Commentaires sur l'établissement Sun Hotel 2 étoiles

Rue Du Berger, 38, Elsene / Ixelles, 1050 Bruxelles, Belgique

#175 sur 215 hôtels à : Bruxelles

6,1

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« L'emplacement de l'hotel, situé en plein centre de... »

Petite chambre avec une très petite salle de bain et un lit pas très confortable.

L'emplacement de l'hotel, situé en plein centre de Bruxelles, proche de toutes commodités et proche de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Dommage que notre hôtel était ce qu’il est. »

Le parking mal géré, la chambre qui n.est pas faite sous le prétexte qu’on a demandé à pas la faire. L’attente pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« super! »

ca sent un peu la vielle moquette dans l'entrée

très bien, personnel super acceuillant. Hotel modeste (ne pas s'attendre au luxe) mais tout fonctionne et fait son job. Très bon petit déjuener.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« A réserver surtout pour son emplacement. »

Odeur de canalisation Plusieurs petites interventions à effectuer (fixation du support de la douche, des spots à changer.) V M C bruyante. Pour 4 nuits passées, minimum fait dans la chambre

Tout le personnel est poli, gracieux et serviable. Rapport qualité/prix du petit déjeuner très bien Proximité du parking privé appréciable Hôtel bien situé par rapport aux commerces

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« La gentillesse du personnel nous a aidé accepter l'état général de l'hôtel »

Hôtel qui demande une importante rénovation à tous les niveaux.

Personnel de jour comme de nuit extrêmement serviable et aimable. Emplacement très bien pour ce que nous avions prévu de faire.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« bien pour une nuit, mais pas pour y séjourner plus longtemps. »

ascenseur petit et peu rassurant, chambre petite et salle de bain exiguë : pas facile d'utiliser la douche quand on est grand, pas de lavabo mais un "lave-main"; mal insonorisé (bruits du couloir et de la chambre voisine); peu de chaînes de télévision, écran petit.

le personnel est sympathique et disponible ; bon emplacement à proximité du centre à pied ou en transport en commun ; la possibilité de garer son véhicule dans un parking privé fermé, même si la prestation est payante. Quartier agréable. Grand lit confortable.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« Une mauvaise expérience »

Ma chambre laissée grande ouverte par la femme, avec mes affaires en vue. L'odeur de canalisation et de désodorisant dans le couloir La taille microscopique de la chambre Les bruits d'ébats sexuels toute la nuit

La situation géographique La qualité du Wifi

« Mieux que ce qu'on imaginait !!  »

Il est vrai que la salle de bain est un peu étroite, la peinture mériterait un petit coup de jeune, et peut être penser à rajouter une climatisation, surtout avec des étés comme celui-ci. Maintenant, tout ceci n'est que subjectif, et très franchement à ce prix là, se serait culotté de s'attendre à un 5 étoiles !

Agréablement surpris par l'hôtel. Les commentaires, nous ont un peu fais peur avant de venir, mais sincèrement, nous avons réellement apprécié notre séjour dans cet établissement. Le lit et les oreillers étaient très confortables, rien à dire sur la propreté de la chambre, petit déjeuner très copieux pour 5€ il vaut vraiment le coup ! Et grand plus: l'emplacement de l'hôtel. En 20 min à pied, nous étions sur la Grand Place, que demander de plus ? Très bon rapport qualité/prix, et personnel très serviable !

