Commentaires sur l'établissement Thon Hotel Brussels City Centre 4 étoiles

Avenue du Boulevard 17, Saint-Josse-ten-Noode, 1210 Bruxelles, Belgique

#63 sur 215 hôtels à : Bruxelles

• Commentaire envoyé en 9 juillet 2018

« Emplacement et vue agréable »

Très belle vue Hotel actuellement en travaux mais aucune gêne le service cafétéria est très appréciable car nous avons du partir très tôt le matin et nous avons pu acheter un pique nique Le parking à coté de l'hotel est très abordable

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

« bien »

le bruit suite aux travaux de construction ainsi que le receptionniste qui appelle à 12H20 pour vous demandez de faire le Checkout sans consulter ses fiches !!!!

La propreté

« Propreté. »

L hotel étant en travaux pour longtemps ,les bruits provenant des outillages de chantier sont très présents même le samedi à partir de 8h.si vous voulez faire la grasse matinée oubliez cet endroit. La direction a d'ailleurs mise à disposition des bouchons d'oreilles dans les chambres.

Propreté. Acceuil.petit déjeuner

« Déçue et je ne risque pas de revenir. »

Nous avons eu une première chambre qui était SALE. La baignoire avait une énorme tâche jaune et la poussière n'avait pas été faite. Nous avons donc demandé à ce que nous donne une autre chambre mais la salle de bain de celle-ci était tout aussi sale.

Le petit-déjeuner qui est copieux et varié. La vue de la chambre (28ème étage).

« Bien pour dormir au centre de Bruxelles! »

Un peu vieillot...Et le débit du robinet de l'évier était très faible...mais rien de dramatique.

Bonjour, bel établissement situé près de tout à Bruxelles. Mais il devient un peu vieillissant et ma chambre au 7e n'était pas fort grande… Pour une nuit, c'est Ok. Par contre, il faisait calme et j'ai bien dormi. La literie est un peu dure à mon goût mais en finale, ça ne m'a pas gêné… Et le petit-déjeuner était excellent!

« Confort de la chambre  »

Travaux dans le bâtiment adjacent L'hôtel n'est pas responsable

Confort de la chambre Très bon lit Belle vue Excellent buffet du petit déjeuner

« Excellent  »

Les draps d'un lit double seront plus agréable si vous remplacez par un drap double et une couverture qui prend la taille du lit que deux draps séparés.

Presque tout

« Hôtel correct mais il manque pour la chambre le "standing" des 4* ! »

La chambre est un peu petite. Il manquait pour un hôtel 4* des chaussons, des peignoirs, des petits "accessoires" pour l'accueil dans la chambre (carte de bienvenue, chocolats, produits d'hygiène et de dépannage...). Les travaux sont gênants. Le parking est cher pour les clients de l'hôtel (votre réduction est insuffisante). Le prix du petit déjeuner avec "Booking" est trop cher (29€). Il n'y a pas de casiers pour les habits dans le sauna ?

La literie est agréable mais les couettes ne sont pas assez épaisses. Le sauna est très bien avec un bel emplacement.

« Déçu par un prix exorbitant irréversible »

Le prix qui a presque doublé lors de l’enregistrement, pas de possibilité d’annuler, 25€ de plus lors de l'arrivée à l’accueil de l’hôtel, parking payant ... Aucune discrétion entre la salle de bains (toilettes) et la partie lit de la chambre => porte en verre

Spacieux, moderne, équipement

« Bien situé bon rapport qualité prix  »

Manque un spa ou piscine, bruyant car travaux, lit moyennement confortable oreiller trop dur

Chambre correct avec baignoire, salle de jeux et sauna, la responsable du service sandwich et plat préparé au top !!! Et nourriture extra

« beau et agreable séjour »

la salle de bain

séjour agréable,l hôtel très très bien, la chambre spacieuse , la salle de bain pas tout à fait à nos attentes le sauna bien mais pas de beignoirs ni de boissons variées a l avenir un hammam serait le bien venu.

