Commentaires sur l'établissement Theater Hotel 2 étoiles

Rue Van Gaver 23, 1000 Bruxelles, Belgique

#178 sur 215 hôtels à : Bruxelles

Très Grande Chambre R de Ch sur coure avec équipements un peu faibles ainsi que dans la salle d'eau..

Grandeur de la chambre et literie excellente

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

• Suite

Isolation phonique catastrophique (on entend tous les bruits venant de la chambre d'au-dessus). Literie de mauvaise qualité (matelas "cuvette"); le matelas d'un des deux "lits" est d'ailleurs simplement posé par terre sur le sommier! Quartier "chaud" de Bruxelles, avec les nuisances associées...

Chambre simple et suffisante pour le week-end mais il faudrait penser à enlever la moquette qui est un nid à bactéries! Salle de bain fonctionnelle mais avec des tâches d'usure et sans sèche-cheveux comme indiqué dans les équipements... Quartier de prostitution de Bruxelles, à éviter en famille !!!

L'agent d'accueil était très sympathique et établissement proche du centre ville de Bruxelles

Honteux. Photos mensongères. Glauque, sale et bruyant. Matelas à même le sol. Une boîte de kleenex sur la table. Rue avec nombreuses prostituées. Literie de très mauvaises qualités. Chauffe eau et frigo bruyants. En résumé À ÉVITER ABSOLUMENT.

Presque rien sauf la personne chargée de l'accueil

• Suite

La propreté des lieux laisse à désirer. Le manque d'équipement dans une soit disant "suite" . Les serviettes de toilettes sales ainsi qu'une salle de bain mal nettoyée. Établissement non conforme à la photographie. Pas de petit-déjeuner compris. Plancher très bruyant donc on entend à toutes heures les déplacements des clients de l'hôtel (enfants qui courent, clients rentrant d'une ballade à 4 heures du matin..) Lits pas confortable . Cheveux trouvés sur un oreiller et sur la couverture du lit. Établissement située dans une ruelle où les prostituées exercent leurs activités. Le passage intempestif de la femme de ménage qui veut à tout prix faire son travail sans se soucier des désirs du client.

Le personnel de l'hôtel reste à l'écoute et fait preuve de maîtrise de soi. Essaye de pallier à une solution et répondre aux besoins du client si possible.

• Suite

Ce n'est pas un endroit pour une famille : secteur des prostitués L'appartement était sale ainsi que Les draps. Il y avait une odeur de friture dans la cage d'escalier. Le lit pour les enfants était à même le sol.

Accueil

Quartier de prostitution, absence de lumière dans l'escalier d'accès de nuit, pas de lampe de chevet, rideau de douche à changer

Accès piéton vieux centre Bruxelles, taille chambre et salle de bain, accueil sympathique

• Suite

Le quartier remplie de prostitues La salle de bain qui était toute petite mais aussi avec de la moisissure sur les rideaux La femme de ménage qui vient avant l’heure du Check out pour nous demander de sortir

Spacieux et lumineux Proximité du centre et du métro Literies

On a pas reçu la chambre qu’on avaient réservé. On en a reçu une autre qui n’était pas du tout dans nos attentes. Les photos mises sur le site Booking.com ne correspondent pas du tout aux chambres. Les photos ne sont pas récentes. Donc on a été très déçu. L’emplacement géographique n’est pas très propre.

Quelques soucis de communication avec le personnel: dés le premier jour nous informons que la télé ne fonctionne pas, ils conseillent alors quelques manipulations avec les boutons de la télévision et de la télécommande, mais vu que la télé était collée au mur coté boutons, nous ne pouvions pas faire grand chose... Le jour suivant, ils promettent d'aller voir mais le soir ça ne fonctionne toujours pas. On a finalement trouvé par nous même: un câble n'était pas bien branché (mais vu que la télévision était suspendue au mur, il fallait le voir!). Wi-fi très moyen, connexion très faible. Propreté laisse franchement à désirer. Vue sur l'arrière cour d'un immeuble. Quartier très fréquenté par les prostituées, ce n'est pas gênant, mais bon, il faut le savoir. La ventilation dans la salle de bain reste allumée toute la nuit. Heureusement que nous avions eu une offre avec Booking, pour deux nuits nous avons payé 100€ contrairement à 200€ sur le site de l'hôtel, ce qui est hors de prix pour ce établissement sans charme!

