1. Page principale des avis sur les hôtels

#160 sur 212 hôtels à : Bruxelles

6,1

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2019

« Le séjour était excellent »

Le petit déjeuner était assez copieux, le lit très confortable, nous étions près de tout et la réception était au taquet pour toutes nos questions. Il y avait énormément de bons restaurants autour et l'endroit nous permet de circuler partout dans la ville très facilement.

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2019

« Il ne faut pas s'attendre à des miracles vu le prix couplé à la situation plus que centrale... »

Confort vraiment limite. Chauffage difficilement réglable (trop froid ou trop chaud). Isolation phonique vers le couloir à peu près nulle

Accueil, situation, propreté d'ensemble, isolation phonique vers l'extérieur (chambre donnant sur l'arrière)

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2019

« L’emplacement, dans le centre ville »

Lit trop dur Salle de bain pas propre (présence de beaucoup de cheveux au sol, dans la douche et dans le lavabo) Nous avons oublié un chargeur dans la chambre, nous y sommes retournés 1h après notre départ et on nous a pas laissé aller dans la chambre pour le chercher en nous expliquant que les femmes de ménage étaient passées et que si elles l’avaient trouvé elles l’auraient remis à l’accueil!!!

L’emplacement, dans le centre ville

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2018

« A éviter !  »

Cette hôtel est bien si : - vous êtes à côté et les autres sont complets. - vous invitez votre plan B, plan c**. (Lumières de chevet tamisées rouges et lit de taille réduite) - vous êtes totalement exténué et c’est la dernière solution. - vous vous êtes trompé d’hôtel. Sinon : - réveil plus que bruyant à 9h par les femmes de ménage qui rentrent dans la chambre en disant à leurs collègues « Non pas ici, il y a encore des gens » et ceux dans tout le couloir. - personnel franchement pas aimable. - réservation à 55€ payé 60€ au final. - Très mauvais rapport qualité / prix.

L’emplacement. C’est tout.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2018

« nul »

tout

je n ai rien aimé ... la chambre était salle, , la télévision n allait pas , le personnel de nuit était très grossier et il a préféré resté pendu à son gsm plutôt que nous résoudre le problème de la tv et de la salle de bain très froide... il a répondu que le chauffage n est pas prévu dans cette pièce ...il a été impossible pour moi de me doucher tellement il faisait froid dans cette minuscule salle de bain et ma soeur a eu de l eau froide un moment alors qu elle venait d avoir de l eau chaude...

Séjour effectué en décembre 2018

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2018

« Séjour agréable chambre à l'arrière très calme »

Une télé couleur au lieu de la noir et blanc que j'ai eu chambre 15 Pour le reste rien à redire. Un petit clin d'oeil pour Gaby

j'ai déjà séjourné dans cet hôtel en avril j'y reviens volontiers personnel très acceuillant et à l'écoute. Propreté extra. Petite chambre mais bien agencée. J'y retournerai encore.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2018

« excellente localisation mais ascenceur absent et qui manque vraiement en étage élevé »

nécessaire d'installer ascenceur améliorer l'accueil

localisation mais absence d'ascenceur donc quand vous etes au 3eme étage et que les étages sont élevés c'est un peu trop !! accueil moyen

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2018

« Peu mieux faire. »

La WIFI qui ne marche pas après plusieurs tests. La television qui ne marche pas et n'a pas de télécommande. Le breakfast qui n'a rien d'autre que du pain ou des croissants.

L'odeur des croissants qui monte de la cuisine le matin. Le prix économique pour un hotel de centre ville a proximité de la gare.

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2018

« OK pour une courte nuit »

la fenêtre qui ne ferme pas bien et donc les bruits de la rue, du bar juste en dessous, des poubelles le matin,...

très bien placé, à 2 pas de la Grand Place et pas loin de la Gare Centrale

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2018

« Bon hôtel que je conseille quand on veut découvrir Bruxelles : il est prêt des monuments, du métro. »

Un peu bruyant le matin (nettoyeuses, camion-benne, gens qui discutent fort devant l'hôtel...). Pas d'ascenseur mais escaliers suffisamment larges cependant (accès aux étages pouvant être difficile pour une personne ayant du mal à marcher).