« Un 1er sejour à Bruxelles trés agréable »

La proximité du métro (station Rogier), de la gare (Bruxelles Nord) pour rejoindre l’aéroport, c'est très pratique et des sites à quelques minutes de l’hôtel.On peut s'y rendre soit à pied ou en métro. L’accueil et le sourire du personnel et sa disponibilité. Le petit déjeuner parfait.

« UN HOTEL EN CHANTIER PAS FINI AVEC DES PANNES DE CLIMATISEURS ET D’ASCENSEURS »

LA CLIMATISATION HORS SERVICE. L'ATTENDE DE L'ASCENCEUR. LE MENSONGE SUR LE PARKING ANNONCE D'EXISTENCE DE PARKING MAIS AU FAIT UN PARKING APPROXIMITE PUIS ANNONCE DE RÉDUCTION ET PAIEMENT PLEIN TARIF

LE PETIT DEJEUNER

« Trop chaud!  »

La climatisation est vraiment faible et il fait énormément chaud dans les chambres vu que l'on peut pas ouvrir les fenêtres. J'ai eu de grosses difficultés à dormir...

Bien entretenue

« Belle vue sur la ville, grande chambre et lit confortable. »

Le seul petit hic, c'est qu'il n'y a pas de restauration au choix à proximité et puis les poussières dans la chambre.

Belle vue sur la ville, grande chambre et lit confortable. Le personnel est très accueillant, aimable.

« Excellent week-end ! »

le robinet de la salle de bain fuyait, les travaux sont dérangeant mais temporaire, mettre de la moquette dans les chambres n'est pas le plus hygiénique, surtout lorsque le matériel de nettoyage n'a pas l'air de comprendre un système de désinfection vapeur.

Le lit était confortable, la salle de bain est pratique et la chambre fort sympathique. L'hôtel est très bien situé et permet d’accéder au différents lieux touristiques rapidement à pied.

« Chambre confortable  »

Nombreux travaux (dans la rue et dans l'hôtel) générant beaucoup de bruit Air conditionné impossible à régler, il faisait trop chaud dans la chambre

Chambre confortable Situation géographique

« Le confort de la literie , le petit déjeuner ( choix très... »

L’accueil sans aucune explications, le personnel du restaurant qui parle et se dispute en arabe à haute voix...

Le confort de la literie , le petit déjeuner ( choix très variés ) proximité du centre

« Le petit déjeuner en vaut vraiment la peine car il y a un... »

Comme notre chambre était en dessous de la salle de sport au 28 éme étage nous entendions parfois le bruit du tapis roulant lorsqu un sportif y était.

Le petit déjeuner en vaut vraiment la peine car il y a un choix immense de jus, de légumes, de fruits etc...pour les friands à vos papilles.

« La chambre est agréable, propre, le lit confortable et... »

L'emplacement des toilettes dans la salle de bain n'est pas très pratique.

La chambre est agréable, propre, le lit confortable et spacieux. L'hôtel est très bien situé et le personnel est agréable.

« Chambre très vielle, à rafraîchir. »

Chambre très vielle, à rafraîchir... mais surtout exceptionnellement petite ! Le lit n'était vraiment pas accueillant avec des draps non repassés. On aurait dit que quelqu'un s'était déjà couché dessus! La receptioniste n'était vraiment pas sympathique ni accueillante! Franchement, pour le prix,cet hôtel est clairement à éviter!

Nous n'avons pas essayé le restaurant donc on ne peut pas le juger mais le prix du petit déjeuner a 29e/ pers nous a refroidi mais heureusement qu'il y'a pleins de cafés autour.

Situé à la place Rogier on était proche de toute commodités et de tous les sites qu'on souhaitait visité (on a tout fait à pied)

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« L'emplacement de l'hôtel, à 100m de l'artère... »

On a tourné en rond pour trouver l'entrée du parking, de nuit on ne voyait pas que l'entrée était en fait derrière l’hôtel et attention à votre coffre électrique car le plafond du parking est très bas! Le building qui accueille l'hôtel est en travaux, un matin ils ont commencé à 7h avec de la scie circulaire... l'hôtel fourni bien des boules quies, mais pourquoi juste 1 paire? La salle de bain mériterait un coup de rénovation pour être à l'égal de la chambre. Il y a bien TF1 sur la télé, mais les séries US sont en VO, et les menus sont verrouillés, pas moyen de changer la langue de diffusion.

