Commentaires sur l'établissement Antwerp Inn Hotel 3 étoiles

#44 sur 72 hôtels à : Anvers

Basée sur 1917 commentaires sur l'hôtel

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« Bon Hôtel. »

- Mitigeurs d'eau à réviser. - Position du distributeur de papier toilette non ergonomique. - Absence de plateau bouilloire thé/café.

- Personnel sympathique, accueillant et à l'écoute. - Situation géographique intéressante proche des transports en commun. - Chambre spacieuse, lit confortable et balcon très apprécié.

« bon qualité rapport pix »

Trop chaud dans la chambre, manque d'air - pas de aircon. - pas de possibilité de laisser la fenêtre ouvert car direct sur l'escalier de secours - Penser à poser des fenêtres oscillo battente

Très propre - chambre au calme mais petite pour 2 personnes - très bon emplacement géographique centre ville

« L'accueil chaleureux  »

Difficile de trouver une place de parking Emplacement bruillant Douche tres haute

L'accueil chaleureux La chambre est parfaite, grande, propre et bonne literie Bon rapport qualité prix

« nous avons eu une chambre superbe au 6eme avec grand balcon. »

les travaux en bas qui empêchent de circuler facilement

nous avons eu une chambre superbe au 6eme avec grand balcon. La chambre est très propre et confortable.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« La literie nickel »

Propreté cheveux sur le lit et la salle de bain, aucune chaîne belge à la télé sauf 4 française mais beaucoup de chaines étrangères. Chambre beaucoup plus petite que sur les photos

La literie nickel

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Bonne situation géographique mais bruyant  »

Extrêmement bruyant lorsque les fenêtres sont ouvertes sur une voie achalandée. Pas de climatisation, à considérer lors de la réservation.

Bien situé et personnel accueillant

« Le déjeuner - une assiette toute préparée de charcuterie et... »

Le déjeuner - une assiette toute préparée de charcuterie et seulement un pain et un croissant. Si on ne mange pas salé le matin, il manque quelque chose. Donc beaucoup de déchets au déjeuner. La taille de la salle de bain, vraiment petite.

« Acceptable »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Le petit déjeuner est médiocre. Pas consistant et cher. Pas de peignoir dans les chambres.

L accueil du personnel, l emplacement et la propreté. Bouteilles d eau gratuite dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix, bon emplacement »

l'absence d'air conditionnée, la forte odeur de produit utilisé j'ai dû changer de chambre, la mauvaise qualité du wifi

L'emplacement, le confort, la bouteille d'eau

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« sur la confirmation de réservation, il est indiqué un... »

sur la confirmation de réservation, il est indiqué un prépaiement, sur place, il vous est demandé de payer... il faudrait harmoniser l'ensemble ! le mitigeur du lavabo était inversé (chaud à la place du froid et inversement).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« La propreté, la situation, gayfriendly »

2 chaînes TV en français (chaînes d’information), les travaux sur la place face à l’hôtel qui débutent à 6:30 du matin (très bruyant). Pas de buffet au petit déjeuner

La propreté, la situation, gayfriendly

« Très bon accueil et service bagagerie dès le matin de... »

Bruyant, car chambre donnant sur la route

Très bon accueil et service bagagerie dès le matin de l'arrivée. Proche de la gare et à 10mn du centre à pieds.

« 1 Seul petit oreiller par personne au vue de la taille des... »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

1 Seul petit oreiller par personne au vue de la taille des oreiller, un deuxième oreiller par personne ne serait pas du luxe. Absence de cafetière/bouloir.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Excellent rapport qualité /prix »

Le personnel a l'accueil tres aimable , La chambre était très propre , très fonctionnelle et refaite à neuf , Lit tres confortable et petit déjeuner tres correcte

« Hôtel confortable, propre, bien situé et personnel au top! »

L'accueil a été très chaleureux, les différents membres du personnel que j'ai vus ont tous été extrêmement sympathiques et serviables, prêts à donner des conseils pour visiter la ville. Et l'hôtel est charmant, très propre, et bien situé (proche gare). Je recommande vivement !

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« La proximité de la gare centrale donnant ainsi un accès... »

Le bruit extérieur (police, ambulances...) malgré l'insonorisation (chambre donnant sur la rue). Le personnel ne parle pas le français (mais le néerlandais et l'anglais). La chaleur de la chambre (pas d'air conditionné).

La proximité de la gare centrale donnant ainsi un accès facile aux transports en commun (métro, tram, bus). L'ascenseur pour éviter de devoir monter les 6 étages à pied. Une grande douche où l'on se sent à l'aise. La possibilité de prendre un verre et de se restaurer à midi et le soir (cuisine de brasserie).

