Commentaires sur l'établissement The Hotel Brussels 4 étoiles

#19 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Fabuleux!!😍😍😍😍 »

Il manquerait juste 1 piscine😊😉

Literie tres confortable, petit déjeuner complet à souhait pour tous les goûts, personnel souriant et aux petits soins, ainsi que le sauna, le hammam, et la salle de sport ouverts tard. Nous venons souvent à Bruxelles et THE HOTEL reste le top des hôtels de cette ville, il est magnifique😍

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2018

« Parfait, chambre magnifique, propre, spacieuse de la taille... »

Parfait, chambre magnifique, propre, spacieuse de la taille d'un studio, spa avec peignoir et chaussons offerts, minibar et café compris. 100€ la nuit en plein centre de Bruxelles, un vrai ****. Ravie, je recommande à 100%

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2018

« Le design de l’hôtel, la literie top, la vue et la... »

La personne à la réception n’était pas très accueillante - peu sympathique pas souriante et pas d’explication sur le fait de nous avoir chargé de 50€ de surplus ( qui était un acompte et qui nous sera remboursé sur la carte de crédit). Petit déjeuner varié mais pas des produits de top qualités pour le prix (+ Self-service même pour le café)

Le design de l’hôtel, la literie top, la vue et la localisation. Je n’ai pas eu le temps de tester le spa. Smart Tv dans la chambre mais pas assez perfectionnée que pour utiliser pour regarder un film en streaming.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Une superbe vue sur la ville, au coeur du quartie commerçant de Bruxelles »

- la vue depuis la chambre de l'hotel sur toute la ville. Nous y venons regulièrement et nous ne nous en lassons pas - literie très confortable, avec un calme total - Emplacement au coeur du quartier commerçant de Bruxelles

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Thé Hotel une expérience à refaire  »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

Le confort de la chambre , l emplacement, le personnel tout était impeccable. Dans hésitations nous y retourneront.

La chambre super bien isolée. Le confort du lit

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2018

« -chambre  »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

-parking exorbitant : 35€ les 24h donc vous restez 1 semaine vous en avez pour 250€ de parking ?? 😂 -pas de piscine -pas d’espace fumeur

-chambre -vue -restaurant

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Un week-end parfait pour se relaxer »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Le hammam avait une mauvaise odeur, il manquait des essences comme des huiles naturelles et il était aussi beaucoup trop chaud. Le seul bémol à notre séjour : nous aurions aimé une terrasse extérieure ou un fumoir pour ne pas avoir à sortir fumee juste à l'entrée de l'hôtel au milieu des taxis et des voitures. Un espace privatif comme le lounge serait bienvenu. Le must serait un espace sécurisé sur le toit ou un fumoir dans le lounge.

La vue superbe de la chambre deluxe, le petit dejeuner royal avec le champagne le dimanche matin jusqu'à midi, la literie avec renfort de matelas exceptionnelle, le sauna et la salle de sport au 25eme étage avec vue sur toute la ville. Le personnel a été impeccable notament quand nous avons insisté pour avoir la chambre avec baignoire décrite sur booking ou pour pouvoir faire un check out tardif. Je conseille l'option avec accès au Panorama Lounge qui permet de profiter de la fin de journée avec un open bar bien fourni et realimenté très régulièrement, le tout agrémenté de bonnes choses à grignoter. Vraiment très agréable et donne un rapport qualité prix vraiment satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« Magique🌟🌟🌟🌟🌟 »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Franchement rien à dire, pas de fausse note😊

Tout est superbe dans cet hôtel, bien situé, luxueux, personnel souriant et aux p'tits soins, le lounge nickel🖒, sauna, hammam, salle de sport, la vue de la chambre, le lit immense et très confortable 😉, la propreté, le luxe, tout est là pour passer 1 superbe week-end, sans oublier le petit déjeuner ultra complet qui déchire tout, il y a tout, je ne sais que dire de plus...ah si, j'adooooore cet hôtel❤❤❤❤❤❤

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Très décevant »