L'emplacement de l'hôtel, à 100m de l'artère commerçante principale qui débouche sur la Grand Place, à 50m de l'arrêt du métro, qui permet d'aller partout en laissant sa voiture au parking juste en dessous de l'hôtel. Il vous en coûtera 16.50€ pour la journée. Le petit-déjeuner très bien garni, du chaud, du froid, des gaufres, des smoothies aux fruits et légumes, 3 poissons différents!, des céréales en pagaille et j'en passe mais aussi le classique, il y en aura pour tous les goûts. Le personnel est très accueillant, de la réception à l'amabilité de l'ouvrier au 29e étage qui nous a fait visiter le sauna! Belle vue panoramique sur les toits de la ville à partir des étages hauts. La télé fait Mirrorlink, parfait avec l'appli MyCanal pour retrouver ses chaines comme à la maison.

« Super agréable et inoubliable »

Le fait de pas avoir de peignoir ni de pantoufle. La chambre était un peu chaude difficile à régler la température. Pour deux nuits on nous a donné une petite chambre

Le fait de pouvoir combiner mon i phone à la Tv pour regarder des films (netflix, YouTube ..) La salle de bain est très très grande. La chambre est plutôt spacieuse. Et la localisation de l’hotel vraiment en face du city 2 le shopping assez connu sur bruxelles .. ce n’est pas loin de la grande place non plus , pour faire un bon séjour et visiter beaucoup d’endroit c’est l’hotel Idéal ainsi que pour faire du shopping.. ou aller au restaurant .. Tout est au alentour.

« Agréable, bien situé et personnel très accueillant. Propre, chambre équipée. Parking haut de gamme »

- 2 couettes simples pour un lit double, - Pas de prise proche du lit, - Vu sur des immeubles assez proches, peu lumineux

- Emplacement idéal, - Zone marchande juste en face, supermarché disponible non loin, - Chambre petite mais plutôt bien équipée, très suffisante pour une personne, - Calme, - Employés très sympathique, - Parking non loin avec réduction possible en passant par l'hôtel, - Le screen mirroring pour regarder ses programmes préférés même à l'étranger

« Le buffet petit-déjeuner était très varié et délicieux. »

Le buffet petit-déjeuner était très varié et délicieux. Les aliments étaient de très bonne qualité. Je remercie particulièrement la personne en charge de l'accueil au petit-déjeuner, le dimanche, vers 06h45, qui m'a préparé un délicieux jus vitaminé, bien nécessaire pour mois ce jour-là...

« Beau pratique confortable a conseiller »

Les 25€ de caution a notre arriver

L emplacement ideal le metro juste en face de l hotel l hotel est tres chic les chambre son belle la literie est correcte et propre le dejeuner est exelent et enorme choix

« décu travaux partout vu sur chantier »

lit matelas une personne coller couette toute petite sur chaque lit manque un deuxièmes fauteuil une table basse manque deux oreillers aussi télé trop basse vous avez mal au cou quand vous la regarder au lit

pas grand choses malheureusement pour un 4 étoiles

« Hôtel qui ne vaut pas un 4 étoiles. »

Manque pour un 4 étoiles de produits dans la salle de bain. Pas de pantoufles. Impossible d'augmenter le chauffage !! Air froid sortant de la clim même réglée à 25 degrés ! ! Nous sommes en plein hiver avec des températures très froides ! Chambre pas assez chauffée. Couette trop fine ! Sandwiches emballés très chers, peu garnis et sans goûts !

La localisation. Le buffet petit déjeuner très bien !

