Commentaires sur l'établissement The Dominican 4 étoiles

Rue Léopold 9, 1000 Bruxelles, Belgique

#21 sur 212 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très bon hotel que je recommande fortement . »
    • Chambre Double Deluxe

La musique de fond (chants grégoriens ) étaient un peu trop fort dans l'ascenseur .

Tout. L'emplacement excellent en plein centre, l'hôtel sobre et chic, personnel sympathique qui a tout Fait pour nous rendre service.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Un hôtel bien décoré et p »
    • Chambre Côté Cour

Vraiment Trop froid dans la chambre alors que le temps était très beau et même estival c’est vraiment dommage ! Défaut de la climatisation ? On nous a dit qu’elle fonctionnait correctement...

L’accuei , le confort de la literie, la chambre fonctionnelle et bien décorée, le super petit déjeuner façon brunch

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Detente et visite. »
    • Chambre Double Deluxe

Ma femme a retrouvé des paquets de gateaux vides des gens précédents dans la salle de bain de la chambre à son arrivée. Nous avons trouvé ça dommage au vu du standing de l'hôtel.

La literie est parfaite, nous avons bien dormi. Le petit déj était copieux et le service agréable. La localisation est parfaite pour visiter le centre-ville de Brussels.

« Bel hôtel très bien situé. »
    • Chambre Double Deluxe

L’espace spa est très beau mais le hammam mériterait d’etre parfumé. La température de l’eau dans ma chambre était inconstante, ce qui rendait la douche pas très agréable. Dommage...

Très bel établissement. Chambre spacieuse avec très bonne literie et draps tout doux 🙂

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Hôtel très bien situé en plein centre de Bruxelles dans ce... »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très bien situé en plein centre de Bruxelles dans ce qui était un ancien couvent ...atmosphère paisible...personnel très professionnel... bons petits déjeuners ...l endroit idéal pour visiter la ville et prendre du bon temps!

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Petit déjeuner vraiment très très moyen pour le prix de 27 €... »
    • Chambre Double Deluxe

Petit déjeuner vraiment très très moyen pour le prix de 27 € Je trouve ça dommage de prendre la peine de téléphoner à l’hôtel pour faire la réservation On vous annonce un prix de chambre à 250 € Et on te dit qu’il n’a plus rien d’autre Alors qu’il y en a une à 124 sur Booking Ensuite je propose de réserver en direct et qu’on me dit alors il est préférable de réserver sur Booking ... OK cela ne fait pas les affaires de Booking mais je ne trouve pas ça très professionnel Alors on te raconte que c’est Booking.com qui .... Je sais comment cela fonctionne Il faut arrêter de prendre les gens pour des Ânes Mais bon heureusement finalement nous avons bien dormi Les barmans très sympathique, les filles du petit déjeuner et des chambres très sympathique aussi Juste dommage pour le petit déjeuner

« Un séjour tès agréable en plein coeur de la capitale belge »
    • Chambre Côté Cour

Hôtel situé derrière le théâtre de la Monnaie, près du centre commercial de la rue Neuve et à quelques mètres de la Grand Place. Hôtel de charme avec une ambiance très agréable. Chambre côté cour très spacieuse, bien décorée et très calme. Salle de bains moderne. Lit moelleux.

« Excellente emplacement , atmosphère chaleureuse »
    • Chambre Double Deluxe

Il ne faut pas demander un service pour utiliser internet !!

Le petit déjeuner et en particulier l'accueil le vendredi 11 mai; Très belle décoration

« pas certaine d'y retourner »
    • Chambre Double Deluxe

- carte ne fonctionnant pas dans porte ( 2x) - upgrade dans une chambre où la clim ne fonctionnait pas bien - lit kingsize avec sur-matelas cache-misère ( trou au milieu du lit ) - croquettes de crevettes dignes d'un snack - petit déjeuner plus que quelconque ... à 27 euros ... - hôtel dans rue piétonne ... ce n'est signalé nulle part ...

la déco ... très jolie

« Hôtel très bien situé »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil ,la literie trop moelleuse et la qualité des gels douche et shampoings proposé et la télévision (les chaînes et radio sont très limités)

La propreté et la décoration de l'établissement et la situation dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Havre de paix dans une grande ville »
    • Chambre Double Deluxe

la climatisation ne fonctionnait pas parfaitement, trop de bruit.