. Pas d'explications en arrivant sur le système de badge pour l'ascenseur : nous sommes restés coincé dedans plusieurs minutes et à plusieurs reprises. C'est une cliente de l'hôtel qui nous a finalement expliqué le système. . Puis nous avons eu une chambre qui sentait la cigarette, chambres pourtant soit disant "non fumeur". . Isolation mauvaise dans notre chambre, impossible de s'endormir avant 1h30 du matin à cause du bruit de pas de la chambre voisine du dessus. . Impossible de faire une grasse matinée : nous avons été réveillé en sursaut par le rideau de la chambre qui s'est levé automatiquement toute les heures, soit 7h07 , 8h07, 9h07, 10h07, ... Nous avions choisi cet hôtel pour ce qui semble être un hôtel avec une certaine qualité de prestations afin de s'octroyer un bon moment de repos ... au final nous sommes ressortis aussi fatigué.

La vue

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Romantique à souhait et pleins d extras gratuits. »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

Les portes qui de par leurs conceptions claquent quand vous la fermé... il y a un jour sous la porte du coup la lumière du couloir passe et l insonorisation est désastreuse.

Literie au top. Chambre d angle juste superbe avec une vue superbe.

« La localisation  »

Le bruit (autres occupants de l’hôtel + axe routier important en bas de l’hôtel : bruit des courses de scooter en pleine nuit)

La localisation La chambre La vue du 18ème étage

« Adresse à retenir »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

SPA un peu décevant (pas de jacuzzi) et parking payant (35€ pour 24h)

Chambre spacieuse et confortable. Excellent buffet au petit dej. À 10mn à pied du centre historique.

« Vue incroyable »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

Super hôtel avec une vue incroyable sur Bruxelles !! Les chambres, le restaurant, ainsi que les coins détente (spa et fitness) sont d'un haut standing. Le personnel est tout aussi charmant.

« Superbe hôtel, personnel top »

9 euros de difference entre le prix annoncé sur booking et le débit sur on compte

L accueil sympa et chaleureux malgré le haut standing de l hôtel , le personnel est cool ,l hôtel propre ,confortable,spacieux

« Hôtel très bien situé , au design réussi, au rapport qualité prix intéressant. »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe avec Accès au Salon

seul bémol: les oreillers qui étaient peu souples.

La vue imprenable depuis le 22 étage en chambre d'angle. La décoration de la chambre, La véranda du petit déjeuner donnant sur le parc d'Egmont.

« Excellente localisation et chambre très confortable. »

La rayure (25 cm) sur le pare-choc de ma voiture de location faite par le voiturier de l'hotel ! Conseil : Mettez-la vous même au parking !

Excellente localisation et chambre très confortable.

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« La vue de notre chambre était splendide (orientation palais... »

Si on n’a pas de Suite ou chambre Deluxe, le lounge bar avec vue panoramique n’est pas accessible ce qui est assez incompréhensible. Suggestion: Une piscine serait top dans cet hôtel

La vue de notre chambre était splendide (orientation palais de justice), les chambres sont propres avec mini-bar à disposition, machine à café Nespresso, peignoirs, pantoufles,... La vue depuis le sauna et la salle de sport est magnifique. Les petites attentions comme les bouteilles d’eau, fruits,... sont très appréciées.

« Peu mieux faire »

Le petit déjeuner est moyen pour un hôtel de cette catégorie. Par contre le prix de 27€ pp nous permet d'exiger du haut de gamme. Tout est moyen : le choix (absence de produits Bio et de confitures allégées - vérification faite par le personnel suite à notre demande); Propreté (nettoyage des tables et chaises sommaire / cuillères des maxi-pots de confiture collantes, etc. ); Service pas vraiment orienté client (pas d'explication à nos questions à propos des jus).

Nous passons régulièrement dans cet hotel. Ils ont enregistré notre préférence quant à notre chambre. On avait demandé une chambre au calme et ils en ont pris soin. (Ch 1522). La réception est toujours serviable et souriante. Quelques boissons à discrétion dans la chambre. Litterie confortable. Chambre joliment décorée et fonctionnelle. Superbe vue si on est logé aux étages supérieures.

