Commentaires sur l'établissement Sunparks Kempense Meren Hotel & Holiday Homes 3 étoiles

Postelsesteenweg 100, 2400 Mol, Belgique

#7 sur 8 hôtels à : Mol

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

• Maison de Vacances Confort (4 Adultes)

Proximité des maisons, jeux enfants un peu anciens et en mauvaise état, service au bar très long

Accueil, parking, forêt, la literie correct , équipement des maisons

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Parler français et documentation française Plus de surveillance dans la rivière sauvage car il y en a qui remontait en sens inverse et on rentrait dans eux et étions blessés

Tout était bien chambres restaurant personnel

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

horaires piscine 10h c'est tard si on veut nager avant que tous les enfants arrivent car dans la journée impossible beaucoup de monde, il fait très chaud à l'accueil pas de clim' du coup on ne mangeait pas dans les restaurants à l'intérieur

grand lit, petite terrasse sympathique, cadre verdoyant, la déco à l'accueil avec les tortues et poissons, le personnel est sympa

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Les prix exorbitants des restaurants surtout la pizzeria, fermeture des restaurants trop tôt idem pour le petit déjeuner

Prestations sportives et récréatives de qualité, service des chambres parfait, cadre magnifique , propreté honorable

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

La propreté et soin de l espace commun au niveau des restaurants et des cabines Manque de personnel : Au niveau du buffet Au spa

Chambre d hôtel très correcte pour la literie Le coin wc séparé Là salle de bain Le frigo L espace

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Pas grand chose finalement juste un petit coup de neuf pour pas faire 'annees 90'

Bien qu'un peut vieillissant, l'établissement est agréable. Repas assez varié au self, installations correctes mais douches tièdes et quelques toboggan qu'il faudrait renouveler.

• Maison de Vacances Confort (6 Adultes)

Chauffage quasi inexistant. 16 degrés dans la maison.... le ménage laissait à désirer. La maison n était pas propre ni même la vaisselle. Beaucoup de bruit de voisinage. Heureusement nous n étions pas là pour des vacances.

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

le petit déjeuner est très complet. le coté "vert" plein de verdure, d'arbres, plantes à l'intérieur donc super en cas de mauvais temps

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Établissement à rafraîchir un peu : plafond (lampe et tâche), tâche jaune sur baignoire, plus de paroi de douche. Cabine aquafun à remettre en état.

La literie et le service de l'accueil.

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

il est difficile de trouver son chemin, nous avons cherché la réception et le lift pas mal de temps (j'étais seule avec un petit de tout juste 3 ans et mes bagages), mais une fois trouvé pas de soucis :-)

les arbres partout. le fait qu'on peut vivre à l'intérieur totalement sans etre mouillée de la journée et quand meme etre dans un espace vert

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Etant donné que j'ai séjourné dans cet établissement en basse saison, certaines attractions ou activités fermaient plus tot

La chambre et la literie étaient très confortables. Le linge de toilette était changé tous les jours. Il y avait même une bouilloire + de quoi se faire un thé ou un café

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Pas de ventilateur ni d'air conditionner dans la chambre et il ferait vraiment très chaud. Nourriture et boissons dans "les restos " vraiment très cher et pas très bonne.

Très bon petit déjeuner, le parc, l aucun, la chambre,...

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

il faudrait des chambres avec des lits doubles de prises bien fixées au mur des chaussons et peignoirs

L'accès au parc aquatique Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Le service désastreux : - pas de possibilité de prendre le petit déjeuner avant 8h - pas autorisé à se garer à proximité de l'hôtel - manque d'éclairage la nuit du parking à l'hôtel - espace aquatique non accessible le soir

La literie est bien

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

les restaurant sont chers et ne proposent que des plats surgelés. les cuisines sont sales et le personnel est froid et ne se preoccupe pas de la demande des clients

la situation géographique, la taille de la chambre, et le choix dans les restaurants et animations proposes. Le personnel de l'accueil est à lécoute

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

La nuit il y a eu beaucoup de bruit sous nos fenêtres. Des Allemands qui se sont battus avec des Français. Donc peu dormit, dommage qu'il n'y ai pas eu de vigiles pr les calmer et nous permettre de trouver le sommeil.