« Un hôtel basique, rien de plus »

L'hôtel n'a pas beaucoup de charme, c'est un hôtel classique pour un voyage d'affaires à Bruxelles. Le personnel ne nous a pas indiqué toutes les possibilités de l'hôtel (sauna, fitness...) ni même demandé si nous souhaitions des informations sur Bruxelles ou une carte de la ville (un basique de l'accueil de touriste normalement). Personnel pas très chaleureux à l'image de l'hôtel.

L'hôtel est pas trop mal placé (à proximité de la grande place), les chambres sont simples mais propres. La literie est confortable et bon jet de douche !

« Séjour proche de la perfection ! Je recommande cet hotel. »

Absolument rien !

Le personnel est à l'écoute, souriant et disponible. Le petit déjeuner est "EXCEPTIONNEL", nous avons adoré le cadre et les produits proposés. La chambre était spacieuse avec une vue magnifique. La salle de sport et l'espace détente situés au 29ème étage sont parfait ! C'est très propre et très spacieux. L'espace "jeux" proposé des jeux de fléchettes, un babyfoot pour 10 personnes et une salle de jeux vidéos avec PS4 et un casque de réalité virtuel. Des Mac Book étaient également à disposition avec une imprimante. Centre ville à seulement quelques minutes de marches (8/10min maxi). Je n'ai aucun reproche à faire sur cet établissement. Notre séjour a été parfait !!

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« Séjour très agréable »

Tout d'abord le décor de l'hôtel est tout à fait appréciable ; moderne et épuré, très propre également. En ce qui concerne la chambre, malgré sa taille que l'on peut juger de "trop petite" elle était parfaite avec une bonne literie, une moquette propre et le mobilier qui va avec. La salle de bain était elle aussi impeccable même si je n'ai pas vérifié à la loupe le moindre centimètre carré de carrelage. Seul petit bémol que je pourrais mettre en avant, l'insonorisation. Pour ma part j'ai le sommeil lourd donc aucun problème, mais ma mère a entendu pas mal de bruit (télé, discussions, éternuements...) et cela peut être assez gênant voir agaçant. Sinon rien à redire!

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

« La propreté, la localisation. »

La salle de bains est d’une epoque qui ne correspond pas au standing de l’hotel. Bien que fonctionnelle, elle mérite d’etre Remise à neuf. Pas de wc séparé.

La propreté, la localisation.

« Chambre confortable et fonctionnelle. »

Le wifi (on devait mettre la code à chaque connection), le téléphone dans la chambre (n'a pas bien fonctionné). On devait parfois atteindre longtemps les ascenseurs notamment lors du petit déjeuner.

1 min. à pied de la station de métro Rogier, chambre très bien restaurée (goût moderne, lit confortable, sdb avec baignoire, bouilloire, supermarché juste à côté. Le centre de la ville à 15min. à pied. Personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

« sejour parfait »

Le petit dejeuner est juste parfait il y as tout ce que l on peu desirer. Les chambre sont tres bien aussi et tres propre. Ai passer un tres agreable sejour 😁

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

« Plutôt positif »

Trop de bruit à l’etage Portes claquantes fort alors que j si sollicite une chambre au calme La réception a mis du temps à décrocher

Confort lit -chauffage- équipements

« la première nuit s'est bien passée. »

La deuxième nuit de mon séjour, un groupe de jeunes est arrivé vers 23h00 en faisant beaucoup de bruit pendant au moins une heure. je l'ai signalé le lendemain matin à la réception qui a promis d'en parler au responsable de ce groupe.

« Très bon rapport qualité/prix , haut de gamme, emplacement parfait pour visiter Bruxelles »

pas grand chose..peut-être le manque d'oreillers

petit déjeuner parfait, on ne peut plus copieux et surtout divers (poissons fumés, choix de plats chauds, froids, boissons fruits frais...) Bon emplacement pour visiter à pied le centre- ville (monuments et magasins) parking sous l'immeuble à prix raisonnable.

« Bon établissement pour visiter la ville , bon rapport qualité prix. »

Le petit déjeuné trop cher (29 euros!) et la salle de bain un peu vieillotte qui dénote avec le reste de l établissement.