Néanmoins le personnel était très gentil et sympathique.

• Studio

Je n ai rien aimé dans cet endroit à fuir ; sommier du 2ème lit à même le sol , un seul robinet du lavabo fonctionnait. Chauffe eau très bruyant toute la nuit...

Une chambre sentait la cigarette mais a été changée sans problème. Certaines rues du quartier sont le terrain de "professionnelles" qui font le trottoir, ce qu'on a pas l'habitude de voir en France, mais cela n'est vraiment pas trop gênant quand on s'y habitue. Elles attendent juste et ne dérangent pas les passants.

Nous avions déjà séjourné au Theatre Hotel Arena et sommes revenu pour le bon rapport qualité/prix. Entre temps ils se sont élargis et proposent certaines chambres sont en face dans la rue ou à 30 mètres, et le petit-déjeuner est servi dans un autre Hotel qui est a 100 mètres de là. Je ne peux pas commenter la proximité des transports et visites car nous étions là bas pour raisons professionnelles et en voiture (possibilité de se garer dans la rue, même si elle est en impasse).

• Suite

La rue ou se trouve l hôtel est une rue tres mal fréquentée. A éviter en famille. Le manque de gadgets tel une bouteille d eau, un bouillatd, s chet de café ou de thé,...

Le quick chen in /out. Le wifi super rapide Le calme La chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

La literie, matelas vraiment trop mous.

La proximité du centre. La convivialité du personnel. Le quartier, "animé" le soir. Beaucoup de monde aux croisements.

• Suite

La "suite" était plutôt vide, 1 lit double, 2 lit simple avec des matelas taché, et seulement 2 verres pour 4 personnes. Un bruit énervant de tôle qui claque pendant la nuit

L hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Suite

Hôtel se trouvant dans un quartier de prostituées. J'ai une famille avec un enfant de moins d'un an donc poussette,dure d'accéder au deuxième sans ascenseur. La baignoire et l'évier de salle de bain bouchés. La TV le son dans images.

Seul un des matelas était confortable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

une remise en état des chambres (douches, wc et mobiliers) ne serait pas du luxe. On a ressenti un manque d'entretien des chambres.

L'hôtel est bien placé . On peut rejoindre le centre à pied en moins 1/2 heure. Le personnel est à l'écoute et agréable.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Hôtel confortable et bon rapport qualité prix! Personnel très aimable et souriant Petit hic les rideaux peu occultants de la chambre

Super localisation A 10mn du centre à pied

• Suite

La rue où est situé l'hôtel est un lieu de prostitution peu adapté à un séjour en famille. Des va-et -vient toute la nuit, des portes qui claquent ( chambre pas du tout insonorisée). L'entrée de la partie où était notre chambre manquait d'entretien (prospectus qui jonchaient le sol, des sacs de linge sale y était stocké). La balayette des Toilettes était posée à même le sol.

Hôtel situé à proximité du centre

Attention juste si vous êtes un homme seul dans la rue’ vous pourrez être accosté par des femmes de nuit !

La propreté et surtout la localisation par rapport à la grande place!

• Suite

Bâtiment extérieur propre et accueillant. Réception moderne et accueil agréable. Note chambre était dans une annexe au couloir peint en noir et sol noir, ambiance étrange, limite lugubre, genre fantôme de l'Opéra. Mes enfants ont et peur... La chambre très grande, donc point positif mais peu meublée donc pas de côté cocoon, lit hyper simple, couverture trop petite, mur défraîchie, salle de bain trace de moisissures et robinet limite HS. Sur le fond les couleurs étaient tendances et l'ensemble pas mal mais besoin d'un gros rafraîchissement et de soigner le côté douillet. Autre point très gênant en tant que maman en visite avec 3 enfants, dans la rue de l'hôtel, des prostituées et l'hôtel qui va avec juste en face du notre.... Nous avons finalement terminé notre séjour au Yadoya, hôtel sœur où nous devions prendre le petit déjeuner, et là je dis un grand merci aux deux hôtels pour avoir accepté de faire l'échange. Nous avons ensuite trouvé le confort et le standing que nous recherchions, c'était parfait je recommande à 500% le YADOYA. Séjour très sympa à Bruxelles, à faire !