« Emplacement proche du centre ville, déjeuner très copieux... »
    • Chambre Quadruple Économique

La chambre mériterait un rafraichissement : peinture tachée, décollement de plâtre, support tringle prêt a tomber. On est loin des photos de présentation de l’hôtel !!!! Ascenseur exigüe qui n’inspire pas confiance

Emplacement proche du centre ville, déjeuner très copieux pour un prix de 5€

5,6
    « Merveilleux séjour  »

Le manque de parking gratuit

L'accueil et la disponibilité du personnel, la propreté des chambres et le super emplacement de l'hôtel dans une rue calme et aussi près des commerces et des transports.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Zéro »

Tout l'ensrmble de l'hôtel, ils voulez m'arnaqué au niveau de paiement

J'ai pas du tout aimé, c'est un bordel, la chombre est ça n'a rien avoir avec les photos, j'ai été vraiment déçu, et la personne de la réception et impolie, on c'est été disputé car j'ai demandé le changemet de la chambre ou bien le changement des draps et l'oreille car c'est trop Sal, mauvaise séjour j'ai passé

« L'hôtel est bien situé, pas très loin du quartier Europe... »

La chambre et la salle de bain étaient minuscules, avec une forte odeur de canalisation. L'endoit a besoin d'une sérieuse rafraichissemment, les mûrs sont fissurés, des trous dans le

L'hôtel est bien situé, pas très loin du quartier Europe ainsi que du centre ville. Lit plutôt confortable. Le personnel est sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« sejour calme en dépit des lavabos et le lit qui devrait être surelévé »

la hauteur du lit . j'ai 1m89 le lit est presqu'à terre. le lavabo est un lave main , impossible de se raser correctement trop étroit. les coussins sont trop minces

le petit déjeuner est correct

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bien par rapport à mes besoins. »

Beaucoup de va et vient et donc de bruit dans l’hôtel jusqu’à une heure bien tardive...

Bien situé par rapport à l’hôpital St-Pierre où je devais être à une heure très matinale.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le personnel était parfait, attentionné, souriant. »

Un peu difficile à trouver en voiture, car la rue semble piétonne, mais le parking à disposition est bien pratique.

Le personnel était parfait, attentionné, souriant. Ils m'ont prêté un chargeur car le mien venait de se casser. La personne au petit déjeuner était charmante, ça m'a donné la forme pour un examen important et le réceptionniste a pris des nouvelles à mon retour du test. J'ai parfaitement dormi dans un lit confortable et une chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« les lits doubles sont très confortables. »

la salle de bain laissait un peu à désirer, entre le pied de la cabine de douche encrassée et les mauvaises odeurs qui remontaient ...

les lits doubles sont très confortables.L'hôtel se situe à proximité du centre ville ce qui permet de se déplacer à pieds et ainsi laisser la voiture au parking.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« ça va. »

Mettre des volets aux fenêtres qui sont près de la lumière rouge de l'extérieur la nuit. Améliorer les murs pour plus d'insonorité pour mieux respecter l'intimité des autres clients des autres chambres. quelques retouches à faire (le dessous du matelas, et la barre des rideaux)

La chambre est bien pour le prix, le lit est bien pour deux personnes.

« Un très mauvais séjour dans cet établissement »

État de la chambre inconfortable,mensonge à propos de l'offre de jour par rapport au choix de la chambre puisque on m'a attribué une chambre autre que j'avais choisi sur le site😣et le pire c'est l'accueil de la receptionniste (pas de sourire/manque de professionalisme /..)honnêtement je vous déconseille cet établissement.

« Calme et agréable »

l'aérateur dans la salle de bain qui se met en marche dès qu'on allume la lumière, il est très bruyant

En lisant les commentaires sur cet hotel, j'ai pensé que j'ai fait une erreur de le réserver mais en fait pas du tout, il est très bien situé dans une petite rue calme mais à proximité de beaucoup de boutiques dont plusieurs de luxe et il est n'est pas très loin du centre ville et des gares C'est vrai que l'insonorisation n'est pas top mais pendant mon séjour, bien qu'il etait au complet, il n'y a eu aucun bruit et de toute façon j'avais mes bouchons pour les oreilles ;)

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Le fait qu'une fois sur place, on vous dise "ah bah... »

Le fait qu'une fois sur place, on vous dise "ah bah, le parking est complet !", alors que c'est un des critères qui vous avaient justement décidé à réserver là...