Bien situé dans une ruelle piétonne, très calme pas loin de la gare centrale. Bar et restaurant excellent surtout le cour intérieur. Chambre spacieuse et confortable. Nous avons apprécié la machine Nespresso et la bouilloire dans la chambre au lieu de téléphoner Room service. Très reposant la chant des moines dans l'ascenseur.

• Commentaire envoyé le 2 mars 2018

« Qualité globale en basse personnel masculin du desk moins accueillant rudoyant une hôtesse devant mo »
    • Chambre Double Deluxe

Ma première chambre très bruyante et une clim défectueuse Température fraîche et système bruyant Appel réveil téléphonique maintenu du client précédent : réveil inopiné précoce à deux reprises!!!!! 2ème chambre ok

Confort

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Design, Luxe, bel emplacement et Services auTop »
    • Chambre Double Deluxe

le prix du petit déjeuner est dissuasif - nous l'avons pris dehors ... alors que les consommations du bar sont très raisonnables !

Très bel endroit, design et épuré : lobby, bar, restaurant et bien sur la chambre, superbe. Peignoirs, grande baignoire, machine expresso ... Salle de gym et sauna Et Personnel souriant et très à l'écoute

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Qualité de l'accueil, personnel souriant et attentionné »
    • Chambre Double Deluxe

Lit très mou restaurant pas à la hauteur : environ 40 min entre la commande et l'arrivée de l'entrée. La viande était dure (sanglier pas assez mijoté).

Qualité de l'accueil, personnel souriant et attentionné

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Je renouvelle l’expérience de cet hôtel quand je suis sur Bruxelles. »
    • Chambre Double Deluxe

Ce lieu est très bien, le design, la proximité du centre et des théâtres. Le restaurant est aussi une excellente solution si vous arrivez assez tôt. avant 21h 15

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Très bonne emplacement, cadre excellent et ambiance très... »
    • Chambre Double Deluxe

Très bonne emplacement, cadre excellent et ambiance très agréable.Style et décorations de goûts.La musique dès l'entrée dans la chambre, c'est très classe !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Chambre vaste et confortable  »
    • Chambre Double Deluxe

Problème de carte sur une de nos chambres qui n’a pu être réglé et qui nécessitait l’intervention du personnel pour se faire ouvrir la porte

Chambre vaste et confortable Petit déjeuner qualitatif Personnel agréable et discret

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« J'ai choisi cet hôtel car il est situé très prés de... »
    • Chambre Double Deluxe

J'ai choisi cet hôtel car il est situé très prés de l'opéra, où j'allais. En plus je 'ai choisi pour son charme et son confort. Donc je suis satisfaite. Le restaurant est sympathique, les plats normaux. Seul inconvénient, le bar ne sert pas de boissons chaudes après 11pm.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Trés agréable. »
    • Chambre Double Deluxe

Le premier etage, pour nous trop froid,mais le 4eme etage beaucoup plus chaud, Encore merci, pour le personel de la réception.

Le decor, le lounge tres agreable.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Une nuit magique »
    • Chambre Double Deluxe

Le lit spacieux, hyper confortable. La taille de la chambre plutôt grande. La salle de bain et sa très grande baignoire. Le personnel, très accueillant.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très beau »
    • Chambre Double Deluxe

Quelques problèmes de compréhension lors de nos différents échanges à l'accueil, quelque soit la langue utilisée. Ma réservation avait été égarée, puis on m'a attribué une chambre au lieu de trois. Ça a été un peu compliqué. Sinon, la literie est trop molle à mon gout, mais c'est personnel. Petit dej moyen.

Très bel hôtel, chic et élégant. Chambre également très jolie avec tout le confort.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« très bel endroit sans passer par le restaurant trop cher pour la qualité des plats »
    • Chambre Double Exécutive

terrible hôtel mais je conseille aux voyageurs de ne pas manger au restaurant rapport qualité prix pas à la hauteur bcp trp cher...

