Commentaires sur l'établissement City Apartments Antwerpen

Basée sur 1535 commentaires sur l'appartement

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2018

« Sejours en couple »
    • Appartement Lits Jumeaux

Une petite rénovation dans la chambre serait un plus Une odeur de poubelle dans l'ascenseur Pas de table de chevet Chauffage portatif dont un qui fait un éclair toute les 10 secondes…

L'accueil excellent. Parle les 4 langues … Arrivée à 1h du matin et accès simple Dans une rue sans issue Deux chaines d'informations en Français

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« sinon pour 1 nuit ça passe »
    • Studio Lits Jumeaux

l'ascenseur en panne manque d'éclairage dans l'escalier l'accès à cet apparthotel a été très compliqué, toutes les routes sont en travaux alentours entre les sens interdits et les rues à sens unique nous avons mis 1 heure pour faire 235mètres les petits déjeuners trop chers pour la qualité pas de pain pas de beurre et un café soluble affreux.

bonne literie et très bon accueil

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Les lits qui grinces toute la nuit , ont été 16 par chambre horrible expérience. »

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

« C'est bon. »
    • Appartement 2 Chambres

TV ne marche pas bien. Bruit vers 01h du matin, comme il y a fantôme frapper la porte de ma chambre, qui me fait réveiller. Et pourtant, je ne crois pas au 'Guost'.

Café dans cuisine est ok. Table à manger et salon sont bien. Chambres ok.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Proximité: 10min de marche à pied jusqu'au centre ville »
    • Appartement Exécutif

Studio sale, canapé fissuré, lampe de nuit cassé, lavabo avec plein de traces de rouge à lèvre, accueil géré par un homme (Mr sent l'alcool) qui fume dans le bureau d'accueil où se trouvait les assiettes et serviettes de douche pour les chambres; manque de mobilier (p.ex. sèche cheveux). Ce n'était pas du tout ce qui était indiqué sur votre site! Très déçu... A surtout ne pas tomber dans ce piège malhonnête!!

Proximité: 10min de marche à pied jusqu'au centre ville

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Par où commencer, plus de 30 min pour récupérer la chambre... »
    • Studio Lits Jumeaux

Par où commencer, plus de 30 min pour récupérer la chambre ON A LIMPRESSION DE CASSER LES COUILLES AU RÉCEPTIONNISTE LE MEC EST À 2 DE TENSION ( je vous parle pas de l’attente pour une facture ) ascenseur très dangereux ( pas de porte on voit les étages défiler c’est sympa ) poils et cheveux dans le lit ( pour les chauves c’est bien ) et alors la baignoire ... ah et j’oubliais quand on tire les rideaux on découvre un magnifique mur MOISI

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« L’emplacement la disponibilité d’un garage »
    • Grand Studio Triple

Bcp de moisissures au garage et dans les espaces communs, manque de réactivité par rapport d’un problème de SDB signalé à la réception

L’emplacement la disponibilité d’un garage

« Sympa mais pourrait être améliorer à différents niveaux »
    • Appartement Familial

Logement rustique et mal insonorisé. Quartier bruyant avec bar en dessous et personnes alcoolisées qui hurlent et klaxonnent dans la rue en pleine nuit. Le check-in tardif (16h) et le check-out très tôt (10h), on a l'impression de ne pas en avoir pour notre argent. L'absence de bouchon pour prendre un bain alors que la salle de bain est équipée d'une baignoire :o

Plus ou moins bien situé (15/20mn du centre ville à pieds) Le parking fermé L'ascenseur La sympathie de l'hôte qui parlait français et qui nous a indiqué quelques bonnes adresses (carte de la ville, supermarché à proximité) La cuisine équipée même si certains équipements seraient à renouveler

« Rénovation a prevoir »
    • Appartement Familial

La moitié des prises hs. Télévision avec 3 chaines en hollandais. Matériel cuisine limite et de piètre qualité Appartement vieillissent

L'accueil du responsable 2 minutes du centre-ville

« pas cher mais pas formidable... »
    • Grand Studio Triple

Residence vieillissante qui aurait besoin d'un coup de neuf! Très peu de matériel à disposition dans la cuisine. Juste le minimum. 2 chaises, 2 verres pour 3! Pas de grille dans le four= pas possible de l'utiliser. pas possible de prendre un bain car il n'y avait pas de bouchon

. bon emplacement .personnel très agréable .bien pratique de pouvoir se garer dans le parking de la résidence .lits confortable

