Commentaires sur l'établissement Silva Hotel Spa-Balmoral 4 étoiles

Route de Balmoral 33, 4900 Spa, Belgique

#12 sur 13 hôtels à : Spa

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« hôtel parfait mais voiture indispensable pour aller à Spa »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

le programme des soins balnéo ne correspond pas à la réalité oubliez douche à jet - bain hydromassant - seul massage manuel possible mais là rien à redire - parfait -

hôtel parfait mais voiture indispensable pour aller à Spa

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Un hôtel qui monte bien en gamme, on adore y retourner,... »

Un hôtel qui monte bien en gamme, on adore y retourner, parfaitement situer au calme, le personnel y est sympa le coin welness possède un hammam, sauna, jacuzzi, piscine, salle fitness, centre de beauté, solarium. Des transats pour bronzé tranquillement. Les clients sont en général des gens calmes

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« situation géographique, grande chambre, vue dégagée »

climatisation chambre impossible à régler (trop chaud) installations un peu vétustes et mal entretenues

situation géographique, grande chambre, vue dégagée

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« BON SEJOUR MAIS ONEREUX POUR LA QUALITE DE L HÔTEL... »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

1/ NE PAS FACTURER LORS DU SEJOUR L ACCES PISCINE...TROP ONEREUX ET TARIF PAR PERSONNE....!!! 2/ PRIX DU REPAS SPECIAL BUFFET SAMEDI SOIR AVEC ORCHESTRE TROP CHER + BOISSONS 3/ CHAMBRE VUE SUR LAC QUE L ON NE DECOUVRE PAS...NE VOIT RIEN...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Unique séjour »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Nous attendions ce week-end dépaysant avec impatience! Les photos sur le site nous faisaient "rêver". Une fois sur place, nous avons vite déchanté : la chambre était identique aux photos -> super ! Par contre, malgré le prix, nous nˆavions pas la belle vue sue lac espérée mais plutôt une vue sur un toit... rempli de fleurs sauvages... Pas de plateau de bienvenue ou machine à café. Dommage ! La TV est petite, l'image présente des lignes. Peu de chaines. Frigo du mini-bar sale. Climatisation ne fonctionne pas. - balcon : balustrades auraient besoin d'un petit rafraichissement. Idem pour les chaises... Au vu de la vue et du matériel, on n'a pas vraiment envie de s'éterniser dehors ! - Wellness : piscine/sauna/ hammam ok! Dommage quˆil nˆy ait qu'un jaccuzi... machines de sport : vieilles, certaines en panne... -musique bien trop élevée dans le restaurant ! (Nous avons du changer de table pour pouvoir s'entendre et donc avons perdu la vue...). Sinon repas : ok.

Chambre spacieuse, propre (mis à part le mini-bar). Petit-déjeuner copieux, beaucoup de choix, TB !

« Bon séjour malgré la mauvaise insonorisation coté FORET ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous n'en voulons pas a l'établissement mais à Booking qui nous a induit en erreur lors de la description de la chambre !!!! Chambre coté FORET est une chambre coté RUE très passante , mal insonorisée ! il fallait prendre chambre coté lac et là il n'y en avait plus !! nous ne savions pas que coté foret était coté rue !! d'après booking nous devions avoir une chambre avec baignoire et douche , en faite il s'agit d'une baignoire avec la douche au dessus de la baignoire ! ambigu ! il me semble que toutes les baignoires ont forcément une douche au dessus !! Attention aux descriptions faites par booking ! nous sommes déçu ! Nous attendons de Booking une explication avant de continuer à réserver sur ce site.

L'endroit, le restaurant , le professionnalisme du réceptionniste .

« Agréable mais petit déjeuner à revoir totalement »

le petit -déjeuner

Le petit-déjeuner pour un hotel de ce standing n'est pas au niveau attendu et quand on est arrivé à 10 h il n'y avait pratiquement plus rien a manger !!!!!!!!

« Avons-eu beaucoup mieux à prix équivalent. Heureusement que le personnel est réactif. »

La taille de la première chambre attribuée. L'absence de plateau de courtoisie dans la chambre. Le bar (cocktails préparés à l'avance) La propreté de la salle de bain (nombreuses traces dans le bas des carreaux du mur).

La disponibilité du personnel La taille de la chambre. Pas la première. L'orchestre. Piscine.