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Super séjour en plein centre de Bruxelles ! »

Porte un peu bancale entre la chambre et la salle de bain qui ne permet pas beaucoup d'intimité si on est plusieurs :)

Accueil chaleureux, chambre confortable, localisation impeccable !

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel pour très court séjour et petit budjet. »

Chambres très étroites. on peut à peine circuler. Lit très bas et sanitaire cassé. Une odeur de désodorisant très forte dans l'ensemble de l'établissement. On a l’impression que c'est pour camoufler une autre odeur. Et les chambres sont mal insonorisées.

le personnel. l'emplacement près du métro.

« Juste pour une nuit en cas de nécessité »

Chambre vraiment très petite. Impossible d'y déposer ses affaires ou de bouger. Peu pratique (pas de table, pas une armoire...) Décoration minimale, sans aucun charme. Pas très bien entretenu. Juste pour une nuit, pas plus!

Petit déjeuner très correct. Rue calme pas très loin des commerces et du métro. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« La « chambre » était minuscule, il restait 30cm autour du... »

La « chambre » était minuscule, il restait 30cm autour du lit. Les oreillers étaient deux rectangles de mousse dure emballés dans des oreillers. Seule la lampe du plafonnier fonctionnait. L’odeur était désagréable. La porte du palier, pourtant coupe-feu, ne s’ouvrait que de moins de la moitié, posant un problème de sécurité. La moquette du couloir était sale. Les cloisons sont minces, le bruit des autres chambres jusque vers une heure du matin.

« Bon séjour à cause de l'accueil, du petit déjeuner et du parking. Déçus par la chambre ! »

Notre chambre était plutôt de petite surface, avec une salle d'eau étriquée. L'armoire penderie ne comporte aucune étagère, donc impossibilité de ranger quelques affaires. Pas d'emplacement pour poser une valise. Mais il y a un sérieux problème d'entretien TECHNIQUE: à notre arrivée les 2 éclairages de têtes de lit et un luminaire plafond ne fonctionnaient pas. Après réclamation, seul le luminaire plafond a été réparé. Dans la salle d'eau, fixation de la pomme de douche défectueuse; abattant WC mal fixé et de toutes façons pas adapté à la cuvette. Porte serviette peu accessible, manque une étagère au dessus du lavabo.

Accueil très sympathique. Petit déjeuner excellent et très bon marché. WiFi très bien. Hôtel choisi notamment pour la possibilité de parking privé à coût très raisonnable. Emplacement suffisamment proche à pieds du centre ville.

« - chambre pas propre  »

- chambre pas propre - un personnel sous qualifié qui rejette la faute sur le client je n'ai jamais été dans un hotel aussi mauvais ! la description faite sur booking est complètement mensongère par rapport à ce qu'il en est présenté, si ce n'est la localisation.

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

La surprise de ne pas avoir un lit double L'insonorisation des chambres

L'accueil, la gentillesse et la disponibilité du personnel Le petit déjeuner très copieux La situation de l'hôtel par rapport au centre ville et aux transports

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bon’e Accueil et bonne situation mais mauvais entretien du matériel »

Les équipements sont mal en point (pote de la sale de bain et fenêtre cassé) porte qui s’ouvre difficilement

Le personnel était très accueillant et gentil

• Commentaire envoyé le 13 janvier 2018

« Le lit était confortable. »

J'entendais quasiment tout ce que disaient les voisins. C'étaient apparemment des familles avec enfants et ces derniers criaient jusque tard dans la nuit. Très désagréable, j'ai peu dormi à cause de ça. De plus, la chambre est quand même très petite et la salle de bains mal agencée.

Le lit était confortable. Il y avait vraiment le minimum d'équipements dans la chambre mais je n'avais pas besoin de plus.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Rapport qualité/prix suffisant, mais des améliorations sont possibles »

Ascenseur vétuste, sommier cassé au niveau du bas d'un des lits (donc impossible de mettre du poids à cet endroità, insonorisation inexistante, odeurs d’égouts dans la chambre (qui était pourtant au quatrième étage), oreillers minimalistes et porte de la chambre qui a claqué toute la durée de la seconde nuit à cause de courants d'air dans le bâtiment. Dernière chose, les serviettes que nous avons utilisé le premier jour ont été retirées (ce qui est bien mais pas forcément nécessaire), en revanche aucune nouvelle ne nous a été fournies : je pense qu'il s'agissait là d'un oubli qui nous a peu pénalisé au final.