Le confort du lit , de la chambre ,et l intimité de la chambre , ainsi que la vue du 19ème étage.

« Petit déjeuner copieux et de qualité  »

La réservation concernait une chambre avec lit double. Nous y avons trouvé deux lits simples mis côte à côte. Les chambres sont mal insonorisées; nous avons été gênés par le bruit dans les chambres voisines et dans la rue.

Petit déjeuner copieux et de qualité Chambre propre

« Petit déjeuné à moitié prix le week-end »

Attente très longue à la réception pour avoir la chambre. Vue sur d’autres building donc pas terrible. Chambre très petite avec une salle de bain et une literie peu confortable. Pas de possibilité de manger le soir à l’hotel. Environnement bruyant la nuit

Petit déjeuné à moitié prix le week-end

« Agréable et confortable séjour je le recommande »

Le fait de me dire à la reception qu'il y'aura 5% de remise pour le parking alors que ce n'est pas vrais.j'ai contrôlé le ticket avant et après la soit disant réduction mais le prix est le même.

Tranquillité,propreté,

« Petit déjeuner incroyablement bien garni et une très bonne... »

Petit déjeuner incroyablement bien garni et une très bonne idée pour le voucher de 5 euros offert pour ne pas faire nettoyer la chambre et à utiliser au bar. Une vue sur le feu d'artifice du jour de l'an. Nous étions au 22ème !! 29 étages au total Parking à proximité pour 15 euros/24h, la gare du nord à 5 minutes et hôtel situé directement au centre à l'entrée de la zone piétonne commerçante. Une chaines d’hôtel que je conseil fortement.

« Superbe à refaire »

Que l homme a l acceuil m ai dit que je verrais l atomium car c était le but pour ma compagne et moi et que je n ai pas pu voir car entre les deux il y avait un building

La vue, la literie, la salle de sport et le sauna

« Le petit déjeuner, très varié et excellent. »

Le prix, mais un 31/12 c'était envisageable.... Sinon à recommander

Le petit déjeuner, très varié et excellent. Le sauna. La proximité du centre ville, tout est facilement accessible à pied.

« Plus jamais »

Le prix beaucoup trop cher pour la chambre proposée. Le chauffage mis à 30 degrés à notre arrivé. Sauna non reposant à cause du bruit d’une pompe... très déçu

« Proche du centre, personnel sympathique et choix tres large... »

Température de 30°C dans la chambre à notre arrivée!!! Parking payant (33 euros pour 2 jours) à notre surprise

Proche du centre, personnel sympathique et choix tres large au petit déjeuner

« Très bon hôtel en général  »

Le wifi est catastrophique au 19e étage. La femme de ménage qui commence à 8h et la chambre est très petite

Emplacement de l'hôtel. Accessible à pieds depuis la gare du nord et au bout de rue neuve qui est le centre touristique. La literie était comfortable et le personnel est sympa

« Superbe buffet petit déjeuner ! »

Superbe buffet petit déjeuner ! Chambre petite, confortable et propre. Correspond à nos attentes pour un citytrip. Personnel très agréable, accueil, bar, petit dejeuner et entretien.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Il n'y a pas de plateau pour le petit déjeuner et il faut faire sans cesse des allers retours pour aller chercher qqchose

Le petit déjeuner d'une variété incroyable - La sauna sur le toit.

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

« Parfait, nous recommandons cet établissement! »

Tout! Nous avons surtout aprécié la bouilloire avec le thé et café à disposition dans la chambre. Très belle chambre moderne et chaleureuse. Hall d'accueil spacieux et confortable. Personnel très accueillant!

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Chambre très grande, confortable et très propre. »

L’hôtel n'a pas de parking, il y a un parking public payant et cher juste à côté. Heureusement pour le transport des bagages, un ascenseur dessert directement l’hôtel.