« Reposant et stressless »

Il faut passer par la salle de fitness pour aller au sauna et espace bien-être, du coup le sol de la salle de sport est mouillé glissant-> risque de tomber Les consignes d’hygiène ne sont pas contrôlés par le personnel de l’établissement ; nous avons vu un couple qui s’est mis dans le jacuzzi avec les vêtements de sport ( dégoûté) et personne ne leur a dit que cela était interdit (or il y a une consigne écrite disant qu’il faut même prendre une douche avant d’aller dans le jacuzzi ) Idem pour le sauna le personnel ne contrôle son utilisation optimale Nous sommes descendus manger au restaurant le soir à deux et le serveur nous a dit qu’il faudra attendre car ils allaient privilégier deux groupe qui étaient là pour le service : pour une simple soupe aux asperges nous avons donc attendu 1h15 min pour la manger !!!!! Ils auraient pu nous servir 2personnes et s’occuper des groupes ( ce qui prend naturellement plus de temps....déception

Écoute, gentillesse et disponibilité du personnel de la réception ( nous avons réclamé car notre lit était petit pour ma belle-sœur et moi et le monsieur nous a carrément surclassé ; nous avons reçu une chambre d’une catégorie supérieure sans frais supplémentaires ) Petit déjeuner frais et varié Chambre ( confortable et propre) Parking gratuit devant l’établissement Jardin + terasse avec chaises et transats

« Personnel très attentif a nos demandes pour L"oreiller... »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Traitement des eaux (chlore ou produit de nettoyage) de la piscine a revoir. Ma femme et ma fille ont eu des rougers dans leur peau apres s"y être baigne"es.

Personnel très attentif a nos demandes pour L"oreiller de ma femme était trop haut et ils l"ont remplacé, flexibilité pour rajouter une journée en plus avec une offre supplémentaire. Espace bien être, bien organisée, piscine, jacuzzy et fitness zone. L"hôtel qui est vieillissant a été bien rénove mais il pourrait être renouvelle davantage specialement les chambres et le salon (moquettes)

« Endroit idéal pour se reposer »

Un peu de musique de fond à la piscine serait un plus, afin de se relaxer un peu mieux, sur les transats prévoir un petit coussin pour la nuque.

L'accueil chaleureux et souriant, piscine chauffée au top, petits déjeuner excellent, souper sous forme de buffet le WE avec des produits de qualité et en quantité. La chambre très spacieuse avec balcon, télé, petit salon....

« Le lit tres bien et la chambre au top. »

...

Le lit tres bien et la chambre au top. Petit dejeuner parfait. L endroit est hyper calme, pas de bruit... Le personnel est aux petits soins et tres discret. Hotel a recommande vivement car tout est parfait

« Très belle situation et hôtel luxueux. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Demande de réservation au restaurant pour 21 heures un vendredi soir....on nous fait comprendre que la cuisine ferme à 21h30 ! Moyen pour un hôtel de cette catégorie.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

« Hotel confortable et bien situé mais tarif élevé par rapport à la qualité des chambres et du pt dej »
    • Chambre Design

Tarif élevé par rapport à la qualité des chambres et du petit déjeuner. Accès à la piscine gratuit mais pas de peignoirs mis à disposition: ils sont à louer...

Hotel confortable et bien situé

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

Plafond de la piscine Carte du resto Faire plus classe

Le professionnalisme du personnel et sa gentillesse La salle à manger un peu trop rétro

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

« Superbe et détendant. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

seul bémol pour moi qui aime une bonne tasse de café au réveil : la possibilité de se préparer une tasse de café ou de thé en chambre.

la chambre, son confort et la vue ... La gentillesse du personnel et la souplesse des heures de départ/d'arrivée.

« Grande chambre spacieuse et moderne avec une belle salle de... »
    • Chambre Design

Le petit déjeuner indigne d'un hôtel de ce standing

Grande chambre spacieuse et moderne avec une belle salle de bains Personnel très aimable et sympathique Belle piscine avec sauna et hammam

« Très bon séjour. »

Le personnel du resto et du spa pas très agréable .masseuse pas professionnel c est dommage.

