Commentaires sur l'établissement Canalview Hotel Ter Reien 2 étoiles

Langestraat 1, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#86 sur 101 hôtels à : Bruges

Basée sur 1959 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

Malgré son éloignement de la gare, l'hôtel est facilement accessible, soit par les bus 6 et 16, soit après une jolie promenade de 30' en longeant les canaux; et sa situation est parfaite par rapport au coeur de ville. La chambre double confort est spacieuse propre et agréable; un peu froide toutefois, mais le chauffage peut fort heureusement être ouvert dans la salle de bain. Le petit déjeuner/buffet est très varié : charcuteries, fromage, oeufs durs, yogourts, céréales, fruits, croissants, crêpes maison

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

La chambre était correcte mais le gros point noir était la salle de bain ou plutôt la cabine de bain...je m'explique, pour ceux qui ont déjà pris le bateau vous comprendrez !!! c'est une cabine qui contient une douche, un lavabo et des toilettes le tout dans un petit 2m carré !!!! et le must avec des portes battantes !!! coté intimité c'est limite !!!

Accueille sympathique. l'hôtel est très bien situé, proche du centre, environ 10 mn à pieds. Nous conseillons à tous les futurs voyageurs de déposer leur voiture au parking de la gare, pour 3 jours nous n'avons payé que 7€....non ce n'est pas une blague !! En plus, avec votre ticket de parking vous pouvez prendre le bus gratuitement jusqu'au centre ville. Il faut savoir, que les places au centre ville sont très chères. Nous avons pris la formule petit déjeuner qui est assez copieux.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

À l’étage, chambre correcte, mais minuscule salle d’eau, qui a du être rajouté pour un meilleur confort, on se croyait dans une cabine de bateau, très très petit, et pas d’intimité avec 2 petites portes battantes... il faut vraiment y être en couple... Petit déjeuner correct Literie bonne, mais 1 seul petit oreiller par personne.

Bonne situation, proche de tout, jolie vue sur la canal et accueil très agréable

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Les sanitaires vraiment très petit et de plus j'avais dit que cetais l'anniversaire de mon épouse et rien même pas une petite attention se que j'avais eu dans un autre hotel a quelque rue de la

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Chambre un peu petite et pas toute jeune.

En plein centre ville ! les visites se font toutes à pieds. Un emplacement idéal. La fenêtre de la chambre donnait sur un canal . Vue très agréable ! Chambre propre.

impossibilité de parquer ses vélos alors que l'hôtel le permet...pas très professionnel de la part des employés de l'accueil

emplacement de l'hôtel et le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Petit déjeuner, bien fourni. Chambre agréable. Personnel accueillant et serviable. Seul bémol ; les sanitaires un peu trop petit, niveau espace.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Une lampe ne fonctionnait pas, la salle de bain où plutôt le coin transformé en sdb était ridicule. Mais, surtout, ce dimanche 03/06/18, j’ai assisté à la « formation » de deux membres du personnel par une presque aussi jeune membre pour le nettoyage de la machine à jus de fruit (breakfast room). Scandaleux ! Elle a utilisé une lavette pour faire les parois et l’intérieur de la machine, a renversé du jus sur le sol qu’elle a essuyé avec cette même lavette puis recommencé le nettoyage de la machine en utilisant la-dite lavette (sans même la rincer). Autant dire que les deux nouvelles ne se gêneront pas de procéder de la même manière.

La proximité du centre historique.

Chambres confortables mais à rafraichir, moquette passée avec trous de cigarettes Salles de bain vieillotte.

L'emplacement géographique parfait pour la decouverte de la ville. Le personnel charmant.

Je n'ai pas apprécié : le fait que les serviettes de toilettes n'ont jamais été changé lors de notre séjour, petit déjeuner qualitativement très moyen , 1 porte manteau manquant dans le mur mais trou non bouché , trou avec cheville dans le mur (qui n'est pas utilisé) mais qui reste ainsi . pour moi, manque beaucoup de finitions et raffinement. Impossible d'utiliser l'ordi , pas de connexion et personne ne s'en souci . On vous laisse en plant devant l'ordi.