« Superbe location ! Conseillé!! »

Petite faute au petit déjeuner pour deux en chambre - il n’y avait pas d assiettes perso pour chacun de nous pour manger les œufs brouillés servis pour deux dans un bol - pas d assiette non plus pour tartiner les tartines et savourer le saumon - manquait le sel et le poivre - bref pouvait mieux faire pour les 70 euros . Et déception de quitter la chambre à 10h - d’y revenir vers 18h avec le plateau du petit déjeuner et les restes toujours la ! Super déception quand on a appelé pour desservir et qu on nous répond qu il suffit de mettre le plateau devant la porte - le service cleaning du matin ne pouvait pas le faire ? Donc manque de coordination entre les services ... dommage !

Accueil sympa et efficace - rien à dire - Et j ai bien aimé le côté formel et respectueux tout en étant très décontracté Et puis surtout THe Restaurant : un très bon , joli et surprenant moment culinaire ! Nos papilles applaudissaient !

« Les chambres sont magnifiques et très propres. »

L'ambiance du restaurant et du bar était impersonnelle.

Les chambres sont magnifiques et très propres. Le personnel est charmant, très poli. L'hôtel est bien situé.

« Bel hôtel moderne à deux pas du centre historique et avec une très belle vue »

Le petit déjeuner est à un prix excessif (27 euros par personne). Nous ne l’avons pas gouté et ne pouvons donc pas juger de la qualité.

Nous avions une chambre au 12ème étage avec une belle vue sur le Palais de Justice. Le lit était très confortable, la chambre propre, claire et spacieuse. Les équipements sont modernes. Des boissons fraîches sont offertes dans le minibar (eau, soda, jus de fruits), ainsi que du thé et café Nespresso. La Grand’Place est à seulement une quinzaine de minutes à pied.

« Localisation parfaite pour visiter Bruxelles. »

Prix du petit déjeuner élevé.

Localisation parfaite pour visiter Bruxelles. Très bon service client à l'arrivée. Chambre confortable et lit king size!!

« Vue, le positionnement, le parking sous terrain, design des... »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

sauna petit et sans maintenance malgré une forte affluence, sol jonché de serviettes, flaques d'eau ..... j ai renoncé

Vue, le positionnement, le parking sous terrain, design des chambres, la salle du petit déjeuner,

« Séjour romantique dans le centre de Brussel »

Les chambre sont mal insonorisées. Dommage pour un si bel hôtel.

L'emplacement et les attention du personnel. Tout était parfait de la propreté aux équipements. Le sauna est super sympa mais rapidement blindé en fin de samedi apres midi.

« Hotel sympa mais... »

Chambre inondée un dimanche à 6h30 du matin, du coup obligé de faire ses bagages et changement de chambre (normal) mais notre grâce matinée foutue (6h30 du matin un dimanche alors qu'on avait réservé cet hotel pr se reposer). On aurait apprécié un petit geste de compensation (par exemple nous offrir le petit déjeuner ).

La vue, le lieu, les chambres

« Agréable séjour dans cette hôtel à proximité de tout. »

Le hammam trop petit et sauna pas assez chaud

La chambre comme sur les photos, le lit très confortable est spacieux, personnel très accueillant et agreable

« Superbe vue pour une chambre au 18ème étage. »

Le prix du petit-déjeuner !

Superbe vue pour une chambre au 18ème étage. Propre, moderne et fonctionnelle. De plus, la literie est exceptionnelle ! Les équipements de la chambre sont très bien (Mini-bar avec boissons incluses, machine à café, sèche cheveux, etc). Le secteur est calme et assez proche du cœur de la ville (environ 10/15min à pied). Station de métro toute proche de l’hôtel. Nous vous conseillons également de prendre un brunch à La Fabrique en ville dans le parc à l’arrière de l’hôtel. L’accès au spa (gratuit) avec un sauna, hammam et à la salle de sport, est agréable avec une magnifique vue sur Bruxelles. Nous avons profité de l’offre Booking à 230€ pour deux personnes pour 2 nuits sans le petit déjeuner.

« Hôtel avec une vue imprenable, très bonne prestation, mais hôtel un peu cher! »

Chambres un peu petites pour le prix, Pas assez de ventilation au RDC (notamment au bar de l'hôtel!) Le restaurant un peu bruyant quand on boit un coup le soir au bar! Le prix des boissons est trop élevé au bar de l'hôtel! Le hall d'accueil était un peu impersonnel...