Un super hôtel bien situé. De belle chambres .proches des grandes villes.un accueil agréable

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« DECEPTION »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Nous avons réservé une chambre 2 nuits pour 2 adultes et 2 enfants dans votre hôtel dit 4 étoiles. Pour des raisons météo, nous sommes arrivés après 21H30 et en avons donc avertit la réception, qui nous a conseillée des plateaux repas (bonne idée), nous avons donc commandé 4 plateaux. Pas de chance, en arrivant dans la chambre nous avons bien trouvé 4 plateaux sur une table mais il n’y avait qu’une chaise pour s’assoir, 3 personnes mangent donc debout. Le lendemain, je me lave les cheveux et espère donc les sécher grâce au séchoir de la chambre mis a disposition, l' envie me passe de me sécher avec ce matériel tellement sale et cassé. Le matin au petit déjeuner, le couvercle métallique d’un plat de présentation tombe au sol, le personnel du petit déjeuner le remet sur le plat (bon appétit). Je tiens également à vous signaler que dans cette chambre, une fois le canapé déplié il n’y a plus de place pour passer entre les deux lits.

« La qualité des plats en restauration »

Les vestiaires de la piscine qui en fin de journée n étaient pas propres, et la taille de la chambre (lit de 140) et très petite SDB.

La qualité des plats en restauration

« Déçu  »

Chambre "vue sur lac" décevante .(par rapport à l image vue sur le site ) Petite télévision avec mauvaises images. Le restaurant est en fait une petite restauration de qualité certes mais au prix trop élevé pour ce genre de menu . l'accès à l'espace bien être est payant à la journée. Vu le prix et le confort de la chambre cela pourrait être inclus.

Gentillesse du personnel

« Week-end détente »

Eau du jacuzzi froide, un des saunas ne fonctionnait pas. Trop petite infrastructure du centre spa pour le nombre de clients de l'hôtel. Erreur de payement au moment de partir. L hôtel avait compté deux fois le menu du restaurant et a pris du temps pour procéder au remboursement.

Chambre lumineuse et spacieuse. Excellent buffet

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Se détendre et se ressourcer en couple »

La chambre exiguë!!! Drap troué salle de bain minuscule propreté médiocre une seule lampe de chevet fonctionnait ....L'hôtel aurait besoin d'un coup de fraîcheur. 130 € exorbitant pour une nuité!!!!

L'emplacement de l'hôtel près des termes.les équipements du spa de l'hôtel. Accueil chaleureux ( notamment Romain )petit déjeuner avec vue panoramique sur un paysage enneigé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

« Séjour suite 4 personnes »
    • Suite - Vue sur Lac

Les aménagements spa assez vétustes.Le chargeur smartphone laissé dans la chambre..après appel téléphonique promesse de l'envoyer mais rien reçu..

la suite pour 4 personnes

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

« nickel, j y retoune en mars »
    • Chambre Design

la saison etant calme et la pluie et le vent n arange rien donc les feuille ect,, l hotel n est pas responssable

moi, je consseille, tres bien, propre calme et bon service, piscine top, et sauna aussi, repas et dejeuné largement suffisant

« bon moment en famille »

coussins personnel petit déjeuner

coussins inconfortables le personnel du petit déjeuner était désagréable (commentaires négatives audibles par tous sur la clientèle)

« Très bon séjour en compagnie de ma fille et de ma petite fille ! »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Deux petits bémols : le coffre-fort de la chambre ne fonctionnait pas et on ne pouvait pas régler le chauffage soi-même.

La chambre était spacieuse, confortable et très propre. Avec les deux grandes baies vitrées, la vue sur le paysage et le lac était grandiose. Le petit déjeuner copieux et varié était délicieux.

« Super bon »

Porte de la salle de bain qui est vitrée et lorsque l'on doit s'y rendre la nuit, la lumière dérange reveille le ou la partenaire

Chambre très spacieuse, personnel charmant et chaleureux,wellness très agréable et super complet avec une belle salle de sport, repas bon et un beau buffet pour le pt déjeuner

« ou sont les 4 etoiles? »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

le manque de professionnalisme au centre de bien être, la qualité du diner (banal, prix démesuré pour la qualité offerte .. ) , le revêtement sol de la chambre ( tapis plein ....déco vétuste..)

le petit déjeuner

« La chambre, l'équipe hôtellière , l'acceuil, le spa,... »

Un petit bémol pour le parking qui n'est pas assez grand.