« trés correct néanmoins et garage trés pratique »
    • Appartement Exécutif

mettre l'option petit déjeuner que j'ai réglée... et nous dire (parce que j'ai du poser la question quelques temps après le check-in) qu'il n'y en aurait pas car seulement deux clients l'avaient comméndé (genre "débrouillez-vous) inutile de mettre cette option si elle n'est pas respectée ou supprimer cette option dès le départ

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'appartement est spacieux avec du mobilier récent et... »
    • Grand Studio Triple

Plus de place de parking disponible dans l'hôtel, une galère pour trouver une place disponible dans les rues voisines et parcmetre non pris en charge.

L'appartement est spacieux avec du mobilier récent et confortable.

« Charmant »
    • Appartement Familial

Un peu éloigné du centre à pieds, mais ça se fait quand même.

La qualité de l'appartement.Grand,bien agencé.La gentillesse du monsieur à l'accueil.

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Proximité du centre »
    • Grand Studio Triple

Quartier et environnement pas rassurant le soir, vitres cassées dans la chambre. Confort des lits a revoir, douche et salle de bains limites. Je ne recommende pas.

Proximité du centre

« Sympa pour un petit séjour. »
    • Appartement Exécutif

Les appartements ne sont pas très bien insonorisés (lit à côté de la porte d'entrée et de l'ascenseur. ..)

L'appartement était très confortable et super bien situé.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

• Studio Lits Jumeaux

Il manquait un peu d'ustensiles pour cuisiner et un torchon pour la vaisselle. A noter aussi que la réception des clés de l'appartement ne peut se faire qu'à partir de 16 h sinon il faut payer un supplément ! C'est un peu tardif !

Appartement très bien situé à 10 min de la gare, retiré dans une rue calme. Supermarché à 5 min très pratique. Logement propre et moderne. Bon accueil de la part de l'hôte

« Anvers est une ville fantastique pour tous ! »
    • Appartement Lits Jumeaux

L'accès au parking limité sur la durée du séjour. Nous n'avons pas pu en profiter dès notre arrivée car l'hôte était absent. Problème de communication… Ne pas hésiter à téléphoner donc au numéro indiqué.

Une chambre à coucher grande comme votre salon, ça vous dit ? Le soleil qui rentre le matin par les baies vitrées, pile à l'heure du petit déjeuner… Le tout donne l'impression d'être comme chez soi, à deux pas d'un quartier cosmopolite authentique et de la fameuse gare centrale comme de la rue Meir (shopping fantastique !) Nous y retournerons.

« Nous ne reviendrons pas, pour le prix la qualité n'est pas au rendez-vous »
    • Grand Studio Triple

La literie est de mauvaise qualité : trop molle, résultat on a mal au dos. Le linge n'était pas net : une tache sur un drap. Il n'y a qu'une serviette (rêche) par personne. Le sol n'était pas propre et j'y ai même trouvé des bouts de verre ! Les communs sont également sales. La salle de bain n'est pas agréable et l'eau de la douche s'écoule très difficilement.

Le calme et la bonne aération grâce à de larges fenêtres qui s'ouvrent sur une arrière cour agréable.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Confortable et spacieux  »
    • Appartement 2 Chambres

La ville en travaux !!! La pression de l’eau pour la douche, peu de couverts et d’assiette pour déjeuner

Appartement très spacieux, lit confortable, près du zoo de Anvers

« Il y a sûrement mieux à Anvers! »
    • Appartement Exécutif

En gros, tout est très moyen en matière d'équipement et ameublement. Appartement bruyant, entrée de l'immeuble peu engageante. De plus, on a regardé sur le site de Booking le jour même, le prix était 25% moins cher!!!

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bien pour un court séjour mais prévoyez un peu de vaisselle et des boules quiès ... »
    • Appartement 2 Chambres

La douche au faible débit et au jet massant qui ne fonctionnait Pas. Le peu de vaisselle dans la cuisine. Le manque de lumière. Le fil électrique qui pend le long des rideaux. Le bruit du quartier.