Le calme et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« L'ADRESSE N'EST PAS ASSEZ PRECISE ET PAS DE PARKING... »
    • Chambre Double Deluxe

L'ADRESSE N'EST PAS ASSEZ PRECISE ET PAS DE PARKING DONC UN PEU GALERE POUR TROUVER AVEC UN GPS QUAND ON ARRIVE MANQUE UNE INDICATION DE PARKING POUR APRES SE RENDRE A PIED A L'HOTEL ET COUT DU PARKING IMPORTANT

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« Séjour correct mais mais l'incompétence de l'équipe présente le jour de notre départ a gaché ce sejo »
    • Loft Exécutif

alors que nous avons commande un taxi la veille de notre depart ,le taxi n'est jamais arrive,et les 3 personnes de la reception ne nous ont pas aidé du tout ! ! ! De ce fait , le départ a été mouvementé pour nous , nous avions un train à prendre ! INIMAGINABLE ! Nous n'y retournons pas , bien sûr . Dommage car le lieu est intéressant .

la situation tout proche de la Grand Place

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Séjour confortable et agréable. »
    • Chambre Double Exécutive

Petit déjeuner hors de prix sauf si on est affamé depuis des semaines et encore !Cela ne se justifie en rien.Il m'a semblé aussi que le personnel était un peu moins aimable que les années précédentes.Conforta

Lit excellent,insonorisation parfaite,que demander de plus?Petit

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« PARFAIT!!! »

Pas de point négatif

TOUT était PARFAIT!!!! Le lit est confortable. Le grand baignore rempli de l'eau chaud me soulagait de la fatigue de la journée. La chambre était belle et bien spacieuse. Le petit déjeuner étaient varié, copieux et délicieux. Les personnelles étaient aimables.

• Chambre Double Deluxe

Le staff de la réception était peu accueillant et manque de tact. Une réceptionniste était particulièrement peu dégourdie, et son manque de fluidité en français n'était pas à son avantage. La chambre était propre mais des bouteilles étaient vides dans le mini bar et certaines boîtes d'amenities dans la salle de bains aussi.

Très bel hôtel et excellent emplacement

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Petite déjeuner au lit : pour 5€ de plus cela vaut vraiment... »
    • Chambre Double Exécutive

Petite déjeuner au lit : pour 5€ de plus cela vaut vraiment la peine de se faire chouchouter :) Accueil très professionnel, avec le sourire. Tout le personnel arbore toujours le sourire. Ambiance musicale très Lounge dans un style propre à la maison. Les arômes diffusés dans l'hôtel sont sublîmes.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Pour 190€ la nuit, j'y retournerai mais pas pour plus ! »
    • Chambre Double Deluxe

Une partie du personnel ne parle pas le français. Les chambres pour le prix hors réduction sont de dimension inssufisante. Le service au restaurant laisse à désirer. Mais la sympathie du personnel compense. Ils sont trés accueillant et très sympathique.

La beauté du lobby est remarquable

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« Quelques bémols qui ne m'empêcheront pas de revenir pour mon plus grand plaisir ! »
    • Chambre Double Deluxe