Les bons points : situation géographique, accueil jusque tard dans la soirée, personnel qui semble sympathique, petit déjeuner varié et copieux, possibilité de parking (même s'il est payant), propreté acceptable.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le personnel est très professionnel. »

Propreté limite, les joints de la douche dans la mini salle de bain étaient jaunes, pas de lavabo mais un lave main et la chambre extrêmement petite , difficulté à faire le tour.

Le personnel est très professionnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« A éviter absolument. »

alors qu'il est indiqué sur le site booking.com et les documents remis à la réservation que le paiement se fait à l'hôtel, l'établissement se permet de bloquer la totalité du prix du séjour sur la carte bancaire et exige un nouveau paiement sur place sans quoi il ne vous remet pas les clés ! Moralité concrètement au jour d'aujourd'hui la chambre me revient au double du prix mais, me dit-on je serai remboursé ... peut-être sous 3 semaines !!

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« très bon rapport qualité-prix »

Chambre trop petite !!! Oppressante compte tenu de la grandeur de la pièce, cependant très bien pour une nuit.

petit déjeuner très bien avec croissants frais, jus d'orange. Très bon emplacement car proche du centre.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Ascenseur impératif à moderniser Rafraîchir chambres simples et salles de douche

Accueil chaleureux Petit-déjeuner 5 euros époustouflant copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

Ascenceur impératif de moderniser Rafraîchir chambres simples et salles de douche

Accueil chaleureux Petit-Déjeuner 5 euros époustouflant = agréablement bien présenté copieux et excellent

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« Calme et reposant, mais sans plus... »

Le manque de place. On respire a peine.

La douche était bien chaude, mais la chambre ainsi que la salle de bain sont beaucoup trop étroites, 10 cm de place à côté du lit ! Un très bon point pour les oreillers ergonomiques ! Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Super!!! »

L'emplacement de l'hôtel était vraiment super! Tout près du centre et surtout c'est un lieu très dynamique. Les employés de l'hôtel étaient très sympa, souriant, arrangeant et aimable. Le petit déjeuné était top et bien consistant. Notre chambre était très propre, les lits confortables et des oreillers ergonomiques. La salle de bain est un peu petite mais vraiment rien de très grave. Si vous partez à Bruxelles pour un petit weekend vous pouvez réserver les yeux fermés.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Les murs sont très fins, donc c’est bruyant lorsque des... »

Les murs sont très fins, donc c’est bruyant lorsque des clients se promènent dans les couloirs ou rentrent tard. Il a fallu que Je réclame du papier toilette car il n’y en avait pas. Les salles de bain sont très petites.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« personnel de l'accueil top, pleins de conseils (tourisme. »

personnel de l'accueil top, pleins de conseils (tourisme..), situation geographique idéale, proche de la station "porte de namur", a une dizaine de minutes a pied du centre historique de bruxelles, petit dejeuner continental copieux, rapport qualité prix au rendez vous, je n'hesiterais pas a booker a nouveau

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Je n’y retournerai pas et un conseil trouvez-vous un autre hôtel »

Trop de bruit toute la nuit, pas moyen de dormir. La télé fait de la neige, la télécommande ne fonctionne pas. Le téléphone n’est pas branché et comme la chambre est très petite, il n’y a pas moyen de se tourner pour trouver la prise. Le seul avantage c’est que l’on peut se brosser et se rincer les dents tout en étant sur les toilettes tellement la salle d’eau est exiguë.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Très bien situé mais les chambres en cours de rénovation seront vraiment appréciées »

La taille de la salle de bain, lavabo abîmé . La chambre donnait sur la place en travaux et cela commençait tôt le matin

Le petit déjeuner était très bon

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Personnel aimable et disponible. »

Mauvaise isolation, on entend tous les bruits de la rue, les pas des passants, les voitures, les discussions nocturnes. Du double vitrage ne serait pas de trop. Pas très reposant pour un déplacement pro. Chambre très petite. Odeurs d'égout dans la salle de bains. Parties communes vétustes.

