Commentaires sur l'établissement Hotel Ter Duinen 3 étoiles

Langerei 52, Centre historique de Bruges, 8000 Bruges, Belgique

#10 sur 102 hôtels à : Bruges

9,8

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Magnifique petit hôtel dans un quartier calme de Bruges. A ne pas manquer »

Tout était parfait

Petite chambre pleine de charme ayant la vue sur le canal. L'accueil est très chaleureux. Nous avons reçu de bons consels pour visiter la région et la ville de Bruges. Un parking à disposition est vaste. Le petit-déjeuner est très riche. L'emplacement de l'hôtel se trouve à 10 min du centre à pied, ce qui le place au calme des affluences des touristes

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Un véritable coup de coeur »

Les propriétaires sont très accueillants , se préoccupant du bien être de chacun de leurs clients . C est un hôtel de charme à l excellente literie et proposant un délicieux petit déjeuner très varié et en plus il est très bien situé par rapport au centre .

« Super séjour, allez y les yeux fermés! »

Pas grand chose honnêtement. La seule chose qui manquait peut être était la présence d'un petit coffre fort et d'un frigo. Mais c'est vraiment histoire de chipoter un peu.

Personnel très aimable et attentionné. Lit très confortable, décoration vraiment charmante et très bon petits déjeuner. Un tout petit peu excentré du centre ville mais en tout juste 10min à pied vous êtes sur la grande place et max en 30min vous être au béguinage donc honnêtement ce n'est pas gênant. En tout cas vous pouvez y aller les yeux fermés!

« Séjour parfait ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Acceuil extrêmement sympathique, service impeccable, petit déjeuner tres copieux et excellent, très bien situé, très bon conseil pour un restaurant le soir.

« Magnifique »

Rien du tout

Très bon placement voiture déposé et après on a tout fait à pied, le personnel est adorable et très à l'écoute petit déjeuné super et la ville juste magnifique à visiter.

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Très bonne surprise.  »

Hotel familial très bien situé et confortable. Petit déjeuner excellent et servi avec raffinement. Possibilité de parking à proximité. Excellent rapport qualité prix.

« Une excellente adresse à Bruges ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le prix du parking est un peu élevé mais c'est vraiment le seul bémol

L'emplacement est top de même que la chambre avec vue sur le canal. La chambre était pleine de charme et l'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« séjour parfait! si nous retournons à Bruges ce sera là! »

rien! peut être une bouilloire à dispo dans la chambre

La literie très confortable, le calme (on a dormis la fenêtre ouverte et on a été réveillés par les oiseaux! :-)) Le petit déjeuner parfait (fruits frais, charcuterie et fromages excellents, jus d'orange pressé, croissant, œuf à la coque, etc.) très belle déco, cour intérieure et verrière magnifique et surtout personnel charmant, au petit soin et toujours prêt à aider ou conseiller

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bon séjour au sein d'un établissement rempli d'un excellent esprit. »

- Taille de la chambre un peu petite au vu du prix

- Personnel très sympathique, accueillant et doté d'un excellent sens du service - Excellente qualité du petit déjeuner - Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Chambre très agréable et accueil soigné. »

Le garage loué malgré l'avantage d'être un box fermé reste très étroit pour garer son véhicule

Chambre très agréable et accueil soigné. Petit déjeuner très copieux, varié et délicieux

« Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. »

Nous avons passé un excellent séjour dans cet établissement. L'hôtel est très confortable, agréable, arrangé avec beaucoup de goût et idéalement placé dans un quartier calme à peu de distance du centre ville historique. Quant à l'accueil, il fait honneur à la réputation des Belges qui n'est pas usurpée! Si Bruges nous a enchantés, nul doute que l'hospitalité des propriétaires y a contribué.

« Accueil très agréable . »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Accueil très agréable . Je recommande cet établissement les yeux fermés. D'autre part, la localisation est idéale, au calme, le long d'une partie du canal où les maisons sont très jolies. Petit déjeuner healthy

« Une bonne adresse  »

Hôtel cosy, au calme le long d'un canal. Accueil remarquable, chaleureux et attentionné. Bon petit déjeuner. Un endroit où l'on se sent bien...

« Nous avons été très bien accueillis ainsi que nos enfants. »

Petit bémol pour la literie...