La taille du logement très vaste au niveau du salon. Les conseils du réceptionniste. La proximité du centre ville. Le parking pratique mais trop cher.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Accueil : Bien .. Couverts : Juste le mini minimum ! »
    • Appartement Familial

Seulement 3 petites cuillères pour 4 personnes... Absence de bols...Nombre de verres limités. L’hôtel doit investir dans des couverts ... C'est important lorsque ont présente le logement comme appartement

L’accueil du réceptionniste

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Grande chambre mais bruyante et vetuste »
    • Grand Studio Triple

Environnement exterieur tres bruyant bien que dans une rue en cul de sac Hote peu present Installation vetuste Assez loin du centre historique

Chambre tres grande et relativement bien equipee Assez pres des transports publics

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Séjour agréable dans ce vaste studio et dans cette ville interessante. »
    • Appartement Lits Jumeaux

Le manque d'ustensiles de cuisine : il y avait une seule casserole et une seule petite cuillère.

L'espace de l'appartement et les nombreux meubles qui permettaient de poser ou ranger ses affaires, en particulier le petit comptoir près de la cuisine.

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Séjour très agréable à un prix tout à fait raisonnable. »
    • Grand Studio Triple

La chambre était vraiment top, seul petit défaut...le bruit qui venait du couloir et des chambres voisines.

Le confort de la chambre en général ainsi que l'hôte, celui-ci prenait bien la peine de tout nous expliquer (appartement et alentours) et ce avec une adaptation linguistique impeccable et une touche d'humour!

• Commentaire envoyé le 14 février 2018

« Etablissement à éviter pour ce logement. »
    • Grand Studio Triple

Il faisait froid dans la chambre et le ventilateur de radiateur était en panne et grinçait. Les couettes ne sont pas assez larges. L'électricité est à refaire. Les prises électriques sont usagées et limite de la sécurité. L'éclairage est insuffisant partout. Accès au parking en sous-sol difficile. Remontée des bagages par l'escalier en colimaçon difficile.

L'espace du logement. Le confort du sommier.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Prestation correcte mais peut mieux faire. »
    • Grand Studio Triple

l'eau chaude dans la salle de bain fonctionnait par intermittence l’appartement est mal insonorisé on entend sans problème les discussions dans la rue et les bruits dans le couloir. on payé une place de parking 12€ qui était finalement occupée et il est extrêmement difficile de se garer dehors.

Proche du centre Tarif Surface

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« excellent accueil et conseil, logement bien conçu mais équipement insuffisant »
    • Studio Lits Jumeaux

literie inconfortable, matelas usé. eau chaude totalement insuffisante même avec 2 douches rapides, eau froide assurée dès la 2éme douche. absence de sèche cheveux bien qu'annoncé dans les équipements. vaisselle incomplète 1 fourchette pour 2 personnes

excellent accueil et informations touristiques

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Idéal en combinaison avec un spectacle au SportPaleis. »
    • Appartement Familial

Installation électrique douteuse. Interrupteurs qui ne fonctionne pas à chaque fois. Taqué de cuisson de faible puissance (ou vieillotte).

Les conseils du concierge. La propreté de l'appartement.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Appartement bien situé mais pas très agréable  »
    • Appartement Exécutif

L'appartement est assez vieillot, la baignoire mériterait d'être changée, les draps de lit avaient un trou (de cigarette?), et surtout à notre arrivée il y avait une forte odeur de désodorisant, très désagréable

La situation, le côté pratique

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Nuit blanche dans un grand studio qui devait être un "appartement une chambre" »
    • Appartement Exécutif

Nous avions réservé un "appartement 1 chambre", nous pensions donc que la chambre serait séparée de la pièce de vie, mais il s'agissait en fait d'un très grand studio... Nous étions situés au 5ème étage, à coté de l'ascenseur. Nous avons passé une nuit blanche car notre chambre n'était pas insonorisée et que notre porte tremblait à chaque fois que quelqu'un sortait de l'ascenseur. Le 6ème étage n'étant accessible en ascenseur que par le 5ème étage, nous ne comptons pas le nombre de personnes qui l'ont utilisé ... En outre nous entendions les autres occupants de l'étage prendre leur douche ou tirer la chasse. Impossible de dormir jusqu'à 3h de matin ! Grande baignoire mais rouillée et pas de bouchon, donc pas possible de prendre un bain. En outre, très petit jet de douche. Impossible d'avoir de l'eau à température normale, elle variait de glacé à bouillante. Je n'ai pas pu laver ma fille de 2 ans ! Elle aurait pu se brûler ! Nous avions pris une chambre pour profiter d'Anvers sans faire la route le soir, mais aux vues de la nuit que nous avons passée nous regrettons d'avoir payé pour cela et aurions préféré rentrer dormir chez nous.