Nous sommes Français et il est dommage que le personnel parle peu notre langue. Peu souriant. La piscine à vagues est assez petite vu le nombre de clients que vous recevez. Les panneaux routiers sont en nombre insuffisant. Par contre la literie est confortable, chambre agréable. La TV est vétuste pas assez de chaînes Françaises et elle fait beaucoup de bruit au démarrage.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Maison de Vacances Confort (6 Adultes)

Propreté villa(toiles d araignées à volonté). Chaleur insuportable pendant la nuit alors que dehors température de max 20 degré. Proximité des villas(l un sur l autre) La villa que l on a eu était verte et plus blanche. Vu par mes propres yeux,nettoyage villa d'a côté en max 5 min par une seule personne(attention aux bactéries)

Le site pas trop mal mais déjà connu mieux,je le trouve un peu vieillot.

• Maison de Vacances Confort (6 Adultes)

L’accueil, aucun personnel pour nous expliquer.

Tout !

Très paisible

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

RIEN à part le climat belge, trop froid dehors

le calme LA LITERIE LE CONFORT DES CHAMBRES SPACIEUSES

• Maison de Vacances Confort (4 Adultes)

Domage pas de pharmacie dans rétablissement

En général bien

• Commentaire envoyé en 16 février 2018

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Beaucoup de activité pour enfant

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Manque d'éclairage pour rejoindre les cottages

Chambre d'hôtel spacieuse bonne literie

Froid dans la maison

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Logement agréable , équipement fonctionnel

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

Sa localisation, sa propreté, ....

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

chambre bruyante car chaufferie juste derrière - travaux bruyant marteau piqueur dans la journée , meilleur toboggan fermé ,

le rapport qualité prix

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

service plus que déplorable, le personnel n'est pas du tout correct et se fou des clients... vraiment miséreux

• Maison de Vacances Supérieure (4 Adultes)

Tout était parfais sauf le restaurant buffet une catastrophe ....

Politesse, Disponibilité

• Commentaire envoyé en 3 septembre 2016

• Appartement Hôtel (2 Adultes)

le prix du petit déjeuner

la chambre

Pas d internet

Piscine et hébergement

• Commentaire envoyé en 23 mai 2016

- Restaurants fermés dès 21h même le week-end !! Nous avons dû aller au McDo dès notre arrivée car le service était déjà terminé en arrivant... après 2h de route ! - Formule à volonté à la plancha au resto Pizza/Grill du Sunparks... pas de prix affiché et mauvaise surprise à l'addition (23€ par personne !) - 2 lits jumeaux mis côte à côte .. dans une chambre double ! Décevant ! - Certaines activités ouvertes que l'été (mini-golf, paddle, etc) - peu d'effort de communication en français de la part du personnel.

- L'accès gratuit à la piscine et au jacuzzi - Choix varié d'activités (...payantes bien sûr !) - Situé à côté d'un lac, agréable vue - possibilité de faire le check-in même en soirée - possibilité de rester dans le parc et profiter de la piscine même après le check-out

• Commentaire envoyé en 19 mai 2016

bulle à relooker (poussière, peinture) ménage succinct horaires (refus de nous servir à 8H50 le jour d'arrivée) et qualité des pizzas au restaurant à revoir

personnel à l'écoute beau site chambre spacieuse, au calme

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

Le buffet restaurant du soir très chère pour une qualité totalement médiocre. A plus jamais refaire. Prix un peu élevé pour 2 nuits-3jours avec un jour férié. Manque un distributeur automatique dans le domaine.

La vue sur le lac wouaou ! Le petit dej copieux. Le personnel très sympathique. La chambre comme il faut ! (Frigo dans la chambre d hôtel ouff) La brasserie qui fait aussi restaurant super bon !