Très bon accueil. Personnel sympathique et prêt à discuter. Très bonne situation de l'hôtel, juste à côté de la Grand Place et des galeries Saint-Hubert. Possibilité de laisser les bagages en consigne après avoir libéré la chambre.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« hôtel basique suffisant pour notre seule nuit passée. »

3 étages à monter par l'escalier pour personnes en bonne forme ! petit déjeuner basique, pas de distributeur de boissons.

Emplacement, chambre calme donnant sur l'arrière de la place, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« La ville est absolument à découvrir! »

Tout...l'accueil sur un palier entre 2 étages. Les photos de la chambre ne correspondent pas à la réalité. La salle de bain vétuste sale et abîmé! La literie inconfortable. Une porte vitrée qui ne ferme pas! Le bruit de l'extérieur et des communs, du personnel et à toute heure. Le ménage, poussière un peu partout...et la tv 25cm du siècle dernier. Le prix du petit déjeuner par rapport au service! Enfin le prix de la chambre est incontestablement inadmissible par rapport aux prestation...à éviter!

Uniquement l'emplacement!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

« Séjour décevant »

Pas de TV dans la chambre Coffre fort ne fonctionne pas Pas de gel douche dans le distributeur On m'a changé de chambre le dernier jour, odeur de tabac froid dans la pièce Pain de mie industriel au petit déjeuner...

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Très très bien situé, personnel très accueillant et... »

Les chambres et les lits étaient propres mais la salle de bain était moyenne (lavabo et support très anciens et le pommeau de douche qui fuit)

Très très bien situé, personnel très accueillant et sympathique.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« Parfait pour visiter Bruxelles »

Rapport qualité / prix excellent. Personnel accueillant, à l’écoute et de bon conseil. Correspondance par mail facile et rapide, répond aux problèmes posés de manière efficace. Petit déjeuner continental copieux... pour 4€, difficile de s’en priver ! Literie excellente, chambre basique mais propre (il y a qd meme rideaux et doubles rideaux, une chaise par couchage, une armoire avec penderie, petite lampe et table de nuit ce qui n’est pas le cas ds tous les établissements de ce type). Pas de problème de voisinage donc bien dormi. Emplacement parfait pour visiter Bruxelles, la ville et ses musées !

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Horrible »

Draps tachés Chauffage HS Très mal insonorisé Salle d eau et non une salle de bains de la taille d un placard Pas d électricité pendant 2 heures

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« malgré la télévision et le matelas, je reviendrais quand même dans cet établissement très sympa »

La télévision - elle fonctionnait mais je pense qu'il faudrait la changer - elles sont obsolètes - La télévision est trop haute par rapport au lit - quand vous la regarder de votre lit, il faut toujours lever la tête - voir pour la descendre un peu - Le matelas - pas assez ferme - trop mou - et trop vieux à mon avis ...

l'amabilité du personnel - ils sont toujours à notre disposition - le petit déjeuner est complet - la situation géographique est excellente - nous sommes proches de tout - les draps sont propres

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« J ai sommeil »

C est tintin au pays des insomniaque Deux nuits sur deux a ne pas dormir trop trop bruyant Excusez moi hotel a eviter

Le prix du petit dej et l emplacement de l hotel et transport en commun

« La situation géographique est excellente pour visiter... »

Les chambres et salles de bains pourraient à l'avenir être rénovées car c'est un peu vetuste.. Par contre c'est propre, les serviettes sont changées chaque jour et les draps régulièrement.

La situation géographique est excellente pour visiter Bruxelles à pied. Le personnel est sympathique et aimable..

« L'accueil, la literie, le petit déjeuner et surtout... »

Un petit rafraichissement des salles de bain serait nécessaire.

L'accueil, la literie, le petit déjeuner et surtout l'emplacement de l'hôtel en plein centre ville, à 20 m du parking de la grand place.

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Très très bon emplacement  »

Matelas peu confortable mais suffisant pour quelques nuits. Salle de bains très petite mais fonctionnelle.