Personnel aimable et disponible. Petit déjeuner copieux pour un moindre prix. Lit confortable. Plans de la ville et du métro en libre service.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Adresse à conserver !!! »

Je n'hésite jamais à souligner les points qui pourraient être améliorés mais là je n'ai rien à dire à ce sujet.

Accueil de très bonne qualité, l'ensemble du personnel s'est montré très sympathique ! Le rapport qualité - prix du petit déjeuner (5 €) est vraiment excellent!

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Petit déjeuner bien »

La chambre petite, odeur nauséabonde provenant de la salle de bain .Lumiere de l enseigne gênante ,bruit dans la rue , dans le couloir à 1 h du matin!

Petit déjeuner bien

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2017

« hôtel à vite oublier !!! »

difficile de passer 3 nuits dans un tel endroit... des odeurs de remontée d'égouts à vous faire vomir (venant de la salle de bains) ! franchement, c'est dommage vu l'emplacement et l'implication du personnel !

l'accueil du personnel, très attentionné

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2017

« Un séjour agréable et efficace dans une ambiance sympathique. »

L'équipement n'est pas optimal: cela ne me gêne pas mais il n'y avait, par exemple, pas de sèche-cheveux. Par ailleurs, les chaînes de TV ne fonctionnaient pas très bien pour la plupart, image et son étant de moyenne qualité. Enfin, il y avait vraiment peu d'espace dans ma chambre - non que la pièce soit petite en soi mais, avec un lit double, cela faisait très étroit.

J'ai tout particulièrement apprécié la gentillesse et disponibilité du personnel, aimable, aidant et souriant. Bien que ne prenant pas de petit-déjeuner, on m'a spontanément proposé de me servir gratuitement à la cafetière à disposition des hôtes dans la salle du petit-déjeuner. Ou, encore, dînant d'une salade dans ma chambre, mais sans couverts, on m'en a prêté sans aucun souci. Par ailleurs, bien qu'assez central et dans un coin vivant de la ville, l'hôtel était très calme.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Top pour un séjour à prix modéré »

Pas de coffre-fort dans la chambre. Moins pratique si voyageurs avec voitures (garage?)

Hôtel réservé pour un membre de ma famille devant participer à un colloque. Très bien situé pour toute la zone Louise, La Cambre, Solbosch, Delta, Flagey, Ixelles, mais de par le fait que l'hôtel est proche de la Porte de Namur, on peut aussi très facilement joindre le centre de Bruxelles, et les différentes gares par les transports en commun. Hôtel situé dans une rue peu passante, et donc calme, bien que se trouvant à proximité de quartiers animés. Prix modéré (pdj à 5 €!) tout en conservant un bon rapport qualité/prix. Très facilement accessible pour les voyageurs sans voiture.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Pas terrible même pour le prix »

Clous qui dépassent du lit Mauvaise odeur dans la chambre (humidité dans la salle de bain) Serviette de toilette sentent la cigarette TV ne fonctionne pas bien Coton tige usagés des précédents clients dans la salle de bain Place de parking non disponible Chambre sur rue mal isolée

Literie convenable

« Bon petit hôtel pour les petits budgets »
    • Chambre Quadruple Économique

Ce que nous avons le moins apprécié dans cet hôtel est la diffusion de parfum artificiel dans les parties communes y compris les couloirs de l'hôtel. En rentrant le soir, le couloir de notre chambre située au 5ème étage sentait très fort ce parfum artificiel et c'était très dérangeant car ce parfum s'était répandu dans la chambre ce qui nous a fortement incommodé. La porte coulissante de la salle de bain nous privait également d'intimité.