Nous avons été très bien accueillis ainsi que nos enfants. La chambre était très confortable, récemment rénovée, hôtel très bien situé au calme, petit déjeuner excellent !

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Bel établissement, accueil chaleureux, qualité des équipements et propreté des lieux désastreux. »

Nous sommes 2 travailleurs indépendants. Notre soirée de dimanche a été libérée à la dernière minute. Nous avons consulté booking afin de choisir rapidement un "bon "hotel. Nous avions conscience qu'en dernière minute, en pleine période de vacances de Pâques, les prix allaient être importants. Mais nous avions besoin d'un break et d'évasion. Nous nous sommes donc résolus à l'idée de mettre un prix. Nous avons opté pour cet hôtel dont la cote affiche 9,4 et un montant de 173€/nuit pour augmenter toutes les chances de bien dormir, bien manger et passer un excellent moment d'autant plus que nous savions que nous ne pourrions en profiter qu'un bref moment (arrivée en soirée, vers 20h00). Quelle horrible et profonde déception lorsque nous avons profité de la chambre qui était ... DEGUEULASSE. C'est honteux. Et profondément inacceptable au vu du prix exigé et de la cote dont profite cet hôtel (même avec la réduction et le "geste" commercial effectué à la fin du séjour...). La chambre n'a certainement jamais été nettoyée (poils/cheveux, dans le lit et sur les oreillers, sur la cuvette du WC, toile d'araignées tendues entre les luminaires et des lampes aux murs, boules de poussières au pied des fauteuils, taches de rouilles et de souillures sur les draps et le matelas...). Le but n'est pas de dénoncer pour le plaisir les 3 petites poussières volantes sur le bord du lit, ici c'était vraiment exagéré. C'est irrespectueux pour les clients. L'intention est de dénoncer le profit à tous prix. Le matelas était d'un inconfort innommable: on sentait tous les ressorts. Bref! A revoir!

Monsieur et Madame sont vraiment très accueillants et font preuve d'une grande gentillesse. Leur volonté de bien faire est très appréciable

« Bon établissement. Je recommande à 15 mn du centre de Bruges  »

Les lits séparés pour chambre double , du coup couette une personne

L acceuil chaleureux et service irréprochable. Le petit déjeuner de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Très belle déco, soucis du détail. »

Rien !!

Très belle déco, soucis du détail. Accueil chaleureux, tout est fait pour satisfaire le client. Chambre confortable, bonne literie. Excellent petit déjeuner, grand choix, belle présentation et service impeccable ...

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« L'accueil du personnel, très agréable et toujours prêt à... »

L'accueil du personnel, très agréable et toujours prêt à rendre service ! La chambre était confortable, nous avons passé une très bonne nuit, suivie d'un excellent petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Beau séjour, à refaire ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Le prix du parking, assez onéreux !

L accueil est parfait, personnel très serviable, gentil. Hôtel confortable, bien situé, très belle décoration , petit déjeuner excellent.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Excellent. Nous reviendrons! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

La seule petite chose négative est l’insonorisation de notre chambre qui était mauvaise: on entendait pas mal les gens du dessus quand ils rentraient tard la nuit. Peut-être étaient-ils simplement très bruyants?

Excellent hôtel, personnel attentif, très bonne situation géographique (à 10 minutes à pied de la Grand-place et situé en face d’un adorable canal). Petit-déjeuner très bon. Bonne literie.

« Parfait 👌 »

Tout était parfait, un super accueil, un super petit déjeuner, un super confort, une agréable temperature dans la chambre, une propreté irréprochable, une ambiance très chaleureuse, on s'est senti comme chez soi ! Rien a dire!

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« N'hésitez pas une seconde ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Un accueil irréprochable, un sens du service hors norme, un hôtel idéalement placé à 10 minutes de la grand'place de Bruges, une vue sur les canaux agréable au réveil et un parking fermé à 2 pas, disponible tout le temps du séjour. Sans compter les conseils avisés pour les promenades à ne pas manquer.

« Super hôtel  »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

L'hôtel est très jolie,bien situé,nous avons été très bien accueillis,le petit déjeuner est très bon, les chambres sont spacieuses et bien équipées.