Literie confortable. Situation proche du centre (20min à pied de la Groen Plaats)

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Grande chambre  »
    • Appartement Lits Jumeaux

La qualite de la literie laisse a désirer c’est dommage Pas assez de débit pour prendre une douche

Grande chambre Equipement correct Parking propre et sécurisé Tres bon accueil et bien renseigner pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2017

« excellent sejour dans cet appartement. »
    • Appartement Lits Jumeaux

l' acces dangereux au parkingv : escalier en helice. difficile avec une valise !

accueil parfait. on a eu droit a une présentation de anvers et de ses meilleures adresses . la chambre immense

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Bien pour 1 ou 2 nuit(s) ! »

- Douche vétuste. Jet faible voir casi inexistant. - Les femmes de ménages "au taquet" au moment de la remise des clés... 9h50 déjà devant la porte en nous demandant de quitter les lieux. Alors que nous avions jusqu'à 10h. - L'appartement de 5 était abîmé par endroit. Des trous dans les murs, des traces sèches de sodas sur les murs... Revoir la propreté. - On a eu du mal à se garer dans le parking. Nous avions un renault trafic assez large. J'avais prévenu le concierge par échange de mail au moment de la réservation. Ce dernier était au courant mais a refusé de nous donner une autre place de parking (celle donnée était vraiment étroite...). Déception. Mais sinon, si nous devons juger le logement par le rapport qualité prix, c'est convenable pour 1 ou 2 nuits !

Bonne literie, chambres spacieuses. Appartement de 5 très grand ! A 7 mins à pieds seulement de la gare centrale. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Anvers fin novembre »
    • Appartement 2 Chambres

La robinetterie en général, les jets sont petits et puissants ; peu pratique et délicat à régler au mitigeur

Accueil sympathique, logement spacieux et propre. Bien situé, à 5 minutes de la gare

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Appart hôtel correct pour un court séjour »
    • Grand Studio Triple

Insonorisation inexistante, particulièrement problématique en cas de voisins très bruyants (nous avions les champions du monde), vaisselle plutôt limitée (petites tasses, pas de bol ni de mug)

Espace intérieur suffisant, emplacement pas trop éloigné du centre et dans une rue au calme

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« Très bon séjour pour visiter Anvers »
    • Grand Studio Triple

Manque d'aération dans la chambre, vaisselle un peu juste, femme de ménage pressée au départ (frappe à 9h alors que le départ est prévu à 10h)

Centre ville accessible à pied, commerces proches, appartement calme et spacieux, garage pour voiture (payant), accueil chaleureux, bons conseils de visite

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Je pense que j'aurais préféré aller à l'hotel ! »
    • Appartement Exécutif

je suis arrivé tard et il n'était pas indiqué clairement quelle était l'étage et numéro de chambre ! Lorsque j'ai quitté le matin, le réceptionniste était peu chaleureux ! Mauvaise surprise à l'arrivée, il n'y a rien dans la salle de bain. Pas de savon, verre, brosse à dent, etc ! Seulement deux veux essuies de bain sur le lit. Je trouvais la chambre plus intéressante en photo qu'en vrai.

Lit confortable.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Vétuste »
    • Grand Studio Triple

Sale et les équipements électriques sont dangereux. Pas de VMC. Vitres fêlées qui menacent de casser. Tuyauteries vétustes. Bruyant.

L'emplacement est bien, à proximité de la gare. Spacieux. Personnel avenant.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bruyant, particulièrement la nuit, du à une isolation limite... »
    • Studio Lits Jumeaux

Bruyant, particulièrement la nuit, du à une isolation limite (voisin du dessus avec la plancher en carrelage, jeunes fétards rentrant à 5h du matin, dans la rue...)

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Appartement neuf et très spacieux près du centre et de la... »

Rien, tout était parfait

Appartement neuf et très spacieux près du centre et de la gare. Rapport qualité-prix très intéressant. Accueil très serviable. Cuisine bien équipée et bons matelas.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Le bonheur au centre d'Anvers »
    • Studio Lits Jumeaux

Il manque juste des bols dans la panoplie de cuisine. Je suis allé m'en acheter un chez les Indiens à côté.

l'appartement spacieux, l'accessibilité, la cuisine, la table pour manger, le bureau.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2017

« Bienvenue à Anvers. »
    • Appartement Lits Jumeaux

Manque de respect de certains clients pour les places de stationnement dans les garage de l'hôtel.