Très très bon emplacement Bon rapport qualité prix, suffit pour quelques nuits

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Hôtel petit et simple (une chambre et une petite salle de... »

Donne sur une place donc un peu bruyant

Hôtel petit et simple (une chambre et une petite salle de bain) Super bien placé géographiquement (proche de la gare centrale et dans le centre de Bruxelles)

« La localisation, à deux pas de tous les lieux touristiques. »

Le bruit, on entendait chaque client rentrer, prendre la douche, etc... Les draps n'étaient pas très propres. La salle de bain minuscule.

La localisation, à deux pas de tous les lieux touristiques.

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Pour un séjour au calme vu la situation un prix très honnête Pour la chambre et le dejeuner »

Hôtel à 2 étages avec escalier peut être gênant pour personne à motricité réduite À bien préciser dans l'offre

Hôtel très bien placé au centre de la ville touristique à 5 mon à pied de la grand place et de la gare Bruxelles central Petit hôtel simple et très propre personnel très agréable lit confortable petite salle de bain avec douche un rapport qualité prix très honnête vu la situation Et le top un petit déjeuner à 3 euros avec croissants petits pains au chocolat pains briochés jus café thé fromage à discrétion

« Heureusement que le beau tps était la car chambre uniquement pour dormir. Par contre bonne situation »

Chambre petite et spartiate. Tv obsolète et quasi HS.image verte. Vue la petitesse de la chambre il faisait chaud. Pas dencore climatisation mais ventilateur super bruillant.

Situation excellente

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Très bon séjour trop court »

Dommage qu'il n't ai pas d'ascenseur pour les personnes handicapées comme moi mais j'ai été logée au 1er étage dès ma demande

Un personnel très à l'écoute. Une literie parfaite. Petit déjeûner rapport qualité:prix excellent. Le prix pourrair même être un peu plus élevé. J'y reviendrai en novembre.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Tres bon rapport qualité prix »

Toute petite chambre, salle de bain rudimentaire mais correct au vu du prix payé. Un peu bruyant, apres c est le cas presque dans tout les hôtels de Bxl...

Très bon emplacement. Tres bon rapport qualité prix. Personnel très accueillant. Chambre plus que correcte au vu de la situation et du prix.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« Agréable. .. Quelques inconvénients mineurs »

Télévision : qualité médiocre de l'image. Pas de savon liquide à la douche , mais sur demande le préposé a immédiatement remédié au problème. Petit manque de propreté à l'évier.

Situation centrale. Très proche de la gare centrale, de la Grand Place, de la Bourse et du Sablon. Calme ( chambre occupée 14) en dépit de critiques lues sur Booking Chauffage et douche en bon état de fonctionnement Bon accueil. Femme de ménage bien sympathique. Petit-déjeuner simple mais prix défiant toute concurrence ( 3 euros par personne)

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon rapport qualité-prix pour une nuit en plein centre »

Une couverture supplémentaire aurait été bien. Mis à part ça, rien que nous n'ayons apprécié.

La situation est top ! La chambre est petite mais pour une nuit c'est bien. Le lit était très confortable. Nous étions 3 adultes et nous avons dormi comme des souches. C'est parfait pour un court séjour, propre et très calme. Nous étions au 3ème étage avec une très belle vue.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« Literie très confortable et chambre lumineuse, spacieuse et... »

L'eclairage de la salle de bain était sommaire. Il manquait le globe de l' "applique". Applique que l'on retrouve généralement dans les caves.

Literie très confortable et chambre lumineuse, spacieuse et très propre. La proximité avec le centre historique de Bruxelles est certainement la plus grande qualité de cet hotel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« bien situé mais pas reposant ni confortable et très bruyant. »

L'hotel n'est pas du tout insonorisés, nous n'avons pas beaucoup dormi car c'est un endroit extrêmement bruyant. Déjà du fait qu'il donne sur la place qui est un lieu de passage et que d'autant pluches fenêtres ferme mal, mais aussi de l'intérieur. en effet l'établissement résonne et le personnel n'est pas très discret. la douche quant à elle est soit froide soit brulante. la literie est vieille et creusée. le chauffage ne marche pas toujours. La télévision est très petite, vieille et n'a jamais marché. Il manque de miroir ( un au fond d'un placard qui n'est pas du tout pratique, un petit dans la salle de bain). le coffre fort n'est pas fonctionnel, la chambre est très petite ( sans parler de la salle de bain). La porte d'entrée ne se ferme à clé que de l'extérieur et elle est tellement dure que la poignet m'est restée dans les mains.