Nous avons unanimement apprécié la situation géographique de l'hôtel ainsi que la proximité des transports en commun, des bars et des magasins. La rue de l'hôtel est aussi charmante tout comme l'accueil des clients. La taille de la chambre pour 4 personnes était aussi très appréciable.

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Hotel simple avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Quadruple Économique

la propreté sommaire de la chambre ,la salle de bain un petit peu étroite et pleine de calcaire niveau douche. les prises électriques pas très bien fixées au mur.

Bonne literie et petit déjeuner plus que correct pour le prix.Possibilité de faire a pied la visite de nombreux monuments.calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Grosse déception »

La chambre ne correspondait pas aux photos du site, très exiguë, de même que la salle de bains, de laquelle elle est séparée par une porte coulissante très précaire. La fenêtre donne en vis à vis proche sur une autre chambre. A notre arrivée, le lit était fait mais pas propre, avec de la poussière et des cheveux ne nous appartenant pas. Nous nous en sommes aperçus seulement tard, en revenant de la ville le soir. Le personnel à l'accueil n'a pas pu nous aider, nous a donné un drap propre mais non adapté à notre lit et nous disant de nous adresser aux femmes de ménage le lendemain. C'est ce que nous avons fait, et pourtant le soir venu, rien n'avait été fait! Il a fallu se plaindre encore à la réception pour seulement obtenir de nouveau des draps propres que nous avons du mettre nous-même. Au niveau des équipements, la télévision dans la chambre captait également très mal et la télécommande ne fonctionnait plus. La chambre a été réservée en promotion, mais le rapport qualité-prix était très décevant malgré tout, je ne recommande donc pas

Bonne situation, non loin de 2 stations de tramway. Possibilité de rejoindre le centre-ville à pied moyennant 15-20 minutes de marche, selon l'endroit où vous vous rendez.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Hôtel pratique, bon point de chute mais pas plus »

Accueil froid et personnel pas très aimable Cabine de douche pas bien entretenue Lit très bas

Très bonne situation géographique : proche de tout (commerces & transports) mais très calme. Idéal pour pouvoir bouger en journée et se reposer la nuit Confort du lit correct

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« A ne surtout pas recommander »

Chambre délabrée, lit cassé, sommier sale, abattant de wc déboité et trop petit par rapport au wc, paterne de la douche qui ne tenait pas. C'est inadmissible de louer une chambre à ce prix là, je pense que Booking devrait retirer cet hôtel de son site car en France je pense qu'un hôtel comme ça ne passerait pas. Vu les photos sur le site, les chambres sont très belles mais quelle déception à notre arrivée, nous avons eu des chambres pourries et le personnel n'était pas très aimable.

Le petit déjeuner était très bien, bon rapport qualité prix pour 5 euros

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« L’hôtel est très bien situé dans une rue calme juste à côté... »

Le petit déjeuner est très basique mais pour ce prix là c'est bien normal. Quelques petites choses sont à vérifier dans la chambre, une des lampes de la tête de lit n'allait pas. La table de chevet était complètement déglinguée et il y avait beaucoup de calcaire dans la douche.

L’hôtel est très bien situé dans une rue calme juste à côté d'une artère et un quartier très vivant. Le restaurant italien juste à côté est excellent et le rapport qualité prix de l'hôtel est imbattable! La literie était confortable, propre, il y a du double vitrage donc la chambre est relativement bien isolée.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Bien situé et fonctionnel »

Taille de la chambre très petite ainsi que de la salle de bain.

Très bien situé, proche du métro, calme, propre, très fonctionnel pour passer une nuit. Wifi gratuit.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Quadruple Économique

le fait qu'il n'y ai pas de parking, même petit, pour les clients de l'hôtel

Le petit déjeuner était assez complet pour 5€ je trouve le rapport qualité/prix pas trop mal

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Sun hotel ! a deconseiller ? »

Sauf que pour une personne qui passe plus de 3 nuits c'est ennuieux car les chambres ont une surface ne depassant pas les 8 m2. Difficile de prendre une douche ou meme d'acceder au lit !