La chambre, l'équipe hôtellière , l'acceuil, le spa, les soins, le petit déjeuner. Tout était réuni pour un weekend romantique. A refaire absolument.

« Séjour Magnifique, à refaire absolument »

Un petit bémol pour le parking qui n'est pas assez grand.

« De passage... »

L'état de la moquette de la chambre dépareillée et tâchée. Ne semblait pas propre. La salle de bain minuscule et l'ouverture de la douche un peu juste pour une personne de forte corpulence.

Très bon petit déjeuner.

« Notre séjour a été très agréable. »

Il y avait trop de monde à la piscine et on avait du mal à avoir le wifi dans la chambre. Il manquait une chaine info à la tv.

La chambre etait spacieuse avec vue sur le lac. Le petit déjeuner etait complet. Il y avait beaucoup de départs de ballades à partir de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« Grosse déception pour un 4* »

Pas d'ampoules dans les lampes de chevet, poussières pas faites depuis très longtemps, bâtiment vieillot. Grosse déception pour un 4*

Situation géographique

« Décevant pour un 4 etoiles »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Personnel stressé, wifi non opérationnel, qualité image tv médiocre, demander fauteuil pour la piscine et s’entendre dire d’aller les chercher nous même!

Emplacement, chambre spacieuse

« Belle étape permettant de découvrir cette magnifique province de la Belgique, à ne pas manquer. »

Tout était bien.

Localisation géographique intéressant, belle perspective sur la vallée, site boisé. Terrasse très agréable. Hôtel moderne très bien entretenu, les suites sont spacieuses de style design, très fonctionnelles.

« bon séjour mais un peu déçu de l'hôtel vu le prix de celui-ci. »

A l'accueil, reçu et à chaque fois que j'y ai été demandé quelque chose, ce sont des stagiaires ou des étudiants, personnes d'autres présent. Mon épouse a voulu aller au banc solaire, elle a du aller à plusieurs reprises à l'accueil afin d'avoir des jetons et personnes auprès du banc solaire et des services (sauna..). Le sous-sol où se trouve les soins est vétuste pourtant quand on voit le prix demandé pour le séjour. Dans la chambre qui est belle mais le mini bar payant 2,50 € pour une petite bouteille d'eau, pas de quoi se faire un café (bouilloire, tasse), pour un 4 étoiles.

Bien situé, propre, choix pour le déjeuner, belle chambre

« Très déçue du rapport qualité-prix! »

Adapter les prix en fonction de la chambre. (150 euros c'est cher pour une petite chambre!) Offrir plus d'accès vers hammam, jacuzzi... Adapter les télévisions pour un choix de programme plus étendu.

Pour le prix de 150 euros la chambre était trop petite, la salle de bain vraiment exiguë et je ne suis pas très grande! Nous étions au 5ème étage avec vue sur la route et c'était bruyant! Télévision vieillotte, peu de chaînes, les programmes passent mal! Ne vaut pas 4 étoiles... L'espace balnéo n'est pas adapté à la taille de l'hôtel (pas suffisamment de sièges) et, à part la piscine, tout est payant! Nous avons découvert avec stupeur un sèche cheveux raccordé à l’électricité par un sucre (on y voyait les fils...) dans les vestiaires bien mouillés au sol! Sinon l'accueil était correct, mais impersonnel. Le petit déjeuné très copieux et bien présenté.

« Airco à contrôle centralisé. »

Airco à contrôle centralisé. Très chaud dans la chambre et impossible d'activer l'airco. Quasiment pas de débit d'eau dans la douche et que de l'eau glacée...

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Je le recommande »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Petit inconvénient : Le sèche cheveux de notre chambre n'allait pas. Il manquait quelques gant de toilette pour se savonner pour les clients qui oublient, et la connexion internet n'était pas trop top.

Commençons par la situation géographique : Chambre avec une superbe vue sur la vallée dès le réveil. Ensuite la chambre très spacieuse encore possibilité de faire un 3eme lit si il y a des enfants. Niveau propreté rien à dire. Petit déjeuner, large choix de petit pains pour manger (pains au chocolat, croissant, pain au sésame, multiple jus et céréales ainsi que beaucoup d'autres choses à découvrir sur place) Personnel au top Piscine au top aussi.

