Commentaires sur l'établissement The Pipers

Badenlaan 91, 8434 Middelkerke, Belgique

#24 sur 32 hôtels à : Middelkerke

Basée sur 343 commentaires sur le B&B

Il n'y a pas d'ascenseur et les escaliers sont assez raides mais comment faire autrement.

Le style et le pub irish. Le petit déjeuner très bien. La chambre et salle de bain petites mais très propres.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Accueil sympathique. Appartement t très fonctionnel, bien décoré. Literie confortable. Le petit déjeuné est super !! Le restaurant est BOn bref !! À refaire

• Chambre Quadruple de Luxe

Le pub est censé ferme à 1h du matin comme indiqué sur internet. Nous n avons pas dormi de la nuit car de 1h30 à 5h du matin ils mettaient la musique a fond comme si c était une discothèque, j entendais tout de la chambre comme si j étais ds le pub, vu que ma chambre était au rez de chaussée les gens qui allaient aux toilettes sortaient par notre couloirs et chantaient ou criaient. À 4h 15 du matin n en pouvant plus je me suis levée et j ai ete demander de baisser la musique. Il a du coup diminuer un tout petit peu. Enfin à 5h du matin, ils ont mis fin à leur soirée. Je trouve ça inadmissible de louer des chambres familiales Qd on sait qu on fait la fête toute la nuit. Mes 3 enfants n' ont pas su dormir ainsi que mon mari et moi. C est dégoûtant et irrespectueux de ne pas le signaler. Je suis vraiment furieuse et ne recommande à personne cet établissement. D'ailleurs je vais me battre pour un dédommagement car payer 165€ pour ne pas dormir c est scandaleux !!!

• Chambre Familiale (6 Adultes)

-Beaucoup de poussières dans les chambres -Nous avions réservé une chambre familiale pour 6personnes afin d'être à l'aise à cinq personnes (2 adultes, 3 ados) et que tout le monde ait un vrai lit. Nous avons été mis dans une chambre familiale pour 4 personnes avec lit d'appoint pour la 5 ème personne. - Jus d'orange aigre au petit déjeuner

Ambiance irlandaise

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Bruits très tard dans la nuit. Hormis les draps le reste de la chambre et la salle de bain pas propre. Beaucoup trop cher (rapport qualité/prix).

Literie potable. Chambre spacieuse.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Propreté pas top surtout les sanitaires wc, douche ( moisissures sur carrelage et joints de la douche ainsi que des traces de calcaire sur la paroi de douche) pas de sac en plastique dans la seule poubelle qui se trouve à la salle de bain Draps de bain et essuies pur 2 personnes alors qu'on était 4 Trop de bruit venant du resto manque d'isolation Porte du resto claque toute la nuit à prévoir peut être un système silencieux Vaisselle ébréché

A proximité de tout Personnelle sympathique Lit très confortable

• Chambre Familiale (6 Adultes)

La disposition entrée par la salle de bain avec 4 enfants pas pratique du TT et la propreté a revoir .le bruit avec le café resto en dessous oblige a fermé les fenêtres .mais bon séjour qd même

Le personnel est accueillant bien situé .

• Chambre Familiale (6 Adultes)

La propreté de la chambre n est pas top top... Les serveuses du soir pas très sympathiques, ne nous ont pas calculés. ..pas de Bonjour ni rien... heureusement le garçon de café parfaitement bilingue est arrivé a rattrapé le coup,et nous avons été enfin servis! Tres bon acceuil egalement de la dame du petit déjeuner qui etait très serviable.

Garçon de café très sympathique, très bon accueil,chambre très bien pour une grande famille,nourriture excellente ! Et de très bonne qualité ; très bon petit déjeuner ,de quoi bien commencer la journée.