De nationalité belge francophone, ayant passé toute mon enfance et ma jeunesse à Bruxelles (mais à l'époque n'ayant pas fait d'études d'anglais) j'ai été vraiment très surprise, en m'installant dans la chambre, de constater que toutes les informations étaient uniquement en anglais, notamment la liste du minibar et surtout le petit fascicule de bienvenue qui contient plusieurs pages d'explications pour inviter le résident à passer un séjour agréable !! Difficile de tout traduire ! Même chose sur le menu de commandes spéciales pour le petit déjeuner... Déroutée donc de retourner à Bruxelles, une ville qui m'est si familière, et de m'imaginer y passer mon séjour à l'hôtel (où je passais 7 nuits) avec un dictionnaire d'anglais et dans un environnement tellement différent que tout ce que j'avais connu. C'est cet aspect qui justifie ma note moyenne pour les équipements. J'ai pris un repas au restaurant et seulement une seule fois car j'ai été malheureusement très déçue, et par le plat principal et par le dessert. J'ai déploré le fait de ne plus avoir envie de prendre mes repas à cet endroit dont le cadre est pourtant si agréable, intérieur et terrasse. J'ai trouvé que le niveau de la cuisine ne correspondait pas du tout aux autres prestations de l'hôtel, à part le vin que l'on m'a conseillé et que j'ai beaucoup apprécié. Il y avait trois serveurs ce soir-là dont un parlait français et qui s'est occupé de moi au début du repas puis est arrivé une autre personne, de bonne volonté mais ne connaissant pas très bien le français et qui a eu de la peine à m'expliquer la composition des desserts pour que je puisse faire mon choix. Je n'ai plus revu le premier serveur au cours du repas. Concernant la literie, le matelas n'est pas très épais...

Le personnel très sympathique, quel que soit sa fonction occupée dans l'hôtel. Personnel qui est à l'écoute de la demande des voyageurs. L'architecture et l'esthétique du lieu et particulièrement la salle à manger spacieuse et confortable. Le petit déjeuner-buffet avec un grand choix d'aliments et de boissons. Un endroit en tous points agréables pour bien commencer la journée ! Le calme de la chambre et la situation exceptionnelle !

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

« Vraiment pr l'image qu'ils donnent et les prix très... »
    • Chambre Double Deluxe

L accueil des personnels. Dans des établissements moins étoilés l'accueil est chaleureux et le service est largement mieux... (selon mon expérienc

Vraiment pr l'image qu'ils donnent et les prix très cher, on s'attendait à qlqsh d exceptionnel. Mais en réalité, pas plus que ça... Déçus pr le rapport qualité/ prix.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Merveilleux séjour dans un hôtel de classe »
    • Chambre Double Deluxe

Manque pour poser les valises

Hôtel plein de charme et de classe,personnel attentif,souriant ,attentionné Pres de lieux touristiques à pied,de la grand place

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« L'atmosphère et la situation de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

La qualité des renseignements d'une partie du personnel de l'accueil (rôle de concierge mal apprécié et donc mal assumé)

L'atmosphère et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Etablissement de haut de gamme »
    • Chambre Double Deluxe

Attente un peu longue au bar de l'hôtel

La tranquilité de la chambre couplé au confort, vous feront passer un agréable séjour. Personnel et établissment de haute gamme.

• Commentaire envoyé le 23 avril 2017

« tout simplement parfait »
    • Chambre Double Deluxe

Un hotel magnifique, un personnel aimable et aux petits soins, une chambre impecable, un excellent petit dejeuner...bref allez y, vous ne serez pas decu !

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Super mais bruyant »
    • Chambre Double Deluxe

On a oublié nos lunettes de soleil dans la chambre et la femme de menage ne les a pas sois disant retrouvée.. Voisin très très bruyant, la chambre super mal isolé on entendait tout. Il claquait la porte toute les 5 min et on entandait sa sonnerie de téléphone dès qu'il recevait des message (toute la nuit) et le matin cet imbécile a laisser son réveil sonner pendant plus d'une heure!!

Le petit déjeuner super bon ! Surclassement dans une chambre loft au lieu d'une deluxe, matelas confort et salle de bains avec baignoire.

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Hotel pratiquement inaccessible en voiture du fait de... »
    • Chambre Double Deluxe

Hotel pratiquement inaccessible en voiture du fait de travaux d'une part et de délimitation de zones piétonnes d'autre part. Même la police s'est montrée incapable de nous renseigner efficacement.