Nuit un peu froide malgré le radiateur d'appoint. Une couverture en plus aurait été appréciée.

Hôtel très bien placé, chambre très chaleureuse, personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

Les finitions de la chambre: des traces sur les murs, des trous apparents, la salle de bain semblait ne pas être « finie ». Une fenêtre qui ne se fermait pas alors qu’il faisait très froid dehors. Le quartier est très mal fréquenté. La connection WiFi était très mauvaise dans ma chambre.

J’ai eu une chambre familiale au lieu d’une chambre simple ! Le personnel était très gentil et serviable. Très proche de la station de métro yser. La baignoire agréable.

Mal insonorisé, douche défectueuse, sommier sale et lumière crue. Humidité de la salle d'eau et poussière dans les espaces communs sont des problèmes qui n'ont pas été vraiment affrontés dans cet hôtel et qui lui donnent un côté ''établissement de passage'' que la fréquentation nocturne de la rue et l'absence de réception la nuit accentue. C'est sûrement ce qui explique le rapport qualité-prix tout à fait juste (voire avantageux) pour cette zone.

De bons lits, bien situé, personnel accueillant, chambres spacieuses.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Un rideau trop court, une lampe de chevet pour deux personnes, la douche fuyait et était un peu cassée, le couloir n'était pas très propre et mauvaise connection internet au dernier étage.

Moquette au sol appréciée, la chambre était grande, personnel sympathique, établissement relativement calme.

lit confortable ,cousins trop plat a mon gout ,salle de bain de correct ensemble satisfaisant pour un nuit. Petit dejeuné pris dans leur nouveau etablissement sur le theme du japon tres beau decors et buffet tres varié prix correct pour l ensemble

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Suite

Le quartier n’était pas bien fréquenté Quartier avec des prostitués et pas très bien fréquenté la nuit et j étais avec des enfants

La proximité à la grand place et au marché de noël

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

Situé dans la rue des prostitués. Première chambre sur la rue bruyante avec vitre endommagée et qui ferme mal. On nous a heureusement relogés dans une autre située à l'arrière du bâtiment et donc très calme. Les chambres sont immenses mais vides et avec de nombreux lits d'appoint. Ne pas se fier aux photos pour les chambres standards. Pas de réception la nuit mais un digicode. Pas de petit déjeuner sur place.

Proximité immédiate avec le centre ville. Grande salle de bain. Places de parking (payantes) à proximité. Bon prix

Dommage qu'il n'y ait pas de salle sécurisée dédiée à la consigne des bagages, on nous a proposé de laisser nos affaires personnelles dans le hall de la réception en attendant que notre chambre soit prête (15h). Le quartier est très glauque de nuit comme de jour, l'hôtel se situant dans le quartier rouge de la ville... Pas adapté du tout pour des familles avec enfants donc. La proximité avec le centre ville reste quand même appréciable.

Literie confortable, chambre et sdb propre. Personnel sympathique.

la situation

Le premier matin nous n'avions pas d'eau chaude. Nous en avons eu dès la 2ème nuit. Pour être franc nous étions 6 personnes. En fait les chambres ce sont 2 appartements. Parfait pour l'espace. Le ménage moyen. La literie était bonne. Le petit déjeuner qui se prend dans un hôtel qui est à 100 et qui leur appartient était vraiment parfait. La situation est bof car l'hôtel est situé dans les rues des prostitués. Par contre rien à dire sur le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2017

1. Localisation de l'hôtel: en plein dans la rue de la prostitution qui est dans un quartier minable 2. Chambre proposée au 3e étage sans ascenseur. 3. Escaliers très étroits 4. Aucune possibilité d'avoir une cafetière. Du jamais vu dans les hôtels. 5. Salle de bain de la grandeur d'une garde-robe. Impossible de laisser ses effets personnels sur place. Il faut tasser le rideau de douche pour arriver à se laver. 6. Tout est défraîchi. La femme de ménage a beaucoup de mérite d'entretenir ces lieux.