Chambre spacieuse avec tous l'équipement que l'on peut avoir chez soi.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« RIEN. »
    • Appartement Lits Jumeaux

Trop chère par rapport a la prestation faite : - Sèche linge en panne. - Ascenseur en panne régulièrement. - Pas de connexion internet à notre étage pendant 10 jours. - Vaisselle insuffisante. - Personnel pas très aimable et manque de coordination lors des changements de services. J'ai pris une nuit de plus pour raison professionnel et le prix était vraiment exagéré ( 82 euros ).

RIEN.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Formule pratique à améliorer »
    • Studio Lits Jumeaux

Cuisine insuffisamment équipée : manque de couverts et d'ustensiles Ascenseur au fonctionnement aléatoire Insonorisation moyenne

Surface du studio Climatisation utile du fait de la grande baie vitrée Proximité de la gare centrale Tarif

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Correct pour un séjour court »
    • Appartement Exécutif

Le quartier où est situé l'appartement. La vétusté de la baignoire (bouche évacuation rouillée)

la possibilité de garer sa voiture dans un parking en sous-sol (même si payant) car pas de place dans la rue. Appartement spacieux et équipé avec le strict minimum pour cuisiner L'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 27 mai 2017

« Nous n'avons pas apprécié le fait qu'il n'y ai... »
    • Appartement Exécutif

Nous n'avons pas apprécié le fait qu'il n'y ai pas eu d'accueil : nous avons recupéré notre clé dans une boite aux lettres... et nous n' avons surtout pas apprécié être réveillés à 1h du matin par le concierge qui voulait vérifier si nous étions les bons clients. C'est inadmissible.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« City Apartments Antwerp à améliorer. »
    • Appartement 2 Chambres

Vaisselle pratiquement inexistante. Le lave-vaisselle était en panne. Profusion de placards inutiles, au détriment d'un four traditionnel Placards tous vides. On aurait aimé avoir des stores occultant la lumière, dans les chambres. Insonorisation un peu faible, de l'appartement.

La place de parking réservée, en sous-sol. L'emplacement de la résidence, près du centre historique. Confort des sièges et des fauteuils. Rapport qualité/prix : bien

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Appartement meublé avec gout, très belle chambre, bien situé... »
    • Appartement Exécutif

Strict minimum en vaisselle (1 seule paire de couverts/assiettes/verres), un peu de bruit dans les couloirs et lit pas hyper confortable.

Appartement meublé avec gout, très belle chambre, bien situé dans Anvers, chekin-in/out le weekend très simple.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« A éviter... »
    • Appartement Exécutif

- Logement sale - Télévision en panne - Pas de petit déjeuner --> l'hôtel nous a conseillé d'aller faire nos courses et d'acheter notre petit déjeuner, ça sera toujours moins cher et meilleurs que ce qu'il nous propose. - Parking payant --> 12€ - SECURITE FENETRE. Ouverture avec le petit doigt possible sans résistance

- Bonne literie - Aménagement kitchenette ok

• Commentaire envoyé le 18 mars 2017

« Praticité de la chambre, et de la cuisine, suffisant pour... »
    • Appartement Familial

Les signes de vétustés dans les communs, couloirs et les odeurs de cigarettes. Le parking très sale. Etablissement qui donne plus une image de logement pour jeunes travailleurs.

Praticité de la chambre, et de la cuisine, suffisant pour une nuit. Les clefs à disposition dans le coffre fort.

• Commentaire envoyé le 27 février 2017

« 1. Le prix  »
    • Grand Studio Triple

1. La connexion wifi ne marche pas du tout. 2. Il faut vérrouer la porte avec la clé quand on est dans l'appartment sinon la porte peut être ouverte facilement 3. Isolation sonore 4. Impossible d'ouvrir la porte d'entrée avec le bip en couleur bleue. 5. L'information envoyé à moi pour ouvrir le "coffre fort" est mauvaise

1. Le prix 2. Pas loins d'un carrefour express 3. On peut cuisiner dans l'appartement 4. Assez grand 5. Assez équipé (avec liquide vaisselle + éponge / sèche cheveux et etc)