Literie confortable. situation géographique

• Chambre Quadruple avec Vue

La chambre était sale. Sous les toits donc chaude. Poussières dans l'armoire. La salle de bain n'est pas agréable. Pas de fenêtre. Manque de finition.

Le petit déjeuner était satisfaisant. La literie était correcte

• Chambre Quadruple avec Vue

Quelques finitions à améliorer dans la salle de bains...

Chambre très spacieuse, lits très confortables, hôtel très bien situé, personnel agréable... nous avons passé un très agréable séjour dans cet hôtel !

• Chambre Quadruple avec Vue

Nous sommes reste 2 nuits et la chambre n a pas été rangé et nettoyé pendant notre séjour Personnel peu présent (accueil ouvert de 10h à 18h uniquement)

Emplacement idéal pour visiter Bruges Chambre spacieuse

• Chambre Triple avec Vue

La salle de bain dégageait une forte odeur d'humidité.

L'emplacement magnifique, le personnel très chaleureux, la chambre propre et confortable, le petit déjeuner copieux... Bref un cocktail explosif pour un WE réussi!

Dommage qu'il n'existe pas de chambres avec vue sur le canal

Emplacement idéal avec parking à proximité l'accueil est bon mais réduit à sa plus simple expression Très bon rapport qualité prix

J’ai beau chercher, je ne vois aucuns commentaires.

Super hôtel avec un accueil très satisfaisant. L’hotesse Parle le Français et à le sourire. L’hotel Est siitué près du centre historique. Notre chambre était bien calme. Place de déchargement sur valises en bas de l’hotel. A conseiller les yeux fermés.

La salle de bain trop exigüe ,douche trop petite et les toilettes dans ce même petit espace sans porte hermétique donnant dans la chambre ,bonjour l'hygiène et l'intimité !! Chambre trop serrée .

Accueil sympathique avec renseignements demandés ,situation de l'établissement idéal ,literie très confortable ,petit déjeuner très correct .

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

aucun accord pour avoir des réductions sur le parking; j'avais demandé une place , vous m'avez dit qu'il n'y aurait aucun supplément ...sauf que le parking est privé donc j'ai payé ! GRRRRR !

la situation le long du canal et proche du centre ville . Le breakfast magnifique .L'accueil

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bains n'est pas digne d'un hôtel de ce prix. Toute petite et en plastique. Elle correspond exactement à celles des camping-car.

La chambre donnant sur le canal était sympa et confortable. L'hôtel est proche du centre. Le petit-déjeuner est très correct et copieux.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Canal

rien vraiment peut etre l interphone car nous avions du mal a entendre

proximite de bruges et chambre donnant sur le canal et tres calme parking a proximite nous recommancons cet hotel

Le cabinet de toilette est minuscule sans porte qui ferme : un cruel manque d'espace et d'intimité !

La vue et l'emplacement sont magnifiques

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Attention la salle de bain et le wc sont dans un bloc en plastique comme dans une caravane ....aucune intimité , porte battante c'est incroyable .

l'emplacement .

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bain enfin ou plutôt devrais-je dire la katy cabine qui faisait office de salle de bain. Pas isolée, minuscule et rudimentaire.. Pour l’intimite On repassera. J’ai du en pleine nuit sortir de la chambre passer dehors ou il pleuvait pour aller dans une toilette digne de ce nom.

Accueil, emplacement de l’hotel, qualité de la literie et propreté générale

Chambre peu insonorisée. Éclairages de tête de lit et de la tablette sous la télé très mal placés. Oreillers trop fins et en nombre insuffisant.

Hôtel bien situé. Personnel accueillant et serviable. Petit déjeuner très correct.