Le dévouement de la femme de ménage.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Suite

Le quartier mal fréquenté. Chambre au quatrième étage sans ascenseur. Pas d'eau chaude dans la salle demain. Logement beans une annexe avec trois lits, ce que nous n'avions pas demandé. Pas de petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Attention au famille, rue fréquenté par des femmes au métier de nuit Pas d'ascenseur

TRES GRAND LIT ET TRES CONFORTABLE !! SITUATION GEOGRAPHIQUE

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

L’acceuil zéro nous avions réserver un lit double mais à l’arriver Ça était deux lit séparer nous l’avons signaler on nous a dit de se retourner contre Booking.com de plus la chambre se trouver au dernier étage pas d’assanceur et plus de sa pa de chauffage nous l’avons signalée il s’en fouter complètement du coup vraiment déçue et merci Booking.com pour cet arnaque

Tout autour de l'établissement est rempli de prostitué ne conseil pas du tout !!! 151€ pour 2 nuit réveillé par les crie des prostitué et de leur client !!!

le fait de devoir aller dans un autre batiment de l'autre coté de la rue. le fait de ne pas avoir de petit déjeuner, mais de devoir aller dans un autre hotel partenaire. le fait de ne pas avoir d'aide pour monter 3 sacs lourds , au 2ème étage sans ascenseur!

• Suite

L'hôtel en plein milieu de la rue où se trouvent des prostitués , avec les enfants c'était particulier. La montée d'escalier complètement noire, étrange.

La chambre était claire et propre, calme. Petit déjeuner plutôt bien. La proximité avec le musée de la bande dessinée et d'autres centre d'intérêt.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Suite

La prostituée en face de ma chambre était plutôt gênante. Ainsi que les travestis sur le trottoir et le type louche sous ma fenêtre. L'établissement n'en est pas responsable, mais je voulais partager mon expérience.

Le réceptionniste était sympa.

• Suite

Déco simple, pas de rideau occultant toute la fenêtre bien que côté cours, hôtel bruyant beaucoup de prostituées dans la rue, mais bienveillantes et non agressives parking quasi gratuit dans les rues alentours

• Studio

dans une rue mal fréquenté, des prostituée du matin au soir nous avons été logées dans le deuxième bâtiment insalubre table tombe en ruine pas de micro onde a peine une misérable casserole et une poêle tous tombaient en ruine le sol en "parquet" tombait en miettes nous sommes parties au bouts de la première nuit tellement l'établissement nous écœurait

• Suite

Tout. C'était honteusement sale. Allez faire une visite au n°3 de la même rue . Regardez leurs photos et les miennes. Je pense que l'on vous a bien menti sur leurs prestations car jamais vous nous auriez proposé ça. On passe toujours par vous pour nos voyages et toujours très bien. Je vous souhaite une bonne journée en espérant que vous ferez le nécessaire pour que d'autres voyageurs ne vivent pas cette mauvaise expérience. Merci d'avance

L'amabilité du personnel à l'accueil

L'emplacement, le petit dej tardif, une rue plein de prostitué, manque de propreté, manque de professionnalisme du personnel avec une chambre qui ne correspond pas a notre reservation

tout a refaire

trop de bruit quartier tres louche prostitution et marchandage de autres choses l'hotel est sale cendrier plein mal illuminee a l'interieur

• Suite

Le pommeau de douche ne fonctionnait pas, et le personnel n'a même pas voulu venir voir pour resoudre le souci, avec 2 enfants en bas âge! La propreté de la chambre laissât à désirer. Poussières, traces dans la salle de bain...

La proximité avec la Place sainte Catherine

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Suite

Hotel situé dans une rue très fréquentée par de nombreuses prostituées jour et nuit Très bruyant la nuit de ce fait. A éviter avec des enfants !...

La propreté

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite

le quartier est celui des prostituées, donc on croise un certain nombre de femmes au "travail" quand on rentre à l'hôtel !

chambre pour 4 spacieuse ; hôtel proche du centre ( 5 min à pied ) ; propre ; accueil sympa

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

• Suite

La situation géographique laisse a désirer, dès notre arrivée on a aperçu des prostitués dans la rue de l'hôtel. Cela donne une impression d'insécurité directement. Heureusement le réceptionniste nous a rassuré que cela ne posait aucun problème et qu'ils ne pouvaient pas faire autrement surtout.

Le coin cuisine dans la suite. Et l'accueil du réceptionniste était super. Rien que pour son accueil nous mettrons 10/10 à cet hôtel. Adorable !!!

• Suite

Il dise rideau occultant mais cest sur la moitie des fenetre

La chambre etait tres grande et le lit confortable et super grand le seul bemol cest que on est vite reveille le matin a cause des rideaux.et le personnel est super sympa

Il y a des prostitués dans la rue juste en bas. Après ça n'a aucune influence sur votre séjour.