« Agréable mais détails à revoir pour le prix »
    • Chambre Design

Il manque une bouilloire dans la chambre (petit détail que l'on retrouve même dans des hôtels moins luxueux) / le cappuccino en supplément payant au petit-déjeuner n'était vraiment pas bon / l'accueil à la réception était assez froid / plus de viennoiseries en fin de petit-déjeuner

La situation de l'hôtel, la vue depuis la terrasse, le calme dans les chambres, la literie

« Nous y retrournerons. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

De manière générale, je n'apprécie pas trop la moquette dans les chambres. Un seul inconvénient majeur : la porte de la salle de bain translucide = dérangement de ou des autres occupants de la chambre s'y vous devez vous y en rendre la nuit et donc éclairer la pièce.

Très bonne situation si vous vous y rendez en voiture; vue magnifique. Personnel très accueillant, aimable et disponible. Super petit-déjeuner, très varié et réapprovisionné en continu tant pour les plats chauds que froids. Possibilité de prendre un repas au "bar". Très belle terrasse aménagée.

« La chambre, le service et la propreté. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

L'assortiment du mini bar de la chambre est trop "pauvre". Uniquement de l'eau.

La chambre, le service et la propreté. Nous n'avons pas eu l'occasion de tester le restaurant vu notre planning chargé.

« Un must aux Francos! »

Fléchage de l'hôtel pour y arriver

Sur classement de chambre en suite junior. Très belle vue depuis la terrasse. Extra ordinaire petit-déjeuner. Possibilité de soins Wellness.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2017

« Très déçue »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Évier bouché, douche sans pression,TV (horrible), baignoire trop petit et avec du calcaire! Toile d araignée morte sur le balcon, lit inconfortable...

La vue

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

« rapport qualité prix ( trop cher pour le service rendu!) »
    • Chambre Design

un mini bar plus fournis, une bouilloir pour faire du café ou thé serait le bien venu, chaine de télévision principalement étrangères, pas de chaines Françaises ( TF1? A2? F3? Alors la chaine belge (RTB) le journal en français et les pub, mais la série était programmée en Anglais, j'ai appeler la réception il m'on répondu qu'il ne savait rien faire à cela! Le personnel du restaurant et terrasse parle et comprenne très peu le français( principalement l'anglais)!(nous sommes en Belgique!!) En terrasse, on ne vient pas prendre votre commande, c(est simple on ne voit personne au bar, il faut crier pour avoir quelqu'un, vous trouver un serveur, vous commander, attente d'au moins 15 minutes avant de recevoir votre café ou votre verre alors qu'il y avait très peu de monde au bar et en terrasse à ce moment là, je peux comprendre si il y avait du monde, mais ici ce n'était pas le cas, pas de service à la clientèle et un serveur qui ne comprend pas ce que vous voulez sauf en lui montrant sur la carte? Je ne trouve pas normal Chambre bien grande, j'avais opter pour un balcon, ok, mais impossible de laisser la porte fenêtre ouverte la nuit à cause du bruit des motos dans la ville, j'ai du fermer ma fenêtre( triste) car la vue magnifique face à la forêt mais très bruyant( pas reposant du tout) Personnellement nous n'y retournerons pas

Chambre confortable et propre, bon petit déjeuner avec beaucoup de choix, piscine très bien

« Une bonne adresse »

Parking trop petit. Ascenseurs très très lents et vétustes.

Qualité de la chambre ( surface ,design, propreté ) Petit déjeuner ( buffet bien garni ) Situation agréable Silence Piscine correcte ( bien chaude et propre, mais design basique et un peu petite )

« Chez eux, suite junior veut dire chambre supérieure ! »
    • Chambre Design

Accueil basic et froid à mon arrivée, pas de sourire de la part de la réceptionniste. Mini-bar avec uniquement de l'eau (2,5€ par petite bouteille... pour ma part deux bouteilles d'eau pétillante avaient déjà été ouverte par un de mes prédécesseur. Celui-ci les a vues a remplacé le contenu par de l'eau du robinet... bien entendu l'hôtel n'est pas responsable). Propreté de la chambre à revoir pour un hôtel de cette catégorie.

Le calme et le service en chambre (repas et petit-déjeuner)

« La situation et la vue sur la vallée sont appréciables. »

Horaire Petit-déjeuner strict ( Buffet débarrassé à 10h31 ) ☹️☹️☹️

La situation et la vue sur la vallée sont appréciables... Calme et tranquillité garantis...