• Commentaire envoyé le 10 novembre 2017

« Le petit déjeuner est très bon. »

Le petit déjeuner est très bon. Le personnel vraiment gentil et accueillant. L’établissement a une charme séduisante. Un très jolie petite maison. Je recommande vivement

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« -l’accueil! »

-rien

-l’accueil! En effet l ensemble du personnel est adorable et réellement à l’ecoute des clients! -le petit déjeuner! C’est la première fois que je vois un établissement qui s’adapte aux envies des voyageurs. En effet lorsqu’on voyage, on a l’envie de goûter à toutes les saveurs! Le petit dej’ est une multitudes de saveurs... à volonté. Un œuf à la coque, de la charcuterie et du fromage « du coin ». Des fruits frais ( fraises ananas myrtilles fruit de la passion...). Mais aussi des douceurs sucrées ( croissants, pain, et différents gâteaux de Bruges). Et tout ça à côté de la cheminée ! Bref nous recommandons chaleureusement !

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

«  Très bonne adresse »

L'hôtel est charmant, au calme au bord du canal et pad très loin du centre. L'accueil y est très chaleureux et le personnel est très arrangeant. Le petit déjeuner très bon.

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2017

« Séjour parfait ! »

Super hôtel, cosy, charmant, au bord du canal. La situation est idéale: à la fois proche du centre (10mn à pied) et très calme. Le petit déjeuner est de grande qualité, dans une salle à manger/salon très agréable, bien décorée, avec une verrière donnant sur un jardinet très mignon. On se sent vraiment à l'aise dans cet hôtel et on est très bien accueilli, et même aux petits soins ! Les chambres possèdent de grands lits confortables, avec une literie de qualité et une salle de bains design et épurée, parfaite. Nous reviendrons à Ter Duinen lors d'un autre séjour à Bruges.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Magnifique! »

Personnels courtois et très sympathiques! Déjeuner complet avec service exceptionnelle! Nous pensions être un peu loin du centre , mais finalement il y a tellement de chose à voir partout que c'était correct!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Charme calme et douceur »

La décoration de très bon goût , le petit déjeuner très raffiné, la gentillesse et la prévenance des hôtes , le calme , une bulle à l'image de Bruges

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« des retrouvailles idéales avec Bruges »

Lit simple un peu ferme, table et fauteuil de la chambre un peu fatigués

la qualité de l'accueil, polyglotte, le charme et l'élégance du jardin, la décoration des parties communes, le calme, à l'intérieur du centre historique mais à l'écart des flux de touristes

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Choix plus que judicieux »

Excellent accueil , personnel souriant , hôtel a l atmosphère romantique et avec un petit déjeuner compris dans le prix plus qu à conseiller ( grand choix et très frais). Très bonne literie

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2017

« Séjour en famille très agréable. C'est une bonne adresse. »

Parking de l’hôtel complet à notre arrivée et durant tout le WE.

Personnel aimable et accueillant. Petit déjeuner excellent et complet. Chambre familiale, agréable et propre, avec vue sur le canal et ses cygnes. Hôtel très bien situé, un peu excentré mais au calme, à 10min à pied du centre ville historique. On s'y sent bien.

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« très bien »

Mauvaise pression de l'eau dans la douche, très petite sdd, parking payant :-( ; nous avons dû nous réveiller pour pouvoir aller payer le parking:-( Petit déjeuner se termine un peu trop tôt (10:00 pour un dimanche, c'est un peu tôt)

Très jolie maison, situation calme au bord du canal, très belle déco dans le style de la maison, très bon petit déjeuner. Personnel aux petits soins. check out possible à 11:00- 11:30

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bonne adresse  »

Je trouve qu'il manque des patères dans la salle de bain pour suspendre les serviettes seule remarque à faire

Le lieu est calme et charmant le personnel très aimable le petit déjeuner très copieux et varié et l'hôtel est très propre

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Parfait  »

l'accueil est parfait avec une attention particulière des propriétaires (multilingues qui plus est). La chambre très confortable et le petit déjeuner buffet excellent. La possibilité de parking privé est un plus. L'emplacement dans un quartier plus calme mais néanmoins assez proche du centre historique.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2017

« Le personnel charmant, accueillant, professionnel. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Coupure d'eau chaude le temps d'une nuit.