Sun hotel est tres bien situe et permet de ce fait d'acceder vers plusieurs endroits tel que le centre ville.

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Un we a Bruxelles »

Les oreillers sont durs. Il manquerait un frigo, c'est pas forcément indispensable mais préférable.

L'emplacement est très bien. L'hôtel est correct. Le personnel agréable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« chambre 48 à éviter !!! »

chambre 48 inadmissible pour le prix. chambre minuscule,sale, le revêtement des murs se décolle, radiateur à moitié arraché du mur, trou dans le mur, odeur désagréable.

équipe sympa.

• Commentaire envoyé le 22 avril 2017

« Je ne recommande pas »

Énormément bruyant , très mal isolé , il a fallu que nous achetions des bouchons pour pouvoir un peu fermer l'œil Les coussins très désagréable , le lit grince à chaque fois qu'on bouge La porte de la salle de bain qui ne ferme pas Peintures défraîchies

Bonne situation geographique , a 3 minutes du métro et proche du centre de bruxelles,rue calme Le prix

• Commentaire envoyé le 2 avril 2017

« Pas terrible mais c'est mieux que de dormir sur le trottoir. »

L'hygiène, ma chambre n'était pas super propre, tapisserie ou carrelages abîmés. Chambre trop petites. Tv trop petite avec qualité et choix de chaines limités, on a mieux chez soi. A la réception, je me suis présenté avec un wonderbox pour payer, ils ne connaissaient pas. Je n'y retournerai jamais.

Le déjeuner était correcte. C'était de l'industriel mais j'ai mangé à ma faim. Assez étonné, j'étais le seul à manger dans le petit coin restaurant qui n'était pas plus grand que ma cuisine.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« Niveau d'hôtellerie au plus bas. Mais personnel accueillant. »

L'odeur désagréable dans la chambre et la salle de bain. D'une manière générale, cher pour l'étroitesse des pièces de l'hôtel, l'ascenseur - jamais vu un truc pareil, la chambre minuscule, une fenêtre opaque, une pièce de petits déjeuners toutes petites et sans fenêtre... Le personnel est en revanche très aimable, accueillant, rapide, etc.

• Commentaire envoyé le 8 février 2017

« Hôtel bien situé à Bruxelles. »

Chambre minuscule, murs défraichis.

Personnel très sympathique et serviable. A deux pas de l'Avenue Louise et de la Chaussée d'Ixelles. Un parking bien pratique (payant). Propre.

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2017

« Juste pour une nuit »

Le bruit . On entend absolument tout ce qui se passe dans les chambres voisines. Les équipements sont vieux et en très mauvais états. Chambre single minuscule !!

le prix de la chambre ce jour là.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2017

« Excellent rapport qualité/prix »

Ce qui pourrait être amélioré: - pas vraiment de chaud/salé au petit déjeuné. - les coussins pas assez épais.

Le personnel est aimable et serviable, ils prennent même le temps de vous appeler avant que le petit déjeuner ne soit plus servi. Ce dernier est copieux. L'emplacement est idéal, dans un quartier calme, proche des commerces, entre le cœur historique et le parlement européen. Les chambres sont propres et bien chauffées, le lit est grand.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Hôtel de qualité moyenne, passable pour de courts séjours »

Nous étions dans une chambre avec trois lits simples qui était très étroite. Il en va de même pour les escaliers, les couloirs et l'ascenseur qui sont très étroits et sont difficile d'accès lorsque l'on a des valises. L'hygiène de la salle de bains laisse à désirer: propreté moyenne et surtout odeur nauséabonde...

Le personnel est agréable. Rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« La situation geographique ètait bonne, proche des commerces... »

La salle de bain était trop petite et la propreté était pas top et l'odeur pas agréable

La situation geographique ètait bonne, proche des commerces et du centre. Le personnel était très accueillant et gentil.