« Très bel Hôtel »
    • Chambre Design

Le manque de personnel pour les soins au Spa. N'ayant pas beaucoup de clients lors de notre séjour et de ce fait, pas de prises de rendez vous pour les soins, il n'y avait pas de personnel au Spa pendant 4 jours. Si l'hotel propose la possibilité d'avoir des soins au Spa, il faut prévoir quelqu'un sur place même pour quelques rendez vous.

Le personnel est à l'écoute et fait tout pour que le séjour soit des plus agréable. Notre chambre n'était pas la plus lumineuse mais grâce au Front Office Manager, nous avons pu aller voir d'autres chambres qui étaient disponibles et avons pu choisir avec lui celle qui nous convenait le mieux, merci à lui !

« Vive la nature! »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

la chambre n'était pas bien nettoyer, surtou les placards, plain de poussier!

la vue, le confort de lits, le diner délicieux( bravo pour le Chef!!!)

« Séjour correct. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Ameliorer les extérieurs. Accès piscine devrait être gratuit (sauf pour les personnes venant de l'extérieur ) 13€/accès 7€/peignoir 5€/pantoufles soit 25€/personne .... Mauvais écoulement de l'eau dans la baignoire, radiateur qui fait du bruit.

Bonne literie. Magnifique vue. Bon petit déjeuner.

« chambre spacieuse, communicante pour un enfant. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

chambre spacieuse, communicante pour un enfant. vue sur la vallée magnifique. piscine agréable et espace fitness/sauna à disposition. buffet du petit déjeuner très copieux. on y retournera.

« Manque une bouteille d'eau offerte dans les chambres par... »

Manque une bouteille d'eau offerte dans les chambres par personne (nous sommes à SPA!). Pas d'alternative 'gratuite' (espresso, cappucino,...) à l'habituelle cafetière

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

« hotel pas top »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

pas la possibilité de se faire un massage,pas la possibilité de dîner,piscine trop petite pour le nombre important de visiteurs, passage pour aller en salle fitness par la piscine donc basket aux pieds ce qui n'est pas hygiénique.

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

« week-end détente à Spa »

Vu le prix de la chambre et le standing de l'hôtel (même en économique) il y aurait pu y avoir du thé et du café à disposition dans la chambre et quelques cm2 de plus.

Bien situé - petit déjeûner pentagruelique et hyper varié .

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Un peu décevant »

La literie Le personnel du repas de midi ainsi que le soir pas très bien organisé Au buffet les plats chauds étaient tiède à la limite froid

Le buffet découverte était succulent Et le petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Chambre spacieuse et très belle vue sur le lac et spa. »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

Le spa vieillot, température ambiante et eau de piscine froide. Très peu de transats, une douzaine au max pour un hôtel qui peut accueillir plus d une centaine de personnes, vous imaginez... Ne pas choisir cet hôtel pour le spa qui est en supplément ! Préférez un autre hôtel sans spa et allez aux thermes de la ville de bien meilleur qualité !

Chambre spacieuse et très belle vue sur le lac et spa. Bon petit déjeuner. Cadre magnifique

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

« Super séjour en famille à Spa, avec petits bémols »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

La piscine est trop fortement traitée au chlore. Les places de parking sont un peu limitées lors de périodes d'affluence. Idem pour l'organisation du check out - bon, mais trop peu de personnel en période de pointe.

La vue de l'hôtel est splendide. Le petit déjeuner est très bon: choix varié et de très bonne qualité. Les chambres sont d'un très bon confort avec beaucoup d'espace. Le personnel est sympa et individuellement bien organisé.

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

« chambre familiale spacieuse/ personnel super gentil*... »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

chambre familiale spacieuse/ personnel super gentil* piscine bien longue pour quelqu'un qui aime faire des longueurs. Hammam et sauna bof, massages top- petits déjeuners extras. très bon we

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

« un peu déçue... »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

déjà visité cet hôtel il y a plusieurs années et j'ai été très déçue par rapport à mon souvenir,vieillot et très bruyant,moins cosy que certains hôtel sur Spa.

la literie,la vue sur la vallée,le petit déjéuner

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

« Propreté, bonne situation, très beau cadre, chambre moderne »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Il faisait trop chaud dans la chambre et la température ne pouvait être baissée. Même en dormant avec la fenêtre ouverte, c'était insoutenable. J'ai entendu un autre couple se plaindre de la même chose à l'accueil

Propreté, bonne situation, très beau cadre, chambre moderne

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

« Très bel hôtel, très beau cadre. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le buffet est très cher pour ce qu'il est, le petit déjeuner pas terrible aussi. Et mauvaise surprise à la facturation, le prix du repas ne nous a pas été indiqué !