• Petite Chambre Double Standard

chambre standard: les toilettes dans la salle de bain (sdb qui ne possède que deux petites portes battantes, pas toujours agréable pour le bruit et les odeurs, sachant que la sdb est tout près du lit !)

accueil chaleureux, lieu agréable, calme et bon emplacement

• Chambre Quadruple avec Vue

L'état de la salle de bain était très moyenne. Le prix est un peu élevé pour une nuit. Un peu juste pour le personnes PMR; En arrivant dans la chambre pas de chauffage et vu la température extérieure -3° c'était complique pendant une bonne heure.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Petit bémol pour la sale de bain vraiment trop petite

L’hôtel est idéalement situé à deux pas de la grande place de Bruges le long des canaux c’est vraiment top. Le lieu est propre. Petit déjeuner sympa. Et les chambre cocooning (grand lit et vu sur les canaux pour nous)

Salle de bain inacceptable une minuscule cabine sans aucune intimité car séparation par simples portes battantes...

Très bon emplacement et relativement calme

• Commentaire envoyé en 23 février 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

la douche est vraiment très petite, mais a part ça tout le reste était bien.

très bon hôtel à 5 min du centre de Bruges a pied, et d'un parking à environ 15 euros la journée

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La cabine douche et toilette est vraiment petite (on se croirait dans un avion!) et en plus, la porte ne ferme pas entièrement, d'où manque d'intimité...C'est uniquement pour cela que ma note est si basse.

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

sdb très petite avec toilettes et petites portes battantes pour séparer de la chambre. vieille bâtisse donc peu d'insonorisation et manque de respect des voisins de chambre .

très bonne situation. bon petit dejeuné. bonne litterie.

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

• Chambre Quadruple avec Vue

La salle de bain défraîchie mériterait d'être refaire.

L'emplacement de l'hôtel à proximité du centre et au bord du canal est Top. L'ensemble est propre et calme. Petit déjeuner très sympa (sucré et salé)

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Petite Chambre Double Standard

La grandeur des chambres ! celle que nous avions réservé était tellement petite que nous ne pouvions tourner autour du lit nous avons été obligés de prendre une chambre dite confort mais pas vraiment grande (avec un suppl de 30€ pour 2 jours), avec un seul siège autour de la table alors que nous étions 2, Nous avons emprunté un siège dans la cour du restaurant, pas de radiateur dans la salle de bains. Le prix pas en rapport avec les 2 étoiles (95€ avec taxes et suppl pour notre petit chien par jour) sans oublier les 28€ de parking pour 2 jours.

L’emplacement de cet hôtel , le petit déjeuner correct, la wifi fonctionnelle, la literie confortable ainsi que la couette chaude,

Pas de frigo en chambre. Pas de place pour 3 personnes au petit déjeuner, à moins de faire nous même des déménagements de tables! Cabine toilette-douche digne d’une toilette d’avion. Pas de ménage fait lors du 2ème jour, juste nos draps remis correctement.

Bonne situation géographique. Petit déjeuner correct.

Les photos ne reflètent pas la réalité, la chambre triple est minuscule. Les équipements sont vieillots et rafistolés façon bricolo. Minuscule sdb wc avec porte à galandage... Le petit déjeuner est minimal, pas de choix, et cher pour le peu qu'il offre. Canal view sans vue sur le canal. Un établissement à rénover.

Arrivée après 18h00, une enveloppe nous attendait avec la clé et des infos touristiques

Le déjeuner basique, la salle de bain plastique, le lit pour deux personnes en deux matelas.

La chambre et l'emplacement de l'hôtel dans la ville

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La cabine de douche de 1m carré L’isolation inexistante tant entre les chambres qu’au niveau des fenêtres

La vue sur le canal et la situation geographique

• Petite Chambre Double Standard

très peu intimité cabine de douche/wc, porte battante, cabine minuscule, pas de douchette, chambre donnant sur une cour. Prix initial 76 euros mais avec taxes en sus (non mentionnées lors de la réservation) = 86 euros

très bon petit déjeuner compris dans le prix de la chambre, la situation de l'hôtel par rapport au centre de bruges, assez calme dans l'ensemble, accueil très bien.

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

Les conditions de parking dans la rue très onéreuse par rapport à l an dernier donc à ne pas privilégier si l on revient

La propreté le calme et la proximité du centre ville

Pas de parking. Le Check in pas avant 14h30 alors que nous sommes arrivés à 9h et Check out a 11h pile sinon on vous appelle. Salle d’eau beaucoup trop petite avec pas de douchette . Chambre avec wasisdas avec un gros vis à vis nous étions obligés d’avoir les rideau fermé sinon les autres avaient vu sur notre lit.