Le personel est accueillant. l'hôtel est bien placé dans un endroit animé.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« La réception ouverte toute la nuit  »

Ne pas avoir d'eau chaude pour la douche est simplement ahurissant. Une prise dangereuse près du lavabo

La réception ouverte toute la nuit Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Plutôt décevant pour le prix que nous avons payé ! »

Étant donné que nous étions dans un lieu touristique il y avait beaucoup de passage et beaucoup de bruit. Les murs ne sont pas insonnorisés. Le jour de notre départ nous sommes partis avant l'ouverture du petit déjeuné et malgré le fait que nous l avions payé le réceptionniste à rigoler et ne nous a rien donné... Le rapport qualité prix n'est pas satisfaisant. Les chambres sont sales et les meubles anciens. Le petit déjeuner est simple.

Nous avons apprécié la proximité du centre ville. Nous étions proche des lieux à visiter. Le personnel est plutôt agréable. La réception 24h/24 permet d'être accueilli à n'importe quelle heure.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Hôtel à la hauteur de son prix »

Peu d'isolation sonore des murs TV cathodique beaucoup de bruit pendant la nuit. Porte d'entrée fermée à clé pendant la nuit, seule la personne de l'accueil peut l'ouvrir. D'un point de vue de sécurité, nous avons trouvé ça très limite. Décoration La couverture semblait être assez vieille

Situation géographique entre la salle de concert Ancienne Belgique et la gare centrale. Permet de prendre un train tôt le matin sans dépendre du premier métro/tram. Accueil ouvert 24H/24 Le prix très peu élevé pour le quartier. Idéal pour se reposer quelques heures. Prévoir des boules Quies.

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« situation excellente. »

beaucoup d'escaliers, à éviter avec beaucoup de bagages. la chambre n'était pas chauffée à l'arrivée. Pas de chauffage dans la salle de bain.

situation excellente. l'hotel est simple mais propre. Le personnel est accueillant. Le petit déjeuner à 3€, ça vaut le coup mais à ce prix rien d'extraordinaire.

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Personnel très gentil et très serviable »

Assez Bruyant, les clients ne font pas attention qu' ils ne sont pas seuls. Petit déjeuner peu diversifié

Son emplacement. La gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Excellent choix! »

Petit hotel familial a 2 minutes de la Grand Place, très propre, personnel top, prix correct. Je reviendrai si j'en ai l'occasion et je recommande!

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« Emplacement parfait pour visiter la ville à pied mais attention au bruit »

- Le chauffage : il ne fonctionnait pas bien dans notre chambre, nous avons eu froid. - Le bruit : Les chambres qui donnent sur la rue ont une jolie vue, mais on entend beaucoup trop le bruit des passants malgré que nous étions au 3ème étage.

L'emplacement est TOP! Le personnel est gentil.

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Un bon compromis entre le prix et les prestations offertes mais pas plus ! »

Les chambres sont spartiates et le confort minimal mais pour le prix... En effet, les tarifs sont bas et ne vous attendez pas à un miracle !

Pour le prix, un établissement très bien situé au centre de Bruxelles et à proximité de la gare centrale.

• Commentaire envoyé le 17 janvier 2018

« La situation en plein centre et à proximité de la gare... »

Chambre très petite chambre, froide, bruyante et mal nettoyée ! La couverture du lit suspecte et d'un autre âge !!!

La situation en plein centre et à proximité de la gare centrale de BXL et le rapport qualité-prix correct.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Bon rapport qualité/prix. »

Il n'y avait pas de chauffage dans la salle de bain.

Le prix mini, la situation de l'hôtel près de la gare centrale et du centre de Bruxelles. La propreté de la chambre également.