Le personnel charmant, accueillant, professionnel. Les petits déjeuners, parfaits. La situation géographique de l'hotel, face au canal à proximité du centre ville. La vue sur le canal depuis la chambre. Le lit confortable, la chambre propre, un lieu agréable. Idéal pour découvrir Bruges!

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« Hotel familial chaleureux au pied du canal. »

Les propriétaires de l'hôtel tres sympathiques nous donnant de nombreuses informations pour nous guider dans notre sejour . Le patio intérieur au milieu d'un jardin est très agréable .on peut s'y détendre ou prendre un thé .

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bel hotel »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

J'étais un peu déçu de la vue sur le canal, je m'attendais à être au dernier étage comme sur les photos pour savourer pleinement

Le personnel est aux petits soins pour les clients, très agréable, le petit-déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Chambre spacieuse et propre, vue magnifique, personnel... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Hôtel un peu bruyant, salle de bain vieillotte, petit déjeuner moyen

Chambre spacieuse et propre, vue magnifique, personnel efficace et très sympathique

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« séjour formidable dans une ville magnifique et la gentillesse des gens en général »

pas grand chose , peut-être un miroir grossissant dans la salle de bain (pour le maquillage)

le cadre de l'établissement,la décoration superbe, le buffet du petit déjeuner était excellent et varié, la gentillesse de tous les employés et l'extrême disponibilité des propriétaires pour les infos touristique et les bonnes adresses boutiques et restaurant.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Un Séjour parfait dans un hôtel PARFAIT »

Séjour PARFAIT dans cet hôtel magnifique à tout point de vu. Le personnel est très accueillant, très avenant et plein de bons conseils pratiques pour notre séjour. L'hôtel est parfait aussi bien dans sa décoration, que la chambre proposée qui est spacieuse, jolie, pratique, que le petit déjeuner qui est servi à table et en buffet avec des produits frais et naturels. Il est situé a 10min à pied du centre avec une vue imprenable. Je le recommande à 100% et y retournerai avec gd plaisir.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« weekend de Pâques dans un charmant hôtel »

L'attention portée par les propriétaires au confort et aux besoins de leurs hôtes. La qualité et la variété des ingrédients présentés au breakfast. Un salon et une salle de petit déjeuner très cosy, feu de cheminée et musique d'ambiance accompagneront le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« l'hôtel de charme »

tout apprécié

l'emplacement de l'hôtel est très agréable, tout était parfait pour nous ,mieux qu'un hôtel moderne . il a beaucoup de charme .

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Super Hotêl. Très bien situé. »

Nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement. L'hôtel est propre et bien tenu. Les chambres sont agréables. Le petit déjeuner est fourni et on trouve de tout pour un repas équilibré. Enfin, l’hôtel est situé dans le centre ville = idéal.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Très bon séjour en famille, endroit très cosy, très chaleureux »

épaisseur des coussins

Petit déjeuner très diversifié, très frais, beaucoup de fruits coupés en petits morceaux pour en goûter plusieurs, fruits secs, croissants, pains variés

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Un musst »

je cherche toujours...

Situation près du centre mais au calme malgré tout, superbe vue sur le canal, l'accueil et l'amabilité du couple propriétaire de l'hôtel, les bons conseils, le petit déjeuner bien évidemment... en un mot, une atmosphère chaleureuse, à la fois trendy et cosy

• Commentaire envoyé le 7 avril 2017

« Hôtel familiale de charme pour découvrir Bruges »

La literie à revoir mais c'est en cours apparemment. En tout cas pour un court séjour, aucun soucis.

Le personnel de l’hôtel est très accueillant et explique bien tout ce qu'il y a à faire en partant de l'établissement (avec itinéraire etc..) Le petit déjeuner était excellent.

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel magnifique, décoration superbe les propriétaires sont... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Peut-être un plateau de convivialité dans la chambre serait un plus ...

Hôtel magnifique, décoration superbe les propriétaires sont très sympathique et très serviables..

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Un moment bien sympa »

Hôtel propre, confortable et bien situé, équipement irréprochable. Le personnel est aux petits soins pour nous et pleins de bons conseils pour le séjour.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« La gentillesse et la prévenance du personnel, toujours prêt... »

Le stationnement est payant dans la rue jusqu'à 19h.