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Superbe merci beaucoup »

Dommage qu'il n'y ait pas de frigo et pas de coffre fort sinon super proche de tout . Personnel vraiment accueillant . Nous étions deux filles en sécurité. Hôtel vraiment calme

Accueil et disponibilité de la personne à l'accueil vraiment au top

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« la propreté et le confort de la literie »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

personnel de l'accueil ne parlant pas français, aucune explication, hôtel entouré de travaux, environnement bruit, petite chambre pour le prix

la propreté et le confort de la literie

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Hôtel conforme aux attentes. J'y reviendrai sans aucune hésitation. »

Chambre familiale avec grande salle de bains. Literie de bonne qualité. Propreté de la chambre impeccable. Petit déjeuner copieux. Accueil chaleureux par le réceptionniste parlant français

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très propre, chambre très sobre mais belle, nous étions au... »

Trop de lumière dans la chambre, donc nous sommes réveillés assez tôt par le soleil. Dans la douche il y a de pommeau donc pas très pratique pour se laver.

Très propre, chambre très sobre mais belle, nous étions au dernier étage donc la vue était super. Grande chambre très confortable, salle de bain très agréable et tout l’équipement nécessaire. L’hôtel est moderne, et le personnel est adorable et à l’écoute ! Emplacement parfait !

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très bonne localisation, le personnel à l’accueil fait... »

Seulement la douche, il n’y a pas de pommeau ce qui a mon sens n’est pas très pratique.

Très bonne localisation, le personnel à l’accueil fait l’effort de parler français ce qui est très appréciable. La chambre était confortable et spacieuse ! Cet hôtel sera notre point de chute lors de nos séjours à Anvers !

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Agréable hotel, pour tout voyageur a prix correcte. »

Petit point négatif, c'est la douche. Le " bec " de la douche arrosait d'une façon très faible. Peut-etre trop de calcaire, donc a ne pas tenir compte. Ca peut arriver partout, même dans les plus grand hotel.

Personnel sympathique, bel endroit, bien situé, chambre sobre, belle salle de bain. Facilité d'accès, proche de la gare d'Anvers. Proche des bus et autres transports en commun. Linges propres. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Seul petit bémol de la chambre : un peu compliqué de se... »

Seul petit bémol de la chambre : un peu compliqué de se laver avec un pommeau de douche qui arrose tout sauf le corps. Mais pour une nuit cela n'était pas trop contraignant.

• Commentaire envoyé le 11 février 2018

« séjour en amoureux le 09 février au 11 février 2018 »

pas assez de chaise dans la chambre, matelas trop dur, manque un oreiller, petit déjeuner copieux mais pas très pratique pour celui qui aime le sucré, taxe de séjour pas noté sur booking, pas de terrasse or que ont avait réservé une chambre avec terasse, pas assez de chaîne française

bon emplacement sdb bien équipé grande chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Rapport qualité prix parfait »

Tout était parfait. Le petit déjeuner est disponible seulement à partir de 08h00. C'est un peu tard pour les gens qui travaillent, mais on nous a donné un lunch pack qui était très bien.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« hôtel bien situé pas loin de la gare . »

hôtel bien situé pas loin de la gare . Tout peut se visiter à pied depuis l'hôtel. Chambres simples mais impeccables et confortables. Le déjeuner au restaurant de l'hôtel était bon.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2017

« Cher pour la prestation!!  »

Le petit déjeuner pour 12€!! Il est servi sur une assiette et on ne peut meme pas choisir! Le café vraiment pas bon, jus d'orange bof bof! On avait une chambre supérieur, on a eu une chambre pour personne à mobilité réduite du coup pommeau de douche mis en bas et pas confortable pour se doucher. Matelas trop dur. Le prix 145e avec déjeuner.

Personnel ne parlant pas francais mais qui a fait des efforts, l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« J'ai aimé mon sejour dans cette hôtel, mais pour le prix on peut nettement mieux. »

Pour le prix, je m'attendais à nettement plus grand pour la chambre, certes la chambre est belle mais elle est assez étroite, De plus malgré les 70€ la nuit je n'avais pas accès au petit déjeuner, sachant d'où je viens pour 35€ on a une pension complète.

C'est un très bon hôtel, avec un personnel très chaleureux. Et la situation géographique est très avantageuse, a 4min de la gare Centrale, La plus belle gare d'Europe. Les chambres sont belles, et on se sent bien dedans.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Chambres rénovées et très fonctionnelles, situation idéale en plein centre »

Rien à part peut-être la ventilation un peu faible dans la salle-de-bains (beaucoup de buée après la douche).