Chambre très grande, confortable et très propre. Salle de bains impeccable. Super lit, moelleux, avec couette. L’hôtel est très proche du centre ville, idéal pour rejoindre à pieds la Grand place ou le marché de Noël. Petit déjeuner gargantuesque (30 € tout de même/ personne) mais c'est plus un repas qui vous attend qu'un petit déjeuner .Le personnel est disponible et agréable. Super séjour.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

« Très très cher pour la taille de la chambre et le manque d’intimité. »

Les murs en carton, qui n’isolent pas du tout, nous avons eu l’impression de vivre avec les voisins de chambre. Pas d’intimité. Les femmes de ménage nettoient et passent l’aspirateur à 8h30 du matin dans la chambre à côté, nous étions là pour nous reposer. Dommage

« bonne situation géographique de l'hotel a proximité de tout »

la chambre au 24 em était mal insonorisée des bruits extérieurs ( voiture , pompier et dés 5h du matin bruit d'avion qui décolle de l'aéroport)

il y a le parking Manhattan juste a coté qui vous amène directement par ascenseur a l'hotel.Le Personnel est souriant accueillant et a votre service.Petit déjeuner avec un vaste choix et produits délicieux.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Agreable »

Pas de Piscine ds l hotel un des employé a la reception peu sympathique ,a donné des prix trop elevés des chambres par rapport ao booking com(type asiatique )

le petit dejeuner ,tres varié

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Séjour au top »

Dommage qu’il n’y es pas de peignoirs et paire de tong à disposition pour le sauna.

Situé en plein centre ville, confort et service proposé au top. Personnel polyglotte,disponible et très aimable.Parking à approximité et à prix raisonnable. Ravie de mon séjour !! Je recommande.

« Parfait pour un séjour d'affaires. »

A chaque visite, les attentes pour les ascenseurs semblent plus longues. Les prix ont augmentés.

La situation géographique et l'ouverture du bar (plus tard que dans le passé).

« Déçu du service malgré un établissement impeccable »

J'ai fais une réservation en ligne sans petit déjeuner. Au Check-in la réception m'a fait une retenue sur carte visa en incluant le petit déjeuner. J'ai protesté, ils m'ont fait comprendre que ce n'est pas grave car ce sera réglé à la sortie. Hier au Check-out la réception me fait comprendre qu'il a été mentionné que j'ai pris tous les petits déjeuner. Pourtant non. Hier j'ai pas pris de petit déjeuner. Ça fait la deuxième fois que je passe par vous et il y a toujours des problèmes à la sortie. Il vous faut plus de sérieux dans ses services clés de l'hôtel (réception et petit déjeuner)

« Bien positionné à proximité immédiate du métro et de la rue... »

La chambre était un peu petite et la vue (sur un immeuble juste en face) pas très agréable.

Bien positionné à proximité immédiate du métro et de la rue Neuve qui conduit au centre. La chambre était sobre est de bon goût.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2017

« Séjour agréable. »

Très beau parking mais trop cher pour nous les clients. C'est vraiment dommage car pour quelqu'un qui aimerait rester une semaine, cela lui coûterait beaucoup.

Je n'ai pas déjeuné ni mangé à l'hôtel puisque j'ai ma belle-soeur qui habite à Zellik.

« cette hôtel bien situer mes un peu déçu sur la qualiter de la chambre »

Une rénovation est a faire dans les chambres certaine (1912)! la baignoire dates de 1972 mauvaise état ainsi que les joints de carrelage a certain endroit.Et mauvaise insonorisation (les bruits des passages des avions .....)

le spa,le petit déjeuner

« Déçu, le bar et le restaurant n'ont aucune classe, Déco, acoustique et concept à revoir. »

La décoration, les couleurs, le hall, le patio, le bar... tout est particulièrement moche. L'acoustique se rapproche bien plus d'un réfectoire d'école que d'un restaurant feutré. On ne se sent pas bien du tout dans les locaux de détente. Pas assez Cosy, ambiance plus proche d'un Quick que d'un 5 étoiles... Je n'y mettrai plus jamais les pieds...

la literie, le buffet petit déjeuner, le personnel

« week-end à Bruxelles »

en effet l'insonorisation n'est pas super si on a le sommeil léger mais nous n'avons pas eu trop de soucis pour dormir.