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2016

Fermeture des restaurants et bar trop tôt 21h meme le week-end dommage

Super moment reposant et on se sent vite en vacances de plus le personnel parle français

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Le chauffage dans les chambre ne marchait pas , on a déjà réclamer mais pas de changement du coup au 2 eme nuit on était obliger de dormir tous dans le salon car on avait froid dans les chambres

Beau au sage, calme

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Certains équipements commencent a être dépassés, surface aquatique correcte pour séjour hors saison. Orientation difficile dans le parc

Le cadre, le Charme du site, choix en restauration, température idéale de l'eau du centre aquatique, personnel d'accueil réactif

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La propreté négligée dans le logement(malgré un passage supposé d une femme de ménage), la crasse dans l espace piscine, les prix exagèrés de tout

Le cadre, le calme

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2015

Manque des chaînes françaises

Belle chambre , bien équipé avec frigo. Lit très confortable . Bien situé face au lac et dans le bâtiment avec la piscine et les jeux.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2015

Je trouve les logements mal vieillit De plus c'est bien d'élaguer les arbres mais quand les Camions font des allers-retours à huit heure du matin alors que les voitures sont normalement interdites, je trouve ça irrespectueux

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2015

INACCESSIBiLITE. Très difficile de trouver la réception au milieu de ce grand parc. Pas d'accessibilité avec la voiture. ... pas top pour les baages... Entrée de nuit jamais trouvé. Heureusement que nous avons croisé un employé qui nous a ouvert sinon on passaitla nuit dehors..... petit dejeuner 12€.... cher

• Commentaire envoyé en 16 octobre 2015

le personnel dans sont ensemble est d'une lenteur...15 min pour un drink?4 x de suite a heures différentes... (sauf au fast food et au magasins ).

l'hôtel pour le prix de 98 euro 2 nuits ...10/10.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

Mariage le samedi soir dans l'établissement donc nous n'avons pas pu manger au restaurant le samedi soir et il y a eu de la musique jusque tard dans la nuit même si le son était étouffé.

Nous étions à l'hôtel : lits très confortables, chambre et sdb spacieuses et bien équipées (frigo, sèche-cheveux, nécessaire de toilettes, bouilloire avec café/thé, balcon avec tables et chaises,...). Le petit-déjeuner buffet vaut vraiment le prix, très grand choix et bons produits. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2015

signalisation à l'intérieur du parc absente,y compris celle de l'hotel,difficile à trouver de jour comme de nuit !Une heure de perdue à circuler à pied avec bagages....pour chercher entrée de l'hotel- accueil totalement insatisfaisant,et aucune info

Hotel situé à 6 km d'un établissement où nous avions un mariage-détente appréciable le lendemain

• Commentaire envoyé en 17 août 2015

Domaine sale rempli de mégots de cigarette Maison sale à l'arrivée pas nettoyée et forte odeur de cigarette dans les chambres service de nettoyage qui est venu à 8.30 et quasi nous mettre dehors alors que nous pouvions rester jusque 10h accès à la maison déplorable : nous devions passer sur un tas de terre pour accéder à notre porte alors que les autres maisons avaient un chemin en pierre

Piscine propre et accueillante

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Probleme de rentré sorti de véhicule jour de départ. Personne ne répond a l'interphone de la barrière. Il faut bien chargé nos bagages dans les voitures pour partir ... Impossible de trouver un personnel pour nous ouvrir . Obligation de forcé les capteurs metalique au sol de la barrière pour rentré ! ! 30 min de perdu super ... merci google de l'astuce ... et aucune casse ni forçage mécanique. Plaque de cuisson dans la cuisine vétuste. Une simple plaque vitrocéramique est plus agréable que de vieille résistance ... Voilà je suis franc. Bonne réception

Implantation des chalets dans la nature. Calme et discrétion .

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2015

Pas propre du tout. la douche etait complètement rouiller (j'ai même pas oser mon fils y laisser prendre sa douche). des toiles d'araignée partout. Sur les housses à notre dispo il y avait des taches de sang dessus (répugnant). Il faut être courageux pour retrouver son chemin, ou tout simplement faire une course (eviter le supermarché HYPER cher). Tout est payant, rien n'est compris. 5€ pour une partie de minigolf ou les terrains sont compltement bombé, sale (enfin bref pas jouable). Pour moi c'etait la 1ère fois et aussi la dernière. Ne vaux pas son prix DU TOUT!