La vue panoramique était top! Les chambres sont très confortables. Très bon petit déjeuner

« Hotel idealement situe pour visiter bruxelle  »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Hotel idealement situe pour visiter bruxelle petit dejeuner parfait grand choix sucre et sale Nous avions acces au lounge panorama super pour prendre un apero avec vue sur la ville le personnrl est tres agreable chambre tout confort nou y retounerons sans probleme je conseil

« Personnel désagréable »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Personnel désagréable! J ai payé pour le lounge mais non accessible à partir de 22h! Le p-dej du dimanche au lounge se limite à des croissants ! Alors que la salle des p-dej en bas est pleine à craquer (1/2h de file pour aller déjeuner!), un conseil allez voir un petit peu plus loin à La Fabrique en Ville!

Chambre moderne, bien équipée, avec vue magnifique

« Court mais intense »

Le Spa, sale et le sauna et hammam mal réglé

Literie géniale, mini bar au top (bien que quelque cacahuète n'aurait pas été de refus) vue magnifique mais Spa vraiment pas top..

« Subliminal. »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

Nous avons eu un souci avec notre douche qui coulait mais nous l'avons stipulé à notre départ. Cela n'a tt de même pas affecté notre séjour.

J'ai été formidablement surpris de cette établissement, il dépassait largement mes attentes. Le personnel était super agréable et très courtois, du début jusqu'à la fin. Et le cadre magnifique.

« J’en attendais un peu plus »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

La propreté de la chambre elle n’était pas très propre. Et que le personnel pour un départ un rien plus tôt ne sache pas déposer le petit déjeuner à 6h à la chambre à la place de 6h30. Donc parti sans avoir petit déjeuner.

La vue bien et super agréable. Un réveille sur vie de Bruxelles. Et chambre confortable.

« Situation géographique est idéale pour explorer Bruxelles à... »

Situation géographique est idéale pour explorer Bruxelles à pied ou en transports en commun. Propriété et la taille des chambres. La vue dégagée. Modernité de la décoration.

« La classe ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n’avons pas pu accéder au bar du dernier étage alors qu’on avait pourtant surclassé la chambre. La chambre est tout confort mais pas très grande

C’était top!

« Tres bon hôtel si on oublie la réception »

La réception est horrible, digne d'un hôtel 1 étoile. La personne qui a fait notre check-in a été froide et désagréable, idem le lendemain quand nous avons eu besoin d'imprimer un document. Et dommage que la vue a été un peu gâchée par les vitres crades

L’hôtel est joli, bien décorée avec une belle vue sur la ville.

« Agréable, dommage que la douche soit petite et que le toilette ne soit pas dans un lieu intimiste. »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Le coin toilette/douche qui tue l'intimité....

Le Lounge Bar avec vue panoramique est exceptionnel. Possibilité de se restaurer à toute heure et de déjeuner dans un cadre intimiste avec une vue exceptionnelle sur la ville et ses environs.

« Très agréable et reposant »

L'intimité de la partie chambre / salle d'eau peut être dérangement pour une utilisation familiale. mais pour un couple pas de soucis

Hotel top Sur place nous avons pris la formule qui donne accès au bar du 24e étages. Illimité jusqu'a 22h, ainsi qu'au Spa.

« Très bon séjour, très agréable, superbe chambre et superbe vue »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

Même si l'hôtel est de haut standing, le prix reste élevé (le petit déjeuner et le parking pourraient être d'office inclus). Le hammam/sauna est un peu petit même si la vue est sublime

La literie, le design de la chambre, la propreté, le p'tit déjeuner, la salle de fitness, le bar lounge

« Les chambres sont spacieuses propres , les lits très... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil du personnel laisse a désirer et la parking de l'hôtel est payant 35e ( excépté pour les clients qui réserve des suites ) je trouve cela exagéré...

Les chambres sont spacieuses propres , les lits très confortables et la vue est sympa . Hotel très classe et bien situé . Les magasins de luxes sont à proximité ainsi que les boites de nuits .

« Hôtel bien mieux que ce quoi à ce que nous nous attendions »

La durée de mon séjour (nous aurions dû y rester plus longtemps), malheureusement nous ne pouvions pas savoir que nous y serions aussi bien.