• Commentaire envoyé le 22 novembre 2017

« Sympa, bien placé... mais pas adapté pour du déplacement business »

Hotel NON recommandé pour du business ! (pas de table de travail, pas de miroir en pied pour ajuster sa tenue le matin, pas d'espace dans la salle de bain pour poser une trousse de toilette, demande de réveil matinal non honorée car téléphone HS...) Hôtel très sonore, isolation extérieure à revoir (doit être très froid en hiver), matelas plutôt (voire très) mou, TV HS... Accessibilité handicapé nulle (pas d'ascenseur, réception au 1er, chambre au 4ème -très moyen avec une entorse...) .

Personnel agréable, emplacement parfait, petit dej' inclus (avec les odeurs de croisant au réveil le matin :-) Petit dej buffet, correct (croissants, pain, beurre confiture, céréales, fromage, boissons...) Jus de fruits pas terrible. Propreté correcte (pas au top -un peu de poussière dans la sdb + qq moutons au fond de la penderie, mais tout à fait acceptable). Aucun problème d'hygiène à signaler.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Au cœur du centre-ville »

Salle de bain un peu trop petite Accueil un peu froid (occupé au téléphone avec sa copine)

Situé juste à côté de la grande place, proche de la gare centrale agalement Tout est correcte Bon rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« La situation géographique est très appréciable . »

Nous n'avons pas apprécié l'absence de parking ainsi que le mauvais isolement de la chambre. La rue étant bruyante nous avons mal dormi.

La situation géographique est très appréciable .

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« L’enplacement géographique où il y a une belle place en bas... »

Cette hôtel ne possède pas d’ascenseur et nous étions au 3ème étages. Certains réceptionnistes (personnel) étaient bizarres.

L’enplacement géographique où il y a une belle place en bas de l’hôtel. Beaucoup de moments sont pas très loin de celui-ci ainsi que le centre ville.

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

Pas d'ascenseur avec les bagages c'est vraiment pas pratique et les travaux de rénovation un peu bruyant le matin.

Très bien situé, à quelques rues du célèbre delirium et de la grand place.

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Super bien situé dans le centre de Bruxelles près de la... »

Super bien situé dans le centre de Bruxelles près de la Grand place et d'un grand parking. Etablissement très bien pour une nuit qui permet de visiter l'essentiel de la ville.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« La situation. »

Le bruit. Chauffage défectueuse.Réglage eau froide/chaude. Pas de place pour les serviettes. Pas assez de places pour le petit-déjeuner. Les gens mangent débout.

La situation. Personnel sympa

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Bien pour un séjour business de courte durée »

Chambre donnait sur une place animée et bruyante. Les rideaux ne couvraient pas les fenêtres donc beaucoup de luminosité dans la chambre la nuit. Je n'ai pas trouvé la télécommande de la télé.

L'emplacement proche de la Grande place

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Superbe j y retourne bientôt »

Les escaliers! Et le choix di petit déjeuner toute petite salles coincé et pas de choix sauf croissant et pain

La situation géographique et l accueille

« bon rapport qualité prix »

le bruit jusqu'à 5 heures du matin le week-end mais ce problème peut être résolu en demandant une chambre sur l'arrière du bâtiment ou en mettant des bouchons d'oreille !

sa situation en plein centre historique à 3 minutes de la gare centrale et du métro. Très bon accueil. Réception ouverte 24 h sur 24.

« La situation géographique, au coeur du centre ville »

La propreté pas au top, l'odeur de naphtaline dans la chambre, le petit déjeuner a base de pains au chocolat en carton rassis de 2ou 3 jours, le pain pareil, très peu de choix.

La situation géographique, au coeur du centre ville

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Une bonne solution pour une visite d'un jour dans le centre de BXL »

Le petit-déjeuner était minimaliste. L'absence de TV dans la chambre, malgré le fait qu'elle était prévue dans l'annonce.

La situation géographique centrale.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Très bon hôtel de passage »

Petit déjeuner restreint dans une salle à 4 tables mais bon il nous fut offert donc...

Très bon rapport qualité prix. Équivalents très correct pour ce prix

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Bien mais peut mieux faire »

Problème de bruit venant de l’extérieur, les fenêtres ne sont occultées que par un rideau il ne fait pas noir dans la chambre... le petit déjeuner est dans une petite pièce ce qui n’est pas des plus agréable et peut engendrer de l’attente.