Chambre très spacieuse. Lit confortable. Agréable. Grandes fenêtres. Seul.bémol, les escaliers. Mais un peu de sport c'est bien aussi.

• Suite

L'emplacement (proche du centre mais rue ou il y a beaucoup de prostituées), la propreté moyenne (beaucoup de moutons de poussière, aération très sale), beaucoup de bruit (bruit de la rue et du passage dans l'immeuble), douche difficile d'utilisation)

L'espace

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

L'emplacement de l'hôtel, n'est pas ce qu'il y a de mieux. Il est certes pas très loin du centre-ville, mais il se situe dans le pire endroit de Bruxelles (quartier des prostituées). Je ne le recommande vraiment pas. De plus c'est très bruyant et pas très propre ...

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2017

La chambre était insalubre, non nettoyee, les fenêtres ne se fermaient pas (ils m'ont changée de chambre, et la seconde avait les mêmes soucis). Pas d'eclairage près du lit. Les photos de l'établissement sont menssongeres. Fuyez cette établissement.

• Suite

Pas de sèche cheveux dans la salle bain, ce serait sympa si il y avait une machine à café (payente) dans les communs.

Lit hyper confortable, chambre spacieuse, belle salle de bain. On a pas pris le petit déjeuner mais on est passé à côté du buffet et il était bien fourni.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

il faut juste savoir que ce quartier regroupe des prostituées dans cette rue, mais pas d'agressivité ni de malaise ressentis. A éviter peut etre avec des enfants.

chouette petit hotel dans de vieille maison. super rapport qualité prix A 10 min à pied du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

• Suite

Cet établissement d'un prix moyen est situé dans une rue fréquentée par les prostituées. Nous avons été très mal à l'aise car nous étions avec nos enfants âgés de 8 et 11 ans. De plus durant la nuit le gardien à laisser entrer des prostituées et des clients dans l'hôtel. Cela nous a réveillés et déranger

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

L'établissement est situé en plein quartier de prostituées, dès notre arrivée dans la rue nous avons été accosté par 5 prostituées plutôt profil ancien "boxeurs" recyclés trans...et les rues avoisinantes sont remplis de "filles" sur les trottoirs....heureusement le réceptionniste ayant compris notre désarrois nous a réservé une chambre dans un hôtel certes plus cher mais haut de classe (le YADOYA" en tout points haut de gamme.

Le sens commercial du préposé à la réception qui nous a proposé une solution alternative.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

la proximité de la prostitution (très présent dans le quartier et jusque dans la rue de l'hôtel)

l'hôtel est bien situé (15 min de la Grand place et 10 min de la place Ste Catherine), l'accueil par le personnel, très bien la chambre, très grande et assez bien équipée

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

Voir en haut

Petit déjeuner sans trop de choix , chambre sans mini frigo sans sèche cheveux ... Son de la télé inaudible et paramètre télé impossible à modifier

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

Je n'est pas été informé de la possibilité de prendre le petit déjeuner au 23 alors que ma chambre se situait au 19. Dommage cela m'aurait évité de chercher un établissement le proposant (Prés de la gare du Nord)

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

L'hôtel se trouve dans un quartier glauque et bruyant. chambres dispatchées dans plusieurs batiments ce qui n'est pas très pratique. la chambre n'était pas prête quand je suis arrivée (il manquait des draps, du papier toilette) et j'ai dû appeler pour le signaler. distributeur à savon vide dans la salle de bain, miroir et lumière du miroir cassés. Expérience bof bof...

personnel assez réactif et sympathique. Bon petit déjeuner (heureusement pour 12 euros)!!

• Suite

Rue pleine de prostituées au pied de l'immeuble jour et nuit. Bruits incessants jusqu'à tard dans la nuit. Pas pratique avec les enfants. Sinon bien situé

Manque une porte de douche, apres s'etre douché la salle de bain est inondée. Le joint du tuyau de douche était cassée donc l'eau fuyait . Pas de parking privé.

L'accueil agréable. Situation géographique. Propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

Un peu plus de ménage dans les coins ne serait pas du luxe !!chambre mezzanine manque une table ou un fauteuil à l'entrée car pas accueillant!!