Petit dej et localisation

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

la cabine de douche avec tout petit lavabo et le WC incorporé est très exiguë avec une porte en verre style (bar far west) rendant l'intimité impossible et diffusant l'éclairage, les odeurs et le bruit directement dans la chambre. l'insonorisation via la porte sur le couloir est nulle.

la qualité du petit déjeuner, l'emplacement de l'hôtel.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Cloisons mal insonorisées: on entend les ronflements des voisins. Chambre sale, papier peint décollé... Salle de bains minuscule. Eclairage insuffisant: une lampe en panne et personne à la réception pour intervenir.

L'emplacement, proche du centre

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

absence de chauffage dans la salle de bains et absence de lampes de chevet alors qu'il n'y a pas de lumière au plafond au-dessus du lit. Chambre petite. Pas de personnel après 18.30.

La situation

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Chambre pas aspiré, draps des precedents pas changés, salle de bain tres petite et avec une porte style westerne,pour l intimité du couple c est pas terrible... couple sensible, s abstenir...

La situation du lieu est parfaite

• Chambre Quadruple avec Vue

des petits détails : aucune bouteille d'eau/bouilloire dans la chambre, pas de support pour mettre son savon dans la douche ; le ménage qui a été très succinct (lits tout juste faits, pas de nettoyage de la salle de bain, serviettes non changées) ; petit déjeuner avec juste ce qu'il faut (par exemple pas de fruits frais). A l'arrivée personne à la réception (fermeture à 18h00) juste une enveloppe dans laquelle la clé était déposée avec un plan de ville et une lettre demandant de se présenter le lendemain à 10h00.

la chambre familiale très spacieuse avec une bonne literie et de beaux meubles.

La douche était beaucoup trop petite et pas pratique comme il n'y avait pas de paume de douche. Salle de bain loin d'être intime lorsque l'on part avec son partenaire (Wc collé à la douche et "porte" de salle de bain battante. Notre chambre était collé à l'ascenseur donc on entendait tout! Chambre qui ne donnait pas vue sur le canal mais ça ce n'était pas un problème, seulement ça aurait été un plus !

Literie confortable et emplacement très proche du centre de Bruges.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bain nul, c'est une cabine sans aération, pour aller au toilette obligé d'ouvrir les fenêtres de la chambre pour aérer.2 verres en plastique a disposition.

L'établissement situé près du centre . le petit déjeuner correct! le lit et la literie parfaite,

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

qualité du petit déjeuner, isolation sonore par rapport aux autres hôtes de l'hôtel. Pas de personnel à la réception en permanence. Une seule clé pour la chambre alors que nous étions deux.

La localisation, confort du lit pour moi (matelas assez dur comme je l'aime)

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La chambre ressemble à une cabine de bateau ... petite ... la salle de bains n'en a que le nom ... c'est un mono bloc de plastique avec une douche minuscule, assis sur le WC on peut se laver les dents Dans le lavabo ... impossible d'être à 2 Dans cette salle de bains ... hôtel trop cher pour la qualité du service ...

La situation de l'hôtel... la vue depuis la chambre sur le canal

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Canal

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre qui n'en était même pas une (à l'entrée de l'hôtel il y a un plan de l'établissement, notre "chambre" y figurait comme une pièce vide et n'était pas répertoriée comme chambre dessus) on y accédait en descendant un escalier en ferraille... le plafond était très bas, la salle de bain était séparée par des plaques de plexiglas (super pour l'intimité puisque vous voyez et entendez tout ce qui s'y passe), l'endroit n'était pas très propre et notre chambre qui devait avoir une vue sur le canal était en fait au niveau de l'eau! En ouvrant la fenêtre, on aurait presque pu caresser les canards... il y faisait très sombre, humide... et comme on donnait sur le petit pont à côté de l'hôtel, tout le monde avait une vue directe sur la chambre, donc obligé de garder les rideaux tirés pour ne pas partager toute notre intimité avec les gens qui passent... bref une déception, je n'y mettrais plus jamais les pieds d'autant que le prix est excessif pour ce que c'est!!! Et le gérant n'est pas des plus sympathiques par dessus le marché...