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2015

Le bruit des autres résidents après 23h30, le cottage méritait un petit rafraichissement

Parc convivial, le cadre, jamais loin des activités. La température dans le cottage par rapport à l'extérieur

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Beaucoup de bruit a l exterieur de l hotel batiment qui faisaitbun grondement tte la nuit Douche tres peu puissante tres desagreable et eau chaude eau froide qui part et revient Tableau cochon effrayant. Cher pour ce que c'est...

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Choix de la restauration pour le déjeuner et dîner. Propreté dans le cottage et chaudière de celui-ci bruyant donc pas top quand elle se met en route la nuit!

Environnement, piscine, jeux,... Le choix au petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

Lors de notre arrivée, notre réservation a posé problème. Nous avons dû patienter 1 heure avant d'avoir des informations. Pour finir nous avons été loger dans un cotage de "réserve". L'État et l'hygiène etaient catastrophique... Toiles d'araignée, le sol pas nettoyé, vaisselle collante, four a micro onde défectueux, SDB pas propre... Nous sommes vraiment déçus par rapport au prix payé. Manque de propreté dans les vestiaires de la piscine.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2015

- Odeurs de tabac froids dans toute la maison. - propreté des lieux, une bonne couche de peinture ne serait vraiment pas du luxe. - pas de four dans les maisons.

-Choix des activités sur place. - parking gratuit. - équipements de cuisine (sauf un four)

• Commentaire envoyé en 20 mai 2016

Les restaurants

La piscine et la chambre

• Commentaire envoyé en 19 mars 2016

Les repas, le Wi-fi inexistant dans la chambre d'hotel

Le lieu est agréable

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

rien ne ma dèplu

Très bonne literie grande chambre

• Commentaire envoyé en 16 février 2016

Devoir rendre la chambre à 10 h

Lit parfait pour une soirée de la St Valentin

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

Accueil convivial ,service rapide ,infrastructures adaptées ,cadre verdoyant

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2015

Au niveau de la douche, pas ou peu d'eau chaude

très bonne chambre ! idéal pour passer un week-end à Sunparks et profiter de la piscine

• Commentaire envoyé en 1 novembre 2015

La piscine est très bien et les toboggans sont suffisants

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La vétusté des logements et leur entretien

Le complexe aquatique

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

TRES COMPLIQUE A ACCEDER QUAND ON ARRIVE DE NUIT!

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Propreté de la chambre reste à disirer

Piscine toboggan jeux de eau pour les enfants c le paradis

• Commentaire envoyé en 16 août 2015

la lenteur du restaurant a la carte (1h45)pour manger avec un enfant de 8 ans

tout

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Nourriture propreter

La disponibilité des activiter

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

Les repas sont chers pour la qualité

Le paysage, le lac, la piscine

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

- manque un micro-onde dans la chambre -manque annimations le soir

-la chambre d'hôtel - piscine -restaurant (breakfast corner)

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

La signalisation à l'intérieur du parc

Accueil et propreté dans les chambres d'hôtel

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2015

Personnellement, je trouve que le choix des menus est limité surtout si l'on reste plusieurs jours.

Le calme, le cadre de verdure

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

La terrasse n’était pas très propre...

L'emplacement de l'hotel dans le parc, le personnel avenant, le petit dejeuner, les activités

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

De fietsen dat wij ter plaatse n hebben gehuurd waren niet "top" handgrepen waren bij iedereen plakkend ! Vies !

Natuur en omgeving.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2015

le non propreté du site avec des déchets un peu partout

le site assez sympa pour les enfants

• Commentaire envoyé en 26 mai 2015

Chalets tres bruyant Les enfants n ont pas dormi tellement il y avait du bruit Je déconseille vivement cet endroit

Piscine

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015