• Commentaire envoyé le 15 décembre 2016

« chambre et salle de bain petite mais propre »

certains détails laissent à désirer : qualité du signal TV, prises cassées. Mais dans l'ensemble acceptable (pour le prix payé)

chambre et salle de bain petite mais propre

• Commentaire envoyé le 8 décembre 2016

« Bien pour une réservation de dernière minute, mais sans plus. »

Odeurs s'échappant des canalisations

Situation géographique : proche des grandes rues commerçantes, mais situé à l'abri du bruit, dans une rue calme.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« TRES BON HOTEL »

Petit bémol: les coussins extremment durs

Lit extremmen moelleux, très propre, personnel très sympathique qui n'hésite pas à conseiller, proche du centre ville, très calme

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

« La situation géographique de l'hôtel est vraiment... »

Les photos ne correspondent pas du tout à la réalité...la chambre est petite, les peintures à refaire.

La situation géographique de l'hôtel est vraiment parfaite...le centre ville est à une minute à pied. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2016

« TB Rapport qualité prix 50€ Nuit + Petit-déj pour 2. »

Insonorisation des chambres un peu dérangeante.

5€ pour le petit-déjeuner : très correct, très varié. TB rapport qualité/prix Amabilité du personnel Propreté de la chambre et de l'h^^otel en général. Excellente situation géographique / rue très calme.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« Pour une nuit seulement »

La salle de bains est trop petite, il n'y a pas de tablette pour poser le nécessaire de toilette et la douche est assez vétuste et fuie de partout. L'image télé est infecte a regarder. La chambre choisit devait être avec un grand lit, qui ont été remplacés par deux lits simples rapprochés.

La pression de la douche

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Hôtel catastrophe ; ville parfaite. »

L'hôtel est très petit. Nous avons attendu 10minutes devant l'assenceur pour qu'il puisse descendre et il y avait la femme de ménage dedans qui bloqué. Nous ne savions pas si il y avait des escaliers puisque personne ne nous a accompagnés à notre chambre. Ensuite, nous sommes entrés dans la chambre. Chambre bien mais salle de bain minuscule ! Porte coulissante ,qui ne se fermait meme pas, sépare la chambre de la salle de bain. Impossible de se déshabiller ou s'habiller dedans car trop petit. Ensuite pour continuer le tout, serviette taché de rouge à lèvre rose, donc aucune serviette pour s'essuyer car jamais je n'aurai pris cette serviette. Ayant un doute sur la propreté, mon conjoint et moi, avons analysé la chambre. Lit, avec des poils. Contour des fenêtres avec toiles d'araignées. Nous n'avons même pas dormi dans les draps d'ailleurs. Pour couronner le tout, payer un parking 10€ la nuit, où nous n'avons même pas un libre accès, obligé de demander à chaque fois à la réception de nous ouvrir. Et en plus, etre appelé dans notre chambre car nous sommes garés sur la place de quelqu'un ! Séjour dans cette hôtel : 0 !

L'hôtel est situé en plein centre de boutiques.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Bien, mais on échange vos objets.... »

L'ascenseur est assez insécurisant et les murs sont assez minces. Nous avons été troublés par le personnel, après notre 1ère nuit, quelqu'un a laissé une bouteille de lubrifiant usagée sur la table de nuit? Peut-être que cette dernière était déjà dans la chambre sur le sol avant notre arrivée? Dans tous les cas, attention au service de ménage! D'ailleurs, ne laissez pas vos t-shirts blancs traîner, vous allez les perdre. Sans-doute ont-ils été confondus pour des serviettes.... Je préférais mon t-shirt à une bouteille de lubrifiant :(

L'hôtel est bien situé, pas très loin du métro. On peut se rendre facilement aux quatres coins de la ville. La chambre est propre et la salle de bain est fonctionnelle. Parfait pour un court séjour en ville!