Le personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 7 mai 2017

C'etais une horreur, l'hotel ce trouve literalement a coté des prostutié travesti, c'etais vraiemnt deguesace une rue sombre rempli des travailleuse du sexe, booking devrai retiré cette hotel de leur page parceque pour moi il nuit gravement a votre repuation L'hygienne de l'hotel laisse a desiré, ma chambre etais tres salle, sur le camané il t avais des tache !!!

Rien du tout c'etais un tres mauvais service !!!

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Quartier un peu olé olé. Petits déjeuné assez couteux (12€/personne). Armoire dans la chambre en tres mauvais état, traces noirs sur les murs ...

Personnel accueillant et serviable. Tres bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Les abords de l'hôtel (rue actuellement condamnée et présence de travailleuses de la nuit). La configuration particulière de l'hôtel (une entrée pour la réception dans une rue et une entrée pour les chambres dans la rue mitoyenne).

Bon rapport qualité-prix. Bon accueil. Chambre spatieuse et propre. Centre ville de Bruxelles et place Sainte Catherine à proximité à pied.

Chambre deguelasse j'ai du changer de chambre 3 fois car état inimaginable lit cassé odeur de cigarette il n'y avait pas d'eau les prostitutues qui crient toute la nuit le personnel à la rien a foutre je déconseille très fort cet hotel j'ai passé la pire nuit de ma vie

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

• Suite

Evier de la salle de bains bouché...la barre de soutien du pommeau de douche cassé ,en général mauvais entretien des lieux...pas de chauffage quand on est arrivé..fenêtres dur à fermer.Manque des lampes de chevet...+ ampoule, sèche cheveux... Nous trouvons qu'il faudrait indiquer les no de bus et les trains pour arriver à l'établissement...

Personnel souriant et aimable, serviable...

Chambre en rez de chaussée coté rue. Extrêmement bruyante. C'est un lieu de prostitution jour et nuit. Je ne recommande pas cet établissement

L’accueil le personnel est agréable.

• Suite

L'environnement n'est pas bon, La rue est ouverte à la prostitution, de nombreuses prostituées font commerces de leurs corps dans la rue de l'hôtel le soir notamment et même le matin dès 9h. A déconseiller en famille, quel dommage!! Le stationnement et la localisation est assez difficile. La literie d'appoint pour les enfants sont de mauvaises qualités dans la chambre 269 que nous occupons.

Le personnel est accueillant, le petit déjeuné reste simple mais complet.

• Suite

La propreté des chambres qui aurait pu être un peu plus soigné.

L accueil faite par le réceptionniste Marc était parfaite. Très accueillant et chaleureux il nous a donné les bonnes adresses de Bruxelles.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

Des prostituées dans la rue nuit et jour (imaginez l'affiche quand mes collègues m'ont amené), un ascenseur qui ne fonctionnait pas (j'etais au 5eme etage). Surprise en arrivant, on check in dans un endroit, et on ressort pour aller dans un autre immeuble qq numeros plus loins (toujours avec les prostituées donc). Un lit inconfortable (EXTREMEMENT mou). Ensemble relativement bruyant, je ne recommande pas

Une chambre simple, mais avec les commodités nécessaires. Un petit espace cuisine dont je ne me suis pas servi. Ensemble propre.

La seule suggestion c'est a l'extérieur de l'hôtel toutes ces filles qui vadrouille a la recherche dun client.en meme tps l'hôtel ny peut rien.

Le lit etait tres confortable, moi qui sui maman d'un bebe de 6 mois les nuits blanches jy suis habitué mais jai agréablement tres bien dormi

• Commentaire envoyé en 26 mars 2017

Hôtel en plein coeur d'un quartier de prostituées (très nombreuses). L'hôtel occupe un ilôt, avec plusieurs sites. La réception étant seulement dans le site principal, notre partie était très bruyante et pas très sécurisante au regard du quartier. Chambre sale et lits très inconfortables, très mous. Seule vue de la chambre sur les murs entre les immeubles.

Hôtel proche du centre ville, à quelques stations en métro - personnel de réception agréable - chambre/studio assez bien équipée

• Commentaire envoyé en 24 mars 2017

L'environnement (il a des prostituées dans les rues). Les équipements (rideau de douche sale par exemple et mur endommagé)

L'hôtel est en plein centre