A notre arrivée, personne ne nous a accueilli. Nous avons trouvé une note nous invitant à lire notre nom sur un tableau afin de connaître le numéro de notre chambre. La clé devait se trouver sur la porte. Nous nous sommes rendus sur place et avons trouvé porte close... Nous avons cherché en criant dans l'immeuble après une personne responsable. Un très gentil monsieur qui nettoyait les chambre nous a expliqué en neerlandais que le numéro de chambre n'était pas le bon. En effet, il fallait lire le numéro noté sur le post-it collé sur le numéro de chambre. En fait, il y a actuellement 10 chambres et non 3-4 comme annoncé. Notre chambre était très petite avec 5 cm de part et d'autre des tables de nuit et... un lavabo à 1.5m du pied du lit! Je dirais que c'est petit mais propre et cosy. Le matelas était un petit peu trop mou et la télévision devait dater des années 80! Tout petit écran de 20-25 cm, très haut perché et très loin du lit! Même avec une bonne vue, très difficile à cette distance de voir quoi que ce soit. Par contre, la salle de bain était à revoir: La porte de la douche étant démantibulée, toute l'eau passait le long du bac et donc arrivait jusqu'au pied du WC. Il y a également un manque d'aération car le coin au dessus de la douche était noir de moisissures. La salle de douche/wc est séparé de la chambre par une porte accordéon en plastique. Enfin, le petit déjeuner: Une dame et le monsieur de la veille couraient afin de servir les clients en plats chaud (omelette, lard, oeuf sur le plat). Les petites pains chocolat et croissants arrivaient dans une petite corbeille par 5-6 pour toute une salle de clients. Donc, le plus rapide était le premier servi. Ce n'était pas mauvais mais pas extraordinaire non plus. La dame profitait du repas pour faire remplir les fiches client et se faire payer la ou les nuitées. En effet, ce fut notre seul contact avec elle, le restaurant ayant été fermé la veille à midi et au soir.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Le bruit dehors( établissement en face de notre chambre !) et la salle de bain !!

Chambre petite mais confortable surtout rapport prix ! Lit confortable ! Restaurant intéressant et très bon petit déjeuner, à volonté !

Rien à signaler

Le personnel accueillant et agréable , chambre propre et confortable avec sanitaires propres et à disponibilités . Le pub est génial par son ambiance et son whisky délicieu ! Idéal pour une partie de carte entre amis .

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Il y a un peu de poussière dans les coins pour les plus tatillons.

La serveuse du restaurant est adorable et disponible. Le petit-déjeuner est copieux et bon. Il y a une vraie recherche sur la décoration des lieux (entrée, couloirs, pub) Le linge de l'hotel (essuies et draps) est propre. Il y a un grand parking à moins de 50m et la plage est à 200m, nombreux commerces à proximité.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Etablissement super, tant au niveau de l'accueil que du service, une literie très confortable et une propreté irréprochable. Le personnel est à l'écoute, le petit déjeuner est extra et le resto à la carte aussi. Nous avions une chambre pour 4 personnes (1 très grand lit double et 2 lits séparés) très aérée et spacieuse. Nous y retournerons et le recommandons sans hésiter.

La chambre : odeur épouvantable (reflux d'égouts), peu de luminosité et peu d'air (petite fenêtre), pas de vue du tout, sanitaire non isolé du reste de la chambre, petit déjeuné rudimentaire, pas de personnel : accueil au parlophone, 1 seule dame pour servir le petit déjeuner

La literie

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre moyenne mais pas désagréable, salle de douche convenable mais douche à revoir (pas très fraîche, sûrement du au tournover de clients mais devrait être récuré à fond, voir à être changée) faut pas être trop regardant. Une tenture à la bonne taille de la fenêtre serait mieux que être 10 cm trop courte. Petit déjeuner acceptable, plus de choix serait mieux (salé) mais sympa pour œuf au plat lard chipolata.