Le standing de l'hôtel, la vue (19e étage) et l'accueil du personnel. Magnifique hôtel où pour une fois je n'ai strictement rien à dire... Si, je reviendrai surement et le recommenderais à mes connaissances ayant l'occasion de passer à Bruxelles (brussels).

« Très bel hôtel, personnel aux petits oignons, plein centre de Bruxelles, ville extrêmement chaleureu »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

L’insono Entre les chambres, vers le couloir et vers l’etage Du haut mauvaise

Super lit, vue impressionnante même seulement du 10e étage (il y a 24 étages !)

« Fantastique »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

2-3 éléments a la salle de bains étaient cassé comme le miroir grossissant la paroi de douche ainsi que le support ou pousser les article de douche

« Bel établissement, accueillant et moderne. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Prix du petit déjeuner, du bar, du restaurant.

Bel établissement, accueillant et moderne. Chambre sympathique. Situation à proximité du métro (10 minutes du centre avec les transports en commun).

« le petit déjeuner est fantastique »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Un forfait de 30 euros par jour pour mon chien....et aucune prestation pour lui à ce prix là..même pas une simple friandise....de l'argent facile !

le petit déjeuner est fantastique

« rapport qualité prix mauvais. très bruyant. a fuir. »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

etre réveillé à 8h le matin par l'aspirateur dans la chambre voisine, etre réveillé également à 8 h par le déclenchement intempestif des volets automatiques, déclenchement qui se reproduit à 9h puis à 10h. entrée dans la chambre à 8h30 d'un membre du personnel malgré la pancarte do not disturb. petit déjeuner insignifiant / prix de 29 € . isolation phonique insuffisante / avenue passante

la situation en ville

« Deception petit dejeuner The hotel brussel »

Le prix du supplément pour le dejeuner en chambre 20€ le petit dejeuner chère pour ce qu il contient(promotion) et 15€ par personne pour l amener en chambre . Un peu exagérer pour un hotel de cette qualité .

Propreté, le personnel, la vue des chambre.

« Vue exceptionnelle sur Bruxelles mais rien de plus »

La chambre est exigue, les rangements ne sont pas suffisants, la salle de bain (évier, miroir) est ouverte sur la chambre. Lorsque l on veut allumer la lumière de la salle de bain, toute la chambre se retrouve éclairée (pas génial la nuit) Le buffet petit déjeuner n est pas du tout digne du standing de l hotel ni du prix payé. Le buffet est basique,sans grande saveur, sans choix. La nourriture proposée au bar ne vaut pas du tout le prix (le restaurant étant fermé les dimanches pas d autres choix pour se restaurer) et l emplacement du bar n est pas approprié, on a l impression d être assis dans le couloir, sur le passage, pas du tout cosy et chaleureux malgré les qques lumières tamisées. Le personnel manque cruellement de dynamisme, de joie de vivre, d attentions à l egard des clients. Il n y a que Pierre au bar qui a su nous redonner le sourire et qui avait un service professionnel ET sympa! Le sauna est grand mais pas assez chaud.

La vue de la corner room (superior) etait magnifique. La literie super également. Le panorama lounge (vip area) offre une magnifique vue sur le palais de justice, de même que le sauna. Le service irréprochable de Pierre au Bar mérite d être souligné :)

manque de menue room service dans la chambre !! Mini bar gratuit! chambre double et un béer,un coca ...et en plus j'ai demande de laisse un mot de bon anniversaire dans la chambre, mais rien! j'ai étais déçu.

Le vue de la chambre, situation géographique,sona

« Bel Hôtel, dommage pour le Spa »

le spa, accessible jusque 22h30 (ce qui est un plus) était vraiment très sale / désordonné. Des monticules de serviettes sales au sol, sur les meubles et sur les transat, boissons à moitié vide, poubelles débordantes, trognon de pomme et j'en passe. Vous devriez vraiment envoyer quelqu'un toutes les heures pour ramasser derrière les clients, certes irrespectueux, chacun devrait laisser l'endroit tel qu'il l'a trouvé.

Belles infrastructures, le lit est très confortable et la salle de bain est luxueuse. C'est vraiment un bel hôtel

« La vue de la chambre ( 24eme étage)  »

L'insonorisation de la porte d'entrée laisse à désirer...on entend les clients dans le couloir de façon trop présente, du coup l'inverse est aussi une réalité 😉

La vue de la chambre ( 24eme étage)

« The séjour »

Du lait sans lactose ou lait de soja devrait être dispo pour un hôtel de ce standing au petit déjeuner.