Lit confortable, personnel accueillant, idéalement situé dans la ville.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Excellente situation géographique, au coeur de Bruxelles »

Très mauvaise insonnorisation des chambres. Bruit de la rue la nuit (place très animée) et bruit le matin de la part des autres clients durant le petit déjeuner...

Excellente situation géographique, au coeur de Bruxelles

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« j ai passé un bon séjour mais parce que j'était seule »

la salle de bain qui est très petite on peut a peine rentrer dans la douche

PD tout juste salle trop petite donc coincé entre la table et la chaise ma chambre était à l'arrière donc aucune vue très chaud et le ventilo c'est bien mais bruyant télé trop petite et trop haute par rapport au lit qui était très bas sinon l'accueil très bien

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2017

« prix à payer 8 eUR supérieur au montant réservé via booking. »

prix à payer 8 eUR supérieur au montant réservé via booking.com. Une fois la bas mis devant le fait accompli, malgré lui avoir montré la réservation. Un prix cher pour une qualité plus que médiocre.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« personnel très accueillant et disponible. »

salle petit dejeuner trés petite. petit déjeuner moyen. pas d'ascenceur. bruit venant de l'exterieur durant la nuit. coffre fort ne marche pas.

personnel très accueillant et disponible.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« personnel très serviable et très bonne situation,  »

Absence d'isolation phonique par rapport au bruit de la place (éboueurs très matinaux). ATTENTION signaler un accès par escalier d'un étage

personnel très serviable et très bonne situation, fourniture d'un ventilateur, mise a disposition du frigidaire pour conserver mes cadeaux chocolat

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« hotel très très limite... »

si vous payez pas cher la chambre, vous serez satisfaits, en revanche, ne soyez pas étonnés du peu de propreté, des toilettes mal accrochés, du matelas réparé au scotch, de la mauvaise insonorisation,...

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Hôtel simple en plein centre. Personnel très sympathique. »

Le petit déjeuner compris dans le prix est très moyen, pour ne pas dire insuffisant. Ce serait mieux d'avoir un prix inférieur et le choix de prendre ou non le petit déjeuner avec supplément. La chambre est tout à fait ordinaire et certaines choses à revoir (rideau douche pas assez long et une porte serait plus hygiénique, la lunette des wc mal fixée, toute petite TV pas d'écran plat... Je préfère ne pas payer plus cher et avoir ce genre d'établissement.

J'ai réservé cet hôtel pour l'emplacement, j'ai demandé une chambre à l'arrière pour ne pas être sur la place avec divers cafés et mes vœux ont bien été pris en compte. Merci. Personnel très bien.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« l'emplacement parfait mais le reste à revoir... »

Petite chambre pour deux à peine de place pour passer entre lit 2 places et le petit armoire. Dans les draps on retrouve des poils de cheveux , de plus une couverture noire douteuse, on se demande s'il a bien été lavé. Bruits voisinage strident dans l’hôtel. Vue fenêtre des cuisines. Le prix est à revoir niveaux prestations.

l'Emplacement

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« bien situé mais à améliorer »

Le confort du mobilier (TV ancienne sans télécommande) et surtout mauvais entretien (salle de bain refoulant une odeur nauséabonde très désagréable)

La situation géographique et centrale est un atout indéniable.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

« bien pour visiter bruxelle sans chercher trop de confort.... »

la taille de la chambre et la salle de bain

très bien situé personnel très agréable , chambre petite, vue sur les toits....pas d'ascenseur mais pour séjourner dans la ville situation impeccable

• Commentaire envoyé le 27 avril 2017

« Évaluation »

Le rapport qualité prix. l'emplacement est très bien mais La vetusteté des équipement ( écrans télé cathodique sans télécommande, literie d'époque) ne sont pas Å La hauteur d'un établissement actuel à ce prix . De plus, Le petit déjeuné obligatoirement compris dans le prix n'offre pas un grand choix.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Court séjour à Bruxelles »

excellente situation par rapport au centre ville de Bruxelles. Le personnel de l'hôtel nous a donné de bons conseils pour la visite de la ville. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