Bon rapport qualité prix, bonne situation (pas trop loin du centre ou de la plage), parking aisé et dispo, personnels sympathiques.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

le restaurant était complet dès notre arrivée . les serviettes de bain non assorties , la chambre trop petite pour 4 , le petit déjeuner basique .

la gentillesse du patron

Propreté de la chambre pas super nickel mais on avait tout le nécessaire pour notre séjour malgré tout.

Super petit déjeuner. Lit très confortable. Maitrise de la cuisine ( excellent menu et la viande irlandaise proposée est un délice. :-) )

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

Le bruit du dernier soir. Du bruit non stop même qu'on leur disait arrêtez ils écoutaient pas.

Le courage du personnel qui travaille sont se plaindre et none stop.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

famille 4 personnes dont 2 ado 18 et 15 le 4eme lit un clic clac pour un ado de 1,75cm bof et un questionnaire plus que indiscret alors que sur la réservation était notée 1lit double et 1 superposée. prix trop élevée pour les service .

le petit déjeunes.et la personne qui géré le déjeunes

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Le serveur qui nous a accueilli à lis du temps à vraiment nous prendre en charge et la douche qui avait une fuite, ce qui inondait un peu le sol de la salle de bain

La chambre très conviviale

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

La chambre était assez petite et douche super étroite.

La cuisine est super bonne et dépaysante, produits de grandes qualités!Conseil sur les whisky pour des personnes n'y connaissant pas grand chose.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

L'emplacement des poubelles inapproprié.. ces dernières sont stockées sur le trottoir et côté de l'hôtel, ce qui provoque une remontée nauséabonde dans les chambres par les chaleurs que l'on a eu ces jours ci.

Patron et personnel très agréables... Très bon petit déjeuner.... repas très bon et copieux...

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Je n'ai pas apprécié, l'accueil du fils du patron et encore moins la dame qui est dans le bar dans l'après-midi. Impression de déranger. La chambre très très petite, douche laisse à désirer (très sale). Les 110 euros que nous avons payé pour ma part ça ne vaut pas une telle chambre. TROP CHER!!!! Une toute petite fenêtre en hauteur, pas de petit balcon, pas de fenêtre donnant sur la rue ou autre, ce n'est pas digne d'une chambre !!!!!! Nous ne conseillerions pas cet hôtel !!!!!!

La dame qui s'occupe des petits déjeuners était parfaite, très accueillante et souriante. Le petit déjeuner était bien.

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Escaliers très raide, beaucoup de bruits venant du pub et du café en face la nuit, jusqu'à passé 2 heures 30 du matin. J'avais la chambre 2 impossible pour moi de dormir car bruits et cris venant de là. (chambre juste au dessus du pub)

Acceuil correct par le personnel. Serviable. Personnel qui court beaucoup pour servir.

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

l’accueil ,propreté de la chambre, douche etc.... et surtout le prix 160 euros pour ça ,chambre pour 4 impossible plus petit que ma cuisine !!!honteux jamais plus

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Beaucoup beaucoup trop de bruit, chambre au premier, juste au-dessus de la terrasse et de la cuisine très mal isolé.nous commandons un verre sur la terrasse 20min toujours pas de serveur j ai dû allé au bar pour demander et la encore 10min toujours rien... Pour le prix je m attendais à mieux.

Le déjeuner très bien garni

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Parking gratuit de monsieur tout le monde dans la rue donc pas de place. Préservatif utilisé dans les éscaliers. Bébé avec et pas de frigo.

Proche de tout Restaurant super

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

Beaucoup trop de bruit à notre goût dehors avec le restaurant et le bar et aussi à l'intérieur car mauvaise insonorisation. Il faisait chaud et nous ne savions pas ouvrir les fenêtres ou nous étions importunés par le bruit. Les escaliers très étroits et dangeureux.

L'endroit - le restaurant

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Bcp de bruit le soir mais c est au dessus du restaurant donc c est tout a fait normal en haute saison.