La déco L'ambiance Le personnel très pro Le parking

« Sublime de A à Z »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe avec Accès au Salon

Simple détail manquant , quelques accroches afin de pouvoir étendre les linges de bain à la sortie de la douche afin qu'il ne soit pas humide et qu'il ne traine pas n'importe où dans la chambre.

Etablissement en partie fréquenté par des personnes "âgées" , au dessus de la quarantaine , du haut de nos 20 ans mon amie et moi n'avons senti aucune différence ou regard quelques peu dérangeant...service au top ! Personnel à l’accueil génial , au petit déjeuner bien moins souriant mais tout autant respectueux. Chambre d'une propreté excellente , salle de bain simple et très jolie puis que dire de la vue du 21eme étage... Rien à redire !

« Séjour agréable et reposant dans un hôtel de luxe. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'ambiance générale du hall d'accueil m'a parue un peu sombre, avec du mobilier des années 70. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner ni le repas au restaurant de l'hôtel.

La chambre était lumineuse, le lit double était très large et la literie très confortable. La vue sur l'extérieur était sympa (du 6ème) et les boissons dans le frigo peuvent être les bienvenues.

« Superbe séjour pour le week-end de Pâques »

En étant au 11 eme étages nous entendions fort le trafique routier durant la nuit. Manque un jacuzzi

Magnifique chambre, spacieuse avec une superbe vue. Personnel à l’ecoute . Superbe vue dans le sauna.

« Hôtel = que de l'esbrouffe !!!! J'ai failli devoir appeler la police hier !! »

1 seul guichet pour Le check-in/out pour 10 personnes - saleté dès l'accueil que personne ne ramasse - des tables pas nettoyées pendant des heures à l'entrée - les paravents dans les chambres sont poussiéreux au possible - le miroir de la salle de bain du bas (sous l'évier) n'a jamais été nettoyé !! Bref le manège n'y est pas. Du personnel à l'accueil - mous et sans empathie !!!

« Service du petit déjeuner un peu impersonnel et ambiance... »

Service du petit déjeuner un peu impersonnel et ambiance trop froide. La qualité des produits du petit déjeuner est bonne mais sans éblouissement , rapport qualite prix moyen

« très bien. »

Très bonne literie. Chambre agréable correspondant au standing de l'hôtel. J'ai eu ce que j'attendais. Je trouve quand même que le prix du petit déjeuner, certes très bon, est élevé (27€) Mais j'y retournerai très volontiers. Car je peux prendre mon PD ailleurs...

L’insonorisation (musique très forte en pleine nuit dans une chambre voisine )

Très bon rapport qualité prix! J’ai apprécié l’emplacement de l’hôtel, proches des boutiques et restaurants, et proche du centre ! Les chambres sont très confortables et la vue sur la ville est appréciable !

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« Vue magnifique de la chambre et de la salle de fitness au 23... »

Pas de sèche cheveux et insonorisation pas au mieux ! Un peu de senteurs d’huiles essentielles dans le hammam serait un plus !

Vue magnifique de la chambre et de la salle de fitness au 23 ème étage ! Le sauna est très bien aussi et le petit déjeuner au top ! L’emplacement est idéal nous avons passé un très bon séjour !

« Médiocre  »
    • Chambre Double d'Angle de Luxe avec Accès au Salon

Le supplément accès au lounge ne sert à rien. Chambre pas grande et bruyante. Service inexistant. Sauna ne fonctionnait pas malgré appel au service technique qui ne s est pas déplacé.

Emplacement et équipement de la chambre. Hôtel corporate pour une nuit pour voyage business.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« La plus belle vue de Bruxelles »

Dommage qu’il n’y ait pas de bar ou restaurant au dernière etage pour profiter d’une vue sur bruxelles... seul bémol ...

Magnifique vue de la chambre! Délicieux cocktail au bar Le sauna et la salle de sport avec vue sur la ville. Mémorable!