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Qualité de la chambre »
    • Chambre Double Deluxe

Toute la documentation est en anglais. Nous sommes en belgique et il n y a aucune documentation en français ou en flamand. Aucune explication sur le spa Coût du petit déjeuner élevé à 27€

Qualité de la chambre

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« - très bonne literie  »
    • Chambre Double Deluxe

la qualité du petit-déjeuner a diminué (mais pas le prix), c'est dommage car avant il y avait par exemple d'excellents yaourts fermiers artisanaux et la charcuterie/fromage étaient de meilleure qualité le couloir de mon étage sentait la transpiration/les pieds (sans doute à cause de la salle de sport)

- très bonne literie - calme - personnel très disponible (ma TV ne marchait pas et qqun est venu réparer tout de suite)

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Excellente localisation, personnel très aimable, superbe... »
    • Chambre Double Exécutive

Chambres moins originales, un peu sombres et mal isolées du bruit.

Excellente localisation, personnel très aimable, superbe literie, SDB très complète, parties communes très design.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Sejour detente luxueux »
    • Chambre Double Deluxe

Literie très confortable, personnel accueillant et à notre service, séjour luxueux. Espace détente sauna hammam trés bien, situation géographique idéale

• Commentaire envoyé le 24 mars 2017

« Très bel endroit. Personnel pas adapté au charme de l'hôtel »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil . Autant s'adresser à un robot. C'est moins froid. Le prix du petit déjeuner. 27 euros. Hors marché A Paris un 4 étoiles ç est autour de 19 euros. Odeur de moquette mouillée dans les couloirs.

Le bar. Et les cocktails. Faites une pause.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

le hammam pourrait être un peu plus chaud

lit très moelleux grande baignoire chambre confortable le spa la déco sobre et contemporaine dans un lieu historique

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

• Chambre Double Deluxe

Le manque d'insonorisation Le service nettoyage imposée à une certaine heure

Très bon confort Bon accueil Spacieux Nous avons une chambre bien équipée Très bonne situation géographique Grande baignoire Hammam et sauna

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« séjour agréable très proche du centre de Bruxelles »
    • Chambre Double Deluxe

La salle de bain où il y a très peu de place pour poser les objets de toilette .

Le hall d'entrée vaste et accueillant ;les petits-déjeuners très variés et le personnel à l'écoute . La situation centrale et calme . la possibilité de diner

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Excellent séjour en amoureux »
    • Chambre Double Deluxe

Peu d'infos en français, quasi tout les fascicules sont en anglais mais le personnel est toujours dispo pour des infos en français

Excellente situation, cadre magnifique, petit dej excellent

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Week end en amoureux, hôtel magnifique ! »
    • Chambre Double Deluxe

Mon compagnon et moi n'avons pas apprécié la literie, dommage car le reste était parfait ! Le matelas était beaucoup trop mou (chambre 329).

J'ai emmené mon compagnon en week end pour la Saint-Valentin. Le lieu est magnifique ! Les chambres et salles de bains sont très bien décorées. Rien à dire sur l'accueil ni la réservation, tout était parfait. Le petit plus : le spa (accès gratuit et illimité) ! Hôtel très bien situé ! Lieu magnifique ! Je recommande

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« Très bon hotel, bien situé, calme, équipements de qualité. Quelques bémols sur le staff »
    • Chambre Double Deluxe

Le staff au niveau du restaurant et du bar n'est pas assez formé pour gérer les clients, manque de professionnalisme. La douche de tête coulait très mal en raison du calcaire bouchant les sorties ce qui rendait la douche assez désagréable, alors que la douche du même modèle dans la salle de sport était parfaite. Après indication du problème au staff, rien n'a été fait pour corriger le problème.

Chambre très spacieuse et confortable, équipements récents et de qualité. Salle de sport, sauna et hamam haut de gamme. Très bon petit-déjeuner bien fourni et varié.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Un moment de paix dans un lieu magique! »
    • Chambre Double Deluxe

La situation géographique est idéale, le personnel est très gentil et prévenant. Le calme est appréciable!!! La literie est un vrai bonheur!!!! L'hôtel est vraiment très beau, très reposant... Ne manque qu'une piscine!!!!

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Très bel hôtel et situation idéale. »
    • Chambre Double Deluxe

Les œufs du petit déjeuner et viennoiseries pourraient être plus chauds...