La gentillesse du personnel. Ambiance familliale. Tres bon rapport qualite prix. Proche de la plage. Dejeuné très copieux. Nous avons mangé au restaurant de l hotel et c etait divin. Les meilleurs spare ribs jamais mangé

Chambres difficiles d accès. Pas d ascenseur. Douche rudimentaire et présence de moisi. Personnel très peu présent.

Décor typiquement anglais. Bons produits pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Check in inexistant, pas de réception. L'enregistrement se fait dans le pub, qui était bondé et le patron pas de trop bonne humeur...

Belle situation pas loin de la plage, petit déjeuner copieux et bon. Dans le personnel, les 2 dames étaient très sympathiques.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Chambre Quadruple de Luxe

Pas de poubelle dans la Chambre juste une minuscule dans la sdb

Agréablement surpris par cet hôtel. Bien situé avec parking gratuit à proximité. Nous occupions une chambre familiale "delux" nous étions 4 adultes 2 bébés. Chambre spacieuse sdb très belle avec grande douche et même un sauna. Petit frigo rangement suffisant. Nous avion leur du bruit à cause du pub attenant à l'hôtel car nous étions au rdc à rien mais rien du tout! À refaire !

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Concernant le petit- déjeuner: il n'y avait pas assez de quantité pour chaque choix proposé.Il n'y avait plus de petits pains au chocolat. Le plus dérangeant, ce fût l’impossibilité d'ouvrir la fenêtre de la chambre des enfants. Un jour de canicule, inadmissible. Nous avons averti le patron de l’hôtel qui allait nous résoudre le problème.Il n'est jamais venu... Nous avons donc dû déplacer les 3 matelas à terre dans notre chambre. A 180 euros la nuit je trouve cela inadmissible. De plus hôtel trop bruyant, le bruit du restaurant de l’hôtel n'a cessé qu'à 3h du matin... Nous avons mangé sur place et lorsque nous avons reçu l'addition, nous avons constaté que les repas enfants ont été comptés au prix adulte hors nous l'avions bien demandé lors de la commande. Bref, mauvais souvenir de notre passage pour deux nuits dans cet hôtel.

La gentillesse et le sourire de la dame qui nous a servi le petit- déjeuner. La rapidité avec laquelle elle répondait à notre demande.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Familiale (6 Adultes)

- Le fait de ne pas savoir ouvrir d'autres fenêtre que celle de la chambre principale pas possible de faire un appel d'air bien utile quand il fait chaud. - Pas possible de régler la température de la baignoire l'eau était trop chaude à mon goût. - Rentrer dans la chambre par la salle de bain/toilette. - La marche entre sdb et chambre super dangereuse et qui m'a valu de me coincer le dos en "tombant". - Les escaliers étroits et raides. - Le bruit extérieur et intérieur.

Excellente connexion wifi. Le restaurant car on y mange très bien.

Personnel accueillant

• Chambre Familiale (6 Adultes)

L'ambiance, la chambre, le service, le personnel , les repas, la proximité...

restaurant et petit déjeuner très bien

chambre pas très propre et restaurant un peu déborder pas reçu entrée et devoir prendre le plat avec un apéro pas terrible

cadre et situation

confort de la chambre

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Mettre des oreillers un peu plus correct et des matelas moins mou.

le petit déjeuner était sympa, l'ambiance pub aussi

le bruit la nuit

Trop de bruit la nuit

Le dejeuner

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Le style et l'ambiance irlandaise

L'accueil avec mon chien

déjeuner au top!

nickel

• Chambre Familiale (6 Adultes)

établissement TROP BRUYANT jusqu'a 4h du matin !!!!!

• Chambre Familiale (4 Adultes)

difficulté à trouver un emplacement de parking

L'ambiance dans le resto...un vrai pub irlandais...

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

le bruit la nuit dans l'hôtel jusqu'à 1 heure du matin (probablement des travaux)

Le style du pub - le petit déjeuner

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Chambre très cher pour le peu de confort surtout au niveau de la salle de bain. Cela ne vaut pas du tout 150 € la nuit.