Lumière défaillante dans la salle de bain. Salle trop petite pour le petit déjeuner (5 petites tables) aux heures de pointe pas de place et plus de viennoiseries

Chambres propres et spacieuses. Très bon accueil. Très bon remplacement en plein centre

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« 1 nuit à bruxelles!! il ne faut pas demander la lune!! »

cet hôtel parait être resté dans les années 80, mais ce n'est pas le thème de l'hôtel!! la tv est vintage (tube cathodique) même si on ne venait pas pour regarder la tv, aucune déco, radiateur grille pain, les couvertures en fausses fourrures (grr), draps propres, oreillers propres en nombre et matelas nickels, serviettes de toilettes propres (2 draps de douche et une seule serviette pour 2, pas de tapis pour la douche) , rideaux de la chambre très cracra, lampe de chevet ne fonctionne pas, wc pas nickel, se munir de lingettes désinfectantes, manque bouchon du lavabos, et écoulement de la douche pas top, hôtel tristounet, ça donne pas trop envie de s'y attarder ! Dommage cet hôtel manque de personnalité la chambre est grande et pourrait être un peu plus accueillante avec un minimum de déco!! pour le prix il ne faut pas trop en demander non plus sauf pour la propreté! juste pour info pas d'ascenseur

La situation géographique vraiment en centre ville à deux pas de la grand place, situation touristique idéale pour une nuit, +petit déj compris même si continental est un bien grand mot pour la prestation! parking public de la grand place juste à côté et abordable! bon accueil 24/24 ! bonne communication par mail à la résa!

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« En plein centre. Petit mais confortable. Très bon accueil »

L'absence de télévision dans la chambre

Situation idéale, dans le centre même, à 2 mn de la Grand Place. Personnel très aimable. Chambre et salle de bain petites mais confortables. Pas de télé dans notre chambre. Bonne literie. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2017

« Idéalement situé et correct pour son prix »

L'état général du lieu (peinture qui se décroche au plafond, pommeau de douche en assez mauvais état, etc.)

La situation géographique : à 150m de la Grand-place ! La réception 24h/24

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Tres bien placé petit déjeuner personnels souriants pres de... »

Tres bien placé petit déjeuner personnels souriants pres de la gare centrale et parking payant a côté une bonne petite adresse sans prétention .francine la roche posay

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Bon rapport qualité prix localisation »

L'hôtel est mal insonorisé et mieux vaut prévoir quelque chose pour caler la porte de la chambre car elle claque dès que quelqu'un rentre dans l'hôtel. Je précise que je suis sensible au bruit

Pour ceux qui veulent être au centre ville et à proximité de la gare centrale pour pouvoir se rendre partout dans Bruxelles c'est idéal

• Commentaire envoyé le 24 février 2017

« pas vraiment hôtel mais plutôt auberge de jeunesse »

petite salle d'eau à moderniser rapidement 1 lampe de chevet avec faux contact et 1 avec ampoule grillée (également dans la douche) rideau de fenêtre déchiré plafond vieillot salle du petit déjeuner exiguë et menu peu appétissant mais correct au final pas d'eau chaude le 2e jour (pb dans tout l'hôtel)

très bien situé en centre ville jolie vue (chambre sur le devant) et chambre spacieuse personnel discret et serviable

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Très bon rapport qualité/prix »

- Bruyant - La chambre n'était pas très propre à notre arrivée. Il y avait des cheveux au sol, dans les serviettes et dans le lit. - Les rideaux étaient trop petits, ils n'occultaient pas assez la lumière. - La fenêtre ne fermait pas très bien, problématique en hiver.

- Très bon emplacement, à deux pas de la grand place. - Possibilité de laisser les bagages en consigne en quittant la chambre, et le tout sans rien payer. - Personnel sympathique - Petit déjeuner correct - Très bon rapport qualité/prix

Résultats 1 – 75

Nous ajustons nos tarifs !
Nous ajustons nos tarifs !
Voir les photos des voyageurs ayant séjourné à l'établissement Hotel The Moon