séjour. »

Couloirs et clients très bruyants. J'ai été réveillé toutes les deux heures à partir de 4 heures du matin. Dommage.

L'accueil des salariés, la proximité géographique avec le centre de Bruxelles, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Lit très confortable, chambre propre, personnel aimable »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Pas d'ascensseur et 3 étages avec 67 marches Le quartier de l'auberge est bien situé mais pas très beau

Lit très confortable, chambre propre, personnel aimable

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Bon pour séjour très court ; proche à la gare. »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

J'ai réservé un dortoir pour les filles uniquement.. on m'a donné un truc mixte - j'ai remarqué ça a dix heures du soir lorsque deux hommes sont entrés dans la chambre pour se coucher :-( ; chambre petite. Pas d'ascenseur.

Cuisine commune bien équipée, pièces propres, possibilité de laisser les grosses valises au RDC, très proche à la gare de midi. Internet fonctionne, machine à boisson,

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Bon séjour. »

J'ai bien apprécié l'accueille. Je me suis senti bien reçu. Le monsieur a été très aimable. La chambre était très propre, le lit confortable. Je conseillerai cet hotel à mes amis.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Excelent mais vous faites attention aux clients car il acusent les autres clients honette  »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Il faut un ascenseur adapte pour le personnes handicapées les escaliers de cette hôtel sont très mauvaise état et le lits ne sont pas compatibles avec mon handicap et dans mon dernière jour dans cette hôtel j ai été accuse de voler les clés de un client de cette hôtel moi je jamais voles dans ma vie j ai reçu un appel quand j ai été en France comme quoi j ai voles le clés d'un telle Monsieur africain client de cette Hôtel vous fait très attention avec cette Monsieur si vous allez êtres héberges dans la mémé chambre

J ai aime la position géographique et l amabilité de la fille portugaise de l accueil la proprette de cette hôtel

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« réveillon à Bruxelles »

La moisissure au mur! L'absence du petit déjeuner mentionné dans les services proposés par l'hôtel.

le lit était incroyable, difficile de le quitter au petit matin tellement il est confortable. Le personnel bien agréable. La proximité avec les lieux touristiques

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Une fois mais pas deux! »

Premièrement, une taxe de 5€ à payer en plus du prix de la nuit, qui n'était pas annoncée. Ensuite, on essaye de nous arnaquer en prétextant qu'on a réservé une chambre double pour une seule personne, et que nous devons payer le prix double. Les pattes du lits cassées. La soit disant connexion internet qui ne fonctionne pas! Une fois mais pas deux! On n'est pas dans un 4 étoiles, mais il y a des limites à respecter.

La salle de bain

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Déçue, mauvaise qualité/ prix »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

- Fenêtre cassée jamais réparé, - ainsi que la télé - Pas de linge de maison gratuit contrairement à ce qu'il y a écrit sur le site - Au final on sent bien que le personnel est juste là pour son chiffre

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Très bien! »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Les autres locataires de la chambre qui rentrent après minuit sans faire attention au gens qui dorment.

Lit très confortable, chambre propre. Personnel agréable. 3 minutes à pied de la gare du midi.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Infestation de Punaises de lit »

N'allez surtout pas dans cet hôtel! Il est infesté de punaises de lit. Ma mère et moi avons été piqué sur tout le corps. Suite à l'allergie contractée par ma mère ils n'ont consentis qu'à rembourser une petite partie du séjour. Malhonnête avec ça!

Surtout pas les punaises de lit!

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2016

« Attention aux annonces trompeuses sur votre site.A éviter quartier population environnante !!!! »

manque de franchise Dans l'annonce il y avait petit déjeuner pour 6€!!!Malheureusement le responsable nous a indiqué qu'il ne faisait pas le petit déjeuner"gros mensonge.Il nous a invité à aller dans un autre endroit D'autre par il y avait que 8 chaines de télé dont certaines ne fonctionnaient pas écran publicitaire permanent et chaîne locale pas en Français. Si on avait su que cet hôtel n'était pas de bonne qualité, on aurait pas réservé.La pub sur votre site est trompeuse.mauvaise impression dès notre entrée dans la chambre d'autre part il faudrait être franc et dire que l'hotel es situé dans une zone sale et pas très fréquentable,au lieu d'annoncer manneken pis à 15 mn Autrement salle de bain trop étroite impossible de se laver dans un mini lavabo bon chauffage douche ok accueil ok impression très négative Pas de plan de la ville en Français quel dommage cordialement Je ne ferai pas de bonne pub pour cet établissement

je ne sais pas si j'avais su j'aurai payé un peu plus pour avoir mieux mais le prix ne correspond pas à la prestation .