Le restaurant est excellent

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Petit déjeuner restreint dans le choix

L'ambiance pub et l'appartement familial

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

malheureusement un peu bruiyant

le petit déjeuner très copieux

• Chambre Familiale (6 Adultes)

le petit déjeuner assez copieux , la situation géographique , l'accueil .

Petit déjeuner offert Restauration excellente

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

tres bon petit dejeuner lit spacieux personnel agreable

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Les quantité du petit déjeuner

Le lit etais un peu moue c'est le seul bémol Nous gardons bien les coordonnées pour une prochaine fois 😊

Personnel au top

• Commentaire envoyé en 12 septembre 2016

Petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

un peu trop de bruit c'est la fete tous les jours

tout mais la chambre viellotte

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Tout était au top Lit très confortable Repas très bon comme d'habitude Petit déjeuner copieux

• Chambre Familiale (4 Adultes)

tout et personnel tres agreable

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Manque d assanceur

Le déjeuner le restaurant

• Chambre Familiale (4 Adultes)

chambre située directement au dessus du PUB et restaurant avec donc du bruit assez tard le soir

Chambre spacieuse et hôtel idéalement situé

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Les bruits et odeurs du resto-pub au rez-de-chaussée ne permettent pas de dormir avant 02h00

Petit déjeuner copieux Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

• Chambre Familiale (6 Adultes)

Hôtel idéalement situé Personnel accueillant Chambre familiale spacieuse Restaurant du pub excellent

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Familiale (4 Adultes)

Incroyable petit dejeuner tres copieux Personnel du matin tres acceuillante et serviable

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Familiale (6 Adultes)

trop de bruit fête le soir jusque tard dans la nuit juste en dessous de notre chambre.

petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

au rez de chaussé beaucoup de bruit !!

lit très bon ....

• Commentaire envoyé en 8 mai 2016

Le personnel est un peu débordé s'il y a trop de clients.

Très bon petit déjeuner, copieux, oeufs et lard préparés minute. Chambre spacieuse pour une famille de 6 personnes, idéale pour un séjour à la mer.

• Commentaire envoyé en 5 août 2015

L'établissement est des plus bruyant, musique presque toute la nuit et parfois à fond la caisse. A déconseiller pour passer la nuit.

Le petit déjeuner British est superbe. Les plats proposés en restauration sont copieux et délicieux. La déco est très chouette. A conseiller pour aller manger si vous êtes dans le coin

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

l'eau de la douche froide,lampe du corridor qui s'allume toute les 2 minutes(nuit & jour)

la situation pas loin de la plage,petit déjeuner copieux,personnel bon dans l'ensemble

• Commentaire envoyé en 9 juin 2015

problème avec les pommeaux de douches oreillers un peu trop mous

Personnel sympathique repas (déjeuner + carte) très bon pas loin du centre de westende et de la plage

• Commentaire envoyé en 18 mai 2015

la volée d"escaliers très étroit pour arriver au 2ème étage - le soir le bruit provenant de la terrasse - drap de lit et de salle de bain disparates

Excellent repas de midi et personnel très accueillant

• Commentaire envoyé en 17 mai 2015

l'acceuil entre 2 clients de la brasserie on remplis nous meme la fiche d'acceuil... visite de la chambre par un gars a qui on sent a peine que cela l'embete ... on entre deans la chambre par la sdb ... la literie est molle pas su dormir avant 2 heure du matin a cause de la terasse du resto pipers c'est tres bruyant en parlant du resto sur la terrasse couverte la bache n'est plus impermeable il m'a plu dessu.... un cauchemar plus jamais

• Commentaire envoyé en 5 mai 2015

Dommage , avec un châssis ( évite le bruit) et une literie plus récentes, ça aurait été parfait

Le style, typique et les gens sont très gentils. Le restaurant propose des viandes succulentes.

29 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.