Très bel hôtel, très beau cadre.

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

« Piscine, banquet du samedi soir - chambre petite mais... »

Chambre froide à 13 degrés en arrivant à 22h30 et pas de couverture dans l'armoire. Accueil assez impersonnel mais formel. Jus d'orange ptit déj concentré, pas fameux.

Piscine, banquet du samedi soir - chambre petite mais suffisante. Propre. Petit déj copieux et très bon.

« moyen dans l'ensemble »

la salle de bains non terminée (probablement un oubli), sale à terre et poubelle non vidée. la chambre vraiment trop petite pour un couple, ok en individuel, la file à la réception pour le règlement.

la situation géographique, l'exposition, le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

« Hotel sympathique dans les ardennes »

Matelas très mou, chambre au 2è étage côté rue assez petite. Attention, la région n'est pas bien achalandée pour les végétariens!

Spa et massages de qualité, petit déjeuner varié

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« Vous pouvez y loger mais évitez d'y manger le soir. »

Chaleur suffocante dans la chambre. Difficile à modifier. Petite restauration au bar médiocre. Le repas reçu ne correspond pas à la description de la carte. Vite préparé, mal préparé. On pouvait s'attendre à beaucoup mieux dans ce type d'établissement

Belle chambre confortable, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 1 décembre 2016

« Un séjour en détente malgré une petite chambre et un léger manque de confort au vu des 4 étoiles »

La propreté de la salle de bain La taille de la chambre par rapport au prix demandé Le confort et le nombre d'oreillers

Le buffet du petit déjeuner La gentillesse de la serveuse du bar Le confort du matelas

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Pas très bonne expérience. »

Le repas n'était pas du tout à la hauteur ni du "standing" de l'hôtel et surtout pas du prix demandé (hamburger froid, plat avec presque pas de sauce....). L’hôtel est situé le long de la route et est mal insonorisé. L'hôtel est vieillot (m'a fait pensé à un building Etrimo des année 70).

Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Beau séjour passé dans votre station et personnel agréable et polis dans la majorité!! »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

pas eu le tps de tout inspecter,mais sur notre petit séjour de deux jours,rien à dire je pense!

la vue car on étaient installé a l'arrière mais au premier étage,et pouvoir profiter de la piscine sans supplément.

« pas mal;;;; »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le bruit côté rue ( camion poubelle à 7 h du matin !) la lenteur du service au resto ( un bon 2 h pour un repas 3 services )l'eau froide de la piscine

Vaste choix au buffet petit déj, la situation, le confort du lit

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Les lits sont confortables et le petit déjeuner est très... »

Pour un hôtel de ce standing, les chambres manquent un peu d'entretien (tenture qui se détache, papier peint défraîchi) et l'équipement est vieillot.

Les lits sont confortables et le petit déjeuner est très complet. Le cadre est très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« - la proximité avec les Thermes de Spa (raison de ma... »
    • Chambre Design

- la proximité avec les Thermes de Spa (raison de ma présence à Spa) - la gentillesse et la disponibilité du personnel - le calme de l'hôtel, sa situation en pleine nature, la vue sur la vallée et la forêt

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Séjour décevant »
    • Chambre Exécutive - Côté Lac

présence d'un groupe de 100 personnes ( team building). L'organisation des repas et autres privilégiait le grand groupe et non les particuliers ( couples, familles,...)

Equipements wellness Petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« - qualité de la literie  »

- vétusté de la chambre (moquette sale, lampe bancale, prises sans caches prises, ...) - chambre donnant sur le parking et une grande rue très bruyante, manque d'assonorisation. - le personnel d'accueil pas agréable - le prix (150 euros) pour une chambre aussi vétuste, très onéreux.

- qualité de la literie - espace Wellness - très bon petit déjeuner avec beaucoup de choix