La gentillesse et la prévenance du personnel, toujours prêt à rendre service et conseiller sur la ville. Le petit-déjeuner compris dans le prix de la nuit est copieux et frais. Seulement à quelques minutes de marche du centre, dans une rue très calme en bordure de canal.

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« week end a Brugges ! »

l'accueil au top ! la gentillesse du propriétaire qui est toujours disponible pour vous donner des informations touristiques un petit déjeuner délicieux dans un magnifique cadre

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« Proprietaires tres sympathiques. »

Proprietaires tres sympathiques. Petit dej au top. Situation geographique tres bien: au calme mais a 10min a pied (le long des canaux) de la grd place.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Le charme de l'endroit. »

Le charme de l'endroit. L'accueil, la décoration et le petit déjeuner. L'impression de se trouver dans une maison. L'amabilité des propriétaires.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« très agréable surprise d'un hébergement qui a valorisé notre séjour à Bruges »

la mise à disposition dans les chambres d'un plateau de bienvenue (eau, café ou thé)

l'accueil était de très haute qualité et les prestations totalement irréprochables

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2016

« La sympathie de l'hôtelier et du personnel. »

La douche parfois froide malgré des robinets à température variable.

La sympathie de l'hôtelier et du personnel. Le confort de la chambre. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Weekend au Ter Duinen »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Cet hotel a beaucoup de charme et est très bien situé pour découvrir le centre historique, et les hôtes sont adorables ! Je recommande les chambres avec vue sur le canal.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un séjour romantique dans un hôtel de charme. »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Un véritable hôtel de charme : cosy, douillet, avec une jolie décoration. Des responsables adorables et un personnel très attentif. Un excellent petit déjeuner. Que du plaisir !

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« un très bon hôtel! »

très bel hôtel, cadre romantique. les responsables de l'établissement sont très accueillants et à l'écoute des clients. A 15 min à pieds du centre ville.Super petit déjeuner!

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2016

« Excellent week end à bruge »

C'est un peu le hasard qui nous a conduits à choisir cet hôtel pour notre weekend à Bruges mais dans les premières minutes de notre arrivée nous avons su que nous avions fait le bon choix. L'accueil y est chaleureux, les chambres superbes et très bien équipées et le petit déjeuner copieux. Un remerciement particulier à l'ensemble du personnel pour son accueil et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Un lieu charmant et atypique à 10 min du centre de la ville ! »

Rien à signaler !

Le petit-déjeuner au top et l'accueil réservé par le personnel de l'hôtel !

« Tout est parfait  »

Tout est parfait

« Idyllique »

Politesse, accueil chaleureux, gentillesse, qualité de l'infrastructure, de la nourriture. Très bel endroit et jardin. Bien situé, calme.

« Propreté et gentillesse de l'accueil »

Propreté et gentillesse de l'accueil

« Le petit déjeuner, produits frais. »

Le petit déjeuner, produits frais. Le personnel, très accueillant et aux petits soins. La situation de l’hôtel, au calme mais proche du centre.

« Idéal »

La gentillesse des Brugeois et des hôteliers L’emplacement à 10 mn à pieds du centre

« Bonne adresse. »

Super séjour ! Très bon accueil.

L'amabilité du personnel. La prestation.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« petit déjeuner un peu léger en choix. »

petit déjeuner un peu léger en choix. il manque dans la chambre la possibilité de se faire un café pour le réveil.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Jolie emplacement face au canal bon petit dejeune »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Jolie emplacement face au canal bon petit dejeune

« Une belle découverte ! »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Accueil très sympa! Petit déjeuner très bien servi. Situation calme mais proche du centre.

« Excellent séjour, si nous devons revenir à Bruges, nous retournerons volontiers dans cette hotel »

Hotel superbe, avec un personnel très agréable. Super bien située dans Bruges à peine 10 min de marche des grandes places.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Tte très bien »

L accueil la deco

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Accueil genial, hôtel plein de charme, chambre au top et... »
    • Chambre Double - Vue sur Canal

Accueil genial, hôtel plein de charme, chambre au top et personnel adorable !

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Superbe séjour »

Accueil chaleureux, literie et petit déjeuné de qualité et bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 13 mars 2018

Très bon accueil hôtel situé sur le canal Très calme

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« séjour parfait »

Chambre très agréable, petits déjeuners excellents, personnel très sympathique et très prévenant