Situation idéale par rapport aux commerces et lieux culturels. Ambiance chaleureuse et bel hôtel très confortable. Très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Séjour agréable, un rien pourrait le rendre exceptionnel »
    • Chambre Double Deluxe

L'accueil au bar a été mitigé. La température de l'eau sous la douche ne reste pas stable

Les cocktails du bar, la literie ainsi que l'accueil à la réception

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« L'emplacement central et le design de l'hotel »

La propreté insuffisante. Il restait des traces de poussière un peu partout dans la chambre et la salle de bain.

L'emplacement central et le design de l'hotel

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2016

« Un très bel hôtel, idéalement situé, nous reviendrons. »

Rien tout était parfait

Le cadre, l'accueil excellent,l'emplacement.le restaurant, la beauté du cloître et la chambre. L'ambiance feutrée. La proximité du PARKING.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Une nuit cosy et petit déjeuner royal ! »
    • Chambre Double Deluxe

Tout est feutré, de bon goût, confortable et invitant. Le petit déjeuner est plantureux, tout est délicieux, le choix est énorme et les produits de qualité. Toutes sortes de jus, de pains, de toasts, d'oeufs, on se régale !

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Wifi ne marchait pas  »
    • Chambre Double Deluxe

Wifi ne marchait pas Le prix annonçait été hors taxe et non ttc Annonce promotion 120 en fait 128 Ht soit 146 ttc et petit déjeuner non compris ''

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2016

« Un séjour splendide identique à nos souvenirs ! »
    • Chambre Double Deluxe

Il est difficile de dormir après 10h. Les femmes de ménage ne sont pas très discrètes... Le petit déjeuner pourrait être plus abordable.

La beauté de l'hôtel, la propreté de la chambre et de la salle de bains, la qualité de la literie, la décoration du bar.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« C'est un hôtel avec beaucoup de charme si on aime les... »
    • Chambre Double Deluxe

Les finitions des salles de bains sont loin d'être parfaite et manque d'entretien. A notre grande surprise en ouvrant lit il y avait une belle tâche d'urine.

C'est un hôtel avec beaucoup de charme si on aime les lignes droite.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Emplacement parfait et confort idéal »

Equipements, Situation, Personnel, Décor, Literie

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2018

« Séjour idyllique »

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« Attente un peu longue du serveur au bar  »
    • Chambre Côté Cour

Attente un peu longue du serveur au bar Avons dû aller le chercher

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Super séjour »
    • Chambre Côté Cour

Très bel hôtel magnifiquement décoré, idéalement situé à côté des Galeries Saint Hubert et du théâtre de la monnaie

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2018

« Defaut d'attention. »
    • Chambre Côté Cour

Defaut d'attention. Pas de thé sur le plateau de courtoisie mais seulement un emballage carton vide depuis le précédent occupant.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« J'ai tout aimé »
    • Le Loft Dominican

L'absence de parking

J'ai tout aimé

« Hôtel très bien situé et deco très reposante  »
    • Chambre Double Deluxe

Hôtel très bien situé et deco très reposante Très bel hôtel Services très pro

« Excellent et surprenant »
    • Chambre Double Deluxe

Le confort de la chambre et la gentilesse du personnel

« Tout »
    • Chambre Double Deluxe

« Situation, confort, personnel top ! »

Situation, confort, personnel top ! Nous y reviendrons

« classe »
    • Chambre Double Deluxe

superbe endroit, magnifiquement rénové. Très belle chambre

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Localisation, calme et confort »
    • Chambre Double Deluxe

Pas de spa à proprement parlé.

Localisation, calme et confort

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Rien  »

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« le lit la salle de bains le hall et espaces »

pas de restauration à partir de 23h00 Menu room service pas attractif

le lit la salle de bains le hall et espaces

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

• Chambre Double Deluxe

Magnifique hôtel avec une superbe cour terrasse

« Calme, confort et emplacement. »
    • Chambre Double Deluxe

Calme, confort et emplacement.

« L'environnement  »

Le lit

L'environnement

« la chambre était très belle, l'hôtel très bien situé,... »
    • Chambre Double Deluxe

le bruit des douches des chambres voisins le matin

la chambre était très belle, l'hôtel très bien situé, central.