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Excellent séjour dans un hôtel plus qu'agréable et confortable! Nous reviendrons!! »

La sonorité dans le restaurant

Chambre très agréable et bien équipée. Personnel très accueillant! Très bon petit déjeuner et excellent repas au restaurant de l'hôtel. Parfait!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

« top »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

Absence de petit dentifrice et brosse à dent..

belle vue, très confortable, personnel agréable, savoureux oeufs brouillés au petit déjeuner (parmi un beau vaste choix)

« Hôtel propre dans un quartier chic. Mais ne pas y séjourner pour son SPA. »

SPA : hammam trop chaud. Manque un jaccuzi. Douche pleine de moisissures. Chambre: literie de qualité moyenne.

Chambre moderne bien décorée et bien équipée. Vue magnifique sur Bruxelles.

« L'endroit où s trouve l hôtel très accessible facilité... »

Impossibilité d s connecter avc l smart tv,pas d jaccuzi ni d piscine pour un établissement d luxe

L'endroit où s trouve l hôtel très accessible facilité pour le transport;l accueil génial,la chambre et le restaurant magnifique

« TB hôtel où je reviens tjs avec grand plaisir »
    • Chambre Double de Luxe avec Accès au Salon

J'ai juste un peu de mal avec les SDB ouvertes mais c'est un détail, le côté impersonnel parfois

La vue , le petit plus chocolats Marcolini, le lounge bar, le confort de la literie , l'écran TV

« Beau petit séjour à Bruxelles  »

Le bruit du chauffage dans la chambre

Hôtel magnifique et très propre, l'emplacement est top, la chambre est très bien équipée, spacieuse tout ce qu'il faut, le petit déjeuner est très bien il y a beaucoup de choix et a volonté, nous avons passé un super week-end et comptons revenir très vite 👍🏽

« Très classe et chic »

Espace Wellnes minuscule , fait pour 2/3 couples maximum en capacité. Matelas très durs . Mauvaise insonorisation de la rue malgres la chambre au 12 eme étage et sur le côté Baignoire de la chambre trop petite

Très classe et chic

« L'hotel est très situé. »

L'hotel est très situé. Les chambres ont une taille très correct et sont très bien insonnorisées. Le service est très bien. SUperbe vue depuis le spa.

« La chambre était magnifique, le lit était parfait et très... »
    • Chambre Double Spérieure - en Angle

On aurait apprécié que le personnel soit plus attentif à nos besoins et nous présente mieux l’hôtel pour les détails comme le lieu du petit déjeuner, les horaires, le lieu du spa etc

La chambre était magnifique, le lit était parfait et très grand. Salle de bain ouverte sur la chambre.

« Très bel hotel »

Le petit déjeuner à 27 euros par personne qui est exagéré ! Si on veut prendre le petit déjeuner dans la chambre c’est 35 euros par personne ! Le spa est vraiment petit on ne peut pas beaucoup profiter du spa

La vue sur bruxelles magnifique Les chambres sont spacieuses Propreté de l’hôtel Situation géographique

« Deuxième séjour dans ce bel hôtel de luxe et belle chambre... »

Je trouve ça dommage qu’en logeant dans l’hôtel il n’y ait pas une réduction pour le parking. Chambre pas assez insonorisée à mon goût mais rien de catastrophique j’ai bien dormi.

Deuxième séjour dans ce bel hôtel de luxe et belle chambre avec vue sur la ville, bien situé. Personnel souriant et prêt à aider. Le restaurant by Pierre Balthazar est top.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2018

« ça va juste .... »

- salle relativement bruyante pour petit déjeuner et dîner - nous avons été réveillé au milieu des deux nuits par le bip du camions des éboueurs ... nous étions au 6ème étage côté palais de justice (chambre 614), donc allez plus haut et/ou changer de côté pour éviter ceci. - propreté dans la chambre est au rendez-vous mais le palier devant les ascenseurs au 6ème étage n'a pas été nettoyé (des papiers y sont restés pendant les 48 heures que nous y ont séjourné). - la couette était vraiment trop chaude (pour nous) - matelas pas vraiment moelleux

La localisation; bon petit déjeuner; acceuil

« Manifique Hôtel  »

le matelas un peu dure, la nourriture du petit déjeuné pourrait être améliorer.

la facilité du checking, l'insonorisation de la chambre, le service dans tt les plans.