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Salle de bain. C'était plutôt une cabine avec douche,wc et évier le tout dans 1,5 mètres carrés....pas de prise en charge lors de la remise des clés de la chambre

Accueil, literie et emplacement

LE MANQUE DAFFABILITE ET D.EMPRESSEMENT A SERVIR LE CLIENT;douche etroite et toilettes inondees par l.EAU DE LA DOUCHE QUAND ON SE LAVE;IL FAISAIT TRES CHAUD ET PAS DE CLIMATISATION;

TOUT JUSTE BON ?PAS DE CHOIX DE FRUITS ALORS QUE LA SAISON REGORGE DE FRUITS;LE JUS D.ORANGE RESSEMBLAIT A UNE EAU LEGEREMENT ORANGEE ET FADE

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bain beaucoup trop petite (pour notre chambre) car d'autres ont une vraie salle de bain. La nôtre un coin dans la chambre avec tout compris douche, évier et wc. Un simple porte battante par très confortable pour les moments passés au wc.

Très bon petit déjeuner très frais...dommage pas de petits pains au chocolat. Literie très confortable. Situation au bord du canal donc très bel vue.

manque un distributeur a cafe vu que l hotel ne dispose pas d un petit bar ou l on pourrait boire un verre ou un cafe tranquillement avant d aller se reposer c est dommage

personnel a la reception et au petit dejeuner tres sympathique en dehors de cela nous n avons aucun contact humain

L'hôtel devrait avoir un accord avec les parkings de la ville pour avoir une réduction. les taxes sont un peu exagérées et reviennent à +/- 5 euros par personne et par nuitée.

Malgré un temps plutôt mitigé, il faisait très chaud dans la chambre. La salle de bains n'en est pas une. Cela ressemble plutôt à une cabine de douche avec un lavabo à côté. La propreté de la salle de bains laisse à désirer.

L'emplacement de l'hôtel est idéal lorsqu'on ne veut pas utiliser la voiture. Le proximité avec les canaux est très appréciable. La qualité de la literie est exceptionnelle.

• Petite Chambre Double Standard

Chambre vieillote et très petite. Le lit est très bruyant. La chambre 16 est à côté de la cuisine du petit déjeuner, donc du bruit tôt le matin

Bel emplacement. Petit déjeuner ok

Une salle d'eau de moins d'un mètre carré avec des portes saloon ajourées ! Aucune intimité possible ! Y aller uniquement avec des très proches . Pas de beurre, seulement de la graisse végétale La réception n'est ouverte qu'à mi-temps

L'emplacement et le charme du bâtiment

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La cabine douche !!!! Qui fait douche lavabos et wc ! Douche qui déborde simple rideau plastique Pas de changement de serviette de toilette

Vu sur le canal!! Mais chambre trop petite impossible de s assoir à part sur le lit!!!

La rupture de croissants et le peu de nourritures disponibles pour le petit déjeuner.( surtout le 2eme jour ou l'on a déjeuner plus tard). Oublie de la part de la direction de refaire un peu de ménage dans la chambre entre les deux nuits.

Situation au bord du canal, très belle vue.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

accueil commercial, personnel pas souriant, petit-déjeuner moyen et non réapprovisionné , cabine de douche minable , sale , ménage en général pas fait , expédié .

la situation géographique

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bain anecdotique.... Le scotch au plafond (réparation?)

La vue sur le canal, la proximité du centre ville, le lit confortable et le petit déjeuner très correct.

• Petite Chambre Double Standard

Salle de bain assez petite et prêt du lit, mal insonoriser et manque d'intimité personnel (pour la salle de bain)

Très bon déjeuner, bon accueil, personnel à l'écoute et t'es gentil. La propreté était irréprochable. De très belle chambre

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

La salle de bains cabine digne d'un 1 étoile sur l'autoroute... Avec des portes battantes : Top pour l'intimite dans une chambre double... Petit déjeuner fade, insipide et inintéressant... Je suis venue à 09h00 et la musique était tellement forte (on se serait cru en boite de nuit) que nous avons attrapé un truc au buffet et nous sommes sauvés... Enfin même si l'emplacement est exceptionnel avec vue le canal, on a droit toutes les 5 mn au passage d' un bateau touristique avec commentaires en trois langues de 09h30 á 19h00 comme si vous étiez avec eux. L'hôtel est généralement mal insonorisé.