Le personnel nous a laissé faire un late check-out à 15h sans supplément suite à une demande de notre part (dû à un évènement organisé en partenariat avec l'hôtel). Le rapport qualité/prix est très bon, hôtel tout neuf et assez central.

« Parfait pour séjour d’affaires. »

Le prix du séjour incroyablement élevé pour la nuit lors de mon séjour. . Trois fois plus cher que d’habitude. Sans doute lié à une réunion européenne. Pas très commerçant quand on connaît les prix habituels.

Parfait pour séjour d’affaires. Bon rapport qualité prix en temps normal.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Magnifique emplacement. Bon rapport qualite prix »

Na

Tres proche du Centre ville et de la station rogier. Propre, confort adéquat, personnel agreable.buffet dejeuner exceptionnel.tres bon rapport qualite prix.couleur et ambiance tres agreable.

« J'ai été arnaqué par le barman: en demandant un gin... »

J'ai été arnaqué par le barman: en demandant un gin tonic, il m'a mis le gin le plus cher (12 euros) au lieu d'un normal à 8 euros. Et il a compté gin+tonic : 15 euros. Un scandale!!!!

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2017

« MOYEN »

Le côté un peu "vieillot". La chambre petite, genre première gamme, la prestation minimaliste : pas de peignoir pour le sauna, pas de shampoing, ni savon pour les mains, juste un distributeur de savon liquide pour tout laver ... La moquette n'était pas très propre à notre arrivée. Jusqu'à présent l'offre booking implique de bénéficier du moyen/haut de gamme à prix réduit. Là ce n'était pas le cas !

Un petit déjeuner très varié et copieux. Une bonne situation géographique. Un bel espace SAUNA. La vue panoramique depuis la chambre. Le personnel disponible et souriant.

« Bruxelles, beau séjour entre culture et espaces verts. »

Le manque d'échantillons de shampoings et gel douche dans la salle de bain.

Buffet exceptionnel. Confort de la chambre et vue sur Bruxelles du 23 ème étage.

« excellent séjour »

Manque d'information sur l'accès du parking de l'hôtel pendant les gros travaux sur l'avenue !!!

Un buffet de petit déjeuner très varié. Un hötel 4 étoiles très proche de Bruxelles centre

« Petit déjeuner au top, tant la qualité, la beauté et la... »

Petit déjeuner au top, tant la qualité, la beauté et la variété du buffet que l'amabilité du personnel. Lit très confortable. Sauna avec vue sur ville. Proximité de la station de métro.

« ville très ageable pour une détente maximale »

un mini bar presque vide (une bouteille d'eau offerte ) un tarif petit déjeuné inaccessible (30€ par personne)

ouvert 24/24 pour une liberté total un personnel présent mais pas encombrant 4 ascenseurs pour evité l'attente vu les nombreux etages a desservir

« La chambre n'a pas été nettoyé convenablement. »

La chambre n'a pas été nettoyé convenablement. Parking fermé au soir. Ne pas y aller en voiture trop difficile d'accès. Chambre au 24 eme étage

« Séjour agréable grâce au personnel »

La propreté de la chambre était vraiment mauvaise (trace d'excréments sur les murs de la salle de bain et sur les WC, poils et cheveux dans le lit, le bureau collait tellement il était sale), beaucoup de bruits jusqu'à tard dans la nuit

Le personnel très dévoué, souriant et accueillant. Beaucoup de choix au petit déjeuner, la position géographique de l'hôtel était idéal

« Super+++ »

La caution de 25eur par jour

Superbe chambre, personnel souriant, emplacement proche de toutes commodités à 10 min de la grand Place et 1min d'une bouche de metro

« Idéalement situé pour découvrir la ville »

La salle de bain un peu vieillotte et exiguë

Le design de l'hôtel est très coloré avec une jolie salle de restaurant et un bar. L'accès au sauna est gratuit et le parking est très pratique pour un hôtel situé en plein coeur de Bruxelles. Station de métro à deux pas et à 10 mns du centre ville