• Commentaire envoyé le 22 février 2017

« Agréable mais peu reposant »
    • Studio Lits Jumeaux

Les femmes de ménage sont très bruyantes, être réveillé aussi tôt par autant de bruit, BLABLA et vacarme en week end c'est assez dérangeant je dois dire : oui en week end ! Pour tout dire l'isolation est zéro, nous entendons tout jour et nuit et oh malheur nous avions le chambre voisine des escalier et de l'ascenseur ...

l'accueil et le quartier

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Très décevant »
    • Appartement Exécutif

La vétusté de l'appartement : mobilier usé et détérioré, prise électrique à nu, sanitaires usés (noircis)... L'isolation défectueuse (fenêtres, porte vers couloir) Le chauffage électrique bruyant et peu efficace

La taille de l'appartement La situation, relativement proche du centre

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« A ne pas recommander »
    • Appartement Lits Jumeaux

Chambre pas chauffée. La moitié de la chambre sans lumière Les linges sales Ét faite attention Check in seulement apres 16h Ét Check out avant 10h

La grAndeur de la chambre

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Anvers j'adore »
    • Grand Studio Triple

La situation géographique à proximité de la gare et des commerces de toutes sortes. Et pour les visites de musées c'est parfait aussi. Les studios sont tres grands et confortables

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Bien dans l'ensemble. »
    • Appartement 2 Chambres

Bâtiment très mal insonorisé. Pas d'accès à des chaines de TV francophones !?

Très proche du centre ville. Accueil très chaleureux. Place de parking à prendre absolument.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Plus jamais dans cette etablissement »
    • Penthouse

Je n'ai pas apprécié les procès verbaux sur la voiture des le premier jour. La vétusté de la chambre ainsi que le manque d'hygiène. Les rideaux de douche est noir. La porte d'entre qui ne ferme pas car elle est cassé. Pas d'accès à la télévision. Le sol est vétuste. Il fait froid dans la chambre. Le chaufage d'appoint qui date des années 1990! Nous n'avons passé qu'une nuit dans cette établissement et nous en sommes partis de pitié. Le quartier est vraiment dangereux. Que dire de plus à part que nous avons perdu 2 nuit et payé un procès de 30€ car nous avions travaillé la nuit!!!!!

Je n'ai rien aimé du tout de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« pratique et propre »

bien grand

« Prix et emplacement »

Literie

Prix et emplacement

« Très bon rapport qualité prix »
    • Studio Lits Jumeaux

Chambre propre et confortable, avec une salle de bain très convenable. 15 mn à pied de la gare centrale Petit déjeuner à volonté

« Equipement tres vieux  »
    • Penthouse

Equipement tres vieux Moyennement propre Pas de sortie de secours au 6e etage

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Grande surface à vivre. »
    • Appartement Exécutif

La propreté ce laisse à désirer, le quartier n’es pas terrible, beaucoup de bruit autour de l’appartement.

Grande surface à vivre.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Prix et emplacement. »
    • Grand Studio Triple

Manque de clim et canapé sale

Prix et emplacement. Acceuil du personnel

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Place de parking réservée »
    • Appartement Lits Jumeaux

Un mobilier (chaises) en mauvais état Pas de lampes de chevet

Place de parking réservée

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Horaire d'arrivée  »

Horaire d'arrivée

« Emplacement et tarif, très bon accueil. »
    • Grand Studio Triple

Voiture pleine en vacances, j'ai préféré prendre une place dans le parking sécurisé.

Emplacement et tarif, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Un endroit parfait pour passer quelques jours à Anvers »
    • Appartement Familial

L’amabilité des 2 personnes en charge de l’accueil. La taille du petit appartement pour 3 adultes. La situation.

« La superficie de l´appartement »
    • Appartement Lits Jumeaux

L’ascenseur n’a pas de porte Il n’y a personne à l´accueil

La superficie de l´appartement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Agréable séjour ! !! »
    • Appartement 2 Chambres

Manque de four dans la cuisine

« très bien situé et facilité pour obtenir les clés »
    • Studio Lits Jumeaux

très bien situé et facilité pour obtenir les clés

« Très bon rapport qualité prix et excellente localisation. »
    • Appartement Familial

La porte de la salle de bain ne se ferme pas 😕

L'appartement était propre assez spacieux et bien équipées

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« L’emplacement et la sympathie du gérant »

La qualité des matelas

L’emplacement et la sympathie du gérant

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Spacieux, bien équipé  »

Spacieux, bien équipé

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Moins joli que sur les photos mais acceptable »
    • Appartement Familial

Matelas complètement défoncés !

Accueil sympathique