« À éviter »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

L'antipathie du personnel, et surtout l'état de la salle de bain et la cuisine absolument insalubre !! Les plaques noir et graisseuse comme du charbon. À chaque jour, j'ai demandé un gant pour le four et que les fours soient nettoyer, sans aucune action. Cet endroit est une honte.

4,0
    « trop chère pour la prestation. »

petit lit pour 2 personnes, peu d'espace dans la chambre le lit est fait un jour sur deux. les serviettes de bains ne sont pas changées tous les jours. a revoir côté hygiène générale

personnel de l'accueil très sympa

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Cet endroit ne devait pas être mis sur un site pour des touristes »

Cet hôtel est un désastre,sur place on nous a informé que c'est une auberge de jeunesse, ce n'est pas indiqué sur votre site. La chambre est insalubre, les fenêtres ne ferment pas,y à des champignons dans la salle de bain, les personnels désagréables Nous avons passés une nuit pas possible de rester plus longtemps mais malheureusement ils nous ont débité les 4 nuits.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2016

« Prix. »
    • Lit dans un Dortoir de 6 Lits

Bruit autour de l'hotel (présence de gens peu fréquentable la nuit), sanitaires trop petits (manquait un rideau de douche, l'eau allait directement sur les waters à côté), manque de place au niveau des 4 lits [2X2 dortoirs] (entre lits et murs), erreur du staff de l'hotel qui a mis 5 personnes dans notre chambre avec 4 lits donc se faire réveiller la nuit à cause de ça....

Prix. Literie confortable.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« Hôtel accomodant mais déception sur le confort. »

Insalubrité de la chambre (humidité qui dégorge des murs, trou dans la porte), ménage non fait (juste couverture du lit rabattu) et poubelles non vidées sur les 3 nuits passées, salle de bain trop petite, manque de rangements où entreposer ses affaires.

Le personnel est très sympathique, à l'écoute et souriant à toute heure. Le hall est très bien décoré. L'emplacement de l'hôtel est idéal: entre la gare du midi et le centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Grand espace au rez-de-chaussée pour s'installer... »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le dortoir n'était pas propre du tout (et ce n'était pas à cause des autres occupants qui étaient là avant notre arrivée) : poussière qui a plusieurs semaines, salle de bain qui ne donne pas envie de s'y attarder... Dommage pour cet aspect là.

Grand espace au rez-de-chaussée pour s'installer tranquillement et prendre le temps d'organiser sa journée. Dortoir bien équipé et lits disposés de façon à respecter l'intimité de chacun.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Le prix  »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

- Salle de bain/ toilettes très sales et jamais nettoyés pendant notre séjour. La propreté n'est pas au rendez-vous mais vu le prix de la chambre, il ne faut pas s'attendre à un hôtel 5 étoiles.

Le prix Proximité avec le centre ville

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2016

« accueil chaleureux »

Beaucoup de retard pour la remise des clés. L'enregistrement était prévu à partir de 14h mais j'ai pu accéder à la chambre qu’après 16h30. La chambre n'était pas encore nettoyée

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2016

« rapport qualité-proximité-prix »

il n'y avait plus de cartes magnétiques pour l'ouverture des chambres, obligeant le personnel a s'y rendre chaque fois pour ouvrir... Heureusement le personnel était très complaisant.

rapport qualité-proximité-prix

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« La situation geographique. »

La situation geographique.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« séjour correct »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

Le manque de serviettes, du savon et j'étais surpris de la mixité dans la chambre (H et Femmes qui ne se connaissent pas).

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Rapport qualité/prix mauvais »

Chambre à 71 euros aussi grande que le lit

Personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 12 avril 2018

« Rien »

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« prix »
    • Lit dans un Dortoir de 4 Lits

chambre petite douche odeur degout cuisine en commun laisse a désirer pas dascenceur pour monter les étages escalier vraiment trop étroit

prix

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Établissement propre et équipements rècents, très bon... »

Établissement propre et équipements rècents, très bon rapport qualité prix pour une nuit à Bruxelles

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Établissement très correct pour un court séjour  »

Le manque d équipements

La proximité avec la gare, la disponibilité du personnel,

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Hôtel sale qui puent »

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Le tarif abordable  »

Le tarif abordable

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« Tres bon accueil Des receptionistes souriants  »

Les escaliers

Tres bon accueil Des receptionistes souriants

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Très bien situé »

Un peu bruyant

À proximité de la gare et des transports en commun Petites chambres, cloison entre les lits agréable pour l'intimité

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Emplacement idéal »

La moquette est sale dans les couloirs, le hall est propre mais les chambres méritent un rafraichissement