Chambre complètement rénovée, très fonctionnelle (rangements, miroirs, espace pour poser la trousse dans la salle de bains) et propre. Parquet dans la chambre. Localisation idéale à 3 minutes à pied du Meir et de la gare ainsi que le métro, les bars, restaurants et parkings qui l'entourent.

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

• Chambre Double Premium avec Balcon

La literie n’est pas terrible et il faudrait au moins un oreiller plus grand et plus épais 30x30 c’est un peu juste...

La propreté la chambre et la salle de bain était nickel

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« Ok pour 1 jour, hotel de passage »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Pas de parking Déjeuner minable Pas de téléphone (room service) Pas de bouilloire dans la chambre Pas de chaînes TV en français Personne désagréable au déjeuner

..... ?!?

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Très bien ! »

Hôtel idéalement situé à mi-chemin entre la gare et la digue. Très belle chambre et petit-déjeuner bon ! Salle de bain avec douche + grande baignoire. A recommander pour un petit week-end à la côte

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« plus jamais »

1)la taille de la chambre, nous devions avoir une chambre confort avec balcon et petit salon, il n'en était rien nous avons eu une chambre City sous prétexte qu'il y en avait plus de libre alors que la réservation c’était fait une semaine à l'avance et nous avons payer 109€ soit le prix confort ce que je trouve excessivement cher pour juste un lit. 2) la télévision : aucune chaîne francophone disponible alors qu'il y a plus de 2000 chaines sur le satellite. 3) l’accueil : aucune compréhension car ne parle que NL ou ANG, et aucune remise en question même pas chercher une solution pour rendre notre séjour plus agréable, je-m’en-foutiste!!!!

Le lit était confortable et la douche assez grande

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Bien mais des points à améliorer »

Taille et practicité de la salle de bain ( vraiment trop peu de place entre la sortie de douche et les WC, pas de câble de douche avec douchette amovible et réglable en hauteur). Assez mauvaise insonorisation.

Propreté, localisation et personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

Il m'a fallu garer ma voiture dans un parking privé et le coût de mon séjour a donc été augmenté de 18 euros.

Emplacement central. Accès facile aux divers lieux d'intérêt de la ville

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« - Bien situé, à 10 minutes à pied de la gare. »

- La douche: pas de pommeau, difficile de se doucher le bas du corps. - Le strict nécessaire au niveau du mobilier - On entend les conversation des chambres à coté.

- Bien situé, à 10 minutes à pied de la gare. - Personnel plutôt sympa - Assez bien insonorisé de l'extérieur

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« Une seule chaine de télévision sur l'ensemble des... »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

Une seule chaine de télévision sur l'ensemble des chaines promises, aucune chaine internationale. Le réparateur ou le programmateur a été demandé, mais celui-ci ne sait jamais présenté.

« Bien placé, proche de la gare, des commerces et de la... »

Problème à l'arrivée : la chambre ne correspondait pas à la description (quand on réserve une chambre double, avec grand lit, ça fait bizarre de se retrouver face à 2 lits séparés !) Mais le personnel s'est donné du mal pour nous trouver une autre chambre (communication en anglais). Pas assez de rangements (étagère, crochet...) dans la salle de bain. En face d'une gare de bus : bruyant la nuit.

Bien placé, proche de la gare, des commerces et de la vieille ville. Personnel réactif. Boulangerie/café proche pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Hôtel moderne et pratique pour visiter Anvers »

Salle de douche trop petite pour ce prix-là (ce n'est pas le cas de toutes les chambres) pourtant j'avais réservé une chambre "Confort"

Facile d'accès, proximité de la gare, chambre rénovée et très moderne, petit-déjeuner servi à table et copieux. Très bonne literie.

• Commentaire envoyé le 27 juin 2017

« Bonne literie, chambre très propre, bon petit déjeuner. »

Chambre très petite. Salle de bain minuscule, pas d'espace pour déposer la trousse de toilette et suspendre les draps de bain. Pas d'eau chaude...

Bonne literie, chambre très propre, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Dans un quartier animé à 10 mn à pied du centre historique »

Les chambres donnent sur une rue bruyante et passante. Pas climatisation et difficile d'ouvrir à cause du bruit. Dommage. Le petit déjeuner est copieux mais pas de très bonne qualité, c'est dommage. On apprécierait un peu moins mais mieux.

La literie est neuve et la grande salle de bain spacieuse. Tout est neuf et propre. Le personnel à l'accueil est charmant et attentionné.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Séjour d'une nuit agréable malgré quelques fausses notes »

Aucunes chaînes françaises a la télévision, personnel très gentil, mais ne parle pas français et pas de sèche cheveux dans la salle de bain

Chambre très propre, confortable et cosy

• Commentaire envoyé le 30 avril 2017

« Pas terrible »

La douche ne fonctionnait pas bien, le chauffage et la tv non plus. Au vu des photos, nous nous attendions à avoir une chambre similaire. Ce n'était pas le cas.