Le personnel très accueillant.

• Chambre Lits Jumeaux Standard avec Vue sur le Canal

Pas de facture à la fin du séjour. Sur 3 nuits passées le ménage a été fait de façon très très grossière une fois et suite à ma réclamation. Par compte les frais de nettoyage on été encaissés tout de suite. Salle d'eau exiguë. Sans discrimination aucune, personne à corpulence déjà moyenne s'abstenir.

La situation géographique et la vue sur le canal, petit déjeuné sympas

le petit déjeuner était lamentable

très cher par rapport aux services offerts , je ne le recommande pas, le seul point positif est l'emplacement de l'hotel.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Super confort et propreté de la chambre, rien ne manque. Très bon couchage, excellente qualité du tissu ( très doux) de l'enveloppe de la couette et des oreillers. Chambre un peu petite, mais confortable. Salle d'eau-cabine pas conçue pour des personnes agées ou handicapées, mais on est prévenus et cela convient pour une nuit ou 2-3 jours ! Seul "bémol" malgré la gentillesse et les efforts du personnel de l'accueil : pas de pratique du français. Le traducteur de google aide malgré tout. Le petit déjeuner est parfait. Les fenêtres au ras de l'eau, avec la possibilité de nourrir les canards et les cygnes, sont un pur bonheur. Nous avons bien profité de la jolie petite cour donnant également sur le canal. Proximité du parking pas trop cher.

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

Très mauvais rapport qualité-prix. La chambre est petite et la salle de bain minuscule ! Pas d'eau chaude entre 08h30 et 09h15 ! L'intérieur de l'hôtel est mal entretenu, la chambre est en mauvaise état et pas du tout insonorisée, un enfer ... Le petit déjeuner est très très pauvre ... Je déconseille vraiment cet établissement qui pour le prix, ne propose vraiment pas les prestations en conséquences.

L'emplacement proche du centre

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

• Chambre Triple avec Vue

Manque de climatisation dans les chambres. Sous les combles nous avons eu très très chaud durant la nuit!!

Chambre grande, parquet au sol, bonne literie et grande salle de bain. Très bien situé géographiquement. Petit déjeuner correct.

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

La chambre de bain tres petite la douche minuscule aucune climatisation et il a fait appx 30c et plus nous avons demandez un fan pour la circulation de l'air et la 1 nuit inouïs pouvions ouvrir seule mènent 1fenetre et le bruit etait assez fort pour dormir et beaucoup de clarté car nous ne pouvions fermes les rideaux à cause de la chaleur

Endroit parfait bon déjeuner grand chambre la

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

• Chambre Double Standard avec Vue sur le Canal

la salle de bain est un peu trop petite à mon goût.

L'emplacement de l'hôtel au bord du canal, la jolie petite vue de la chambre, le coin est très charmant.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

- la salle de bain trop petite - absence de pommeau de douche avec eau tombant du plafond

- lits confortables - chambre calme - le petit déjeuner - la proximité du centre-ville - la proximité des boutiques, bars et magasins - le stationnement peu cher à proximité

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

L'absence de parking alors qu'il est décrit dans l'annonce qu'il y en a un.

Hôtel simple mais efficace et très bien situé. Le petit déjeuner inclus est très copieux.

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

la cabine douche trop exiguë

l'emplacement dans la vieille ville et près d'un canal. la gentillesse du personnel petit déjeuner correct rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

Personnel très peu sympathique, chambres tres mal agencées, petites à la décoration quelconque ! Douche, lavabo et toilettes sont de la taille des toilettes d'un avion, literie épouvantable. Hors de prix pour un endroit aussi inconfortable !!! Je déconseille vivement.

l'emplacement est le seul point positif de l'établissement