Le lit était confortable et la chambre était propre.

• Commentaire envoyé le 25 mars 2017

« A Eviter »

La chambre n'avait pas de téléphone intérieur ni de plan d'évacuat Pas de Wifi ! J'ai demandé de l'aide ... mais ma chambre n'était pas couverte (508) Le petit déj servi dans le café ... triste ... serveuse pas aimable ... café tiède ... croissant médiocre ... pas de fourchette ... serviette déchirée ... et un buveurde genièvre au bar ! Pauvre

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« La situation de l'hôtel est excellente. »

L'hôtel, qui venait d'ouvrir, a rencontré quelques difficultés avec Le wifi qui n'est pas très puissant. Les chambres ne sont pas équipées de frigo ni De portes serviettes.

La situation de l'hôtel est excellente. Ce dernier se trouve à quelques minutes à pied De La gare et du centre ville. Il est facile d'accès. En outre, l'établissement est très calme.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2018

« belgique »

salle de bain un peu petit et le paume de la douche fixe.

belle accueil chaleur.. proprete propre.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2018

« Emplacement équipement très bien belle salle de douche  »

Rien à redire

Emplacement équipement très bien belle salle de douche

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2018

« L’hotel Est idéalement placé le personnel adorable »

L’hotel Est idéalement placé le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

Le petit déjeuné

Pas grand choses

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Petit déjeuner copieux et très bon service  »

Petit déjeuner copieux et très bon service

« Super!  »

L’hôtel est très proche du centre. La chambre est grande et propre et le personnel est très sympathique.

« Le service pour le petit déjeuner trop long. »

Le service pour le petit déjeuner trop long. Une seule personne pour assurer le service.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« emplacement pas loin de la gare et du tram  »

emplacement pas loin de la gare et du tram acces facile en centre ville

« petit dejeuner trop simple pour le prix  »

petit dejeuner trop simple pour le prix chambre chere pour une vue sur des escaliers de secours

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Parking Payant »

Parking Payant

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Trop cher pour le niveau de prestations »

Chambre assez petite, bruyante car aucun double vitrage alors que l’hôtel est en plein centre ville

Amabilité du personnel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Petite chambre donnant sur l'escalier de secours  »

Petite chambre donnant sur l'escalier de secours Pas d'espace autour du lit Salle de bains étriquée

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Beau weck-end à Anvers »

Trés bien pour 2 nuits , chambre basique mais suffisante , propre Pas loin de la gare et de la cathédrale ( en marchant un peu)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bien situé »

Pas de parking appartenant à l’hôtel

La chambre

« Super bien cet etablissement »

Pas de personne parlant le francais

Le style, la situation et l’accueil du Monsieur de la réception. Très serviable et accueillant .

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Douche "à l'américaine" : pas de flexible de... »

Douche "à l'américaine" : pas de flexible de douche

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« le matelat et l'oreiller »

le matelat et l'oreiller

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« correcte »

J'ai réservé pour des amis ,alors que je séjournais dans un taudit proche .

La situation.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« super qualité prix »

super qualité prix

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Chambre très propre et lit confortable. »

Dommage de ne pas avoir le choix pour le petit-déjeuner. Assiette déjà préparée.

Chambre très propre et lit confortable. Proche des commerces.

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Idéal »

Le calme (chambre ne donnant pas sur la rue)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« très cher pour le service proposé, petit déjeuner a partir... »

très cher pour le service proposé, petit déjeuner a partir de 8h30 (difficile pour les personne travaillant)

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2017

« on se la pète! »

Télévision non fonctionnelle; ampoules lampes non fonctionnelles; lumière sdb au-dessus de l'évier non accessible; matelas non confortable

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Hotel très bien placé pour visiter anvers »
    • Chambre Double Premium avec Balcon

L'eau pas assez chaude dans la salle de bain

Chambre très propre. Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Je ne peux pas retourner dans une chambre sale. »

La chambre etait tres tres sale et bruillante.

La chambre est neuve. Le personnel tres tres agreable, gentil, informé, sympa.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Bien pour passer une nuit . Très bien situé au centre ville »

Chambre et salle de bain petites.

Bonne Situation pour visiter la ville entre la gare et le centre. Chambre propre et lit confortable.

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« C est tjs dommage de devoir faire appel au service client lors d un séjour »

D être prise pour une conne concernant le type de chambre réservée et celle qu on a eue

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Tous  »

Tous

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« accueil chaleureux »

l'enregistrement par Mr. Max de vries a été un plaisir, accueil chaleureux